AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble (Phèdre <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRE
avatar
▌ Messages : 276
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Message#Sujet: Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble (Phèdre <3)   Mer 1 Fév - 18:59

Phèdre & Aaron
Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble.
Ce n’était vraiment pas le genre de soirée qu’Aaron appréciait. Au contraire, il n’aimait pas ce genre d’évènement mondain, où il y avait le gratin du monde sorcier – même si là, tout le monde était invité donc il n’y avait pas que le gratin – le genre de personne que le jeune homme ne supportait pas vraiment. Il n’avait rien contre ces mangemorts de haute classe (en dehors du fait qu’il suivait un gosse à peine sortie de l’école de magie, mais en même temps il le faisait indirectement aussi et il était persuadé que la situation allait rapidement changer), mais il n’aimait vraiment pas ce genre d’évènement. Ce genre d’endroit et de soirée où la plupart des personnes voulaient surtout se montrer dans le seul but de se montrer. Et puis, il y avait beaucoup trop de monde. Mais en même temps, Aaron s’y trouvait et non sans un certain plaisir ce soir d’halloween. Un plaisir, parce qu’il savait qu’il allait pouvoir retrouver Phèdre. Officiellement, ils n’avaient pas de relation parce qu’ils prenaient grand soin de se cacher. Juste parce que la situation était vraiment compliquée. Aaron devait vraiment se montrer prudent au vu de sa situation d’espion, il ne pouvait pas faire n’importe quoi et prendre trop de risque. Alors, il se cachait et ne s’affichait pas avec Phèdre, mais en même temps ils allaient quand même se retrouver à cette soirée. Pas officiellement, raison pour laquelle ils n’arrivaient pas en même temps à la soirée d’ailleurs.

Bon, au fond, ce n’était pas vraiment une bonne idée non plus. Au vu de la situation, Aaron devait bien avouer qu’il aurait préféré que la journaliste ne se trouve pas à la soirée, simplement parce qu’il tenait à la protéger. Et qu’en tant que mangemort – même si son cœur était avec l’Hydre – il était parfaitement au courant que la soirée n’allait pas être de tout repos. Mais en même temps, il ne pouvait pas convaincre Phèdre de ne pas venir, alors puisqu’ils se trouvaient tous les deux dans la même soirée, le jeune homme ne se voyait pas capable de faire comme si elle n’était pas là non plus. Alors autant qu’il en profite. Et d’ailleurs à peine était-il arrivé à la soirée, il ne put s’empêcher de chercher du regard la journaliste. Il ne tarda pas à la voir et Aaron ne put s’empêcher de sourire en la voyant. Elle était évidemment, comme d’habitude, magnifique. Sans plus tarder, le jeune homme s’approcha d’elle.

« Je suis vraiment étonné de te voir là ce soir. »

Dit-il, même s’il était évident que ce n’était pas le cas du tout. Il avait envie de l’embrasser, là, tout de suite, mais il se retint. Parce qu’ils ne pouvaient pas vraiment s’afficher, même s’il en mourrait d’envie là quand même.

« Tu vas bien ? »

Demanda-t-il alors, sans perdre le fin sourire qui était apparu sur son visage quand il avait posé ses yeux sur Phèdre, son regard plongé dans celui de la journaliste.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 570
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Message#Sujet: Re: Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble (Phèdre <3)   Mer 1 Fév - 20:27



Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble.
P

hèdre avait véritablement en horreur ce genre de soirée m'as-tu-vu. D'un naturel pour le moins solitaire, elle n'aimait pas vraiment se mêler à la populasse et elle avait grand-peine à prétendre s'amuser, à cette soirée, d'ailleurs, parce que de toute façon, elle n'était pas vraiment là pour prendre du bon temps. Si c'était vraiment son intention, elle lirait un bon bouquin, boirait une grande choppe de bierraubeurre, écouterait de la musique qui soit à son goût... Là, rien dans cette soirée n'était destiné à lui plaire. La décoration témoignait d'un kitsch qui frôlait le ridicule (mais c'était un leurre), la foule bigarrée envahissait l'espace d'un brouhaha constant et désagréable, la musique était abominable selon elle, et les petits fours étaient... passables, sans plus. Oui, sans doute Phèdre était-elle mal lunée et était-ce là le problème, mais la jeune femme, en vérité, s'impatientait surtout. Elle était arrivée à la soirée beaucoup trop en avance, si bien que les minutes lui semblèrent incroyablement longue, tandis qu'elle guettait les allées et venues des sorciers au niveau de l'entrée. Elle attendait Aaron. Avec ou sans sa présence, elle aurait assisté à cette soirée, parce qu'elle se l'imposait, tout simplement, mais elle devait bien reconnaître que, puisqu'ils savaient tous les deux qu'ils s'y retrouveraient, c'était cela qui l'intéressait plus que le reste.

L'excuse officielle de la présence de Phèdre était toute professionnelle. Une soirée telle que celle-ci, étant donné l'issue qu'elle aurait sans doute (c'est ce que lui avait laissé entendre Aaron, en tout cas), ferait très certainement l'objet d'un article digne de ce nom. Et elle voulait être celle qui écrirait l'article le plus choc, en étant au cœur même de l'événement, l'unique article qui mériterait bel et bien d'être publié... Donc oui, quoi qu'il en soit, elle serait venue à cette soirée, même si on avait voulu l'en empêcher, parce que sa curiosité et son ambition prenaient très nettement le pas sur la raison autant que sur la prudence les plus élémentaires. Mais quand même, la présence de Aaron était un plus non négligeable, et elle était véritablement impatiente de le voir, même s'ils devraient être prudents et ne pourraient pas se permettre d'afficher leur relation. D'autant qu'elle avait vu Ignatius et Lucretia non loin, et que le manoir devait grouiller de mangemorts. Ce n'est pas grave, sa présence lui ferait du bien quoi qu'il en soit. D'ailleurs, elle se retint d'afficher un trop grand sourire quand il la rejoignit enfin, faisant mine de s'étonner de la voir ici.

-Beaucoup mieux, maintenant,
affirma-t-elle en baissant le ton pour que personne n'entende sa réponse quand Aaron lui demanda si elle allait bien. C'était parfaitement sincère, même si ça aurait été bien mieux si elle avait pu déposer ses lèvres sur les siennes. Il était grand temps que tu arrives. Jusqu'ici, cette soirée est mortelle.
   

