AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2549
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Dim 11 Juin - 13:58


Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà
M

elody se sentait paranoïaque. Elle l'avait déjà eue, bien sûr, cette impression que tous les regards convergeaient dans sa direction, le sentiment que le moindre murmure, le moindre chuchotement au détour d'un couloir, la concernaient, surtout après sa rupture avec Linus et tout ce qu i avait suivi, mais jamais si intensément. Et pour cause, jusqu'alors, ce n'était jamais qu'une impression comme en avaient tous les adolescents de son âge. Maintenant, elle savait que si son sentiment était justifié, elle risquerait gros, et pas seulement elle, d'ailleurs... Depuis qu'elle savait que Lysandre connaissait toute la vérité, elle avait tendance à se sentir épiée de partout. Elle avait envie de croire que sa soeur, en dépit de leurs trop nombreux contentieux, ne la trahirait pas de la sorte, sans quoi cela signifierait qu'elle n'avait plus une seule once d'estime et d'amour pour elle, mais elle n'oubliait tout de même pas les menaces que lui avait rapporté Lexie. Sa conversation (dispute) avec sa jumelle n'avait par ailleurs rien arrangé. Melody ne savait tout simplement pas comment les choses allaient se passer à présent, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait besoin de la présence de sa petite amie, désespérément besoin, et c'était au moment où elle la souhaitait le plus qu'elle l'obtenait le moins.

Elles avaient décidé de redoubler de discrétion et Melody était parfaitement d'accord avec cette manière de faire. Elle était du même avis, il était important, très important, même qu'elles ne se fassent pas remarquer. Si soupçons il devait y avoir, ces derniers devaient être étouffés par leurs attitudes respectives. Mais ce n'était pas simple, pas simple du tout, même, parce que Lexie manquait à Melody chaque fois qu'elle n'était pas là. Et les vacances de Noël approchaient, ce qui n'arrangeait pas du tout les choses, car elles savaient qu'elles devraient renoncer à l'idée même de se voir durant ces deux semaines. D'avance, cette perspective attristait Melody. La dernière chose qu'elle puisse vouloir, c'est être éloignée de Lexie, et à l'heure où la jeune femme avait désespérément besoin de sa présence, les mêmes raisons pour lesquelles elle avait besoin d'elle faisaient qu'elle se devait de moins la voir. Enfin...

Heureusement pour elle, il lui restait une chose sir laquelle elle avait tout contrôle et qui lui permettait de ne rien perdre de sa naturelle motivation : la Guilde. Voilà un moment que le groupe de farceurs n'avait pas sévi, et la bleue et bronze avait la ferme intention d'y remédier. C'était pour cette raison qu'elle se trouvait dans ce cachot, pour mettre en place le stratagème élaboré destiné ensuite au dortoir d'un groupe de filles de serdaigle qu'elle ne pouvait pas encadrer. Mais alors qu'elle était en plein préparatifs, la porte s'ouvrit. Melody se retourna, prise sur le fait, mais se sentit à la fois soulagée et ravie quand elle reconnut la personne qui venait d'arriver. Elle adressa un grand sourire en s'approchant de sa petite amie.

-Hey toi ! Qu'est-ce que tu fais ici ?




code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 654
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Mar 13 Juin - 14:49

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà.
C’était sans doute complètement idiot, mais Lexie ne pouvait pas s’empêcher de se sentir paranoïaque à l’idée que la sœur jumelle de Melody soit au courant de leur secret. En un sens, ce n’était pas la première fois que quelqu’un était au courant. Lexie en avait parlé à Druella, même si elle se demandait encore si elle avait bien fait – quand bien même, la mangemort n’avait pas l’intention de lui poser le moindre problème – elle avait même eu une conversation avec le libraire (mais lui ne pouvait que comprendre ce qu’elle vivait). Mais pour autant, jamais quelqu’un de « mauvais » n’avait découvert la vérité jusqu’à présent. Lexie faisait confiance à Melody quand elle lui disait que sa sœur n’allait pas trahir leur secret, mais en même temps elle n’avait pas confiance en Lysandre. Elle ne pouvait pas en avoir confiance, elle ne pouvait pas croire la jeune femme sur parole. Parce qu’elle n’avait pas manqué de lui faire comprendre qu’elle n’appréciait pas cette relation, qu’elle ne l’appréciait pas. Ce qui ne manquait pas d’être réciproque bien sûr, mais Lexie craignait que sa « belle-sœur » décide de tout dévoiler dans le seul but de les séparer. La verte et argent ne le supporterait pas. Elle ne pourrait pas supporter le fait de ne plus être avec sa petite amie, simplement parce que quelqu’un aurait parlé plus que de raison. Elle ne voulait pas tout perdre.

Alors, c’était décidé, Melody et elle se montraient bien plus prudent. Ce n’était pas agréable de prendre cette décision, mais elles ne pouvaient pas se voir pendant les vacances. Cela ne changerait peut-être rien, mais c’était une manière comme une autre d’être prudente, de ne pas trop attirer les regards sur elles. Tant qu’elles étaient à Poudlard, elles ne pouvaient vraiment pas prendre de risque. Sans doute pas non plus ensuite, mais elles seraient sans doute plus aptes à s’en sortir dans le cas où elles seraient découvertes. Lexie n’avait donc pas spécialement envie de voir les vacances de noël arriver, surtout qu’elle se doutait que ça n’allait pas être agréable. Qui disait noël, disait famille… et en ce moment, sa famille était liée à celle des Black par leur fiançailles. Mais bon, ce n’était pas encore le cas. Pour l’heure, Lexie profitait simplement des jours comme d’habitude, attendant avec impatience de pouvoir passer du temps avec Melody, dans ces trop rares moments où elles pouvaient se voir. Et d’ailleurs, le destin semblait avoir décidé de leur permettre de se voir plus tôt, puisqu’en entrant dans un des cachots, Lexie tomba nez à nez avec sa petite amie. Immédiatement, un large sourire s’afficha sur son visage, d’autant plus qu’elles étaient seules dans ce cachot. Et malgré les risques, mais Lexie aimait tout de même les risques, elle s’approcha de la bleue et bronze pour s’emparer de ses lèvres.

« Je me promène. »
Répondit-elle quand leurs lèvres se séparèrent, à la question de sa petite amie. Elle ne faisait rien de particulier non, elle cherchait simplement un endroit où aller pour être tranquille. « Et toi ? Qu’est-ce que tu fais ? »

Qu’est-ce qu’elle préparait ? Quelque chose laissait croire à Lexie qu’elle préparait quelque chose. Peut-être pour la Guilde, elle ne put s’empêcher d’y penser. Mais elle ne devait normalement rien savoir de tout cela.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2549
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Mar 13 Juin - 16:35


Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà
S

entir les lèvres de Lexie contre les siennes était sans aucun doute possible la meilleure sensation au monde pour Melody, qui n'aimait rien tant que les instants qu'elle pouvait passer seule à seule avec sa petite amie. Ils devenaient si rares, ces moments ! Déjà, elle avait je sentiment qu'ils étaient trop peu avant, mais depuis que Lysandre leur avait appris avoir tout découvert, c'était pire encore, alors forcément, quand l'occasion se présentait d'être auprès de sa petite amie, la jeune femme n'hésitait pas la moindre seconde en en profitait pleinement. En l'occurrence, elle le savourait d'autant plus, d'ailleurs, qu'elle n'avait pas envisagé de la voir ici et maintenant. Pour une fois, le destin qui avait parfois tendance à se montrer beaucoup trop contrariant avec elles faisait preuve d'une certaine clémence, encourageait au mieux leurs rendez-vous secrets, tant mieux, parce que Melody, à présent que Lexie se trouvait face à elle, avait la ferme et claire intention de mettre à profit cette opportunité autant que possible. Après tout, pourquoi ne pas en profiter ? Melody avait justement choisi ce cachot parce qu'il était rarement occupé et qu'elle pourrait donc être surprise (bon, d'accord, elle avait été surprise puisque la vert et argent l'avait trouvée, mais ce n'était jamais qu'un détail, après tout, du moins décidait-elle d'observer la situation ainsi : peu de chances, quand même, qu'une troisième personne mette le pied dans cet endroit où il n'y avait normalement jamais personne)... Oh et puis, au bout d'un moment, si elles ne prenaient pas le moindre risque, elles n'iraient jamais nulle part ! Et ça, c'était évidemment hors de question.

Lexie ne faisait donc rien de particulier, elle se promenait juste. Ce qui n'était pas le cas de Melody. Cette dernière hésita, d'ailleurs. Que répondre à sa question ? Mentir ? Elle le faisait depuis un moment, quelque part, par omission, en ne parlant jamais de la Guilde à sa petite amie, mais justement, est-ce qu'il ne serait pas temps de lui en parler ? Oui, les membres de la Guilde s'engageaient à n'en parler à personne, mais ce n'était pas comme si Lexie pourrait la trahir, pas vrai ? A part s'amuser de la situation qu'est-ce qu'il pourrait advenir d'autre ?

-Je...
Elle hésita. En parler avec Lexie, elle voulait bien, mais elle ne savait pas trop de quelle manière en parler. Elle n'avait pas l'impression que ses aveux aient grande importance en comparaison de ce que sa petite amie lui avait appris à son propre sujet, mais c'était quand même important pour elle, et elle n'avait pas envie que Lexie lui en veuille de ne pas avoir évoqué le sujet avec elle jusqu'alors. Je vais te le dire, mais d'abord, promets-moi de garder le secret.



code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 654
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Lun 7 Aoû - 14:43

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà.
Le destin avait décidé que Lexie et Melody allaient pouvoir se retrouver dans ce cachot, sans qu’elles ne l’aient prédit… et ça convenait parfaitement bien à la verte et argent. Parce que tant qu’à faire, elle avait bien envie de profiter de la situation présente. Elles avaient décidé d’être prudente, ça ne voulait pas dire qu’elles n’allaient plus se voir du tout. Et pour qu’elles puissent se voir, il fallait bien de temps en temps qu’elles prennent des risques. Normalement ces risques sont calculés, mais pour le coup, Lexie n’en avait que faire. Elle profita donc pleinement de la présence de sa petite amie, se demandant ce pendant ce qu’elle pouvait faire dans ce cachot. Qu’un Serpentard s’y promène, c’était une chose. La maison des serpents se trouvaient dans les sous-sols, donc cela pouvait les conduire à trainer dans le coin de temps à autre. Cependant, Melody n’avait normalement aucune raison d’être là. Surtout à ne rien faire, donc Lexie se demandait ce qu’elle faisait. Forcément, la verte et argent ne put s’empêcher de penser à la Guilde. Parce que même si elle n’était pas censée être au courant, elle l’était parfaitement. Elles n’en parlaient jamais, donc c’était simple de ne pas aborder le sujet de faire comme si elle était ignorante de tout. Mais cela n’empêchait pas de se poser la question présentement.

Et le fait de voir Melody hésiter, ça ne manqua pas de lui faire encore plus penser à la Guilde. Elles n’avaient aucun secret l’une pour l’autre normalement, en dehors de ce détail. Que Lexie n’en voulait pas à sa petite amie de ne pas lui en avoir parler, sans doute parce qu’elle était au courant grâce à Voldemort et que ce détail avait une certaine incidence sur ce que son maître attendait d’elle. Lexie n’était pas réellement fière, en grande partie parce qu’elle ne voulait pas que Melody puisse croire qu’elle s’était rapprochée d’elle au début pour ça, juste pour ça. Ce n’était pas le cas, il y avait des évidences qui ne s’expliquait pas. Il y avait donc ce détail, qui poussait sans doute la jeune femme à ne pas du tout en vouloir à sa petite amie de lui avoir caché (jusqu’à présent), qu’elle était dans la Guilde. Lexie s’était confiée rapidement, mais en même temps, sa propre situation avait quand même des conséquences un peu plus drastiques.

