AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laury et Gloria sont punies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1470
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Laury et Gloria sont punies   Sam 25 Mar - 17:03


Laury et Gloria se retrouvaient dans le bureau du concierge a subit une réprimande de ce dernier. Pourtant les deux jeunes filles étaient sans doute les deux dernières de tout Poudlard à se retrouver dans cette situation. Elles n'étaient des plus insolentes, ni des plus chipies. Les deux petites poufsouffles se trouvaient là pour être rentrées dans une des salles de classe, où elles n'auraient pas dû être en dehors des cours. Et elles n'auraient pas du fouiller le tiroir du professeur. Mais ce n'était pas pour avoir les réponses au contrôle, comme le supposer le concierge de Poudlard. Mais pour récupérer un objet que le professeur avait confisqué à Gloria durant le cours. Laury faisait simplement le guet devant la porte. Et elle s'en voulait de ne pas avoir vu le concierge arrivait aussi vite devant elle. Mais il avait été rapide, et les deux filles, spécialement Laury baissée la tête, face à la réprimande.

Elle espérait que Gloria ne lui en voudrait pas trop, et qu'elle avait pu récupérer l'objet en question. Il semblait avoir une grande importance pour elle.

"Je suis désolée" fit-elle d'une petite voix. Elle espérait qu'on ne dirait rien à ses parents, son père ne serait pas vraiment fière d'elle, et il ne la croirait pas si elle lui disait qu'elle voulait juste aider une amie. Sa mère l'écouterait mais elle ne pourrait rien faire contre la punition qui l'attendrait à la maison. Si ses parents étaient prévenus, en tout cas, elle n'échapperait pas à la punition du professeur. Le concierge l'avait d'ailleurs prévenu, et il allait sans doute les rejoindre dans le bureau sans tarder. Laury se sentait un peu triste et désolée pour son amie, elle lui jeta un regard en biais, espérant que son désolée était autant adressé à elle, qu'au concierge.

HJ : Si tu veux, tu pourras faire intervenir Herbert à la fin de notre RP pour être le professeur en question^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 143
Humeur :
89 / 10089 / 100

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

Message#Sujet: Re: Laury et Gloria sont punies   Mer 29 Mar - 11:00

★ Laury et Gloria sont punis ★

Ce n'était pas la première fois que Gloria était punie, même si elle n'était pas forcément la plus grande trouble-fait qu'on puisse imaginer, elle avait déjà été recadrée par certains de ses professeurs, plus souvent parce qu'elle souffrait de troubles de l'attention que parce qu'elle troublait l'attention des autres. En tout cas, même si ce n'était pas la première fois, ce n'était pas pour autant qu'elle le vivait bien. Gloria ne faisait pas partie de ces personnes qui étaient capables de vivre une punition avec indifférence. Gloria, elle, se sentait toujours coupable et stressait beaucoup quand ça lui arrivait. Surtout qu'elle se doutait que ses parents allaient être avertis, et elle n'aimait pas l'idée de devoir accuser leurs réprimandes. Les parents Stefenson étaient du genre sévère mais juste. Ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'ils n'allaient pas laisser passer ça comme ça.

En plus, la jaune et noire trouvait la situation injuste, là, parce qu'on les accusait, elle et Laury, de ce qu'elles n'avaient pas fait du tout. D'accord, elle n'aurait pas dû rentrer dans cette salle de classe et fouiller le tiroir de son professeur, mais elle s'en fichait, des réponses du prochain examen. Elle en aurait peut-être profité pour y jeter un coup d'œil si elle avait été au courant, mais ce n'était pas le cas. Elle, tout ce qu'elle avait voulu, c'était récupérer son rapeltout, qui lui avait coûté très cher, et avec lequel elle avait un peu trop tendance, oui, à s'amuser en cours. Mais bon, c'était précieux comme objet pour elle, elle devait le récupérer. Au moins, elle avait réussi ça, mais pas le reste.

