AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laury et Gloria sont punies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Laury et Gloria sont punies Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Laury et Gloria sont punies Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Laury et Gloria sont punies Empty
Message#Sujet: Laury et Gloria sont punies   Laury et Gloria sont punies Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:03


Laury et Gloria se retrouvaient dans le bureau du concierge a subit une réprimande de ce dernier. Pourtant les deux jeunes filles étaient sans doute les deux dernières de tout Poudlard à se retrouver dans cette situation. Elles n'étaient des plus insolentes, ni des plus chipies. Les deux petites poufsouffles se trouvaient là pour être rentrées dans une des salles de classe, où elles n'auraient pas dû être en dehors des cours. Et elles n'auraient pas du fouiller le tiroir du professeur. Mais ce n'était pas pour avoir les réponses au contrôle, comme le supposer le concierge de Poudlard. Mais pour récupérer un objet que le professeur avait confisqué à Gloria durant le cours. Laury faisait simplement le guet devant la porte. Et elle s'en voulait de ne pas avoir vu le concierge arrivait aussi vite devant elle. Mais il avait été rapide, et les deux filles, spécialement Laury baissée la tête, face à la réprimande.

Elle espérait que Gloria ne lui en voudrait pas trop, et qu'elle avait pu récupérer l'objet en question. Il semblait avoir une grande importance pour elle.

"Je suis désolée" fit-elle d'une petite voix. Elle espérait qu'on ne dirait rien à ses parents, son père ne serait pas vraiment fière d'elle, et il ne la croirait pas si elle lui disait qu'elle voulait juste aider une amie. Sa mère l'écouterait mais elle ne pourrait rien faire contre la punition qui l'attendrait à la maison. Si ses parents étaient prévenus, en tout cas, elle n'échapperait pas à la punition du professeur. Le concierge l'avait d'ailleurs prévenu, et il allait sans doute les rejoindre dans le bureau sans tarder. Laury se sentait un peu triste et désolée pour son amie, elle lui jeta un regard en biais, espérant que son désolée était autant adressé à elle, qu'au concierge.

HJ : Si tu veux, tu pourras faire intervenir Herbert à la fin de notre RP pour être le professeur en question^!

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Laury et Gloria sont punies Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Laury et Gloria sont punies Ngkwl - Laury et Gloria sont punies 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
Laury et Gloria sont punies Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Laury et Gloria sont punies Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

Laury et Gloria sont punies Empty
Message#Sujet: Re: Laury et Gloria sont punies   Laury et Gloria sont punies Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:00

★ Laury et Gloria sont punis ★

Ce n'était pas la première fois que Gloria était punie, même si elle n'était pas forcément la plus grande trouble-fait qu'on puisse imaginer, elle avait déjà été recadrée par certains de ses professeurs, plus souvent parce qu'elle souffrait de troubles de l'attention que parce qu'elle troublait l'attention des autres. En tout cas, même si ce n'était pas la première fois, ce n'était pas pour autant qu'elle le vivait bien. Gloria ne faisait pas partie de ces personnes qui étaient capables de vivre une punition avec indifférence. Gloria, elle, se sentait toujours coupable et stressait beaucoup quand ça lui arrivait. Surtout qu'elle se doutait que ses parents allaient être avertis, et elle n'aimait pas l'idée de devoir accuser leurs réprimandes. Les parents Stefenson étaient du genre sévère mais juste. Ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'ils n'allaient pas laisser passer ça comme ça.

En plus, la jaune et noire trouvait la situation injuste, là, parce qu'on les accusait, elle et Laury, de ce qu'elles n'avaient pas fait du tout. D'accord, elle n'aurait pas dû rentrer dans cette salle de classe et fouiller le tiroir de son professeur, mais elle s'en fichait, des réponses du prochain examen. Elle en aurait peut-être profité pour y jeter un coup d'œil si elle avait été au courant, mais ce n'était pas le cas. Elle, tout ce qu'elle avait voulu, c'était récupérer son rapeltout, qui lui avait coûté très cher, et avec lequel elle avait un peu trop tendance, oui, à s'amuser en cours. Mais bon, c'était précieux comme objet pour elle, elle devait le récupérer. Au moins, elle avait réussi ça, mais pas le reste.

