AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'ai manqué un épisode ? [pv Bonnie <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1041
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Message#Sujet: J'ai manqué un épisode ? [pv Bonnie <33]   Dim 11 Juin - 14:24


J'ai manqué un épisode ?
L

e moins que l'on puisse dire, c'est que Clyde n'était pas du genre jaloux ou possessif, et ce pour une bonne (excellente raison), être l'un ou l'autre (ou les deux) demanderait de sa part un investissement émotionnel que lui interdisait clairement son flegme légendaire. Tous ceux qui connaissaient un peu le couple que formaient Bonnie et Clyde Hornby pouvaient en attester sans l'ombre d'un doute. Bonnie passait le plus clair de son temps à l'extérieur de l'appartement, et Clyde ne demandait jamais le moindre compte. Il s'en fichait, d'accord. Il voulait bien accorder toute la liberté du monde à son épouse, ce n'était pas un souci pour lui. Parce que quand sa femme était dehors à faire il ne savait quoi, lui-même pouvait être peinard chez lui. Bon, pour tout dire, la compagnie de Bonnie ne le dérangeait pas non plus. Même s'ils passaient la majeure partie de leur temps à se lancer des piques, c'était une dynamique qui lui plaisait plutôt bien et dont jusque-là, il s'était parfaitement bien satisfait. Mais quelque chose avait changé. Il y avait une différence entre se montrer permissif et passer pour un con fini (même s'il lui arrivait fréquemment de l'être, il le reconnaissait lui-même), et là, vraiment, il avait le sentiment d'être pris pour un con.

Il avait bien vu que le comportement de Bonnie avait changé, dernièrement. Elle était partie une semaine il ne savait où durant l'été (ce qui ne l'avait pas dérangé ou interpellé outre mesure, ça lui arrivait parfois), et depuis, elle était différente. Clyde pouvait être un idiot fini, mais il n'était pas totalement aveugle non plus. Il avait bel et bien commencé à lui soupçonner une liaison. Mais il n'avait pas cherché plus loin. Il partait du principe que tant qu'elle faisait preuve de discrétion, cela ne le concernait qu'à moitié. Sauf que pour ce qui était de la discrétion, parlons-en, justement. Depuis l'épisode du manoir des Téméraires, Clyde avait une idée plus précise de ce qui se tramait sous son nez, et à présent, la situation commençait à singulièrement lui déplaire. D'accord, il n'attendait pas de Bonnie qu'elle soit amoureuse de lui et il ne l'était pas non plus, mais il escomptait un minimum de respect. Il aurait préféré, en vérité, qu'elle lui avoue directement avoir un amant, c'était un peu moins violent, comme claque, que de découvrir ça dans les conditions où il l'avait fait. Bon, il se trompait peut-être... Mais il ne pensait pas. Dans tous les cas, il allait bien falloir qu'ils se confrontent, même si c'était le genre de conversations que le jeune homme n'avait pas la moindre envie d'avoir.
Ce soir-là, quand il rentra du travail (oui, il était allé au travail, je sais, moi aussi je trouve ça effarant), Bonnie était là, bon début. Et il ne passa pas par quatre chemins.

-Salut. Je déteste dire un truc aussi bateau, mais je crois qu'il faut qu'on parle.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 337
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Message#Sujet: Re: J'ai manqué un épisode ? [pv Bonnie <33]   Mar 13 Juin - 16:38

J'ai manqué un épisode ?
Depuis la soirée d’halloween et ce qui s’était passé au manoir des téméraires, Bonnie se sentait mal. Horriblement mal. Et ce n’était pas vraiment à cause de ce qu’elle avait pu voir et vivre là-bas, même si ça n’avait clairement pas été agréable. Non, c’était autre chose qui la tourmentait… le fait que Clyde avait forcément tout compris. C’était idiot, parce qu’elle ne pensait même pas avoir de compte à lui rendre. Ce n’était pas comme s’il pouvait imaginer une seule seconde qu’elle puisse être une épouse digne de ce nom. Mais c’était juste que… elle ne savait pas trop, elle aurait aimé qu’il découvre tout cela différemment. Elle avait déjà songé plusieurs fois à lui en parler, mais force lui était de constater qu’elle ne s’y était pas résolu. Pourquoi ? Elle n’en savait rien, tout cela la mettait mal à l’aise. Elle ne savait même pas dire pourquoi, ni comment, c’était comme ça. Elle aurait juste aimé que Clyde découvre tout cela autrement, parce qu’il semblait en même temps assez logique qu’il finisse par le découvrir. Joshua n’était pas une passade pour Bonnie, elle l’aimait du plus profond de son être. Alors, elle y allait peut-être un peu fort, mais c’était quelque chose qu’elle ressentait au fond d’elle. Bonnie savait qu’il était celui qu’elle ne pouvait qu’aimer dans sa vie, le seul qu’elle ne saurait jamais aimer. Clyde aurait forcément découvert la vérité à un moment donné, elle aurait peut-être fini par le lui dire même, mais… bref elle se sentait mal à l’aise.

