AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Péné | Retour numéro Deux ! [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 222
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Steve R. Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Message#Sujet: Péné | Retour numéro Deux ! [Finie]   Dim 2 Juil - 3:56

Sainte-Mangouste

Âge : 18 ans
Surnom : Péné
Origine : Anglaises
Dâte de naissance : 15 mars 1928
Statut : née moldue
Travail/année : En formation à Sainte-Mangouste
Pénélope Brett
CARACTERE
Pénélope est une jeune femme douce et calme. Elle ne s'énerve que très rarement. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas de caractère. Disons juste qu'il n'est pas très fort et pas très voyant. Il faut bien la connaître pour savoir qu'elle peut être très bavarde. En même temps, on ne peut pas dire que la jeune femme aime crier à tout bout de champ pour un oui ou un non, comme certains énergumènes aiment le faire, tout ça pour se rendre intéressant ou bien enquiquiner le monde ! Elle préfère parler calmement mais avec une certaine fermeté tout de même. Les choses passent beaucoup mieux quand elles sont dites avec calme. Nul n'est besoin d'hurler pour se faire entendre.

Pénélope est aussi très terre à terre. Elle n'est pas souvent dans les nuages en train de penser à telle ou telle chose, elle reste très concentrée sur ce qu'il se passe autour d'elle. Certains disent qu'elle est un peu trop sérieuse, mais elle préfère ça que de se laisser emporter par son imagination pas si débordante que ça. C'est pour ça qu'elle est très sérieuse dans ses études mais elle sait avoir des moments de relâchement et de détente quand il faut.

Elle a comme un don, pour calmer les gens qui l'entourent quand ils s'énervent un peu trop ou qu'ils partent trop loin dans leurs propos. Elle ne sait pas pourquoi mais c'est comme ça ! En même temps ce n'est pas elle qui ira s'en plaindre. Bien au contraire, cela lui est très utile pour faire face à Clio par moment. Car Clio est un petit peu plus vive qu'elle et quand sa meilleure amie a ses sautes d'humeur, Pénélope est bien heureuse de pouvoir la clamer facilement.

On ne peut pas dire que Pené soit une grande curieuse et qu'elle veut toujours tout savoir sur tout le monde et sur ce qu'il se passe autour d'elle, mais c'est vrai qu'elle aime bien de temps en temps connaître les "on dit" sans pour autant en être une fan abusive. Colporter les ragots et les connaitre ne fait pas parti de ses occupations. Elle préfère se consacrer à ses amis et ceux à qui elle tient.
PHYSIQUE
Pénélope est plutôt jolie fille d'un point de vue général. Elle n'est pas non plus extraordinaire mais dans l'ensemble, pour son âge Pénélope est une belle jeune fille. Ni trop comme si ou pas assez comme ça, elle est dans la norme. Elle ne s'est jamais vantée du fait qu'elle puisse avoir un physique avantageux ou quelque chose comme ça, elle est bien trop modeste. Même si il n'y a pas de critères de beauté et on sait très bien que les goûts et les couleurs varient en fonction des gens mais bon! On fera avec. Mais faisons un peu plus dans le détail maintenant.

Ce que l'on remarque rapidement chez la Poufsouffle, c'est sa petite taille. Car bien que la jeune fille ait 17ans, elle doit faire 1m60 environ. Ce qui lui donne aussi un petit air de chose fragile bien que ce ne soit pas cas. Mais le fait d'être petite ne l'a jamais vraiment embêtée, beaucoup de gens trouvaient ça mignon. Par contre un des inconvénients qu'elle trouvait à être petite était quand elle parlait avec quelqu'un de plus grand qu'elle. Elle avait un peu mal au cou après… Mais bon, tout le monde n'est pas parfait!

De plus, elle est aussi menue, que petite. Evidemment, sinon ce ne serait pas proportionnel, et ce serait moche… Sur ce point, elle a toujours énervé beaucoup de gens. Pas parce qu'elle n'arrêtait pas de dire qu'elle se trouvait grosse comme certaines pourraient le faire, mais parce qu'elle a une capacité à manger n'importe quoi, et à ne pas prendre un gramme. Oui je sais, les gens comme ça c'est super énervant, surtout quand à côté de ça on fait un régime. Mais non, elle, elle peut manger un nombre incalculable de chocolats sans rien prendre du tout! Le fait d'être mince lui permet de pouvoir s'habiller comme elle veut ce qui est plutôt un avantage.

Elle adore mettre de la couleur mais attention, elle ne veut pas ressembler à un sapin de noël mal décoré ou à une guirlande de noël. Elle fait en sorte que tout s'accorde. Car Pénélope est assez coquette dans son genre et elle aime bien faire attention à son apparence physique, comme toutes les jeunes filles de cet âge en même temps!

Maintenant, on va pouvoir allez plus en profondeur. Déjà Péné est blonde. Un blond assez foncé presque châtain quand elle n’est pas à la lumière du soleil. Ils sont plutôt ondulés. Ils sont très longs, ils lui arrivent au milieu du dos et elle aime bien les laisser détacher même si des fois ce n'est pas très pratique.

Elle a des yeux marrons, plutôt clair. Ils sont légèrement en amande ce qui peut parfois faire penser à des yeux de chat. Le reste du visage est assez proportionnel, elle des lèvres douces et pulpeuses ainsi qu'un nez plutôt droit.
Histoire
Pénélope est née le 15 mars 1928. Un mardi. La pluie battait sur les carreaux de la chambre d'hôpital. Quelques heures plus tard le bébé était né. Une petite fille annonça le médecin aux deux nouveaux parents. Après un accouchement douloureux et long, Pénélope Brett faisait enfin partie de la famille.
Après quelques jours passés à l'hôpital, la famille Brett put enfin rentrer chez elle. Ils habitaient dans un petit appartement situé au cœur de Londres, dans un quartier chic. Braham Brett, le père de la famille, travaillait dans les affaires et avait donc une situation financière très confortable. Aalyah, sa femme, ne travaillait pas. Se contentant d'être une bonne épouse et une bonne mère, ce qui était déjà un travail en soit. Ils s'étaient rencontrés à la faculté, et s'étaient mariés l'année suivante. Quelques années plus tard, Aaliyah tomba enceinte et dut arrêtée sa carrière. Mais cela ne l'attrista pas plus que cela car au moins, elle pourrait s'occuper de son bébé elle-même.

Les Brett entrèrent donc dans leur appartement et le firent visiter à l'enfant qui n'était pas bien consciente de ce qui se passait autour d'elle, mais cela ne l'empêcha pas de suivre des yeux ce que ses parents lui montraient. Les trois individus étaient très heureux de se retrouver ensemble. Ils s'adaptèrent vite à leur nouvelle vie en trio. Pénélope grandit donc dans une famille aimante. Elle a toujours été très proche de ses parents, n'ayant pas de frères et sœurs, ils l'ont toujours chouchouté comme pas possible. Mais cela ne l'a pas rendu capricieuse loin de là ! Elle a toujours fait preuve d'une grande générosité et d'une grande modestie envers tout le monde. Mais elle a toujours été un peu isolée des autres, à l'école et autres. Car les autres enfants ont toujours dit qu'elle était bizarre. Et puis un jour elle a compris qu'ils n'avaient pas tout à fait tort. Le jour où elle découvrit ses pouvoirs. Ses parents furent autant surpris qu'elle quand ils découvrirent que leur fille pouvait faire de la magie.

Aucun ne savait réellement comment réagir, ils n’avaient jamais vu une chose pareille et la petite Pénélope était tout aussi perdue que l’étaient ses parents. Quand elle eut 11ans, elle reçut une lettre lui apprenant qu'elle devait aller dans une école spéciale pour les gens comme elle : Poudlard. Elle partit donc pour Poudlard laissant avec un peu de tristesse ses parents derrière elle, mais heureuse de pouvoir faire de nouvelles rencontres. Mais cette idée s'envola bien vite, et puis elle ne fit pas tant de rencontres que ça. Heureusement pour elle, sa directrice de maison qu'elle connaissait d'avant la prit sous son aile. Et Pené et elle devinrent très proches.