"Je suis désolée"

-T'inquiète, c'est pas grave, répliqua Gloria en essayant de ne pas se montrer trop froide. La vérité, c'est qu'elle savait qu'elle n'avait pas de raisons d'en vouloir à son amie, elle avait fait ce qu'elle avait pu, mais comme elle était stressée, elle était un peu de mauvais poil. J'aurais pas dû t'entraîner là-dedans de toute façon. Elle poussa un soupir et parvint à adresser un léger sourire à Gloria avant de tirer le rapeltout de sa poche, juste le temps que Laury puisse le voir avant de la ranger. Et puis j'ai pu le récupérer, comme ça, au moins, on n'a pas tout perdu.

HJ : Herbert n'est plus professeur à Poudlard, donc ça va être compliqué. Rolling Eyes Laury et Gloria sont punies 750359

_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Laury et Gloria sont punies Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Laury et Gloria sont punies Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Laury et Gloria sont punies Empty
Message#Sujet: Re: Laury et Gloria sont punies   Laury et Gloria sont punies Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:22


Laury et Gloria se trouvaient dans le bureau du concierge, elles savaient qu'elle allait avoir une punition. Laury trouvait cela un peu injuste, mais il faut dire qu'elles avaient quand même fait quelque chose d'interdit. Et que demander au professeur de rendre le rapeltout au professeur aurait peut-être était plus simple, mais elles avaient eu peur qu'il ne le rende pas à la jeune fille. Du coup, cela leur avait paru une bonne idée sur le moment, mais maintenant cela paraissait tellement bête. Laury sentit la réponse un peu froide de son amie, et se dit qu'elle l'avait plus ou moins mérité, elle aurait dû être plus vigilante dans le couloir, pendant qu'elle faisait le guet pour son amie. Mais maintenant c'était trop tard pour mieux faire les choses.

Gloria lui montra discrètement qu'elle avait pu retrouver son objet, Laury ne put s'empêcher de soupirer de soulagement, c'était vrai au moins, elles n'avaient pas tout perdu dans cette histoire. Et puis sans doute que la punition ne serait pas trop grave, comme recopier des lignes, ou quelque chose comme ça. Laury osa lever la tête vers le concierge qui était entrain d'écrire un rapport sur le comportement des deux jeunes filles.

"Vous allez écrire à nos parents?" demanda-t-elle timidement, en espérant que leur bêtise resterait dans les couloirs de l'école, mais le concierge lui répondit par l'affirmatif, et elle se dit qu'elle allait recevoir un sacré remontrance de la part de son père. Mais tant qu'il ne l'empêchait pas de passer les vacances avec Hyppolite comme c'était convenu, cela lui allait trés bien. Laury soupira à nouveau, mais cette fois c'était de déception. Elle jeta un regard à son amie, et se sentait vraiment triste.

Le professeur entra dans le bureau du concierge et regarda les deux amies, d'un air un peu déçu, les deux poufsouffles n'étaient pas les plus turbulentes de sa classe. Aprés un moment à les observer, il se mit à parler avec le concierge qui lui expliqua la situation. Il les avait trouvé, alors qu'elles étaient entrain de fouiller son bureau pour avoir les réponses au futur contrôle. Laury ne savait pas si c'était une bonne chose de rectifier cela, ou de ne rien dire, et d'assumer leur punition. Elle jeta un regard vers Gloria espérant qu'elle saurait quoi faire.

