AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 

Carlotta & Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moldu
Warwick Grant
▌ Messages : 72
Carlotta & Co. - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carlotta & Co. - Page 2 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: Le genre qui fonctionne à la poudre à canon
Camp: Bien

Carlotta & Co. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:26

Deux dernières questions :
1) où habite Carlotta? Que je sache où et comment commencer
2) Il a été envisagé que Warwick rencontre Will Tilley en allant voir Carlotta, comme elles sont coloc si j'ai bien compris. Ça t'irait? Si oui, est-ce qu'on propose à Will de se joindre à nous?

Je combats, tu combats, nous combattons,
Chacun doit entrer dans la ronde,
Je termine ainsi ma présentation :
Je suis un soldat des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1328
Carlotta & Co. - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carlotta & Co. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:11

Carlotta habite effectivement avec Will, elles ont une maison à Pré-au-Lard, que tu peux retrouver ici Carlotta & Co. - Page 2 893103.
Et l'idée d'un rp à trois me va très bien Carlotta & Co. - Page 2 203647

Moldu
Warwick Grant
▌ Messages : 72

QUI SUIS-JE?
Baguette: Le genre qui fonctionne à la poudre à canon

Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:47

Va pour ça, Will est ok aussi je viens de lui demander! J'ouvre le RP dans la journée Wink

Je combats, tu combats, nous combattons,
Chacun doit entrer dans la ronde,
Je termine ainsi ma présentation :
Je suis un soldat des deux mondes.
RÉSISTANCE
Nobby Leach
▌ Messages : 28

En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm.

Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:54

Alors : moi Carlotta & Co. - Page 2 203647

Nobby a pu avoir affaire à Carlotta (genre des manifs où la police magique assurait l'ordre des trucs comme ça) et je pense qu'il aurait pu se retrouver un peu dans son parcours Carlotta & Co. - Page 2 579497298 du coup cela dit, pourquoi elle va finir en prison ? What a Face selon les cas, il aurait pu essayer de lui dire de se calmer parce que le Ministère en avait après elle ou participer à l'enquête ? Carlotta & Co. - Page 2 579497298

( laugh hard at the absurdly evil )
And I could cry "power" ! But power has been cried, by those stronger than me, straight into the face that tells you to rattle your chains if you love being free...

SORCIER
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1328

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:14

Carlotta a mis le secret magique en danger (pour changer Carlotta & Co. - Page 2 750359 ). Elle a ensorcelé tout un tas de Moldus à Halloween (en les changeant en leurs costumes). Donc oui, je pense que Nobby aurait sûrement voulu l'inciter au calme Carlotta & Co. - Page 2 750359

Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Carlotta & Co.   Carlotta & Co. - Page 2 Icon_minitime

Carlotta & Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2