« Bien sûr que je vais garder le secret. » Le fait que Melody attende d’elle qu’elle lui promette de garder le silence, ne pouvait que pousser vraiment Lexie à définitivement croire que cela avait bel et bien un rapport avec la Guilde. « Je te le promet, tu peux me faire confiance. »

Et Lexie savait que Melody lui faisait confiance d’ailleurs. Mine de rien, même si Melody n’en avait encore jamais parler, elle comprenait bien maintenant qu’elle allait se confier. Et ça avait le don de faire plaisir à la verte et argent. Parce qu’elle aimait l’idée que sa petite amie se confie complètement, lui parle de son secret.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2549
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Mer 9 Aoû - 15:39


Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà
M

elody afficha un sourire convaincu quand sa petite amie lui assura qu'elle pouvait tout lui dire et lui faire confiance. Elle n'avait pas besoin de lui faire de telles promesses, parce que la bleue et bronze en avait dors et déjà pleinement conscience. Sincèrement, elle savait bel et bien qu'elle pouvait tout à fait confier sa vie à Lexie les yeux fermés s'il le fallait et qu'elle ne la décevrait pas. Melody était peut-être aveuglée par ses sentiments pour la jeune femme, mais ils n'étaient pas nés de nulle part, après tout, ce n'était pas sans raison si elle était tombée amoureuse d'elle en premier lieu et si leur relation avait pris tant d'ampleur et d'intensité. Lexie lui avait déjà prouvé qu'elle était digne de toute sa confiance, ce dès l'instant où elle avait accepté de lui confier son plus noir secret. Son allégeance aux mangemorts, c'était une chose à laquelle la bleue et bronze s'évitait de penser pour réussir à vivre leur relation le plus sereinement possible mais ce serait mentir que d'affirmer que ça ne la travaillait pas un minimum. C'était le cas, mais elle faisait avec, et jamais elle ne trahirait Lexie, parce qu'elle l'aimait plus que tout. Elle était convaincue que l'inverse était tout aussi vrai. Elles vivaient quelque chose de fort et c'était d'autant plus fort qu'elles l'éprouvaient à l'unisson, exactement de la même manière. C'est ce qui expliquait leur complicité et le besoin constant qu'elles avaient d'être ensemble. Tout ça, elle ne l'inventait pas, c'était réel. Elle hocha donc la tête. Elle allait lui livrer son secret sans crainte qu'il soit révélé, non, mais avec la crainte, à côté de ça, qu'elle lui en veuille de s'être tue si longtemps.

-Je sais que je peux te faire confiance
, assura-t-elle alors dans un sourire, parce que c'était le cas. Elle prit une grande inspiration alors et un ton sans doute un peu trop solennel pour ce qu'elle avait à avouer, et qui au final n'était pas grand-chose quand on y réfléchissait bien, même si Melody y accordait une importance toute particulière, c'est un fait. Je fais partie de la Guilde, en fait c'est même moi qui la dirige.

Elle ne put s'empêcher de se montrer un peu fière en prononçant ces derniers mots. A dire les choses comme ça, elle voyait bien que ses révélations n'avaient rien de terribles ou de choquantes non plus, bien sûr, n'empêche qu'à ses yeux, son engagement auprès de la Guilde avait une immense valeur, c'était grâce à cela qu'elle avait dépassé sa rupture avec Linus, sa brouille avec sa soeur, supporté le départ de Sebastian et la mort de Morgan, alors pour elle, ce n'était pas rien.

-On n'est pas supposé dire à qui que ce soit qu'on en fait partie.




code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un truc pour la santé
» Comment on arrête ce truc ?! [PV : May]
» Truc pour l'alimentation
» Un truc sans rapport avec OGame
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les sous-sols
 :: Un vaste cachot.
-