AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hyppolite Dragonneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Hyppolite Dragonneau Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite Dragonneau Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Hyppolite Dragonneau Empty
Message#Sujet: Hyppolite Dragonneau   Hyppolite Dragonneau Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:34

Poufsouffle

Âge : 12 ans
Surnom : Aucun, et c'est tant mieux !
Origine : Britannique
Date de naissance : 30 août
Statut : sang pur
Travail/année : Deuxième année à poufsouffle
Hyppolite Dragonneau
CARACTERE
Hyppolite n'a pas un caractère fort ou difficile, au contraire, on peut dire que, en règle générale, il est plutôt facile à vivre, même si dernièrement, il s'affirme un peu plus qu'à une époque. Discret et timide, le garçon manque cruellement de confiance en lui. Il sait qu'il va se faire marcher sur les pieds s'il ne change pas, mais à la simple idée de s'imposer aux autres, il a une boule dans la gorge et l'estomac noué, il n'y arrive tout simplement pas. Pour cette raison, il n'a pas beaucoup d'amis et il est la cible facile de tous ceux qui aiment s'en prendre à plus faibles qu'eux. Il n'aime pas ça mais il le supporte, puisqu'il ne voit vraiment pas quoi faire d'autre.

Mais ceci dit, il a quand même quelques amis, même s'ils sont peu nombreux. Et avec eux, il se montre très loyal et très fidèle. Il peut même gagner un peu plus en confiance s'il s'agit de les défendre ou de les protéger, mais il reste quand même d'un naturel assez angoissé.
Il doute de lui et il a souvent peur qu'on l'abandonne. C'est que c'est pas simple à vivre tous les jours, d'avoir des parents courants d'air. Oh, il sait qu'ils l'aiment, mais ça ne suffit pas toujours. Son besoin de se rassurer sur l'affection des autres explique clairement son attitude avec les autres, à commencer par ses parents. Il colle sa mère parce qu'il veut se rassurer sur son affection, il se dispute avec son père parce qu'il a peur qu'il lui préfère ses précieuses créatures. En gros, Hyppolite se cherche encore. Et c'est normal, bien sûr ! Il est si jeune ! La pré-adolescence n'est pas une période simple, et Hyppolite en fait les frais.
PHYSIQUE
Avec une bouille d'ange comme la sienne, on donnerait le bon Dieu sans confession au petit Hyppolite, et on aurait raison de le faire, parce que Hyppolite Dragonneau est tout sauf de la mauvaise graine. Du haut de ses douze ans (et de ses 1 mètres 50), il garde la figure rondouillette du gamin qu'il n'a pas encore cessé d'être et n'a pas encore été rongé par l'inévitable et cruelle puberté. Il a hérité de ses deux parents sa chevelure brune et lisse, qui a tendance juste à frisoter légèrement une fois exposés à l'eau. Il a aussi hérité d'eux ses yeux marrons sombres. On lui dit souvent qu'il est le portrait craché de ses deux parents. Hyppolite aime bien ça, ça le rassure. Assez maigrichon malgré son visage rond, il a la stature de la brindille. Pas très grand, pas très gros, pas forcément le gamin le plus mignon que vous verrez jamais, Hyppolite ne se démarque par son apparence, ce qui ne le dérange pas du tout. C'est plus simple de se fondre dans la masse, comme ça.
Histoire
Hyppolite est ce qu'on pourrait appeler un enfant chanceux. Il est né au milieu de deux parents aimants, de deux parents qui s'aiment, et de deux parents suffisamment fortunés pour qu'Hyppolite ne sache pas ce que misère veut dire. Sans compter qu'ils sont sorciers tous les deux, alors le garçonnet n'a pas non plus connu la haine de l'autre ou la discrimination. Quand il considère l'histoire de beaucoup de ses camarades de classe, il se dit qu'il a une sacrée chance... même s'il ne peut pas s'empêcher de se plaindre. L'enfance d'Hyppolite a été heureuse et merveilleuse au sens premier du terme. Avec un père magizoologiste, c'est normal ! Il a grandi au milieu de créatures magiques de toute sorte, et il a adoré ça. Il trouvait (et trouve toujours, même s'il l'avoue moins) le métier de son père exceptionnel. Petit, il n'avait d'yeux que pour son père, il rêvait de lui ressembler. Il aimait beaucoup sa mère aussi, bien sûr, mais elle avait un métier plus banal quand même (même s'il savait qu'elle avait été Auror, et il aimait bien qu'elle lui parle de cette période de sa vie)... C'est plus tard que la situation s'est inversé.

