AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anthony Daiichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 220
Humeur :
55 / 10055 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Message#Sujet: Anthony Daiichi   Dim 2 Oct - 19:49

Ministère de la Magie

Âge : 52 ans
Surnom : Aucun
Origine : Japonaise
Dâte de naissance : 17 novembre
Statut : sang pur
Travail : Auror
Anthony Daiichi
CARACTERE

On pourrait presque dire qu'Anthony possède une double personnalité, tellement les deux facettes de lui-même sont opposée. Celle qu'il montre à tous est calme, sobre, un excellent combattant et un fin stratège, autant ne pas croiser la baguette avec lui, vous pourriez ne pas en sortir sans blessure. Et puis la facette qu'il montre rarement, à ses amis ou a des personnes de confiance est totalement différente, puis qu'il se montre alors blagueur, d'un humour pince sans rire, et généreux et protecteur envers eux.

Lors de ses combats, il est toujours volontaire et audacieux, et loyal envers sa cause, et trés perspicace, il découvre facilement les intentions cachés des autres. Il est aussi persévérant, et obstiné dans une ide au point d'utiliser des méthodes parfois à la limite de l'acceptable, comme des méthodes moldus de torture, peut-être même avec un peu de cruauté, puisqu'il n'a aucun remord à utiliser ses méthodes. Son humour pince sans rire, peuvent paraître cynique pour certains, et même sarcastique pour d'autres. On ne sait pas si il plaisante ou non, ce qui le rend parfois complexe et difficile à comprendre.

Malgré sa loyauté envers sa cause, et Purdey, il peut se montrer dissimulateur, et trés bon occlumens, si son sens de l'observation lui permet de déceler les intentions des uns et des autres, et qu'il est trés difficile de lui cacher quelque chose. Lui est un trés bon dissimulateur, et occlumens, ce qui le rend difficile à percer à jour. L'homme est trés secret, le seul à connaitre ses lourds secrets était Angus Potter dont il était trés proche, il doute de pouvoir les confier à d'autres. Mais son équipe peut compter sur lui pour les défendre et se battre à ses côtés.

PHYSIQUE

Anthony est un homme d'un certain âge, et pourtant encore en pleine forme. On voit trés vite ses origines asiatiques, japonaises par son père, même si sa mère est anglaise. Il a les cheveux bruns et courts, même si il a eu mi-longs à une époque de sa vie, aujourd'hui ils sont courts. Un visage bien sévère et sérieux, ce qui rend d'autant plus difficile de cerner ses blagues et son humour. Des yeux noirs, qui peuvent vous percer à jour, un regard inquisiteur, dont on ne peut rien lui cacher. Un corps d'athlète qui lui permet encore de se battre avec efficacité et aisance.

Il est plutôt grand,même si les gens ont tendance à penser que les asiatique sont petits. Peut-être tient-il ça de sa mère. Il une allure sportive et il peut paraitre calme, mais c'est pour mieux cacher son jeu. Son corps est souvent tendu, ne relâchant la pression qu’auprès de ses amis, il veut bien faire sentir à ses ennemis, qu'ils n'ont pas à faire à quelqu'un de fragile, ni de vulnérable. Il ne possède aucun tatouage sur son corps, et n'a qu'une cicatrice sur le front qu'il doit à une chute quand il était enfant.  
Histoire
Tout commence lors d'un voyage de son père en Angleterre. L'homme Endo Daiichi est ministre de la magie au Japon, et se rend en Angleterre pour affaire avec le ministère anglais. Il y rencontre Margaret Travers, la jeune anglaise lors de son séjour là-bas. Conquise elle n'hésite pas à le suivre au Japon quand Endo l'invite à le suivre. Il passe tous les deux de belles années, et après dix ans de loyaux service, Endo quitte le poste de Ministre, mais il reste présent dans le cercle politique du Japon magique. De Endo et Margaret vient au monde un petit garçon, qu'ils appellent Enkenchi (prononciation : N-ken-tchi). Il grandit comme tout les petits garçons de son âge. Puis à sept ans, comme les jeunes sorciers, il intègre l'école japonaise de magie,  Mahoutokoro. Mais il n'est pas autorisé à y rester la nuit avant ses onze ans. Mais ces quatre premières années sont de belles années, il apprend à lire, écrire et compter et les premiers rudiments en matière de magie. Où il se montre trés doué pour les sortilèges.

A onze ans enfin, il commence sa scolarité plus poussé dans la magie, il possède une baguette de cerisier ce qui devrait lui porter chance. Il se montre trés doué en matière de magie, des métamorphoses, au sortilège en passant par les potions et l'histoire de la magie. Aprés des études d'apprentissage le monde s'ouvre à lui, pour le découvrir. Il obtient son diplôme avec mention excellent. Il se montre aussi un camarade trés agréable, et toujours attentif aux autres. Il n'a pas de nombreux amis, mais le pu qu'il a, il en est trés fidèle. Dont une jeune fille, sur qui il tombe amoureux, et n'hésite pas à lui faire des blagues de plus en plus osés, et toujours avec un air sérieux, au point qu'elle tombe toujours dedans. Vexée la jeune fille le fâche toujours, mais cela devient vite un jeu entre eux, et elle finit pas succomber à son tour. En plus son nom, Sakura est un signe pour lui, ils sont fait pour être ensemble.