"Je suis désolée"

-T'inquiète, c'est pas grave, répliqua Gloria en essayant de ne pas se montrer trop froide. La vérité, c'est qu'elle savait qu'elle n'avait pas de raisons d'en vouloir à son amie, elle avait fait ce qu'elle avait pu, mais comme elle était stressée, elle était un peu de mauvais poil. J'aurais pas dû t'entraîner là-dedans de toute façon. Elle poussa un soupir et parvint à adresser un léger sourire à Gloria avant de tirer le rapeltout de sa poche, juste le temps que Laury puisse le voir avant de la ranger. Et puis j'ai pu le récupérer, comme ça, au moins, on n'a pas tout perdu.

HJ : Herbert n'est plus professeur à Poudlard, donc ça va être compliqué. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1470
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laury et Gloria sont punies   Dim 11 Juin - 18:22


Laury et Gloria se trouvaient dans le bureau du concierge, elles savaient qu'elle allait avoir une punition. Laury trouvait cela un peu injuste, mais il faut dire qu'elles avaient quand même fait quelque chose d'interdit. Et que demander au professeur de rendre le rapeltout au professeur aurait peut-être était plus simple, mais elles avaient eu peur qu'il ne le rende pas à la jeune fille. Du coup, cela leur avait paru une bonne idée sur le moment, mais maintenant cela paraissait tellement bête. Laury sentit la réponse un peu froide de son amie, et se dit qu'elle l'avait plus ou moins mérité, elle aurait dû être plus vigilante dans le couloir, pendant qu'elle faisait le guet pour son amie. Mais maintenant c'était trop tard pour mieux faire les choses.

Gloria lui montra discrètement qu'elle avait pu retrouver son objet, Laury ne put s'empêcher de soupirer de soulagement, c'était vrai au moins, elles n'avaient pas tout perdu dans cette histoire. Et puis sans doute que la punition ne serait pas trop grave, comme recopier des lignes, ou quelque chose comme ça. Laury osa lever la tête vers le concierge qui était entrain d'écrire un rapport sur le comportement des deux jeunes filles.

"Vous allez écrire à nos parents?" demanda-t-elle timidement, en espérant que leur bêtise resterait dans les couloirs de l'école, mais le concierge lui répondit par l'affirmatif, et elle se dit qu'elle allait recevoir un sacré remontrance de la part de son père. Mais tant qu'il ne l'empêchait pas de passer les vacances avec Hyppolite comme c'était convenu, cela lui allait trés bien. Laury soupira à nouveau, mais cette fois c'était de déception. Elle jeta un regard à son amie, et se sentait vraiment triste.

Le professeur entra dans le bureau du concierge et regarda les deux amies, d'un air un peu déçu, les deux poufsouffles n'étaient pas les plus turbulentes de sa classe. Aprés un moment à les observer, il se mit à parler avec le concierge qui lui expliqua la situation. Il les avait trouvé, alors qu'elles étaient entrain de fouiller son bureau pour avoir les réponses au futur contrôle. Laury ne savait pas si c'était une bonne chose de rectifier cela, ou de ne rien dire, et d'assumer leur punition. Elle jeta un regard vers Gloria espérant qu'elle saurait quoi faire.

PS : Désolée du retard Et en plus, il faut vraiment que je me mette à jour sur les histoires... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 143
Humeur :
89 / 10089 / 100

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

Message#Sujet: Re: Laury et Gloria sont punies   Lun 19 Juin - 16:40

★ Laury et Gloria sont punis ★

Gloria rongeait son frein. La situation n'était pas agréable, c'est sûr, mais elle n'était pas bien grave non plus. Il fallait juste attendre que les choses se passent et puis c'est tout. Ce serait juste un mauvais moment à passer, et une fois que ce serait fait, elles pourraient de nouveau vaquer à leurs affaires, l'air de rien. Elle attendait donc, l'air de rien, voilà tout. Le concierge rédigeait son rapport, et Gloria n'avait pas l'intention d'intervenir ou de plaider sa cause. Elle attendait juste... que ça passe, voilà tout. Rien de plus, rien de moins que cela. La jaune et noir ne s'attendait pas à ce que, de son côté, Laury ouvre la bouche. Elle aurait préféré qu'elle s'abstienne en fin de compte, mais en même temps, elle assouvissait comme ça sa curiosité, car Gloria aussi se demandait si leurs parents allaient être prévenu...

