AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée mémorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▌ Messages : 155
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de drangon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Soirée mémorable   Sam 4 Fév - 22:17


Druella se trouvait à la fête donné à l'occasion d'Halloween, le manoir regroupait de nombreux sorciers et sorcières influents dans le monde. La jeune femme était venue avec son fiancé et son frère. Elle était contente de pouvoir enfin faire quelque chose de concret pour le monde qu'elle voulait bâtir, un monde avec des sorciers de sangs-purs, les vrais sorciers, il y avait déjà trop de moldus et de né-moldus qui polluaient son monde. Encore si ils se tenaient à leurs places, mais non, ils voulaient diriger et contrôler le monde des sorciers, alors qu'il n'étaient même pas nés, ce n'était pas normal pour la jeune femme, heureusement, tout cela allait bientôt changé. Elle avait impatiente de jouer enfin un rôle, un peu plus actif dans leur groupe.

La soirée avait bien commencé, comme toutes les soirées ordinaires, que certains sorciers auraient pu organisé. Pour en avoir préparés quelques uns avec sa mère, Druella trouvait celle-là particulièrement bien. Les lieux étaient agréables, sombres pour rester dans le thème d'Halloween, mais propre pour ne pas faire trop peur. Quoique la jeune femme n'aurait rien eu contre une toile d'araignée, ou un squelette dans un coin, au moins cela aurait envoyé le bon message. Même si les pauvres invités ne devaient rien savoir sur le sort qui les attends. Ella se tourna vers les portes, elle savait qu'elles seraient verrouillés magiquement pour empêcher quiconque de sortir du manoir. Druella marchait au bras de son fiancé, elle savait qu'il serait bientôt son époux, elle saluait les invités, les uns aprés les autres, avec le sourire aux lèvres. Elle était contente de participer à cette soirée.  Il est 21heures, tout est en place, le spectacle peut enfin commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 63
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: En bois d'ébène, 40 cm, pommeau en argent en forme de tête de dragon aux yeux de rubis, nerf de cœur de dragon
Camp: Mal
Avatar: Russell Crowe

Message#Sujet: Re: Soirée mémorable   Dim 5 Fév - 11:14

Tournant et retournant le bristol entre ses doigts, Joachin fulminait : "on" avait décidé de faire une fête pour Halloween ! Le comble pour une groupe qui souhaite l'éradication de la race des moldus ou à tout le moins sa subordination par les sorciers de sang pur. Faire de ce jour un peu particulier mais sans plus, une réunion festive comme l'affectionnaient les moldus imbéciles. Et de plus la présence des mangemort était vivement conseillée, il sentait encore le goût pour la grandiloquence de la clique des sanguinaires, il détestait les pince-fesses mondains, mais il y serait, contraint et forcé, mais il fallait bien que quelqu'un soit là pour éviter aux fous de déclencher des guerres à répétitions. Elles coûtent trop cher en sorciers et en réseaux d'influence.

On le vit donc dès 20h sonnant, il était sur le chemin pour le dénommé "Manoir des téméraires", pour se détendre il décida de s'y rendre en volant sous sa forme de dragon. Sentir sa masse soudain augmenter, puis les muscles de son dos se contracter et ses ailes se déployer, un bond et il s'éleva dans les airs. Le vent qui coulait sur son corps immense, cette impression de puissance et de lien avec la nature magique du monde, tout cela le calma un peu. Il se remémora ses moments en compagnie des dragons de la banque. Eux au moins ne faisaient pas de compromis, ils ne srvaient que leurs intérêts et obtenir leur coopération n'était jamais gagné, il avait parfois l'impression d'être considéré comme un petit frêre un peu trop fier qu'il convenait de mener sur la bonne voie.

Distinguant la forme de la maison il visa un champ proche et désert et s'y posa puis reprit forme humaine, il se sentait soudain comme dans une paire de chaussures trop petites, mais c'est toujours le contrecoup de devenir un autre : si l'on n'y prenait garde, on avait vite fait de rester toujours ainsi. Enfin il était là, il devait faire acte de présence pour cette mascarade morbide; il frappa à la porte, un majordome maquillée comme un mort-vivant lui ouvrit (en fait, si "on" avait bien fait son travail, il se pourrait même que ce soit un vrai mort-vivant grimé pour faire factice ). Il déposa son manteau bleu sombre assortit à son costume trois pièces, ainsi que son feutre. Puis il alla rejoindre les invités qui comme lui avaient répondus présents, il salua le maire, les autres notables et, avisant une tête qui lui était agréable il prit deux coupes de champagne et s'approcha de la jeune femme, lui murmurant à l'oreille :

" Bonsoir Miss Rosier ! Vous aurais-je fâchée ? Vous n'avez même pas daignée me saluer ! J'en suis fort marri comme dirait mon grand-père ! " , il lui tendit une coupe :

" Du champagne contre un sourire ! Ou je vais croire que cette soirée s'annonce plutôt mal !", l'heure avait sonnée, les jeux étaient faits ! Personne ne sortirait d'ici avant minuit passée ! Tant qu'on évite le bain de sang, il n'en avait cure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 155
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de drangon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: Soirée mémorable   Dim 5 Fév - 12:05


Druella était contente d'être à cette soirée, elle repéra son frère et de loin, et le salua avec avec un sourire. Quand  soudain, elle entendit une voix à son oreille, elle se retourna vivement et se retrouva face à Joachim Jennings. C'était un homme qu'elle affectionnait particulièrement un peu comme un oncle éloigné, elle appréciait d'avoir son avis sur telle ou telle chose. D’avoir son conseil avant de se lancer dans une entreprise ou un projet.