L'année avant son entrée à Poudlard, Norbert avait été peu présent chez les Dragonneau, et le jour où il avait reçu sa lettre d'admiration, il n'avait pas été là pour fêter ça. Son père avait toujours été absent comme ça, mais à l'époque, Hyppolite s'en rendait moins compte. Maintenant, ça lui sautait aux yeux. Et il le vivait mal. Le métier de son père, qu'il avait admiré, étant le responsable. Il devint plus désagréable quand il fut question d'évoquer les créatures de Norbert. Et elles étaient un sujet de discussion récurrent pourtant. C'était peut-être un caprice de gosse, mais ça le pesait beaucoup.

Il fut envoyé à Poufsouffle, comme son père avant lui, et ses premiers mois à Poudlard ne furent pas facile. Ses parents lui manquaient cruellement et il avait beaucoup de mal à se faire des amis. Il ne se sentait pas à sa place à Poudlard, et quand il rentrait, il avait l'impression qu'il n'avait pas manqué assez à ses parents. Il développait un vrai complexe d'infériorité, et il ne savait rien faire contre, quand il cherchait à se raisonner, les vieilles angoisses reprenaient le dessus aussitôt. Et sa situation empira quand son cousin vint s'installer chez eux en Angleterre. Hyppolite se sentit aussitôt jaloux d'Adrian, il a l'impression qu'il a plus d'intérêt pour son père que lui-même. Comme s'il lui fallait ça pour n'avoir aucune confiance en lui. Quand il a apprit que sa tante le rejoignait elle aussi, il avait failli éclater de joie. Bon débarras ! Mais même s'il n'aura plus à le supporter chez lui, il le verrait quand même régulièrement à Poudlard. Et cette idée l'agace beaucoup.
IRL
Prénom/pseudo : Mab'z

Âge : 24 ans

Fréquence de connexion : Régulière

Comment avez vous connu le forum ? Par un partenariat Very Happy

Autres comptes ? : Eh non Razz

Acteur de votre avatar : Jacob Tremblay

Un mot pour la fin ? : Mmm... Pastèque ?


Dernière édition par Hyppolite Dragonneau le Mer 8 Mar - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Seth Beresford
Seth Beresford
▌ Messages : 1050
Humeur :
Hyppolite Dragonneau Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite Dragonneau Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Hyppolite Dragonneau Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite Dragonneau   Hyppolite Dragonneau Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:59

Bienvenuuuuuue sur le forum Hyppolite Dragonneau 893103 Hyppolite Dragonneau 893103

Très très très bon choix de personnage Hyppolite Dragonneau 750359 Hyppolite Dragonneau 750359

_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Hyppolite Dragonneau Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite Dragonneau Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Hyppolite Dragonneau Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite Dragonneau   Hyppolite Dragonneau Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:21

Merci !! Hyppolite Dragonneau 893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Porpentina Dragonneau
Porpentina Dragonneau
▌ Messages : 310
Humeur :
Hyppolite Dragonneau Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Hyppolite Dragonneau Right_bar_bleue

En couple avec : Norbert Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cm
Camp: Bien
Avatar: Katherine Waterston

Hyppolite Dragonneau Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite Dragonneau   Hyppolite Dragonneau Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:43

Fistoooooooooooon !!!! Hyppolite Dragonneau 478150 Hyppolite Dragonneau 478150 Hyppolite Dragonneau 478150 Hyppolite Dragonneau 478150 Hyppolite Dragonneau 478150 Hyppolite Dragonneau 478150 Hyppolite Dragonneau 478150 Hyppolite Dragonneau 478150 Hyppolite Dragonneau 478150 Hyppolite Dragonneau 478150 Hyppolite Dragonneau 478150 Hyppolite Dragonneau 478150
Bienvenue ici ! Je rejoins Seth, excellent choix de perso !! Hyppolite Dragonneau 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Hyppolite Dragonneau Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Hyppolite Dragonneau Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Hyppolite Dragonneau Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite Dragonneau   Hyppolite Dragonneau Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:47

Hyppoliiiiiiiiiite !!!!! Hyppolite Dragonneau 203647 Hyppolite Dragonneau 203647 Hyppolite Dragonneau 203647
On t'attendait avec impatience !! Hyppolite Dragonneau 759847
Bon courage dans l'écriture de ta fiche ! N'hésite pas si tu as la moindre question !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Hyppolite Dragonneau Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite Dragonneau Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Hyppolite Dragonneau Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite Dragonneau   Hyppolite Dragonneau Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:09