Quand elle était rentrée ce soir-là, elle avait été soulagée que Clyde ne soit pas présent. Le pire c’était qu’elle se mettait à espérer qu’il ne rentrerait pas, même si elle ne se faisait pas vraiment d’illusion (il y avait quand même peu de chance qu’il ne rentre pas pour dormir dans leur appartement… lui qui adorait tant dormir). Parce qu’elle savait qu’à un moment donné, il faudrait bien qu’ils parlent de tout cela et Bonnie devait bien avouer qu’elle n’avait aucune envie de le faire. Encore une fois, elle ne savait pas vraiment l’expliquer… elle n’avait juste pas envie de devoir se confronter à cette réalité. C’était bien plus agréable de juste se contenter d’un rêve éveillé. Elle avait hésité à son tour de juste s’éloigner de chez elle pendant un temps, comme cela lui arrivait quand même bien souvent, mais elle ne pouvait pas non plus se contenter de fuir.  Et donc, bien sûr, Clyde termina par faire son entrée chez eux. Et il ne manqua pas d’aller droit au but d’ailleurs, en empruntant un chemin bien direct et lui affirmant que même s’il n’aimait pas dire un truc aussi bateau, mais qu’ils devaient parler. Eh bien, elle n’avait visiblement pas le choix.

« Tu n’as qu’à t’épargner la peine. »
Dit-elle alors. « Je pense que c’est assez clair de toute façon. »

Comme c’était assez évident que Bonnie avait compris de quoi le jeune homme avait envie de lui parler. De quoi voudrait-il parler d’autre ?
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1041
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Message#Sujet: Re: J'ai manqué un épisode ? [pv Bonnie <33]   Mar 13 Juin - 16:56


J'ai manqué un épisode ?
C'

était facile de lui dire maintenant qu'il devait s'épargner cette peine alors qu'il avait de toute façon prononcé la phrase qui tue et que le sujet, sans être directement évoqué, avait été mis sur le tapis. Ouais, il aurait peut-être pu s'épargner cette peine, mais pour cela, il aurait fallu que Bonnie lui parle d'elle-même, non ? D'accord, Clyde n'attendait pas forcément d'elle qu'elle lui rende des compte détaillés de ce qu'elle faisait hors de leur appartement, mais quand même... là, il avait quand même le sentiment d'être concerné par toute cette histoire, et le truc, c'était qu'il était infichu de savoir comment le prendre, comment appréhender tout ça, à ses yeux, ça n'avait pas beaucoup de sens, il faut bien le dire. En tout cas, les propos de son épouse mettaient un terme à la moindre éventuelle confusion : il n'avait pas surinterprété les faits, la jeune femme savait très bien où il voulait en venir, et elle ne niait pas (tant mieux, d'ailleurs, parce qu'il ne l'aurait pas forcément bien pris, dans ce cas... déjà qu'il avait vraiment le sentiment d'être pris pour un con). Il considéra Bonnie du regard quelques secondes. Elle avait donc bel et bien un amant. Clyde ne considérait pas qu'elle le trompait, parce que de toute façon, il n'y avait rien entre eux, mais il se sentait quand même un rien trahi. Ouais, il n'était pas amoureux de Bonnie, et réciproquement, mais il avait quand même cru que, au fil de temps, ils avaient l'un envers l'autre une sorte de... respect mutuel... Apparemment, il s'était trompé, ce qui lui laissait une nouvelle fois penser que toutes les piques à son adresse étaient finalement sincère. Il lui en fallait beaucoup pour se sentir blessé, mais là, il ne pouvait vraiment pas nier qu'il l'avait mauvaise, et en plus, il la mettait dans une situation moisie et inédite face à laquelle il ne savait pas du tout de quelle façon réagir. Il était complètement dépassé, il n'avait pas la moindre idée de comment réagir face à ça.

-Et donc... t'avais l'intention de m'en parler ou t'en as à ce point rien à foutre de ma gueule que tu comptais juste laisser couler comme si de rien n'était ?


Comme s'il n'avait pas le droit à un minimum de respect. Il était rare de voir Clyde en colère, à vrai dire, il n'en avait sans doute jamais éprouvé avant cela qu'à l'adresse de l'assassin de sa soeur... et d'ailleurs, ce n'était pas vraiment contre Bonnie qu'il était en colère, plus contre les circonstances, mais en définitive, il faut bien le dire, ça revenait du pareil au même. Ce n'était pas son geste qu'il déplorait, c'était l'impression d'être pris pour un sombre imbécile. A force, il allait vraiment finir par croire qu'il l'était effectivement.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 337
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Message#Sujet: Re: J'ai manqué un épisode ? [pv Bonnie <33]   Lun 7 Aoû - 21:41

J'ai manqué un épisode ?
Bonnie aimerait réellement s’épargner cette conversation – pour une fois, elle préférait garder le silence que de discuter, ce qui était quand même particulièrement rare – mais en même temps, elle ne savait que trop bien qu’elle n’allait pas pouvoir s’en sortir. Clyde n’était pas idiot (contrairement à tout ce qu’elle pouvait dire sur lui parce qu’elle aimait se plaindre, non il était loin d’être bête), il avait bien compris ce qui se tramait entre elle et Joshua. En même temps, bon, c’était quand même sacrément évident. Mais bon, en même temps, Bonnie savait bien qu’elle ne pouvait pas espérer que Clyde fasse comme si de rien n’était. Oh, il pouvait le faire avec plein de chose mais là… eh bien, il n’avait pas spécialement tort en affirmant qu’elle aurait dû lui en parler sans doute. Ils ne s’aimaient pas, c’était quelque chose d’évident entre eux. Ils étaient mariés parce qu’ils n’avaient pas le choix, ils ne s’aimaient pas, mais ce n’était pas pour autant qu’ils se détestaient (du moins pour le moment, Bonnie ne présumait rien pour la suite). Bonnie n’avait rien dit à Clyde, mais ce n’était pas tant parce qu’elle ne voulait pas lui dire c’était juste… elle n’en savait rien.

« Je… » Je quoi ? Franchement, Bonnie n’en savait rien et pour le moment, elle était simplement sans voix. Ce n’était quand même pas le genre de chose qui arrivait très fréquemment chez elle, bien au contraire. Elle qui parlait tout le temps, qui avait toujours quelque chose à dire. Mais là, elle ne savait vraiment pas quoi dire. « Ce n’était pas facile… »

Oh non, ça ne l’était pas du tout et ça l’était d’autant moins maintenant. De son côté, Clyde pouvait coucher avec qui il veut – qu’il l’ait déjà fait ou non, elle n’en savait rien – elle ne se sentirait pas trompé, mais ça ne voulait pas pour autant dire que la situation était idéale. Parce qu’ils le veuillent ou non, ils étaient mariés. Si on apprenait que Bonnie avait une relation hors mariage, leur réputation serait touchée. La jeune femme imaginait déjà sa mère venir la voir afin de la recadrer…

« Tu sais, je l’ai pas cherché hein ! »
Dit-elle alors, en croisant les bras. Elle savait bien qu’elle n’avait aucune raison d’en vouloir à Clyde, mais elle n’appréciait vraiment pas ce qu’il disait. D’accord, elle était loin d’être amoureuse de lui, mais ça ne voulait pas dire qu’elle se foutait de sa gueule non plus. « Ça m’est tombé dessus et ce n’est pas évident. Je l’aime, tu n’imagines pas à quel point je l’aime, à quel point et ça me rend heureuse et en même temps ça me fait si mal. » Bon, elle n’avait pas forcément de raison d’aborder ce sujet, mais en même temps c’était lui qui avait abordé le sujet. « Parce qu’on est marié et que je ne peux même pas l’aimer ouvertement. Qu’on ne me laisse pas la possiblilité d’être avec la personne que j’aurais choisi. »
Code by Gwenn
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1041
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Message#Sujet: Re: J'ai manqué un épisode ? [pv Bonnie <33]   Mer 9 Aoû - 18:58


