AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Albus Dumbledore <Terminé>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Albus Dumbledore <Terminé> Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Albus Dumbledore <Terminé> Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Albus Dumbledore <Terminé> Empty
Message#Sujet: Albus Dumbledore <Terminé>   Albus Dumbledore <Terminé> Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:01

Poudlard

Âge : 65 ans
Surnom : Au choix
Origine : Britannique
Dâte de naissance : 22 juillet 1881
Statut : sang mêlé
Travail/année : Directeur de Poudlard / professeur de métamorphose (temporairement)
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore
CARACTERE
Quiconque ne connais pas Albus Dumbledore, pas même de réputation (mais ne nous leurrons pas, ils ne sont pas bien nombreux, ceux qui ne le connaissent pas du tout) aura du mal à croire qu'il est considéré comme le plus grand sorcier de tous les temps par beaucoup, et a récemment été décoré de l'ordre de Merlin, première classe, c'est qu'il peut bien vite faire oublier ses capacités et son influence derrière ses travers espiègles et fantasques. Son comportement farfelu, parfois presque enfantin, dissimule une véritable sagesse, empreinte de considérations humanistes, qui se découvrent dans ce que sont devenues ses convictions les plus profondes : une foi pleine et totale dans la justice, l'amitié et la vérité... Cette philosophie de vie n'a pas toujours fait partie intégrante de lui, cela étant, il a fallu en passer pour lui par une véritable souffrance pour se repentir. L'ambition et la soif de pouvoir ont longtemps fait partie de sa vie, et il le sait, ne sont sûrement pas étrangers dans la perte de sa sœur, aujourd'hui, il a à cœur de réparer ses erreurs passées, il a fait pénitence, et sa volonté de combattre la magie noire et sincère. Intelligent, sage, (peu modeste aussi), il a bien des qualités. Mais des défauts également. Il a par exemple tendance à vouloir voir chez autrui plus que ce qu'ils ont réellement à apporter. Il veut croire en la nature humaine. Mais la nature ne le lui a pas toujours bien rendu. Il continue d'y croire, malgré tout. Courageux et combattif, il veut lutter pour ce qu'il trouve juste, après s'être trouvé du mauvais côté de la barrière, sans jamais oublier de faire preuve de fantaisie et de dérision, donnant parfois le sentiment qu'il prend avec légèreté certains événements graves. Ce qui n'est pas du tout le cas.
PHYSIQUE
Quand on voit Dumbledore, on ne peut ignorer sa présence. Il se dégage de lui une aura de confiance et de puissance qui le font difficilement passer inaperçu, même s'il ne donne pas forcément l'air d'être une force de la nature en soi. Il n'a pas une carrure musclée et imposante en soi, en effet, il n'a rien d'une armoire à glace. C'est un homme à la silhouette fine et élancée, plus grande que la moyenne. Ses cheveux autrefois bruns virent à l'argenté, à présent, il entretient avec soin une barbe qui ne lui tombe pas encore jusqu'au nombril (mais ça ne saurait tarder car il a l'intention de la laisser pousser en même temps que ses cheveux, coupés court pour le moment). Son visage n'est pas commun. Ses yeux électriques, qui bien souvent pétillent de malice, donnent souvent l'impression, quand il vous regarde, qu'il vous sonde au rayon X, comme s'il pouvait lire votre âme en vous examinant de bas en haut, de haut en bas. Ils sont dissimulés par des lunettes en demi-lune, qu'il porte depuis presque toujours, et qui surplombent un nez légèrement crochu. Petite information complémentaire (et non des moindres), il possède une cicatrice au-dessus de son genou gauche qui représente le plan exact du métro de Londres (véridique).
Histoire
Albus est né en 1881, dans le petit village sorcier de Terre-en-Lande, un village paisible de l'Angleterre profonde, où il semble mener une vie simple en compagnie de ses parents, Perceval et Kendra Dumbledore, et de ses frère et sœur, Ariana et Alberforth. Tout allait pour le mieux... jusqu'à l'accident d'Ariana. Tout bascule quand cette dernière, âgée de six ans, se fait agresser par trois moldus, agression dont elle a gardé de terribles séquelles. Pour garder la jeune fille en sûreté après son traumatisme, toute la famille déménage à Godric's Hollow, pour rester entourée de sorciers comme eux. C'est dans cette période que le caractère et l'ambition de Dumbledore s'affirment, pas pour le plus grand bien, comme il pouvait le croire alors.

