AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carlotta Pinkstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 833
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Message#Sujet: Carlotta Pinkstone   Sam 6 Mai - 12:47

La rue est mon lieu de travail

Âge : 24 ans
Surnom : Carl
Origine : afro-britannique
Date de naissance : 6 juin 1922
Statut : née moldue
Travail/année : Sans emploi / activiste
Carlotta Pinkstone
CARACTERE
Mon caractère est de ceux qui peuvent en agacer plus d'un. Je le sais et je m'en moque, je dirais même que je le revendique. Je veux titiller les gens, appuyer là où ça fait mal, bouleverser le chaos, même semer la zizanie si cela me permet de parvenir à mes fins. Je n'ai pas la langue dans ma poche, ça c'est rien de le dire. Quand je pense quelque chose, je le dis, direct, sans fioritures, je ne mâche pas mes mots, tant pis si ça doit déplaire. On peut le dire, je manque de tact et de diplomatie. Je ne veux entendre raison de personne, je préfère déclencher la polémique que calmer les ardeurs. Et s'ajoute à ça le fait que je suis bornée. Parfois j'ai tort, parfois, on m'oppose des arguments qui sont parfaitement valables, mais moi je refuse de les entendre, je reste campée sur mes croyances et mes positions quoi qu'il advienne, et par Morgane, hors de question d'y changer quoi que ce soit.
Vous l'aurez compris, je suis quelqu'un de combattif et de frondeur, je n'hésite pas, avec témérité, à me jeter dans la mêlée quand besoin est. Ce n'est pas pour rien que j'ai fait mes études à Gryffondor, je pense, cette maison m'allait comme un gant. Je suis une tête de mûle comme on en fait plus. Je n'entends raison de personne, et j'affronte toutes les situations qui se présentent à moi avec hargne et bravoure.
Je suis indiscipliné, beaucoup trop. Je n'ai de cesse que de me battre contre le système en place et ce que je considère comme des injustices, et je n'hésite pas pour ça à faire usage d'insolence. Je n'ai pas un caractère facile, voilà ce qu'il vous faut retenir.
PHYSIQUE
J'ai tout entendu sur mon physique, des compliments comme des insultes. Il y en a qui me trouvent particulièrement belle, que je dégage un charme juvénile, "exotique", dirons-nous. D'autres se moquent ouvertement car ma "beauté" si elle existe ne correspond pas aux standards britanniques, j'ai recueilli nombre d'insultes pour cela. Pour ma couleur de peau. Mon père est Anglais et ma mère Africaine. Je suis donc métisse, et j'en suis fière, mais d'autres y voient une tare... Ces gens qui ne comprennent rien. Ma peau est donc foncée, et elle s'accompagne de cheveux bouclés sombres et de deux prunelles marrons. J'ai un visage de poupin. On me le dit souvent, on me donne à peine vingt ans mais vingt-quatre pas spécialement. Ce qui me convient, certains sont plus cléments vis-à-vis d'un jeune minois. Certaines personnes sont si influençables. Je ne suis pas grande. Il y en a qui s'en amusent beaucoup, d'ailleurs, de voir un si petit bout de femme, petite et pas bien grasse, porter si haut et fort sa voix en toutes circonstances. Je n'ai pas forcément le caractère qui va avec mon physique. Je ne suis pas aussi douce qu'un agneau, ou un agneau aux dents bien acérées alors. Pour ce qui est de mes vêtements, je m'habille le plus souvent à la garçonne, c'est plus confortable et plus pratique quand il s'agit de manifester ou de mettre en œuvre une de mes actions militantes.
Histoire
Concentre-toi. Naie pas peur, va au bout de tes idées, et surtout, surtout, ne lâche jamais rien.

C'est la deuxième fois, du haut de mes tout récents vingt-quatre ans, que je me tiens face au Magenmagot. Je me sens moins intimidée que la première fois, mais certaines choses me trahissent quand même. J'ai les mains moites, mon cœur bat la chamade, et ma respiration s'est accélérée. La tête haute, je reste tout de même digne. Je n'ai pas pris d'avocat, ce serait peine perdue dans mon cas, et une contrainte financière que je ne peux pas me permettre. J'ai donc préparé mon argumentaire seule, dans la chambre de bonne mal charpentée que je loue une misère à un vieux moldu à la grande âme qui me rémunère pour que je lui tienne compagnie, paye ses factures et fasses ses courses. Mes mains tremblent un peu quand je me saisis du parchemin où mon écriture en pattes de mouches à inscrit mon plaidoyer. Allez, on inspire, on expire. Au pire, je ferai un deuxième séjour à Azkaban. Je sais bien que je vais y avoir des entrées privilégiées. Je compte plaider ma cause coûte que coûte. Réussir à faire entendre ma voix, ne serait-ce qu'à une de ces personnes, ce sera un début non négligeable. D'accord, j'ai fait léviter multitude d'article du marché d'une allée commerçante pour exposer la magie aux yeux des moldus, mais quoi ? Le crime, ce n'est pas ce que j'ai fait, c'est que tous ces moldus aient ensuite été oubliettes. Allez, on respire et on se lance.

