AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brax's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Brax's links    Ven 23 Juin - 19:04



Master of my fate

Abraxas + Malefoy

18 ans
Hétérosexuel
Célibataire
Disponibilité RP: oui

Fiche // [http://www.trouble-or-misery.net/t3528-brax-s-rp-s]RPs[/url]
 
on histoire, vous voulez la connaitre ? Vraiment ? Et bien allons-y.

Je vais d'abord vous parler de mes parents. Car toute vie commence par deux êtres qui ont un enfant non? Alors je vais être galant et commencer par ma mère. Alicia Malefoy est née McCoyle. Une très vieille famille de sang pur et principalement de Serpentard bien entendu. Elle était fille unique. Au grand malheur de ses parents car la lignée McCoyle s'est arrêtée à elle. Mon père se nomme Brutus Malefoy deuxième du nom et fils unique aussi. A croire que c'est de famille. Il fait partie d'une des plus vielles famille de sang pur. Donc vous l'aurez compris, je suis de sang pur.

Mais je ne suis pas encore né, alors revenons à mes parents voulez-vous ? Donc mes parents furent envoyés tous les deux à Poudlard naturellement. Et comme bon sorciers de sang pur et noble, ils furent envoyés à Serpentard. Ils se sont mariés à la fin de leurs études. Mariage forcé évidemment. Est-ce qu'ils s’aimaient ? Je ne pense pas. Je pense plus qu'ils se respectaient. Mais l'amour, c'est un sentiment totalement différent de ce qu'il se passait entre eux. Je suis né quelques mois après leur mariage. Et je suis le premier et héritier de la famille Malefoy. Ils n'eurent pas d'autres enfants. Ils se contentèrent de moi étant donné qu'ils ont eu un garçon du premier coup.

Je suis donc né pendant le mois froid de mai. Le 8 pour être plus précis. Je fus habitué déjà à quelques mois à être en public. Mes parents fiers d'avoir eu un fils du premier coup. Mais je ne peux vous en dire plus sur les premiers mois de ma vie. Car je ne m'en souviens guère et puis je n'ai jamais demandé à mes parents. Ce n’est pas là les faits les plus extraordinaires d’une vie.

Tout jeune déjà, je recevais une éducation stricte et très peu permissive. Adepte de la fessée et des châtiments corporels, mon père n’était jamais avare de punissions. D’ailleurs, je crois bien que cela faisait partie des rares moments où je le voyais de si près… Enfin, je ne vais pas m’apitoyer sur mon passé… Tout ça pour vous expliquer que j’appris le respect et les règlements de la noblesse et de la bonne tenue en société, par la force et la douleur.

À l’âge de six ans, mon premier précepteur faisait son entrée. Jusqu’alors élevé exclusivement par ma mère, sauf lorsqu’il s’agissait de me punir, je me retrouvais assez grand pour avoir, différents précepteurs… A vrai dire, je les comptais au nombre de trois durant de nombreuses années. Afin de m’apprendre les mathématiques, l’Anglais et l’histoire. C’était, selon ma mère, les matières primordiales pour réussir sa vie.

Je fis la découverte de mes propres dons magiques peu après mon septième anniversaire. D’une manière fort simple si j’ose le dire ainsi… A vrai dire, j’étais pris d’une colère noire et je faillis bien défenestrer mon précepteur. D’ailleurs, ce dernier démissionna le lendemain, obligeant mes parents à en trouver un autre d’urgence afin que je ne prenne pas de retard dans le programme qu’ils m’avaient prévu. Ce fut peut-être la seule fois où je ne fus pas puni pour avoir fait une bêtise… Même si je ne reçus aucun cadeau, je prenais mon absence de punition pour le meilleur des cadeaux qui soit. J’avais tout de même faillit prendre la vie de mon professeur pour un Acceptable…

En 1971, je faisais mon entrée à Poudlard et il ne fallut pas longtemps au choixpeau pour m’envoyer dans la maison des Serpentard. Mes parents avaient fort discuté pour savoir si je devais aller à Poudlard ou bien à Durmstrang mais ils s’étaient rapidement mis d’accord sur le fait que Durmstrang représentait pour seul avantage d’apprendre la magie noire, chose que je pourrais faire discrètement à la maison durant l’été lorsque je serais assez âgé. J’étais donc au collège de sorcellerie de Grande Bretagne pour une durée de sept ans.

