AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je vais me marier... (Melody <33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Je vais me marier... (Melody <33) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Je vais me marier... (Melody <33) Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Je vais me marier... (Melody <33) Empty
Message#Sujet: Je vais me marier... (Melody <33)   Je vais me marier... (Melody <33) Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:34

Je vais me marier...
Tout d’abord, il y avait eu un regard. Un regard de la part de son père qui était différent de ceux qu’elle avait l’habitude de recevoir. Sa mère lui avait lancé un regard différent aussi quand elle était venue la chercher à la gare, mais Lexie avait mis ça sur le compte du fait qu’elle n’était pas forcément heureuse de la voir. Mais quand son père était rentré du travail ensuite, elle l’avait trouvé différent. Sans pour autant comprendre tout de suite ce qui était en train de se passer. Elle sentait juste une soudaine distance avec son père qu’elle n’avait pas l’habitude ressentir. Mais elle ne mit pas vraiment longtemps à comprendre ce qui était en train de se passer. Parce que lors du repas, le même soir, elle tenta de demander à ses parents de faire venir Melody chez eux, quelques jours pendant les vacances. Les jeunes femmes avaient décidé de se montrer très prudente, surtout parce que Lysandre était au courant de leur relation, mais Lexie sentait déjà qu’elle serait incapable de ne pas voir sa petite amie pendant toutes les vacances. Et même si elle portait la bague artisanale de la bleue et bronze et qu’elles avaient prévu de s’écrire un peu, ça n’était vraiment pas suffisant. Mais quand elle prononça le prénom de Melody, elle vit son père blêmir et sentit sa mère contenir un frisson. Elle comprit.

Elle ne savait toujours pas comment ils étaient au courant, mais ils l’étaient. Et son père le fit rapidement comprendre, lui posant plusieurs questions concernant sa relation avec Melody, comme s’il tentait de se convaincre que ce qu’il avait entendu – elle ne savait où – était faux. Comme s’il espérait une révélation et apprendre que sa fille n’était pas un monstre. Il utilisa ce mot oui. Un monstre. Lexie tenta de nier du mieux qu’elle pouvait, parce qu’il était plus qu’évident qu’elle ne pouvait pas confirmer qu’elle aimait Melody, même si ça lui faisait mal de nier. La dispute dura un moment, Mr. Hepburn ne parvenait pas à croire sa fille et ce fut la première fois qu’il leva la main sur elle, la menaçant. La menaçant vraiment ou plus précisément, menaçant Melody. Il parla de l’éventualité qu’elle ne retourne plus à Poudlard pour qu’ils puissent garder un œil sur elle, qu’ils la surveillent jusqu’à ce qu’elle épouse Black. Il lui demanda, en hurlant, de promettre qu’elle épouserait Orion Black. Ce qu’elle fit.

Dès qu’elle eut un moment de répit, elle parvint à envoyer un hibou à Melody pour qu’elle puisse lui dire quand elle pourrait venir la voir, quand ses parents et sa sœur ne seraient là. Quand elle serait seule chez elle. Elle profita qu’à ce moment-là son père était déjà repartie pour le travail et sa mère était encore en train de dormir pour partir, sachant parfaitement les risques qu’elle prenait. Mais elle devait impérativement voir Melody. Et heureusement, maintenant qu’elle était majeure, elle pouvait transplaner. Même si elle n’avait pas l’habitude de le faire – mais sa détermination était suffisamment grande – elle le fit donc pour se rendre chez les Farnsworth.
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Je vais me marier... (Melody <33) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je vais me marier... (Melody <33) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Je vais me marier... (Melody <33) Empty
Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Je vais me marier... (Melody <33) Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:10


Je vais me marier...
L

es vacances venaient à peine de commencer qu'elles étaient déjà un véritable calvaire pour Melody. En même temps, elle s'y était attendue. Des vacances à donner l'air de rien devant ses parents alors qu'elle ne supportait plus de passer la moindre seconde en compagnie de sa soeur, elle en avait connu plus d'une tant leur animosité s'éternisait (et ça ne risquait pas de s'arranger), mais là, c'était encore pire, parce que leur dernière conversation avait définitivement réduit à néant toute chance de réconciliation entre elles. Dorénavant, elles n'étaient plus des soeurs, elles étaient des ennemies, et passer ne serait-ce que deux semaines à prétendre que tout allait bien dans le meilleur des mondes alors que la présence de Lysandre lui était plus que jamais insupportable, c'était au-dessus de ses forces. Mais ce n'était pas le pire, malgré tout, et s'il n'y avait eu que ça, elle aurait sans doute pu faire avec, serrer les dents et attendre que ça passe, même si ça aurait été des plus difficile. Au-delà de difficile, même... mais il y avait autre chose.

Lexie et Melody s'étaient promises d'être plus prudentes, et c'était une décision qui ne manquait pas de bon sens, c'est certain... ce qui n'empêchait pas Melody malgré tout de la déplorer chaque jour. Elle avait constamment besoin de la présence de sa petite amie, et devoir attendre, devoir limiter leurs interactions, c'était une horreur. OK, OK, c'était pour leur bien, ça ne faisait aucun doute... mais en attendant, ça ne lui faisait pas de bien du tout. Elles se voyaient déjà moins à Poudlard, mais là, il était question de passer deux semaines loin l'une de l'autre, et ça, c'était une catastrophe, c'était tout simplement impossible, impensable. Pourtant, c'était ce à quoi elles s'étaient résolues. Aux dernières nouvelles... Mais ce fut pour la bleue et bronze un intense soulagement que de constater que sa petite amie avait envie de faire une entorse aux règles qu'elles s'étaient fixé toutes les deux... Elle lui avait écrit, elle lui demandait à quel moment elle pourrait venir la voir sans que ses parents ou sa soeur ne soient dans leurs pattes. Melody se fit un plaisir de lui répondre.

Finalement, ses vacances s'annonçaient meilleures que prévu. En tout cas, c'était ce qu'elle osait penser, sans rien deviner de ce qui l'attendait réellement, en définitive. Elle l'attendait de pied ferme, trépignant d'impatience, quand elle entendit enfin le son caractéristique d'un transplanage. Lexie venait d'arriver. Melody n'attendit même pas qu'elle frappe à la porte, elle se contenta de se précipiter dans ses bras. C'était si agréable de pouvoir la serrer contre elle ! Non, vraiment, elle détestait devoir se cacher.

-Je suis trop contente que tu sois là,
assura-t-elle, enthousiaste. J'aurais jamais tenu deux semaines.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Je vais me marier... (Melody <33) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Je vais me marier... (Melody <33) Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Je vais me marier... (Melody <33) Empty
Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Je vais me marier... (Melody <33) Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:43

Je vais me marier...
Lexie n’avait même pas eu le temps d’approcher de la porte que celle-ci s’ouvrit sur Melody et que sa petite amie fonçait dans ses bras. Elle vint se serrer contre elle et ce geste lui fit un bien fou, tout en lui arrachant le cœur aussi. À une époque, la jeune femme ne pensait pas qu’elle aurait pu sentir son cœur se serrer à ce point pour quelqu’un, comme elle n’avait pas cru quand il avait battu si rapidement pour la première fois, mais Lexie savait maintenant que ce cœur suivait tout simplement tout ce qu’elle ressentait pour Melody. Elle n’avait pas cru tomber amoureuse, mais elle l’avait fait, de la plus belle jeune femme soit y en passant (et elle était parfaitement objective) et maintenant… il y avait les revers de la médaille. Lexie tenta d’afficher un sourire quand Melody affirma qu’elle était trop contente qu’elle soit là. Si elle avait connaissance de ce qui s’était passé, elle ne le serait pas autant non. Mais en même temps… elle ne savait pas. La verte et argent n’avait même pas trop de mal à imaginer ce que sa petite amie avait ressenti en voyant sa lettre, ou encore maintenant alors qu’elle l’attendait avec impatience. Ce qui était sûr et certain, au vu de la manière dont elle avait ouvert la porte avant même qu’elle ne frappe.