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 276
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Message#Sujet: Re: Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble (Phèdre <3)   Ven 24 Fév - 22:56

Phèdre & Aaron
Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble.
C’était particulièrement frustrant, mais ils n’avaient pas vraiment le choix. Ils s’étaient dit qu’ils devaient se cacher, parce que tout était bien trop dangereux. Aaron ne voulait pas qu’on sache qu’il avait des attaches, il ne voulait pas qu’on puisse trouver un moyen de pression au cas où on découvre qui il était (et le « on » concernait surtout un certain Tom Jedusor). Alors, malgré le fait qu’il se retrouve devant Phèdre, plus belle que jamais (mais elle était tout le temps belle de toute façon), il ne pouvait pas l’embrasser. Un rapide coup d’œil vers la salle rappelait à quel point le jeune homme devait se montrer prudent. Outre le fait qu’il y avait Ignatius et Lucretia – qui ignoraient tous les deux la nature de sa relation avec Phèdre, ce qui était mieux comme ça – il y avait aussi différents mangemorts que le jeune homme n’avait aucun mal à reconnaître (et pas les moins forts d’ailleurs). Il ne pouvait donc pas se permettre de se montrer trop proche de Phèdre, même s’il en mourrait d’envie. Juste une seconde… le temps de déposer ses lèvres sur les siennes. Mais non, il devait se montrer raisonnable.

Le jeune homme se permit cependant d’afficher un léger sourire quand Phèdre affirma qu’elle allait beaucoup mieux maintenant. Aaron appréciait de savoir que c’était sa présence qui lui permettait d’aller mieux – puisque c’était bien ce qu’elle sous entendait – et qu’elle l’avait attendu. Même si, le fait que cette soirée ne soit pas des plus incroyables, ajoutait un peu à la situation. Aaron ne pouvait pas nier qu’aux premières vues, la soirée avait l’air vraiment… nulle. Bon, le mage noir était bien placé pour savoir que ça n’allait pas durer et si ce n’était pas les mangemorts au commande (donc Tom Jedusor) il se serait même réjouit de cette idée, puisqu’il savait en partie la manière dont les choses allaient se dérouler. En partie seulement, puisqu’il ne se doutait pas une seule seconde des réels aboutissements de ce moment.

« C’est vrai qu’elle a l’air horrible cette soirée. »

Constata-t-il donc, un dernier regard dans la foule. Certain semblait s’amuser, mais franchement il n’y avait pas grand-chose d’agréable ici – en dehors de Phèdre – et Aaron se serait bien passé de devoir venir. Mais il n’avait pas le choix, il venait parce que les mangemorts devaient être présent ce soir afin d’agir aux ordres de leur maître. Et en tant qu’espion, le jeune homme devait être le plus présent possible. Aaron reporta son attention sur la journaliste, comme il mourrait d’envie de l’embrasser c’était terrifiant. Pourtant, il le savait en décidant de la retrouver ici qu’ils seraient frustrés.

« Tu… tu m’as manqué. »

Ajouta-t-il cependant, d’un ton plus bas pour que seul la jeune femme ne parvienne à l’entendre. Elle lui avait manqué oui, elle lui manquait tout le temps. Dès qu’elle était loin de lui, elle lui manquait. Autant dire que c’était presque tout le temps puisque malheureusement ils ne pouvaient pas se voir beaucoup.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 570
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Message#Sujet: Re: Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble (Phèdre <3)   Sam 25 Fév - 9:26



Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble.
P

hèdre approuva la remarque de Aaron d'un hochement de tête. "Horrible" était effectivement l'adjectif idéal pour décrire son impression concernant cette soirée, encore que cet adjectif lui paraisse encore un-deçà de la réalité. Tout en ces lieux était la preuve d'un ultime mauvais goût et quand on savait ce qu'il y avait derrière tout cela, on ne pouvait qu'être conforté dans l'idée qu'il valait mieux être dans n'importe quel camp du moment que ce n'était pas celui de l'instigateur de cette soirée. Certes, elle savait bien que la soirée allait être mouvementée, que ce n'était qu'un début, et que la suite avait toutes les chances d'être pour le moins croustillante, mais cela ne suffisait pas forcément à convaincre la journaliste de ne pas perdre son temps. Il n'y avait que deux choses qui la retenaient ici, mais elles pesaient très nettement dans la balance : le fait qu'en restant jusqu'au bout, elle pourrait donner son témoignage "poignant" de la soirée et peut-être avancer ses pions au sein de l'Hydre afin de prouver qu'elle était réellement utile au groupe, et le fait que Aaron soit là, et qu'elle savoure toujours la moindre occasion qu'elle avait de passer en sa compagnie.

Même quand cette occasion était aussi singulière que celle-ci, et ne les autorisait guère à se montrer démonstratif, d'autant moins qu'il y avait beaucoup trop de personnes alentours qui pourraient leur en tenir rigueur, à commencer par Lucretia et Ignatius, qui finiraient sans doute par découvrir le pot-aux-roses mais avaient intérêt à le faire le plus tard possible. Quant à tous les mangemorts présents ce soir, Phèdre ne voulait pas leur donner le loisir de voir en elle un moyen de pression contre son petit ami si son double jeu devait être découvert. Le fait qu'ils ne puissent vraiment ni se toucher, ni s'embrasser, n'allait peut-être pas arranger leur perception des festivités, mais la jeune femme acceptait de reconnaître malgré tout, qu'elle préférait voir Aaron à cette soirée, si mortelle soit-elle et sans pouvoir exprimer physiquement le plaisir qu'elle avait à le revoir que ne pas le revoir du tout. Entre les deux propositions, le choix était rapidement fait. Il n'y avait même pas à hésiter en réalité. Phèdre ne put s'empêcher de sourire quand, à voix basse, Aaron lui dit qu'elle lui avait manqué. Un sourire qu'elle espérait qu'il avait été le seul à voir, car ce n'était pas le genre de sourire qu'elle adresserait à quelqu'un qui l'indifférerait.

-Toi aussi, reconnut-elle aussi de façon à n'être entendu que de lui seul. Et c'était un fait. Si elle s'écoutait, elle passerait sa vie avec Aaron, ils referaient le monde ensemble, leur relation les rendrait plus fort, mais ils étaient voués à une idylle clandestine. Ils n'avaient d'autres choix que de faire avec. Tu viendras chez moi, après la soirée ? demanda-t-elle alors. Bien que consciente que ce n'était pas la meilleure idée au monde, elle ne supporterait pas de passer cette soirée entière en sa compagnie sans vraiment l'être et ne pas se rattraper plus tard.
   

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 276
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Message#Sujet: Re: Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble (Phèdre <3)   Lun 6 Mar - 15:36

Phèdre & Aaron
Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble.
Bon, vraiment, ça n’était surement pas raisonnable du tout de sa part de se trouver en présence de Phèdre pendant la soirée, de lui dire comme ça qu’elle lui avait manqué, mais en même temps il ne pouvait pas s’en empêcher. Parce que le jeune homme ressentait vraiment cela et surtout, qu’l n’avait pas pu s’empêcher de vouloir passer du temps avec sa petite amie, même s’il ne pouvait pas se permettre de l’embrasser devant tout le monde. Au moins, il avait quand même l’occasion de la voir, ce qui n’était pas rien. Après tout, les deux jeunes sorciers n’avaient pas autant la possibilité de passer du temps ensemble, même depuis qu’ils étaient ensemble. Et ils n’étaient pas ensemble officiellement en fait, ils devaient se cacher de tout le monde. Le jeune homme afficha un léger sourire quand Phèdre lui affirma qu’il lui avait manqué aussi. Encore une fois, ça n’avait rien du tout de raisonnable, mais tant pis. Cela lui plaisait bien trop d’entendre ce genre de propos et encore plus ce qu’elle lui dit, quand elle lui demanda s’il viendrait chez elle après la soirée.

