AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Good Morning England [pv Adrian <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 1039
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

Message#Sujet: Good Morning England [pv Adrian <3]   Ven 18 Nov - 22:17


Good Morning England
L

a décision n'avait pas été des plus simples, mais avait été en même temps des plus salvatrice. Les mois lui avaient semblé être des années tandis qu'elle poursuivait son train de vie à New York, si loin de son fils. Oui, elle lui écrivait aussi régulièrement qu'elle le pouvait, mais ça ne suffisait pas. Elle avait peur qu'il ne comprenne pas, elle avait peur qu'il lui en veuille... et en même temps, comment lui en vouloir ? Elle-même se reprochait tellement son absence ! Elle se disait qu'Adrian devait forcément nourrir une certaine rancune envers elle... Mais à ce sujet, elle comptait bien se rattraper, lui prouver que tout ce qu'elle avait toujours fait, c'était pour lui, et faire tout son possible pour qu'il lui pardonne. Elle poussa un soupir en observant son appartement, celui qu'elle avait longtemps partagé avec Tina, puis avec Adrian, avant d'y vivre seule (elle n'avait jamais eu le courage de s'en séparer jusqu'alors).

Cette fois, elle s'en allait. Tous les meubles étaient vidés, cet endroit ne lui avait jamais semblé aussi grand... et aussi vide, en même temps. En quittant son appartement, ce n'était pas seulement à un pan de son enfance, qu'elle renonçait, c'était à cet endroit, à cette ville... Les États-Unis seraient derrière elle... Pour un temps du moins. Bien sûr, elle avait envisagé de revenir avec Adrian, mais elle n'avait pas envie de le déraciner une fois encore alors qu'il prenait seulement ses marques à Poudlard et en Angleterre. Et puis, pouvoir compter sur Tina et Norbert la rassurait. Quand elle serait sûre de la stabilité de sa situation, elle pourrait y repenser... En attendant, il valait sans doute mieux prendre un nouveau départ, tout laisser derrière elle. Tout... Y compris Jacob. À cette pensée, elle sentit son cœur se serra... Mais ce n'était pas une nouveauté, après tout... Si elle s'abstenait de prendre de ses nouvelles, si elle se faisait violence pour ne pas le retrouver dans sa boulangerie, elle ne cessait jamais de penser à lui... Mais il était préférable de prendre de la distance, quoi qu'il en soit.

Résolue, elle avait donc fait route jusqu'en Angleterre, où elle avait réussi à louer un petit appartement. Elle n'avait pas même pris le temps de défaire ses valises avant d'aller trouver sa sœur et son beau-frère. Elle avait demandé à Tina d'écrire à Adrian pour lui proposer de passer le week-end à la maison. Elle voulait lui faire la surprise de sa présence, son cadeau d'anniversaire en retard, en espérant qu'il ne lui en voudrait pas trop. À la fois impatiente et tendue en même temps. Elle patientait à présent devant la porte, prête à accueillir Adrian. Enfin, la porte d'entrée s'ouvrit. Le voir redonna toute confiance à Queenie, un grand sourire orna son visage. Elle se précipita dans les bras de son fils.

-Bonjour mon chéri.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 300
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Message#Sujet: Re: Good Morning England [pv Adrian <3]   Mar 29 Nov - 0:51

Queenie & Adrian
Good Morning England
Adrian avait de nouveau reçu un courrier de sa tante pour lui demander de rentrer un week-end chez eux. C’était assez étrange, puisque cela ne faisait pas si longtemps qu’il était rentré pour son anniversaire et que son cousin n’avait pas eu cette chance. D’ailleurs, le bleu et bronze n’avait aucune idée de comment ce dernier allait réagir en apprenant qu’il allait encore retourner chez ses parents, alors que lui devait rester à l’école de magie. Sans doute mal, en même temps tout ce qui le concernait se passait mal ces derniers temps. Et au fond, Adrian le comprenait un peu. En tout cas, il était surpris par cette nouvelle demande et forcément, le jeune garçon ne pouvait pas s’empêcher de se poser des questions. Il y avait forcément une raison pour son retour, ou alors Tina avait simplement envie de le surprotéger. C’était possible, au vu de la situation. On ne pouvait pas dire qu’Adrian cachait vraiment le fait que sa mère lui manquait, qu’il aurait préféré qu’elle soit là, ou plutôt qu’il aurait aimé ne jamais quitter son pays et rester dans leur appartement à New-York. Il adorait son oncle et sa tante, il n’y avait pas de rapport, Adrian se plaisait bien auprès de Norbert quand ils parlaient des créatures magiques, mais cela n’avait rien à voir avec la vie qu’il menait avec sa mère. Sa mère qui lui manquait dans tous les cas. Pendant si longtemps il n’avait eu qu’elle ou presque – il avait quand même l’occasion de voir Tina et Norbert de temps en temps, même avant de vivre avec eux – maintenant il ne l’avait plus du tout. Et au final, il ne comprenait même pas complètement pourquoi il avait dû quitter les Etats-Unis, pourquoi ça avait été obligé. Ce qui ne manquait pas d’avoir fait naître un peu de rancune envers sa mère, qui n’était pas là et qui le laissait aux mains de sa tante. Tante qui cherchait par tous les moyens, encore une fois apparemment, de combler le manque. Mais ça ne marchait pas, ça ne pouvait pas marcher.

Adrian avait donc préparé ses affaires pour le week-end et avait pris la route. Heureusement que Poudlard permettait ces allés retours de temps en temps. Sinon, il ne s’en sortirait pas du tout. Le voyage c’était bien passé, comme d’habitude et il arriva donc dans la maison des Dragonneau. Le jeune homme se mit à espérer voir son oncle chez lui, qu’il ne soit pas déjà reparti en vadrouille quelque part, ou qu’il soit rentré déjà. Non pas qu’il ne voulait pas passer le week-end entier en compagnie de sa tante, mais ils n’avaient pas du tout le même genre de conversation. Il pensait donc à cela, alors qu’il entrait chez « lui », s’attendant à voir Tina venir le saluer. Mais ce ne fut pas Tina…

« Maman ? » Dit-il dans un souffle alors que sa tornade de mère venait se précipiter dans ses bras, un énorme sourire habituel sur son visage. Adrian mit quelques seconde avant de réaliser que c’était bien elle. Il resserra l’étreinte de sa mère, heureux vraiment de la revoir. « Tu as pu réussir à venir finalement ? »

La réponse était logique, si elle n’avait pas pu le faire elle ne serait pas là. Mais il était un peu trop sonné pour réfléchir correctement.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 1039
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

Message#Sujet: Re: Good Morning England [pv Adrian <3]   Mar 29 Nov - 1:30


Good Morning England
Q

ueenie n'avait guère besoin de s'immiscer dans l'esprit de son fils (ce dont elle parvenait généralement à s'abstenir bien plus facilement que pour le reste de ses pairs - peut-être parce qu'elle avait pertinemment conscience qu'il y a des choses dans l'esprit d'un adolescent de seize ans qui se doivent de rester à leur place et nulle part ailleurs) pour comprendre la surprise de ce dernier, l'étonnement se découvrait sur ses traits et dans le ton de sa voix. Au moins avait-elle réussi son effet. Elle avait songé à prévenir Adrian de sa venue, bien sûr, mais elle avait rapidement compris que tant qu'à faire, il serait plus plaisant de le placer immédiatement devant le fait accompli. Il aurait pu mal le prendre, elle l'avait craint d'ailleurs, mais alors qu'il resserrait son étreinte, elle songeait qu'elle ne s'en sortait pas à si mauvais compte que cela. Elle ferma les yeux un instant, appréciant sincèrement d'avoir l'opportunité de serrer enfin son fils tout contre elle. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il lui avait cruellement manqué, et qu'elle ne pouvait que savourer de le retrouver enfin, en espérant qu'elle comprenne les raisons qui l'avaient poussée en premier lieu à s'éloigner de lui. Sans rien perdre de son lumineux sourire, elle hocha la tête quand son fils constata qu'elle avait réussi à venir... question toute rhétorique, bien sûr, car si elle n'avait pas eu l'opportunité de venir, eh bien, elle ne serait pas en face de lui... Mais Queenie avait une réponse à lui apporter au-delà de la simple confirmation, et elle espérait de tout cœur que la nouvelle trouverait l'écho le plus positif possible chez le jeune homme. Elle voulait que cette nouvelle le rende aussi heureux qu'elle l'était elle-même à l'idée de la lui annoncer.

-À venir et à rester
, lui apprit-elle, regardant Adrian dans les yeux dans l'espoir non pas de lire ses pensées mais tout simplement de découvrir sur son visage une expression qui sache s'apparenter à la joie sincère de la retrouver une bonne fois pour toutes... car cette fois, oui, vraiment, elle ne comptait plus jamais le laisser. Sa décision était prise et elle était irrévocable. Je vais m'installer ici, en Angleterre. On vivra ensemble de nouveau.

Comme il n'y a pas si longtemps, mais elle avait l'impression que ça avait été une éternité tant elle avait trouvé le temps long loin d'Adrian. Elle n'ajouta rien au-delà de cette information. Elle voulait espérer que celle-ci suffirait à donner le sourire à Adrian et à le réjouir... même si elle appréhendait malgré tout une rancœur qu'elle ne pouvait que trop bien comprendre si jamais elle devait s'exprimer, il avait peut-être le sentiment qu'elle l'avait abandonné... Et Queenie le comprendrait très bien. Elle aussi avait eu le sentiment de l'avoir abandonné, d'être la pire mère possible. et elle comptait bien se rattraper pour la peine.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 300
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Message#Sujet: Re: Good Morning England [pv Adrian <3]   Jeu 26 Jan - 14:39

Queenie & Adrian
Good Morning England
Sa question était évidemment idiote, parce que si sa mère le tenait dans ses bras, c’était bien qu’elle était là et donc qu’elle avait réussi à se libérer pour venir le voir. Adrian se sentait vraiment heureux de se retrouver en compagnie de sa mère, choquée et étonnée aussi en même temps. Il ne s’y attendait pas du tout, bien au contraire. Ces derniers temps, le jeune garçon s’étaient surtout plaint que sa mère ne soit pas près de lui, et il n’avait pas songé une seconde qu’elle puisse être là finalement. Il n’avait pas pensé qu’elle puise être capable de se libérer et il lui en avait voulu, vraiment voulu. Par moment, il avait détesté avoir une mère comme elle, d’avoir une mère qui l’avait abandonné. Alors, forcément, Adrian n’avait pas envisagé une seconde qu’elle puise être là, qu’il la trouve chez sa tante et son oncle en arrivant. Même s’il aurait pu se douter de quelque chose. Mais alors qu’il constatait qu’elle était là, Adrian ne se faisait pas d’illusion. Sa mère allait repartir, elle s’était libérée pour le voir, parce que ça faisait longtemps, mais elle allait repartir. Adrian le savait au fond, du moins c’était ce qu’il pensait. Il était heureux de pouvoir voir sa mère, qu’elle soit en train de le serrer dans ses bras, mais le jeune garçon ne se faisait pas d’illusion, il ne voulait pas s’en faire en tout cas.

Quand elle reprit alors la parole, tout sourire de nouveau – en même temps, Adrian voyait rarement sa mère sans ce fameux sourire – pour lui dire qu’elle était venue, il ne fut pas étonné. Jusqu’à ce qu’elle ajoute finalement qu’elle allait rester. Sur le coup, le jeune homme eu un moment de réflexion, se demandant s’il avait bien entendu les mots de sa mère. Il dût attendre qu’elle reprenne la parole pour en être sûr, quand elle précisa qu’elle allait s’installer en Angleterre et donc qu’ils allaient pouvoir revivre ensemble. Adrian eut besoin de quelque seconde, avant de vraiment réaliser ce qu’il venait d’entendre.

« On… tu viens vraiment vivre ici ? »

C’était idiot, il n’avait pas besoin de reposer la question, d’être sûr d’avoir bien entendu les paroles de sa mère. Parce qu’il avait besoin que ça soit vrai et en même temps… il ne savait trop quoi, il était vraiment partagé. C’était complètement bête, il s’en rendait bien compte, mais il y avait quelque chose d’étrange dans cette situation, quelque chose… comme un goût amer. Il devait être heureux, il le savait, se contenter de sauter de joie à l’idée qu’ils puissent vivre de nouveau ensemble, même si ce n’était pas dans leur pays. Parce qu’au final, Adrian devait bien avouer qu’il se plaisait ici. Il aimait être près de son oncle et de sa tante, il aimait Poudlard et au moins Cassiopée était là aussi. En soit, il n’avait aucune envie de partir et de rentrer d’où il venait et en même temps… tout ça c’était vraiment soudain.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 1039
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