Lexie aimait vraiment entendre l’enthousiasme dans la voix de sa petite amie, cette joie qu’elle ressentait à l’idée qu’elles puissent passer un peu de temps ensemble, avant de devoir se séparer comme d’habitude. Qu’elles n’aient pas juste à attendre ces deux semaines pour se voir. En plus, Lexie savait que la situation était encore plus compliquée pour sa petite amie, à cause de Lysandre, qu’elle devait prétendre apprécier encore. Lysandre… est-ce que c’était à cause d’elle ? Lexie sentit ses yeux se remplir de larme, elle aurait aimé pouvoir prétendre que ça allait, mais ce n’était pas le cas du tout. Elle se targuait d’être forte, elle portait une marque sur son avant-bras qui faisait d’elle une criminelle, mais ça ne l’empêchait pas pour le moment d’avoir l’impression que son cœur était en train d’être écrasé.

« Melody… » Elle hésita une seconde, ne sachant pas vraiment comment elle devait dire ça. Même si le plus simple était encore sans doute d’être direct, de dire les choses clairement, de ne pas tourner autour du pot. Mais rien que de penser à la colère de son père, à tous les mots qu’il avait employés, à cette manière qu’il avait eu de menacer Melody, à son regard en flamme en évoquant ce qu’il ferait à la jeune femme si jamais Lexie n’épousait pas Black, elle se sentait mal. « Mes parents sont au courant. »

C’était sans doute le plus simple en effet. Lexie pensait que Melody comprendrait, parce qu’il n’y avait pas trente-six secret quelle avait qui puisse poser problème avec ses parents. Même son allégeance envers Voldemort ne serait rien pour eux. Alors que là…
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Je vais me marier... (Melody <33) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je vais me marier... (Melody <33) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Je vais me marier... (Melody <33) Empty
Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Je vais me marier... (Melody <33) Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:15


Je vais me marier...
L

e bel enthousiasme de Melody s'évapora bien vite quand elle découvrit que Lexie était moins ravie qu'elle, de son côté, pas à l'idée de la voir, mais parce qu'elle venait la voir pour une raison spécifique, qui n'avait pas de rapport direct avec l'envie de simplement la voir. Melody le comprit très vite. Pour cause, elle connaissait sa petite amie, à force, elle avait même envie de croire que personne ne la connaissait mieux qu'elle même, alors elle savait déterminer les moments où elle allait bien de ceux où elle se sentait mal, c'était en tout cas ce qu'elle avait la prétention de croire. Et présentement, quelque chose la travaillait, elle n'était pas juste venue bavarder avec elle, passer du bon temps, savourer leur complicité, refaire le monde avec elle comme à chaque fois qu'elles se retrouvaient seules tous les deux, il s'était passé quelque chose de grave, et la bleue et bronze gageait que c'était quelque chose de grave. La manière dont elle avait prononcé son prénom, son attitude, le ton employé, son regard.... tout, tout était de mauvais augure... et encore, Melody ne s'était pas attendue une seule seconde à la bombe qui éclata alors. Une révélation qui lui explosa en plein visage, sans ménagement, avec une violence pour le moins inouïe. Elle aurait pu s'attendre à beaucoup de choses, mais pas à ça, du moins pas comme ça, pas si tôt...

-Quoi ? Mais comment c'est possible...

Elle posait la question, mais en même temps, elle avait une idée assez précise de la réponse, déjà, et elle savait pertinemment que cette réponse, Lexie devait l'avoir à l'esprit aussi. C'était Lysandre. C'était forcément elle. Qui d'autre avait connaissance de leur secret et voulait leur nuire ? Peut-être qu'elle s'était dit qu'en parlant directement à Mr et Mrs Hepburn (parce qu'elle n'aurait pas pu le faire avec leurs parents - quoiqu'elle la pensait capable de tout, maintenant), elle parviendrait à les séparer ? Grossière erreur, Melody n'en aimait que d'autant plus sa petite amie, et était bien décidée à passer cette nouvelle épreuve, même si elle s'annonçait corsée et que Lexie elle-même n'avait pas l'air de franchement y croire. Il faut dire qu'ils tombaient très clairement de haut, là. Les parents de Lexie étaient au courant, c'était l'un des pires scénarios concevables, et Melody avait vraiment peur pour la suite. Elles avaient toujours eu une sorte d'épée de Damoclès au-dessus de la tête, mais là, elle pointait quand même avec sacrément trop d'insistance dans leur direction.

-Qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?
demanda-t-elle en prenant ses mains dans les siennes dans un geste qu'elle voulait le plus rassurant possible.

Elle osait encore croire qu'il pouvait y avoir un malentendu ou un moyen de régler cette histoire, mais elle ne se faisait pas trop d'illusions non plus.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Je vais me marier... (Melody <33) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Je vais me marier... (Melody <33) Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Je vais me marier... (Melody <33) Empty
Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Je vais me marier... (Melody <33) Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:28

Je vais me marier...
Ce n’était pas possible et pourtant… Lexie aurait vraiment aimé se tromper, venir voir sa petite amie dans le seul but de profiter de sa présence, de ses lèvres, refaire le monde comme d’habitude. Elle aurait préféré entrer dans leurs petites bulles habituelles, comme elles le faisaient à chaque fois qu’elles pouvaient se voir. Mais ce n’était pas possible, parce que l’impossible était arrivé. En un sens, Lexie se doutait qu’un jour ses parents auraient découvert le pot au rose. Parce qu’elle ne pouvait pas non plus s’en sortir indéfiniment. Parce qu’un jour, le fait qu’elle ne se marie pas les pousseraient à se poser des questions. Mais elle avait cru avoir le temps de se préparer, avoir le temps d’avoir son indépendance. Voir même en un sens s’en sortir. Mais là, c’était visiblement terminé. Ça devait arriver, mais c’était arrivé trop tôt. Et à force, on se demandait vraiment comment ils l’avaient découvert. Il y avait peu de monde au courant de leur relation. Il y avait Druella, mais elle faisait confiance à sa sœur de cœur et vu comment elle avait pris les choses. Il y avait James, le libraire, mais il n’avait pas du tout d’intérêt à prévenir ses parents. Et il y avait Lysandre…

« Qu’on était des monstres… »

Lexie n’avait peut-être pas besoin de dire une chose pareille, mais au moins, Melody était mise dans le bain. Qu’elle se rende bien compte de la situation, même s’il n’y avait pas de raison qu’elle ne le fasse pas. Même si pour le coup, Lexie craignait légèrement la réaction de sa petite amie. Elle était sûre et certaine qu’elles pourraient passer au-dessus de tout, que rien ne serait jamais capable de les séparer. Mais en même temps, elle ne pouvait pas s’empêcher de sentir son cœur se serrer à l’idée de devoir lui dire ce qu’elle avait à lui dire.