« Avec plaisir. » Répondit-il le plus discrètement possible. Non, ce n’était pas une vraie bonne idée, mais en même temps le jeune homme avait bien envie de pouvoir passer du temps avec sa petite amie après cette soirée, puisqu’il savait d’avance qu’il allait être frustré de ne pas pouvoir profiter de ce temps avec elle comme il le voulait. Même si en soit, ils n’avaient aucune idée de comment la soirée allait réellement se terminer. Même si Aaron connaissait les lignes du plan de Voldemort, il ne savait pas du tout dans quel état ils allaient se trouver une fois ces évènements terminés. « J’ai hâte d’y être. »

Le jeune homme ne se montrait pas vraiment sérieux dans sa mission, concernant l’Hydre ou les Mangemorts, mais tant pis. Pour une fois… mais bon, en même temps, il n’allait pas non plus délaisser ce qu’il devait faire dans le seul but d’être avec Phèdre. Il avait hâte que cette soirée se termine, qu’ils puissent aller chez la journaliste ensuite, mais ce n’était pas pour autant qu’il n’allait pas se montrer sérieux une fois que les hostilités allaient se lancer. Il tenait vraiment à être sérieux, parce qu’il avait des responsabilités sur son dos. C’était assez difficile pour lui, mais il devait quand même être un parfait petit mangemort, afin que jamais personne n’ait des soupçons.

D’ailleurs, le mage noir avait eu l’intention de reprendre la parole pour dire autre chose à sa petite amie, quand il entendit un premier cri s’élever dans la salle. Cela ne fit aucun doute, les hostilités venaient justement de commencer. En cet instant, Aaron savait parfaitement qu’il ne devrait sans doute pas rester auprès de Phèdre, afin de ne pas attirer l’attention encore une fois. Personne ne devait comprendre qu’ils étaient proches et une discussion normale passait, sans doute pas le fait de rester toute une soirée de ce genre l’un avec l’autre. Mais Aaron ne parvint pas à décider de s’éloigner de la jeune femme.

« Faudrait qu’on trouve un endroit pour se mettre à l’abri un instant. »

Lui dit-il alors, dans un regard entendu.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 570
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Message#Sujet: Re: Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble (Phèdre <3)   Mar 7 Mar - 18:41



Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble.
P

hèdre ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire quand son interlocuteur lui affirma qu'il voulait bien qu'ils finissent la soirée chez elle ensuite, où ils auraient bien plus d'occasions de se témoigner ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre et qu'ils gardaient pour eux pour le moment, ce qui était particulièrement compliqué. Phèdre se demandait même si elle ne s'exposait déjà pas beaucoup trop, au fond, parce qu'en lui parlant, elle sentait bien qu'elle n'arrivait pas à s'empêcher de sourire ni de le dévorer des yeux, c'était tout simplement plus fort qu'elle. Et c'était sans doute déjà comme ça avant même qu'ils ne soient ensemble, depuis l'instant où elle l'avait rencontré et où elle avait compris les sentiments qu'elle éprouvait à son égard. Non, elle n'était pas bien discrète, mais heureusement, elle supposait qu'il n'y avait pas grand-monde pour réellement s'intéresser à eux en cet instant précis, et sous peu, ils seraient le cadet des soucis de toute l'assemblée, et ce serait pour le mieux.

-Moi aussi,
assura-t-elle sans réussir à perdre son sourire (et pourtant, elle n'était pas forcément d'un naturel très souriant, de manière générale).

Oh oui, elle avait vraiment hâte, et même si elle allait être particulièrement animée, la jeune femme se disait qu'elle ne passerait jamais assez vite. Elle n'avait qu'une envie, maintenant, c'était d'en finir avec ce manoir et cet événement mondain et qui promettait d'être sanglant, et passer à d'autres sortes de festivités avec Aaron, avec l'homme dont elle prenait chaque jour un peu plus conscience de l'ampleur de ses sentiments pour lui, et ils étaient bien loin d'être anodins. Alors qu'elle s'apprêtait à ajouter autre chose encore, les premiers cris retentirent. Phèdre n'eut pas besoin d'en chercher la provenance, même si Aaron n'avait pas pu lui apprendre dans tous les détails le déroulement de la soirée, elle avait quand même une idée assez précise de ce qui allait se passer, et elle n'avait aucune envie de s'embarrasser de la vision d'un épouvantard. Elle n'avait pas la moindre idée de ce en quoi cela pourrait prendre forme, et elle n'avait par ailleurs aucune envie de le découvrir. Elle préférait, largement, à choisir, suivre les avisées recommandations de Aaron et chercher avec lui un endroit où se mettre à l'abri. Elle balaya la pièce du regard, le tout pour voir nombre de convives en proie avec leurs pires démons. Elle finit par trouver un couloir exigu qui devait mener à une salle de bains. Tous les épouvantards avaient dû être lâchés au même endroit, ils seraient peut-être tranquilles. Elle entraîna donc Aaron dans ce coin pour le moment désert.

-Au moins, maintenant, plus personne ne s'intéresse à nous.


Déjà avant, ce n'était sans doute pas le cas, mais là au moins, c'était sûr et certain.


   

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 276
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Message#Sujet: Re: Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble (Phèdre <3)   Mer 8 Mar - 22:26

Phèdre & Aaron
Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble.
Aaron adorait vraiment voir le sourire sur le visage de Phèdre. La journaliste n’était pas du genre à sourire énormément, mais quand ils étaient ensemble, elle souriait. Il souriait aussi d’ailleurs et il avait la même habitude que sa petite amie. Quand ils étaient ensemble, le jeune homme avait le sentiment que tout était bien mieux, que la vie avait vraiment un sens. Il ne savait simplement pas comment les choses allaient se profiler dans le futur, mais il osait croire que ça allait aller quand même. Une fois qu’ils auraient terminé avec les mangemorts en fait, une fois que l’Hydre allait prendre le pouvoir, enfin qu’Ignatius allait prendre le pouvoir. Dès que Voldemort sera tombé, Aaron n’aurait plus besoin de faire l’espion et donc ils n’allaient plus avoir besoin de se cacher. Le jeune homme ne pouvait pas nier le fait qu’il avait hâte de pouvoir se montrer avec Phèdre, de pouvoir montrer à tout le monde qu’il l’aimait mais surtout qu’il avait de la chance d’avoir la jeune femme à ses côtés. Ce n’était pas rien quand même. Lui… Aaron Jefferson, il était le petit ami de Phèdre Snowden. Il avait de la chance qu’elle s’intéresse à lui. Et il avait juste envie que tout le monde le sache. Mais ce n’était pas encore le moment.