Période que je mis à profit pour profiter de la vie dès que j’atteignis l’âge de quatorze ans. Je savais que mon père ne perdrait pas son temps pour me forcer au mariage une fois que je serais sorti de l’école alors je pensais qu’il valait mieux en profiter avant. Certes, il est de bon ton qu’une femme soit vierge pour son mariage lorsqu’il s’agit de la communauté sang-pur, mais moi j’étais un jeune homme et rien ne m’interdisait de profiter de la vie… Et des jeunes femmes… Tant que je le pouvais encore.

Au niveau de mes études, autant vous dire que j’avais plutôt intérêt à rester parmi les têtes de classe. Sinon, les punitions m’attendaient et à mon humble avis, elles devenaient de plus en plus vaches avec le temps. Aussi, je ne dirais pas que je sois un homme surdoué, mais au moins assez bosseur pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

A l’âge de quatorze ans donc, je commençais à tester mon charme sur la gente féminine de Poudlard. Qu’importe la maison, même si j’avoue m’être fait les dents sur quelques Poufsouffle, bien plus influençables que les Serpentard par exemple. Mais pour ce qui était de passer à la vitesse supérieure, donc d’avoir une femme dans mon lit… J’attendais l’été de mes quinze ans pour profiter d’une réception mondaine pour embarquer une jeune femme et perdre ma virginité… Je lui avais effacé la mémoire, je ne voulais pas qu’elle aille se plaindre et d’ailleurs, je ne me souviens même pas de son prénom à l’heure actuelle.

Suite à ça, ayant pris de l’assurance, je peux vous dire que j’ai eu plus d’une fille entre les bras dans le collège. Toutes celles qui me plaisaient y passaient, peu importe la maison ou même l’âge. Bien sûr n’allez pas me prendre pour un pervers aux idées déplacées, elles n’avaient pas moins de quinze ans. Je ne suis pas un pédophile loin de là… Une femme sans forme n’avait aucun attrait à mes yeux et c’est toujours le cas. Mais pourtant, il a bien fallu que je me brise les ailes au moins une fois dans ma vie. Tomber amoureux de ma meilleure amie qui sortait avec mon meilleur ami ce n’était pas l’idée du siècle mais mes idées sont rarement bonnes en même temps. Tout cela s’est mal terminé, très mal terminé. Au final je les ai perdus tous les deux et je m’en veux, j’aimerai pouvoir me racheter, surtout auprès de Caleb. Durant la même année, Tom m’a approché et je suis devenu l’un des siens. Un Mangemort, vous savez. Je ne regrette pas mon choix et compte m’investir vraiment dans notre cause que je pense juste et censée. J’occupe maintenant un poste de stagiaire au ministère de la magie, je n’avais pas trop le choix sur la carrière, mon avenir avait été décidé depuis ma naissance. Et puis je sens bien que les fiançailles ne sont pas loin même si j’ignore encore avec qui et quand…

©


Dernière édition par Abraxas Malefoy le Lun 27 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Brax's links    Ven 23 Juin - 19:04