« Ils m’ont fait comprendre que je n’avais pas le droit de gâcher tous leurs efforts, que je ne devais pas ruiner leur nom. » À une époque, son père était fier d’elle. Maintenant, Lexie se demandait si ce dernier serait encore capable de l’aimer. Sans doute pas non, pas avec la manière dont il l’avait regardé. Comme si elle n’était rien d’autre que… que rien. « Mon père m’a dit qu’il s’en prendrait à toi si jamais je ne faisais pas ce qu’il disait. » Autant dire le mariage donc. « Qu’il te briserait, qu’il s’arrangerait pour que tu ne sois plus rien, plus capable de rien. » Lexie savait que son père n’était pas un mage noir comme tant d’autre, elle était la première de sa famille au final à avoir ce genre d’allégeance. Mais il n’empêchait que c’était un sorcier de sang pur, détestant les moldus, voulant à tout prix relever le niveau de sa famille en la liant à celle des Black. Il serait prêt à tout pour ça, au pire. Lexie ne prenait pas du tout ces menaces à la légère. « Il faut que j’épouse Black. »
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Je vais me marier... (Melody <33) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je vais me marier... (Melody <33) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Je vais me marier... (Melody <33) Empty
Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Je vais me marier... (Melody <33) Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:39


Je vais me marier...
M

elody ressentit un terrible pincement au coeur en entendant les propos de sa petite amie. Ses parents les considéraient comme des monstres... Mr et Mrs Hepburn ne la connaissaient même pas, mais ils pensaient quand même qu'elle était une fille horrible, indigne de leur progéniture. Elle trouvait cela tellement injuste. On lui collait une étiquette, alors qu'elle n'avait rien fait, rien du tout... Et Lexie accusait courageusement toutes les réprimandes pour elles deux. C'était terrible, c'était injuste, et la bleue et bronze s'en voulait, car si Lysandre était fautive (et qui d'autre ça pourrait être, en même temps ?) elle l'était également, tout autant... Elle n'imaginait même pas l'épreuve que Lexie avait dû vivre, et elle n'avait même pas été là pour la soutenir, elle ne pouvait pas savoir, bien sûr, mais quand même, ça lui fendait le coeur. Toute la joie qu'elle avait éprouvée à l'idée de passer du temps avec sa petite amie avait définitivement disparu, remplacée par une sincère inquiétude... qui bientôt, allait se muer en colère, puis en totale incompréhension, réellement.

La colère, elle l'éprouvait à l'égard des parents de la vert et argent. Elle trouvait leur comportement ignoble, et elle refusait de ne serait-ce qu'essayer de le comprendre. C'était même hors de question. Et puis quoi encore. C'était impossible, inconcevable. Leur fille deviendrait une moins que rien sous le prétexte qu'elle prenait le risque d'aimer ? Elle trouvait ça complètement absurde. Et le pire, c'est que non content d'accuser leur progéniture, ils l'avaient vilipendée elle, elle que, une fois encore, ils ne connaissaient pas une seule seconde. Ils voulaient s'attaquer à elle, et il lui suffisait d'observer Lexie pour voir à quel point elle était sincère. S'ils le voulaient, ils pouvaient vraiment la détruire. Sauf qu'elle serait toujours moins détruite s'ils s'en prenaient à elle que si elle devait perdre sa petite amie... Sauf qu'elle avait vraiment le sentiment que c'était ce que Lexie lui suggérait, en affirmant qu'elle devait épouser Orion Black. Ces mots étaient terribles... Ils brisaient le coeur de la jeune femme en mille morceaux.

-Non,
répondit-elle vivement, violemment même, parce qu'elle ne pouvait pas accepter une telle remarque. Elles s'étaient promises de ne pas laisser ce mariage se produire. A entendre Lexie se promener ainsi, elle se sentait terriblement trahie, c'était une catastrophe. Tu avais dit que tu te marierai pas, tu me l'avais promis : En prononçant ces mots, les larmes lui montaient inexorablement aux yeux. Elle n'avait vraiment pas envie d'entendre une chose pareille. Encore moins l'entendre confirmer. Je m'en fiche, des menaces de ton père, il peut détruire ma réputation, parler à mes parents, je m'en fous. Je préfère endurer ça que de te voir épouser Black.

Et elle était sincère. Elle n'avait pas la moindre envie de renoncer à Lexie. Pas pour ça, pas comme ça.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Je vais me marier... (Melody <33) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Je vais me marier... (Melody <33) Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Je vais me marier... (Melody <33) Empty
Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Je vais me marier... (Melody <33) Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:01

Je vais me marier...
La réaction de Melody fut vive et sans réellement surprendre Lexie. Cela lui faisait vraiment beaucoup de mal à elle-même de prononcer ces mots, mais elle n’avait vraiment pas le choix. Si elle n’épousait pas Orion, elle n’osait même pas imaginer tout ce que son père serait capable de faire à sa petite amie dans le seul but de les séparer. Lexie n’avait pas le choix, elle préférait largement épouser son fiancé et pouvoir continuer de voir Melody que de la perdre complètement. Quand bien même, effectivement, elle avait promis à la jeune femme de ne pas se marier. Lexie ne supportait pas de voir les larmes monter dans les yeux de sa petite amie, alors qu’elle lui rappelait sa promesse. Elle n’aimait pas l’entendre à ce point souffrir à cause d’elle, parce qu’elle décidait de se marier. Mais c’était pour la bonne cause, elle n’avait pas le choix.

« Ce n’est pas juste une question de réputation Melody, tu ne comprends pas ! » Lexie savait bien que sa petite amie souffrait de l’idée de devoir la voir épouser Orion, mais elles n’avaient vraiment pas le choix. La jeune femme n’avait pas l’intention de mettre sa petite amie en danger. Même si c’était horrible, même si ça lui arrachait le cœur d’y songer. « Il te fera du mal. Il fera tout pour t’éloigner de moi, dans le seul but de pouvoir obtenir ce qu’il veut. S’il doit t’envoyer à l’asile, en prison, ou pire… il le fera. »

Son père n’était peut-être pas un mage noir, comme elle et ses amis, mais il n’empêchait que c’était quand même un sang pur qui tenait à sa réputation et au bon déroulement de son plan. Il voulait lier sa famille à celle des Black, il n’avait pas d’autre choix que de passer par elle et donc de s’arranger pour qu’elle épouse un bon partie. Il n’accepterait pas le déshonneur qu’il allait y avoir sur sa famille si jamais elle ne se mariait pas, si jamais on découvrait qu’elle était un monstre.

« Je préfère mille fois épouser Black et pouvoir t’avoir quand même à mes côtés que de te perdre complètement. »
Lexie s’approcha de sa petite amie, prenant son visage dans ses mains. « C’est pour te protéger, je n’ai pas le choix. Ça ne changera rien, c’est toi que j’aime, c’est à toi que j’appartiens. »

Elle ne voyait pas d’autre solution en effet, si jamais elle n’épousait pas Orion, son père lui ferait du mal. C’était aussi simple que cela. Lexie était prêt à endurer toutes les tortures s’il le fallait, mais elle ne supporterait pas du tout qu’on fasse du mal à sa petite amie. Elle n’avait aucune d’épouser Orion, elle ne voulait pas se lier à quelqu’un d’autre, mais elle n’avait pas le choix. Même si c’était horrible, même si forcément elles en souffriraient sans doute toutes les deux, c’était mieux que rien. Au moins, elles pouvaient quand même envisager de vivre toutes les deux. Son père n’aurait rien à dire s’il obtenir ce qu’il voulait.
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Je vais me marier... (Melody <33) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je vais me marier... (Melody <33) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Je vais me marier... (Melody <33) Empty
Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Je vais me marier... (Melody <33) Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:39


Je vais me marier...
Q

u'importe que ce soit ou non une question de réputation, qu'elle finisse à l'asile, en institut psychiatrique ou connaisse un sort pire encore, dans sa fougue adolescente, Melody ne concevait pas qu'aucun de ces sorts puisse être pire que celui qui lui serait réservé si elle devait accepter de voir celle qu'elle aimait épouser quelqu'un d'autre. La torture physique lui paraissait plus douce à envisager que la torture mentale que constituerait un tel événement pour elle. C'était excessif bien sûr, en dehors des réalités sans doute, il n'empêche que c'était bel et bien là sa manière de penser, en l'occurrence. Et même si elle comprenait le désir de Lexie de la protéger à tout prix (elle ferait sans doute la même chose aussi de son côté si les rôles étaient inversés - mais elles n'avaient clairement pas les mêmes familles toutes les deux), elle ne pouvait tout simplement pas tolérer cette situation, peu importe le prétexte invoqué. Dans ce cas là, autant arrêter de vivre tout court, ça n'avait pas de sens pour elle. Elle ne voulait pas que ça ait le moindre sens si elles ne devaient pas pas parvenir à affronter l'adversité et à dépasser tous les obstacles ensemble, tous les deux.

-Comment tu peux dire que ça ne changera rien ?
dit-elle d'une voix tremblante, incapable d'accepter les propos de son interlocutrice, incapable d'accepter le compromis le plus sage qu'elles puissent concevoir pourtant, parce qu'il est certain qu'elles ne pouvaient malheureusement pas espérer mieux que ça au vu des circonstances. En même temps, elles auraient dû s'y attendre. Leur relation ne pouvait être acceptée et approuvée par leur entourage. C'était comme ça, c'était ainsi. Dans tous les cas, elle pensait quand même ne pas avoir tort. Forcément, que ça va tout changer. Tu crois vraiment qu'on va pouvoir encore se voir et être ensemble une fois que tu seras mariée à ce pauvre crétin ?

L'insulte était gratuite. Elle n'avait quasiment jamais parlé à Orion Black, mais elle avait décidé, par principe, qu'elle le haïssait cordialement, qu'elle le haïrait toute sa vie. Et puisque Lexie semblait se décider à réellement l'épouser, autant dire qu'il n'arrangeait vraiment pas son cas. Mais non, il ne fallait pas que cela arrive. D'une manière ou d'une autre, elle avait la ferme intention de faire changer à Lexie d'avis. Malheureusement, elle la connaissait, mieux que personne, et elle avait compris ses informations. Alors forcément, elle ne se sentait pas spécialement rassurée.

-Et moi, je ferai quoi, hein, quand tu vivras avec ton mari richissime dans votre super baraque ? J'attendrai sagement que tu aies une occasion sur mille d'échapper au regard de ta nouvelle famille pour m'accorder deux minutes ?
Elle n'arrivait pas à contenir ses larmes. Je pourrai pas supporter ça, je pourrai pas... C'est ça qui me rendra folle.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Je vais me marier... (Melody <33) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Je vais me marier... (Melody <33) Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Je vais me marier... (Melody <33) Empty
Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Je vais me marier... (Melody <33) Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:57

Je vais me marier...
Lexie aurait aimé ne pas se retrouver dans une telle situation, elle n’avait aucune envie de faire autant de mal que ça à sa petite amie. Elle n’aimait pas entendre sa voix trembler à ce point alors qu’elle lui demander comment elle pouvait dire que rien ne changera. La jeune femme n’avait pas envie que les choses changent, mais en même temps elle ne pouvait pas nier que la situation allait forcément tout changer. Si elle se mariait – et elle commençait à croire qu’elle n’avait plus réellement le choix – elle ne pourrait évidemment pas passer tout le temps qu’elle voudrait avec Melody. Elle serait mariée, il faudra bien qu’elle joue les femmes mariées, qu’elle fasse ce qu’on attend d’elle. Elle avait envie de croire qu’elle pouvait quand même être Melody, qu’elle pourrait continuer de se cacher avec elle, mais forcément ça allait être bien plus compliqué. Lexie ne releva pas l’insulte que Melody lança sur Orion Black, elle comprenait bien qu’elle le fasse et honnêtement, elle n’avait aucune envie de le défendre là. Sans ce mariage, sans le désir de ses parents de la lier à Black, elles n’en seraient pas là. Elle eut toute les peines du monde cependant à entendre les propos suivant de sa petite amie, qui lui demandait ce qu’elle fera en attendant qu’elle parvienne à s’échapper de sa nouvelle famille pour lui accorder un peu de temps. Bien sûr... ce n’était clairement pas évident et Lexie aimerait bien ne pas faire vivre ça à sa petite amie. Mais elle ne voyait vraiment pas comment faire autrement...

Son cœur se serra plus encore quand Melody affirma qu’elle ne pourrait pas supporter ça, que ça allait la rendre folle. C’était idiot, bien sûr, et Lexie s’en voulait de penser ça... mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir blessée par les propos de Melody. Juste parce qu’elle se disait qu’au contraire, leurs sentiments étaient si forts qu’elles pouvaient tout supporter l’une pour l’autre. Évidemment, Lexie savait qu’elle n’avait aucune raison de reprocher quoi que ce soit à la bleue et bronze, parce qu’elle se trouverait dans la pire des situations. Lexie savait bien ce qu’elle ressentait – du moins, elle osait croire qu’elle le savait – parce qu’elle ne supporterait pas de la voir épouser quelqu’un. Mais en même temps... elle n’avait aucune idée de quoi faire d’autre.

« Je pensais que tu pouvais tout supporter pour moi... »

À peine Lexie avait prononcé ces mots qu’elle les regrettait tout de suite. Elle n’avait aucune envie d’avoir de la rancune envers sa petite amie, ce n’était pas contre elle qu’elle devait se sentir en colère. C’était contre ses parents, contre les Black, contre Lysandre même qui était sans doute la cafteuse.

« Je fais quoi du coup Melody, dis moi ? » Sa voix tremblait tellement, de colère, de tristesse, de tout ce qu’elle ressentait en cet instant précis. « Mes parents se demandent s’ils vont me faire retourner à Poudlard à la rentrée. Je les laisse m’enfermer chez eux jusqu’au jour où ils vont se débarrasser de toi pour être sûr que j’épouse Black ? Les laisser te faire du mal parce que j’ai osé t’aimer ? » Lexie marqua une pause, avant de reprendre. « Ils vont tout faire pour obtenir ce qu’ils veulent obtenir... ils ne reculeront devant rien. »
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Je vais me marier... (Melody <33) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je vais me marier... (Melody <33) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Je vais me marier... (Melody <33) Empty
Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Je vais me marier... (Melody <33) Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:24


Je vais me marier...
L

a réponse de Lexie ne manqua pas de blesser sincèrement Melody, parce qu'elle ne supportait pas qu'elle remette ses sentiments en questions alors que c'était en leur nom qu'elle s'indignait à ce point. Oui, elle avait dit à sa petite amie qu'elle serait capable de tout endurer pour elle, et elle ne demandait qu'à ce que ce soit vrai... Elle le pensait sincèrement, mais ça... ça, c'était le pire qu'elle puisse lui demander. Elle devait donc se résoudre à voir la femme qu'elle aimait porter le nom d'un autre, partager son quotidien avec quelqu'un que chacun reconnaîtrait comme son époux légitime. Et ce serait quoi, l'étape suivante ? Qu'est-ce qui arriverait, quand les Black s'impatienterait de voir Lexie leur pondre une flopée de marmots de sang pur ? Elle n'y était pour rien, bien sûr, elle cherchait à la protéger, évidemment, mais Melody avait le sentiment que, quoi qu'elles fassent, leur histoire n'aurait pas d'issue... Elle s'était imaginé leur vie après Poudlard, elle les avait vues, toutes les deux, dans une bicoque un peu délabrée, peut-être, oui, mais qui serait la leur, tout simplement, où elles vivraient d'amour et d'eau fraîche, tant pis si ça devait sembler niais au possible. Mais ce scénario ne se réaliserait jamais... Melody sentait les larmes lui monter aux yeux, c'était déjà suffisamment terrible d'entendre Lexie lui affirmer qu'elle allait épouser l'héritier Black, mais l'entendre en plus lui expliquer par A plus B pourquoi elle devait le faire, pourquoi elle, elle était égoïste de le refuser, c'était douloureux. douloureux parce que c'était vrai. Elle avait raison... Il n'y avait pas d'autres solutions...