PS : Désolée du retard Et en plus, il faut vraiment que je me mette à jour sur les histoires... ^^

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Laury et Gloria sont punies Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Laury et Gloria sont punies Ngkwl - Laury et Gloria sont punies 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
Laury et Gloria sont punies Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Laury et Gloria sont punies Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

Laury et Gloria sont punies Empty
Message#Sujet: Re: Laury et Gloria sont punies   Laury et Gloria sont punies Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:40

★ Laury et Gloria sont punis ★

Gloria rongeait son frein. La situation n'était pas agréable, c'est sûr, mais elle n'était pas bien grave non plus. Il fallait juste attendre que les choses se passent et puis c'est tout. Ce serait juste un mauvais moment à passer, et une fois que ce serait fait, elles pourraient de nouveau vaquer à leurs affaires, l'air de rien. Elle attendait donc, l'air de rien, voilà tout. Le concierge rédigeait son rapport, et Gloria n'avait pas l'intention d'intervenir ou de plaider sa cause. Elle attendait juste... que ça passe, voilà tout. Rien de plus, rien de moins que cela. La jaune et noir ne s'attendait pas à ce que, de son côté, Laury ouvre la bouche. Elle aurait préféré qu'elle s'abstienne en fin de compte, mais en même temps, elle assouvissait comme ça sa curiosité, car Gloria aussi se demandait si leurs parents allaient être prévenu...

Intérieurement, elle pria pour que Beresford réponde par la négative, mais visiblement, c'était se montrer beaucoup trop optimiste. Car l'homme, sans répondre autrement que d'un signe de la tête, confirma leur crainte : leurs parents allaient être effectivement au courant de l'affaire. Gloria pourrait toujours essayer de justifier auprès d'eux, mais elle se doutait que ça allait barder et que ça n'allait pas plaire du tout à Mr et Mrs Stefenson... Elle allait se prendre une engueulade en bonne et due forme... Elle sentit une boule se former dans sa gorge et dans son estomac. Maintenant, elle ne pouvait pas faire grand-chose.

Ou peut-être que si ? Il y avait peut-être un espoir en effet, puisque leur professeur de faire son apparition pour donner son petit topo, autant dire sa version des faits, au concierge. Forcément, la réalité était agrémentée à sa sauce, évidemment...Gloria sentit le regard de Lauraleen se tourner vers elle. Elle devait se demander si elle allait se défendre ou non. Pour tout dire, Gloria se le demandait aussi, elle n'en avait pas la moindre idée. Que valait-il mieux qu'elle fasse ? Finalement, elle opta sur une option sécuritaire. Elle ne dit rien. En se défendant, elle courait le risque d'agraver leur cas, le professeur n'avait pas forcément de raisons de les croire. Et même s'il les croyait, ça ne changerait sûrement rien. Sauf que, peut-être, on lui reprendrait son rapeltout. C'était peut-être égoïste de sa part, mais donc, elle ne dit rien. Et leur silence passa pour un aveu.

Leur punition tomba. Leurs parents allaient effectivement être prévenus, et elles avaient des lignes à recopier. La punition donnée, on les laissa seules à leur table et elles ne furent plus que toutes les deux.



_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Laury et Gloria sont punies Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Laury et Gloria sont punies Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Laury et Gloria sont punies Empty
Message#Sujet: Re: Laury et Gloria sont punies   Laury et Gloria sont punies Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:26


Laury se retrouvait en compagnie de Gloria devant un joli parchemin vierge qu'elle devait remplir de lignes. Elle n'était pas ravie qu'une telle chose arrive, ou même que ses parents soient prévenus. Elle avait bien pensé à défendre ce qui était arrivé, à donner un autre point de vue de la situation, mais elle n'avait pas osé, surtout que Gloria n'avait rien dit non plus, alors elle avait sans doute prit la bonne décision en se taisant. Mais quand même elle devait bien dire quelque chose pour s'excuser au moins envers Gloria, le professeur et le concierge qu'ils la croient coupable de tricher la gênait un peu, mais beaucoup moins que de perdre une amie. Une fois à la maison, elle savait que sa mère serait déçue, mais qu'elle saurait lui montrer qu'elle sait les choses sans tricher. Son père serait en colère, mais c'est souvent par un silence froid qu'il la faisait ressentir. Il ne criait pas, il ne frappait pas. Bien souvent, elle se retrouvait coincé à la maison. Mais elle espérait qu'il la laisserait quand même allé chez Hyppolite pendant les vacances de Noël, elle attendait cette visite depuis tellement longtemps.