"Bonsoir" fit-elle avec le sourire, elle accepta également la coupe de champagne et s'éloigna de son fiancé qui avait commencé à discuter avec un quelconque notable, Druella ne les connaissait pas encore tous, mais rare était ceux à ne pas le contraire, elle ou sa famille, ou même son fiancé ou sa famille. Ils étaient trés connus dans le coin.

"Je ne t'avais pas vu" expliqua-t-elle à Joachim pour justifier de ne pas l'avoir salué plus tôt. Et puis il y a beaucoup de monde" ajouta la jeune femme en regardant la foule qui se trouvait dans le grand hall du Manoir. Elle se demandait comment les choses allaient se mettre en place. Druella se sentait un peu excitée à l'idée de l'action qui allait avoir lieu, mais aussi inquiète à cette idée, et si cela ne se passait pas aussi bien que prévu.

"Je suis sûre que la soirée se passera bien" fit-elle avec un sourire, elle parlait d'un ton neutre, car elle ne pouvait pas laisser supposer aux autres invités ce qui allaient se passer, mais elle espérait que son "oncle" avait sentit le côté rassurant qu'elle voulait mettre dans sa voix, même si elle ne savait pas trés bien si c'était pour lui, ou pour elle qu'elle disait cela. En tout cas, elle espérait vraiment que tout se passerait bien. A la fin, ils devaient avoir réussit leur plan, mais sans avoir l’air d'être les instigateurs de l'attaque, pour ceux qui n'étaient pas là. Druella but un gorgés de champagne avec le sourire, heureuse d'être avec son frère, son fiancé, son "oncle", il ne manquerait que son père, mais il n'avait pas pu venir, quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 63
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: En bois d'ébène, 40 cm, pommeau en argent en forme de tête de dragon aux yeux de rubis, nerf de cœur de dragon
Camp: Mal
Avatar: Russell Crowe

Message#Sujet: Re: Soirée mémorable   Lun 6 Fév - 19:46

La dernière phrase de la jeune fille le fit sourire : tout dépendrait de qui on était ce soir, et pour certain la soirée se passerait très très mal, il n'en doutait pas ! Contre ses habitudes il chuchota à l'oreille de Druella : " Et toi chère enfant ? Comment va -tu ? J'imagine que ta mère a bien dûe rager d'être exclue des préparatifs du grand pince-fesses de l'année !", il tutoyait peu les gens mais Druella faisait partie des rares privilégiés qui recevaient cette marque d'intimité, même si Joachin gardait cela pour des moments privés et seul avec elle. Mais là, le chuchotement permettait cette liberté de langage.

Il parcourut du regard les invités qui ne se doutaient de rien : agneaux sacrificiels sur l'autel des ambitions démesurées d'un jeune parvenu. " Qui donc t'accompagnes ce soir ? Tiens-toi sur tes gardes ! Au moindre signe de débordements un peu trop sanguinaire il faudra tenter de calmer le jeu. Pas question que des meurtres violents ternissent notre réputation !", il sortit sa baguette pour lui faire comprendre de garder la sienne prête à l'emploi, puis il reprit ses murmures : "As-tu reconnu d'autres membres de notre "club" ?", il ne doutait pas qu'elle comprendrait l'allusion et lui donnerait les nom des autres Mangemort présents en ce moment. Il verrai ensuite comment tournerait cette mascarade.

Il Chercha dans la foule des signes de leur inquiétude, ou les prémices des "surprises" des organisateurs de cette affligeante réunion "festive". Il se demandait aussi comment pourrait-il se barrer d'ici sans que nul ne le voit et surtout avant qu'on l'ai effectivement vu à cette soirée


Dernière édition par Joachin Jennings le Sam 11 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 155
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de drangon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: Soirée mémorable   Sam 11 Fév - 22:49


Druella était en compagnie de Joachin, c’était un homme qu’elle appréciait beaucoup, enfin comme un second père, rien de plus, elle aimait trop Cygnus pour penser à quelqu’un d’autres de cette manière, et encore moins cet homme là. Il lui demanda d’ailleurs si tout allait bien.
« Oui, ça va. Non ma mère n’est pas trop vexée, enfin peut-être un peu, puisse qu’elle a décidé de ne pas venir. » fit Druella en haussant les épaules, elle en aurait dans une drôle de position, si sa mère avait décidé de faire sa propre soirée, heureusement elle n’avait pas eu besoin de dire quoique ce soit, elle s’était retiré de la course, toute seule. Cela aurait été bien compliqué de devoir lui dire d’annuler sa réception, afin que tout ceux qui devaient venir à cette soirée, viennent ici et pas auprès de sa mère. De même que de devoir venir ici, elle-même et ne pas partager la soirée de sa mère.

Joachin lui demanda alors qui l’accompagnait, elle désigna de son manteau son frère qui parlait avec un homme qu’elle ne connaissait pas, sans doute un collègue du Ministère ou quelque chose comme ça. Et puis son sourire et son visage s’illuminèrent quand elle vit Cygnus Black, l’homme de sa vie qui venait à leur rencontre. Il  regarda Joachin d’un drôle de regard, mais la jeune femme s’avança vers lui, et se dit qu’elle n’avait peut-être pas besoin de faire les présentations. Tous les deux étaient dans le même « club ». Comme venait de le dire son « oncle ». Son frère et son fiancé en faisaient partit, la jeune femme, entourant le bras de Cygnus regardait elle aussi la foule pour voir si elle repérait quelqu’un d’autre de  leur petit club.  Il lui sembla reconnaître des personnes, mais elle n’était pas suffisamment proche d’eux pour aller les saluer. Elle haussa les épaules, de toute façon le moment venu, ils sauront tous quoi faire.
« Je ferais attention » fit-elle avec un sourire à Joachin, en serrant le bras de son cher fiancé. Elle était entourée, elle ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 63
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: En bois d'ébène, 40 cm, pommeau en argent en forme de tête de dragon aux yeux de rubis, nerf de cœur de dragon
Camp: Mal
Avatar: Russell Crowe

Message#Sujet: Re: Soirée mémorable   Mar 14 Fév - 13:04

Un jeune homme vint soudain a leur rencontre : Cygnus Blake, fiancé de Druella. Il jeta sur Joachin un drôle de regard que celui-ci lui rendit. Il s'amusait que le jeune type puisse s'imaginer avoir un rival chez Jennings. On était entre gens du même monde, officiellement avec les mêmes objectifs et aspirations, bien que Joachin sache qu'il y avait bien des nuances dans la noirceur des mages noirs. Enfin, il rendait sa nièce de cœur heureuse et c'était le principal.