J'ai manqué un épisode ?
B

on, d'accord, Clyde voulait bien reconnaître que ça n'aurait pas été facile pour Bonnie de lui parler, parce que c'est le genre de conversations qu'ils n'avaient clairement pas l'habitude d'avoir tous les deux. Il voulait bien reconnaître que la situation ne devait pas être simple à avouer, car même s'ils ne se devaient rien sentimentalement, ils étaient tout de même ensemble dans les faits, et donc... Oui, donc c'était le bordel. Clyde se disait que son caractère y était peut-être pour beaucoup dans la décision de Bonnie de se taire, il n'empêche qu'il se sentait quand même blessé de ne pas avoir été mis dans la confidence. Il avait vraiment le sentiment d'être pris pour un con dans cette affaire, et franchement, ça l'emmerdait royalement. Il pensait mériter cette vérité. D'accord, il n'était pas un mari digne de ce nom, mais il était quand même le seul mari au monde, peut-être, qui n'était pas tant blessé par le fait d'être cocu (si on pouvait vraiment appeler ça comme ça) que par le fait de ne pas avoir été prévenu à ce sujet. Que Bonnie file le parfait amour avec Hoover, c'était son problème, ça la regardait, mais qu'ils le veuillent ou non, parce qu'ils étaient mariés, ça le concernait aussi. Il s'était imaginé qu'il y avait une certaine transparence entre eux, qu'ils pouvaient se dire à peu près tout. Il n'en était plus si spur, à présent, et il n'aimait vraiment pas ça. Clyde espérait quelque chose... genre des excuses, un truc du genre, tout simplement. Mais non, à la place, elle se défendit une fois encore, et il eut à nouveau le sentiment qu'elle le prenait pour ce qu'il n'était pas.

Il le savait bien, qu'elle ne l'avait pas cherché, il se doutait bien qu'elle n'avait pas fait la tournée des hommes jusqu'à trouver l'amant idéal (et pour tout dire, même si ça avait été le cas, il n'en aurait rien eu à battre du moment qu'elle aurait pris la peine de lui en parer). Et il voulait bien croire qu'elle l'aimait, il avait bien vu comment le couple se comportait durant la soirée d'Halloween, mais une fois encore, c'était pas ça, le problème... enfin si, un peu, parce que si c'était du sérieux entre eux, ça le foutait encore plus dans la merde. Il prit une grande inspiration avant de reprendre la parole. Il voyait bien qu'elle était dépassée par ce qu'elle vivait.

-T'es pas la seule à qui on a pas laissé le choix, tu le sais, ça, pas vrai ?
répliqua Clyde pour commencer. Parce que lui aussi n'était pas forcément enchanté d'avoir eu droit à son petit mariage arrangé traditionnel, même s'il ne courrait pas, pour sa part, après le grand amour. J'ai jamais dit que tu l'avais cherché ou je sais pas quoi, mélange pas tout. J'ai juste dit que t'aurais dû m'en parler... parce que bon, si t'as un mec dans ta vie, maintenant, j'imagine que ça va nous demander d'organiser pas mal de trucs.

Pour qu'elle vive son histoire sans que personne ne l'apprenne. Et dire qu'il détestait l'organisation.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 337
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Message#Sujet: Re: J'ai manqué un épisode ? [pv Bonnie <33]   Mar 19 Sep - 23:26