Tom + Jedusor
Maître
Si au début, Abraxas le voyait comme un ami, les choses aujourd’hui ont bien changées. En fait, cela a été le cas dès qu’il a reçu sa marque, le liant à Tom et à son destin. Bien sûr, Abraxas croit fermement aux idéaux de Tom et le suit dans sa quête. Il effectue sans broncher les tâches qu’on lui donne, n’ayant pas idée de se rebeller. Quand on voit ce qui arrive à ceux qui essaient, cela passe l’envie. En même temps, Abraxas se dit qu’il ne faut reculer devant rien et ne pas avoir de remords quand on veut avoir le respect et l’obéissance d’un groupe tel que le leur. Et Tom effectue tout cela à merveille, il faut bien le reconnaître. Il a réussi à s’imposer et personne aujourd’hui parmi les Mangemorts ne contestent son pouvoir, ce qui sera bientôt le cas des autres sorciers également.
Andreï + Armyanski
Interrogation
On va ne se le cacher. Tout le monde doit se demander ce qu’il fait là lui. Très honnêtement, Abraxas ne voudrait pas remettre en cause les choix de Tom quant à ses recrutements mais là… on dirait vraiment que ce garçon s’est perdu et que la seule porte qu’il ait trouvée soit celle des Mangemorts. Il est très différent de tous les autres, et il ne s’intègre pas vraiment. Bon ça encore, ce n’est pas un club de copinage mais bon… tout de même. Quoiqu’il en soit, bien qu’il ne lui ait jamais vraiment parlé, Abraxas ne sait pas trop ce que Andreï fait avec eux. Peut-être qu’il allait finir par se réveiller et faire ses preuves, il l’espérait pour lui en tout cas.
Daniel + Chaser
Bon Ami
Il est fort probable que les aspirations et idées communes des deux jeunes homme aient fortement aidées à forger leur relation d’aujourd’hui. Et aussi leur appartenance au même groupe. Dans tous les cas, Daniel est un garçon qu’Abraxas apprécie. Il n’est pas vraiment compliqué et sait se montrer attentif. C’est toujours agréable de passer un moment avec lui. Surtout que maintenait que Caleb le haïssait, il était content d’avoir un autre ami masculin avec qui passer du temps sans se prendre trop la tête. Sans voir en Daniel un remplaçant de Caleb, il l'apprécie à sa juste valeur.
Axel + Stevenson
Ami
D’aussi loin qu’il s’en souvienne, Abraxas a toujours vu le jeune homme jouer les fans derrière Tom. Agé d’un an de moins qu’eux, il était toujours à le suivre partout où il allait. Comme le Malefoy a passé pas mal de sa scolarité avec celui qui est devenu son maître aujourd’hui, il a été amené à fréquenté Axel. Ce qu’il peut en dire c’est que ce n’est pas un mauvais gars, il n’irait pas dire qu’il adore ou qu’il le place au même rang que Caleb ou Daniel, mais il l’apprécie assez pour le considérer comme un ami. Si ce dernier veut intégrer les Mangemorts, il ne tient qu’à lui de faire ses preuves auprès de leur maître.
Caleb + Lestrange
Ex Meilleur Ami
Cela avait pourtant bien commencé entre eux. Une amitié toute simple, deux garçons qui partageaient les mêmes idées, les mêmes envies. Cette amitié s’était muée en quelque chose de plus profond et de plus solide. Abraxas avait vite considéré Caleb comme son meilleur ami ; malgré leur année d’écart. C’était comme un frère. Il n’avait jamais eu une relation comme celle-ci jusqu’à maintenant, et son affection était tout à fait sincère pour le jeune homme. Il ne comptait pas que cela s’arrête de cette façon et pourtant… quand une femme entrait dans la ronde, cela ne finissait jamais bien. Abraxas avait eu le malheur de tomber amoureux de la petite amie de Caleb, et cette dernière l’avait trompée avec lui. Caleb avait fini par l’apprendre et avait totalement renié Abraxas et leur amitié, blessant fortement le blond. Et même si dans le fond, il comprenait sa réaction, il ne pouvait s’empêcher d’espérer que cela allait s’arranger avec le temps.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par Abraxas Malefoy le Mer 29 Nov - 22:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Brax's links    Ven 23 Juin - 19:04