"Je suis désolée" fit Laury à son amie, elle l'était vraiment de s'être fait prendre, bien qu'elles faisaient quelque chose de pas trés ... bien, on va dire, c'était tout de même moins grave que ce que le concierge et le professeur pensaient qu'elles avaient fait.
"Est-ce qu'on a bien fait de ne rien dire?" demanda-t-elle pour avoir la confirmation qu'elle a bien fait de ne se justifier devant les deux adultes. Ou alors que chacune d'elle, attendait que l'autre se lance. Laury était assez timide et réservée, elle avait déjà réunit tout son courage pour demander si leurs parents seraient prévenus, alors expliquer ce qui était arrivé, était bien trop dur pour elle, surtout qu'au fond, elles ne risquaient pas grand chose. Elles ne seraient pas expulser de l'école pour ça. Laury se pencha sur son parchemin et commença à écrire sa punition, bien sagement.

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Laury et Gloria sont punies Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Laury et Gloria sont punies Ngkwl - Laury et Gloria sont punies 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
Laury et Gloria sont punies Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Laury et Gloria sont punies Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

Laury et Gloria sont punies Empty
Message#Sujet: Re: Laury et Gloria sont punies   Laury et Gloria sont punies Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:21

★ Laury et Gloria sont punis ★

"Je suis désolée."

Laury s'excusait pour la deuxième fois auprès d'elle, mais pour une deuxième fois, elle n'avait aucune raison, pas la moindre, de le faire. Elle n'avait rien fait, après tout, des deux, c'était plutôt Gloria qui devrait s'excuser. Mais de toute manière, la jeune fille considérait que ça n'allait rien changer à leur situation. Maintenant, le mieux, c'était qu'elles fassent avec la punition qu'elles avaient reçue, un point c'est tout. Gloria n'était pas franchement motivée à l'idée de faire ça, et elle ne l'était pas plus à l'idée que ses parents soient prévenus, mais bon, c'était comme ça, après tout. Elle se ferait passer un savon, puis ensuite ça passerait, voilà tout, c'était comme ça. Et ce serait sûrement pas la dernière fois, en plus.

"Est-ce qu'on a bien fait de ne rien dire?"

En même temps, c'était un peuu tard pour se poser la question maintenant, puisqu'il était trop tard pour revenir en arrière. Est-ce qu'elles avaient bien fait ? Gloria n'en savait rien. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non... Aucune idée. Ce qui était fait était fait, ça c'était sûr, et avec des "Et si", on pouvait peut-être mettre Poudlard dans une bouteille, ça rendait pas ça plus utile pour autant. Alors il fallait juste accepter la sentence et voilà tout. Elles n'en mouraient pas, ce n'était pas la fin du monde.

-Ils nous auraient sûrement pas cru, de toute manière, répliqua la jaune et noir dans un haussement d'épaules.

C'était très probable, en effet, selon elle. Pourquoi les croire ? Le doute demeurait.. et elles seraient quand même punies pour faire quelque chose qu'elles n'avaient pas le droit de faire. Il fallait ronger son frein et attendre, voilà tout... Ce n'était pas joyeux, rédiger ligne sur ligne n'allait pas franchement être passionnant, mais c'est comme ça.

-Si tu veux, tu pourras dire à tes parents que c'est ma faute, ça me dérange pas.

C'était vrai, de toute façon, elle ne connaissait pas les Miller, donc s'ils avaient une sale opinion d'elle, elle s'en fichait complètement. Elle n'avait pas envie de mettre Laury dans la mouise pour rien. C'était pas la peine que ça vire au drame pour rien.



