AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour cette vie et celle d'après... [pv Jacob <333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
▌ Messages : 785

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien

Message#Sujet: Pour cette vie et celle d'après... [pv Jacob <333]   Dim 11 Juin - 12:15

Pour cette vie et celle d'après, tu seras mon unique projet.
C'

était comme vivre un rêve éveillée. A plus d'un titre, dernièrement, son existence ressemblait à tout ce qu'elle avait toujours désiré sans plus l'espérer, sans oser le faire, parce qu'elle considérait avoir tout gâché, parce qu'elle pensait qu'il était impossible de revenir en arrière. Et pourtant... Pourtant, Jacob était là, bien présent, de retour dans sa vie, il vivait à présent en Angleterre, il était revenu pour ne plus repartir, ils vivaient à nouveau ensemble, et il n'y avait rien de plus agréable pour Queenie que de constater combien les années d'absence et la distance n'avaient rien ôté à la sincérité totale de leurs sentiments, à leur complicité, à l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. Queenie aimait Jacob comme au premier jour, sans doute même plus intensément qu'au premier jour, parce qu'elle avait eu tout le temps de le regretter et de constater qu'il était et serait à jamais l'homme de sa vie. Elle profitait de l'instant présent, et cet instant présent était magnifié par la présence de Jacob à ses côtés. Il n'y avait clairement et définitivement aucune ombre au tableau... ou presque. En vérité, il y avait toujours une ombre au tableau, il était bien évidemment impossible qu'il n'y en ait pas, et c'était une chose que la vie lui avait apprise depuis bien longtemps. Cette ombre, c'était aussi sa lumière : Adrian, elle savait qu'elle n'allait pas longtemps pouvoir retarder l'échéance et devrait bien lui avouer la vérité, toute la vérité. Elle avait l'intention de le faire au cours du prochain week-end qu'il passerait chez eux (sans savoir qu'il était dors et déjà au courant en vérité), et cette perspective l'angoissait assez... Pour cette raison, elle appréciait bien davantage de se concentrer sur le moment présent.

Et le moment présent, c'était elle et Jacob qui, au grand jour, se promenaient main dans la main dans les rues de Pré-au-Lard, un privilège qu'ils n'avaient jamais vraiment eu, de se promener ainsi au regard de tous, comme un vrai couple, car du temps où ils étaient ensemble avant leur séparation, ils devaient se cacher constamment, ce qui était passablement éprouvant, il faut bien le dire. Les raisons de leur présence ici n'étaient pas des moindres. Queenie avait récemment visité un local dans le village, qui était à vendre et qui serait parfait à ses yeux pour héberger la future boulangerie de Jacob, du moins si ce dernier le trouvait à son goût. Ils venaient d'achever leur visite, et maintenant, Queenie attendait avec appréhension le verdict de Jacob, cette décision pourrait bien déterminer de nombreuses choses dans leurs vies à tous les deux, mais bien sûr, c'était à lui de décider. Si Queenie n'était pas emballée, elle ne lui aurait pas montré l'endroit, mais le choix lui revenait malgré tout, très clairement.

-Alors, qu'est-ce que tu en penses ?

code by Mandy

▌ Messages : 167

En couple avec : Queenie

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette

Message#Sujet: Re: Pour cette vie et celle d'après... [pv Jacob <333]   Mar 13 Juin - 0:11

C’était tellement étrange, mais agréable comme jamais. Jacob était en train de se promener main dans la main avec Queenie, dans une rue sorcière du Royaume Unis. Une rue qu’il avait déjà eu l’occasion de parcourir, mais pas de cette manière. Cette manière qu’il adorait tant, parce qu’il était donc main dans la main avec la femme qu’il aimait. C’était vraiment inédit. Même quand ils étaient ensemble, les deux amants n’avaient pas pu se permettre de se montrer. Ils avaient dû se cacher, parce que leur relation était illégale. Mais dans ce pays, elle n’avait rien de contraire à la loi. Même si Jacob avait bien compris que certaines personnes ne voyaient pas d’un très bon œil les relations entre les sorciers et les no-maj – ou les moldus comme ils les appelaient ici – les êtres non magiques d’une manière général d’ailleurs, il savait que leur relation n’était pas contraire à la loi et ça lui faisait un bien fou. En cet instant précis, le boulanger avait le sentiment de juste pouvoir vivre ses sentiments pleinement pour la première fois de sa vie. Bien sûr, ils ne pouvaient pas non plus faire n’importe quoi avec Queenie. Il ne faudrait pas qu’ils tombent nez à nez avec Adrian. Jacob ne savait pas du tout quoi penser du fait que prochainement, le jeune homme allait savoir qu’il était son père. C’était un choc pour lui, il se doutait que ça allait en être un pour le jeune homme aussi. À la différence que ce dernier savait forcément qu’il avait un père, alors que Jacob avait complètement ignoré avoir un fils. Le no-maj espérait donc qu’il allait bien prendre la nouvelle, simplement parce que tout était bien trop beau en ce moment pour que ça soit terni.