Cette dernière lui répondit qu'elle ferait attention, il n'était pas sûr qu'elle ait bien compris son conseil qui se voulait une recommandation. Mais vu que, comme lui, elle détestait la violence gratuite, il espérait bien qu'elle serait son alliée pour calmer les envies de sang des autres mangemorts.

"Bien, mes enfants ! Essayez de ne pas trop vous faire remarquer, que les témoins de cette soirée, ne puissent pas nommer d'éventuels suspects ou coupables ! Moi je vais trainer parmi les invités, discrètement, histoire d'entendre deux ou trois confidences !"

Il salua Cygnus, embrassa la main de Druella et, une nouvelle coupe de champagne en main, il s'éloigna dans la foule des invités. S'arrangeant cependant pour avoir Druella sous les yeux et que celle-ci puisse toujours le voir si elle en avait besoin. L'ennui avec les réceptions, se dit-il, c'est que cela manque d'intimité, c'est pareil avec les fiancés jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 155
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de drangon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: Soirée mémorable   Sam 18 Fév - 16:56


Druella ne comprit pas du tout ce qui se passait entre Cygnus et Joachin, pour elle, il n'était qu'un "oncle", comme un second père, elle n'avait jamais vu en lui, un homme. Enfin s'en était un, mais un homme pour elle. Du coup, elle ne vit et ne comprit pas que Cygnus puisse lui le penser. En tout cas, il prit son bras et elle lui sourit, contente que le jeune homme est autant d'intention envers elle, même si il n'en manquait jamais. Il lui arrivait rarement de l'être en public de cette façon. Druella fit un autre sourire à son ami et hocha la tête devant sa dernière recommandation sur le fait de ne pas se faire remarquer, puis dans un dernier baiser à la main, il disparut avec sa coupe de champagne.

Cygnus lui demanda alors de lui donner des détails sur cet homme, Ella lui expliqua que c'était pour elle, comme un second père, et qu'elle l'aimait bien, toujours de bons conseils, et trés attentive à son bonheur.

"Mais c'est toi, qui fait mon bonheur" glissa-t-elle à l'oreille de son fiancé avant de l'embrasser dans le cou. Mais le jeune homme prit son visage entre ses mains pour poser un baiser rapide sur les lèvres de sa fiancée. Druella fronça les sourcils, continuant de se demander d'où venait toutes ses attentions particulières ce soir. Peut-être est-ce l'excitation, et l'euphorie de ce qui allait bientôt arriver.

La jeune femme sourit et bras dessus-dessous avec son tendre et cher, se mit à elle aussi, saluer les invités, comme si elle participait à une soirée, tout ce qu'il y avait de plus ordinaire. Elle croisa plusieurs fois le regard de Joachin, discutant lui aussi avec les uns et les autres. C'était une trés belle soirée, et l'impatience et l’excitation de la jeune femme grandissait au fur et à mesure que le moment crucial approchait.


HJ : Je te propose de mettre notre sujet en pause, le temps que la suite de la soirée arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 63
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: En bois d'ébène, 40 cm, pommeau en argent en forme de tête de dragon aux yeux de rubis, nerf de cœur de dragon
Camp: Mal
Avatar: Russell Crowe

Message#Sujet: Re: Soirée mémorable   Lun 6 Mar - 4:28

22 heures sonnèrent ! Et avec le dernier son du carillon, un cri soudain, puis un mouvement de foule et il les vit : des épouvantards ! Même s'il s'agissait de créatures magiques, ce genre de petites surprises, eu pour but d'augmenter encore le mépris que joachin éprouvait pour Tom : des blagues de potaches ! Et de mauvais goût en plus ! C'était ça sa surprise !?

Faire peur aux moldus et aux mages "du bien" ? Oula ! Sortez les trompettes ! Le nouveau grand sorcier de ce siècle est parmi nous ! Craignez son intelligence et son génie sans pareil ! Il est capable de faire peur à ses ennemis en les fatiguant nerveusement dans des soirées pourries puis en leur envoyant des épouvantards. Grave danger pour les cardiaques ! Joachin ne craignait pas les illusions de ces choses : Il ne craignait plus grand chose dans ce monde, peut-être que devenir un dragon, les côtoyer quotidiennement, lui avait donné une confiance en lui que peu de moldus ou de sorciers peuvent se vanter d'avoir.

Il ne se croit pas immortel, pas invulnérable ou invincible, juste qu'il ne craint ni la mort ni l'adversité. Il observe le monde depuis trop longtemps pour se laisser atteindre par un sentiment aussi vil que la peur. La pire de ses peurs, il l'a déjà vécu quand sa mère est morte assassinée et que son père s'est suicidé, alors depuis plus rien ne lui fait peur et peu de chose ont accès à la face lumineuse de sa personnalité. Mais il alla quand même chercher Druella pour s'assurer de sa parfaite tranquilité d'esprit et de corps .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 155
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de drangon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: Soirée mémorable   Dim 12 Mar - 14:46


Druella était au bras de son fiancé, et savourait cette soirée, un peu ennuyeuse, sa mère organisait les choses différemment, mais bon toutes les soirées mondaines se rassemblaient plus ou moins. Druella avait l'habitude de ses soirées, trés jeunes sa mère lui avait apprit à papillonner entre les groupes pour discuter, et mettre à l'aise les gens. Mais aujourd'hui, elle était invitée, et pas organisatrice, et du coup, elle ne fit rien de tout ça, restant aux bras de son fiancé. Elle continuait de jeter des regards en coin vers Joachin, elle aimait bien cet homme. Druella lui fit plusieurs sourires. Elle regarda sa montre et l'heure fatidique approchait, l'heure où les choses intéressantes allaient commencé. Elle ne voulait pas lâcher son fiancé, de peur de le perdre dans la foule, surtout quand elle allait devenir hystérique.

Soudain un cri retentit, suivit par d'autres. Les choses amusantes allaient commencé. Elle serra davantage le bras de son fiancé, puis leva la tête vers lui pour croiser son regard. Ils allaient devoir jouer la comédie à leur tour.  La musique avait cessé, et les cris se firent bien plus proches. Et Druella les vit enfin les épouvantards. Ils avaient été lâchés dans la pièce, et les gens cherchaient à fuir. La jeune femme se mit à son tour à crier et chercha à entrainer son fiancé vers une des fenêtres. Elle essaya de ne pas croiser le regard de ses créatures, pour qu'elles ne prennent pas la forme de sa peur la plus grande. Bien sur, elle savait que toutes les portes avaient été condamnés, ainsi que les fenêtres et qu'il était impossible de transplaner.

Druella entraina son fiancé vers un autre lieu, et en tachant de ne pas être la cible d'un épouvantard, ce n'était pas le but aprés tout. La jeune femme parvint à se glisser sous une table. Elle jeta un sort riddikulus sur l'une des créatures qui les avait vu, mais ne termina pas le rituel, et la créature pu prendre un autre cible. Elle repéra Joachin et lui fit signe pour attirer son attention. Druella ne devait pas avoir l'air maligne à se cacher sous une table. Mais c'était le seul lieu, où elle ne risquait pas de faire tout capoter.

"Joachin." appela-t-elle tout bas. Pour l'instant, il n'avait rien à faire que de regarder les gens courir en tous sens, et s'amuser de voir leur peur, se réaliser sous leurs yeux.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 63
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: En bois d'ébène, 40 cm, pommeau en argent en forme de tête de dragon aux yeux de rubis, nerf de cœur de dragon
Camp: Mal
Avatar: Russell Crowe

Message#Sujet: Re: Soirée mémorable   Lun 20 Mar - 17:28

Voir ces imbéciles courirent et hurler de terreur était un spectacle délectable ! Tom avait certes réaliser une farce de gamin qu'il était mais elle se révèlait au moins divertissante. Il devait faire quelque chose mais quoi ? Rien de ce qu'il pourrait faire n'y changerait grand chose, il se demandait s'il pourrait sortir en douce, il chercha des yeux s'il voyait d'autres de ses "amis" et là il vit Druella qui lui fit un signe, elle se cachait sous une table, Il sourit et s'approcha avec discrétion puisqu'elle l'appelait à mi-voix.

" Druella ! En voilà une jolie forteresse ! Cela me rappelle le château enchanté que tu avais crée avec la table du salon de ta mère, tu étais une petite fille alors et tu voulais échapper à ces adultes qui n'arrêtaient pas de te pincer la joue en vantant l'adorable fillette que tu étais ! J'avais vu les murs en nappe de dentelle du 17ième siècle de ta "forteresse" bougés ! "

Ce souvenir lui fit venir un de ces rares sourires qui illuminaient sont sombre visage. Il s'accroupit et vint rejoindre la jeune femme.

" Je te racontes une histoire ou c'est toi ? C'était quoi déjà celle que tu aimais bien raconter quand un adulte bourru comme moi daignait t'écouter ? Je n'ai rien d'aussi formidable a faire de toutes façons, alors vas-y racontes-moi quelque chose ! Pour attendre la fin de ce spectacle pathétique ! "

Et il s'asseya en tailleur, les poings fermés sous le menton coudes posés sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 155
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de drangon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: Soirée mémorable   Sam 25 Mar - 19:44


Druella se trouvait toujours sous la table en compagnie de Cygnus, qui n'avait franchement pas envie de rester là, à se cacher, il aurait sans doute aimer faire partit du combat. Mais si il sortait, il devrait alors faire face aux épouvantards, et les combattre, plus que de se battre à leurs côtés contre les invités effrayés. Alors que Joachin vint les rejoindre, Cygnus posa un baiser sur le front de la jeune fille et lui dit qu'il ne pouvait pas rester en place. Il croisa le regard de Joachin, à la fois pour lui dire de ne pas toucher la jeune femme, et en même temps il lui confié sa protection pendant qu'il partait s'occuper. Druella le regarda partir sans savoir quoi dire. Heureusement Joachin occupa son esprit en lui parlant de son enfance, et de ce qu'elle faisait quand elle était petite fille. Entendre parler de ses anecdotes la fit rire plus qu'autre chose.

Les deux amis se trouvaient sous la table, et Joachin, son oncle de cœur, lui demanda de lui raconter une histoire comme quand elle était enfant. A vrai dire, elle avait oublié depuis longtemps ce qu'elle racontait, elle disait tellement de choses.

"Hé bien, je sais plus Je suis plus une petite fille" fit Druella avec un sourire, pourtant il fallait avouer que cette cachette était bien un souvenir de son enfance, serait-elle venue se cacher ici, si elle ne l'avait pas déjà fait quand elle était petite.
"Tu crois qu'il va se passer quoi?" demanda-t-elle un peu inquiète, pas vraiment pour Cygnus, elle savait que son jeune fiancé saurait se sortir de cette situation, tout comme son frère. Mais elle avait le trouver le plan assez génial pour s’amuser et faire peur aux sorciers, mais elle se doutait qu'il devait y avoir une autre finalité. Jedusor, enfin Voldemort ne faisait pas les choses pour simplement s'amuser. Joachin était-il dans la confidence ou pas? Et encore lui dirait-il si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 63
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: En bois d'ébène, 40 cm, pommeau en argent en forme de tête de dragon aux yeux de rubis, nerf de cœur de dragon
Camp: Mal
Avatar: Russell Crowe

Message#Sujet: Re: Soirée mémorable   Dim 26 Mar - 23:26

La jeune femme, bien que souriant de ce souvenir d'enfance innocent, avoua ne plus trop se rappeler les histoires qu'elle inventait étant petite fille. Joachin allait donc lui rappeler une d'entre elles, puis Druella l'interrogea sur les plans de Jedusor, il remis l'histoire de côté dans son esprit et prit un temps pour répondre le plus honnêtement possible, il lui faisait confiance, elle n'irait pas le trahir. C'était heureux que ce Jalous de Cygnus ne fut pas présent : il aurait eu plus de scrupules !

" Je dois bien concéder que le jeune Tom a le don des farces à grand spectacle ! Mais il nous avait annoncé du choquant ! Du mémorable ! Je ne vois là rien qui vaille plus qu'un entrefillet en dernière page de la gazette ! Connaissant l'autoproclamé Lord et sa clique ! Nous n'avons là qu'un préambule ; pas de violences, pas de mort tragique à grand spectacle ! Le pire est à venir je le crains !"

Il se tut un moment, la colère brillait au fond de son regard et ses phalanges blanchissaient tant il serrait les poings. Cette soirée ! Ce plan si extraordinaire ! Tou lui déplaisait : les moldus avaient attaqués un sorcier, enfin selon la version officielle, à laquelle il ne souscrivait pas, tant d'évènements avaient ensuite été vraiment opportuns pour le nouveau statut de Jedusor. Et le but des néo-grindelwaldiens avaient été noyés dans les délires de jeunesse du nouveau chef des Mangemorts. Qui les avaient tous renommés ainsi. Il ne se sentait pas mangeur de mort, le nom était impressionnant mais les actes des autres cadres du groupe, n'avaient pour résultats que d'attirer l'attention des autorités et mettre la lumière sur les sorciers qui ne pouvaient pas encore se le permettre.

Un regard sur Druella et son esprit s'apaisa, il repris donc son premier projet de réponse :

" C'était l'histoire d'une princesse prisonnière dans un château par sa vilaine marâtre. On lui avait ôté tous ces jouets préférés sauf sa poupée favorite qu'elle avait su dissimuler car la princesse était douée de pouvoir magiques. Tous les jours elle restait seule et triste, enfermée dans son château blanc. Le soir comme sa mère donnait des réceptions grandioses, elle devait faire des mines et des sourires pour les invités qui trouvaient que la princesse était la plus adorable des enfants du monde. Mais un jour, un dragon vint la visiter en son enfer tout blanc : C'était un sorcier mais qui s'ennuyait seul dans son repaire. Il faisait peur aux moldus en volant vaches et cochons, brûlant huttes et champs. Car un sort faisait qu'il ne devenait humain que la nuit de pleine lune et durant une heure.

Mais les pleurs de la princesse avaient attiré le dragon et au fil de ses visites, la princesse et le dragon devinrent ami. Le jour de la pleine lune arriva et le dragon devint soudain humain ! La princesse ne dormie pas cette nuit-là ! Elle chanta et dansa avec son nouvel ami, car elle était enfin devant un autre être humain et non plus seule dans sa prison. Le sorcier humain, lui fit de nouveaux jouets et finalement le jour arriva. Mais au lieu de redevenir dragon, le sorcier resta sous forme humaine. Car l'amité d'une petite fille était seule capable de rompre la malédiction. Depuis ce temps, le sorcier devenait dragon selon son bon plaisir et la princesse avait un ami qui la réconfortait durant les jours de tristesse. Et il en fut ainsi durant des siècles et des siècles !

Voilà le genre d'histoire que tu racontais quand tu étais triste mais qu'une oreille adulte daignait t'écouter !"


Il posa sa main sur celle de Druella pour la rassurer, il avait grande hâte que cette mascarade cesse, plus tôt ce serait terminé plus tôt les gens vraiment importants seraient en lieux sûrs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 155
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de drangon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: Soirée mémorable   Lun 17 Avr - 14:55

Les choses étaient un peu étrange et contradictoires. Joachin était entrain de lui racontait une histoire, un conté de fée pour enfant, alors que derrière le rideau que formait la nappe, des gens étaient entrain d'avoir peur, et même peut-être de mourir de peur, à cause des épouvantard, et elle, elle était là à sourire devant l'histoire de son "oncle". Elle regarda leurs deux mains posaient l'une sur l'autre, et lui fit un sourire en retour. Aprés la fin de l'histoire, Druella reprit contact avec la réalité, et ce qui se passait de l'autre côté, elle s'allongea sur le sol pour regarder en dessous ce qui arrivait. Elle était un peu déçue de ne pas prendre part à la fête, et s'amuser avec ce petit monde, mais elle devait laisser le plan de Voldemort se déroulait sans encombre, sinon c'est elle qui aurait des ennuis. Elle pensa à son fiancé, mais elle savait que lui non plus ne ferait rien contre son plan. La jeune femme ne connaissait pas tous les tenant et les aboutissants, mais Joachin avait raison, le pire, ou le mieux était à venir.

"Un préambule à quoi?" demanda la jeune femme, elle savait que Le Lord voulait changer le monde, chasser tous ses sangs de bourbe, mais elle savait que cela pourrait prendre du temps, et qu'elle n'était pas au courant de tous les projets du jeune homme. Il était trés intelligent, elle pouvait comprendre si on lui expliquer les choses, elle n'était pas idiotie, mais deviner les stratégies des autres, ce n'était pas son fort, elle n'était pas trés douée aux échecs d'ailleurs. Elle voulait en parler avec Cygnus, mais dés qu'elle saurait un peu plus pour bien tout comprendre, et Joachin était bien placé pour lui faire par de ses hypothèses. Elle se détourna du spectacle pour tourner sa tête vers son ami, afin qu'il lui apporte des éclaircissements sur ce qu'il voyait pour la suite, peut-être sur ce que lui ferait pour changer le monde en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 63
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: En bois d'ébène, 40 cm, pommeau en argent en forme de tête de dragon aux yeux de rubis, nerf de cœur de dragon
Camp: Mal
Avatar: Russell Crowe

Message#Sujet: Re: Soirée mémorable   Mar 18 Avr - 0:24

L'instant de grâce de son histoire passa trop vite à son goût, et Druella, fille curieuse et intelligente lui posa la question de la suite, avant de jeter un œil sur le dehors de leur "forteresse" de tissu. Joachin en profita pour réfléchir à ce que lui ferait, et qui serait forcément l'opposé de ce que Tom aurait prévu. Tom voulait le pouvoir ! Un pouvoir sans partage, il se voulait le sorcier le plus puissant, sauf que les prophéties démentaient cette allégation : Un sorcier devait naitre un jour futur et vaincre ce seigneur du mal. Joachin regrettait de n'être pas celui-là, il n'était pas un sorcier de faible puissance, il savait se changer en dragon, ce qui n'est pas rien ! Mais il était écrit qu'il n'aurait pas la puissance de tuer un Voldemort !

Au lieu de cela, toute sa vie, il s'était arrangé pour se faire un réseau de personnes plus ou moins influentes qui lui étaient toutes redevables. Car Joachin avait la réputation, entretenue avec constance, d'être un homme généreux, toujours à même d'aider celui qui demandait son aide. Cette aide n'étant pas gratuite, loin s'en faut. Ceux qui pouvait payer en argent le faisait mais la plupart choisissait de signer une promesse de services à rendre. Cette façon de faire était plus en adéquation avec les thèses néo-grindelwaldiennes, mais il avait fallut qu'arrive un Tom Jedusor et tout avait été détruit. Joachin ne pouvait plus compter que sur son réseau, car le nouveau venu avait vite fait son trou, et quand tous les prétendants à prendre la tête de leur groupe, furent bien opportunément débarqués de l'équation, aucun des amis grindelwaldiens de Joachin, n'avait plus eut de postes d'importance dans l'organigramme.

Le changeforme qu'il était s'en était mieux sortit que beaucoup : sa place n'avait pas été remise en doute et personne n'avait tenté de le tuer. Il devait jouer la comédie et supporter Tom et sa clique de jeunes sorciers trop impulsifs. Il regarda Druella qui s'était remise en face de lui et lui répondit :

" Hé bien ! Tom aime bien marquer les esprits, faire peur par le déchainement de la violence ! il se trompe ! De tels spectacles attirent l'attention, choquent ceux qui y assistent et monte contre vous des réactions de rejet. La résistance, le retour des aurors et pas des plus médiocres ! Ce n'est pas la bonne méthode !

J'imagines qu'il compte tuer une ou plusieurs personnes et pas forcément moldues ou sang-mêlés, non je le vois bien assassiner le responsable du ministère et d'autres sorciers de cette sorte, en faisant accuser un moldu ou un groupe de sang-mêlé à sa place. Je dirais même que, selon son point de vue, éliminer certains des sorciers à même de contrecarrer ses plans. Bref ! D'une pierre deux coups ! Alors oui, ce sera mémorable ! Mais à quel prix ? La réaction des autorités magiques est inévitable et là je parles de guerre entre sorciers : Les mangemorts contre le monde !

Grindelwald est mort et c'est heureux ! Il serait si blessé de ce que ses idées soient dévoyées ! On doit chasser les moldus, éviter les amours contre-natures, mais restés discrets, convaincre les hésitants, corrompre les velléitaires et tenter de se prémunir contre les attaques de nos ennemis. Mais Tom ne comprends que l'afflux de sang et le meurtre comme un spectacle. C'est pour ça qu'il faut rester discrets, mais c'est un idiot ! Il y aurait meurtre des ennemis des mangemorts et ils seraient absents de cette soirée ? On aurait meilleur bénéfice à se montrer en sauveteurs ou protecteurs des gens dehors. Là on assiérait notre influence ! Là on détourneraient les soupçons ! Mais Tom veut qu'on ne fasse rien pour freiner ces plans. J'ai bien peur que cela coûte cher à notre groupe !"


Il avait trop parlé, trop exposé ses griefs contre Tom, si Druella était avide de plaire à notre nouveau chef, Joachin venait de tendre le coup au tranchant de la lame de Jedusor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 155
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de drangon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: Soirée mémorable   Sam 29 Avr - 21:44


Druella fit un rapide sourire à son ami Joachin, il n'avait pas tort, Tom serait sans doute dans ce genre de personnage. La jeune Rosier se demandait si elle avait pris la bonne décision de suivre Voldemort. Mais c'était le seul personnage assez fort, après Grindelwald, pour mettre au point le grand plan de libérer les sorciers. Car se caché des moldus n'était pas ce qu'elle souhaitait pour les sorciers de sangs-purs, au contraire, elle voulait que tous les connaissent pour qu'il puisse les contrôler et que les sorciers soient les plus fort, et que les moldus le sachent bien. Elle ne connaissait personne en dehors de Tom, de Voldemort pour réussir une telle chose. Il n'était peut-être encore jeune, mais il avait un grand potentiel, presque plus que l'ancien mage noir, mort il y a un plus d'un an. Son frère Evan, lui avait aussi parler de Dimitri, et elle avait cru en lui, jusqu'à ce qu'il avait baissé la tête devant le Lord.

Elle soupira et le calme se fit peu à peu dehors. Druella fit un signe de la tête à Joachin pour l'inviter à regarder derrière la nappe pour voir ce qui se passe. Tout était fini et la jeune femme reconnut des aurors du Ministère, elle soupira presque de déception, et après un moment, elle se décida à sortir de sous la table pour rejoindre le reste du monde. Elle se demandait où se trouvait son fiancé, Cygnus, qui se trouvait quelque part dans les parages.
"Je crois que..." commença Druella, elle allait dire que c'était fini, quand un cri se fit entendre au dessus de leur tête, la jeune femme leva les yeux involontairement, et puis croisa le regard de Joachin, comme si il pouvait savoir ce qu'il se passait. Tout le monde semblait encore sur le qui-vive, et bientôt la rumeur se fit entendre, le Ministre serait mort, assassiné. Druella regardait tout autour d'elle, et puis soudain se fut le noir, et les sortilèges fusèrent dans les tous sens. La jeune femme sortit sa baguette magique, et chercha une position à défendre, et il était sans doute temps de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 63
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: En bois d'ébène, 40 cm, pommeau en argent en forme de tête de dragon aux yeux de rubis, nerf de cœur de dragon
Camp: Mal
Avatar: Russell Crowe

Message#Sujet: Re: Soirée mémorable   Ven 26 Mai - 10:20

Le plan de Tom, Lord Voldemort, prenait tournure ! Pour suivre le mauvais goût des épouvantards, voilà les cris et la panique du meurtre ! Et quel meurtre ? Rien moins que le ministre de la magie. Mais quelle folie ! Le nouveau seigneur Voldemort avait-il conscience du danger que cela représentait ? Aucun auror ne laissera un tel crime impuni. Cet acte venait de marquer tous les mangemorts au fer rouge de l'infamie ! Et il faudrait boire la coupe jusqu'à la lie dans cette soirée grand-guignolesque et se complaire dans le meurtre gratuit et spectaculaire ? Non, Joachin ne fera pas entorse à ses principes : on ne tue que pour une bonne raison et uniquement les gens inutiles. Les massacres de masse lui répugnait au plus haut point, trop de publicité, trop de puissance gâchée pour un résultat médiocre ! Mais il devait se mettre en quête d'un endroit pour éviter d'être reconnu comme potentiel coupable de ces atrocités gratuites.

Il sort de sous la table qu'il partageait avec Druella et la cherche du regard, il la voit lui fait signe qu'il désapprouve ce spectacle et le regarde partir, baguette en main, pour, l'espère-t-il, se mettre à l'abri. Il sort sa propre baguette, et d'un premier geste se rend invisible puis il part chercher un poste d'observation adéquat. Parfois un moldu croisé ou un sang de bourbe de sa connaissance, se retrouve main sur la poitrine ou la gorge après qu'il ait diminué la taille d'un coeur ou de poumons. Bien sûr, une fois morts, il annule le sort et rend leur taille aux organes touchés. Il finit par trouver un coin sombre sur un balcon. Il prit son poste et contempla ce spectacle navrant. Espérons qu'on en terminerait vite !


Dernière édition par Joachin Jennings le Jeu 13 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 155
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de drangon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: Soirée mémorable   Dim 11 Juin - 18:03


Druella avait trouvé un coin, elle ne cherchait pas à se cacher, elle voulait aussi avoir sa responsabilité dans la victoire, elle voulait avoir fait la différence ce soir, et tous les autres soirs. Tuer ne lui faisait pas peur, elle avait déjà torturé un sorcier, et elle ne reculait pas devant la bataille, ni le reste. Mais elle était inquiète pour Cygnus, et passait plus de temps à le chercher du regard, qu'à se battre vraiment contre les autres. Pourtant un sort passa non loin d'elle, et parvint à l'éviter en s'accroupissant au sol. Elle leva le regard vers le responsable et lui lança un sort mortel, il ne la dérangerait plus comme ça. Ella remarqua alors Cygnus et lui fit un geste, il arriva prés d'elle, et elle prit dans ses bras, heureuse de le retrouver. Tous les deux, se mirent dos à dos et se mit à jeter des sorts contre les autres. Pendant un moment, puis ils reculèrent doucement pour se trouver un endroit mois exposé, et plus protégé. Ils montèrent des escaliers le long du grand hall, et Druella remarqua que la table sous laquelle, elle s'était cachée, n'était plus entière. Elle avait deux de ses pieds détruits, et le plateau coupé en deux. Heureusement, qu'elle n'était pas restée dessous. Arrivé en haut, sur un balcon qui surplombait la salle, elle retrouva Joachin.

Elle s'avança vers lui, en tenant la main du Cygnus, et lui fit un rapide sourire, avant de regarder par dessus le balcon pour voir si elle pouvait voire son frère. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose à lui non plus, bien qu'elle le savait capable de se défendre, tout comme Cygnus. Druella avait un peu plus de doute sur ses capacités à elle de faire face, même si elle savait lancé des sorts, le camp en face, savait en faire de même. Et ils avaient encore la puissance du Ministère derrière eux. Leurs renforts n'allaient d'ailleurs pas tarder à arriver. La jeune femme se posa tout de même une question, qui allait être le prochain Ministre, et comment cela servirait leur intérêt. Tom ne pouvait pas se présenter, il était bien trop jeune. Qui allait-il choisir pour jouer le rôle, elle posa son regard sur Joachin, ce serait drôle que ça soit lui qui soit choisi...

