AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brax's come back ! | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 718
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Brax's come back ! | Fini   Mer 21 Juin - 11:37

Ministère de la Magie

Âge : 18 ans
Surnom : Brax,
Aby'
Origine : Anglaise
Dâte de naissance : 8 mai
Statut : sang pur
Travail/année : Stagiaire
Abraxas Malefoy
CARACTERE
Abraxas n’est pas vraiment différent des Malefoy connus. Il faut admettre qu’ils ont tout de même certaines caractéristiques et il ne fait pas exception à la règle, que ce soit sur le plan physique ou psychologique. Déjà, cela se ressent sur la question du sang. Abraxas est fier de son sang, et fier de le revendiquer. Il a pour habitude d’exécrer et de dénigrer tout ce qui n’est pas pur. Oh il est si jouissif de rabaisser et mépriser les petites choses sans importances qui croient faire partie du monde magique ou du monde tout court, qui pensent peut-être avec une quelconque importance ici-bas mais ils se trompent lourdement et Abraxas se fait un plaisir de leur rappeler. Tout le monde sait bien que le sang pur est la suprématie dans le monde sorcier. Les moldus sont trop ignares pour comprendre ces subtilités. Cruel ? Non, la vie l’est déjà bien assez, il ne fait qu’exprimer son point de vue. On pourrait le croire prétentieux et… c’est vrai. On lui a inculquer dès son plus jeune âge qu’il était au-dessus de la plupart des gens. Etre hautain et méprisant, c’est ce qu’il sait faire de mieux.

Néanmoins, Abraxas a pas mal changé en un an. A Poudlard, on pouvait bien dire que ce n’était qu’un petit con arrogant. Il ne se gênait pas pour ridiculiser une autre personne devant les autres du moment que cela pouvait égayer sa journée, il se contentait de pas grand-chose. Du moment qu'il était mis en valeur il était prêt à faire toute sorte de chose. Il n’avait pas vraiment de limite et s’était hissé sur un véritable piédestal. Mais les choses ont fait qu’il s’est relativement calmé de ce côté-là. Ici au Ministère, on ne peut pas dire qu’il soit vraiment quelqu’un d’important, il est même en bas de l’échelle alors il ne joue pas trop au petit malin. Mais, il n’a pas pour autant oublié qui il était. On voit bien à sa façon de se tenir et de parler qu’il a une bien haute estime de lui-même.

Abraxas est plutôt doué en ce qui concerne la magie, normal quand on regarde la puissante famille à laquelle il appartient. Oui, Abraxas est prétentieux en plus de tout ça. Que de qualités dirons-nous ! Car Abraxas se considère comme l'être parfait sans aucun défauts ! Toute société a son être parfait non ? Et bien il en est un, enfin de son point de vue à lui parce qu’au fond tout est plutôt relatif dirons-nous. Mais bon, il est assez difficile de lui faire reprendre raison, quand il est parti ce n’est pas vraiment la peine d’essayer de le rattraper. Abraxas est une personne très déterminée et il n'est pas du genre à abandonner qu'importe ce que c'est. Et il peut tenir pendant un bon moment parce qu'il est plutôt du genre têtu. Parce qu'en plus il est aussi très capricieux. Et quand il veut quelque chose il l'a. Et il est prêt à tout pour l'obtenir.

Sur le sujet des filles que pourrait-on dire ? Abraxas un petit côté séducteur. Voire… très gros côté séducteur. Il aime plaire et séduire, il ne s’en cache pas vraiment. Il ne compte plus non plus le nombre de conquêtes qu’il a accumulé au cours de ses dix-huit années d’existence. Il en profite, le temps qu’on ne lui ait pas encore imposé de fiancée pour faire perdurer la lignée des Malefoy. Question amour, ce n’est pas vraiment sa tasse de thé. Vraiment, il a déjà essayé et ça s’est très mal terminé pour tout le monde. Ça lui a fait perdre les deux personnes qui comptaient le plus pour lui et il ne cesse de s’en mordre les doigts tout le temps, il aimerait vraiment pouvoir se racheter pour le coup. Néanmoins il préfère se dire qu’il en est sorti encore plus fort. Mangemort accompli au jour d’aujourd’hui, il est plutôt dévoué à sa tâche et rien ne lui fait vraiment peur. Il sait bien qu’il a choisi le bon chemin.
PHYSIQUE
On le sait maintenant, le caractère du jeune homme nous a bien montré qu'il était un Malefoy. Mais son physique le démontre tout aussi bien. Déjà il est plutôt pas mal dans son genre, pour ne pas dire carrément canon! Ce n'est pas pour rien qu'il a une longue liste d'anciennes petites-amies, c'est forcément qu'il a un très beau physique, et il l'a! Ce qui d'ailleurs lui vaut une profonde jalousie de certains collègues de la gente masculine. Mais cela ne le dérange pas, au contraire cela lui ferait presque plaisir. Surtout quand on voit le petit sourire narquois qu'il leur lance quand il se prend leurs regards noirs de jalousie.