_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Laury et Gloria sont punies Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Laury et Gloria sont punies Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Laury et Gloria sont punies Empty
Message#Sujet: Re: Laury et Gloria sont punies   Laury et Gloria sont punies Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:13


Laury ne voulait que s'excuser pour être sûr que Gloria ne lui en voulait pas trop, elle était sûre de le faire une troisième fois avant que leur punition ne s'achève. Elle soupira et hocha la tête, avant de s’installer devant ses lignes à copier, ce n'était pas trés agréable, mais beaucoup plus agréable que d'être renvoyé de l'école. Elle avait presque eut peur que ça soit le cas, mais heureusement non. Elle continua d'écrire sa punition, quand Gloria lui proposa de dire à ses parents que c'était sa faute. Non, ce n'était pas ce qu'elle dirait. Peut-être qu'elles avaient bien fait de se taire devant les profs, Laury ne le savait pas, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle ne mentirait pas ses parents. Elle leur dirait ce qui est arrivé, et tant pis si ils ne la croient pas. Gloria avait raison, le professeur et le concierge ne les auraient jamais cru, ce n'était pas la peine de leur en parler.

"Non... je ne dirais pas que c'est que ta faute, c'est la mienne aussi." fit Laury tristement, aprés tout elle aurait pu arrêter son amie, et lui dire d'aller voir le professeur pour qu'il lui rende son rapeltout.  Elle venait de terminer les dix premières lignes, elle en avait encore quarante autres à faire. Elle avait compris qu'elle ne devait pas faire ce genre de choses, elle était même la dernière personne au monde, qui irait voler les réponses dans le bureau d'un professeur. Avait-elle besoin de le copier cinquante fois, malheureusement oui. Laury se dit que c'était un mauvais moment à passer, et qu’après elles oublieraient toute cette histoire, même leur prof ni penserait plus.
PS : Désolée, en plus du retard, c'est un peu court,.

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Laury et Gloria sont punies Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Laury et Gloria sont punies Ngkwl - Laury et Gloria sont punies 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
Laury et Gloria sont punies Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Laury et Gloria sont punies Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

Laury et Gloria sont punies Empty
Message#Sujet: Re: Laury et Gloria sont punies   Laury et Gloria sont punies Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:28

★ Laury et Gloria sont punis ★


"Non... je ne dirais pas que c'est que ta faute, c'est la mienne aussi."

Gloria appréciait que son amie accuse une part de responsabilité dans tout ça, mais elle ne trouvait pas que c'était nécessaire, parce que quand même, elles ne se seraient pas mises dans cette panade sans les idées tordues qu'elle pouvait bien avoir, parfois. Non, Lauraleen n'était pas fautive du tout, et elle ne méritait pas la punition qui lui incombait. La réponse faisait malgré tout plaisir à Gloria parce qu'elle se disait que cet épisode n'allait pas ternir leur amitié. elle en connaissait d'autres qui auraient saisi cette occasion de partir au quart de tour et de lui tirer la tronche, mais Laury, elle, était vraiment très gentille, une fille adorable qui acceptait que n'importe qui pouvait faire des erreurs. Maintenant, elle espérait que la punition qu'elles subissaient, et qu'elle trouvait un peu sévère, ne lui serait pas trop amère quand même. Sinon, c'était peut-être dangereux sur le long terme.

-Comme tu préfères,
répondit Gloria dans un haussement d'épaules, mais dans tous les cas, si elle avait voulu lui faire endosser toutes les responsabilités, elle aurait compris, elle ne l'aurait pas mal pris, pas du tout, même. Mais donc, elle acceptait de faire les choses comme ça, et Gloria comptait bien se rattraper d'une autre manière. Elle se pencha vers son amie et murmura à son oreille pour être sûre que personne ne pouvait les entendre. On pourrait faire le mur, après, et aller à Pré-au-Lard, t'en penses quoi ? Je te paierai une bièraubeurre.

Gloria savait que déjà qu'elles étaient dans le collimateur de l'administration de Poudlard, ce n'était pas le moment de faire n'importe quoi, mais elle était maligne et un peu irrévérencieuse. Elle avait toujours était comme ça. Elle n'avait pas l'intention non plus de mettre son amie dans la panade, mais elle voulait juste passer un bon moment avec elle et se rattraper.



