AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Titillé par une inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herbert H.Doyle

Titillé par une inscription Empty
Message#Sujet: Titillé par une inscription   Titillé par une inscription Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:59

Bien le bonjour camarades !

J'ai eu le grand plaisir de parcourir votre forum, fort agréable au demeurant ! J'ai un peu flashé sur le Mangemort Joachin, hors je ne sait pas s'il est moldus ou non ! je n'ai qu'une vague connaissance du monde d'Harry, cela pose-t-il un problème ?

Éventuellement hors envie d'incarner un Poste Vacant, je me demande si je pourrais interpréter un de mes avatars favoris, à savoir un loup blanc de forme humanoide, lycanthrope en pouvoir et en comportement (sa race est lupine de forme humanoïde mais est sensible à la lune et possède tous les attributs des loup-garous, j'espères que je suis clair !^^), il est né au 19ième siècle et exerce le métier de détective. si vous pouviez éclairer ma lanterne j'apprécierai grandement votre assistance envers mon humble personne !

En vous remerciant de votre attention, veuillez agréer Mesdames, mesdemoiselles et messieurs ma plus franche amitié !

Vôtre : Herbert H.Doyle
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Titillé par une inscription Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Titillé par une inscription Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Titillé par une inscription Empty
Message#Sujet: Re: Titillé par une inscription   Titillé par une inscription Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:09

Bonjour bonjour !! Titillé par une inscription 893103
Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes au Forum ! Titillé par une inscription 203647
En ce qui concerne Joachin, c'est un sorcier (étant donné que les mangemorts detestent les moldus, il vaut mieux Razz) et on l'attend avec impatience Very Happy
Pour ce qui est de ton personnage inventé, tu peux incarner un loup-garou, mais il doit respecter l'univers de JK Rowling (donc humain en règle général, qui ne se transforme que durant les nuits de pleine lune..  Et la longevité des lycans n'est pas différente de celle des humains, donc pas possible qu''il ait vécu au 19e) Very Happy
Ce n'est pas grave si tu ne connais pas très bien l'univers des livres et films Harry Potter, on sera ravis de te guider Titillé par une inscription 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Herbert H.Doyle

Titillé par une inscription Empty
Message#Sujet: Re: Titillé par une inscription   Titillé par une inscription Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:02

Merci de cette réponse fort rapide et éclairante !
Pour mon Herbert, pas de problèmes c'était pour l'info sans plus (vous m'auriez dit oui que j'en aurais été content mais ce n'est pas un préalable)
Donc je me tournerais vers Joachin Jennings (en espérant me rappeler le bon nom de famille !^^)

Je verrais donc avec vous quand je me serais enregistré sous ce nom pour les détails que je ne possède pas pour remplir ma fiche !
Merci de votre attention encore une fois ! Titillé par une inscription 981690
Revenir en haut Aller en bas
Joachin Jennings

Titillé par une inscription Empty
Message#Sujet: Re: Titillé par une inscription   Titillé par une inscription Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:07

Bon me voilà enregistré, mais comme un idiot j'ai fait une faute de frappe et du coup je suis inscrit comme Joachin Jrnnings, si c'était possible de corriger l'erreur ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Queenie Kowalski
Queenie Kowalski
▌ Messages : 1327
Humeur :
Titillé par une inscription Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Titillé par une inscription Right_bar_bleue

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

Titillé par une inscription Empty
Message#Sujet: Re: Titillé par une inscription   Titillé par une inscription Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:59

Voilà qui est fait ! Titillé par une inscription 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Titillé par une inscription Empty
Message#Sujet: Re: Titillé par une inscription   Titillé par une inscription Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:34

Merci pour toutes les corrections apportées (gros clin d'œil entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Titillé par une inscription Empty
Message#Sujet: Re: Titillé par une inscription   Titillé par une inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Titillé par une inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions et peut-être inscription.
» Inscription
» Problème d'inscription
» Future inscription, question! !
» Inscription au cours de botanique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Règlement et informations diverses
 :: Coins invités
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet