QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm Camp: Bien Avatar: Alison Sudol
#Sujet: Re: Les liens de QueenieVen 18 Nov - 21:09
Ouiiiiiiii Bon vu que Queenie vient de débarquer en Grande-Bretagne, on aura forcément des liens pas trop anciens Elle pourrait se lier d'amitié avec Gabrielle ? Le côté déracinement, on change totalement de pays, Gabrielle pourrait l'aider à s'adapter à sa nouvelle vie ? Après, Queenie pourrait fouiller dans l'esprit de l'un ou l'autre de tes persos et y trouver des choses compromettantes ?
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm Camp: Neutre Avatar: Michael Cera
#Sujet: Re: Les liens de QueenieVen 18 Nov - 21:24
Carrément pour Gabrielle Elles pourraient s'être rencontrées grâce à Norbert du coup ?
Alors pour les choses compromettantes, on a du choix Dépends si on fait un truc léger ou carrément grave (et tant qu'à faire, plus c'est un secret noir, mieux c'est ). Donc, Sasha, Lexie, Aaron... Seth ? (a) Si Seth ça nous permettrait d'avoir un truc et je VEUX un truc entre eux XD
Ptete un truc avec Rhian aussi ? Elle pourrait découvrir quelque chose par rapport à lui, sur ce qui arrive, sur sa mère et se prendre d'affection ? Voila l'aider ? Ce qui pourrait... je sais pas, par hasard... engendrer des jalousie ?
Peut-être un truc avec Flynn ? Je me dis, Queenie pourrait connaître Elizabeth de son enfance ou un truc du genre (vu que j'ai rein précisé pour l'ex femme), ils se seraient rencontrés autrefois et ne se seraient pas revu jusqu'à présent ?
#Sujet: Re: Les liens de QueenieVen 18 Nov - 21:30
Ah bah tu penses bien que j'envisageais du grave, moi Du coup Seth, pourquoi pas Il pourrait l'obliger à garder le silence en menaçant Adrian et / ou Tina ? Totalement d'accord, pour Rhian, ça peut être bien cool ! Et ok pour Flynn, on pourra toujours voir ce que ça donne (sachant qu'elle risque de vouloir lire dans sa tête aussi )
M'oublie paaas !!! Peut-être qu'on pourrait trouver un lien avec Lindsay aussi. Queenie qui élève seule son fils pendant seize ans, ça forcerait forcément le respect de Lindsay, elle pourrait devenir une sorte de modèle pour elle. (Et si Queenie veut fouiller dans le bordel monstre qu'est son cerveau, ça peut être comique aussi ).