AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 First meet feat Hagrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 22
Humeur :
60 / 10060 / 100


Message#Sujet: First meet feat Hagrid    Lun 28 Nov - 20:22

Léo avait besoin de se fournir en plume. Il aimait avoir ses propres plumes lorsqu'il écrivait. Il avait beau ne pas être journaliste depuis longtemps ce travail lui plaisait vraiment. Certains prétendaient qu'ils ne connaissait rien à l'écriture mais c'était faux. Il avait toujours eu de belles tournures de phrase et avait toujours aimé lire. Évidement ce n'était pas facile d'avoir changer si soudainement de travail. Il était passé d'un métier qui bougeait et qui pouvait parfois être dangereux à un métier bien plus calme. C'était pourtant ce qui avait été le mieux à faire. L'homme n'avait pas voulu repartir pour une nouvelle tournée de match. Il aurait du parcourir le monde alors que sa famille était en deuil. Ça n'aurait pas été une bonne chose. Il avait eu besoin de rester auprès des siens et de comprendre aussi ce qui s'était passé. Le travail l'aidait à avoir un équilibre.

Léo était sorti après le travail et s'était dirigé vers le chemin de traverse. Il avait l'intention de s'acheter quelques plumes. Il était passé devant la boutique de quidditch et s'était automatiquement arrêté. Le dernier balais de course tonnait là. S'il s'écoutait il se serait fait plaisir, seulement il savait que ce n'était pas raisonnable. On ne pouvait pas dire qu'il était pauvre, mais il avait toujours été sérieux avec ses économies. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Le quidditch était sa passion, la seule chose qui le faisait réellement vibrer et un nouveau balais serait fantastique à avoir mais il se demandait ce qu'il en ferait. Il n'avait pas une grande maison et ne voulait pas encombrer sa tante. Il passa donc son chemin et se dirigea vers scriben pen. Il trouva rapidement ce qu'il cherchait et sorti au bout de quelques minutes.

Léo marchait dans l'allée lorsque le passage fut bloqué. Il était entré dans quelqu'un, ou quelque chose, vu la taille il ne savait pas sur quoi ou sur qui il avait atterrit. Il leva les yeux et découvrit une tête hirsute. Il ne savait pas très bien à qui il avait à faire et fut intrigué par ce personnage. Il se souvient alors d'avoir déjà entendu qu'un demi-géant vivait dans les parages. C'était sans doute lui personne ne pouvait être aussi grand. Il s'était presque attendu à éprouver une certaine crainte à son égard mais n'en n'eut aucune. Il n'avait pas l'air aussi méchant qu'il l'avait entendu dire. Il lui fit un sourire et un signe de la main pour le saluer avant de lui dire :

« Bonjour désolé, je ne voulais pas vous rentrer dedans. Je suis parfois très maladroit quand je ne regarde pas où je vais. Je m'appelle Léo. »

Il ne savait pas pourquoi mais il se présentait automatiquement lorsqu'il rencontrait quelqu'un. Dire son nom était devenu une habitude. Ce n'était parfois pas nécessaire surtout qu'il ne revoyait pas toujours les personnes qu'il croisait, mais pour lui c'était un principe de politesse de savoir à qui ont parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 539
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Message#Sujet: Re: First meet feat Hagrid    Lun 19 Déc - 15:46


Hagrid se trouvait sur le chemin de traverse, il venait acheter un produit contre les limaces, elles mangeaient tous les choux de l'école. Et pourtant c'était bon les choux, le demi-géant n'était pas encore le garde-chasse de l'école, ou même le gardien, mais il était envoyé parfois en mission par les professeurs, ou bien le garde-chasse, Monsieur Ogg.  Le jeune homme se rendait donc parfois sur le chemin de traverse, pour le coup c'était les elfes de maison qui l'avaient envoyé acheter du produit contre les limaces. Heureusement ce dernier ne les tuait pas, mais déposer une odeur sur la terre qui chassait ces bêtes, mais les choux étaient toujours mangeables, et même trés beaux. Cela leur donnait un petit gout salé et épicé. Hagrid tenait en main, ces deux bidons, quand il sentit quelque chose cognait contre son ventre. Il pencha la tête et croise le regard d'un jeune homme. Pour Hagrid il était petit, mais sans doute que pour le commun des mortels, il devait faire une bonne taille. Il se présenta sous le nom de Léo, et s'excusa de l'avoir bousculé.

Presque tout le monde s'excuser d'avoir bousculé Hagrid, la moitié, non plus de la moitié par crainte, et d'autres par une politesse un peu forcé. Mais c'était rare que ça soit avec le sourire. Hagrid hocha la tête et sourit à son tour.

"Il y a pas de mal" fit-il, ce n'était pas lui qui allait faire du mal au demi-géant, il commençait même à y avoir pas mal de rembourrage dans le ventre d'Hagrid. Entre la bonne nourriture des elfes de maison, et les heures de marche dans la forêt, le demi-géant prenait de la taille, et de la musculature.
"Je suis Hagrid" se présenta-t-il en réponse au jeune homme, Léo c'était un prénom trés bien pour un garçon. Il hocha la tête et tendit sa grosse main, toujours content de faire la connaissance d'autres personnes sympathiques, ce qui n'était pas toujours le cas.. Enchanté de vous rencontrer, ajouta-t-il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

First meet feat Hagrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse
-