Intérieurement, elle pria pour que Beresford réponde par la négative, mais visiblement, c'était se montrer beaucoup trop optimiste. Car l'homme, sans répondre autrement que d'un signe de la tête, confirma leur crainte : leurs parents allaient être effectivement au courant de l'affaire. Gloria pourrait toujours essayer de justifier auprès d'eux, mais elle se doutait que ça allait barder et que ça n'allait pas plaire du tout à Mr et Mrs Stefenson... Elle allait se prendre une engueulade en bonne et due forme... Elle sentit une boule se former dans sa gorge et dans son estomac. Maintenant, elle ne pouvait pas faire grand-chose.

Ou peut-être que si ? Il y avait peut-être un espoir en effet, puisque leur professeur de faire son apparition pour donner son petit topo, autant dire sa version des faits, au concierge. Forcément, la réalité était agrémentée à sa sauce, évidemment...Gloria sentit le regard de Lauraleen se tourner vers elle. Elle devait se demander si elle allait se défendre ou non. Pour tout dire, Gloria se le demandait aussi, elle n'en avait pas la moindre idée. Que valait-il mieux qu'elle fasse ? Finalement, elle opta sur une option sécuritaire. Elle ne dit rien. En se défendant, elle courait le risque d'agraver leur cas, le professeur n'avait pas forcément de raisons de les croire. Et même s'il les croyait, ça ne changerait sûrement rien. Sauf que, peut-être, on lui reprendrait son rapeltout. C'était peut-être égoïste de sa part, mais donc, elle ne dit rien. Et leur silence passa pour un aveu.

Leur punition tomba. Leurs parents allaient effectivement être prévenus, et elles avaient des lignes à recopier. La punition donnée, on les laissa seules à leur table et elles ne furent plus que toutes les deux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1470
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laury et Gloria sont punies   Dim 2 Juil - 15:26


Laury se retrouvait en compagnie de Gloria devant un joli parchemin vierge qu'elle devait remplir de lignes. Elle n'était pas ravie qu'une telle chose arrive, ou même que ses parents soient prévenus. Elle avait bien pensé à défendre ce qui était arrivé, à donner un autre point de vue de la situation, mais elle n'avait pas osé, surtout que Gloria n'avait rien dit non plus, alors elle avait sans doute prit la bonne décision en se taisant. Mais quand même elle devait bien dire quelque chose pour s'excuser au moins envers Gloria, le professeur et le concierge qu'ils la croient coupable de tricher la gênait un peu, mais beaucoup moins que de perdre une amie. Une fois à la maison, elle savait que sa mère serait déçue, mais qu'elle saurait lui montrer qu'elle sait les choses sans tricher. Son père serait en colère, mais c'est souvent par un silence froid qu'il la faisait ressentir. Il ne criait pas, il ne frappait pas. Bien souvent, elle se retrouvait coincé à la maison. Mais elle espérait qu'il la laisserait quand même allé chez Hyppolite pendant les vacances de Noël, elle attendait cette visite depuis tellement longtemps.

"Je suis désolée" fit Laury à son amie, elle l'était vraiment de s'être fait prendre, bien qu'elles faisaient quelque chose de pas trés ... bien, on va dire, c'était tout de même moins grave que ce que le concierge et le professeur pensaient qu'elles avaient fait.
"Est-ce qu'on a bien fait de ne rien dire?" demanda-t-elle pour avoir la confirmation qu'elle a bien fait de ne se justifier devant les deux adultes. Ou alors que chacune d'elle, attendait que l'autre se lance. Laury était assez timide et réservée, elle avait déjà réunit tout son courage pour demander si leurs parents seraient prévenus, alors expliquer ce qui était arrivé, était bien trop dur pour elle, surtout qu'au fond, elles ne risquaient pas grand chose. Elles ne seraient pas expulser de l'école pour ça. Laury se pencha sur son parchemin et commença à écrire sa punition, bien sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 143
Humeur :
89 / 10089 / 100

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

Message#Sujet: Re: Laury et Gloria sont punies   Mar 25 Juil - 15:21

★ Laury et Gloria sont punis ★

"Je suis désolée."