Lexie + Hepburn
Animosité
Ce n’est pas parce qu’on était obligé de se côtoyer qu’on devait forcément s’apprécier. C’était un peu ce qui se passait entre Abraxas et Lexie. Certes, ils étaient tous les deux affiliés à Tom et aux Mangemorts, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu’ils étaient les meilleurs amis du monde. Bien au contraire, ils avaient du mal à se supporter mutuellement. Il faut dire qu’ils étaient deux caractères forts alors évidemment, ça avait tendance à faire des étincelles lorsqu’ils se frottaient. Dans tous les cas, ce n’était pas comme s’ils essayaient de faire des efforts, ne pas s’aimer, cela leur allait très bien. Ils n’avaient pas envie de changer ça.
Walburga + Black
Amie
Abraxas et Walburga se connaissent depuis un petit moment maintenant. Entre les soirées mondaines depuis leur plus jeune âge ainsi que Poudlard, ils ont eu le temps de se côtoyer, même s’ils n’ont pas le même âge. Ils ont pour habitude de passer du temps ensemble sans se prendre la tête, trop réfléchir. Walburga est une fille qu’il apprécie beaucoup, elle peut bien débarquer à l’improviste chez lui, elle ne le dérangera jamais. Et puis il faut dire qu’ils arrivent assez bien à se comprendre alors il n’y a pas souvent de désaccord entre eux, ou sinon, cela ne dure pas longtemps, ils arrivent vite à oublier.
Jo + Bennett
Connaissance
Peut-être qu’à une certaine époque, on aurait pu les considérer comme amis ; sans que cela ne soit très profond non plus. C’était juste deux élèves de Serpentard qui s’entendaient assez bien. Seulement, le jeune homme remarqua vite qu’ils n’avaient pas vraiment les mêmes idées et les mêmes centres d’intérêts. Ça plus le fait qu’il ait quitté Poudlard à la fin de sa septième année fait qu’ils ne sont plus en contact aujourd’hui. Si jamais ils se croisent dans la rue, ils se saluent mais rien de plus. On ne peut pas les qualifier d’amis mais plus de connaissances. Dans tous les cas, ce n’est pas comme si cela attristait Abraxas d’une quelconque manière, à ses yeux, il n’a pas perdu grand-chose et ce genre d’individus n’apportent rien de spécial, il n’est donc pas perdant sur le change.
Yseult + Neils
Amie
Yseult et Abraxas ont commencé par être voisins lorsqu’ils étaient petits. Même si les deux familles ne se côtoyaient pas, avoir des amis sang-mêlés pour les Malefoy que drame, les deux enfants jouaient parfois ensemble, même s’ils n’avaient pas le même âge. Abraxas retrouva la jeune fille lorsqu’ils étaient à Poudlard et on peut dire qu’ils réussirent à devenir amis. Presque comme des frères et sœurs, malgré leurs différences évidentes d’aspiration. Surtout qu’au bout d’un moment, elle commença à devenir étrange sans vraiment qu’il ne sache pourquoi. Quoiqu’il en soit, cette amitié dura tout le long de leur scolarité. Les choses ont un peu changé à présent, Abraxas n’est plus aussi sociable et extraverti qu’avant et ils ne se voient plus trop. A cause de leurs emplois du temps respectifs. Elle ne fait plus parti de ses priorités, c’est une évidence mais s’il soit la rencontrer, il restera amical envers elle.
Lou + Hamilton
Scepticisme
Abraxas ne lui a jamais vraiment parlé, comme on parle à quelqu’un afin d’apprendre à la connaître et avoir une conversation constructive. Non, ça il n’a jamais fait avec elle. Il l’a toujours trouvée trop réservée, trop calme, trop effacée. Etant donné qu’à l’époque elle sortait avec Tom, personne ne disait rien sur sa présence au sein des Mangemorts, mais Abraxas ne l’avait jamais vraiment sentie à sa place et à l’aise, elle ne faisait que suivre le mouvement sans vraiment s’y intéresser ni même être en accord total avec tout ça. C’était un peu étrange comme truc, c’était comme si elle était là pour faire plaisir à son copain. En tout cas, maintenant elle n’était plus avec Tom, et sans être désagréable avec elle, elle est loin d’être une amie.
Pomona + Fitz
Ennemie
Entre eux, cela ne l‘a jamais fait et cela ne le fera probablement jamais. Ils ne se supportent tout simplement pas. Leurs caractères ne sont pas compatibles, ils ne sont tout simplement pas faits pour s’entendre. Chacune de leurs entrevues se sont soldées par des disputes. Il y a des gens comme ça avec qui cela ne va tout simplement pas, et bien c’est le cas avec Pomona. Et cela n’attriste en rien Abraxas, pour lui cette fille n’est rien d’autre qu’une fouineuse et une emmerdeuse. Elle ne mérite aucune attention de sa part. Ils ont été amenés à être dans deux camps rivaux et cela ne le gêne en aucun cas, bien au contraire. Elle n’aura que ce qu’elle mérite.