Message#Sujet: Re: Good Morning England [pv Adrian <3]   Jeu 26 Jan - 19:24


Good Morning England
Q

ueenie avait espéré un sourire, une réaction enthousiaste, une manifestation de joie quelconque, elle se rendait compte à présent qu'elle était certainement allée bien trop vite en besogne. Eh, à quoi elle s'attendait, en même temps ? C'était tout à fait normal que son fils ne saute pas de joie, elle ne pouvait pas attendre une telle réaction de sa part après s'être éloignée si longtemps de lui. Queenie adorait son fils, sincèrement, Adrian était toute sa vie depuis que Jacob n'en faisait plus partie (quoique...), mais cela n'ôtait rien au fait que, dans l'espoir d'accorder un semblant d'équilibre à son fils, elle s'était montrée lâche, elle n'aimait pas ce terme, mais c'était un fait tout de même : elle l'avait abandonné. Maintenant, elle revenait comme une fleur, faisait comme si cela ne faisait pas plus d'un an qu'elle l'avait confié aux soins de sa sœur et de son époux, comme s'ils pouvaient repartir de zéro et faire comme si de rien n'était. C'était naïf de sa part. C'était normal qu'il ne s'enthousiasme pas. À la place, il semblait plus désarçonné qu'autre chose. Et c'était logique, c'était normal... Il lui faudrait du temps pour se faire à l'idée, et peut-être tout autant pour parvenir à lui faire confiance de nouveau. Qu'à cela ne tienne, elle serait patiente, elle lui prouverait que ce n'était pas des paroles en l'air, cette fois, qu'elle ne le laisserait plus jamais (il était de toute manière hors de question qu'elle s'éloigne à nouveau de lui aussi longtemps, ça avait déjà bien trop duré). S'il avait besoin de preuve, elle lui en donnerait. Elle se rattraperait, elle lui montrerait qu'elle pouvait se rattraper, qu'elle y tenait, surtout.

-Oui,
lui assura-t-elle sans le lâcher des yeux, afin qu'il puisse lire toute sa sincérité dans son regard. Elle était bien tentée de lire son esprit, juste un peu, juste ce qu'il faut pour savoir ce qu'il pensait et agir en conséquence. Mais non, elle s'était promis de préserver les pensées d'Adrian, elle continuerait, même quand, maintenant, c'était vraiment difficile. Écoute, dit-elle, consciente qu'elle devait lui présenter ses excuses, à sa manière, pour la façon dont elle troublait sa vie, avait le sentiment de la gâcher, parfois... souvent, en fait. Car il y avait plus d'une décision concernant sa famille qu'elle regrettait aujourd'hui. Je sais que j'ai été tout sauf la meilleure des mères, pour toi. Mais ça va changer, je te le promets. Elle l'enlaça de nouveau. Elle avait tant attendu de pouvoir le serrer dans ses bras ! Ça avait duré beaucoup trop longtemps. Je ne te laisserai plus jamais.

Et prononcer cette phrase lui faisait déjà mal. Elle avait agi dans ce qu'elle pensait être l'intérêt de son fils, parce qu'il méritait une meilleure vie que celle-ci mais il n'était peut-être pas trop tard.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 300
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Message#Sujet: Re: Good Morning England [pv Adrian <3]   Ven 17 Mar - 14:23

Queenie & Adrian
Good Morning England
Adrian se doutait qu’il aurait sans doute été plus agréable pour sa mère qu’il ait une réaction plus enjouée, mais il n’avait pas pu sauter de joie comme elle l’avait surement espéré. Ce n’était pas contre elle, c’était un tout. Adrian s’était fait à l’idée de terminer ses études en Angleterre et maintenant que Cassiopée était là également, c’était beaucoup plus facile. Alors en soit, l’idée de terminer ses études ici et de vivre quand même avec sa mère, c’était une bonne chose. Adrian était heureux de voir sa mère, vraiment, de savoir qu’elle décidait de les rejoindre ici. Mais, mais il y avait toujours ce goût amer. Cet impression d’abandon qu’il avait ressenti quand il était venu vivre avec Tina et Norbert. Elle savait bien que sa mère avait fait ce qu’elle pouvait, que cette décision n’avait pas été simple, mais bon. Disons que pendant un temps, le jeune homme avait eu un peu le sentiment de ne plus avoir de parents du tout. Mais au final, cette expérience n’était pas non plus si désagréable. Même si le bleu et bronze avait souvent eu l’occasion de voir son oncle et sa tante, il ne les connaissait vraiment que depuis qu’il était venu vivre chez lui. Et sa passion pour la magizoologie était née de cette expérience, alors il n’y avait pas que des trucs négatifs. Non, en fait, l’expérience était globalement positive et c’était encore mieux maintenant que Queenie venait vivre ici.

Adrian écouta sa mère se justifier à ce sujet. Il ne savait pas si elle avait lu dans son esprit ou pas (elle n’était pas censée le faire, elle le lui avait promis) ou si elle avait simplement su à quoi il pensait, parce qu’elle le connaissait par cœur, mais en tout cas elle se justifia. Elle assura que les choses allaient changer, que si elle n’avait pas toujours été une très bonne mère pour lui, ça n’allait plus être le cas maintenant. Adrian la laissa le prendre dans ses bras encore une fois, il devait bien avouer que ses étreintes avec sa mère lui avaient manqué. Et d’ailleurs, le jeune homme resserra l’étreinte quand elle lui assura qu’elle n’allait plus le laisser maintenant.

« Maman… »
Reprit-il dans un souffle, sans briser leur étreinte. « Tu es la meilleure des mères pour moi. »

Bon, il ne le pensait peut-être pas tout le temps, parce qu’il avait déjà été vraiment en colère contre sa mère. Mais il ne pouvait pas rêver meilleure mère que la sienne, parce qu’elle était sa mère tout simplement. Adrian aimait sa mère, elle avait été seule pour l’élever, il lui devait beaucoup. Si on lui demandait de changer, il ne le ferait pas. Bien sûr, il aurait préféré qu’elle ne le laisse pas pendant si longtemps… mais en même temps il savait que ça n’avait pas été facile pour elle non plus. Il le comprenait, il le ressentait même.

« Je suis content qu’on puisse de nouveau vivre ensemble. » Ajouta-t-il alors dans un sourire.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 1039
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

Message#Sujet: Re: Good Morning England [pv Adrian <3]   Ven 17 Mar - 16:49


Good Morning England
C'

était un vrai soulagement pour Queenie que de pouvoir serrer ainsi son fils dans ses bras, de pouvoir le sentir là, bien présent, entre ses bras. Elle s'en voulait tant de l'avoir laissé si longtemps ! C'était tout autant un soulagement pour elle de le voir accepter cette étreinte, et même de la resserrer. Il ne la rejetait pas. Il en aurait eu le droit, pourtant. Queenie l'aurait parfaitement compris. Elle avait vraiment toujours voulu le meilleur pour son fils, mais cela n'ôtait rien au fait qu'elle considérait s'être cruellement trompée et avoir rendu Adrian malheureux. Mais il était inutile de s'épancher plus longtemps sur le passé (si elle savait, il allait pourtant lui revenir en pleine figure, et sans délicatesse), il fallait qu'ils regardent vers l'avenir, et pour cela, elle ne voulait pas de rancoeurs ou de tensions, même si elles seraient entièrement compréhensible. Quand Adrian affirma qu'elle était la meilleure des mères à ses yeux, elle ne put s'empêcher de sourire de plus belle, elle en pleurerait presque de reconnaissance. Elle avait tant craint de se faire rejeter du fils pour qui elle donnerait absolument tout ce qu'elle possédait. Elle appréhendait maintenant plus facilement ce qui les attendait à présent, cet avenir à construire dans ce nouveau pays, auquel Adrian s'était déjà un peu familiarisé, mais dont Queenie avait encore beaucoup de choses à apprendre. Ils allaient pouvoir à nouveau vivre ensemble, et Adrian lui disait en être heureux, c'était tout ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle demandait. C'était son bonheur à lui qui primait, bien plus que le sien propre. Même si, en pensant agir pour son bien à lui, elle lui avait parfois fait du mal. Mais c'était l'histoire de sa vie, ça. Elle avait bien trop tendance à ne pas faire les bons choix.

-Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un fils aussi exceptionnel que toi,
répondit-elle tout sourire, en s'écartant légèrement pour pouvoir le regarder dans les yeux.

Et c'était une vraie question, elle ne savait vraiment pas comment Adrian arrivait à être aussi équilibré, aussi compréhensif, aussi juste, avec la mère célibataire bien souvent dépassée qui avait été sa seule compagnie durant toute son enfance. Il s'en sortait brillamment, et elle n'avait pas le sentiment que ce soit grâce à elle. À bien y regarder, elle avait plutôt le sentiment que toutes ses qualités, il les tenait de son père. Il lui ressemblait tant... plus le temps passait, plus Queenie en faisait le constat. Heureux et douloureux en même temps.

-Qu'est-ce que tu dirais d'aller visiter notre appartement ?
demanda-t-elle alors avec tout l'enthousiasme dont elle était capable au-delà de l'émotion vive que lui procurait le fait de pouvoir retrouver son fils, et de savoir qu'elle pourrait être constamment là pour lui, à présent, pas seulement une ombre mouvante, mais là, bien présente.

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 300
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Message#Sujet: Re: Good Morning England [pv Adrian <3]   Sam 13 Mai - 13:26

Queenie & Adrian
Good Morning England
Adrian ne savait pas vraiment si c’était parce que l’émotion de sa mère était communicative ou autre chose, mais il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir ému par la situation. Ému et heureux en même temps, parce qu’il allait enfin pouvoir retrouver sa mère. Bien sûr, il ne pouvait pas non plus entièrement mettre de côté la petite rancœur qu’il avait ressenti quand sa mère l’avait « abandonné » chez son oncle et sa tante, parce qu’elle ne parvenait plus à gérer les choses aux États-Unis. Mais là, tout de suite, il avait juste envie de se laisser porter par le bonheur palpable de sa mère. Sa mère avait toujours été une boule d’émotion en fait, elle était toujours très communicative et il avait le sentiment qu’elle l’était encore plus. Il ne put s’empêcher d’afficher un sourire quand elle se demanda ce qu’elle avait fait pour mériter un fils comme lui. Adrian aimait voir sa mère heureuse, c’était l’un des plus beaux cadeaux qu’on puisse lui faire. Comme tout adolescent qui se respectait, Adrian avait par moment l’impression que tout était injuste envers lui, mais en cet instant précis il ne pouvait vraiment pas en vouloir à sa mère. Il lui en avait voulu un peu, mais maintenant qu’il l’avait sous les yeux, qu’il la voyait si heureuse à l’idée de pouvoir vivre de nouveau avec lui (même si ce n’était pas dans le même pays), il ne pouvait vraiment plus lui en vouloir.

Le jeune homme ne répondit rien à sa question, il n’y avait sans doute pas de bonne réponse. Il était son fils, elle était sa mère et il tenait sans doute bien trop d’elle pour lui en vouloir dans tous les cas. Du moins, il pensait tenir d’elle, n’aillant aucune autre référence (pour le moment). Quand elle lui parla de l’appartement qu’ils allaient donc partager tous les deux – ça lui faisait quand même bizarre de se dire qu’il allait déménager de son oncle et sa tante pour s’installer dans un appartement avec sa mère, tout en restant en Angleterre – Adrian ne pouvait que se laisser transporter par l’enthousiasme de sa mère. Il savait que c’était dans sa nature, mais là il avait le sentiment qu’elle l’était encore plus. Et c’était une bonne chose, ça le poussait à l’être de son côté.

« Tu nous as déjà trouvé un appartement ? »
Adrian était surpris, en un sens, mais dans le bon sens. Il appréciait de savoir que sa mère avait déjà un appartement et donc qu’ils allaient vraiment vivre ensemble, que ce n’était pas juste un projet. Qu’elle n’allait pas repartir en disant qu’elle allait revenir et arranger tout cela, non, c’était déjà arrangé. « J’ai vraiment envie de le voir ! »

Même si, mine de rien, il s’était habitué à la maison des Dragonneau. Mais bon, il était évident qu’ils ne pouvaient pas tous y vivre, ça n’avait aucun sens. Mais l’avantage, c’était qu’Adrian ne serait plus aussi loin maintenant et qu’il pourrait voir sa famille aussi souvent qu’il le voudrait.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 1039
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

Message#Sujet: Re: Good Morning England [pv Adrian <3]   Sam 13 Mai - 13:47


Good Morning England
Q

ueenie se doutait que la situation était particulièrement soudaine pour son fils, elle débarquait en Angleterre sans l'avertir, elle lui affirmait rester sans le prévenir, et dans la foulée, elle découvrait qu'elle avait déjà trouvé un appartement où ils pourraient s'installer. Tout était soudain pour lui et planifié pour elle, qui réfléchissait à ce sujet depuis New York depuis un bon moment. Elle craignait un peu que cette accumulation d'informations qui laissaient entendre qu'elle décidait à sa place de la suite sans le préparer et lui laisser le choix lui déplaise, mais elle avait préféré faire les choses de cette manière. Si elle avait nourri l'envie de rejoindre son fils (ainsi que sa soeur et son beau-frère) sur un autre continuent, ce n'était pas pour autant qu'elle était sûre d'être capable de venir à bout de ses projets. Il fallait qu'elle soit sûre de trouver un emploi suffisamment stable là-bas pour veiller aux besoins d'Adrian (en plus des quelques économies qu'elle avait réussi à faire), et elle tenait également à ce qu'un appartement l'attende déjà sur place, pour ne pas envahir les Dragonneau à son arrivée. Elle voulait que tout soit assuré pour qu'Adrian ne puisse pas avoir le sentiment que la situation n'était que temporaire. Il était encore jeune, il avait besoin de stabilité, et c'était ce qu'elle essayait de lui apporter, du mieux qu'elle pouvait. Heureusement, Adrian ne sembla pas lui reprocher son initiative. Il était surpris, certes, mais elle avait le sentiment qu'il était plus enthousiaste que dépité, et elle se sentait, une fois encore, soulagé. Tout ce qu'elle voulait, c'était le bonheur de son fils, alors si elle parvenait à le lui communiquer, elle se sentait victorieuse. Il voulait voir leur appartement. Tant mieux, ce serait plus simple pour eux de se projeter dans leur nouvelle vie, de cette manière.

