AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's been a long day whithout you my friend, feat Caelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: It's been a long day whithout you my friend, feat Caelan    Lun 28 Nov - 18:28

Léo été sorti prendre l'air. L'ambiance à la maison était pesante. Sa tante déprimait beaucoup de la mort de son cousin et il avait du mal à lui remonter le moral. Il lui aurait bien lancé un sortilège pour qu'elle oublie tout ça, mais il s'y refusait. Ce ne serait pas le moment de la faire dégoutter de la magie encore plus. Sa cousine était restée avec sa mère pour laisser Léo respirer un peu. Il était le seul homme de la famille et ce n'était pas facile de tenir ce rôle seul. Il aurait aimé avoir un oncle, avoir un autre homme à ses côtés. Il était bien conseillé par les femmes de sa famille, mais c'était parfois bon d'avoir aussi un avis masculin, il aurait aimé avoir quelqu'un à qui parler, quelqu'un qui aurait pu comprendre certaines choses que les femmes ne comprenait pas. Il regrettait parfois de ne pas avoir connu ses parents. Ils étaient morts tous les deux lorsqu'il était jeune. Il n'avait pas énormément de souvenir de sa mère et il n'avait jamais connu son père. Il se sentait souvent perdu. Avec son cousin il avait pu avoir des conversations «d'hommes», aujourd'hui il était seul. Il se demandait pourquoi son cousin avait sombré, pourquoi il avait rejoint les mangemorts. Ça ne l'avait mené à rien. Toute ses histoires entre les mangemorts et Grindlwald le dépassait. Qu'elle cause servaient-ils? Pour Léo tous ça était très confus. La seule chose dont il était persuadé c'était que les sorciers quels qu'ils soient étaient tous égaux. Certains se croyaient plus légitime parce qu'ils étaient de sang-pur, c'était ridicule. Léo était né moldu et il s'était toujours débrouillé, même si dans son cas il n'avait jamais eu beaucoup de facilité avec la magie. Il avait du beaucoup travailler pour obtenir ses BUSES et ses ASPICS, mais il ne sentait pas inférieur. Il était un sorcier, c'était tout. Tout le monde était différent. Le journaliste espérait que tout ça se tasserait. Les choses s'étaient d'ailleurs un peu améliorer mais Léo sentait que ça ne suffirait pas.

Le brun avait marché dans Hyde park sans vraiment se soucier du temps qui passait. Il n'avait pas beaucoup de monde pour un après-midi, mais il aperçut au loin un visage familier. Caelan. Ils s'étaient connut à Poudlard. La jeune femme était dans l'équipe de quidditch de poufsouffle. Il avait toujours eu beaucoup d'admiration pour elle. Il l'avait toujours trouvé très douée. Il avait d'ailleurs souvent été surpris par ses capacités. La plupart des joueurs étaient des garçons, mais elle, elle se débrouillait comme une chef. Malgré cela il y avait parfois eu des tentions et des rivalités entre eux. Léo se souvenait qu'une fois ils avaient perdu un match contre poufsouffle et qu'il avait été blessé dans son orgueil. Il lui avait fait la tête un long moment avant de se rendre compte que c'était ridicule. Ils s'étaient perdus de vus depuis l'école. Il l'avait de temps en temps croisé, mais avait toujours été occupé à ce moment là. Pour une fois il était libre et n'avait rien de prévu alors il se décida à aller aborder la demoiselle, ce qui n'était pas tellement dans ses habitudes. Léo était quelqu'un d'assez timide, surtout lorsqu'il s'agissait de femme. Il la salua et lui dit :

« Bonjour Caelan. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi … »

Il l'espérait tout de même. Ça n'était pas difficile de se souvenir de lui, il avait été célèbre durant plusieurs années et on avait récemment écrit un article il y a un an qui annonçait la fin de sa carrière, sans compter que le nom de son cousin avait été évoqué dans la gazette du sorcier. Parfois certains sorciers le regardait de travers. Ils s'imaginaient sûrement qu'il suivait la même voie que son cousin. Ce qui était totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 609
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Message#Sujet: Re: It's been a long day whithout you my friend, feat Caelan    Mer 30 Nov - 22:44


It's been a long day without you my friend
E

lle avait le sentiment que le privilège d'une simple promenade dans un parc, sans autre finalité que de prendre un bon bol d'air frais et rien d'autre, ne lui avait pas été accordé depuis une bonne éternité. Et pour cause, c'était plus ou moins le cas... Enfin, une éternité, c'était forcément exagéré, mais il est certain que Caelan n'était pas le moins du monde ménagée ces derniers temps, et plus encore depuis la rentrée scolaire. Les cours avaient repris, elle se devait de donner le meilleur d'elle-même en tant que professeur, et s'il n'y avait que cette responsabilité pour lui incomber, elle ne s'en sortirait peut-être pas si mal. Mais en plus d'être un professeur consciencieux, elle devait poursuivre ses fonctions de leader (temporaire, l'espérait-elle) de l'Ysbridion, harponner la Résistance, s'assurer que tout était sous contrôle, et prendre soin de Rhian et Cenlyn, qui étaient toujours sous sa tutelle... Comment Purdey faisait-elle pour gérer tout ça quand elle était à son exacte place, Caelan n'en avait pas l'ombre d'un idée, mais en ce qui la concernait, en tout cas, et même si elle prenait sur elle, son caractère optimiste aidant, elle ne se sentait jamais bien loin de la crise de nerfs, vraiment pas. Enfin bon... en tous les cas, Caelan avait eu besoin de souffler... Aussi était-elle vraiment heureuse d'avoir pu obtenir un peu de répit. Elle ne pourrait pas en profiter bien longtemps, elle le savait, mais cette simple errance dans Hyde Park, sans but précis, était déjà salvatrice, elle se remettait doucement les idées en place, bientôt, elle serait de nouveau d'attaque pour affronter sa vie.

Toute à sa promenade, bien loin d'imaginer qu'elle croiserait un visage connu en ces lieux, elle fut des plus surprise de voir quelqu'un la saluer et se rapprocher d'elle. Elle sourit en reconnaissant Léo Cahill. Tous les deux avaient été à Poudlard ensemble, s'étaient souvent affronté lors des matchs de Quidditch confrontant leurs maisons respectives, et il en avait résulté entre eux une relation mêlée de respect et de rivalité. Bien sûr, que Caelan reconnaissait Léo, même s'il y avait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus tous les deux. Ne serait-ce que parce que le jeune homme avait tout de même fait une carrière remarquée en tant que joueur de Quidditch professionnel. Et elle avait été informée de la mort de son cousin, en tant qu'ancienne Auror et surtout membre de l'Ysbridion, cette information n'avait guère pu lui échapper. Mais elle ne comptait pas faire preuve d'indélicatesse au point de lui en parler directement, surtout pas.

-Léo, bien sûr que je me souviens de toi !
affirma-t-elle avec un grand sourire, prenant le parti de le tutoyer même s'il venait de la vouvoyer, ils se connaissaient depuis suffisamment longtemps, même s'ils s'étaient perdus de vue, à ses yeux, pour ça. Je suis contente de te revoir, ajouta-t-elle, sincère. Comment vas-tu ?



code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

It's been a long day whithout you my friend, feat Caelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's been a long day without you my friend :: feat Maloe
» It's been a long day without you my friend [pv Liam ]
» We've come a long way from where we began [Feat Juno]
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-