Mais le Japon n'est pas exempt de toute erreur, et à la fin des années 10, un mage noir commence à sévir dans les îles. Le ministère appelle à tous ses anciens combattants de se battre contre cette menace. Le père d'Enkenchi se porte volontaire, malgré les réticentes de son épouse. L'homme commence à se faire vieux pour partir au combat, et malheureusement le pire arrive, il meurt. Mais grâce à son sacrifice, le mage noir est arrêté et jugé par le Ministère de magie japonais.  Le jeune homme et sa mère décident de quitter le Japon. Il demande à Sakura de venir avec lui en Angleterre, mais cette dernière refuse. Enkenchi est à la fois déçue et soulagée, car il ne sait pas quel genre de vie, il peut lui offrir au Royaume Uni.

Si son père était un ancien ministère du Japon, et qu'il jouissait d'une belle vie et d'une belle situation, arrivé en Angleterre, les choses sont bien différentes. Avec le peu d'argent qu'ils ont emporté, ils s'achètent une petite maison. Enkenchi prend alors le prénom d'Anthony pour tourner l'a page de sa vie au Japon. Le jeune homme alors âgé d'une vingtaine d'années, commence des petits boulots ici et là, pas vraiment digne de sa renommé au Japon. Mais peu importe pour lui, il a juste besoin d'occuper son esprit et ses mains. Il commence par un poste au sein de Gringotts, la banque des sorciers. Pus un poste de gratte papier au Ministère où il fait la connaissance de Christopher McDowell avec qui il commence à bien s'entendre. C'est ce dernier qui lui propose de devenir Auror. Malheureusement ses études ne lui permettent pas de prendre un tel poste, il commence donc une nouvelle formation d'auror, qu'il met trois ans a achever. Il commence par être dans un bureau, mais au bout de cinq ans, à l'age de trente ans, il se lance sur le terrain.

Pendant presque quinze ans, tout se passe bien, il rencontre de nouvelles personnes avec qui il se lie d'amitié, et évolue plutôt bien dans ce nouveau monde. Ce qui n'est pas le cas malheureusement de sa mère. Croyant retrouver sa famille en arrivant à Angleterre, cette dernière lui a fermé la porte au nez. Peut-être pensaient-ils qu'elle les avait trahis en suivant le Japonais dans son pays. Anthony ne comprend pas leur attitude et décide d'en savoir plus, sa mère refuse de lui en parler, alors il se rend chez le frère de ce dernier. Un certain Jules Travers, trés arrêté sur ces histoires de sang-purs et de sang-de-bourbe dont Anthony ne croit pas. Finalement la famille de sa mère ne lui ouvre pas ses portes ni à lui, ni à elle. Affectée, sa mère a beaucoup de mal à renouer avec son pays, elle meurt entouré par son fils, quelques jours après sa nomination parmi les Aurors.

Anthony rencontre aussi de nombreuses femmes dont l'une marque un moment de sa vie, elle se nomme Victoria et il passe de nombreuses années côte à côte. Elle ne travaille pas, mais Anthony gagne suffisamment pour subvenir à ses besoins. Elle finit par tomber enceinte, et le jeune homme âgé de presque quarante ans, décide de la demander en mariage. C'est le bonheur qui se profile à l'horizon. Puis c'est la chute pour le jeune homme, sa jeune femme meurt en couche, et malheureusement leur petite fille ne survit pas non plus. Anthony, dévasté, ce geste corps et âme dans son travail, au point de se faire remarquer par l'élite pour rejoindre les Wardens au côtés de toute une équipe pour se battre contre un nouveau mage noir. Il comprend alors un peu mieux son père qui avait aussi fait le même choix.

Anthony a alors quarante cinq ans quand il rejoint les Wardens en 1939, lors du début de la seconde guerre mondiale moldue. Mais eux ne s'occupe pas de ça, mais du mage noir Grindelwald. Aprés de mlutiples négociations, c'est finalement Purdey qui est choisit pour diriger les combattants. Il sait que son nom avait été prononcé pour prendre leur tête, mais aujourd'hui, il se dit qu'il n'aurait sans doute pas mieux fait que la jeune femme. Leur première bataille à Berlin et ils parviennent tous ensemble à protéger le Ministère Allemand et il ne subisse que peu de perte dans leurs rang. Pendant un an, ils sillonnent le monde, gagne en expérience, en maturité et en confiance. Ils forment alors une solide famille. Anthony se rapproche d'Angus Potter, avec qui il devient ami. Mais il perd son ami lors d'un piège tendu par Grindelwald, au quel meut plus de dix aurors.