-Allons-y, alors,
dit-elle dans un grand sourire.

Elle attrapa la main d'Adrian, et ainsi purent-ils transplaner dans l'entrée de l'appartement qui était à présent le leur. Il n'était pas très grand. Un peu plus que celui qu'ils avaient occupé à New York, mais clairement moins spacieux que la grande demeure des Dragonneau. Queenie espérait que cela ne destabiliserait pas trop son fils. Pour la peine, elle avait tout de même pris soin de lui réserver la chambre la plus grande de l'appartement.

-Bienvenue chez nous,
dit-elle alors. Et à voir Adrian ici, elle prenait conscience du fait qu'elle allait de nouveau pouvoir être avec lui, prendre soin de lui, comme elle aurait toujours dû le faire. Bien sûr, il serait à Poudlard la majeure partie du temps, mais il pourrait bien rentrer certains week-end, non ? Ils avaient du temps à rattraper. Bien sûr, il y a encore quelques travaux à faire, des meubles à acheter... mais c'est pas mal, non ?

Elle posait sincèrement la question, elle avait envie que cet endroit plaise à Adrian.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 300
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Message#Sujet: Re: Good Morning England [pv Adrian <3]   Lun 10 Juil - 13:59

Queenie & Adrian
Good Morning England
Adrian ne pouvait pas nier qu’il trouvait que tout cela arrivait bien rapidement, mais ce n’était pas vraiment une mauvaise chose en soit. Le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher d’être heureux de savoir que sa mère allait s’installer dans le même pays que lui, même s’il y avait toujours ce mauvais gout amer d’abandon qu’il avait ressenti. Mais il était vraiment heureux qu’elle vienne vivre ici, qu’ils puissent de nouveau passer du temps ensemble, quand bien même il allait passer énormément de temps à Poudlard. C’était précipité cependant, il ne s’y était pas attendu et maintenant, il découvrait qu’il allait déménager et que sa mère avait déjà un appartement pour eux, qu’ils allaient donc pouvoir aller le visiter. Mais en un sens, c’était une bonne nouvelle. C’était même une très bonne nouvelle.

Le jeune homme se laissa donc transporter par sa mère, afin qu’ils se rendent dans l’appartement qui allait donc devenir le leur. Non, qui était déjà le leur, puisque sa mère avait tout prévu et qu’elle avait même déjà installé leurs affaires. En un sens, Adrian ne pouvait pas nier qu’il aurait bien aimé avoir un peu son mot à dire, comme d’habitude, mais en même temps il ne pouvait pas vraiment reprocher à sa mère de tout faire pour leur donner une belle vie tous les deux. Maintenant, ils étaient ensemble et mine de rien, ça ne pouvait que leur faire du bien. Quand ils arrivèrent sur place, le jeune homme ne se retint pas d’observer l’entrée, et même le salon et la salle à manger qui se trouvait juste là. L’appartement lui semblait plus grand que celui qu’ils avaient à New-York, ce qui n’était pas une mauvaise chose. Évidemment, ça n’avait rien à voir avec la demeure des Dragonneaux. Mais en même temps, en sachant qu’il allait s’installer dans un appartement avec sa mère, le jeune homme avait bien conscience qu’il ne vivrait pas dans un endroit plus grand. Ils n’avaient pas besoin de ça. Queenie lui affirma alors qu’il y avait encore quelques petites choses à modifier, des meubles à acheter, mais Adrian avait le sentiment que c’était déjà très bien.

« Oui, c’est super ! » Dit-il alors en affichant un grand sourire, tournant son regard vers sa mère. Il était content de cet appartement, vraiment, de pouvoir vivre de nouveau avec sa mère. Ça allait lui faire bizarre un peu de ne plus vivre dans la grande maison de son oncle et de sa tante, mais en même temps ça sera plus tranquille aussi. « Elle est où ma chambre ? »

Demanda-t-il alors, se permettant d’avoir envie de voir cette chambre qui allait être la sienne. En grande partie parce que, comme tout adolescent qui se respectait, il ne pouvait qu’avoir envie de veiller à ce que son « antre » lui convienne. Même s’il ne se doutait pas qu’il allait en avoir grandement besoin. Parce que la prochaine fois qu’il allait venir ici, il n’allait pas du tout être dans le même état d’esprit.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 1039
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

Message#Sujet: Re: Good Morning England [pv Adrian <3]   Lun 10 Juil - 14:42


Good Morning England
Q

ueenie guettait, nerveuse, la réaction de son fils, elle savait que c'était un pari risqué que d'avoir fait l'acquisition de cet appartement sans qu'Adrian l'ait visité une seule fois, mais il aurait été trop compliqué de s'organiser de la sorte, cela n'aurait fait que retarder son déménagement définitif en Angleterre... et elle avait vraiment eu besoin de déménager au plus vite, son fils lui manquait bien trop atrocement. Quel plaisir c'était, d'ailleurs, de le retrouver ! Elle était aux anges, d'autant que le jeune homme se montrait adorable et incroyablement compréhensif, au-delà de tout ce qu'elle pouvait bien mérité, et il le prouva une fois de plus quand il assura que l'appartement, l'endroit où ils allaient vivre tous les deux, dorénavant, son chez-lui, donc, lui plaisait, que c'était, selon ses dires, "super". Cela la soulageait infiniment. Elle fut tentée de sonder ses pensées, uniquement pour s'assurer de sa sincérité, mais elle sut s'abstenir, elle décida plutôt de lui faire confiance, il lui semblait honnête. Et de toute manière, il ferait en sorte que cet appartement leur ressemble à tous les deux, ils pourraient chercher ensemble de quoi le décorer, voire de quoi le meubler pour certaines pièces qui n'étaient peut-être pas complètement finies. Sans surprise, Adrian demanda à sa mère où était sa chambre. C'était on ne peut plus naturel, et Queenie sourit de plus belle à cette remarque, convaincue à juste titre que ce serait sur cette pièce que se jouerait l'approbation du bleu et bronze.

-Là, tout au fond.