J'ai manqué un épisode ?
Bonnie n’avait au final aucune idée de la manière dont elle devait… s’expliquer avec Clyde. Franchement, elle ne pensait pas que les choses allaient se passer comme ça. Quand elle avait commencé son histoire avec Joshua, sans qu’elle ne le prévoir vraiment, elle avait su qu’elle se mettait dans une situation vraiment problématique. Cependant, elle ne pensait pas que les choses se passeraient comme ça. D’accord… dans l’idéal, il aurait fallu que Clyde ne soit pas du tout au courant en fait. Même si ça n’était pas du tout l’idéal en réalité. Bonnie ne savait pas si elle était soulagée ou non que son époux soit au courant de sa relation avec Clyde. En un sens, ça lui enlevait quand même un poids sur la conscience. Même si elle n’avait aucune idée de comment les choses allaient se passer. Clyde n’était évidemment pas ravi. Mais Bonnie ne savait finalement pas s’il était en colère parce qu’elle avait une relation avec quelqu’un, qu’elle le trompait en somme (même si on ne pouvait pas vraiment dire qu’ils avaient une relation ensemble, quand bien même ils étaient officiellement mari et femme), ou si c’était juste le fait qu’elle lui ait caché la vérité. Bonnie ne savait pas comment elle aurait pu lui dire ça. Ce n’était pas le genre de chose qu’elle aurait pu dire au détour d’une pique qu’ils se lançaient constamment. Et pourtant… elle aurait dû le faire sans doute. Elle allait s’en rendre compte encore plus d’ailleurs.

Parce que Clyde souligna évidemment qu’elle n’était pas la seule à qui on n’avait pas laissé le choix concernant ce mariage. Ça c’était sûr, ils étaient tous les deux dans le même bateau. Ils vivaient la même situation, ils subissaient la même situation. Si on avait donné le choix à Clyde, il ne l’aurait pas du tout accepté comme femme. Clyde affirma qu’il n’avait pas dit qu’elle l’avait cherché, mais qu’elle aurait dû lui en parler. Parce qu’ils allaient devoir s’organiser.

« Nous ? » Demanda-t-elle sans cacher sa surprise. Elle n’y pouvait rien, la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de se sentir surpris en entendant Clyde parler d’organisation d’une part (parce que dans le genre, le jeune homme était loin d’être organisé), mais surtout qu’il affirmait que ça allait leur demander de l’organisation. À eux deux donc. « Tu vas m’aider ? »

Elle était surprise oui. Elle ne savait même pas si elle comprenait bien les propos de Clyde d’ailleurs, peut-être qu’elle se faisait simplement des idées. Mais il venait quand même bien de dire qu’ils allaient devoir faire preuve d’organisation si elle avait un mec dans sa vie. Clyde ne lui demandait même pas de quitter Joshua, ou elle ne savait quoi. Bon… elle se sentait vraiment bête.

« Je suis désolée. »
Dit-elle alors, mettant quand même sa fierté de côté pour s’excuser auprès de Clyde. Non pas que ça soit impossible, mais en fait ils ne parlaient jamais comme ça d’habitude. « Je pensais… je ne sais pas, que tu m’en voudrais. »
Code by Gwenn
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1041
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Message#Sujet: Re: J'ai manqué un épisode ? [pv Bonnie <33]   Mer 20 Sep - 19:51


J'ai manqué un épisode ?
D

écidément, Clyde ne savait s'empêcher de se sentir un peu vexé par la manière dont Bonnie avait l'air de le considérer, et pourtant, il fallait y aller pour le blesser, d'ordinaire, tant tout lui passait au-dessus de la tête. Elle avait de bonnes raisons de lui avoir caché la vérité, elle n'avait aucune raison de savoir comment il allait réagir, mais quand même, qu'elle se montre si surprise de l'entendre affirmer qu'il allait l'aider, ça lui donnait l'impression que, même après avoir passé tout ce temps ensemble (même s'ils s'évitaient et s'envoyaient des piques constamment), elle ne le connaissait pas. Enfin, c'était idiot de ramener la situation à lui, en l'occurrence. C'était de Bonnie, qu'il s'agissait, pour le moment, et Bonnie se retrouvait dans une situation difficile, qui le concernait aussi, par ricochet, il était normal qu'ils s'entraident. C'était le mieux à faire, en tout cas. Il était bien incapable de lui en vouloir, encore, de toute manière, pas alors qu'elle venait de s'excuser auprès de lui, des mots qu'il ne s'était pas attendu à entendre de sa part. Il songea à la chambrer à ce sujet, d'ailleurs. Mais il se retint, elle avait pris sur elle pour s'excuser, il appréciait ces excuses à leur juste valeur. A situation inédite, réactions inédites. Ils allaient peut-être avoir la conversation la plus sérieuse qu'ils aient jamais eue depuis leur mariage.

