AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You stole my cauldron but you can't have my heart / Celestina Moldubec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 153
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : William Stanns

QUI SUIS-JE?
Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexible
Camp: Neutre
Avatar: Zoe Saldana

Message#Sujet: You stole my cauldron but you can't have my heart / Celestina Moldubec   Dim 2 Juil - 10:21

Chanteuse

Âge : 29 ans
Surnom : Sorcière Chantante
Origine : Britannique
Dâte de naissance : 18 août 1917
Statut : sang mêlé
Travail/année : Chanteuse
Celestina Moldubec
CARACTERE
Le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas un caractère facile. Je vous en donne pour preuve le fait que j'en ai pertinemment conscience, ce qui ne m'empêche pas malgré tout de ne pas supporter qu'on me le fasse remarquer. Je suis quelqu'un d'exigeant, avec moi-même et avec les autres, ce qui peut me rendre imbuvable par moment. Je n'ai qu'une patience limitée, et je ne supporte pas ne pas obtenir rapidement ce que je désire. Capricieuse ? Je le suis devenue, oui, par la force des choses. Difficile de faire autrement, quand on vous accorde tout. Les caprices de star ne naissent pas des stars mais de la notoriété que l'on obtient. Quand on veut tout vous apporter sur un plateau, quand tous vos désirs finissent par être exaucés, forcément, ça vous monte très rapidement le bourrichon.
Mais qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne suis pas non plus complètement égocentrique, je suis même plutôt généreuse. C'en est presque un défaut, d'ailleurs, pour tout dire. J'ai un vrai cœur d'artichaut, alors quand j'aime quelqu'un, je l'aime complètement, et je mourrais pour cette personne, je me donne entièrement et je m'oublie, si bien que ma douleur est aussi accentuée par les éventuels contrecoups que ce genre de situation me fait encaisser. Je ne fais pas dans la demi-mesure, je suis excessive en tout, et ça peut parfois faire de moi une femme assez ingérable.
Je ne manque pas de sang-froid et je suis bornée, je n'hésite pas à aller au devant des épreuves, je suis courageuse et déterminée. J'imagine que je n'ai pas atterri à Gryffondor sans raison à l'époque. Tout ça avait une raison d'être. Ce courage et cette détermination m'aident beaucoup au quotidien, d'ailleurs.
PHYSIQUE
Je ne m'étais jamais considérée comme belle avant d'atteindre la notoriété. Ensuite, à force d'entendre nombre de compliments sur mon physique, j'ai fini par admettre que je ne suis pas l'aide. Mais ensuite, je le reconnais, le maquillage de luxe, les coiffures sophistiquées et les robes magnifiques sont pour beaucoup dans cette métamorphose. Je suis coquette de nature, et j'ai une bonne raison, avec mon métier, de l'être, alors je ne m'en prive pas.
Je suis fière de représenter la communauté noire parmi les sorciers de Grande-Bretagne, donnant ainsi la preuve que l'on peut réussir quelle que soit notre couleur de peau. J'ai donc la peau couleur ébène, des cheveux marrons foncés naturellement bouclés, même si je ne me prive pas de permanentes, et des yeux bruns.
J'ai le visage assez fin et lisse, un visage qui commence à connaître quelques premières rides, mais que je dissimule sous une couche calculée de maquillage. Un peu, pas trop quand même. Je suis un peu plus petite que la moyenne, mais je compense avec des chaussures à talons. Je ne suis pas totalement mince, j'ai des formes, dirons-nous, et j'admets qu'elles sont plutôt avantageuse, et surtout que je sais les mettre en valeur. Je fais tourner des têtes et je le sais. Pour moi qui aime plaire, ça me plaît.
Histoire
Le goût du spectacle, je l'ai dans le sang, ça fait partie de moi, et je ne dis pas cela sans raison ni justification, je parle en toute connaissance de cause. Ma mère est une Moldue, mais surtout une comédienne, pour laquelle j'ai la plus grande estime, même si elle n'a jamais réussi à percer dans le milieu. Elle a bien joué dans quelques spectacles au sein d'une troupe amateur, mais n'a jamais vraiment rencontré le succès pour la peine. Mais à la place, elle rencontra mon père. J'aime entendre l'histoire de leur rencontre. Je la trouve incongrue et belle. Lors d'une représentation théâtrale,  elle a été agressée par un moremplis dissimulé sous l'aspect du rideau de la scène. Forcément, les membres du comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus ont dû intervenir. Mon père en faisait partie, il en fait toujours partie d'ailleurs. Et entre mes parents, ce fut le coup de foudre.