Il a les cheveux blonds, très blonds presque blancs, caractéristique des Malefoy d'ailleurs. Ils sont courts et coiffés en bataille. De toute façon à quoi cela servirait-il qu'il passe du temps à les coiffer en tenant compte du fait qu'il ne fait que passer sa main dedans à longueur de journée ? Oui, à rien. D'ailleurs, cette petite manie qu’il a est comme une sorte d'aphrodisiaque pour les filles. Il ne le fait qu'une seule fois et déjà dix demoiselles sont à ses pieds. Bon d'accord vous vous dîtes peut-être que j'exagère mais pas tant que ça au final…

Il a aussi les yeux gris-bleus qu'il tient aussi de son ascendance. Il a un regard méprisant, prétentieux et séducteur. Ses yeux font aussi souvent penser à un océan dans lequel on a envie de se perdre éternellement… Mais ce n'est que quand il accorde un regard aimable à son interlocuteur. C'est-à-dire… une fois sur dix. Bon allez une fois sur cinq.

Il a un nez fin qui s'accorde parfaitement avec le reste de son visage. Des lèvres fines et pulpeuses qui s'étirent en un sourire charmeur et souvent moqueur, révélant des dents blanches et parfaitement alignées. Oui, on dirait presque le portrait d'un Dieu mais que voulez-vous ? Quand on est beau, on est beau !
Histoire
Mon histoire, vous voulez la connaitre ? Vraiment ? Et bien allons-y.

Je vais d'abord vous parler de mes parents. Car toute vie commence par deux êtres qui ont un enfant non? Alors je vais être galant et commencer par ma mère. Alicia Malefoy est née McCoyle. Une très vieille famille de sang pur et principalement de Serpentard bien entendu. Elle était fille unique. Au grand malheur de ses parents car la lignée McCoyle s'est arrêtée à elle. Mon père se nomme Brutus Malefoy deuxième du nom et fils unique aussi. A croire que c'est de famille. Il fait partie d'une des plus vielles famille de sang pur. Donc vous l'aurez compris, je suis de sang pur.

Mais je ne suis pas encore né, alors revenons à mes parents voulez-vous ? Donc mes parents furent envoyés tous les deux à Poudlard naturellement. Et comme bon sorciers de sang pur et noble, ils furent envoyés à Serpentard. Ils se sont mariés à la fin de leurs études. Mariage forcé évidemment. Est-ce qu'ils s’aimaient ? Je ne pense pas. Je pense plus qu'ils se respectaient. Mais l'amour, c'est un sentiment totalement différent de ce qu'il se passait entre eux. Je suis né quelques mois après leur mariage. Et je suis le premier et héritier de la famille Malefoy. Ils n'eurent pas d'autres enfants. Ils se contentèrent de moi étant donné qu'ils ont eu un garçon du premier coup.

Je suis donc né pendant le mois froid de mai. Le 8 pour être plus précis. Je fus habitué déjà à quelques mois à être en public. Mes parents fiers d'avoir eu un fils du premier coup. Mais je ne peux vous en dire plus sur les premiers mois de ma vie. Car je ne m'en souviens guère et puis je n'ai jamais demandé à mes parents. Ce n’est pas là les faits les plus extraordinaires d’une vie.

Tout jeune déjà, je recevais une éducation stricte et très peu permissive. Adepte de la fessée et des châtiments corporels, mon père n’était jamais avare de punissions. D’ailleurs, je crois bien que cela faisait partie des rares moments où je le voyais de si près… Enfin, je ne vais pas m’apitoyer sur mon passé… Tout ça pour vous expliquer que j’appris le respect et les règlements de la noblesse et de la bonne tenue en société, par la force et la douleur.