Elena + Lestrange
Ex Meilleure Amie / Ex-Amour
Il l’a connue sous le nom Gordon. A la base, elle était sa meilleure amie, comme l’était Caleb. Ils étaient un groupe de trois. Mais parfois, l’amitié entre un garçon et une fille est mise à rude épreuve. Ce qui s’est passé entre Elena et Abraxas, ils ont couché ensemble une ou deux fois, si pour Elena, cela ne voulait rien, dire, Abraxas lui, était tombé amoureux de la jeune femme, tout en sachant pertinemment, que ce n’était pas réciproque, étant donné qu’elle était amoureuse de Caleb, et a même fini par sortir avec le brun. Au début, Abraxas a fait bonne figure, mais il en a eu assez au bout d’un moment et il a séduit Elena jusqu’à obtenir gain de cause et la mettre une nouvelle fois dans son lit. Pour lui c’était une victoire, mais à ce moment-là, il n’avait pas encore le recul et la maturité nécessaire pour mesurer ce qu’il avait fait. Surtout qu’Elena tomba enceinte, mais perdit le bébé un peu plus tard. Depuis, Caleb a appris toute la vérité, et Abraxas n’a plus aucun sentiment pour Elena, il a l’impression d’avoir été un peu utilisé par elle, pour quand elle n’allait pas bien, quand elle avait besoin de quelqu’un. Il n’a plus de contacts avec elle et n’a pas vraiment envie d’en avoir à nouveau.
Charis + Croupton
Trop collante
Il est bien connu que nombre de sorciers et sorcières sang-pur se rencontrent lors de soirées mondaines, accessibles uniquement à certaines familles. Les Malfoy et les Black y sont bien entendues accoûtumées et c’est comme ça qu’Abraxas a connu les trois sœurs. Bien qu’en vérité, il ne s’en souvienne pas, il était encore tout jeune à ce moment là, ce qui est bien le problème. Sans qu’il sache vraiment pourquoi, Charis s’est attachée à lui et s’est vue attribuée le rôle de grande sœur, elle aimait parait-il s’occuper de lui. Bon, en réalité, cela ne le dérange pas plus que ça, l’ennui est surtout qu’elle a tendance à oublier qu’aujourd’hui il a dix-huit ans et qu’il ne porte plus de couches. Elle le couve et le materne encore et toujours, quoiqu’il fasse ou qu’il dise. Il fallait bien qu’il l’accepte, même s’il rale à chaque fois, au fond de lui, cela lui fait plaisir que l’on s’intéresse autant à sa personne.
Callidora + Londubat
Moins collante
Les circonstances de sa rencontre avec Callidora sont les mêmes que celles avec Charis. Et même s’il lui retrouve le même côté maternel que sa sœur, il est beaucoup moins prononcé chez elle et il s’en voit ravi. Avoir deux Charis sur le dos ce n’était pas possible, une suffisait largement et il remerciait Callidora pour cela. D’autant que leur affiliation commune à Tom leur permettait d’entretenir le contact et de pouvoir discuter. C’était toujours agréable et plaisant, il n’allait pas le nier. Callidora était une femme intelligente avec laquelle il était intéressant de converser et passer du temps avec.  
Agrippine + Tuft
Ancienne partenaire de jeu
Abraxas a rencontré Agrippine lors d’un achat. Il fut étonné de voir qu’il avait à faire à une très belle jeune femme. Un jeu de séduction s’est mis en place presque tout de suite entre les deux sorciers. Mais cela ne s’est pas très bien fini, étant donné que quand le jeune homme a tenté d’aller plus loin avec elle, elle l’a repoussé. Abraxas l’a très mal pris, blessé dans son orgueil et tient une rancune tenace à son encontre, même s’il est obligé de s’adresser à elle quand il a besoin d’objets particuliers.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par Abraxas Malefoy le Lun 30 Avr - 1:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 475
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Septimus Weasley

QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emily Blunt

Message#Sujet: Re: Brax's links    Ven 23 Juin - 19:43

Des lieeeens !!!
Avec Tom, ça s'impose, je pense Cool
Pourquoi pas un lien avec Andreï, aussi ? Abraxas pourrait trouver qu'il n'a pas la trempe pour faire partie des mangemorts Razz

_________________


Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 861
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Brax's links    Ven 23 Juin - 19:58

Je veux des liens \o \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Brax's links    Ven 23 Juin - 22:00

Cedrella : Oui Tommy est un peu inévitable
Oui je pense que Brax peut tout à fait penser ça du petit Andreï XD

Lexi : Of course ! Tu as des envies/idées particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 861
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Brax's links    Ven 23 Juin - 22:25

Déjà avec Lexie, ça coule de source au vu des affiliations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SORCIER
avatar
▌ Messages : 243
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Message#Sujet: Re: Brax's links    Ven 23 Juin - 22:41

Oui ils se connaissent forcément ^^ Après il faut voir s'ils peuvent s'apprécier ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 861
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Brax's links    Sam 24 Juin - 0:17

Je suis assez d'avos que non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SORCIER
avatar
▌ Messages : 243
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Message#Sujet: Re: Brax's links    Sam 24 Juin - 0:26

Je pense aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1641
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Brax's links    Sam 24 Juin - 18:41

Je veux un lien entre Daniel et Brax !