"Tu vas bien?" demanda-t-elle en quittant la foule des yeux quelques secondes pour les poser sur Joachin, celui qu'elle considérait comme un deuxième père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 63
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: En bois d'ébène, 40 cm, pommeau en argent en forme de tête de dragon aux yeux de rubis, nerf de cœur de dragon
Camp: Mal
Avatar: Russell Crowe

Message#Sujet: Re: Soirée mémorable   Jeu 13 Juil - 16:55

De son poste d'observation il ne perdait rien des combats en contrebas, évitant de se mettre en danger mais n'hésitant pas à tuer si des sorciers ennemis tentaient des attaques contre son camp, ainsi, il évita que Druella ou son fiancé, soient pris en traitre par un sort perdu. Comme par exemple utilisé le bois de la table sous laquelle ils se cachaient plus tôt, le réduire en fines échardes rendues encore plus fines par un sort de ridikulus, lancées vers divers cibles, le sort inverse les faisaient grandir dans les corps de ceux qu'elles avaient piquées, les transperçant de part en part, suite à quoi un sort de transmutation les changeait en poussière. Ainsi les corps seraient difficilement autopsiés par la magie. Les morts semblant naturelles mais inconnues.

Il adoraii tuer sans laisser de traces, personne ne pourrait remonter jusqu'à lui : il utilisait des sorts communs et inoffensifs pour les détourner en sorts mortels, c'était bien plus inventif et amusant ! Il avait trop vu de ces sorciers dits mauvais, créer des sorts néfastes qui signaient leurs méfaits et fatalement, ils se faisaient prendre par les aurors. Jennings était sans tâches ! Ceux qui lui devaient quelque chose ne l'imaginaient pas autrement que comme un homme de réseau, avec qui il ne fallait pas plaisanter.

Sa fille de coeur monta bientôt les escaliers avec Cygnus, il fit un signe de tête au jeune homme, et répondit àla jeune fille :"Moi ça va toujours quand je passe un moment de détente ! Quelle belle soirée non ? Et vous deux ça va ? Pas blessés ? Les aurors ne vont pas tarder ! Dès que le bouclier est tombé, faudra se tirer d'ici ! On se donne rendez-vous je vous retrouve et vous emporterais sur mon dos de dragon, si vous voulez : on devra éviter de transplaner trop loin et trop longtemps, on se ferait repérer, mais en dragon je peux voler hors des radars et vous déposer chez vous m'innocentera tout en vous évitant d'avoir à être suivi par la flicaille en remontant votre signature magique !"

Le ministre était mort ! L'autorité ne laisserait pas passer ça ! Sans parler de celui ou celle qui serait nommé à sa place, il espérait que Tom avait au moins un pion à mettre à ce poste car sinon ce serait la fin des mangemorts, au moins ceux de notoriété publique, ce que Joachin n'était pas : il mettait assez d'argent dans des "bonnes oeuvres" pour donner l'impression du contraire ! Il sourit à Druella, il attendait la chute du blocage pour filer dans un terrain vague de sa connaissance et se changer en dragon, si Druella et les personnes qui l'accompagneront se trouvent là-aussi et veulent se faire prendre en stop, alors tant mieux sinon ...et bien tant pis, il vaquerait à sa propre survie. Il chuchota l'adresse du terrain vague dans l'oreille de Druella puis se tint prêt yeux fermés, concentré sur ses sensations magiques : les renforts arrivaient, bientôt sonneraient 2h du matin ! Le monde changerait, il avait déjà changer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 155
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de drangon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: Soirée mémorable   Sam 23 Sep - 16:45


Druella était arrivée chez elle, avec Cygnus, à dos de dragon. Elle ne comprenait pas trés bien ce qui était arrivée. Enfin si elle avait tout vécu, aidé même à lancé quelques mauvais sorts sur ceux que Tom avait désigné comme ses ennemis. Pour Druella, ils ne l'étaient pas vrai, hormis le fait qu'ils veulent empêcher le monde qu'elle veut s’efforcer de construire avec l'aide de son mari, de son frère et des autres membres du groupe de Tom, de Voldemort. Les choses allaient changer maintenant que le Ministre de la Magie était mort, le nouveau serait sans doute bien plus sensible à leur cause. Elle fit un grand au revoir à Joachin, s'était toujours assez particulier de le voir sous sa forme de dragon. Puis elle se blottit dans les bras de Cygnus, elle était contente d'avoir son fiancé auprès d'elle, elle avait envie de construire sous nouveau monde, pour y donner naissance à ses enfants. Elle leva la tête, vers lui et fit un grand sourire.

La soirée avait été dur en émotion, et elle avait envie de rentrer chez elle, de se coucher. Elle se réveillerait le matin dans un monde différent, et elle était fière d'y avoir contribuer, ne serait-ce qu'un tout petit peu dans cette action. Pour la plupart des gens, se serait une tragédie la mort du Ministre, pour elle, cela marquait le début d'un monde nouveau, comme un nouveau départ. Les prochains jours seraient trés intéressants à voir. Elle prit la main de son fiancé, et le conduisit dans sa chambre, où tous les deux, ils partagèrent une nuit torride, et passionnée. Puis Druella passa une bonne partie de la nuit à regarder le plafond en imaginant le monde idéal. Son fiancé dormait paisiblement à ses côtés, et elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Soirée mémorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une soirée mémorable [Sarah - Terminé]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Le Manoir des Téméraires
-