-Ca demande beaucoup trop d'énergie d'en vouloir aux gens, j'ai laissé tomber depuis longtemps
, répliqua-t-il dans un sourire en coin. Mieux valait rire que pleurer de cette situation, au fond. Je dis pas que je vais sauter au plafond, ça risque de nous foutre dans la merde, tes histoires. Mais si t'es amoureuse de ce type, je vais pas t'empêcher de le voir. Au contraire, même. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait, et il ne voulait pas qu'elle se rende inutilement malheureuse. Il l'aimait bien, Bonnie. Il le montrait mal, mais il l'aimait bien, et ça ne les mènerait nulle part de la brimer. Au contraire, ce serait encore pire. T'as pas l'intention de divorcer, si ?

En soi, ça ne le dérangerait pas, à lui. Il était un célibataire dans l'âme, et redevenir célibataire pour de bon lui irait très bien. Le souci, c'est que s'ils divorçaient, ils allaient en baver. Foutre ses parents en rogne, ça ne lui déplaisait pas, mais ça l'emmerderait quand même qu'on lui coupe les vivres. Ceci dit, c'est Bonnie qui aurait le plus à perdre des deux. On sait ce que le commun des abrutis pense des femmes divorcées. L'affaire virerait au scandale. Ce qui pouvait être un risque à prendre. Mais est-ce qu'il en vaudrait réellement la peine ?


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 337
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Message#Sujet: Re: J'ai manqué un épisode ? [pv Bonnie <33]   Lun 13 Nov - 13:18

J'ai manqué un épisode ?
Bonnie leva les yeux au ciel quand Clyde affirma que cela demandait beaucoup trop d’énergie pour qu’il continue de le faire. Il était désespérant. Bon, la jeune femme devait bien avouer que ça l’arrangeait tout de même qu’il ne soit pas rancunier et qu’il décide donc de ne pas lui en vouloir. Elle n’avait pas spécialement envie de recevoir les reproches de son mari alors qu’elle se contentait juste… eh bien, d’être amoureuse. Enfin, bon, à choisir, la jeune femme préférait donc qu’il prenne les choses comme ça et elle s’en voulait sérieusement de ne pas l’avoir deviné avant. Elle aurait dû le savoir. Non parce que Clyde était exaspérant, mais il l’était depuis… eh bien, depuis toujours. À force, elle osait croire qu’elle commençait à le connaître quand même. Mais pas assez apparemment, parce qu’elle avait cru qu’il lui en voudrait et maintenant, elle s’en voulait. Elle regrettait d’avoir cru qu’il lui reprocherait d’être amoureuse, d’avoir une relation hors de leur mariage (alors qu’ils savaient bien tous les deux que ce mariage n’avait de réel que sur le papier, qu’ils se contentaient surtout de supporter au quotidien).

En tout cas, pour la première fois de leur vie, il semblait qu’ils allaient donc avoir une conversation vraiment sérieuse. C’était un peu étrange. Clyde confirma donc qu’il n’allait pas sauter au plafond, parce que ça les mettait dans une situation quand même vraiment complexe, mais il n’avait pas l’intention de faire quoi que ce soit pour l’empêcher de voir Joshua. Tant mieux. Bonnie devait bien avouer qu’elle se sentait quand même sacrément rassurée. Elle fut cependant, encore une fois, surprise quand il lui demanda si elle avait l’intention de divorcer. Surprise oui et non, en même temps, parce que c’était forcément une question qu’il était en droit de se poser (et elle de se poser). Mais elle ne pensait pas qu’il le ferait, en grande partie parce qu’il serait du genre à considérer que ça le fatiguerait trop de se préoccuper de ça.