Elle le conduisit jusqu'à la dernière porte de l'appartement, où l'attendait la fameuse chambre. C'était cette pièce qui avait décidé Queenie à jeter son dévolu sur l'appartement. La chambre était plus spacieuse que celle qu'il avait à New York, c'était d'ailleurs la plus grande pièce de toute la demeure. Elle avait voulu qu'Adrian s'y sente le mieux possible, que cette pièce lui plaise instantanément, pour qu'il n'ait aucun regret. Pour le moment, elle était faiblement meublée : un lit, une table de nuit et une armoire, mais ils pourraient y ajouter encore tout ce qu'il voudrait.

-Je n'y ai pas touchée
, dit-elle alors, je te laisse le soin de l'emménager comme tu veux.

Cette propension à vouloir le gâter à tout prix dissimuler à grand-peine sa culpabilité. Celle d'une mère qui avait longtemps attendu de pouvoir retrouver son fils, qui avait le terrible sentiment de l'avoir abandonné et qui le regrettait amèrement. Elle voulait se rattraper, par tous les moyens possibles. Elle voulait qu'Adrian, instantanément, trouve de nouveau repères et s'y complaise. Bien sûr, elle ne pouvait pas lui accorder le même luxe que les Dragonneau, mais elle osait tout de même espérer que son fils serait sensible à toutes ces attentions. Et qu'ils pourraient tout recommencer. Ensemble.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 300
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Message#Sujet: Re: Good Morning England [pv Adrian <3]   Ven 25 Aoû - 13:20

Queenie & Adrian
Good Morning England
Adrian suivit sa mère vers la porte de l’appartement derrière laquelle se trouvait sa chambre. Le jeune homme afficha instantanément un sourire en découvrant la pièce, qui était quand même bien plus grande que celle qu’il avait à New-York. Pour le moment, il n’y avait rien de particulier dans cette pièce, il y avait le lit, une table de chevet et une armoire. Rien de dingue, mais en même temps, Adrian préférait largement ça, parce qu’il avait envie de pouvoir la décorer à son goût. Et mine de rien, il avait déjà des idées. En tout cas, le jeune homme apprécia d’entendre sa mère lui affirmer qu’elle n’y avait pas touché, parce qu’elle lui laissait soin d’en faire ce qu’il voulait. Ce n’était pas grand-chose en soit, mais c’était quand même beaucoup à ses yeux. Sa mère aurait pu décorer la pièce, mais elle ne l’avait pas fait, parce qu’elle tenait à ce qu’il se sente bien. Et mine de rien, c’était quand même important pour lui. Même s’il se doutait quand même qu’elle cherchait aussi un moyen de se faire pardonner pour son absence, pour le fait qu’ils aient été séparé pendant plus d’un an, pour le fait qu’elle n’ait pas été là à son anniversaire… pour tout quoi. Et mine de rien, ça convenait assez bien à Adrian.

« Super ! » Dit-il alors, ne cachant rien de son enthousiasme, parce que pour le coup, il en ressentait quand même énormément. Il ne savait pas si ça allait durer, mais il appréciait vraiment cet instant. En fait, il avait le sentiment d’être pleinement heureux de nouveau. Même si ça n’allait pas durer, parce que rapidement les ennuis allaient arriver. « Il n’y a plus qu’à apporter mes affaires de chez tante Tina à ici. »

Parce qu’il était évident qu’Adrian n’avait pas l’intention de continuer à vivre chez Tina et Norbert alors que sa mère leur avait trouvé un appartement. C’était parfait, il allait vivre de nouveau avec sa mère et c’était la seule chose qu’il demandait. Non… mieux, il allait vivre avec sa mère et en prime, il allait continuer de vivre en Angleterre. Il n’allait pas s’éloigner de Norbert, qui était devenu vraiment un modèle à ses yeux. Il n’allait pas abandonner de nouveau Cassiopée qui se trouvait ici également. Non, il allait vraiment pouvoir être heureux, avec tout le monde. Même avec son père qui n’allait pas tarder à arriver dans sa vie, mais ça il ne s’en doutait pas encore.

« Je sais déjà comment je vais la décorer. » Dit-il alors, pour confirmer qu’il allait vraiment se plaire dans cette chambre. Parce que c’était le cas. En même temps, l’appartement aurait pu être moins bien, il s’y serait plu quand même. Parce qu’il aurait été avec sa mère et que c’était le plus important. D’ailleurs, il se tourna vers elle. « Je suis vraiment heureux qu’on puisse vivre de nouveau ensemble. »

Il n’avait peut-être pas besoin de le dire, mais il le faisait, parce qu’il y tenait.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 1039
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

Message#Sujet: Re: Good Morning England [pv Adrian <3]   Ven 25 Aoû - 22:53


Good Morning England
C'

était avec la plus grande appréhension que Queenie avait montré sa chambre à Adrian. Elle avait eu peur que cette dernière, pour une raison ou un autre, ne lui plaise pas. Certes, sa chambre était plus grande qu'à New York, mais quand bien même, ce n'était pas pour autant qu'elle devrait forcément lui plaire. Pour la peine, elle se sentit soulagée en voyant la réaction de son fils, qui ne trouva manifestement aucun reproche à faire à son nouveau chez-lui, bien au contraire, même. A la place, il poussa une exclamation réjouie qui rassura pour de bon Queenie. Il était visiblement ravi de sa nouvelle chambre. Elle avait bien fait de lui réserver la plus grande et la plus lumineuse de l'appartement. Elle n'était pas peu fière de son choix. Oui, il n'y avait plus qu'à ramener ses affaires. Queenie avait d'abord envisager de le faire elle-même, mais elle s'était dit que le jeune homme n'apprécierait pas qu'elle touche à ses affaires, elle préférait qu'il s'en charge de lui-même, et elle l'aiderait si besoin. L'essentiel, c'était qu'il sache déjà comment s'approprier cet endroit, et c'était visiblement le cas, puisqu'il lui affirma qu'il avait déjà une idée très claire de la manière dont il allait la décorer. Au final, c'était une bonne chose qu'elle ait pris le risque de prendre l'appartement sans consulter d'office Adrian, elle leur avait fait gagner du temps, et l'enthousiasme du jeune homme, bien réel, était pour elle la garantie que tout allait pouvoir rentrer dans l'ordre, à présent (et pourtant, ils n'étaient pas au bout de leurs peines, encore). Quand Adrian ajouta, de surcroit, qu'il était heureux de pouvoir vivre de nouveau avec elle, elle ne sut s'empêcher d'afficher un sourire à la fois heureux et un peu triste tout de même. Heureux, parce qu'elle aussi n'attendait que ça, et elle se sentait soulagée que le bonheur d'Adrian prime sur sa rancoeur, et triste, parce qu'elle savait bien qu'elle avait gâché plus d'un an de leur vie en l'envoyant en Angleterre quand elle-même devait rester aux Etats-Unis.

-Moi aussi, mon chéri,
assura-t-elle en essayant de faire en sorte que les remords ne transparaissent pas trop dans sa voix. Ce qui était fait était fait, après tout, ils ne pouvaient pas revenir là-dessus dans tous les cas. Ce qui devait compter à présent, c'était le fait qu'ils étaient à nouveau réunis, et cette fois, Queenie ne comptait pas repartir de sitôt, ou certainement pas sans Adrian, ça c'était hors de question. Tu m'as tellement manqué.

Et elle tenait à ce qu'il comprenne à quel point elle était sincère. Ce n'était vraiment pas de gaité de coeur qu'elle avait envoyé Adrian ici, mais c'était de gaité de coeur qu'elle l'y rejoignait. Eh oui, il lui avait affreusement manqué.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 300
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Message#Sujet: Re: Good Morning England [pv Adrian <3]   Mar 10 Oct - 17:47

Queenie & Adrian
Good Morning England
Adrian ne mentait pas quand il affirmait qu’il était heureux qu’ils puissent de nouveau vivre ensemble, qu’ils s’installent tous les deux (sans savoir qu’en réalité, il y avait un troisième individu qui planait dans leurs ombres) dans cet appartement, pour être de nouveau réuni. Le jeune homme était parfaitement sincère, parce qu’il n’avait évidemment aucune raison de ne pas l’être. Sa mère lui avait tellement manqué pendant cette longue année où il avait vécu en Angleterre sans elle et la situation semblait juste s’arranger entièrement (encore une fois, sans qu’Adrian ne se rende compte que dans l’ombre, il y avait quelque chose qui approchait et qui n’allait pas manquer de le rendre mal de nouveau). Ils allaient donc vivre ensemble et en prime, Adrian n’allait pas retourner à New-York. Mine de rien, le jeune homme considérait vraiment que c’était la meilleure des solutions, parce qu’il n’avait plus réellement envie de retourner d’où il venait. En grande partie, en fait, parce que Cassiopée vivait en Angleterre également et qu’elle fréquentait Poudlard. À ce compte, ça serait quand même vraiment dommage que le jeune homme retourne dans son ancienne école en abandonnant de nouveau sa meilleure amie.

« Toi aussi. »

Répondit Adrian quand sa mère lui affirma qu’il lui avait manqué. Il le savait bien sûr, il l’avait compris, elle lui avait manqué aussi. Le jeune homme se doutait que sa mère culpabilisait énormément et qu’elle cherchait surtout à lui faire comprendre que la situation n’avait rien d’agréable pour elle non plus, pendant cette année. Bon, il ne pouvait pas nier qu’il lui en voulait encore un peu, qu’il aurait préféré qu’elle ne fasse pas les choses comme ça (tant qu’à faire, ils auraient pu se contenter de venir tout de suite ici tous les deux, puisqu’ils finissaient par s’installer ensemble là), mais dans tous les cas, Adrian était trop heureux maintenant pour continuer d’en vouloir à sa mère. Il lui en avait voulu, il aurait aimé que les choses ne se passent pas comme ça, mais il ne pouvait rien y changer. Alors, à choisir, le jeune homme préférait simplement se concentrer sur le moment présent et sur le fait qu’il allait retrouver pleinement sa mère. Enfin, quand il n’allait pas être à Poudlard, mais c’était déjà ça. Et il n‘avait pas envie que sa mère continue de s’en vouloir.

« Tu sais… je préfère vraiment qu’on vive ici tous les deux. » Dit-il alors, pour confirmer à sa mère qu’il était sincèrement heureux et qu’il n’avait pas envie que sa mère continue de se reprocher quelque chose. « J’aurais été triste de quitter Poudlard. Et tante Tina et oncle Norbert. »

Mine de rien, le jeune homme appréciait quand même d’avoir sa famille à « porté de main ». Il pouvait voir son oncle presque quand il le voulait – non parce que l’homme était quand même souvent en vadrouille. À choisir, il pensait qu’ils ne pourraient qu’être plus heureux de ce côté de l’océan, avec leur famille et Adrian sa meilleure amie.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 1039
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

Message#Sujet: Re: Good Morning England [pv Adrian <3]   Mer 11 Oct - 21:13


Good Morning England
Q

ueenie sourit de bon coeur quand Adrian affirma qu'elle lui avait elle aussi beaucoup manqué. En soi, elle le savait, et c'était en grande partie pour cela qu'elle avait tant culpabilisé. Mais elle entendait plus de joie que de rancoeur dans le ton de sa voix, et ça la rassurait terriblement. Elle se retenait de lire dans ses pensées, mais elle ne pensait pas se tromper malgré tout en interprétant les sentiments de son fils. On lui avait souvent dit que les parents ressentaient certaines choses concernant leurs enfants, que la plupart des gens trouveraient imperceptibles. Elle n'avait pas connu ses parents suffisamment longtemps pour comprendre la force incroyable de ce lien, mais c'était le cas maintenant, elle comprenait, et elle ne pouvait que croire que c'était vrai, et savourer ces retrouvailles baignées d'un bonheur infini et partagé. Oui, ils s'étaient manqués, mais c'était derrière eux, maintenant. Dorénavant, ils mettraient tout en oeuvre pour vivre seulement au présent, et elle ne s'éloignerait plus, c'était hors de questions. Peu importe les difficultés qu'elle rencontrerait, elle ne voulait plus être séparée de son fils. C'était une épreuve beaucoup trop douloureuse.

-C'est ce que j'espérais t'entendre dire
, affirma sincèrement Queenie quand Adrian lui assura qu'il préférait vivre ici, qu'il n'aurait pas aimé devoir quitter Poudlard maintenant, qu'il appréciait être proche de son oncle et de sa tante (aucune mention de son cousin, mais Queenie n'y prit pas vraiment garde).

Oui, elle avait espéré l'entendre, car ça avait clairement été l'une de ses angoisses. Elle avait eu peur qu'il lui en veuille de venir ici. Il aurait pu vouloir retourner à New York. Mais elle avait fait son choix. Quitter l'Amérique avait été difficile, mais elle avait besoin de se rapprocher de Tina et de sa famille, elle avait besoin de prendre un nouveau départ, et faire encore une fois change d'école à Adrian, ça aurait peut-être été de trop, qui sait. Elle se sentait mieux, maintenant. Non seulement son fils ne lui en voulait pas, mais en plus, il était heureux de cette nouvelle vie. Il n'y avait donc aucun regret à avoir (ou presque pour sa part), elle avait fait le bon choix, pour une fois dans sa vie. Elle s'était si souvent trompée que c'en était au-delà d'exceptionnel. Elle avait vraiment l'impression de pouvoir tourner une page, d'en ouvrir une autre. Elle ne savait pas à quel point sa vie promettait un nombre invraisemblable de surprises dans les temps à venir.

-Alors, dis-moi tout ! Poudlard, ça se passe comment ?

Tout était allé si vite qu'ils n'avaient même pas pu vraiment parler de ça, mais maintenant qu'elle était de retour, Queenie voulait rattraper le temps perdu, et elle voulait tout savoir de la vie de son fils. Ce qu'il voudrait bien lui en dire en tout cas.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 300
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Message#Sujet: Re: Good Morning England [pv Adrian <3]   Mer 1 Nov - 17:46

Queenie & Adrian
Good Morning England
Au final, ils étaient donc sur la même longueur d’onde et c’était une très bonne chose. Adrian aurait regretté que sa mère décide de le ramener maintenant aux États-Unis, alors qu’il commençait à se faire à ce pays et cette école. Il n’aurait vraiment pas aimé qu’il soit de nouveau obligé de se séparer de Cassiopée. Si sa meilleure amie avait été dans son école à Salem, il aurait pu accepter de changer de nouveau d’école et de retourner dans son ancienne. Mais là, non, c’était bien mieux que rien ne change. En dehors du fait que sa mère venait s’installer en Angleterre et qu’ils allaient donc être de nouveau réuni. Sur ce point, le jeune homme devait bien avouer qu’il appréciait vraiment que sa mère soit de retour. Bon, en même temps, il ne pouvait pas s’empêcher de lui en vouloir quand même encore un peu, pour la simple et bonne raison qu’il aurait aimé qu’elle prenne cette décision plus rapidement, mais soit… c’était mieux que rien tout de même.

Bref, ils étaient donc tous les deux sur la même longueur d’onde et c’était parfait. Ils allaient donc devoir réapprendre à vivre ensemble et Adrian allait quand même pouvoir profiter d’un appartement moins… remplit. Mine de rien, chez les Dragonneau, il y avait quand même beaucoup de monde quand ils se retrouvaient tous les quatre. Même si Tina s’arrangeait pour que Adrian ait son intimité, ça n’avait jamais été pareil que quand il vivait seul à seul avec sa mère. Bref, il devait bien avouer qu’il appréciait de retrouver une vie dans un appartement, seulement avec sa mère. Il allait devoir faire emmener ses affaires, aménager sa chambre, ce genre de chose mais ça n’était pas désagréable. Surtout que c’était quand même dans l’optique de rester et ça avait du bon. Sa mère le questionna alors sur comment ça se passait à Poudlard et Adrian ne pouvait que constater à quel point sa mère ignorait certaine chose. Pas parce qu’il n’avait pas eu envie de lui dire, mais simplement parce qu’ils n’en avaient pas eu l’occasion. La rentrée avait eu lieu il y a peu de temps, ils s’étaient écris bien entendu, mais pas tant que cela au final. Pas autant que le jeune homme aurait bien aimé.

« Ça se passe très bien. » Il n’allait pas cacher le fait que ça se passait très bien à Poudlard et qu’il appréciait l’école. Quand bien même, il savait que sa mère avait eu l’habitude de taquiner son oncle sur le fait que Poudlard n’était pas une aussi bonne école que celle qu’elle avait fréquentait. Et inversement d’ailleurs, Adrian avait eu l’occasion d’en parler avec son oncle de ce détail. « J’aime bien Poudlard ». Voilà, c’était dit. « Et en plus, tu ne devineras jamais je suis sûr. » Là, son ton avait pris un soudain enthousiasme qu’il ne pouvait pas dissimuler. Il disait ça comme ça, mais en réalité, sa mère pouvait tout deviner. Au vu de la manière dont elle était capable d’entrer dans l’esprit des autres. « Cassie est à Poudlard maintenant. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 1039
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

Message#Sujet: Re: Good Morning England [pv Adrian <3]   Jeu 2 Nov - 16:19


Good Morning England
E

ntendre que tout se passait bien pour Adrian dans sa nouvelle école (bon, pas si nouvelle que ça, en réalité, pas nouvelle du tout, même) était un véritable soulagement pour Queenie. Déjà qu'elle culpabilisait terriblement d'avoir abandonné son fils pendant si longtemps, elle n'aurait pas supporté d'apprendre que les choses en réalité se passaient mal pour lui. Certes, elle avait eu régulièrement des nouvelles de lui par courrier, et Tina lui en donnait tout autant (si ce n'est plus), mais il y a une nette différence entre ce que l'ont peut lire par écrire et ce que l'on ressent quand on se retrouve face à face avec la personne. Queenie ne lisait pas dans l'esprit de son fils, alors le doute était sans doute permis, mais elle le pensait réellement honnête, et ça lui faisait le plus grand bien de découvrir ça, vraiment. Elle était heureuse que Poudlard soit du goût de son fils. Elle avait beau railler l'ancienne institution anglaise, elle se fichait bien de lui préférer l'école où elle avait fait ses classes tant qu'Adrian, lui, se sentait comme un poisson dans l'eau à l'école de magie. Il valait mieux, d'ailleurs, car il y était depuis un petit moment, maintenant, il aurait quand même été un véritable comble qu'elle revienne ici vivre avec lui pour qu'il lui apprenne vivre un véritable enfer en Angleterre. Là, au moins, elle savait que son fils ne lui ferait pas de reproches. Adrian ajouta encore autre chose. Chose que Queenie aurait pu deviner si elle avait décidé de tricher, mais elle n'en fit rien, et se contenta d'attendre d'entendre ce que son fils avait à lui apprendre.

Elle sourit de plus belle en apprenant que Cassie, la meilleure ami d'Adrian, était à Poudlard également, à présent. Comme quoi, pas toujours mais parfois, le destin était clément, les astres bien alignés, et la chance au rendez-vous. Queenie savait à quel point Adrian tenait à Cassiopée, au point même qu'à une époque, elle avait soupçonné plus que de l'amitié entre eux (mais tout bien réfléchi, il ne semblait pas que ce soit le cas, ils s'entendaient juste à la perfection, comme les deux doigts d'une seule main), en tout cas, il avait donc retrouvé l'un de ses plus précieux repères quand l'autre, elle donc, n'avait pas pu être là. C'était un soulagement pour elle, Adrian avait donc d'excellentes raisons de vouloir rester ici et d'en profiter au maximum. Leur nouvelle vie s'annonçait par conséquent sous les meilleurs auspices. Enfin, en apparence, en tout cas. Dans les faits, ça risquait d'être plus compliqué. Tout était toujours plus compliqué, malheureusement.

-Oh, vraiment ?
demanda Queenie, question purement rhétorique. J'ignorais qu'elle avait déménagé. Je suis contente pour toi ! Vraiment. Elle ne demandait que son bonheur, c'est tout ce qui comptait pour elle. Et tu t'es fait d'autres amis, sinon ?

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Good Morning England [pv Adrian <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ? 6/11/11 4h35
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Maison des Dragonneau
-