-Donc, dans tous les cas, c'est eux qui gagnent,
observa Melody d'un ton douloureux, les larmes lui obstruant le regard. Oui, ils avaient gagné, soit ils gagnaient et elles en payaient un prix encore plus terrible, soit ils gagnaient parce qu'elle capituleraient. Et manifestement, c'était ce qui allait effectivement se passer. C'était juste... comme ça, ils étaient trop forts pour elles... Voilà... Elle marqua une légère pause, s'essuya les yeux d'un revers de manche. C'est toi qui as raison. Et je suis désolée, je te jure que je peux tout supporter pour toi... Et elle allait donc supporter ça aussi... C'était ça ou perdre pour de bon Lexie... le choix était vite fait... Même si une part d'elle se disait qu'elle l'avait déjà perdue quoi qu'il en soit, car cette situation serait insupportable, pour l'une comme pour l'autre. Si tu penses que c'est le mieux, je te fais confiance... On fera comme tu voudras.

Elle n'en démordrait pas, et Melody savait très bien pourquoi, si la vie et la sécurité de LExie étaient en danger, elle ferait pareil a contrario... sauf qu'elle était de l'autre côté...


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Je vais me marier... (Melody <33) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Je vais me marier... (Melody <33) Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Je vais me marier... (Melody <33) Empty
Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Je vais me marier... (Melody <33) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:26

Je vais me marier...
Le constat de Melody était sans appel et clairement douloureux, ils allaient gagner. C’était difficile à entendre, mais c’était bel et bien ce qui était en train de se passer. Lexie ne pouvait pas dire le contraire, ses parents, les Black, étaient en train de gagner parce que dans tous les cas, ils allaient obtenir ce qu’ils voulaient. Soit parce qu’ils allaient s’arranger pour l’avoir, en se débarrassant de Melody, en s’arrangeant pour que Lexie épouse bien son fiancé, au point de peut-être l’empêcher de se rendre de nouveau à Poudlard. Soit parce que Lexie jouait le jeu et c’était ce qu’elle allait faire. Que pouvait-elle faire d’autre de toute façon ? Elle ne pouvait pas laisser ses parents faire du mal à sa petite amie sous prétexte qu’elle voulait leur tenir tête. Et ce n’était pas comme si elles pouvaient s’éloigner. Si encore elles n’étaient plus à Poudlard… et encore. Elles pourraient bien décider de fuir, mais elles ne feraient clairement pas long feu si c’était le cas. Et même si le mariage avec Black devait être annulé, comme elles avaient décidé de faire, ses parents ne la lâcheraient pas. Bien au contraire, ils allaient redoubler de vigilance pour que jamais la nouvelle des attitudes déviantes de leur fille puisse arriver aux oreilles d’autres personnes. Lexie finirait forcément femme de quelqu’un, Orion ou non. Et même si Lexie pensait qu’elle prenait la bonne décision – même si en réalité, elle considérait qu’elle n’avait juste pas le choix – ce n’était pas pour autant qu’elle ne souffrait pas de la situation. Cela lui faisait terriblement mal, surtout alors qu’elle voyait Melody les yeux plein de larme. Elle n’avait aucune envie de la mettre dans une telle position, ce n’était pas ce qu’elle aurait voulu. Malheureusement elle se rendait bien compte qu’elle n’allait pas pouvoir avoir ce qu’elle aurait aimé.

En un sens, cela rassura un peu Lexie d’entendre Melody lui dire qu’elle avait raison, qu’elle pouvait tout endurer pour elle. Mais en même temps, elle ne savait que trop bien à quel point elle souffrait quand même. Lexie n’avait pas envie d’imposer tout cela à sa petite amie, la faire devenir sa maîtresse, celle qui devrait attendre qu’elle puisse avoir du temps devant elle pour le lui accorder. Elle ne voulait pas ça, mais elle n’avait vraiment pas le choix. Elle ne savait pas si c’était réellement le mieux au final, mais elle savait surtout qu’elle n’avait pas le choix. Lexie sentit son cœur se serrer en entendant Melody dire qu’elles feraient comme elle voudra… elle avait le sentiment de mettre sa petite amie au pied du mur.

« Je suis désolée. »
Lui dit-elle alors, avant de venir l’étreindre. Elle ne supportait vraiment pas cette situation, elle ne voulait pas lui faire ça. Mais elle ne pouvait pas laisser ses parents lui faire du mal non plus. « Je t’aime tellement… » Et ce n’était pas genre une passade comme beaucoup pourrait penser, même si elles étaient encore bien jeunes, qu’elles ne pouvaient pas savoir comment le futur sera fait. Lexie aimait plus que tout Melody, au point d’en crever si jamais elle devait la perdre.
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Je vais me marier... (Melody <33) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je vais me marier... (Melody <33) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Je vais me marier... (Melody <33) Empty
Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Je vais me marier... (Melody <33) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:28


Je vais me marier...
M

elody avait imaginé dans son esprit le dessin idéal du futur qui les attendrait et qu'elles partageraient ensemble, tous les deux. Ce n'avait été qu'un rêve parmi tant d'autres pour commencer, bien sûr, mais ça avait fini par devenir beaucoup plus, en fin de compte, c'était devenu un projet, un projet concret et qu'elle avait considéré être parfaitement réalisable. Elles s'isoleraient du monde, rien que toutes les deux, chacune grapillant un peu de ce qu'elles pouvaient de leur fortune familiale. Elles vivraient dans un simple appartement, souvent, la bleue et bronze songeait à une simple mansarde sous les toits, mal isolée et mal éclairée, mais où elles vivraient heureuses, puisqu'elles seraient ensemble. Elles n'auraient plus de contact avec leurs familles, ce ne serait pas tous les jours faciles, mais elles sauraient s'y faire, parce que vivre au quotidien ensemble leur rappellerait pourquoi elles avaient fait tout ça et aussi et surtout que ça en valait totalement la peine. A force de persévérance, Melody percerait dans le domaine de la création de vêtements et de la mode, elle finirait par ouvrir sa propre boutique, tandis que Lexie mènerait d'une main de maître sa carrière de son côté. Le temps passait, elles auraient réuni un pécule suffisamment important pour s'offrir une grande et belle maison dans lequel elles continueraient de filer le parfait amour, rien que toutes les deux, sans personne pour leur faire obstacle. Melody y avait cru, elle y avait cru de toutes ses forces, elle en avait même été persuadée. Mais elle s'était trompée...

Lexie s'excusait, et Melody savait que sa petite amie était complètement sincère, mais ça ne changeait rien, ça ne changeait rien du tout, ses rêves s'étaient évaporés, ils ne se réaliseraient plus jamais, et maintenant, par amour pour Lexie, pour la voir souffrir le moins possible, elle se voyait contrainte à une vie dont elle ne voulait pas du tout. Au final, voilà ce que serait son avenir : elle serait une vieille fille qui refuserait tout net d'accepter la moindre relation amoureuse, elle serait considéré par tous comme la pauvre fille dont aucun homme ne pourrait vouloir, coincée à tout jamais dans la ferme familiale où elle bosserait mécaniquement pour passer le temps. Et de temps en temps, avec un peu de chance, Lexie échapperait au giron d'Orion Black et elles pourraient passer quelques heures ensemble. Ces intermèdes sentimentales seraient belles, mais bien évidemment, elles resteraient insuffisantes. Melody ne vivrait qu'à demi, dans l'attente de ces quelques moments où Lexie lui donnerait une raison d'être. Non, clairement, ça ne ressemblait à aucun de ses rêves d'adolescente trop sentimentale. Mais c'était la vie, c'était le monde réel, il fallait qu'elle l'accepte et qu'elle l'assume, qu'elle le reconnaisse pour ce qu'il était, tout simplement.