En tout cas, pour l’heure, ils se trouvaient à cette soirée et ils attendaient donc que les hostilités commencent. Elles ne tardèrent pas à arriver d’ailleurs, et Aaron n’avait aucune envie de se retrouver face à un épouventard. Pour le moment, on n’avait pas besoin de lui, alors que le jeune homme avait bien envie de se mettre dans un coin, en compagnie de sa petite amie tant qu’à faire. D’ailleurs, Phèdre l’entraîna avec elle. Ils entrèrent dans un couloir sur aiguë, qui menait à une salle de bain. Il n’y avait aucun épouventard ici et c’était tant mieux. En même temps, ces derniers avaient été envoyé au même endroit, il n’y avait aucune raison qu’ils en trouvent ici. Le jeune homme appréciait de ne pas avoir besoin de se confronter à ces épouventards, ils agiraient plus tard. Quand on allait avoir besoin de lui. Pour le moment, Aaron attendait simplement que la première phase du plan avance. Et puisqu’il était seul avec Phèdre, ça lui convenait très bien. Le sourire du jeune homme se fit encore plus grand quand la journaliste affirma que plus personne ne s’intéresserait à eux maintenant. En même temps, même avant ils n’étaient finalement que deux sorciers dans la foule, ils n’étaient pas grand monde. Mais maintenant, ils étaient seuls. Et d’ailleurs…

« On est tranquille… »

Dit-il dans un souffle, avant de venir s’emparer des lèvres de sa petite amie. Depuis le début, il avait envie de l’embrasser et maintenant qu’ils étaient seuls dans cette pièce, le jeune homme n’avait aucune envie de se retenir. Surtout qu’il savait que le reste de la soirée n’allait pas non plus être aussi « calme ». Ils n’allaient pas pouvoir rester là jusqu’à la fin.
Code by Gwenn


Dernière édition par Aaron Jefferson le Sam 8 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 570
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Message#Sujet: Re: Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble (Phèdre <3)   Jeu 9 Mar - 16:33



Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble.
Q

uelle pourrait être la plus grande peur de Phèdre ? Est-ce qu'on pouvait réellement le savoir avant d'y avoir été confronté ? Sans doute pas, on ne pouvait en avoir qu'une rapide idée. Il y avait, ainsi, des choses que Phèdre craignait au quotidien : elle craignait que son affiliation à l'Hydre soit découverte, elle craignait de ne jamais devenir une journaliste renommée, elle craignait de ne pas être prise au sérieux, elle craignait de perdre Aaron... Mais est-ce que ce serait parmi ces craintes légitimes que piocherait un épouvantard pour l'angoisser ? Elle n'en savait rien. Et elle ne voulait pas se donner l'opportunité de le découvrir. C'était hors de question. Elle était là en observatrice, avec ce plus d'avoir un mangemort à ses côtés, ce qui la préservait de plus de dangers que la plupart des personnes présentes. Et elle ne comptait pas rejoindre ne le camp des bourreaux (dans ce contexte du moins), ni celui des victimes, elle voulait seulement grapiller le plus d'informations en se mettant le moins en danger possible. Fort heureusement, elle et Aaron avaient trouvé un endroit où se cloîtré en attendant que passe cette première menace, qui n'était pas des moindres, c'est certain. La jeune femme sourit quand Aaron confirma qu'ils étaient tranquilles, à présent. C'était le cas, effectivement, tous les sorciers présents se réjouissaient de la crise quand ils ne la subissaient pas ou ne tentaient pas de la juguler. Personne n'aurait pu prêter moins d'attention à ce couple qui s'embrassait passionnément, comme si rien n'existait autour d'eux, comme s'ils n'entendaient pas les cris d'horreur, comme s'ils ne voyaient pas la menace qui se présentait très directement à eux.

Et c'était le cas. En tout cas, ça l'était pour Phèdre, le temps de ce baiser, elle oublia immédiatement tout ce qui se trouvait autour d'eux. Il n'y avait plus que le contact des lèvres du jeune homme contre les siennes, le plaisir qu'un tel contact lui procurait. Elle se sentait bien, elle se sentait mieux que bien. Et elle se maudissait d'être encore là, ici et maintenant, quand elle voudrait pouvoir savourer pleinement un tel contact etn de toutes autres circonstances, certes, sa frustration s'était dissipée sous l'effet de leur baiser, mais ce dernier n'allait pas manquer d'en faire bien rapidement naître une autre, c'était fort à craindre. Elle esquissa tout de même un nouveau sourire quand leurs lèvres se quittèrent une nouvelle fois. Chaque baiser était décidément trop court.

-Cette soirée ne s'achèvera jamais assez vite
, se plaignit-elle alors. Oui, elle avait définitivement hâte qu'elle s'achève. dans le sang et les larmes si possible, mais rapidement de préférence. Mais bon, en attendant, ils pouvaient toujours s'occuper un peu, et puisque toujours personne ne faisait encore attention à eux, elle s'empara à nouveau des lèvres de Aaron.

   

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 276
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Message#Sujet: Re: Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble (Phèdre <3)   Dim 9 Avr - 13:04

Phèdre & Aaron
Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble.
Aaron devrait sans doute faire autre chose que de se cacher dans cette pièce en compagnie de Phèdre, mais en même temps les mangemorts ne devaient pas encore intervenir. Et le jeune homme savait que la plupart devaient avoir trouvé un endroit pour se planquer, le temps que les premiers effrois soient terminés. Autant dire qu’il jugeait qu’on n’allait pas trop l’ennuyer, si on ne le voyait pas au cœur de l’action. Ce n’était pas comme s’il avait ordre de faire quelque chose. Ni de la part d’Ignatius, ni de celle de Voldemort, les deux maîtres qu’il servait, sans avoir pour autant la même allégeance. Donc, pour l’heure, Aaron était tranquille et il avait bien envie de profiter de cette tranquillité. Puisqu’ils se trouvaient tous les deux dans une pièce isolée, les deux amants n’avaient aucune raison de se cacher et de se retenir. Le jeune homme savoura vraiment le contact des lèvres de sa petite amie, c’était un effort considérable de chaque instant de se retenir quand ils étaient dans un lieu public (même si finalement, ils ne se voyaient quand même pas souvent dans un lieu public, justement pour éviter les ennuis), afin qu’on ne découvre pas qu’ils se fréquentaient. Le jeune homme avait vraiment hâte que toute cette histoire se termine, que les mangemorts tombent en même temps que Voldemort et qu’Ignatius reprenne le pouvoir avec l’Hydre. Ainsi, ils n’auraient plus qu’une raison de se cacher, ils n’auraient plus aucune raison de se frustrer comme ils le faisaient maintenant. Parce que quand bien même Aaron et Phèdre pouvaient s’embrasser, ce qu’ils ne se retenaient pas de faire d’ailleurs, ils savaient que ça n’allait pas durer. Et le jeune homme ne pouvait qu’être du même avis que sa petite amie, cette soirée n’allait jamais passer assez vite.