Merci pour ce super accueil !!! Hyppolite Dragonneau 893103 Hyppolite Dragonneau 759847
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Elsa V. Harper
Elsa V. Harper
▌ Messages : 91
Humeur :
Hyppolite Dragonneau Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite Dragonneau Right_bar_bleue

En couple avec : Gideon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Lilas & Sirène
Camp: Neutre
Avatar: Danielle Campbell

Hyppolite Dragonneau Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite Dragonneau   Hyppolite Dragonneau Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:39

Bienvenue à toi Hyppolite ! Hyppolite Dragonneau 203647
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Ton choix de personnage déchire tout Hyppolite Dragonneau 478150

_________________

W hen your soul finds the soul it was waiting for. When someone walks into your heart through an open door. When your hand finds the hand it was meant to hold, don't let go. No there's no one else's eyes that could see into me. No one else's arms can lift, lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Hyppolite Dragonneau Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite Dragonneau Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Hyppolite Dragonneau Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite Dragonneau   Hyppolite Dragonneau Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:08

Bienvenue parmi nous !! Hyppolite Dragonneau 203647
Bon courage pour ta fiche Hyppolite Dragonneau 759847

_________________
Hyppolite Dragonneau Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Hyppolite Dragonneau Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Hyppolite Dragonneau Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Hyppolite Dragonneau Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite Dragonneau   Hyppolite Dragonneau Icon_minitimeMer 8 Mar - 10:16

Bienvenue parmi nous !! Hyppolite Dragonneau 759847

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Hyppolite Dragonneau Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite Dragonneau Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Hyppolite Dragonneau Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite Dragonneau   Hyppolite Dragonneau Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:38

Bienvenue !! Hyppolite Dragonneau 203647
Je confirme, tu étais très attendu !! Hyppolite Dragonneau 893103
Bon courage pour ta fiche ! Hyppolite Dragonneau 759847

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Hyppolite Dragonneau Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite Dragonneau Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Hyppolite Dragonneau Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite Dragonneau   Hyppolite Dragonneau Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:14

Merci tout le monde ! Votre accueil fait vraiment chaud au coeur ! Hyppolite Dragonneau 203647
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Hyppolite Dragonneau Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite Dragonneau Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Hyppolite Dragonneau Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite Dragonneau   Hyppolite Dragonneau Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:51

Je pense que j'ai fini ! Hyppolite Dragonneau 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Cedrella Black
Cedrella Black
▌ Messages : 736
Humeur :
Hyppolite Dragonneau Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite Dragonneau Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emily Blunt

Hyppolite Dragonneau Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite Dragonneau   Hyppolite Dragonneau Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:00

Ta fiche est parfaite !! Hyppolite Dragonneau 893103 Hyppolite Dragonneau 893103 Hyppolite Dragonneau 893103
C'est avec un immense plaisir que je te valide ! Hyppolite Dragonneau 203647

Amuse-toi bien parmi nous !! Hyppolite Dragonneau 759847



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.



Détente & Cie...


TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.




Et avec les autres...


Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
▌ Messages : 283
Humeur :
Hyppolite Dragonneau Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite Dragonneau Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide
Camp: Bien
Avatar: Maggie Smith

Hyppolite Dragonneau Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite Dragonneau   Hyppolite Dragonneau Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:10

Bienvenue parmi nous !! Hyppolite Dragonneau 203647

_________________
- Be strong and proud -
Well, you will need to demonstrate the ability to react well to pressure and so forth,' said OM, 'perseverance and dedication.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Hyppolite Dragonneau Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Hyppolite Dragonneau Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Hyppolite Dragonneau Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite Dragonneau   Hyppolite Dragonneau Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:50

Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien ici.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Hyppolite Dragonneau Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Hyppolite Dragonneau 0p453 - Hyppolite Dragonneau OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Hyppolite Dragonneau Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite Dragonneau Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Hyppolite Dragonneau Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite Dragonneau   Hyppolite Dragonneau Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:01

Merci Hyppolite Dragonneau 203647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hyppolite Dragonneau Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite Dragonneau   Hyppolite Dragonneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyppolite Dragonneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Norbert Dragonneau
» Porpentina "Tina" Dragonneau
» Visite à la famille Dragonneau
» Thésée Dragonneau | En cours
» Les rps d'Hyppolite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-