En 1892, Albus entre à Poudlard et prouve ses aptitudes et son ambition. Ses études et sa réussite scolaire, surtout, accaparent le plus clair de son attention. Rapidement, il se fait connaître comme l'élève le plus brillant que l'école de sorcellerie ait jamais connue. Intéressé seulement par ses études et les prix qu'il peut recevoir, il n'accorde que peu d'intérêt à sa famille, y compris Ariana, dont l'état ne s'arrange pas. Une fois sa scolarité terminée, et ses ASPIC obtenus avec la note optimale dans chaque matière, il ne s'intéresse pas davantage au destin de sa famille. Ce qui lui importe, c'est de planifier le tour du Monde qu'il a prévu d'effectuer avec son meilleur ami d'alors, Elphias Doge. Il ne parvient pas à éviter la nouvelle crise de démence d'Ariana qui, âgée seulement de quatorze ans, tue sa mère accidentellement. Albus devient responsable des Dumbledore, mais ne se montre pas forcément digne de cette fonction, malgré sa volonté de prendre les choses en main, au point d'enjoindre son frère de poursuivre ses études, quand bien même ce dernier se proposait de tout arrêter pour s'occuper à temps plein de leur petite sœur.

Malgré sa volonté, il ne peut s'empêcher de regarder Ariana avec amertume. Albus se pense destiné à de grandes choses, Ariana est un frein à ses possibilités. C'est dans cette période qu'il fait la connaissance de Gellert Grindelwald, l'une des rencontres les plus décisives de son existence. Avec lui, il pense avoir trouvé un égal. Et plus encore... Ils ambitionnent ensemble de fonder un nouvel Ordre de la sorcellerie. Aveuglé par son ambition et par les sentiment qu'il éprouve pour Grindelwald, Albus en oublie, une fois encore, Ariana. C'est avec lui qu'il s'engage dans la recherche active des reliques de la mort, pour imposer cet ordre funeste, pour le plus grand bien. Un plus grand bien passant par des méthodes peu recommandables. Lors d'une dispute entre les deux frères Dumbledore (concernant Ariana, bien sûr), et en présence de Grindelwald, une dispute éclate. Les sorts fusent. L'un d'eux touche Ariana de plein fouet. Elle meurt sur le coup. Alberforth, encore aujourd'hui, tient son frère pour responsable de la mort de leur sœur. Pour Albus, la disparition d'Ariana a été un choc. Rongé par le remord, il choisit de vouer sa vie au bien et à la justice, rompt les liens avec Grindelwald. En repentir continuel, Dumbledore s'est engagé sur la voie du bien. C'est dans cette optique qu'il a rejoint Poudlard, afin d'y enseigner la métamorphose. Impossible pour autant d'oublier Grindelwald, d'autant que ce dernier ne manque pas de faire parler de lui. Ce qui devait arriver (ou pas) arriva. Lors d'une ultime confrontation entre les deux sorciers, Dumbledore assassina Grindelwald. Ce souvenir hante aujourd'hui sa mémoire, mais il sait que c'est là, vraiment, que réside "le plus grand bien" pour lequel il voulait se battre. Depuis le décès d'Armando Dippet, c'est à lui d'endosser le rôle de directeur de Poudlard. Mais il n'oublie pas pour autant ses nouvelles résolutions. Surtout maintenant qu'une nouvelle menace pèse sur le monde sorcier, incarnée par un jeune homme qu'il est peut-être encore temps de sauver.
IRL
Prénom/pseudo : Madeline/Mad'z

Âge : 31 ans

Fréquence de connexion : Régulière, promis !

Comment avez vous connu le forum ? Par un Top-Site.

Autres comptes ? : Non

Acteur de votre avatar : Michael Gambon

Un mot pour la fin ? : Je sens que je vais me plaire, ici ! Albus Dumbledore <Terminé> 203647  


Dernière édition par Albus Dumbledore le Jeu 13 Oct - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Albus Dumbledore <Terminé> Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Albus Dumbledore <Terminé> Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Albus Dumbledore <Terminé> Empty
Message#Sujet: Re: Albus Dumbledore <Terminé>   Albus Dumbledore <Terminé> Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:03

Un Dumby !!!!!!!! Albus Dumbledore <Terminé> 38557 Albus Dumbledore <Terminé> 38557 Albus Dumbledore <Terminé> 38557
Bienvenue ici ! On t'attendait avec impatience ! Albus Dumbledore <Terminé> 706514 Albus Dumbledore <Terminé> 706514 Albus Dumbledore <Terminé> 706514

Bon courage pour ta fiche ! Albus Dumbledore <Terminé> 893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Albus Dumbledore <Terminé> Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Albus Dumbledore <Terminé> Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Albus Dumbledore <Terminé> Empty
Message#Sujet: Re: Albus Dumbledore <Terminé>   Albus Dumbledore <Terminé> Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:13

À ce point-là ? Very Happy
Je suis encore plus heureuse d'avoir trouvé le chemin du forum, dans ce cas ! Albus Dumbledore <Terminé> 893103
Merci beaucoup ! Albus Dumbledore <Terminé> 759847

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Albus Dumbledore <Terminé> Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Albus Dumbledore <Terminé> Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Albus Dumbledore <Terminé> Empty
Message#Sujet: Re: Albus Dumbledore <Terminé>   Albus Dumbledore <Terminé> Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:14

OWIIII !!!! Albuuuuuus Albus Dumbledore <Terminé> 893103 Albus Dumbledore <Terminé> 203647

Tu es très très attendu oui Albus Dumbledore <Terminé> 750359

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Albus Dumbledore <Terminé> Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Albus Dumbledore <Terminé> Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Albus Dumbledore <Terminé> Empty
Message#Sujet: Re: Albus Dumbledore <Terminé>   Albus Dumbledore <Terminé> Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:16

Dumbyyyyyyyyyyy !!!!!!!! Albus Dumbledore <Terminé> 520687201 Albus Dumbledore <Terminé> 981690 Albus Dumbledore <Terminé> 520687201 Albus Dumbledore <Terminé> 981690 Albus Dumbledore <Terminé> 520687201 Albus Dumbledore <Terminé> 981690 Albus Dumbledore <Terminé> 520687201 Albus Dumbledore <Terminé> 981690 Albus Dumbledore <Terminé> 520687201 Albus Dumbledore <Terminé> 981690 Albus Dumbledore <Terminé> 520687201 Albus Dumbledore <Terminé> 981690 Albus Dumbledore <Terminé> 520687201 Albus Dumbledore <Terminé> 981690 Albus Dumbledore <Terminé> 520687201 Albus Dumbledore <Terminé> 981690 Albus Dumbledore <Terminé> 520687201 Albus Dumbledore <Terminé> 981690 Albus Dumbledore <Terminé> 520687201 Albus Dumbledore <Terminé> 981690 Albus Dumbledore <Terminé> 520687201 Albus Dumbledore <Terminé> 981690 Albus Dumbledore <Terminé> 520687201 Albus Dumbledore <Terminé> 981690 Albus Dumbledore <Terminé> 520687201 Albus Dumbledore <Terminé> 981690 Albus Dumbledore <Terminé> 520687201 Albus Dumbledore <Terminé> 981690
Albus Dumbledore <Terminé> 955477 Albus Dumbledore <Terminé> 322734 Albus Dumbledore <Terminé> 955477 Albus Dumbledore <Terminé> 322734 Albus Dumbledore <Terminé> 955477 Albus Dumbledore <Terminé> 322734 Albus Dumbledore <Terminé> 955477 Albus Dumbledore <Terminé> 322734 Albus Dumbledore <Terminé> 955477 Albus Dumbledore <Terminé> 322734 Albus Dumbledore <Terminé> 955477 Albus Dumbledore <Terminé> 322734 Albus Dumbledore <Terminé> 955477 Albus Dumbledore <Terminé> 322734 Albus Dumbledore <Terminé> 955477 Albus Dumbledore <Terminé> 322734 Albus Dumbledore <Terminé> 955477 Albus Dumbledore <Terminé> 322734 Albus Dumbledore <Terminé> 955477 Albus Dumbledore <Terminé> 322734 Albus Dumbledore <Terminé> 955477 Albus Dumbledore <Terminé> 322734 Albus Dumbledore <Terminé> 955477 Albus Dumbledore <Terminé> 322734 Albus Dumbledore <Terminé> 955477 Albus Dumbledore <Terminé> 322734 Albus Dumbledore <Terminé> 955477 Albus Dumbledore <Terminé> 322734
Bienvenue !!!!!!!!!!! Albus Dumbledore <Terminé> 893103
Très bon choix de personnage ! Albus Dumbledore <Terminé> 750359 Cool
N'hésite pas si tu as la moindre question ! Albus Dumbledore <Terminé> 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Albus Dumbledore <Terminé> Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Albus Dumbledore <Terminé> Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Albus Dumbledore <Terminé> Empty
Message#Sujet: Re: Albus Dumbledore <Terminé>   Albus Dumbledore <Terminé> Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:19

Merci Lexie Albus Dumbledore <Terminé> 893103 !
Tom Cool. Tu devrais peut-être pas te réjouir autant, toi Albus Dumbledore <Terminé> 750359
Promis, je n'hésiterai pas si j'ai des questions ! Razz

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Albus Dumbledore <Terminé> Empty
Message#Sujet: Re: Albus Dumbledore <Terminé>   Albus Dumbledore <Terminé> Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:30

Albus Dumbledore <Terminé> 981690 Albus Dumbledore <Terminé> 981690 Albus Dumbledore <Terminé> 981690 Albus Dumbledore <Terminé> 981690 Albus Dumbledore <Terminé> 981690 Albus Dumbledore <Terminé> 38557 Albus Dumbledore <Terminé> 38557 Albus Dumbledore <Terminé> 38557 Albus Dumbledore <Terminé> 38557 Albus Dumbledore <Terminé> 38557 Albus Dumbledore <Terminé> 38557 Albus Dumbledore <Terminé> 38557 DUMBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!

Bienvenue monsieur le directeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Albus Dumbledore <Terminé> Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Albus Dumbledore <Terminé> Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Albus Dumbledore <Terminé> Empty
Message#Sujet: Re: Albus Dumbledore <Terminé>   Albus Dumbledore <Terminé> Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:31

Merci, jeune élève ! Cool Albus Dumbledore <Terminé> 203647

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Albus Dumbledore <Terminé> Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Albus Dumbledore <Terminé> Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Albus Dumbledore <Terminé> Empty
Message#Sujet: Re: Albus Dumbledore <Terminé>   Albus Dumbledore <Terminé> Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:32

Bienvenue ici Albus Dumbledore <Terminé> 203647Albus Dumbledore <Terminé> 203647Albus Dumbledore <Terminé> 203647

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Albus Dumbledore <Terminé> Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Albus Dumbledore <Terminé> Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Albus Dumbledore <Terminé> Empty
Message#Sujet: Re: Albus Dumbledore <Terminé>   Albus Dumbledore <Terminé> Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:42

Dumby !!!! Albus Dumbledore <Terminé> 203647
Trop trop trop bien d'avoir un Dumbledore ici ! On t'attendait avec impatience ! Albus Dumbledore <Terminé> 893103

Courage pour ta fiche et bienvenue !! Albus Dumbledore <Terminé> 759847

_________________
Albus Dumbledore <Terminé> Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Albus Dumbledore <Terminé> Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Albus Dumbledore <Terminé> Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Albus Dumbledore <Terminé> Empty
Message#Sujet: Re: Albus Dumbledore <Terminé>   Albus Dumbledore <Terminé> Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:30

Bienvenue !!!! Cool Albus Dumbledore <Terminé> 759847
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Albus Dumbledore <Terminé> Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Albus Dumbledore <Terminé> Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Albus Dumbledore <Terminé> Empty
Message#Sujet: Re: Albus Dumbledore <Terminé>   Albus Dumbledore <Terminé> Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:19

Merci à vous trois ! Albus Dumbledore <Terminé> 203647
*fait voler une pluie de bonbons au citron.*

J'ai fini ma fiche ! Albus Dumbledore <Terminé> 893103

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
▌ Messages : 283
Humeur :
Albus Dumbledore <Terminé> Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Albus Dumbledore <Terminé> Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide
Camp: Bien
Avatar: Maggie Smith

Albus Dumbledore <Terminé> Empty
Message#Sujet: Re: Albus Dumbledore <Terminé>   Albus Dumbledore <Terminé> Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:00

Un Dumbledore !!! Albus Dumbledore <Terminé> 910639 Albus Dumbledore <Terminé> 910639 Albus Dumbledore <Terminé> 910639
Bienvenue parmi nous, j'avais hâte de voir Dumby joué ! Albus Dumbledore <Terminé> 750359

_________________
- Be strong and proud -
Well, you will need to demonstrate the ability to react well to pressure and so forth,' said OM, 'perseverance and dedication.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Albus Dumbledore <Terminé> Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Albus Dumbledore <Terminé> Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Albus Dumbledore <Terminé> Empty
Message#Sujet: Re: Albus Dumbledore <Terminé>   Albus Dumbledore <Terminé> Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:21

Ta fiche est impeccable, je te valide avec grand plaisir Albus Dumbledore <Terminé> 759847 Albus Dumbledore <Terminé> 759847

Bon jeu parmi nous !! Albus Dumbledore <Terminé> 203647 J'ai hâte de pouvoir rper avec toi ! Albus Dumbledore <Terminé> 750359 Razz



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous  lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.



Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.



Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Albus Dumbledore <Terminé> Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Albus Dumbledore <Terminé> Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Albus Dumbledore <Terminé> Empty
Message#Sujet: Re: Albus Dumbledore <Terminé>   Albus Dumbledore <Terminé> Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:48

Merci beaucoup ! *__* drunken

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Albus Dumbledore <Terminé> Empty
Message#Sujet: Re: Albus Dumbledore <Terminé>   Albus Dumbledore <Terminé> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Albus Dumbledore <Terminé>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rp d'Albus Dumbledore
» Albus Dumbledore
» Albus Dumbledore
» Les Phénix d'Albus Dumbledore
» ..Et dès que je l'aperçois.. (Albus Dumbledore)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-