« Mais heureusement… pour le moment, on a un peu de temps devant nous. » Dit-il en s’emparant une nouvelle fois des lèvres de la jeune femme. S’il manquait de confiance en lui d’ordinaire (ce qui ne l’avait pas pour autant empêché de se lancer dans l’espionnage pour l’Hydre), il en avait bien plus avec la jeune femme maintenant. Il se permettait d’en avoir en tout cas, même si ce n’était peut-être pas une très bonne chose. Mais finalement, le jeune homme devait bien se rendre à l’évidence qu’il ne se posait pas autant de question qu’il ne devrait. Il jouait à un jeu dangereux, assurément. « Il vaut mieux qu’on en profite avant de ne plus pouvoir être tranquille. »

Dit-il doucement, dans un fin sourire, avant de s’emparer une fois encore des lèvres de sa petite amie. Oui, il valait mieux qu’ils en profitent, parce que la soirée n’allait évidemment pas s’arrêter là et qu’Aaron n’allait pas pouvoir se permettre de rester enfermé dans cette pièce indéfiniment. Il devait se montrer un peu, faire preuve de « loyauté » envers les mangemorts pour que ces derniers l’imaginent bien de leur côté. Avant de pouvoir enfin leur planter un couteau dans le dos (enfin à ceux qui le méritaient).
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 570
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Message#Sujet: Re: Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble (Phèdre <3)   Dim 9 Avr - 13:53



Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble.
O

ui, Aaron avait certainement raison, ils devaient encore avoir un peu de temps devant eux, il était fort à parier que Voldemort, s'il n'avait pas l'intention de s'arrêter à ce simple lâcher d'épouvantards en huis-clos (à moins d'avoir nettement revu ses exigences à la baisse, mais, même si la journaliste ne le tenait pas en grande estime, elle savait que ce n'était pas du tout son genre), il allait tout de même faire durer la tension et la frayeur aussi longtemps que faire se peut, ne serait-ce que pour fragiliser un minimum l'assistance. Alors ils avaient sans doute encore plusieurs longues minutes à "perdre", encore qu'aucune minute passée en compagnie de Aaron ne puisse être considérée par Phèdre comme un instant perdu. Au contraire, elle y voyait plutôt un instant volé, gagné à force de persévérance et d'astuces, puisqu'ils devaient sans cesse ruser, feinter, pour pouvoir passer du temps ensemble et profiter dignement de la présence l'un de l'autre, comme c'était le cas en cet instant. Cet instant qui était bien la preuve de combien il était difficile pour eux de tenir leur relation secrète. A peine était-ils parvenus à grapiller ne serait-ce qu'un seul instant d'intimité, voilà déjà que leurs lèvres peinaient à se séparer l'une de l'autre. Entre chaque phrase qu'ils prononçaient, elles se rapprochaient inexorablement, comme aimantées l'une à l'autre, et Phèdre ne cherchait pas une seule seconde à lutter contre cet indéniable pouvoir d'attraction. C'était de toute façon plus fort qu'eux.

Oui, Aaron avait raison, il valait mieux qu'ils en profitent tant qu'ils le pouvaient. L'ennui, c'est qu'ils ne le pouvaient pas assez quoi qu'il en soit. Phèdre savait très bien où les mènerait une situation du genre en d'autres circonstances, s'ils se trouvaient dans l'intimité confortable de l'appartement du jeune briseur de sort ou du sien. Mais non, ils étaient là, et s'ils avaient réchappé à la cohue, elle les rappellerait bien vite à eux, si bien qu'il était évident que certaines barrières ne devaient pas être franchies, celles auxquelles leurs baisers (encore joints aux caresses que Phèdre ne savait s'empêcher d'adresser à Aaron). Malgré tout, la jeune femme se laissait porter parce qu'elle pouvait obtenir malgré tout, et goûter à la saveur de la moindre seconde. Elle n'avait jamais été ni hédoniste, ni épicurienne, mais son petit ami l'invitait à voir les choses sous un autre angle. Il y avait des moments où se focaliser vers l'avenir, vers les objectifs qu'il leur fallait attendre, un autre pour profiter de l'instant et ne se soucier de plus rien d'autre. Elle était dans ce dernier cas de figure pour le moment. Et elle s'en contentait très bien, au demeurant.

-Tu vas me rendre complètement dingue, tu le sais, ça ?


   

code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 276
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Message#Sujet: Re: Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble (Phèdre <3)   Jeu 20 Avr - 15:08

Phèdre & Aaron
Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble.
Aaron avait vraiment envie de profiter des quelques minutes qu’il avait avant d’agir pour le compte de Voldemort. Tant que les épouvantards étaient dans la place, ils avaient du temps devant eux. Et Aaron ne pouvait pas nier qu’il était bien content de se retrouver dans une pièce isolée en compagnie de sa petite amie, puisqu’il ne parvenait pas à écarter un tant soit peu ses lèvres des siennes. C’était à se demander s’ils étaient vraiment capables de cacher leur relation, quand on les voyait à ce point collé l’un à l’autre. Le simple fait qu’ils n’aient pas pu s’empêcher de se rejoindre à cette soirée, remplit de mangemorts et de membre de l’Hydre, c’était bien la preuve qu’ils pouvaient difficilement se retenir. Mais en même temps, cela ne changeait rien au fait qu’ils devaient quand même se cacher. Pour le moment en tout cas. Aaron espérait que bientôt, ils pourraient être ensemble sans avoir besoin de se cacher, mais pour l’heure il faisait avec. Le jeune homme afficha un léger sourire quand sa petite amie lui demanda s’il savait qu’il allait la rendre complètement dingue. Il ne l’ignorait pas entièrement, parce qu’au final il se basait sur le fait qu’elle le rendait complètement dingue de son côté. Mais au final, il l’espérait plus. Aaron n’avait jamais été très doué pour avoir confiance en lui, bien au contraire et il avait besoin de se sentir un peu rassuré. Il craignait toujours de ne pas être à la hauteur de Phèdre, qui était une femme incroyable à ses yeux. Il se demandait encore comment une fille comme ça pouvait s’intéresser à lui.