"Mes parents sont des moldus. Ma mère est Africaine. Elle a donc souffert de deux formes de ségrégation, il a fallu ma naissance pour qu'elle prenne conscience de la seconde d'entre elles. C'est là l'ampleur de notre hypocrisie. Le racisme dont ma mère a souffert, et dont j'ai pu souffrir aussi, est inadmissible, mais il a le mérite de ne pas prétendre être autre chose. En dissimulant au monde notre existence, en refusant aux sorciers et aux moldus d'être mis sur un pied d'égalité, vous agissez en xénophobes avertis qui derrière des réglementations pompeuses sapent la liberté de chaque individu. Mes parents sont moldus, je suis une sorcière, et dès lors qu'ils ont découvert l'existence de mes pouvoirs, ils ont dû cacher à ma famille, à leurs amis, à tout leur entourage, ce que j'étais, pas parce qu'ils me considéraient comme une tare, non, mais par obligation. Quand je suis rentrée à Poudlard, mes parents ont prétendu m'avoir envoyée en pension. Quand j'ai été admise à Gryffondor, j'ai voulu qu'ils soient fiers de moi, mais ils ne comprenaient pas vraiment. Parce que personne n'a pris le temps de leur expliquer.

Aujourd'hui, mes parents sont morts. Ils ont été assassinés par des sorciers qui, respectant le clivage que VOTRE politique a instauré, ont considéré que les moldus n'étaient pas nos égaux, mais des êtres inférieurs, à éliminer. En nous distinguant, VOUS avez autorisé les massacres, la méconnaissance, la mauvaise considération, VOUS avez accordé à la haine un terrain privilégié. Je tente de rétablir l'équilibre. Je répare vos erreurs. Oui, j'ai fait usage de la magie en présence de moldu, oui, j'ai exposé notre monde au leur, parce que ces deux mondes ne devraient être qu'un. Et je recommencerai encore, jusqu'à ce que nul n'ignore VOTRE erreur."

Mon nom est Carlotta Pinkstone et, depuis sept ans maintenant, je lutte activement pour la révélation de l'existence des sorciers aux moldus. Et je me battrai jusqu'à mon dernier souffle pour que cette cause soit reconnue. Et appliquée.

IRL
Prénom/pseudo : Lioune

Âge : 29 ans

Fréquence de connexion : Régulière

Comment avez vous connu le forum ? Le hasard qui fait bien les choses

Autres comptes ? : Non

Acteur de votre avatar : Alisha Boe

Un mot pour la fin ? : J'ai tellement hâte de vous rejoindre !!!    


Dernière édition par Carlotta Pinkstone le Sam 6 Mai - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11675
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Carlotta Pinkstone   Sam 6 Mai - 13:13

Bienvenue officiellement parmi nous !!
Bon courage dans l'écriture de ta fiche !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 416
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Message#Sujet: Re: Carlotta Pinkstone   Sam 6 Mai - 13:15

Bienvenue officiellement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11675
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Carlotta Pinkstone   Sam 6 Mai - 14:12

Ta fiche est impeccable (j'aime beaucoup ton choix de perso ) ! Ta fiche est donc validée avec un immense plaisir
Bon jeu parmi nous !



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.



Détente & Cie...


TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.




Et avec les autres...


Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 833
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Message#Sujet: Re: Carlotta Pinkstone   Sam 6 Mai - 14:16

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 667
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Message#Sujet: Re: Carlotta Pinkstone   Sam 6 Mai - 15:52

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1609
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Carlotta Pinkstone   Sam 6 Mai - 16:17

Bienvenue !!
Je sens que ton perso va beaucoup me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 598
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Message#Sujet: Re: Carlotta Pinkstone   Sam 6 Mai - 17:03

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 833
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Message#Sujet: Re: Carlotta Pinkstone   Sam 6 Mai - 17:19

Merci tout le monde ! Vous êtes adorables !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 155
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide
Camp: Bien
Avatar: Maggie Smith

Message#Sujet: Re: Carlotta Pinkstone   Dim 7 Mai - 12:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 833
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Message#Sujet: Re: Carlotta Pinkstone   Dim 7 Mai - 12:53

Merci (Minerva !! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 258
Humeur :
55 / 10055 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Message#Sujet: Re: Carlotta Pinkstone   Dim 7 Mai - 15:13

Bienvenue parmi nous.
J'espère que te plairas ici (mais il y a pas de raison du contraire^)
Amuse toi bien sur le forum.
A trés vite!
Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 833
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Message#Sujet: Re: Carlotta Pinkstone   Dim 7 Mai - 16:17

Merci
Et je ne m'en fais pas, je m'amuse déjà comme une petite folle, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 786
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: Carlotta Pinkstone   Dim 7 Mai - 17:31

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 833
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Message#Sujet: Re: Carlotta Pinkstone   Dim 7 Mai - 18:49

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 118
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Message#Sujet: Re: Carlotta Pinkstone   Lun 8 Mai - 1:14

Bienvenue ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 833
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Message#Sujet: Re: Carlotta Pinkstone   Lun 8 Mai - 9:48

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 172
Humeur :
70 / 10070 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Message#Sujet: Re: Carlotta Pinkstone   Lun 8 Mai - 16:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Carlotta Pinkstone   

Revenir en haut Aller en bas
 

Carlotta Pinkstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Répurgateurs] Katrina-Carlotta and associates
» Présentation de Carlotta Besascar [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-