« Je ne vais pas te mentir, j’y ai forcément pensé. Et pas que maintenant. »
Elle était sincère en effet, elle y avait même pensé depuis le jour où elle avait appris que ses parents voulaient lui faire épouser Clyde. Bon, forcément, y penser ça ne voulait rien dire. « Mais non, je ne le ferais pas. » Ça serait mieux, tout de même, Bonnie aimerait bien tout plaquer et juste être avec Joshua sans se préoccuper du reste. Sauf qu’elle savait qu’elle ne pouvait pas se contenter de tout plaquer, elle ne savait que trop bien les conséquences. Que ça soit auprès de ses parents, de ceux de Clyde, ou même de la société en elle-même. Et puis, si elle faisait ça à Clyde, elle devait bien avouer qu’elle s’en voudrait. Il ne méritait pas plus ça qu’elle après tout. « Ce n’est pas que je tiens absolument à ne pas me débarrasser de toi. » Dit-elle dans un fin sourire, reprenant un ton plus léger comme ils en avaient l’habitude. Non parce que le sérieux, en fait, ça allait cinq minutes. « Mais je sais que tu ne t’en sortiras jamais sans moi. »
Code by Gwenn
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1041
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Message#Sujet: Re: J'ai manqué un épisode ? [pv Bonnie <33]   Lun 13 Nov - 23:21


J'ai manqué un épisode ?
C

lyde ne s'offusquait pas le moins du monde du fait que Bonnie lui apprenne de but en blanc avoir déjà pensé au divorce, et même avant leurs noces, d'ailleurs. C'était logique, elle ne lui avait jamais caché le fait que leur vie ne l'épanouissait pas du tout et qu'il aurait été parmi les derniers de sa liste si on lui avait laissé choisir son mari. Ca pourrait le blesser de son côté si lui avait des sentiments pour son épouse, mais puisqu'il n'en était rien, il n'était juste pas surpris. La seule différence entre eux, c'est que le jeune homme, lui, ne se plaignait pas de son mariage. Parce qu'il savait qu'on l'y aurait contraint à un moment ou à un autre, parce qu'il ne voyait ça que comme une formalité parmi tant d'autres qui ne les privait pas pour autant de leur liberté respective, et parce que l'amour et ses contrariétés, ça lui passait largement au-dessus. En soi, redevenir célibataire ne le dérangerait pas (ce n'est pas comme si ça bouleverserait grand-chose à ses habitudes, dans le fond), ce qui le dérangeait, c'était la perspective de finir à la rue et sans le sou, ou encore celle de voir ses parents lui organiser un nouveau mariage à la va-vite, qui, très probablement, serait beaucoup plus chiante que ne l'était Bonnie... beaucoup plus présente, évidemment.

Aussi, il fut quand même rassuré d'entendre que Bonnie n'envisageait pas le divorce. En même temps, pour elle non plus, ce ne serait pas forcément une bonne option. Comme les gens étaient complètement stupides, ils n'avaient que trop tendance à regarder les femme divorcées de travers, comme si c'était de leur faute. Les hommes divorcés étaient plus tranquilles de leur côté, mais ce n'était pas pour autant une situation d'avenir pour Clyde. Alors oui, autant faire comme ça, être mariés sur le papier et laisser Bonnie et Hoover vivre leur histoire discrètement... L'ennui c'est que si ça avait l'air très simple en soi, ça ne l'était peut-être pas tant que ça en réalité. Sur la durée, ça posait bien évidemment des problèmes, et à plus d'un titre. Est-ce qu'ils pourraient vraiment mentir comme ça toute leur vie ? Ca semblait quand même invraisemblable. La situation semblait plus que temporaire.

-Tu pourrais être surprise,
affirma Clyde avec un sourire en coin quand Bonnie affirma qu'il ne s'en sortirait pas sans elle. En même temps, elle était si souvent absente que ça se confirmait difficilement. Il serait une loque sans elle, oui, mais il était déjà une loque dans tous les cas. Et ton don Juan, il en pense quoi ?

Oui, pour une fois, c'était lui qui ramenait la conversation aux choses sérieuses. Parce que tout n'était pas encore réglé. Et parce qu'ils n'étaient pas que deux dans cette affaire.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: J'ai manqué un épisode ? [pv Bonnie <33]   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai manqué un épisode ? [pv Bonnie <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» Bonnie Wright [Validée par Samira]
» Tu m'as manqué... #Pv. Zeno Rowle
» Zéro, la pouliche garçon manqué ...
» Tout cela m'avait tellement manqué! [PV : Shizu']
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Appartement des Hornby
-