_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Laury et Gloria sont punies Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Laury et Gloria sont punies Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Laury et Gloria sont punies Empty
Message#Sujet: Re: Laury et Gloria sont punies   Laury et Gloria sont punies Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:47


Laury et Gloria se trouvaient côte à côté dans la salle d'étude pour faire leurs cinquante lignes, ce n'était guère réjouissant, ni enrichissant, mais la jeune fille acceptait sa punition, c'était normal qu'elles soient punies aprés ce qu'elle avait fait. Même si c'était partit d'une méprise, que ce n'était pas les devoirs qu'elles voulaient voler, mais reprendre le rappel-tout de Gloria qu'elles voulaient récupérer. La jeune fille venait de finir sa quinzième ligne, quand Gloria se pencha vers elle pour lui proposer d'aller boire un verre à Pré-au-Lard, sur le principe Laury ne dirait pas non, mais uniquement quand elles auraient le droit de se rendre dans le village de sorciers, lors des permissions du week-end. Faire le mur et risquer une autre punition, voir plus un renvoi de Poudlard, non elle pouvait pas prendre ce risque, ce n'était guère raisonnable.

"Euh... on pourra y aller ce week-end si tu veux, mais pas maintenant" fit Laury tout aussi discrètement pour ne pas se faire fâcher. On peut toujours dire que Laury est peureuse, mais elle préfère passer pour une fille peu courageuse, que de se retrouver chez elle, sans pouvoir revenir dans le monde magique. Elle commençait à l'apprécier, mais aprés un renvoi de Poudlard, elle aurait peu de chance de trouver une autre école, que ses parents acceptent qu'elle aille ailleurs, et elle n'aurait plus la chance d'apprendre la magie. Laury préférait jouer la prudence sur ce coup-là, enfin même si Laury était toujours prudent, et que c'était d'ailleurs la première fois qu'elle se faisait punir de cette façon. Elle fit un sourire timide et désolée à son amie, avant de se mettre à écrire sa seizième ligne en silence. Elle espérait ne pas avoir vexer Gloria avec cette réponse.

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Laury et Gloria sont punies Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Laury et Gloria sont punies Ngkwl - Laury et Gloria sont punies 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
Laury et Gloria sont punies Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Laury et Gloria sont punies Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

Laury et Gloria sont punies Empty
Message#Sujet: Re: Laury et Gloria sont punies   Laury et Gloria sont punies Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:05

★ Laury et Gloria sont punis ★


"Euh... on pourra y aller ce week-end si tu veux, mais pas maintenant"

La réponse de Lauraleen n'était pas forcément surprenante (elle ne l'était pas du tout, d'ailleurs) quand on connaissait son tempérament, mais Gloria se sentit quand même un peu... non, pas vexée, il ne faudrait pas exagérer non plus, mais un peu déçue, plutôt. La réponse de Laury était logique. Elles venaient juste d'être punies... il ne fallait sans doute pas tenter le diable. Mais ça, c'était pas quelque chose qui dérangeait Gloria, au contraire, même, elle aimait bien prendre des risques, et elle avait besoin de se détendre après cet épisode. Mais que Laury n'ait pas envie de la suivre dans ses frasques parce qu'elle s'était suffisamment attirée d'ennuis comme cela, c'était compréhensible en soi... Oui, mais quand même, la jaune et noir était triste de voir ses plans tout spontanés tomber à l'eau... C'est pas ce qu'elle avait voulu, mais en même temps, elle n'y pouvait pas grand-chose, et elle n'avait pas l'énergie de convaincre son interlocutrice non plus.

-Laisse tomber,
répondit-elle qui ne pouvait quand même pas cacher sa déception, même si elle ne voulait pas non plus se montrer sèche et désagréable avec son amie. Elle avait déjà écopé d'une punition à cause d'elle, ce ne serait pas juste. Mais elle n'arrivait pas à s'en empêcher. C'était une réaction gamine... mais en même temps, c'était encore ce qu'elle était. Une gamine. J'irai toute seule.