Aaron ne prit pas la peine de répondre aux propos de sa petite amie, se contentant de plonger son regard dans le sien avant de s’emparer une nouvelle fois de ses lèvres. Oui, en effet, il espérait qu’il la rendait dingue, au point qu’elle était capable de le rendre complètement dingue aussi. Il était dingue d’elle en effet, se permettant même d’être vraiment irresponsable. Parce qu’en cet instant précis, il était évident qu’il n’était pas vraiment raisonnable. Ce qui ne lui ressemblait pas vraiment d’ailleurs, sauf quand il était question de Phèdre. En fait, depuis qu’il était fou amoureux d’elle, il se rendait bien compte qu’il n’était pas vraiment plus du tout raisonnable. Mais ça lui convenait très bien. Et donc, le jeune homme profitait clairement de cette situation, de son rapprochement avec la jeune femme, de leurs baisers, leurs caresses…

Mais évidemment, le temps passait bien trop vite et forcément au bout d’un moment, il était clairement temps pour Aaron de sortir de sa cachette. Au bout d’un moment, de nouveaux cris se firent entendre et ils n’avaient vraiment rien à voir avec les précédents. Aaron jeta un œil à sa montre, c’était l’heure…

« Je vais devoir y aller. » Dit-il dans un soupir, parce qu’il savait qu’il était temps pour lui d’entrer en action en revêtant son costume de mangemort. Il n’avait pas le choix, il devait absolument suivre les ordres pour ne pas éveiller les soupçons. Même si là, c’était vraiment compliqué pour lui de reprendre le cours du temps.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 570
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Message#Sujet: Re: Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble (Phèdre <3)   Jeu 20 Avr - 20:06



Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble.
p

hèdre avait bien envie de tout oublier, tout sans exception. Elle avait envie d'oublier l'endroit où elle se trouvait, elle avait envie d'oublier pourquoi elle s'y trouvait, elle avait envie d'oublier tous ceux qui les attendaient, à quelques mètres de là, elle avait envie d'oublier le sceau du secret sous lequel était placée leur relation... elle brûlait d'envie de ne plus écouter que ses désirs, de ne plus se fier qu'à ses sensations, et alors, elle n'aurait plus qu'à s'abandonner aux caresses, aux baisers de Aaron, sans plus se poser de questions, en songeant seulement à combien cette relation comptait pour elle, à combien elle se sentait bien quand elle était à ses côtés, à combien elle l'aimait. Elle n'avait pas menti en affirmant qu'il la rendait totalement dingue, c'était bel et bien le cas, il bouleversait le moindre de ses sens, il donnait une nouvelle définition à tout ce qu'elle avait un jour pu éprouver, ressentir. C'était vraiment indescriptible, et elle ne pensait pas vivre ça un jour. Elle ne l'avait pas cherché non plus, d'ailleurs. C'était arrivé, c'est tout, et c'était encore meilleur comme ça... Même si diverses contraintes ne pouvaient être éludées. Et l'une d'elles devait constituer le plus brutal des rappels à la réalité. Un cri, deux, trois... ça criait sévère depuis tout à l'heure, déjà, mais ça n'avait plus de rapport. Aaron regarda sa montre. Phèdre n'était pas au courant de l'intégralité du projet des mangemorts mais elle comprit très bien de quoi il retournait avant même que le jeune homme ne prenne la parole, ce qui eut le don de profondément l'agacer. La situation, pas Aaron. La jeune femme avait bien envie de le convaincre de s'en foutre et de continuer où ils venaient juste de s'arrêter, mais ce serait idiot. Elle n'allait certainement pas lui demander de griller sa couverture pour elle, c'était beaucoup trop important.

-D'accord,
répondit-elle, résignée, même si ça lui déplaisait profondément. Elle marqua une légère pause. Mais attends... Une idée venait de germer dans son esprit, qui lui donnait un prétexte pour le laisser rester plus longtemps. Avant d'y aller, blesse-moi. La demande pouvait sembler on ne peut plus cavalière, mais alors qu'elle fixait son interlocuteur droit dans les yeux, on ne pouvait douter du fait qu'elle était entièrement sincère. Amoche-moi, lance-moi un sortilège, n'importe lequel, ce sera bon pour ta couverture comme pour la mienne.

Et à propos de couverture, peut-être lui laisserait-on faire celle de la Gazette, va savoir, elle aurait en tout cas plus de crédibilité si elle ne se sortait pas totalement indemne de cet épisode, et quitte à se faire un peu malmener, elle préférait quand même que ce soit par Aaron plutôt que par elle ne savait quel mangemort dont elle ignorerait l'identité secrète.

   

code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 276
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Message#Sujet: Re: Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble (Phèdre <3)   Mar 9 Mai - 16:51

Phèdre & Aaron
Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble.
Le temps filait bien trop vite. Bon, en même temps, Aaron savait parfaitement qu’il n’avait pas tout le temps devant lui et que forcément allait arriver le moment où il allait devoir agir pour le compte des mangemorts. Il était là pour ça, parce qu’il devait se montrait parfait dans son rôle de serviteur de Voldemort afin de bien lisser sa couverture. Plus il se montrait investi, plus il se dévouait à la cause et aux ordres de son « maître », alors il pensait être moins susceptible d’être grillé. Il n’avait donc pas le choix et il savait bien qu’à un moment donné, il allait devoir passer à l’action. C’était dans les plans. Le ministre de la magie mourrait – ce qui avait dû avoir lieu donc – et ensuite, les mages noirs prenaient possession des lieux avec comme mot d’ordre de faire le plus de ravage possible. Ça n’était pas la partie la plus compliqué au final, parce que même si Aaron n’aimait pas suivre les ordres de Voldemort, il n’empêchait qu’ils agissaient pour la même cause. En tout cas, le jeune homme savait donc qu’à un moment donné ce moment en aparté avec Phèdre allait se terminer, mais ça ne l’empêcha pas de se sentir frustré quand même. Il l’était même plus qu’il ne l’aurait cru. En cet instant précis, le jeune homme avait plus que hâte que la soirée se termine et qu’ils puissent se retrouver seul avec Phèdre. Mais pour le moment, il n’avait pas le choix il allait devoir y aller.

Il pensait le faire d’ailleurs après que Phèdre lui répondit d’un ton résigné, qui eut quand même le don de l’attrister. Lui non plus n’avait pas du tout envie de s’en aller. Mais Phèdre lui demanda d’attendre, avant de lui faire part d’une demande qui eut vraiment le don de le surprendre. S’il ne voyait pas dans son regard que la jeune femme était vraiment sincère, il aurait cru à une blague (de pas très bon goût d’ailleurs).