-Je t'aime aussi,
souffla-t-elle doucement. Ce qui était vrai, parce qu'elle devait sacrément l'aimer pour en arriver là. Mais ça ne suffisait pas. J'espère que ça va suffire.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Je vais me marier... (Melody <33) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Je vais me marier... (Melody <33) Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Je vais me marier... (Melody <33) Empty
Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Je vais me marier... (Melody <33) Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:08

Je vais me marier...
Lexie se rendait bien compte que la conversation qu’elles avaient maintenant était tout simplement en train de briser leurs rêves. Tout était en train de se détruire petit à petit, parce que les deux jeunes femmes avaient été découverte sans doute bien trop tôt. La verte et argent se doutait qu’elle pourrait prendre une autre décision, mais cela serait bien trop risqué. Elle ne voulait pas prendre de risque, elle ne voulait pas perdre Melody. Elle ne voulait pas de la vie qui était en train de se mettre en place pour elles, elle ne voulait pas devoir accorder un peu de temps de temps en temps à sa petite amie. Elle ne voulait pas se marier, avoir des bébés Black et faire comme si elle était une épouse comblée et amoureuse de son époux. Elle voulait être avec Melody, passer toute sa vie à ses côtés, toutes ses journées avec elle, toutes ses nuits dans son lit. Elle voulait se réveiller tous les matins à ses côtés, voir son visage en premier. Sauf qu’elle ne pouvait pas se permettre de prendre un tel risque, pas alors qu’il était question de la vie de Melody. Bien sûr que c’était de cette vie qu’elle voulait, mais si elle décidait de désobéir à ses parents afin de l’obtenir, elle n’aurait rien du tout. Ils allaient s’arranger pour qu’elle n’ait absolument rien. Alors… dans le pire des cas. C’était atroce et Lexie se doutait bien qu’elle demandait la pire chose au monde à sa petite amie, mais elles ne pouvaient pas faire autrement. Enfin, si, il y avait toujours une autre solution, mais il n’était pas question pour la verte et argent d’envisager une seule seconde de quitter sa petite amie. En épousant Orion, leur situation était loin d’être parfaite, mais au moins elles avaient quand même quelque chose. C’était mieux que rien non ?

Quand Melody lui dit qu’elle l’aimait aussi, Lexie savait évidemment qu’elle était sincère, mais cela ne l’empêcha pas de sentir son cœur se serrer pour autant. C’était un peu comme s’il y avait quelque chose de différent. La jeune femme espérait aussi que ça allait suffire, et ça lui faisait mal d’entendre ces propos de la part de la bleue et bronze. Elle avait envie de croire que leurs sentiments étaient plus forts que tout, qu’elles s’aimaient au point qu’elles pouvaient tout dépasser. Sauf que visiblement, ce n’était pas le cas de Melody.

« Si ça ne suffit pas, tu n’auras qu’à t’en prendre à ta sœur. »
Lui dit-elle alors, un peu plus sèchement qu’elle ne voulait à la base. Mais tout cela la mettait aussi dans une position très délicate et elle ne supportait de devoir faire du mal à sa petite amie. Mais en même temps, tout cela n’était pas de sa faute. Oui, elle prenait la décision d’épouser Orion alors qu’elle avait dit qu’elle ne le ferait pas. Elle prenait la décision de cantonner Melody au statut de maîtresse, mais ce n’était pas ce qu’elle voulait pour autant. Elle ne pensait pas avoir le choix, à cause de Lysandre.
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Je vais me marier... (Melody <33) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je vais me marier... (Melody <33) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Je vais me marier... (Melody <33) Empty
Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Je vais me marier... (Melody <33) Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:13


Je vais me marier...
M

elody savait que les propos qu’elle tenait n’étaient pas ceux que sa petite amie avait envie d’entendre, mais en même temps, la jeune femme n’avait pas envie de mentir à Lexie. Leur relation s’était toujours fondée sur l’honnêteté (l’une envers l’autre, en tout cas, parce que par contre, leur relation les obligeait à mentir à absolument tout le monde), alors puisqu’elle avait des doutes, puisqu’elle avait peur, puisqu’elle avait peur que leur histoire ne vire au cauchemar, elle le disait. Elle voulait se battre pour Lexie, elle l’adorait, l’aimait plus que tout au monde, elle voulait passer sa vie avec elle, mais toute rêveuse qu’elle était en temps normal, elle restait tout de même un peu lucide. Elle savait bien que la vie ne leur ferait aucun cadeau… Si elles commençaient déjà à faire des concessions si importantes sur ce qu’allait être leur relation, qu’est-ce que ce serait plus tard ? Ce n’était pas engageant, pas rassurant du tout, même. Elle ferait tout son possible que ça marche, elle regrettait de laisser penser le contraire à Lexie, mais c’était plus fort qu’elle. Elle aimait la jeune femme, et elle voyait ses belles illusions réduites à néant. Et elle sentit son cœur se serrer plus encore en l’entendant blâmer violemment Lysandre. D’accord, Melody aussi était en rogne contre elle. Elle comptait bien lui faire payer son attitude, mais elle n’avait pas envie d’en entendre parler, pas maintenant. Lysandre avait été la personne qui comptait le plus pour elle, et elle l’avait perdue… Et maintenant, elle était terrifiée à l’idée de perdre Lexie, horriblement angoissée à la perspective de se retrouver seule, pire que seule, haïe, haïe de personnes qui avaient fait d’elle qui elle était.

-OK,
dit-elle simplement. J’en avais l’intention de toute façon, tu sais, répliqua-t-elle, un peu vexée à l’idée que la jeune femme puisse croire qu’elle puisse cautionner ce que sa sœur avait fait. Oui, elle aurait toujours un fond d’affection pour sa jumelle, mais elle ne lui pardonnerait jamais ce qu’elle avait fait. Pour autant, l’accabler de reproches ne changerait sans doute pas grand-chose à leur situation. Elles étaient où elles étaient, et la jeune femme s’était rarement sentie aussi mal de toute sa vie. Désolée, répliqua-t-elle ensuite, bien consciente que sa réaction n’était pas celle que Lexie espérait. Finalement, cette dernière se rendrait peut-être compte que sa relation n’était pas à la hauteur de ce qu’elle désirait réelle, qu’elle ne méritait pas de se battre pour elle, que c’était une bonne chose qu’elle épouse Orion, finalement, parce qu’elle n’était pas… digne de leur relation. Je sais que je suis pas à la hauteur.

Elle avait vraiment le sentiment de décevoir Lexie, et ça la rendait malheureuse. Pour elle, Lexie était l’image même de la perfection. Et elle, elle était certainement l’image exacte, a contrario, de l’imperfection. Elle devrait être plus forte, pour pouvoir assumer cette situation sans s’en plaindre pour autant. Savoir tirer le meilleur parti de tout ça, privilégier leur amour avant le reste, mais elle ne pouvait pas, elle n’y arrivait pas.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Je vais me marier... (Melody <33) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Je vais me marier... (Melody <33) Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Je vais me marier... (Melody <33) Empty
Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Je vais me marier... (Melody <33) Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:10

Je vais me marier...
Lexie savait bien que ce n’était pas le moment de s’énerver, de se vexer, ou elle ne savait quoi encore. Qu’elles devaient se montrer fortes toutes les deux au vu de l’épreuve qui se retrouvaient là. La jeune femme avait bien conscience qu’elle faisait énormément de mal à sa petite amie en cet instant précis, parce qu’elle lui affirmait qu’elle allait bel et bien épouser Orion. Mais c’était simplement pour la protéger, pour les protéger toutes les deux et qu’elles puissent quand même vivre un peu ensemble. Ça n’allait pas du tout être comme il le faudrait, ça n’allait pas être comme dans leurs rêves... mais malheureusement, il était évident qu’elles avaient un peu trop rêvé et que le monde réelle n’avait rien de bien agréable. Lexie aimerait pouvoir prendre une tout autre décision, ne pas épouser son fiancé, ne pas faire semblant, mais elle ne voyait vraiment aucune autre solution. Elle ne pouvait pas s’opposer à son père, pas comme ça, pas sans avoir une solution et il était évident qu’elle n’en avait pas. S’il devait éloigner Melody d’elle, la jeune femme ne s’en remettrait pas. Même si, bien sûr, ça ne justifiait pas la manière dont elles se parlaient maintenant et la manière dont Lexie aborda le sujet de la sœur jumelle de sa petite amie. Quand bien même, Lexie ne pouvait que la considérer responsable.

Lexie s’en voulu quand Melody lui répliqua qu’elle avait l’intention de le faire, de toute façon. Elle savait bien que sa petite amie était vexée, la jeune femme la connaissait assez pour s’en rendre compte. Mais ce ne fut rien encore quand elle l’entendit s’excuser, avant d’affirmer qu’elle savait qu’elle n’était pas à la hauteur. Lexie n’aimait pas du tout que la jeune femme pense ça, c’était faux... tellement faux.

« Bien sûr que si tu es à la hauteur. » Dit-elle vivement. Elle n’avait vraiment pas envie que Melody pense le contraire. « Je suis désolée, tout ça c’est de ma faute... »

De sa faute parce que c’était ses parents qui étaient au courant, c’était son père qui avait menacé de faire du mal à la bleue et bronze si jamais Lexie devait faire rater le mariage que son père attendait, pour monter sa famille en la liant à celle des Black. Autant dire que Lexie ne pouvait que considérer que c’était de sa faute, surtout qu’en prime... elle jouait le jeu de ce dernier et qu’elle pensait vraiment épouser Orion. Juste pour protéger la femme qu’elle aimait.

« Tu sais... »
Elle sentit son cœur se serrer un peu plus, comme sa gorge d’ailleurs alors qu’elle reprenait la parole. « Je comprendrais si jamais, c’est vraiment trop pour toi. »

Elle n’avait aucune envie de dire ça, elle n’avait aucune envie d’envisager ça, mais en même temps... elle n’y pouvait rien. Lexie avait affirmé plus tôt qu’elle pensait que Melody pouvait tout supporter pour elle, mais en même temps, Lexie n’avait aucune de la rendre malheureuse. Si tout cela la rendait trop malheureuse, si elle souffrait à cause de ça, alors... peut-être que ça ne servait à rien de le vivre.
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Je vais me marier... (Melody <33) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je vais me marier... (Melody <33) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Je vais me marier... (Melody <33) Empty
Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Je vais me marier... (Melody <33) Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:46


Je vais me marier...
Q

uand Melody affirmait ne pas être à la hauteur, elle ne le disait pas pour apitoyer sa petite amie, pas du tout même, elle le disait parce qu'elle le pensait, tout simplement, elle s'en voulait, parce qu'elle se retrouvait dans une situation pénible et difficile, et qu'elle n'était pas sûre de le supporter. Elle aimerait être assez forte, elle voudrait avoir les épaules, mais ce n'était pas le cas... Et Lexie, de son côté, était si forte, si sûre d'elle... La bleue et bronze avait le sentiment de ne pas être digne des attentes de celle qu'elle aimait, alors qu'elle-même était toujours forte et digne, sûre et exceptionnelle. Elle avait toujours pensé que Lexie était trop bien pour elle, mais là, c'était évident. Ou en tout cas, ça paraissait évident à Melody, parce qu'elle ressentait de la déception dans l'attitude de la jeune femme, et ça la rendait malheureuse. Elle éprouva néanmoins un réel soulagement quand Lexie lui affirma qu'elle la trouvait à la hauteur. Elle sentait dans sa voix qu'elle le pensait sincèrement, même si c'était sûrement à tort. Dans tous les cas, Melody était soulagée que la jeune femme ne lui en veuille pas davantage. C'était déjà cela de gagné. Mais elle n'apprécia pas ce qu'elle entendit ensuite. Elle n'aima pas entendre la jeune femme s'excuser. Elle n'avait aucune raison de s'excuser. Elles n'étaient responsables de rien, elles étaient victimes des circonstances, et les circonstances en question ne les ménageaient pas, ne les ménageaient pas du tout, même. Et que pouvaient-elles y faire, exactement. Melody passa une main dans les cheveux de Lexie, la plaça derrière son oreille, un fin sourire aux lèvres. Loin d'être heureux, le sourire, mais un peu plus serein.

-C'est pas de ta faute,
répondit-elle très sincèrement.

Et elle voulait bien insister là-dessus parce que la situation était bien assez merdique comme ça, elle n'avait pas envie que, en plus du reste, elle éprouve de la culpabilité. Oui, il y avait des responsables, mais ce n'était pas elles. C'était Lysandre, qui n'avait pas manqué de les balancer, c'était les Black et les Hepburn, conditionnés par leurs vieilles traditions idiotes, c'était la société, qui ne toléraient pas des amours tels que les leurs, alors que Melody n'en connaissait vraiment pas de plus purs et de plus forts.

- C'est beaucoup pour moi,
avoua-t-elle alors. Mais je veux pas te perdre, s'il faut en passer par là pour que je puisse rester avec toi, alors ça me va.

Elle était touchée par le fait que Lexie puisse reconnaître que c'était trop pour elle. Et alors qu'elle prononçait ces mots, la jeune femme gagnait un véritable et évidente certitude : elle ne pourrait pas vivre sans elle, elle l'aimait beaucoup trop. Alors s'il fallait qu'elle accepte qu'elle se marie, elle l'accepterait.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Je vais me marier... (Melody <33) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Je vais me marier... (Melody <33) Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Je vais me marier... (Melody <33) Empty
Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Je vais me marier... (Melody <33) Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:52

Je vais me marier...
Melody avait beau affirmer que ce n’était pas de sa faute, toute tendrement possible, cela n’empêchait pas Lexie de se sentir coupable tout de même. La jeune femme savait qu’elle n’était pas entièrement responsable de cette situation, mais c’était tout de même ses parents qui les mettaient dans une telle position. Et puis… c’était elle qui demandait à sa petite amie d’accepter de la voir épouser une autre personne, pour qu’elles puissent continuer à être ensemble, sans que son père ne décide de s’en prendre à elle. C’était Lexie qui demandait de faire tout cela, alors que c’était extrêmement difficile. La verte et argent n’avait aucune idée de la manière dont elle réagirait si jamais Melody lui demandait la même chose… mais elle le faisait quand même. Melody affirmait que ce n’était pas de sa faute donc, mais Lexie le croyait quand même. Et elle s’en voulait énormément pour tout ça, pour la situation dans laquelle elles se retrouvaient, pour ce qu’elle demandait à celle qu’elle aimait et pour le fait que tout cela soit beaucoup pour Melody.

Quand Lexie affirmait qu’elle comprendrait que ça soit trop pour elle, elle le pensait vraiment. Pour autant, la jeune femme ne supporterait pas d’entendre Melody lui dire que c’était effectivement trop et qu’elle ne supporterait pas tout cela, qu’elle ne pourrait pas continuer. En cet instant précis, et sans doute plus que jamais, elle craignait de la perdre. Elle avait un peu le sentiment qu’elle pouvait la perdre maintenant et elle ne supportait pas ça. Sans doute qu’il faudrait qu’elle agisse en conséquence, qu’elle fasse tout pour ne pas la perdre. Mais elle ne voyait pas comment… pas encore en tout cas. Melody confirma que c’était donc beaucoup pour elle, ce que Lexie ne pouvait que comprendre. Mais elle précisa que si c’était le seul moyen pour être avec elle, qu’elle ne voulait pas la perdre et que si elles n’avaient pas le choix… elle allait faire avec. Lexie avait encore envie de s’excuser, de lui dire à quel point elle était désolée de la mettre dans une telle position. Mais elle ne le fit pas, parce que Melody allait encore lui dire qu’elle n’y était pour rien.