Quand Gloria avait une idée en tête, elle ne l'avait pas ailleurs, alors non, elle n'avait pas l'intention de changer son fusil d'épaule. Si Laury ne voulait pas la suivre, alors tant pis, elle ferait sans. Elle ne comptait pas attendre le week-end, en tout cas. Une partie de l'intérêt d'aller boire un verre dans le village sorcier résidait dans le fait de faire le mur, d'aller à l'encontre du règlement. Si c'était pour y aller quand tous les autres iraient, ça aurait tout de même beaucoup moins d'intérêt. Faire le mur toute seule n'en avait pas forcément beaucoup plus, au passage, faut bien le dire. Mais ça, c'était plus une affaire de fierté qu'autre chose. Et Gloria était une jeune fille bougrement fière.


_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Laury et Gloria sont punies Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Laury et Gloria sont punies Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Laury et Gloria sont punies Empty
Message#Sujet: Re: Laury et Gloria sont punies   Laury et Gloria sont punies Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:57


Laury sentit que son amie fut déçue de sa réponse, et elle hésita à rectifier, en approuvant finalement la sortie qu'elle proposait à Pré-au-Lard, mais la peur de se faire renvoyer de Poudlard, fut trop forte. Gloria pourrait toujours apprendre la magie avec sa mère, où cette dernière pourrait lui trouver une autre école de magie. Mais si Laury se fait renvoyer de Poudlard, aucun de ses parents ne pourraient lui enseigner quoique ce soit sur la magie. Et cela serait une trop grande occasion pour eux de garder la jeune fille dans le monde des moldus, sans qu'elle ne puisse faire de magie ou intégrer une autre école. Et elle ne pourrait plus avoir de contact avec le monde des sorciers. Elle aurait bien voulu expliquer tout cela à son amie, elle ouvrit même la bouche pour commencer sa phrase, mais elle la referma aussitôt en voyant le professeur revenir dans la pièce.

"C'est l'heure de manger, si vous n'avez pas finit, vous reviendrez aprés" fit-il avec un air sévère, et peut-être un peu déçu par le comportement des deux jeunes filles.
"Oui, monsieur" répondit Laury en posant sa plume sur la table, et regarda sa fiche, elle avait déjà copié vingt lignes. Elle se dit que peut-être Gloria ne pourrait pas sortir ce soir, et qu'elle aurait peut-être envie alors de le faire mercredi, elle n'avait que deux soirs à attendre, et Laury pourrait l'accompagner avec plus de facilité. La jeune fille quitta la pièce et se tourna vers son amie pour lui tenir la porte afin qu'elle puisse sortir à son tour aussi.
"Tu veux bien manger avec moi?" demanda Laury toute timide, un peu triste d'avoir déçue son amie, et un peu peur qu'elle ne veuille plus être son amie.

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Laury et Gloria sont punies Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Laury et Gloria sont punies Ngkwl - Laury et Gloria sont punies 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
Laury et Gloria sont punies Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Laury et Gloria sont punies Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

Laury et Gloria sont punies Empty
Message#Sujet: Re: Laury et Gloria sont punies   Laury et Gloria sont punies Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:08

★ Laury et Gloria sont punis ★


Puisqu'elle ne pouvait pas déconcentrer davantage Lauraleen (et parce qu'elle était un peu vexée et que c'était sa manière de bouder), Gloria se concentra sur ses lignes. Elle avait hâte d'en avoir fini avec ces connerie, elle avait les doigts en compote, et elle avait juste envie de bouger, de changer et de prendre l'air... Elle termina de justesse sa tâche quand le professeur retourna dans la pièce. Gloria, encore agacée par cette situation, refusa de relever les yeux vers lui.

"C'est l'heure de manger, si vous n'avez pas finit, vous reviendrez aprés"
"Oui, monsieur"


Gloria considéra sa feuille. Les phrases étaient un peu plus brouillonnes à mesure qu'elle avançait et avait hâte, de toute évidence, de s'en débarrasser, mais au moins, elle avait fini. Elle hocha juste la tête et se redressa pour rendre son papier au professeur avant de marmonner un "au revoir" qui témoignait clairement du peu d'enthousiasme qu'elle ressentait en cet instant précis. Elle était beaucoup trop fière, elle ne devrait pas prendre si mal la situation, mais c'était plus fort qu'elle, elle n'aimait pas qu'on la remette en cause, même quand c'était pour une très bonne raison. Et là c'est sûr qu'elle faisait un caca nerveux pour rien. Mais tant pis.

