AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]   Mer 12 Mai - 23:51

Natasha se leva de son cours de métamorphose dès que la sonnerie eut retenti. Elle avait quelque chose de bien plus important à faire qu'un sortilège de disparition. elle oublia même sa plume d'aigle sur la table, sans s'en inquiéter outre mesure. Elle verrait plus tard. Elle marchait dans les couloirs en pensant à tout ce qui était arrivé depuis son arrivée à Poudlard, elle, la petite Russe un peu plus farouche que ce qu'elle laissait voir. Et puis elle avait rencontré Tom Jedusor, le mec (si c'en était un) le plus fascinant qu'elle ait jamais vu. Un mélange de grandeur, de gloire, d'orgueil aussi dans un seul personnage, c'était fou! Elle voulait plus que tout devenir plus amie avec lui, même si elle se doutait bien que le beau ténébreux la manipulait au possible. Tant pis, elle ferait avec. Si ça lui permettait d'être avec lui...
Elle se trouvait maintenant devant sa commune. Elle frappa avec le heurtoir, qui lui posa une question à laquelle elle répondit d'une voix précipitée, et elle entra dans la salle bleue sans même regarder autour d'elle. Montant les escaliers menant à son dortoir, elle pensait à la potion qu'elle allait confectionner, un degré de magie noire plus qu'important. Elle posa son sac sur son lit et entreprit de mettre dedans le volumineux livre relié de cuir que Dimitri lui avait donné. Un magnifique ouvrage qui renfermait certains des secrets les plus noir de la magie. Soudain, la porte s'ouvrit, et Natasha sursauta en refermant son sac le plus vite possible. Elle se retourna et vit une jeune fille blonde avec des lunettes quelque peu étranges. Natasha fit :

- Bonjour Aulne ! Comment vas-tu ?

Avec un enthousiasme un peu trop accentué pour qu'il soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 3800
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]   Jeu 13 Mai - 15:11

    Longue journée, pour Luna. Une longue journée de cours. Le jeudi était de loin sa journée la plus chargée, c'était quasiment impossible de faire un pas dehors, les cours s'enchaînaient les uns après les autres, c'était sans fin. Luna aimait les cours, bien sûr, mais elle devait bien avouer que quand il y en avait autant les uns à la suite des autres, ça avait tendance à la fatiguer, surtout que la semaine avait déjà été assez longue. Elle ne fut pas peu heureuse quand elle entendit enfin la cloche sonner de pouvoir rejoindre son dortoir. Elle était convaincue qu'un téplion, ces bestioles qui viennent vous souffler du sable sur le visage pour que vous vous endormiez, était venu lui rendre visite pendant un des prochains cours, c'était le seul moyen d'expliquer sa soudaine envie de dormir. Et pas qu'un peu. Elle savait qu'il était encore tôt, c'était la fin de l'après-midi, mais elle serait déjà bien partie pour une bonne nuit de sommeil. Enfin c'était peut-être rien. Elle avait peut-être juste faim, comme souvent, quand elle avait faim, elle se sentait toujours flagada. Oui c'est ça, elle devait avoir faim. Elle dût rassembler tous les efforts du monde pour trainer ses pieds jusqu'aux cuisines, et pourtant, ce n'était vraiment pas si loin que ça de sa salle commune. Là-bas, elle demanda le maximum de plaques de chocolat qu'elle pouvait emporter. Le chocolat, c'était bon, en plus il paraissait que c'était bon pour le moral, une histoire d'endorphine. Elle serait certainement d'applomb après avoir fait un sort au cinq tablettes qu'elle tenait entre les mains quand elle quitta les cuisines, la simple idée de bientôt les déguster la réveillait un peu, d'ailleurs. Elle se dirigea donc ensuite vers la salle commune, comblée à l'idée de se vautrer dans son lit avec tout ce chocolat, convaincue qu'à cette heure-ci, les dortoirs devaient être vides.

    Elle avait tort. Quand elle ouvrit la porte de son dortoir, elle tomba sur Natasha, qui refermait son sac en quatrième vitesse, comme si elle avait quelque chose à cacher. Bizarre. Autant que l'était le ton qu'elle venait d'employer. Un peu trop jovial. Luna avait bien remarqué que ça sonnait un petit peu faux, mais elle avait décidé de ne pas s'en formaliser, elle était trop heureuse qu'on s'adresse à elle avec autant d'enthousiasme, alors même si c'était un enthousiasme faux, Luna s'en contenterait. Elle aimait bien Natasha... Enfin. Disons qu'elle l'intriguait un peu, elle ne lui était pas complètement antipathique, mais en même temps, elle n'avait pas l'air complètement clair, et son attitude le prouvait une fois de plus. Luna ne voulait pas vraiment savoir ce qu'elle cachait, même si elle était un peu curieuse, poser la question, c'était risquer d'amorcer de mauvais rapport avec la jeune fille, et elle ne le voulait pas.


    "Bonjour. ça va bien. Toi aussi?"

    Elle s'installa sur son lit, contente de s'asseoir sur quelque chose de plus moelleux que les chaises de cours, puis elle ouvrit l'une des tablettes de chocolat, un sourire gourmand sur les lèvres, et s'en coupa un morceau.

    "Tu en veux?" fit-elle en tendant la tablette ouverte à Natasha.

    Tout en gardant la tablette tendue, elle la fixait, les sourcils légèrement froncés.


    "Tu sais, j'avais très envie de pudding. Mais le pudding, ça se transporte mal. On devrait faire du pudding transportable..." Elle était sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]   Jeu 13 Mai - 17:22

Natasha regardait avec un air anxieux Aulne qui venait d'arriver. La jeune fille la regardait d'un air intrigué, comme si elle avait surpris le geste de la Russe, mais elle se tut et préféra répondre :


"Bonjour. ça va bien. Toi aussi?"