Anthony hésite à ce moment-là de quitter les Wardens, non pas peur peur, mais pour se lancer dans la traque de Grindelwald seul, mais finalement il décide de rester pour soutenir Purdey, qui a bien besoin de son aide, déjà pour faire face à la mort de son mari, mais aussi pour parvenir à gérer les Wardens, même si ils ne sont plus si nombreux. A la fin de l'année 44, Dumbledore se décide à agir, Anthony se dit qu'il aurait pu éviter de nombreux morts, si il avait agit plutôt, mais il préfère tenir sa langue sur ce sujet. Retour triomphant pour le groupe, décoré de l'ordre de Merlin qu'Anthony décide de laisser sur les tombes de sa mère, femme, et fille.

Et pourtant aujourd'hui, des ombres dansent sur le monde magique. Anthony qui connait son troisième mage noir reconnait les signes d'une présence magique, noire, prête à détruire, tout ce qui est bon en ce monde. Et bien Anthony est prêt à en découdre. Quand Purdey rappelle ses anciens compagnons, l'homme décide de répondre présent, il est toujours prêt à en découdre avec ses mages noirs, qui se croient au dessus des autres.

IRL
Prénom/pseudo : Tchii

Âge : 30 ans

Fréquence de connexion : aussi souvent que possible.

Comment avez vous connu le forum ? Ne sais plus

Autres comptes ? : Jo, Laury, Ys, Lizzie, Druella, Linus, Ron et Hagrid

Acteur de votre avatar : Kenichii Endo

Un mot pour la fin ? : Pouet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 765
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Message#Sujet: Re: Anthony Daiichi   Dim 2 Oct - 20:00

Owiii !! Super choix de pv !
Rebienvenue parmi nous !!
Je me lance tout de suite dans la lecture de ta fiche !

_________________

La resistance lives on
You see the distant flames They bellow in the night. You fight in all our names, for what we know is right. And when you all get shot And cannot carry on... Though you die, La Resistance lives on.
 (c)LUCKYRED.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 765
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Message#Sujet: Re: Anthony Daiichi   Dim 2 Oct - 20:06

Ta fiche est parfaite ! Je te valide avec grand plaisir !
Bon jeu avec ce nouveau perso
(Et vive l'Ysbridion Cool !)

_________________

La resistance lives on
You see the distant flames They bellow in the night. You fight in all our names, for what we know is right. And when you all get shot And cannot carry on... Though you die, La Resistance lives on.
 (c)LUCKYRED.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 1092
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Message#Sujet: Re: Anthony Daiichi   Dim 2 Oct - 20:16

Rebienvenue !!!! Amuse toi bien avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 90
Humeur :
50 / 10050 / 100

Nouveau nom (voyageurs temporels) : Auban Samuels

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, crin de licorne, 33,02 cm
Camp: Bien
Avatar: Matthew Lewis

Message#Sujet: Re: Anthony Daiichi   Dim 2 Oct - 21:13

Rebienvenue !!
J'adore ton choix de pv !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 511
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Message#Sujet: Re: Anthony Daiichi   Dim 2 Oct - 22:16

Rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 653
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Message#Sujet: Re: Anthony Daiichi   Lun 3 Oct - 9:03

Un collègue ysbridien !!!
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 220
Humeur :
55 / 10055 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Message#Sujet: Re: Anthony Daiichi   Lun 3 Oct - 19:26

Coucou!
Merci beaucoup de ce nouvel accueil avec Anthony.
A trés vite!
Tony!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Message#Sujet: Re: Anthony Daiichi   Lun 3 Oct - 23:21

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 100
Humeur :
22 / 10022 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

Message#Sujet: Re: Anthony Daiichi   Lun 3 Oct - 23:33

Rebienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 220
Humeur :
55 / 10055 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Message#Sujet: Re: Anthony Daiichi   Mar 4 Oct - 21:07

Coucou.
Merci de l'accueil.
A trés vite!
Tony!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 245
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Message#Sujet: Re: Anthony Daiichi   Mer 5 Oct - 2:25

*clap clap clap*

Je sais je sais je devrais pas mais je pouvais pas m'en empêcher. Je vais être honnête je m'attendais pas à voir Anthony pris^^.Bref bref je te souhaite du plaisir avec ce perso et je disparais dans l'ombre à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 220
Humeur :
55 / 10055 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Message#Sujet: Re: Anthony Daiichi   Mer 5 Oct - 13:39

Coucou...
Merci, de l'accueil.
Des personnages d'Ysbridion, Anthony était celui qui me plaisait le plus.
Bref, tu peux pas disparaitre maintenant, tu es "obligé" de rester parmi nous.
A trés vite!
Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Anthony Daiichi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony Daiichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anthony Todd [validée]
» Anthony arrive
» Une lettre d'adieu... [PV Anthony G]
» Entrainement Anthony Lang
» GP de Marseille (1.1) ==> Anthony Roux (FDJ)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-