Moi ? Je suis née peu de temps plus tard. Mes parents n'ont pas perdu de temps pour se marier, moins encore pour avoir un enfant. Je crois qu'ils incarnent au mieux ce que l'amour au premier regard peut être. Je tiens sans doute mon coeur d'artichaut de mes parents. J'ai eu l'exemple de l'amour véritable à leur contact, alors je recherche le même sans cesse, et suis souvent déçue. Toute petite, j'ai été couverte d'amour et bien éduquée. C'est aussi très jeune que mes parents me découvrirent un joli brin de voix qu'ils m'encouragèrent à cultiver. Ma mère voulait m'emmener au conservatoire, dans un collège puis un lycée qui seraient spécialisés dans la musique, mais elle a rapidement compris que ce ne serait pas possible quand mes pouvoirs se sont déclarés. À contrecoeur, elle a consenti à ce que je rejoigne Poudlard, l'école où mon père avait lui-même étudié. J'ai adoré ma scolarité à Poudlard, je ne regrette rien. Là-bas, j'ai été envoyée à Gryffondor, j'ai noué mes premières amitiés (et j'en ai conservé très peu, malheureusement), j'ai connu mes premiers émois amoureux, brerf, j'ai grandi, je suis passée de l'enfance à l'adolescence. Ma mère, fréquemment, harcelait l'école de lettres sans réponse pour qu'une chorale ou un club de théâtre voient le jour, sans succès. J'aurais dû naître un peu plus tard, j'ai appris récemment qu'un professeur de Poudlard avait voulu lancer cette initiative. Mais visiblement, ça n'avait pas été un franc succès. Ce n'était pas grave. Je croyais aussi dans mon talent. Et à un moment donné, j'y arriverais, je le savais. J'avais raison.

Au sortir de Poudlard, grâce au soutien de mes parents, je me suis lancée à fond dans ce choix de carrière. J'ai rejoint l'Académie d'art dramatique des sorciers, où j'ai appris beaucoup, je me suis d'abord produite dans des bars, des petites salles, puis le bouche à oreille a fait son effet. Aujourd'hui, je fais salle comble à chacun de mes spectacles. Non pas que je m'en vante, c'est juste la vérité. Il en résulte de bonnes choses : une fortune importante, par exemple, que je redistribue en partie aux oeuvres de charité, et une notoriété que j'apprécie partiellement. Le fait de se retrouver constamment sous le feu des projecteurs n'a pas que de bons aspects. Ma vie est fréquemment racontée et amplifiée dans la Gazette du Sorcier ou Sorcière Hebdo... et il y a de quoi raconter, avec ma vie sentimentale mouvementée. Je vous l'ai dit, je suis une sentimentale qui s'attache bien trop vite. Je me suis mariée une première fois, très tôt (trop tôt) avec l'un de mes danseurs. J'étais sous le charme, mais tout a été trop rapide, notre histoire était vouée àà l'échec. Mais j'ai vite décidé de sceller mon destin à un autre homme. Remariée, je suis l'"heureuse" épouse de mon manager, que j'aimais profondément, au début. Nous avons même un fils, ensemble, Will Jr., que j'adore à la folie. Mais auprès de mon époux, j'ai le sentiment d'être un produit, rien de plus. En neuf ans de mariage, j'ai le sentiment de m'être fanée avant l'âge. Je crois que j'attends toujours l'amour avec un grand A. Et je désespère de le trouver.
IRL
Prénom/pseudo : Liou

Âge : 29 ans

Fréquence de connexion : Tous les jours

Comment avez vous connu le forum ? J'y suis déjà

Autres comptes ? : Carlotta Pinkstone

Acteur de votre avatar : Zoe Saldana

Un mot pour la fin ? :


Dernière édition par Celestina Moldubec le Dim 2 Juil - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 4130
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: You stole my cauldron but you can't have my heart / Celestina Moldubec   Dim 2 Juil - 10:33

Rebienvenue !!
J'aime beaucoup ton choix de perso
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 442
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Message#Sujet: Re: You stole my cauldron but you can't have my heart / Celestina Moldubec   Dim 2 Juil - 10:35

Re bienvenue
J'adore de nouveau ce choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 153
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : William Stanns

QUI SUIS-JE?
Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexible
Camp: Neutre
Avatar: Zoe Saldana

Message#Sujet: Re: You stole my cauldron but you can't have my heart / Celestina Moldubec   Dim 2 Juil - 10:39

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: You stole my cauldron but you can't have my heart / Celestina Moldubec   Dim 2 Juil - 10:57

Rebienvenue !
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 153
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : William Stanns

QUI SUIS-JE?
Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexible
Camp: Neutre
Avatar: Zoe Saldana

Message#Sujet: Re: You stole my cauldron but you can't have my heart / Celestina Moldubec   Dim 2 Juil - 11:27

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1628
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: You stole my cauldron but you can't have my heart / Celestina Moldubec   Dim 2 Juil - 11:41

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 153
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : William Stanns

QUI SUIS-JE?
Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexible
Camp: Neutre
Avatar: Zoe Saldana

Message#Sujet: Re: You stole my cauldron but you can't have my heart / Celestina Moldubec   Dim 2 Juil - 11:49

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 269
Humeur :
55 / 10055 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Message#Sujet: Re: You stole my cauldron but you can't have my heart / Celestina Moldubec   Dim 2 Juil - 14:49

(re) Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche.
C'est un trés bon choix de personnage.
A trés vite!
Tony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 153
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : William Stanns

QUI SUIS-JE?
Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexible
Camp: Neutre
Avatar: Zoe Saldana

Message#Sujet: Re: You stole my cauldron but you can't have my heart / Celestina Moldubec   Dim 2 Juil - 16:13

Merci !!
Voilà, ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 4130
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: You stole my cauldron but you can't have my heart / Celestina Moldubec   Dim 2 Juil - 16:54

Ta fiche est validée avec plaisir !
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 289
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Tom Hanks

Message#Sujet: Re: You stole my cauldron but you can't have my heart / Celestina Moldubec   Dim 2 Juil - 20:02

Rebienvenue
Géant, ton choix de perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 153
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : William Stanns

QUI SUIS-JE?
Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexible
Camp: Neutre
Avatar: Zoe Saldana

Message#Sujet: Re: You stole my cauldron but you can't have my heart / Celestina Moldubec   Lun 3 Juil - 8:38

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 118
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Message#Sujet: Re: You stole my cauldron but you can't have my heart / Celestina Moldubec   Lun 3 Juil - 22:00

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 679
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Message#Sujet: Re: You stole my cauldron but you can't have my heart / Celestina Moldubec   Mar 4 Juil - 12:09

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 153
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : William Stanns

QUI SUIS-JE?
Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexible
Camp: Neutre
Avatar: Zoe Saldana

Message#Sujet: Re: You stole my cauldron but you can't have my heart / Celestina Moldubec   Mar 4 Juil - 14:18

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: You stole my cauldron but you can't have my heart / Celestina Moldubec   

Revenir en haut Aller en bas
 

You stole my cauldron but you can't have my heart / Celestina Moldubec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» At least we stole the show. ? feat. Roy Stewart
» Please help me, he stole my marshmallows !! - Crash et Teeghan
» [#0505 • maison fowler] you stole my sun + stalker
» I need to take back the light inside you stole Ft Jamie Skyrunner
» The Leaky Cauldron [ Ouvert]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-