AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You're one of us now ! (Queenie <333333)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 1189
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

Message#Sujet: Re: You're one of us now ! (Queenie <333333)   Ven 18 Aoû - 17:54



You're one of us, now
L'

émerveillement qui se lisait dans le regard et sur le visage de Jacob était clairement l'un des plus beaux cadeaux qu'il pouvait lui faire (en plus de son retour, bien évidemment), c'était ce qui l'avait séduite en premier lieu chez lui, sa grande curiosité, et sa capacité à s'émerveiller toujours, elle était convaincue que même après des années passées avec elle, quand la magie serait devenue une habitude pour elle, il continuerait de l'apprécier à sa juste valeur. Il ne serait pas blasé, il garderait toujours cette aptitude à s'émouvoir de ces choses que la plupart ne prenaient même plus la peine d'observer. Elle était ravie que sa petite démonstration ait fait son petit effet. Va savoir si le jeune homme avait déjà visité le chemin de traverse, mais au moins, il était certain qu'il n'avait jamais passé le mur derrière le Chaudron baveur. Son sourire s'agrandit quand il affirma adorer la magie. Si Queenie pouvait, par elle ne savait quel moyen, donner à Jacob les mêmes capacités que les siennes, elle le ferait sans hésiter. Elle serait même prête à lui offrir ses pouvoirs et n'en garder aucun pour elle pour le voir accomplir son rêve. Mais comme elle ne le pouvait pas, elle prenait grand soin de le lui faire vivre par procuration malgré tout. Elle osait penser qu'elle ne se débrouillait pas si mal en la matière, d'ailleurs. Si elle avait pu avoir le moindre doute - mais ce n'était pas le cas - les pensées du no-maj lui confirmeraient bien vite qu'il était heureux à ses côtés... Et elle l'était tout autant que lui. Une promenade leur ferait du bien, oui, en même temps, n'importe quoi leur ferait sans doute du bien tant qu'il leur était donné de se promener ensemble.

C'était si simple et si agréable. Des gestes pour d'autres banals avaient une signification particulière pour eux. Parce qu'ils avaient attendu trop longtemps, oui, mais aussi et surtout parce que, même à l'époque où ils étaient encore ensemble tous les deux, ils n'avaient jamais pu se permettre cela : quelque chose de tout simple, pourtant, s'embrasser en pleine rue, là, les passants leur adressaient à peine un regard, ils s'en fichaient... C'était parfait. Certes, Queenie devrait peut-être se montrer un peu plus prudente, du moins jusqu'à ce qu'elle apprenne la vérité à Adrian, mais elle n'avait absolument pas envie de se montrer prudente, présentement, bien au contraire, même.

-Alors, où est-ce que tu as envie d'aller ?
Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, jetant un coup d'oeil aux commerces à proximité. On pourrait aller t'acheter une robe de sorcier, si tu veux, suggéra-t-elle avec un sourire amusé quand son regard tomba sur la devanture de Madame Guipure.

A vrai dire, elle serait bien capable de faire le tour d'absolument toutes les boutiques, juste pour le plaisir de faire durer ce dernier.



code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 380
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Queenie

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Bien
Avatar: Dan Fogler

Message#Sujet: Re: You're one of us now ! (Queenie <333333)   Lun 2 Oct - 14:29

Queenie & Jacob
You're one of us now !
En soit, ils n’avaient pas besoin de grand-chose pour être juste heureux. Jacob n’avait rien besoin de plus que ce qu’il avait maintenant. Cette nouvelle chance avec Queenie, la sorcière à ses côtés, et une promenade dans cette rue magique main dans la main avec elle. C’était simple, mais très efficace. Jacob ne pensait pas qu’il se serait senti aussi heureux depuis le départ de la sorcière de sa vie, depuis ce jour funeste où elle était venue le trouver dans sa boulangerie pour lui dire qu’ils devaient s’arrêter. Maintenant, le no-maj avait le sentiment d’avoir une nouvelle chance, d’être juste sur un petit nuage. En prime de tout cela, il avait accès au monde magique. Mine de rien, Jacob donnerait vraiment tout afin de pouvoir devenir un sorcier, quand bien même il savait parfaitement que ce n’était pas possible. Mais ce monde, il l’aimait depuis le jour où il l’avait découvert dans cette banque quand sa route avait croisée celle de Norbert. Bon, il n’avait pas manqué d’être décontenancé par moment, mais cela n’enlevait rien à l’émerveillement qu’il ressentait pour le monde magique et qu’il ressentait encore maintenant. Il ne pensait pas un jour se lasser de tout cela, ne pas avoir de grands yeux pleins d’étoile dès qu’il voyait la magie à l’œuvre. Même si pour les sorciers c’était une habitude – et que cela deviendrait peut-être une pour lui aussi – il allait continuer d’être sur son petit nuage quand il voyait la magie. Quand il était en compagnie de Queenie tout simplement.