"Ca peut toujours aller..."


La blonde (enfin l'autre blonde parce que des blondes dans cette école il y en a pas mal. M'enfin j'me comprend), se vautra sur son lit et révéla une tablette de chocolat énorme. Natasha la regarda avec convoitise. Non, non, il ne fallait pas. C'était pas bon pour son image. Mais du chocolat guimauve noisette amandes... son préféré... Non... Si? Oh, et puis après tout on a qu'une voie, autant en profiter. Et puis, se dit elle, quelques malheureux morceaux de chocolat ne ruineraient pas son ascenscion vers la gloire, si ? Non, non, c'était impossible. Natasha se décida donc, et d'une main hésitante elle prit un tout petit, mais alors minuscule bout (on la croit xD) de chocolat. Elle l'enfourna dans sa bouche, fermant les yeux pur mieux sentir le goût du chocolat super fondant dans sa bouche, et reporta son attention sur Aulne.

"Tu sais, j'avais très envie de pudding. Mais le pudding, ça se transporte mal. On devrait faire du pudding transportable..."


Natasha éclata de rire. Décidément, cette fille l'amusait énormément. Du pudding transportable ? Moui c'était une idée, quand on s'apelle Aulne Quibber. Quel numéro !

"Mm, bof, je préfère quand même le chocolat tu sais. Bon, sinon quoi de beau ?"


Cet enthousiasme était vraiment trop feint. Le remarquait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 3800
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]   Ven 14 Mai - 1:16

    Luna avait bien remarqué le regard de convoitise que lui avait adressé Natasha en la voyant ouvrir sa tablette de chocolat. C'était drôle comme elle avait l'air d'hésiter à prendre son minuscule bout de chocolat. Encore une qui devait craindre pour sa ligne. Et sans raisons, en plus, Luna trouvait Natasha absolument sublime. Peut-être que c'était parce qu'elle ne mangeait pas de chocolat. Mais si le fait d'être sublime devait dépendre du peu de chocolat qu'on mangeait, Luna préférait rester comme elle était, moyennement attirante et chocolativore. C'était un tel plaisir, de manger! Ce devait être triste de se retenir de manger ce qu'on aime juste pou paraître plus agréable. L'apparence ne fait pas tout. Enfin, elle disait surtout ça parce qu'elle aimait trop le chocolat. Et de toute évidence, Natasha l'aimait aussi, le chocolat, il suffisait de voir le plaisir apparent qui s'affichait sur son visage en croquant dans le morceau honteusement minuscule qu'elle avait pioché sur la tablette de Luna. Luna hésita à faire un commentaire. Enfin quoi! Natasha était mince comme un fil! Se faire plaisir ne la tuerait pas, bien au contraire, mais elle se tut, de toute manière, elle n'aurait sans doute pas eu le temps de parler, puisque Nat' avait enchaîné rapidement. Elle préférait le chocolat au pudding, chacun ses goûts. Mais il existait des puddings au chocolat! De quoi mettre tout le monde d'accord. Elle lui posa ensuite la question d'usage : quoi de beau? Que pouvait-elle répondre à cela? Elle ne savait pas trop. Il lui était arrivé, des choses, c'était évident, mais il était un peu difficile d'en parler, la peur de faire des bourdes la rattrapaient sans cesse. Elle avait fait beaucoup de rencontres, des bonnes et des mauvaises (et Natasha en faisait partie - des bonnes ou des mauvaises? Elle ne savait pas trop...), elle avait le sentiment de se recréer progressivement une vie, surtout parce qu'elle avait le sentiment qu'elle n'avait pas le choix. Elle décida de répondre de façon quelque peu évasive, de son habituel ton rêveur :

    "Je m'intègre... C'est drôle, Poudlard est très différent de ce que j'ai pu connaître..."

    En un sens, c'était assez vrai, même si elle connaissait Poudlard depuis des années, maintenant, et qu'elle aurait très bien pu en faire la visite guidée dès sa fausse arrivée dans le poudlard de 1945. Elle n'ajouta rien de plus. Elle avala un nouveau carreau de chocolat. Décidément, c'était délicieux, ils devaient être tristes, les gens qui n'en mangeaient pas autant qu'ils le voulaient. Elle leva la tête, fixa un moment le plafond, comme si elle avait oublié la présence de son interlocutrice, puis ses yeux globuleux se reposèrent sur Natasha.

    "Et toi, quoi de beau?" Elle hésita. Elle ne voulait pas mettre les pieds dans le plat, mais ça pourrait alimenter la conversation. Et puis c'était quand même son truc, de mettre les pieds dans le plat, de sortir sans arrêt des vérités gênantes sans se soucier des conséquences que cela pouvait avoir. "Tu avais l'air occupée avant que j'arrive, non?"

    Elle avait dit ça d'une voix douce, d'un ton amical, elle n'obligeait absolument pas Natasha à répondre à cette question, c'était elle qui voyait. Elle lui accorda même un large sourire pour lui faire comprendre que si elle ne répondait rien, ce n'était pas grave. Puis elle ajouta, déviant complètement du sujet initial :

    "Tu sais à ta place je me poserais pas de questions et j'avalerais tout ce chocolat avec moi." Comme pour illustrer son propos, elle cassa un nouveau carré de chocolat, qu'elle garda entre son pouce et son index. "Il paraît que le chocolat, c'est toxique pour les nargoles."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» La Kouche en flagrant délit d'islamophobie
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-