À l’âge de six ans, mon premier précepteur faisait son entrée. Jusqu’alors élevé exclusivement par ma mère, sauf lorsqu’il s’agissait de me punir, je me retrouvais assez grand pour avoir, différents précepteurs… A vrai dire, je les comptais au nombre de trois durant de nombreuses années. Afin de m’apprendre les mathématiques, l’Anglais et l’histoire. C’était, selon ma mère, les matières primordiales pour réussir sa vie.

Je fis la découverte de mes propres dons magiques peu après mon septième anniversaire. D’une manière fort simple si j’ose le dire ainsi… A vrai dire, j’étais pris d’une colère noire et je faillis bien défenestrer mon précepteur. D’ailleurs, ce dernier démissionna le lendemain, obligeant mes parents à en trouver un autre d’urgence afin que je ne prenne pas de retard dans le programme qu’ils m’avaient prévu. Ce fut peut-être la seule fois où je ne fus pas puni pour avoir fait une bêtise… Même si je ne reçus aucun cadeau, je prenais mon absence de punition pour le meilleur des cadeaux qui soit. J’avais tout de même faillit prendre la vie de mon professeur pour un Acceptable…

En 1971, je faisais mon entrée à Poudlard et il ne fallut pas longtemps au choixpeau pour m’envoyer dans la maison des Serpentard. Mes parents avaient fort discuté pour savoir si je devais aller à Poudlard ou bien à Durmstrang mais ils s’étaient rapidement mis d’accord sur le fait que Durmstrang représentait pour seul avantage d’apprendre la magie noire, chose que je pourrais faire discrètement à la maison durant l’été lorsque je serais assez âgé. J’étais donc au collège de sorcellerie de Grande Bretagne pour une durée de sept ans.

Période que je mis à profit pour profiter de la vie dès que j’atteignis l’âge de quatorze ans. Je savais que mon père ne perdrait pas son temps pour me forcer au mariage une fois que je serais sorti de l’école alors je pensais qu’il valait mieux en profiter avant. Certes, il est de bon ton qu’une femme soit vierge pour son mariage lorsqu’il s’agit de la communauté sang-pur, mais moi j’étais un jeune homme et rien ne m’interdisait de profiter de la vie… Et des jeunes femmes… Tant que je le pouvais encore.

Au niveau de mes études, autant vous dire que j’avais plutôt intérêt à rester parmi les têtes de classe. Sinon, les punitions m’attendaient et à mon humble avis, elles devenaient de plus en plus vaches avec le temps. Aussi, je ne dirais pas que je sois un homme surdoué, mais au moins assez bosseur pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

A l’âge de quatorze ans donc, je commençais à tester mon charme sur la gente féminine de Poudlard. Qu’importe la maison, même si j’avoue m’être fait les dents sur quelques Poufsouffle, bien plus influençables que les Serpentard par exemple. Mais pour ce qui était de passer à la vitesse supérieure, donc d’avoir une femme dans mon lit… J’attendais l’été de mes quinze ans pour profiter d’une réception mondaine pour embarquer une jeune femme et perdre ma virginité… Je lui avais effacé la mémoire, je ne voulais pas qu’elle aille se plaindre et d’ailleurs, je ne me souviens même pas de son prénom à l’heure actuelle.

Suite à ça, ayant pris de l’assurance, je peux vous dire que j’ai eu plus d’une fille entre les bras dans le collège. Toutes celles qui me plaisaient y passaient, peu importe la maison ou même l’âge. Bien sûr n’allez pas me prendre pour un pervers aux idées déplacées, elles n’avaient pas moins de quinze ans. Je ne suis pas un pédophile loin de là… Une femme sans forme n’avait aucun attrait à mes yeux et c’est toujours le cas. Mais pourtant, il a bien fallu que je me brise les ailes au moins une fois dans ma vie. Tomber amoureux de ma meilleure amie qui sortait avec mon meilleur ami ce n’était pas l’idée du siècle mais mes idées sont rarement bonnes en même temps. Tout cela s’est mal terminé, très mal terminé. Au final je les ai perdus tous les deux et je m’en veux, j’aimerai pouvoir me racheter, surtout auprès de Caleb. Durant la même année, Tom m’a approché et je suis devenu l’un des siens. Un Mangemort, vous savez. Je ne regrette pas mon choix et compte m’investir vraiment dans notre cause que je pense juste et censée. J’occupe maintenant un poste de stagiaire au ministère de la magie, je n’avais pas trop le choix sur la carrière, mon avenir avait été décidé depuis ma naissance. Et puis je sens bien que les fiançailles ne sont pas loin même si j’ignore encore avec qui et quand…