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Brax's links    Sam 24 Juin - 20:52

Avec plaisir ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 126
Humeur :
22 / 10022 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

Message#Sujet: Re: Brax's links    Dim 25 Juin - 9:55

Un lien avec Walby, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Brax's links    Dim 25 Juin - 10:43

Je me vois mal refuser
Tu as une idée ou envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 6408
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: Brax's links    Dim 25 Juin - 17:18

Coucou!
On garde les mêmes liens?

Abraxas et Jo étaient amis, mais avec les rumeurs et le départ du jeune homme de Poudlard, ce n'est plus le cas. Mais on devrait pouvoir s'orienter vers quelque chose de nouveau. Quoi je sais pas encore?

Abraxas et Yseult sont frère et sœur de cœur, du coup, je pense qu'ils pourraient communiquer par lettre, et se voir de temps en temps (visite à Pré-au-lard, et puis ils sont voisins aussi^)

Aprés Laury, Hagrid et Linus leur liens étaient pas assez important pour continuer aprés le départ du jeune homme de Poudlard. Peut-être quand Linus prendra une part plus actif dans la résistance, mais c'est pas encore^!
Et puis il y a Ron, mais là je pense pas qu'ils puissent être amis^!

Aprés il y a des nouveaux depuis, notamment Druella, sa fille va épouser ton futur fils... (même si aucun des deux n'est encore nés lol^)
Il y a aussi Lizzie, elle fréquente pas mal d'endroits et de sangs-purs, je pense qu'ils se sont forcément croisés, donc un lien à réfléchir.
Et enfin Anthony, à part connaître de nom ta famille, toi personnellement, je pense pas que ça soit le cas, à moins que tu aies une idée?

A trés vite!
Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Brax's links    Dim 25 Juin - 19:06

Ça me va de garder le lien avec Yseult ^^
Pour Jo effectivement on peut le changer le lien à toi de me dire quelle direction tu aimerais que ca prenne ^^

Si tu as des idees pour les autres dis moi, je réfléchis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1641
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Brax's links    Lun 26 Juin - 22:09

Perso, je partirai sur une amitié qui remonterait à Poudlard, si ça te va Razz
(ça le changera, d'avoir des potes XD)

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Brax's links    Lun 26 Juin - 22:58

ça me va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 118
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Message#Sujet: Re: Brax's links    Lun 26 Juin - 23:09

Parfait alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1630
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Brax's links    Mar 27 Juin - 14:56

Il va nous falloir des liens, à tous les deux Suspect
Avec Lou, je pense, puisqu'ils font tous les deux partie des "mangemorts d'origine" ? Je n'imagine pas forcément quelque chose de très positif. J'imagine qu'Abraxas ferait partie de la plupart des mangemorts qui ont tendance à considérer Lou comme un mouton bien docile. Si ça te convient, bien sûr Razz
Et avec Pomona, j'imaginerais bien une vieille rivalité qui remonterait à Poudlard et que leurs allégeances respectives auraient alimentée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Brax's links    Mar 27 Juin - 15:12

Les deux propositions me conviennent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 794
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: Brax's links    Dim 2 Juil - 9:22

Walby a besoin d'une relation pas prise de tête pour essayer de se détacher d'Orion (ce qui ne va évidemment pas marcher), si jamais ça tente Abraxas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Brax's links    Dim 2 Juil - 9:54

Oui ça peut se faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 794
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: Brax's links    Mer 5 Juil - 8:42

Cool !
On pourrait peut-être profiter des vacances pour se faire un rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Brax's links    Mer 5 Juil - 10:43

Avec plaisir
Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Brax's links    

Revenir en haut Aller en bas
 

Brax's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The common thread that links Cuba, Haiti, Guyana and Bolivia
» BOSS Donjon 5
» Lou Hamilton || Links.
» Links, links, links ♪
» Cassy's links
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-