« Pas question. » Rétorqua-t-il vivement. Bon, d’accord, la jeune femme avait de bon argument, il ne pouvait pas dire le contraire. Ça ne pouvait qu’être une bonne chose pour sa couverture qu’il l’amoche un peu, mais quand même. Même si ça leur servait à tous les deux, il n’avait aucune envie de blesser, même légère, la femme qu’il aimait. « Je n’ai aucune envie de te blesser. »

Ça pouvait ressembler à un genre de caprice, mais le jeune homme ne se voyait vraiment pas capable de faire consciemment, même légèrement, du mal à Phèdre. Et c’était bien là un peu le souci du fait qu’il aimait la jeune femme justement, il ne parvenait pas autant à se montrer pragmatique comme il le devrait. Ça pouvait les aider, tous les deux, mais le jeune homme n’avait pas pour autant envie de le faire. Parce que… parce qu’il n’avait pas envie tout simplement. Il ne se voyait pas lancer un sortilège sur sa petite amie.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 570
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Message#Sujet: Re: Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble (Phèdre <3)   Mar 9 Mai - 23:59



Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble.
L

a jeune femme savait bien que sa proposition allait autant surprendre que déplaire à Aaron, mais elle ne flanchait pas pour autant. Sa demande était impulsive, certes, mais elle était sûre de son coup, et même si ce qu'elle attendait de lui était pour le moins extrême, au-delà d'extrême, même, elle était déterminé à le faire changer d'avis. Elle appréciait qu'il refuse de lui faire du mal, bien sûr, elle l'aurait quand même mal pris s'il avait accepté de suite sans la moindre réticence, mais ce n'était pas pour autant qu'elle comptait opiner du chef et s'arrêter là, bien au contraire. Elle était sûre d'elle et de sa décision, et s'il observait les choses pragmatiquement, Aaron serait bien contraint d'admettre que sa proposition n'était pas totalement insensée et pourrait bien leur rendre service à l'un comme à l'autre. Ils avaient chacun une couverture à défendre et à protéger, et ce serait sans doute l'une des meilleures manières de faire, un peu... abusive, sans doute, mais peu importe, ils auraient plus de crédibilité l'un comme l'autre s'ils choisissaient de suivre ses plans que dans le cas inverse. Aux yeux de Phèdre en tout cas, ça en valait totalement la peine.

-Je m'en doute, que tu n'as pas envie de me blesser,
répondit Phèdre dans un fin sourire. Et encore heureux, ajouta-t-elle qui, en plus du reste, se permettait de plaisanter de la situation, même si Aaron ne devait pas trouver ça drôle du tout, et pour cause, c'était loin de l'être. Mais je te le demande, s'il te plaît. Elle le regarda droit dans les yeux. Je vais pas t'en vouloir, tu sais ? ajouta-t-elle alors, ce qui était bel et bien le cas. Elle assumait totalement son choix, et elle ne pensait pas que ça aurait la moindre incidence pour la suite. Ils n'avaient pas le temps de débattre trop longtemps à ce sujet, dans tous les cas, il allait être grand temps pour Aaron d'entrer dans le vif de l'action, et Phèdre n'avait pas l'intention de le retenir trop longtemps. Mais elle voulait tout de même le retenir jusqu'à ce qu'il réponde à ses exigences et accepte de faire ce qu'elle lui demandait. De toute façon, si tu ne le fais pas, c'est moi qui le ferai, assura-t-elle alors.

Et pour joindre le geste à la parole elle leva sa baguette en direction de son visage. Elle n'avait pas peur de se faire du mal à elle-même, mais elle pensait tout de même que le rendu serait plus crédible si Aaron se chargeait en personne de l'"exécution". D'accord, ce n'était pas très fair-play de sa part, d'autant que dans la situation inverse, elle aurait sans doute refusé très catégoriquement de faire du mal à son petit ami, mais justement, la situation n'était pas inversée.
   

code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 276
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Message#Sujet: Re: Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble (Phèdre <3)   Jeu 15 Juin - 12:04

Phèdre & Aaron
Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble.
Aaron devait bien avouer que s’il réfléchissait un peu pragmatiquement à la situation, l’idée de Phèdre n’était pas idiote. Mais quand même, ça ne voulait pas dire qu’il avait envie de le faire. Il comprenait pourquoi la jeune femme lui demandait ça, mais il n’avait vraiment pas l’intention de pointer sa baguette sur sa petite amie pour la blesser, même légèrement. La journaliste plaisanta de la situation, affirmant que c’était une bonne chose qu’il n’ait pas envie de lui faire du mal. Aaron ne répondit rien à la jeune femme suite à cette plaisanterie, en même temps il n’avait rien à répondre. Il se contenta simplement de lui lancer un regard entendu, non vraiment il n’aimait pas du tout cette idée. Même s’il pouvait la comprendre, il n’avait aucune envie de lui faire du mal. Même si Phèdre lui affirmait qu’elle n’allait pas lui en vouloir. Il s’en doutait bien sûr, mais ce n’était évidemment pas pour cette raison qu’il n’avait pas envie de lui faire du mal. Même si elle ne lui en voulait pas, même si elle le lui demandait (contrairement à certains hommes avec des pratiques particulières, Aaron n’était vraiment pas adepte du « je t’aime donc je te fais du mal physiquement pour que tu prennes du plaisir »… ), ça ne voulait pas dire qu’il allait le faire.

Sauf que bien sûr, la jeune femme était bien plus têtue que lui. Ils avaient déjà eu l’occasion de se « confronter » de la sorte concernant le secret que le jeune homme était censé garder et dont elle savait à présent tout. Pour la simple et bonne raison qu’il n’avait pas pu tenir sa langue, qu’elle l’avait harcelé au point qu’il finisse par tout lui dire alors qu’il s’était promis de ne pas le faire. Elle savait généralement comment s’y prendre pour le faire changer d’avis, pour le forcer à faire quelque chose qu’il n’avait pas spécialement envie de faire. Ce qu’elle fit maintenant, quand elle affirma qu’elle se blesserait toute seule s’il ne voulait pas le faire, pointant sa baguette sur son visage.

« C’est bon arrête ! » Ça ne l’enchantait pas vraiment, mais en même temps il se disait qu’il valait peut-être mieux qu’il cède à la jeune femme, plutôt que de la laisser se blesser toute seule. C’était un coup à ce qu’elle fasse plus qu’il ne faut, qu’elle ne fasse pas les choses de la bonne manière et qu’elle soit découvert… bref il valait sans doute mieux qu’il le fasse donc, même si ça ne lui plaisait pas du tout. « Très bien, je m’en occupe. »

Dit-il donc dans un soupir, n’aimant vraiment pas ça. Mais il ne pouvait pas non plus refuser entièrement à Phèdre ce service (si on pouvait appeler ça comme ça). Et puis, Aaron savait que le temps était compté, qu’il ne pouvait pas trainer trop longtemps avant de quitter cette salle de bain pour se joindre à la foule. Au risque que son « maître » le découvre. Le jeune homme s’approcha donc de la jeune femme pour s’emparer de ses lèvres, juste histoire de le faire avant de passer aux choses sérieuses. Sans vraiment plus de cérémonie, Aaron pointa sa baguette sur sa petite amie avant de lui lancer un sort. Vraiment, ça lui faisait beaucoup de mal de faire ça, mais il n’avait pas le choix. Une fois fait, il ne pouvait pas attendre plus longtemps pour quitter la pièce.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 570
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Message#Sujet: Re: Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble (Phèdre <3)   Jeu 15 Juin - 12:28



Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble.
P

hèdre avait bien conscience du fait que son petit manège pouvait s'assimiler ni plus ni moins qu'à du chantage, mais elle n'en éprouvait pas la moindre honte pour autant, elle savait ce qu'elle faisait, et surtout, elle savait pourquoi elle le faisait. Elle avait les meilleures raisons du monde d'agir ainsi, en tout cas selon ses critères. Peut-être qu'elle devrait s'inquiéter davantage de ce qu'elle demandait à son petit ami, parce que cela pourrait changer quelque chose à leur relation, mais elle ne l'envisageait pas ainsi. De toute façon, leur relation n'avait pas été comme toutes les autres depuis le départ, dès le début. Ils avaient choisi d'emprunter des chemins complexes et sinueux, ils se devaient d'en accepter les conséquences. Phèdre se serait bien épargnée la souffrance à venir, mais ça aurait le mérite d'être un tant soit peu cohérent, et elle s'en remettrait parfaitement bien le moment venu. Ce serait toujours mieux que de se blesser toute seule, en tout cas, et Aaron sembla finir par convenir de la même chose, puisqu'il accepta finalement de céder à sa requête pour le moins particulière.

En guise de préambule, il déposa ses lèvres sur les siennes. Phèdre savoura ce baiser à sa juste valeur et préféra fermer les yeux, songeant qu'il serait plus simple de supporter le coup, le sort et ses effets sur elle, de cette manière qu'en le regardant droit dans les yeux. Le sort la propulsa légèrement en arrière. C'était douloureux, vraiment, mais tant mieux, ainsi, c'était crédible. Phèdre porta doucement une main à son visage. Une profonde éraflure lui zébrait la joue, son visage avait légèrement enflé, mais c'était parfait. C'était une blessure qu'elle ne pourrait pas cacher dans un premier temps, et c'était très bien ainsi, elle voulait que tout le monde voit qu'elle n'était pas sortie indemne de cette épreuve. Ce serait parfait. Et elle tiendrait sa promesse, elle n'en voudrait pas à Aaron, elle ne lui en voulait pas. Au contraire, elle considérait qu'il venait de lui témoigner ses sentiments pour elle plus intensément qu'il n'aurait pu le faire en n'importe quelle autre circonstance.

-Attends
, lui dit-elle doucement en attrapant son poignet quand elle eut fini de constater les dégâts. Il n'avait pas encore bougé mais elle savait bien qu'il allait être temps pour lui de partir, il était primordial qu'il s'engage dans la mêlée si lui aussi voulait garder sa crédibilité en tant que mangemort. Elle le regarda dans le blanc des yeux et reprit la parole. Je t'aime. Elle s'approcha plus encore et l'embrassa. Quand elle détacha ses lèvres des siennes, elle constata qu'un peu de son sang avait coulé sur sa joue. Elle l'essuya d'un revers de manche, mais pas totalement non plus. Sois prudent.

   

code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 276
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Message#Sujet: Re: Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble (Phèdre <3)   Jeu 6 Juil - 18:41

Phèdre & Aaron
Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble.
Aaron ne trouvait aucune satisfaction de blesser Phèdre, mais il ne pouvait pas non plus la laisser se blesser toute seule. Et en un sens, c’était sans doute mieux pour leur couverture à tous les deux. Même si quand même, ça ne lui plaisait pas du tout de devoir faire. Il eut mal pour elle, il ne put s’empêcher de grimacer d’ailleurs quand elle constata les dégâts. Malheureusement, il était temps pour le jeune homme de s’en aller, il fallait qu’il fonce dans le tas avant qu’il ne soit trop tard. Les épouvantards avaient terminé leurs œuvres depuis un moment, les mangemorts étaient dans la place et devaient donc agir. Si Aaron n’y allait pas maintenant, il allait vraiment mettre à mal sa couverture et il ne pouvait pas se permettre de le faire. Pas alors qu’il y avait encore tant de chose à faire pour l’Hydre. Il pensait partir, donc, mais Phèdre le retint. Aaron afficha un sourire quand elle lui affirma qu’elle l’aimait, avant de venir déposer ses lèvres sur les siennes, déposant visiblement du sang sur sa joue.

« Toujours. » Dit-il dans un souffle, en caressant doucement une partie de son visage qui n’avait pas été blessé. Aaron serait prudent oui, parce qu’il n’avait aucune raison de ne pas l’être. Et pour être prudent, il était vraiment temps qu’il y aille.

Sans plus de cérémonie, le jeune homme quitta donc la pièce pour se fondre dans la masse tant que c’était encore possible. Tout était plongé dans le noir, ce n’était pas évident de s’y retrouver, mais en même temps les mangemorts n’avaient qu’un mot d’ordre : faire le plus de victime possible. Ce qu’il fit donc, parce qu’il n’avait pas le choix. Ça lui faisait un peu mal de devoir obéir aux ordres de Jedusor, mais en même temps ce n’était pas comme s’il avait le choix. Dans ce genre de situation, il fallait impérativement qu’il joue le rôle d’un parfait mangemort aux ordres de son maître, afin que personne ne se doute qu’il cherchait à le renverser avec d’autre. Alors, sans plus de cérémonie, Aaron fit des victimes. En soit, ce n’était pas non plus le plus difficile à faire pour lui. Même s’il trouvait que c’était trop de la part de Jedusor de faire tout ça, mais il ignorait évidemment tout des vraies projets qu’il y avait derrière. S’il en avait su un peu plus, il ne serait peut-être pas là d’ailleurs.

Aaron fit donc ce qu’il avait à faire, jusqu’à ce que les Aurors arrivent en masse dans le manoir. Le jeune homme comprit que c’en était terminé pour eux, parce qu’ils ne pouvaient pas continuer d’agir en prenant le risque de se faire arrêter par les Aurors. Le jeune homme en tout cas n’avait pas du tout envie de se faire arrêter. Il prit donc de bonnes précautions, transplanant dès que ce fut possible afin de s’enfuir de cet endroit. Il ne se rendit évidemment pas tout de suite chez Phèdre, il attendit un peu, avant de pouvoir la rejoindre chez elle, comme convenu.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aller à une soirée ensemble, mais pas ensemble (Phèdre <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël
» Activités dans l'ensemble du Canada ''Ensemble pour Haiti''
» Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]
» Jay ? On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même. (-18)
» On roule ensemble, on meurt ensemble. Sabreur pour la vie ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Le Manoir des Téméraires
-