IRL
Prénom/pseudo : Pauline/Pépito

Âge : 19 3/4

Fréquence de connexion : 7/7

Comment avez vous connu le forum ? Hm... on me l'avait montré je crois (oui ça remonte à très loin et j'ai une mémoire de poisson rouge What a Face )

Autres comptes ? : Elros

Acteur de votre avatar : Mitch Hewer

Un mot pour la fin ? :


Dernière édition par Abraxas Malefoy le Ven 23 Juin - 1:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2201
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Brax's come back ! | Fini   Mer 21 Juin - 13:03

Re bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 84
Humeur :
50 / 10050 / 100

Nouveau nom (voyageurs temporels) : Auban Samuels

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, crin de licorne, 33,02 cm
Camp: Bien
Avatar: Matthew Lewis

Message#Sujet: Re: Brax's come back ! | Fini   Mer 21 Juin - 13:20

Le retour de Brax !!
Rebienvenue ! Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 174
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Message#Sujet: Re: Brax's come back ! | Fini   Mer 21 Juin - 13:47

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 338
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Message#Sujet: Re: Brax's come back ! | Fini   Mer 21 Juin - 14:07

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 718
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Brax's come back ! | Fini   Mer 21 Juin - 14:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 732
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: Brax's come back ! | Fini   Mer 21 Juin - 14:58

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 174
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Message#Sujet: Re: Brax's come back ! | Fini   Mer 21 Juin - 15:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 124
Humeur :
70 / 10070 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Message#Sujet: Re: Brax's come back ! | Fini   Mer 21 Juin - 15:46

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 1287
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Ethan Malwing

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Message#Sujet: Re: Brax's come back ! | Fini   Mer 21 Juin - 16:13

Rebienvenue
Bon courage dans la réécriture de ta fiche !

_________________


Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 174
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Message#Sujet: Re: Brax's come back ! | Fini   Mer 21 Juin - 16:23

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 408
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Message#Sujet: Re: Brax's come back ! | Fini   Mer 21 Juin - 21:00

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 718
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Brax's come back ! | Fini   Mer 21 Juin - 21:23

Merci ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 141
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide
Camp: Bien
Avatar: Maggie Smith

Message#Sujet: Re: Brax's come back ! | Fini   Jeu 22 Juin - 8:44

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 718
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Brax's come back ! | Fini   Jeu 22 Juin - 10:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1248
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Message#Sujet: Re: Brax's come back ! | Fini   Ven 23 Juin - 18:22

Ta fiche est validée !
(Re)profite bien de ce nouveau perso !!

_________________
Poison, running through my veins

Runnin' deep inside my veins. Burnin' deep inside my brain. Poison.
And I don't want to break these chains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 174
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Message#Sujet: Re: Brax's come back ! | Fini   Ven 23 Juin - 18:28

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 630
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Message#Sujet: Re: Brax's come back ! | Fini   Sam 24 Juin - 13:20

Rebienvenue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 718
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Brax's come back ! | Fini   Sam 24 Juin - 13:34

Merci Calou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 6279
Humeur :
55 / 10055 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: Brax's come back ! | Fini   Dim 25 Juin - 16:54

Bon retour parmi nous.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 67
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Elros Moose

QUI SUIS-JE?
Baguette: Acajou & licorne
Camp: Bien
Avatar: Anna Kendrick

Message#Sujet: Re: Brax's come back ! | Fini   Dim 25 Juin - 18:18

Hahaha ce smiley Calou Laughing
Re-bienvenue Braxou
Rase les murs, petit blondinet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 718
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Brax's come back ! | Fini   Dim 25 Juin - 18:51

Merci Jo
Je rase rien du tout Mina Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Brax's come back ! | Fini   

Revenir en haut Aller en bas
 

Brax's come back ! | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-