Tout était merveilleux oui, Jacob avait retrouvé Queenie et il avait le sentiment de l’aimait encore plus qu’autrefois. Tout simplement parce que ces longues années sans elle, sans personne, ne faisait que confirmer, conforter, l’idée qu’elle était la femme de sa vie, qu’elle était son âme sœur tout simplement. Il était tombé sous son charme dès que ses yeux s’étaient posés sur elle – comme beaucoup d’autres hommes sans doute, Queenie était une femme magnifique, même après toutes ces années –  son cœur lui appartenait depuis qu’elle était entrée dans sa vie. Et maintenant, ils pouvaient s’aimer au grand jour et ils allaient avoir cette boulangerie ensemble. Bon, le no-maj n’avait pas l’intention de travailler autant sur ses pains qu’autrefois, parce qu’il avait promis à Norbert de l’aider avec ses créatures. Mais cela ne l’empêcherait pas d’ouvrir un commerce, surtout que Queenie allait travailler avec lui. Et la magie allait quand même faciliter grandement les choses. Ils venaient d’ailleurs de visiter un local que la sorcière avait trouvé, un local à vendre dans cette rue sorcière. C’était juste un rêve qui devenait réalité. Jacob avait le sentiment de faire partie du monde magique.

« C’est génial ! » Répliqua-t-il avec tout l’enthousiasme dont il pouvait faire preuve et il y en avait quand même beaucoup. « Il y a quelques petits travaux à faire, pour aménager correctement l’arrière-boutique, mais c’est idéal ! » Le no-maj afficha un large sourire, l’un de ces sourires rêveurs dont il avait le secret. « Je n’en reviens pas que ça puisse vraiment se faire. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
▌ Messages : 785

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm

Message#Sujet: Re: Pour cette vie et celle d'après... [pv Jacob <333]   Mar 13 Juin - 16:21

"G

énial", c'était très exactement l'adjectif qui était venu à l'esprit de Queenie quand elle avait découvert cet endroit et l'avait visité pour la première fois (chose qu'elle avait tenu à faire sans Jacob afin de ne pas lui donner de faux espoirs si l'endroit ne devait vraiment pas convenir). Elle n'avait aucun mal à imaginer l'apparence des lieux dès qu'ils l'auraient transformé de pied en cap, dès lors qu'ils y auraient mis leur touche personnelle. Elle était vraiment heureuse qu'ils aient si vite trouvé un local qui leur plaise à tous les deux, car à présent que ce projet de boulangerie était lancé, Queenie n'avait pas la moindre envie d'attendre, elle n'avait envie d'attendre pour rien, à vrai dire, elle n'avait fait que cela pendant beaucoup trop longtemps. Ce qu'ils faisaient maintenant, ils auraient dû l'accomplir des années auparavant, ils avaient tant de temps à rattraper, et ils n'avaient par conséquent pas de temps à perdre. On pourrait trouver cela trop précipité, sans doute, étant donné qu'ils avaient passé tant d'années éloignés l'un de l'autre, mais Queenie ne s'en faisait pas, ses sentiments pour Jacob étaient encore plus qu'évidents, et elle n'avait qu'à jeter un coup d'oeil dans sa direction pour savoir qu'il en était de même pour lui. Elle aimait lire dans ses pensées tant de sentiments à son égard, elle ne s'était jamais sentie tant aimée avant que son regard ne croise le sien, et ça, ça ne changerait jamais.

-J'ai du mal à y croire, moi aussi,
avoua sincèrement Queenie, serrant plus fermement sa main dans la sienne. Parfois, je me demande quand je vais me réveiller. Mais ce n'était pas un rêve, tout ceci était plus que réel, quand bien même elle avait le sentiment que même ses rêves n'avaient jamais été aussi parfaits... encore que tout pourrait bien se gâter assez rapidement en fin de compte, pour peu qu'Adrian accueille d'un mauvais oeil la situation, et il aurait toutes les raisons de ne pas être très enthousiaste à l'idée de voir son père pour la toute première fois après avoir disparu si longtemps de sa vie. Un temps bien trop long, c'est certain. Mais elle ne voulait pas penser à cela pour l'heure, plutôt à tous les projets qu'ils allaient pouvoir réaliser ensemble, parce qu'ils étaient justement ensemble, enfin. J'ai tellement d'idées pour cet endroit, dit-elle alors, heureuse de pouvoir partager des projets si concrets avec Jacob, enfin. C'est d'accord alors, on installe la boulangerie ici ?

Ils ne devraient peut-être pas trop se précipiter, choisir d'autres endroits, être sûrs, mais Queenie n'avait pas envie d'attendre, elle se découvrait une impatience totale depuis qu'elle avait retrouvé Jacob, elle ne s'autorisait plus à attendre, jamais, pour quoi que ce soit.

code by Mandy

Pour cette vie et celle d'après... [pv Jacob <333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut