AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je vais me marier... (Melody <33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 670
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Je vais me marier... (Melody <33)   Mar 4 Juil - 16:34

Je vais me marier...
Tout d’abord, il y avait eu un regard. Un regard de la part de son père qui était différent de ceux qu’elle avait l’habitude de recevoir. Sa mère lui avait lancé un regard différent aussi quand elle était venue la chercher à la gare, mais Lexie avait mis ça sur le compte du fait qu’elle n’était pas forcément heureuse de la voir. Mais quand son père était rentré du travail ensuite, elle l’avait trouvé différent. Sans pour autant comprendre tout de suite ce qui était en train de se passer. Elle sentait juste une soudaine distance avec son père qu’elle n’avait pas l’habitude ressentir. Mais elle ne mit pas vraiment longtemps à comprendre ce qui était en train de se passer. Parce que lors du repas, le même soir, elle tenta de demander à ses parents de faire venir Melody chez eux, quelques jours pendant les vacances. Les jeunes femmes avaient décidé de se montrer très prudente, surtout parce que Lysandre était au courant de leur relation, mais Lexie sentait déjà qu’elle serait incapable de ne pas voir sa petite amie pendant toutes les vacances. Et même si elle portait la bague artisanale de la bleue et bronze et qu’elles avaient prévu de s’écrire un peu, ça n’était vraiment pas suffisant. Mais quand elle prononça le prénom de Melody, elle vit son père blêmir et sentit sa mère contenir un frisson. Elle comprit.

Elle ne savait toujours pas comment ils étaient au courant, mais ils l’étaient. Et son père le fit rapidement comprendre, lui posant plusieurs questions concernant sa relation avec Melody, comme s’il tentait de se convaincre que ce qu’il avait entendu – elle ne savait où – était faux. Comme s’il espérait une révélation et apprendre que sa fille n’était pas un monstre. Il utilisa ce mot oui. Un monstre. Lexie tenta de nier du mieux qu’elle pouvait, parce qu’il était plus qu’évident qu’elle ne pouvait pas confirmer qu’elle aimait Melody, même si ça lui faisait mal de nier. La dispute dura un moment, Mr. Hepburn ne parvenait pas à croire sa fille et ce fut la première fois qu’il leva la main sur elle, la menaçant. La menaçant vraiment ou plus précisément, menaçant Melody. Il parla de l’éventualité qu’elle ne retourne plus à Poudlard pour qu’ils puissent garder un œil sur elle, qu’ils la surveillent jusqu’à ce qu’elle épouse Black. Il lui demanda, en hurlant, de promettre qu’elle épouserait Orion Black. Ce qu’elle fit.

Dès qu’elle eut un moment de répit, elle parvint à envoyer un hibou à Melody pour qu’elle puisse lui dire quand elle pourrait venir la voir, quand ses parents et sa sœur ne seraient là. Quand elle serait seule chez elle. Elle profita qu’à ce moment-là son père était déjà repartie pour le travail et sa mère était encore en train de dormir pour partir, sachant parfaitement les risques qu’elle prenait. Mais elle devait impérativement voir Melody. Et heureusement, maintenant qu’elle était majeure, elle pouvait transplaner. Même si elle n’avait pas l’habitude de le faire – mais sa détermination était suffisamment grande – elle le fit donc pour se rendre chez les Farnsworth.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2558
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Mar 4 Juil - 21:10


Je vais me marier...
L

es vacances venaient à peine de commencer qu'elles étaient déjà un véritable calvaire pour Melody. En même temps, elle s'y était attendue. Des vacances à donner l'air de rien devant ses parents alors qu'elle ne supportait plus de passer la moindre seconde en compagnie de sa soeur, elle en avait connu plus d'une tant leur animosité s'éternisait (et ça ne risquait pas de s'arranger), mais là, c'était encore pire, parce que leur dernière conversation avait définitivement réduit à néant toute chance de réconciliation entre elles. Dorénavant, elles n'étaient plus des soeurs, elles étaient des ennemies, et passer ne serait-ce que deux semaines à prétendre que tout allait bien dans le meilleur des mondes alors que la présence de Lysandre lui était plus que jamais insupportable, c'était au-dessus de ses forces. Mais ce n'était pas le pire, malgré tout, et s'il n'y avait eu que ça, elle aurait sans doute pu faire avec, serrer les dents et attendre que ça passe, même si ça aurait été des plus difficile. Au-delà de difficile, même... mais il y avait autre chose.

Lexie et Melody s'étaient promises d'être plus prudentes, et c'était une décision qui ne manquait pas de bon sens, c'est certain... ce qui n'empêchait pas Melody malgré tout de la déplorer chaque jour. Elle avait constamment besoin de la présence de sa petite amie, et devoir attendre, devoir limiter leurs interactions, c'était une horreur. OK, OK, c'était pour leur bien, ça ne faisait aucun doute... mais en attendant, ça ne lui faisait pas de bien du tout. Elles se voyaient déjà moins à Poudlard, mais là, il était question de passer deux semaines loin l'une de l'autre, et ça, c'était une catastrophe, c'était tout simplement impossible, impensable. Pourtant, c'était ce à quoi elles s'étaient résolues. Aux dernières nouvelles... Mais ce fut pour la bleue et bronze un intense soulagement que de constater que sa petite amie avait envie de faire une entorse aux règles qu'elles s'étaient fixé toutes les deux... Elle lui avait écrit, elle lui demandait à quel moment elle pourrait venir la voir sans que ses parents ou sa soeur ne soient dans leurs pattes. Melody se fit un plaisir de lui répondre.

Finalement, ses vacances s'annonçaient meilleures que prévu. En tout cas, c'était ce qu'elle osait penser, sans rien deviner de ce qui l'attendait réellement, en définitive. Elle l'attendait de pied ferme, trépignant d'impatience, quand elle entendit enfin le son caractéristique d'un transplanage. Lexie venait d'arriver. Melody n'attendit même pas qu'elle frappe à la porte, elle se contenta de se précipiter dans ses bras. C'était si agréable de pouvoir la serrer contre elle ! Non, vraiment, elle détestait devoir se cacher.

-Je suis trop contente que tu sois là,
assura-t-elle, enthousiaste. J'aurais jamais tenu deux semaines.




code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 670
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Dim 9 Juil - 16:43

Je vais me marier...
Lexie n’avait même pas eu le temps d’approcher de la porte que celle-ci s’ouvrit sur Melody et que sa petite amie fonçait dans ses bras. Elle vint se serrer contre elle et ce geste lui fit un bien fou, tout en lui arrachant le cœur aussi. À une époque, la jeune femme ne pensait pas qu’elle aurait pu sentir son cœur se serrer à ce point pour quelqu’un, comme elle n’avait pas cru quand il avait battu si rapidement pour la première fois, mais Lexie savait maintenant que ce cœur suivait tout simplement tout ce qu’elle ressentait pour Melody. Elle n’avait pas cru tomber amoureuse, mais elle l’avait fait, de la plus belle jeune femme soit y en passant (et elle était parfaitement objective) et maintenant… il y avait les revers de la médaille. Lexie tenta d’afficher un sourire quand Melody affirma qu’elle était trop contente qu’elle soit là. Si elle avait connaissance de ce qui s’était passé, elle ne le serait pas autant non. Mais en même temps… elle ne savait pas. La verte et argent n’avait même pas trop de mal à imaginer ce que sa petite amie avait ressenti en voyant sa lettre, ou encore maintenant alors qu’elle l’attendait avec impatience. Ce qui était sûr et certain, au vu de la manière dont elle avait ouvert la porte avant même qu’elle ne frappe.

Lexie aimait vraiment entendre l’enthousiasme dans la voix de sa petite amie, cette joie qu’elle ressentait à l’idée qu’elles puissent passer un peu de temps ensemble, avant de devoir se séparer comme d’habitude. Qu’elles n’aient pas juste à attendre ces deux semaines pour se voir. En plus, Lexie savait que la situation était encore plus compliquée pour sa petite amie, à cause de Lysandre, qu’elle devait prétendre apprécier encore. Lysandre… est-ce que c’était à cause d’elle ? Lexie sentit ses yeux se remplir de larme, elle aurait aimé pouvoir prétendre que ça allait, mais ce n’était pas le cas du tout. Elle se targuait d’être forte, elle portait une marque sur son avant-bras qui faisait d’elle une criminelle, mais ça ne l’empêchait pas pour le moment d’avoir l’impression que son cœur était en train d’être écrasé.

« Melody… » Elle hésita une seconde, ne sachant pas vraiment comment elle devait dire ça. Même si le plus simple était encore sans doute d’être direct, de dire les choses clairement, de ne pas tourner autour du pot. Mais rien que de penser à la colère de son père, à tous les mots qu’il avait employés, à cette manière qu’il avait eu de menacer Melody, à son regard en flamme en évoquant ce qu’il ferait à la jeune femme si jamais Lexie n’épousait pas Black, elle se sentait mal. « Mes parents sont au courant. »

C’était sans doute le plus simple en effet. Lexie pensait que Melody comprendrait, parce qu’il n’y avait pas trente-six secret quelle avait qui puisse poser problème avec ses parents. Même son allégeance envers Voldemort ne serait rien pour eux. Alors que là…
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2558
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Dim 9 Juil - 17:15


Je vais me marier...
L

e bel enthousiasme de Melody s'évapora bien vite quand elle découvrit que Lexie était moins ravie qu'elle, de son côté, pas à l'idée de la voir, mais parce qu'elle venait la voir pour une raison spécifique, qui n'avait pas de rapport direct avec l'envie de simplement la voir. Melody le comprit très vite. Pour cause, elle connaissait sa petite amie, à force, elle avait même envie de croire que personne ne la connaissait mieux qu'elle même, alors elle savait déterminer les moments où elle allait bien de ceux où elle se sentait mal, c'était en tout cas ce qu'elle avait la prétention de croire. Et présentement, quelque chose la travaillait, elle n'était pas juste venue bavarder avec elle, passer du bon temps, savourer leur complicité, refaire le monde avec elle comme à chaque fois qu'elles se retrouvaient seules tous les deux, il s'était passé quelque chose de grave, et la bleue et bronze gageait que c'était quelque chose de grave. La manière dont elle avait prononcé son prénom, son attitude, le ton employé, son regard.... tout, tout était de mauvais augure... et encore, Melody ne s'était pas attendue une seule seconde à la bombe qui éclata alors. Une révélation qui lui explosa en plein visage, sans ménagement, avec une violence pour le moins inouïe. Elle aurait pu s'attendre à beaucoup de choses, mais pas à ça, du moins pas comme ça, pas si tôt...

-Quoi ? Mais comment c'est possible...

Elle posait la question, mais en même temps, elle avait une idée assez précise de la réponse, déjà, et elle savait pertinemment que cette réponse, Lexie devait l'avoir à l'esprit aussi. C'était Lysandre. C'était forcément elle. Qui d'autre avait connaissance de leur secret et voulait leur nuire ? Peut-être qu'elle s'était dit qu'en parlant directement à Mr et Mrs Hepburn (parce qu'elle n'aurait pas pu le faire avec leurs parents - quoiqu'elle la pensait capable de tout, maintenant), elle parviendrait à les séparer ? Grossière erreur, Melody n'en aimait que d'autant plus sa petite amie, et était bien décidée à passer cette nouvelle épreuve, même si elle s'annonçait corsée et que Lexie elle-même n'avait pas l'air de franchement y croire. Il faut dire qu'ils tombaient très clairement de haut, là. Les parents de Lexie étaient au courant, c'était l'un des pires scénarios concevables, et Melody avait vraiment peur pour la suite. Elles avaient toujours eu une sorte d'épée de Damoclès au-dessus de la tête, mais là, elle pointait quand même avec sacrément trop d'insistance dans leur direction.

-Qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?
demanda-t-elle en prenant ses mains dans les siennes dans un geste qu'elle voulait le plus rassurant possible.

Elle osait encore croire qu'il pouvait y avoir un malentendu ou un moyen de régler cette histoire, mais elle ne se faisait pas trop d'illusions non plus.


code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 670
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Dim 9 Juil - 21:28

Je vais me marier...
Ce n’était pas possible et pourtant… Lexie aurait vraiment aimé se tromper, venir voir sa petite amie dans le seul but de profiter de sa présence, de ses lèvres, refaire le monde comme d’habitude. Elle aurait préféré entrer dans leurs petites bulles habituelles, comme elles le faisaient à chaque fois qu’elles pouvaient se voir. Mais ce n’était pas possible, parce que l’impossible était arrivé. En un sens, Lexie se doutait qu’un jour ses parents auraient découvert le pot au rose. Parce qu’elle ne pouvait pas non plus s’en sortir indéfiniment. Parce qu’un jour, le fait qu’elle ne se marie pas les pousseraient à se poser des questions. Mais elle avait cru avoir le temps de se préparer, avoir le temps d’avoir son indépendance. Voir même en un sens s’en sortir. Mais là, c’était visiblement terminé. Ça devait arriver, mais c’était arrivé trop tôt. Et à force, on se demandait vraiment comment ils l’avaient découvert. Il y avait peu de monde au courant de leur relation. Il y avait Druella, mais elle faisait confiance à sa sœur de cœur et vu comment elle avait pris les choses. Il y avait James, le libraire, mais il n’avait pas du tout d’intérêt à prévenir ses parents. Et il y avait Lysandre…

« Qu’on était des monstres… »

Lexie n’avait peut-être pas besoin de dire une chose pareille, mais au moins, Melody était mise dans le bain. Qu’elle se rende bien compte de la situation, même s’il n’y avait pas de raison qu’elle ne le fasse pas. Même si pour le coup, Lexie craignait légèrement la réaction de sa petite amie. Elle était sûre et certaine qu’elles pourraient passer au-dessus de tout, que rien ne serait jamais capable de les séparer. Mais en même temps, elle ne pouvait pas s’empêcher de sentir son cœur se serrer à l’idée de devoir lui dire ce qu’elle avait à lui dire.

« Ils m’ont fait comprendre que je n’avais pas le droit de gâcher tous leurs efforts, que je ne devais pas ruiner leur nom. » À une époque, son père était fier d’elle. Maintenant, Lexie se demandait si ce dernier serait encore capable de l’aimer. Sans doute pas non, pas avec la manière dont il l’avait regardé. Comme si elle n’était rien d’autre que… que rien. « Mon père m’a dit qu’il s’en prendrait à toi si jamais je ne faisais pas ce qu’il disait. » Autant dire le mariage donc. « Qu’il te briserait, qu’il s’arrangerait pour que tu ne sois plus rien, plus capable de rien. » Lexie savait que son père n’était pas un mage noir comme tant d’autre, elle était la première de sa famille au final à avoir ce genre d’allégeance. Mais il n’empêchait que c’était un sorcier de sang pur, détestant les moldus, voulant à tout prix relever le niveau de sa famille en la liant à celle des Black. Il serait prêt à tout pour ça, au pire. Lexie ne prenait pas du tout ces menaces à la légère. « Il faut que j’épouse Black. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2558
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Dim 9 Juil - 22:39


Je vais me marier...
M

elody ressentit un terrible pincement au coeur en entendant les propos de sa petite amie. Ses parents les considéraient comme des monstres... Mr et Mrs Hepburn ne la connaissaient même pas, mais ils pensaient quand même qu'elle était une fille horrible, indigne de leur progéniture. Elle trouvait cela tellement injuste. On lui collait une étiquette, alors qu'elle n'avait rien fait, rien du tout... Et Lexie accusait courageusement toutes les réprimandes pour elles deux. C'était terrible, c'était injuste, et la bleue et bronze s'en voulait, car si Lysandre était fautive (et qui d'autre ça pourrait être, en même temps ?) elle l'était également, tout autant... Elle n'imaginait même pas l'épreuve que Lexie avait dû vivre, et elle n'avait même pas été là pour la soutenir, elle ne pouvait pas savoir, bien sûr, mais quand même, ça lui fendait le coeur. Toute la joie qu'elle avait éprouvée à l'idée de passer du temps avec sa petite amie avait définitivement disparu, remplacée par une sincère inquiétude... qui bientôt, allait se muer en colère, puis en totale incompréhension, réellement.

La colère, elle l'éprouvait à l'égard des parents de la vert et argent. Elle trouvait leur comportement ignoble, et elle refusait de ne serait-ce qu'essayer de le comprendre. C'était même hors de question. Et puis quoi encore. C'était impossible, inconcevable. Leur fille deviendrait une moins que rien sous le prétexte qu'elle prenait le risque d'aimer ? Elle trouvait ça complètement absurde. Et le pire, c'est que non content d'accuser leur progéniture, ils l'avaient vilipendée elle, elle que, une fois encore, ils ne connaissaient pas une seule seconde. Ils voulaient s'attaquer à elle, et il lui suffisait d'observer Lexie pour voir à quel point elle était sincère. S'ils le voulaient, ils pouvaient vraiment la détruire. Sauf qu'elle serait toujours moins détruite s'ils s'en prenaient à elle que si elle devait perdre sa petite amie... Sauf qu'elle avait vraiment le sentiment que c'était ce que Lexie lui suggérait, en affirmant qu'elle devait épouser Orion Black. Ces mots étaient terribles... Ils brisaient le coeur de la jeune femme en mille morceaux.

-Non,
répondit-elle vivement, violemment même, parce qu'elle ne pouvait pas accepter une telle remarque. Elles s'étaient promises de ne pas laisser ce mariage se produire. A entendre Lexie se promener ainsi, elle se sentait terriblement trahie, c'était une catastrophe. Tu avais dit que tu te marierai pas, tu me l'avais promis : En prononçant ces mots, les larmes lui montaient inexorablement aux yeux. Elle n'avait vraiment pas envie d'entendre une chose pareille. Encore moins l'entendre confirmer. Je m'en fiche, des menaces de ton père, il peut détruire ma réputation, parler à mes parents, je m'en fous. Je préfère endurer ça que de te voir épouser Black.

Et elle était sincère. Elle n'avait pas la moindre envie de renoncer à Lexie. Pas pour ça, pas comme ça.


code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 670
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Dim 16 Juil - 23:01

Je vais me marier...
La réaction de Melody fut vive et sans réellement surprendre Lexie. Cela lui faisait vraiment beaucoup de mal à elle-même de prononcer ces mots, mais elle n’avait vraiment pas le choix. Si elle n’épousait pas Orion, elle n’osait même pas imaginer tout ce que son père serait capable de faire à sa petite amie dans le seul but de les séparer. Lexie n’avait pas le choix, elle préférait largement épouser son fiancé et pouvoir continuer de voir Melody que de la perdre complètement. Quand bien même, effectivement, elle avait promis à la jeune femme de ne pas se marier. Lexie ne supportait pas de voir les larmes monter dans les yeux de sa petite amie, alors qu’elle lui rappelait sa promesse. Elle n’aimait pas l’entendre à ce point souffrir à cause d’elle, parce qu’elle décidait de se marier. Mais c’était pour la bonne cause, elle n’avait pas le choix.

« Ce n’est pas juste une question de réputation Melody, tu ne comprends pas ! » Lexie savait bien que sa petite amie souffrait de l’idée de devoir la voir épouser Orion, mais elles n’avaient vraiment pas le choix. La jeune femme n’avait pas l’intention de mettre sa petite amie en danger. Même si c’était horrible, même si ça lui arrachait le cœur d’y songer. « Il te fera du mal. Il fera tout pour t’éloigner de moi, dans le seul but de pouvoir obtenir ce qu’il veut. S’il doit t’envoyer à l’asile, en prison, ou pire… il le fera. »

Son père n’était peut-être pas un mage noir, comme elle et ses amis, mais il n’empêchait que c’était quand même un sang pur qui tenait à sa réputation et au bon déroulement de son plan. Il voulait lier sa famille à celle des Black, il n’avait pas d’autre choix que de passer par elle et donc de s’arranger pour qu’elle épouse un bon partie. Il n’accepterait pas le déshonneur qu’il allait y avoir sur sa famille si jamais elle ne se mariait pas, si jamais on découvrait qu’elle était un monstre.

« Je préfère mille fois épouser Black et pouvoir t’avoir quand même à mes côtés que de te perdre complètement. »
Lexie s’approcha de sa petite amie, prenant son visage dans ses mains. « C’est pour te protéger, je n’ai pas le choix. Ça ne changera rien, c’est toi que j’aime, c’est à toi que j’appartiens. »

Elle ne voyait pas d’autre solution en effet, si jamais elle n’épousait pas Orion, son père lui ferait du mal. C’était aussi simple que cela. Lexie était prêt à endurer toutes les tortures s’il le fallait, mais elle ne supporterait pas du tout qu’on fasse du mal à sa petite amie. Elle n’avait aucune d’épouser Orion, elle ne voulait pas se lier à quelqu’un d’autre, mais elle n’avait pas le choix. Même si c’était horrible, même si forcément elles en souffriraient sans doute toutes les deux, c’était mieux que rien. Au moins, elles pouvaient quand même envisager de vivre toutes les deux. Son père n’aurait rien à dire s’il obtenir ce qu’il voulait.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2558
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Dim 16 Juil - 23:39


Je vais me marier...
Q

u'importe que ce soit ou non une question de réputation, qu'elle finisse à l'asile, en institut psychiatrique ou connaisse un sort pire encore, dans sa fougue adolescente, Melody ne concevait pas qu'aucun de ces sorts puisse être pire que celui qui lui serait réservé si elle devait accepter de voir celle qu'elle aimait épouser quelqu'un d'autre. La torture physique lui paraissait plus douce à envisager que la torture mentale que constituerait un tel événement pour elle. C'était excessif bien sûr, en dehors des réalités sans doute, il n'empêche que c'était bel et bien là sa manière de penser, en l'occurrence. Et même si elle comprenait le désir de Lexie de la protéger à tout prix (elle ferait sans doute la même chose aussi de son côté si les rôles étaient inversés - mais elles n'avaient clairement pas les mêmes familles toutes les deux), elle ne pouvait tout simplement pas tolérer cette situation, peu importe le prétexte invoqué. Dans ce cas là, autant arrêter de vivre tout court, ça n'avait pas de sens pour elle. Elle ne voulait pas que ça ait le moindre sens si elles ne devaient pas pas parvenir à affronter l'adversité et à dépasser tous les obstacles ensemble, tous les deux.

-Comment tu peux dire que ça ne changera rien ?
dit-elle d'une voix tremblante, incapable d'accepter les propos de son interlocutrice, incapable d'accepter le compromis le plus sage qu'elles puissent concevoir pourtant, parce qu'il est certain qu'elles ne pouvaient malheureusement pas espérer mieux que ça au vu des circonstances. En même temps, elles auraient dû s'y attendre. Leur relation ne pouvait être acceptée et approuvée par leur entourage. C'était comme ça, c'était ainsi. Dans tous les cas, elle pensait quand même ne pas avoir tort. Forcément, que ça va tout changer. Tu crois vraiment qu'on va pouvoir encore se voir et être ensemble une fois que tu seras mariée à ce pauvre crétin ?

L'insulte était gratuite. Elle n'avait quasiment jamais parlé à Orion Black, mais elle avait décidé, par principe, qu'elle le haïssait cordialement, qu'elle le haïrait toute sa vie. Et puisque Lexie semblait se décider à réellement l'épouser, autant dire qu'il n'arrangeait vraiment pas son cas. Mais non, il ne fallait pas que cela arrive. D'une manière ou d'une autre, elle avait la ferme intention de faire changer à Lexie d'avis. Malheureusement, elle la connaissait, mieux que personne, et elle avait compris ses informations. Alors forcément, elle ne se sentait pas spécialement rassurée.

-Et moi, je ferai quoi, hein, quand tu vivras avec ton mari richissime dans votre super baraque ? J'attendrai sagement que tu aies une occasion sur mille d'échapper au regard de ta nouvelle famille pour m'accorder deux minutes ?
Elle n'arrivait pas à contenir ses larmes. Je pourrai pas supporter ça, je pourrai pas... C'est ça qui me rendra folle.


code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 670
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Dim 30 Juil - 15:57

Je vais me marier...
Lexie aurait aimé ne pas se retrouver dans une telle situation, elle n’avait aucune envie de faire autant de mal que ça à sa petite amie. Elle n’aimait pas entendre sa voix trembler à ce point alors qu’elle lui demander comment elle pouvait dire que rien ne changera. La jeune femme n’avait pas envie que les choses changent, mais en même temps elle ne pouvait pas nier que la situation allait forcément tout changer. Si elle se mariait – et elle commençait à croire qu’elle n’avait plus réellement le choix – elle ne pourrait évidemment pas passer tout le temps qu’elle voudrait avec Melody. Elle serait mariée, il faudra bien qu’elle joue les femmes mariées, qu’elle fasse ce qu’on attend d’elle. Elle avait envie de croire qu’elle pouvait quand même être Melody, qu’elle pourrait continuer de se cacher avec elle, mais forcément ça allait être bien plus compliqué. Lexie ne releva pas l’insulte que Melody lança sur Orion Black, elle comprenait bien qu’elle le fasse et honnêtement, elle n’avait aucune envie de le défendre là. Sans ce mariage, sans le désir de ses parents de la lier à Black, elles n’en seraient pas là. Elle eut toute les peines du monde cependant à entendre les propos suivant de sa petite amie, qui lui demandait ce qu’elle fera en attendant qu’elle parvienne à s’échapper de sa nouvelle famille pour lui accorder un peu de temps. Bien sûr... ce n’était clairement pas évident et Lexie aimerait bien ne pas faire vivre ça à sa petite amie. Mais elle ne voyait vraiment pas comment faire autrement...

Son cœur se serra plus encore quand Melody affirma qu’elle ne pourrait pas supporter ça, que ça allait la rendre folle. C’était idiot, bien sûr, et Lexie s’en voulait de penser ça... mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir blessée par les propos de Melody. Juste parce qu’elle se disait qu’au contraire, leurs sentiments étaient si forts qu’elles pouvaient tout supporter l’une pour l’autre. Évidemment, Lexie savait qu’elle n’avait aucune raison de reprocher quoi que ce soit à la bleue et bronze, parce qu’elle se trouverait dans la pire des situations. Lexie savait bien ce qu’elle ressentait – du moins, elle osait croire qu’elle le savait – parce qu’elle ne supporterait pas de la voir épouser quelqu’un. Mais en même temps... elle n’avait aucune idée de quoi faire d’autre.

« Je pensais que tu pouvais tout supporter pour moi... »

À peine Lexie avait prononcé ces mots qu’elle les regrettait tout de suite. Elle n’avait aucune envie d’avoir de la rancune envers sa petite amie, ce n’était pas contre elle qu’elle devait se sentir en colère. C’était contre ses parents, contre les Black, contre Lysandre même qui était sans doute la cafteuse.

« Je fais quoi du coup Melody, dis moi ? » Sa voix tremblait tellement, de colère, de tristesse, de tout ce qu’elle ressentait en cet instant précis. « Mes parents se demandent s’ils vont me faire retourner à Poudlard à la rentrée. Je les laisse m’enfermer chez eux jusqu’au jour où ils vont se débarrasser de toi pour être sûr que j’épouse Black ? Les laisser te faire du mal parce que j’ai osé t’aimer ? » Lexie marqua une pause, avant de reprendre. « Ils vont tout faire pour obtenir ce qu’ils veulent obtenir... ils ne reculeront devant rien. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2558
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Dim 30 Juil - 16:24


Je vais me marier...
L

a réponse de Lexie ne manqua pas de blesser sincèrement Melody, parce qu'elle ne supportait pas qu'elle remette ses sentiments en questions alors que c'était en leur nom qu'elle s'indignait à ce point. Oui, elle avait dit à sa petite amie qu'elle serait capable de tout endurer pour elle, et elle ne demandait qu'à ce que ce soit vrai... Elle le pensait sincèrement, mais ça... ça, c'était le pire qu'elle puisse lui demander. Elle devait donc se résoudre à voir la femme qu'elle aimait porter le nom d'un autre, partager son quotidien avec quelqu'un que chacun reconnaîtrait comme son époux légitime. Et ce serait quoi, l'étape suivante ? Qu'est-ce qui arriverait, quand les Black s'impatienterait de voir Lexie leur pondre une flopée de marmots de sang pur ? Elle n'y était pour rien, bien sûr, elle cherchait à la protéger, évidemment, mais Melody avait le sentiment que, quoi qu'elles fassent, leur histoire n'aurait pas d'issue... Elle s'était imaginé leur vie après Poudlard, elle les avait vues, toutes les deux, dans une bicoque un peu délabrée, peut-être, oui, mais qui serait la leur, tout simplement, où elles vivraient d'amour et d'eau fraîche, tant pis si ça devait sembler niais au possible. Mais ce scénario ne se réaliserait jamais... Melody sentait les larmes lui monter aux yeux, c'était déjà suffisamment terrible d'entendre Lexie lui affirmer qu'elle allait épouser l'héritier Black, mais l'entendre en plus lui expliquer par A plus B pourquoi elle devait le faire, pourquoi elle, elle était égoïste de le refuser, c'était douloureux. douloureux parce que c'était vrai. Elle avait raison... Il n'y avait pas d'autres solutions...

-Donc, dans tous les cas, c'est eux qui gagnent,
observa Melody d'un ton douloureux, les larmes lui obstruant le regard. Oui, ils avaient gagné, soit ils gagnaient et elles en payaient un prix encore plus terrible, soit ils gagnaient parce qu'elle capituleraient. Et manifestement, c'était ce qui allait effectivement se passer. C'était juste... comme ça, ils étaient trop forts pour elles... Voilà... Elle marqua une légère pause, s'essuya les yeux d'un revers de manche. C'est toi qui as raison. Et je suis désolée, je te jure que je peux tout supporter pour toi... Et elle allait donc supporter ça aussi... C'était ça ou perdre pour de bon Lexie... le choix était vite fait... Même si une part d'elle se disait qu'elle l'avait déjà perdue quoi qu'il en soit, car cette situation serait insupportable, pour l'une comme pour l'autre. Si tu penses que c'est le mieux, je te fais confiance... On fera comme tu voudras.

Elle n'en démordrait pas, et Melody savait très bien pourquoi, si la vie et la sécurité de LExie étaient en danger, elle ferait pareil a contrario... sauf qu'elle était de l'autre côté...


code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 670
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Mer 9 Aoû - 11:26

Je vais me marier...
Le constat de Melody était sans appel et clairement douloureux, ils allaient gagner. C’était difficile à entendre, mais c’était bel et bien ce qui était en train de se passer. Lexie ne pouvait pas dire le contraire, ses parents, les Black, étaient en train de gagner parce que dans tous les cas, ils allaient obtenir ce qu’ils voulaient. Soit parce qu’ils allaient s’arranger pour l’avoir, en se débarrassant de Melody, en s’arrangeant pour que Lexie épouse bien son fiancé, au point de peut-être l’empêcher de se rendre de nouveau à Poudlard. Soit parce que Lexie jouait le jeu et c’était ce qu’elle allait faire. Que pouvait-elle faire d’autre de toute façon ? Elle ne pouvait pas laisser ses parents faire du mal à sa petite amie sous prétexte qu’elle voulait leur tenir tête. Et ce n’était pas comme si elles pouvaient s’éloigner. Si encore elles n’étaient plus à Poudlard… et encore. Elles pourraient bien décider de fuir, mais elles ne feraient clairement pas long feu si c’était le cas. Et même si le mariage avec Black devait être annulé, comme elles avaient décidé de faire, ses parents ne la lâcheraient pas. Bien au contraire, ils allaient redoubler de vigilance pour que jamais la nouvelle des attitudes déviantes de leur fille puisse arriver aux oreilles d’autres personnes. Lexie finirait forcément femme de quelqu’un, Orion ou non. Et même si Lexie pensait qu’elle prenait la bonne décision – même si en réalité, elle considérait qu’elle n’avait juste pas le choix – ce n’était pas pour autant qu’elle ne souffrait pas de la situation. Cela lui faisait terriblement mal, surtout alors qu’elle voyait Melody les yeux plein de larme. Elle n’avait aucune envie de la mettre dans une telle position, ce n’était pas ce qu’elle aurait voulu. Malheureusement elle se rendait bien compte qu’elle n’allait pas pouvoir avoir ce qu’elle aurait aimé.

En un sens, cela rassura un peu Lexie d’entendre Melody lui dire qu’elle avait raison, qu’elle pouvait tout endurer pour elle. Mais en même temps, elle ne savait que trop bien à quel point elle souffrait quand même. Lexie n’avait pas envie d’imposer tout cela à sa petite amie, la faire devenir sa maîtresse, celle qui devrait attendre qu’elle puisse avoir du temps devant elle pour le lui accorder. Elle ne voulait pas ça, mais elle n’avait vraiment pas le choix. Elle ne savait pas si c’était réellement le mieux au final, mais elle savait surtout qu’elle n’avait pas le choix. Lexie sentit son cœur se serrer en entendant Melody dire qu’elles feraient comme elle voudra… elle avait le sentiment de mettre sa petite amie au pied du mur.

« Je suis désolée. »
Lui dit-elle alors, avant de venir l’étreindre. Elle ne supportait vraiment pas cette situation, elle ne voulait pas lui faire ça. Mais elle ne pouvait pas laisser ses parents lui faire du mal non plus. « Je t’aime tellement… » Et ce n’était pas genre une passade comme beaucoup pourrait penser, même si elles étaient encore bien jeunes, qu’elles ne pouvaient pas savoir comment le futur sera fait. Lexie aimait plus que tout Melody, au point d’en crever si jamais elle devait la perdre.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2558
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Mer 9 Aoû - 14:28


Je vais me marier...
M

elody avait imaginé dans son esprit le dessin idéal du futur qui les attendrait et qu'elles partageraient ensemble, tous les deux. Ce n'avait été qu'un rêve parmi tant d'autres pour commencer, bien sûr, mais ça avait fini par devenir beaucoup plus, en fin de compte, c'était devenu un projet, un projet concret et qu'elle avait considéré être parfaitement réalisable. Elles s'isoleraient du monde, rien que toutes les deux, chacune grapillant un peu de ce qu'elles pouvaient de leur fortune familiale. Elles vivraient dans un simple appartement, souvent, la bleue et bronze songeait à une simple mansarde sous les toits, mal isolée et mal éclairée, mais où elles vivraient heureuses, puisqu'elles seraient ensemble. Elles n'auraient plus de contact avec leurs familles, ce ne serait pas tous les jours faciles, mais elles sauraient s'y faire, parce que vivre au quotidien ensemble leur rappellerait pourquoi elles avaient fait tout ça et aussi et surtout que ça en valait totalement la peine. A force de persévérance, Melody percerait dans le domaine de la création de vêtements et de la mode, elle finirait par ouvrir sa propre boutique, tandis que Lexie mènerait d'une main de maître sa carrière de son côté. Le temps passait, elles auraient réuni un pécule suffisamment important pour s'offrir une grande et belle maison dans lequel elles continueraient de filer le parfait amour, rien que toutes les deux, sans personne pour leur faire obstacle. Melody y avait cru, elle y avait cru de toutes ses forces, elle en avait même été persuadée. Mais elle s'était trompée...

Lexie s'excusait, et Melody savait que sa petite amie était complètement sincère, mais ça ne changeait rien, ça ne changeait rien du tout, ses rêves s'étaient évaporés, ils ne se réaliseraient plus jamais, et maintenant, par amour pour Lexie, pour la voir souffrir le moins possible, elle se voyait contrainte à une vie dont elle ne voulait pas du tout. Au final, voilà ce que serait son avenir : elle serait une vieille fille qui refuserait tout net d'accepter la moindre relation amoureuse, elle serait considéré par tous comme la pauvre fille dont aucun homme ne pourrait vouloir, coincée à tout jamais dans la ferme familiale où elle bosserait mécaniquement pour passer le temps. Et de temps en temps, avec un peu de chance, Lexie échapperait au giron d'Orion Black et elles pourraient passer quelques heures ensemble. Ces intermèdes sentimentales seraient belles, mais bien évidemment, elles resteraient insuffisantes. Melody ne vivrait qu'à demi, dans l'attente de ces quelques moments où Lexie lui donnerait une raison d'être. Non, clairement, ça ne ressemblait à aucun de ses rêves d'adolescente trop sentimentale. Mais c'était la vie, c'était le monde réel, il fallait qu'elle l'accepte et qu'elle l'assume, qu'elle le reconnaisse pour ce qu'il était, tout simplement.

-Je t'aime aussi,
souffla-t-elle doucement. Ce qui était vrai, parce qu'elle devait sacrément l'aimer pour en arriver là. Mais ça ne suffisait pas. J'espère que ça va suffire.


code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 670
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Dim 3 Sep - 19:08

Je vais me marier...
Lexie se rendait bien compte que la conversation qu’elles avaient maintenant était tout simplement en train de briser leurs rêves. Tout était en train de se détruire petit à petit, parce que les deux jeunes femmes avaient été découverte sans doute bien trop tôt. La verte et argent se doutait qu’elle pourrait prendre une autre décision, mais cela serait bien trop risqué. Elle ne voulait pas prendre de risque, elle ne voulait pas perdre Melody. Elle ne voulait pas de la vie qui était en train de se mettre en place pour elles, elle ne voulait pas devoir accorder un peu de temps de temps en temps à sa petite amie. Elle ne voulait pas se marier, avoir des bébés Black et faire comme si elle était une épouse comblée et amoureuse de son époux. Elle voulait être avec Melody, passer toute sa vie à ses côtés, toutes ses journées avec elle, toutes ses nuits dans son lit. Elle voulait se réveiller tous les matins à ses côtés, voir son visage en premier. Sauf qu’elle ne pouvait pas se permettre de prendre un tel risque, pas alors qu’il était question de la vie de Melody. Bien sûr que c’était de cette vie qu’elle voulait, mais si elle décidait de désobéir à ses parents afin de l’obtenir, elle n’aurait rien du tout. Ils allaient s’arranger pour qu’elle n’ait absolument rien. Alors… dans le pire des cas. C’était atroce et Lexie se doutait bien qu’elle demandait la pire chose au monde à sa petite amie, mais elles ne pouvaient pas faire autrement. Enfin, si, il y avait toujours une autre solution, mais il n’était pas question pour la verte et argent d’envisager une seule seconde de quitter sa petite amie. En épousant Orion, leur situation était loin d’être parfaite, mais au moins elles avaient quand même quelque chose. C’était mieux que rien non ?

Quand Melody lui dit qu’elle l’aimait aussi, Lexie savait évidemment qu’elle était sincère, mais cela ne l’empêcha pas de sentir son cœur se serrer pour autant. C’était un peu comme s’il y avait quelque chose de différent. La jeune femme espérait aussi que ça allait suffire, et ça lui faisait mal d’entendre ces propos de la part de la bleue et bronze. Elle avait envie de croire que leurs sentiments étaient plus forts que tout, qu’elles s’aimaient au point qu’elles pouvaient tout dépasser. Sauf que visiblement, ce n’était pas le cas de Melody.

« Si ça ne suffit pas, tu n’auras qu’à t’en prendre à ta sœur. »
Lui dit-elle alors, un peu plus sèchement qu’elle ne voulait à la base. Mais tout cela la mettait aussi dans une position très délicate et elle ne supportait de devoir faire du mal à sa petite amie. Mais en même temps, tout cela n’était pas de sa faute. Oui, elle prenait la décision d’épouser Orion alors qu’elle avait dit qu’elle ne le ferait pas. Elle prenait la décision de cantonner Melody au statut de maîtresse, mais ce n’était pas ce qu’elle voulait pour autant. Elle ne pensait pas avoir le choix, à cause de Lysandre.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2558
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Lun 4 Sep - 14:13


Je vais me marier...
M

elody savait que les propos qu’elle tenait n’étaient pas ceux que sa petite amie avait envie d’entendre, mais en même temps, la jeune femme n’avait pas envie de mentir à Lexie. Leur relation s’était toujours fondée sur l’honnêteté (l’une envers l’autre, en tout cas, parce que par contre, leur relation les obligeait à mentir à absolument tout le monde), alors puisqu’elle avait des doutes, puisqu’elle avait peur, puisqu’elle avait peur que leur histoire ne vire au cauchemar, elle le disait. Elle voulait se battre pour Lexie, elle l’adorait, l’aimait plus que tout au monde, elle voulait passer sa vie avec elle, mais toute rêveuse qu’elle était en temps normal, elle restait tout de même un peu lucide. Elle savait bien que la vie ne leur ferait aucun cadeau… Si elles commençaient déjà à faire des concessions si importantes sur ce qu’allait être leur relation, qu’est-ce que ce serait plus tard ? Ce n’était pas engageant, pas rassurant du tout, même. Elle ferait tout son possible que ça marche, elle regrettait de laisser penser le contraire à Lexie, mais c’était plus fort qu’elle. Elle aimait la jeune femme, et elle voyait ses belles illusions réduites à néant. Et elle sentit son cœur se serrer plus encore en l’entendant blâmer violemment Lysandre. D’accord, Melody aussi était en rogne contre elle. Elle comptait bien lui faire payer son attitude, mais elle n’avait pas envie d’en entendre parler, pas maintenant. Lysandre avait été la personne qui comptait le plus pour elle, et elle l’avait perdue… Et maintenant, elle était terrifiée à l’idée de perdre Lexie, horriblement angoissée à la perspective de se retrouver seule, pire que seule, haïe, haïe de personnes qui avaient fait d’elle qui elle était.

-OK,
dit-elle simplement. J’en avais l’intention de toute façon, tu sais, répliqua-t-elle, un peu vexée à l’idée que la jeune femme puisse croire qu’elle puisse cautionner ce que sa sœur avait fait. Oui, elle aurait toujours un fond d’affection pour sa jumelle, mais elle ne lui pardonnerait jamais ce qu’elle avait fait. Pour autant, l’accabler de reproches ne changerait sans doute pas grand-chose à leur situation. Elles étaient où elles étaient, et la jeune femme s’était rarement sentie aussi mal de toute sa vie. Désolée, répliqua-t-elle ensuite, bien consciente que sa réaction n’était pas celle que Lexie espérait. Finalement, cette dernière se rendrait peut-être compte que sa relation n’était pas à la hauteur de ce qu’elle désirait réelle, qu’elle ne méritait pas de se battre pour elle, que c’était une bonne chose qu’elle épouse Orion, finalement, parce qu’elle n’était pas… digne de leur relation. Je sais que je suis pas à la hauteur.

Elle avait vraiment le sentiment de décevoir Lexie, et ça la rendait malheureuse. Pour elle, Lexie était l’image même de la perfection. Et elle, elle était certainement l’image exacte, a contrario, de l’imperfection. Elle devrait être plus forte, pour pouvoir assumer cette situation sans s’en plaindre pour autant. Savoir tirer le meilleur parti de tout ça, privilégier leur amour avant le reste, mais elle ne pouvait pas, elle n’y arrivait pas.



code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Je vais me marier... (Melody <33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " Je vais me marier. " avec Avaline Clives.
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» comment on fais pour se marier
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Ferme de Gallanach (île de Mull, Ecosse)
-