Laury s'excusait pour la deuxième fois auprès d'elle, mais pour une deuxième fois, elle n'avait aucune raison, pas la moindre, de le faire. Elle n'avait rien fait, après tout, des deux, c'était plutôt Gloria qui devrait s'excuser. Mais de toute manière, la jeune fille considérait que ça n'allait rien changer à leur situation. Maintenant, le mieux, c'était qu'elles fassent avec la punition qu'elles avaient reçue, un point c'est tout. Gloria n'était pas franchement motivée à l'idée de faire ça, et elle ne l'était pas plus à l'idée que ses parents soient prévenus, mais bon, c'était comme ça, après tout. Elle se ferait passer un savon, puis ensuite ça passerait, voilà tout, c'était comme ça. Et ce serait sûrement pas la dernière fois, en plus.

"Est-ce qu'on a bien fait de ne rien dire?"

En même temps, c'était un peuu tard pour se poser la question maintenant, puisqu'il était trop tard pour revenir en arrière. Est-ce qu'elles avaient bien fait ? Gloria n'en savait rien. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non... Aucune idée. Ce qui était fait était fait, ça c'était sûr, et avec des "Et si", on pouvait peut-être mettre Poudlard dans une bouteille, ça rendait pas ça plus utile pour autant. Alors il fallait juste accepter la sentence et voilà tout. Elles n'en mouraient pas, ce n'était pas la fin du monde.

-Ils nous auraient sûrement pas cru, de toute manière, répliqua la jaune et noir dans un haussement d'épaules.

C'était très probable, en effet, selon elle. Pourquoi les croire ? Le doute demeurait.. et elles seraient quand même punies pour faire quelque chose qu'elles n'avaient pas le droit de faire. Il fallait ronger son frein et attendre, voilà tout... Ce n'était pas joyeux, rédiger ligne sur ligne n'allait pas franchement être passionnant, mais c'est comme ça.

-Si tu veux, tu pourras dire à tes parents que c'est ma faute, ça me dérange pas.

C'était vrai, de toute façon, elle ne connaissait pas les Miller, donc s'ils avaient une sale opinion d'elle, elle s'en fichait complètement. Elle n'avait pas envie de mettre Laury dans la mouise pour rien. C'était pas la peine que ça vire au drame pour rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1470
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laury et Gloria sont punies   Sam 23 Sep - 22:13


Laury ne voulait que s'excuser pour être sûr que Gloria ne lui en voulait pas trop, elle était sûre de le faire une troisième fois avant que leur punition ne s'achève. Elle soupira et hocha la tête, avant de s’installer devant ses lignes à copier, ce n'était pas trés agréable, mais beaucoup plus agréable que d'être renvoyé de l'école. Elle avait presque eut peur que ça soit le cas, mais heureusement non. Elle continua d'écrire sa punition, quand Gloria lui proposa de dire à ses parents que c'était sa faute. Non, ce n'était pas ce qu'elle dirait. Peut-être qu'elles avaient bien fait de se taire devant les profs, Laury ne le savait pas, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle ne mentirait pas ses parents. Elle leur dirait ce qui est arrivé, et tant pis si ils ne la croient pas. Gloria avait raison, le professeur et le concierge ne les auraient jamais cru, ce n'était pas la peine de leur en parler.

"Non... je ne dirais pas que c'est que ta faute, c'est la mienne aussi." fit Laury tristement, aprés tout elle aurait pu arrêter son amie, et lui dire d'aller voir le professeur pour qu'il lui rende son rapeltout.  Elle venait de terminer les dix premières lignes, elle en avait encore quarante autres à faire. Elle avait compris qu'elle ne devait pas faire ce genre de choses, elle était même la dernière personne au monde, qui irait voler les réponses dans le bureau d'un professeur. Avait-elle besoin de le copier cinquante fois, malheureusement oui. Laury se dit que c'était un mauvais moment à passer, et qu’après elles oublieraient toute cette histoire, même leur prof ni penserait plus.
PS : Désolée, en plus du retard, c'est un peu court,.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 143
Humeur :
89 / 10089 / 100

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

Message#Sujet: Re: Laury et Gloria sont punies   Sam 2 Déc - 11:28

★ Laury et Gloria sont punis ★


"Non... je ne dirais pas que c'est que ta faute, c'est la mienne aussi."