L'année suivante fut meilleure que la précédente, car elle fit la connaissance de Clio. Cette fille avait un caractère très différent du sien. Elle était beaucoup plus… entreprenante. Les deux jeunes filles se lièrent rapidement d'amitié. Ce qui était d'ailleurs surprenant vu le caractère de Clio. Mais Pénélope était très heureuse d'être son amie. Elle l'aimait vraiment beaucoup, peut-être plus que Clio ne l'aime elle. Mais ça elle n'y fit pas attention.

Elle fut donc très heureuse à chaque fois d'entamer une nouvelle année à Poudlard. Mais celle-ci est la dernière pour elle ce qui la rend un peu nostalgique mais elle ne préfère pas y penser et profiter de cette dernière fois. Seulement voilà, cette année il y a un petit problème. Problème qui s'appelle Steve. La jeune fille est tombée amoureuse du Gryffondor, sauf que manque de bol, il ne la remarque même pas ! Il est tellement "obsédé" par ses amis… Mais la Poufsouffle ne perd pas espoir et compte bien conquérir le jeune homme. Elle avait réussi plusieurs fois à avoir avec lui quelques entrevues en tête-à-tête en tout bien tout honneur puisque Steve égal à lui-même ne remarquait absolument rien, pourtant, au fil du temps, elle réussit à lui glisser des perches, des signes, des choses comme ça mais elle n’avait jamais eu le courage de lui dire clairement ce qu’elle ressentait. L’année s’était terminée et elle n’avait rien dit, peut-être que la vie d’adulte lui donnerait plus de courage ? D’autant plus qu’elle songeait sincèrement à lui écrire une lettre… Au moins elle n’aurait pas sa réaction à redouter.

Après Poudlard, Pénélope avait entrepris d’être médicomage. Elle ne se voyait pas travailler au ministère ou dans les rues marchandes et soigner les autres était quelque chose qui l’attirait beaucoup. C’était donc devenu ses deux motivations, devenir médicomage et enfin tout dire à Steve.
IRL
Prénom/pseudo : Pauline/Pépito

Âge : 19 ans

Fréquence de connexion : 7/7

Comment avez vous connu le forum ? Par bouche à oreille

Autres comptes ? : Elors & Brax

Acteur de votre avatar : Aimee Teegarden

Un mot pour la fin ? :


Dernière édition par Pénélope Brett le Jeu 6 Juil - 0:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 4075
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Péné | Retour numéro Deux ! [Finie]   Dim 2 Juil - 8:42

Bon retour une nouvelle fois !!

_________________
- Let's do the time warp again -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 416
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Message#Sujet: Re: Péné | Retour numéro Deux ! [Finie]   Dim 2 Juil - 8:45

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 764
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: Péné | Retour numéro Deux ! [Finie]   Dim 2 Juil - 9:19

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 732
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Message#Sujet: Re: Péné | Retour numéro Deux ! [Finie]   Dim 2 Juil - 10:25

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1583
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Péné | Retour numéro Deux ! [Finie]   Dim 2 Juil - 11:39

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 863
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Péné | Retour numéro Deux ! [Finie]   Dim 2 Juil - 15:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 262
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Tom Hanks

Message#Sujet: Re: Péné | Retour numéro Deux ! [Finie]   Dim 2 Juil - 20:01

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 222
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Steve R. Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Message#Sujet: Re: Péné | Retour numéro Deux ! [Finie]   Dim 2 Juil - 21:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 658
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Message#Sujet: Re: Péné | Retour numéro Deux ! [Finie]   Mar 4 Juil - 12:08

Rebienvenue, toi Cool Cool
Steve va être ravi de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 222
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Steve R. Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Message#Sujet: Re: Péné | Retour numéro Deux ! [Finie]   Mar 4 Juil - 14:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 604
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: David Tennant

Message#Sujet: Re: Péné | Retour numéro Deux ! [Finie]   Jeu 6 Juil - 15:56

Ta fiche est validée !
Profite bien de tes retrouvailles avec Pénélope et bon jeu avec ce nouveau personnage de ta panoplie !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 224
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Message#Sujet: Re: Péné | Retour numéro Deux ! [Finie]   Jeu 6 Juil - 16:11

Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Péné | Retour numéro Deux ! [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Péné | Retour numéro Deux ! [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» MI, numéro deux.
» Deux faux numéros ne font pas un vrai....
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-