"Tu veux bien manger avec moi?"

En voyant l'air triste et un peu timide de Lauraleen, Gloria culpabilisa un peu. Elle n'avait pas voulu non plus la mettre mal. Elle avait été vexée, mais ça lui passerait, ça ne changeait rien au fait que Laury était son amie, elle avait juste été brimée dans son enthousiasme, et ce n'était pas forcément agréable. Gloria, c'était une montagne russe. Elle pouvait remonter aussi vite qu'elle redescendait, il fallait juste faire avec. Elle contint donc sa déception pour coller un sourire à son visage.

-Bah oui, bien sûr,
répondit-elle avec un grand sourire.

Elle était toujours déterminée à faire le mur pour aller à Pré-au-Lard (elle avait cette idée à l'esprit, alors on n'arriverait pas à l'en déloger même avec tous les efforts du monde). Mais ça ne l'empêchait pas de vouloir prendre un bon repas dans la grande salle avec ses camarades. Et passer plus de temps avec Lauraleen ne la dérangeait pas du tout.

_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Laury et Gloria sont punies Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Laury et Gloria sont punies Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Laury et Gloria sont punies Empty
Message#Sujet: Re: Laury et Gloria sont punies   Laury et Gloria sont punies Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:08


Lauraleen quitta la salle sans avoir finis ses lignes, elle n'avait pas eu le cœur à les faire aprés avoir vexé Gloria dans son refus de la suivre. Elle avait pencha la tête sur sa feuille et écrit les mots à la vitesse d'un escargot. En partant, elle se rendit compte que son amie avec fait le contraire, et que ses lignes étaient terminées. Elle se demanda si elle allait vraiment faire le mur et rejoindre Pré-au-Lard dans la soirée. En tout cas, Laury espérait qu'il ne lui arriverait rien de grave, et qu'elle ne se ferait pas prendre encore une fois. Sur le chemin vers la grande salle, Laury demanda si elle pouvait manger avec Gloria, cette dernière accepta avec un grand sourire. La jeune Miller ne savait pas si il était forcé ou non, en tout cas, cela la rassura un peu que Gloria ne lui en veuille pas trop d'avoir refuser de la suivre.

"Merci" fit Laury, à la fois pour avoir accepté de manger avec elle, et aussi pour lui avoir "pardonné" de les avoir fait prendre par le professeur pour ne pas avoir surveiller comme il faut les lieux. Et aussi d'avoir refusé de la suivre dans sa sortie nocturne. Les deux jeunes filles marchaient dans les longs couloirs pleins d'élèves qui se rendaient eux aussi à la grande salle pour manger. Gloria et Laury s'installèrent avec les autres filles de la maison, et mangèrent tranquillement. La petite poufsouffle regardait tout le temps vers sa camarade, peut-être qu'elle allait invité une autre fille à la suivre, ou un garçon d'ailleurs. Depuis que Jedusor n'est plus dans les couloirs de Poudlard, Laury ne sait pas si elle a pu tomber amoureuse de quelqu'un d'autre ou pas. De son côté, Laury était bonne pour retourner finir sa punition aprés son repas.

[HJ : Je sais pas, si tu veux arrêter là ou pas, comme tu le sens]

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Laury et Gloria sont punies Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Laury et Gloria sont punies Ngkwl - Laury et Gloria sont punies 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Laury et Gloria sont punies Empty
Message#Sujet: Re: Laury et Gloria sont punies   Laury et Gloria sont punies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laury et Gloria sont punies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les vertus sont sœurs, les vices sont camarades. (Callidora)
» Plus les amitiés sont rares, plus elles sont précieuses (Robert)
» Chouette de Laury
» Qui s'y frotte s'y pique [pv Laury]
» ...et marche à l'ombre! (pv Laury )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: Le bureau du concièrge.
-