Gloria appréciait que son amie accuse une part de responsabilité dans tout ça, mais elle ne trouvait pas que c'était nécessaire, parce que quand même, elles ne se seraient pas mises dans cette panade sans les idées tordues qu'elle pouvait bien avoir, parfois. Non, Lauraleen n'était pas fautive du tout, et elle ne méritait pas la punition qui lui incombait. La réponse faisait malgré tout plaisir à Gloria parce qu'elle se disait que cet épisode n'allait pas ternir leur amitié. elle en connaissait d'autres qui auraient saisi cette occasion de partir au quart de tour et de lui tirer la tronche, mais Laury, elle, était vraiment très gentille, une fille adorable qui acceptait que n'importe qui pouvait faire des erreurs. Maintenant, elle espérait que la punition qu'elles subissaient, et qu'elle trouvait un peu sévère, ne lui serait pas trop amère quand même. Sinon, c'était peut-être dangereux sur le long terme.

-Comme tu préfères,
répondit Gloria dans un haussement d'épaules, mais dans tous les cas, si elle avait voulu lui faire endosser toutes les responsabilités, elle aurait compris, elle ne l'aurait pas mal pris, pas du tout, même. Mais donc, elle acceptait de faire les choses comme ça, et Gloria comptait bien se rattraper d'une autre manière. Elle se pencha vers son amie et murmura à son oreille pour être sûre que personne ne pouvait les entendre. On pourrait faire le mur, après, et aller à Pré-au-Lard, t'en penses quoi ? Je te paierai une bièraubeurre.

Gloria savait que déjà qu'elles étaient dans le collimateur de l'administration de Poudlard, ce n'était pas le moment de faire n'importe quoi, mais elle était maligne et un peu irrévérencieuse. Elle avait toujours était comme ça. Elle n'avait pas l'intention non plus de mettre son amie dans la panade, mais elle voulait juste passer un bon moment avec elle et se rattraper.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1470
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Laury et Gloria sont punies   Sam 9 Déc - 17:47


Laury et Gloria se trouvaient côte à côté dans la salle d'étude pour faire leurs cinquante lignes, ce n'était guère réjouissant, ni enrichissant, mais la jeune fille acceptait sa punition, c'était normal qu'elles soient punies aprés ce qu'elle avait fait. Même si c'était partit d'une méprise, que ce n'était pas les devoirs qu'elles voulaient voler, mais reprendre le rappel-tout de Gloria qu'elles voulaient récupérer. La jeune fille venait de finir sa quinzième ligne, quand Gloria se pencha vers elle pour lui proposer d'aller boire un verre à Pré-au-Lard, sur le principe Laury ne dirait pas non, mais uniquement quand elles auraient le droit de se rendre dans le village de sorciers, lors des permissions du week-end. Faire le mur et risquer une autre punition, voir plus un renvoi de Poudlard, non elle pouvait pas prendre ce risque, ce n'était guère raisonnable.

"Euh... on pourra y aller ce week-end si tu veux, mais pas maintenant" fit Laury tout aussi discrètement pour ne pas se faire fâcher. On peut toujours dire que Laury est peureuse, mais elle préfère passer pour une fille peu courageuse, que de se retrouver chez elle, sans pouvoir revenir dans le monde magique. Elle commençait à l'apprécier, mais aprés un renvoi de Poudlard, elle aurait peu de chance de trouver une autre école, que ses parents acceptent qu'elle aille ailleurs, et elle n'aurait plus la chance d'apprendre la magie. Laury préférait jouer la prudence sur ce coup-là, enfin même si Laury était toujours prudent, et que c'était d'ailleurs la première fois qu'elle se faisait punir de cette façon. Elle fit un sourire timide et désolée à son amie, avant de se mettre à écrire sa seizième ligne en silence. Elle espérait ne pas avoir vexer Gloria avec cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Laury et Gloria sont punies   

Revenir en haut Aller en bas
 

Laury et Gloria sont punies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Rez-de-chaussée et étages
 :: Le bureau du concièrge.
-