Pour l’heure, donc, ils se promenaient dans cette rue de sorciers sans avoir besoin de se cacher. C’était vraiment incroyable. Même s’ils avaient passé du temps aux États-Unis ensemble, ils n’avaient pas pu avoir une relation « normale » et aux yeux de tous. Ils avaient dû se cacher. Maintenant, ils n’avaient aucune raison de se cacher. Ils pouvaient se mêler à la foule sans craindre quoi que ce soit. C’était tout bonnement parfait donc, même si Jacob savait que tous les sorciers n’appréciaient pas forcément les no-maj. Il n’en avait que faire, il était tout bonnement heureux.

« On peut faire ça ? »
Demanda-t-il, légèrement surpris, quand Queenie mentionna l’idée d’aller lui acheter une robe de sorcier, avant que les propos de Norbert ne lui reviennent à l’esprit. Les no-maj pouvaient faire ce qu’ils voulaient dans ce pays. Enfin, même s’ils pouvaient le faire… est-ce qu’ils pouvaient vraiment aller acheter une robe de sorcier comme ça, l’air de rien, alors que clairement, Jacob n’en était pas un. Parce que s’ils pouvaient le faire, concrètement ça n’allait pas lui déplaire. Bon, le boulanger n’avait pas besoin de robe de sorcier et c’était peut-être un peu trop… mais il ne pouvait pas nier qu’il adorait l’idée oui. Tout ce qui pouvait le rapprocher du monde sorcier, de toute façon, il le prenait sans soucis. Même si ça n’allait pas faire de lui un sorcier (malheureusement), il avait quand même bien envie de s’amuser un peu.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 1189
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

Message#Sujet: Re: You're one of us now ! (Queenie <333333)   Mar 3 Oct - 19:03



You're one of us, now
B

ien sûr, Jacob n'avait pas forcément besoin d'une robe de sorcier, même si c'était la tenue classique en ces lieux, tout l'intérêt de vivre en Grande-Bretagne, après tout, c'était qu'il pouvait bien garder ses tenues moldues sans être rejeté pour autant , mais elle savait à quel point il aimerait être un sorcier, lui aussi, et puisque c'était biologiquement impossible, elle voulait faire en sorte qu'il se rapproche le plus possible de ce rêve. Lui permettre d'évoluer parmi eux, c'était un début, mais peut-être y avait-il également d'autres façons de le rapprocher de son rêve. Elle avait l'intention de lui offrir autant d'objets magiques que possibles, même anodin, qui le familiariseraient avec cet univers, elle voulait que la magie soit partout avec lui... et elle ne pensait pas que ce soit si difficile. Après tout, la plus puissante source de magie, en ce monde, aux dires de certains, était l'amour, et dans ce cas, Jacob portait certainement plus de magie en lui que n'importe qui d'autre. La tenue de sorcier, ce serait plus un accessoire qu'autre chose, et un prétexte, aussi, pour passer du temps ensemble, une activité qui pourrait être vraiment amusante. Elle afficha un fin sourire en entendant Jacob lui demander s'il avait le droit. Même si ça la rendait un peu triste, quelque part, qu'il doive ainsi lui poser la question. Elle aimerait que tout soit naturel et coule de source pour lui, qu'il ne se sente pas restreint ou entravé. Mais au fond, il était plus que normal qu'il se pose des questions, au vu de ce qu'ils avaient vécu à New York, où ils avaient dû se cacher constamment, jusqu'à ne plus se voir du tout, évidemment. En guise de réponse, avant de dire quoi que ce soit, elle déposa un baiser sur les lèvres du no-maj.

-On peut tout faire, lui glissa-t-elle alors dans un sourire encourageant.

Et elle aimait l'idée de pouvoir étendre ce propos à leur vie en générale. Ils s'étaient tant laissés restreindre dans leur vie passée, ils avaient tant dû se contenter d'interdits et de secrets, qu'elle aimait faire de cette phrase une promesse pour leur avenir, un avenir qu'ils allaient pouvoir composer à deux : ils pouvaient tout faire. Là où il n'y avait eu que des portes fermées, elles étaient à présent ouvertes et n'attendaient qu'eux. Tous les projets qu'ils pouvaient bien vouloir accomplir, ils étaient à leur portée, tous les rêves qu'ils n'avaient pas pu réaliser, ils pouvaient les caresser de nouveau. Elle l'entraîna donc par la main jusqu'à la boutique de Madame Guipure. Elle s'arrêta devant la vitrine et tourna son regard vers Jacob. Elle n'en revenait pas encore tout à fait d'être là, avec lui. Elle se sentait incroyablement heureuse et légère.

-On y va, alors ?
lui proposa-t-elle dans un clin d'oeil.


code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 380
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Queenie

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Bien
Avatar: Dan Fogler

Message#Sujet: Re: You're one of us now ! (Queenie <333333)   Mer 1 Nov - 14:59

Queenie & Jacob
You're one of us now !
Jacob n’y pouvait rien. Il le savait, qu’il n’y avait pas autant de restriction en Angleterre concernant les êtres non magiques comme lui, que les sorciers pouvaient avoir des relations avec les no-maj, mais les craintes d’autrefois avaient la dent dure. Oh, le boulanger se faisait à l’idée qu’il allait donc pouvoir se promener main dans la main avec sa petite amie dans les rues sorcières de Grande-Bretagne et c’était particulièrement agréable. Mais il y avait encore des choses pour quoi il risquait encore de se questionner, comme le fait donc de pouvoir acheter une robe de sorcier. Il se demandait vraiment si un être non magique pouvait réellement acheter une robe de sorcier. Se promener dans le chemin de traverse c’était une chose, surtout en compagnie d’une sorcière, mais faire des achats de ce genre, c’en était une autre. Après tout, Jacob savait que les enfants de no-maj devait quand même bien faires leurs achats pour l’école sans doute ici, mais cela ne signifiait pas que les « parents » avaient le droit de s’acheter des choses. Bref, il se questionner. Mais alors que Queenie déposait ses lèvres sur les siennes, avant même de répondre à sa question, il comprit qu’il devait arrêter de se questionner.

Ils pouvaient donc tout faire, Jacob allait vraiment devoir se mettre cette phrase dans l’esprit et arrêter de se questionner sur ce qu’il avait le droit ou non de faire. Norbert lui avait déjà dit qu’il pouvait faire tout ce qu’il voulait, qu’il n’avait pas besoin de demander la permission ou quoi que ce soit d’autre. Donc, Jacob allait finir par bien intégrer la leçon et arrêter de se poser des questions. Ils pouvaient tout faire et Queenie attrapa donc sa main afin de le conduire dans les rues de ce chemin, pour s’arrêter devant une boutique que Jacob comprit être une boutique de vêtement. Comme d’habitude, Jacob ne pouvait pas s’empêcher de regarder tout autour de lui. Le moindre objet qui vol – et il y en avait quand même beaucoup – avait le don d’attirer son œil et de le pousser à le regard, il n’y pouvait rien. Il adorait voir tout cela et voir à quel point tout ça semblait nature. Oh, s’il pouvait être un sorcier. Bien sûr, le no-maj s’était fait à l’idée que ça n’arriverait jamais bien sûr, mais quand même. Il ne pouvait pas s’empêcher de regretter de ne pas être un sorcier. Mais en même temps, s’il en avait été un, il ne serait pas en compagnie de la merveilleuse, de la magnifique Queenie Goldstein.

« On y va ! » Rétorqua-t-il quand Queenie lui posa la question, avant qu’ils n’entrent tous les deux dans la boutique. Jacob avait l’habitude d’être quand même à l’aise en société, normalement, mais dans ce genre d’endroit, il ne pouvait pas s’empêcher d’être plus discret. Il n’avait aucune idée de ce qu’il devait dire, de ce qu’il devait faire. En dehors du fait qu’il aimerait bien avoir une robe de sorcier donc.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: You're one of us now ! (Queenie <333333)   

Revenir en haut Aller en bas
 

You're one of us now ! (Queenie <333333)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Queenie Monroe
» queenie † call me queen of the wicked
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse :: Le chaudron baveur
-