« Je n’ai pas envie de te perdre non plus. »
Elle avait besoin de le dire aussi, que Melody sache bien qu’elle pensait la même chose. Parce que concrètement, les deux jeunes femmes étaient en train de vivre la pire épreuve de leur histoire. Melody devait accepter de la voir épouser un autre, elles se disputaient concernant tout cela, Lexie avait envie de faire payer à Lysandre ce qu’elle pensait qu’elle avait fait… Lexie n’avait aucune envie de voir leur relation en pâtir. Mais ce n’était pas comme si elles pouvaient rester sur un petit nuage constamment non plus. Malheureusement, la verte et argent serait bien resté sur son petit nuage avec Melody. « Je n’ai pas envie que tout ça… nous perde. Je… je ne supporterais pas. »

Elle le savait, depuis le début, que leur histoire était forte. Mais en cet instant, la jeune femme en avait encore plus de certitude. Elle ne pouvait pas vivre sans la bleue et bronze.
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Je vais me marier... (Melody <33) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je vais me marier... (Melody <33) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Je vais me marier... (Melody <33) Empty
Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Je vais me marier... (Melody <33) Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:41


Je vais me marier...
L

exie n'avait pas besoin de le lui dire, en réalité, Melody savait très bien qu'elle n'avait pas plus envie de la perdre que l'inverse. Elles se l'étaient prouvées à un milliard de reprises, et ce de mille et une manières, alors elle ne pouvait clairement pas nourrir le moindre doute à ce sujet. Ce dont elle doutait, ce n'était absolument pas de la force de leurs sentiments, mais bien davantage des épreuves qu'elles allaient devoir affronter et des séquelles que cela leur laisserait. C'était bien beau, de partager des sentiments purs et forts, mais sur le long terme, va savoir si ça allait suffire. Allez savoir même, au-delà de leurs volonté, si des circonstances complémentaires n'allaient pas les éloigner plu encore. Le monde savait rivaliser de cruauté quand il était question de changer le bonheur en malheur. Ce n'était pas la première fois qu'elles l'expérimentaient, c'était seulement la première fois que cela se faisait dans de telles circonstances, et c'était vraiment difficile à vivre, une torture à endurer. Lexie craignait que tout cela les perde, c'était la meilleure manière de qualifier la frayeur dont Melody n'était pas exempte non plus de son côté, loin de là, même. Elles avaient su se faire de l'avenir une vision précise et idyllique. Maintenant, il fallait qu'elles y renoncent, à présent, l'avenir s'obscurcissait, et elles ne savaient plus exactement comment se construirait leur futur. Il semblait bien qu'elles devaient en tout cas dire adieu à leurs beaux projets de prétendue "colocation". Elles ne pourraient même pas se permettre d'être ne serait-ce que de simples amies au regard du monde. C'était véritablement injuste. Mais c'était ainsi.

-On s'en sortira,
assura Melody dont la voix tremblante trahissait néanmoins les incertitudes manifestes.

Comment encore présumer de ce dont elles seraient capables quand le destin, contrariant, n'avait de cesse que de leur mettre des bâtons dans les roues. On n'a pas le choix de toute façon. Parce qu'il fallait bien qu'elles s'en sortent pour que l'autre s'en sorte aussi. Si elles admettaient qu'elles ne pouvaient pas vivre l'une sans l'autre, alors il était plus qu'évident qu'elles n'avaient pas réellement le choix. Il fallait, au moins dans un premier temps, se plier et jouer le jeu. Et ensuite ? Melody n'en savait trop rien pour l'heure, force lui était de le reconnaître, elle apprécierait de pouvoir inverser la situation, d'une façon ou d'une autre, mais elle ne savait pas exactement comment il faudrait qu'elles s'y prennent pour cela, mais elle trouverait bien, après tout.

-On vaut mieux que toutes ces conneries, pas vrai ?

Bien sûr qu'elles valaient mieux que toutes ces conneries, c'est évident, même, et si elles se laissaient dépasser et abattre par ces dernières, alors elles ne vaudraient pas mieux que toutes les personnes qui cherchaient à leur mettre des bâtons dans les roues.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Je vais me marier... (Melody <33) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Je vais me marier... (Melody <33) Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Je vais me marier... (Melody <33) Empty
Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Je vais me marier... (Melody <33) Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:20

Je vais me marier...
Lexie avait l’habitude d’être sûre d’elle, elle était quelqu’un de fort et qui ne manquait pas d’être sûre de ses convictions. Sauf qu’en cet instant précis, elle était complètement ébranlée (et encore, elle n’avait pas encore idée de ce qui allait arriver à leur retour à Poudlard). Elle comprenait que la vie idyllique qu’elle avait rêvé pour elle et Melody était juste un rêve et qu’elles ne pourraient pas prétendre y arriver. C’était si simple pourtant, être de simple colocataire aux yeux du monde… être bien plus entre les murs de leurs chez eux. Mais non, ça n’allait pas pouvoir avoir lieu. En grande partie parce que la jeune femme prenait la décision de jouer au jeu de ses parents, qu’elle se laissait manipuler par ses parents. Elle aimerait pouvoir trouver une autre solution, mais elle n’en voyait aucune et elle ne pouvait pas se permettre de mettre sa petite amie en danger. Alors, forcément, la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de se sentir ébranlée dans sa confiance en elle. Et si ? Et si elles devaient se perdre ? Lexie ne supporterait pas de perdre Melody à cause de tout cela, elle tenait bien trop à elle. Bien sûr, elle était encore bien trop jeune sans doute pour dire tout cela, mais elle le pensait réellement. Elle ne pourrait pas vivre sans Melody et elle n’avait pas envie que cette épreuve soit trop dure pour elle. Et même si elles parvenaient à juste passer dessus, qu’elles parviennent à s’en sortir… elle craignait que le futur leur réserve encore plus d’épreuve de plus en plus difficiles.

Lexie afficha un sourire quand Melody affirma qu’elles allaient s’en sortir. Elle se doutait, au vu des tremblements qu’il y avait dans la voix de sa petite amie, qu’elle n’y croyait peut-être pas autant qu’elle voudrait le faire croire. Comme elle… parce qu’elles ne pouvaient clairement pas affirmer qu’elles allaient s’en sortir, alors qu’elles n’avaient aucune idée de ce que le futur allait leur réserver. Elles ne pouvaient plus avoir de réelles certitudes maintenant.

« Évidemment. » Dit-elle dans un nouveau sourire, peut-être un peu trop triste, mais sourire quand même, quand Melody affirma qu’elles valaient mieux que ces conneries. « Il n’y a rien qui vaut mieux que nous deux de toute façon. » Ajouta-t-elle avant de venir se blottir contre sa petite amie, parce qu’elle avait simplement besoin de sentir son contact, sa chaleur.

Lexie le pensait réellement quand elle disait ça, avec toute la modestie dont elle était capable de faire preuve. Elle considérait vraiment que ce qu’elles vivaient était bien plus forts que ce que quiconque pouvait vivre, sans même sourciller une seconde. Leurs sentiments étaient forts, plus forts que tout. Même si ça ne suffisait pas réellement à la jeune femme de taire des angoisses qu’elle ne pensait pas ressentir un jour. Si on lui avait dit que son avenir lui semblerait si incertain, elle ne l’aurait pas cru. Parce qu’autrefois, elle pensait devoir juste suivre le parcourt que ses parents avaient tracé pour elle, avant de considérer qu’elle devait juste suivre son cœur. Maintenant, tout était en train de se mélanger.
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Je vais me marier... (Melody <33) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je vais me marier... (Melody <33) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Je vais me marier... (Melody <33) Empty
Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Je vais me marier... (Melody <33) Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:10


Je vais me marier...
M

elody n'aimait pas voir un sourire à ce point triste étirer les lèvres de Lexie, d'autant qu'elle était généralement le témoin de sourires bien plus rayonnants et radieux que cela. Ce n'était pas pour vraiment la surprendre, ceci dit, car quand on y pensait, c'était tout de même très logique qu'elles ne soient pas au sommet de leur forme à l'heure actuelle, mais cela n'ôtait rien au fait que ce sourire qui devrait pourtant la rassurer avait plutôt le don de lui fendre le coeur dans d'immenses proportions. Elles avaient beau tenter d'espérer encore et promettre, toutes deux savaient très bien que l'avenir s'annoncerait difficile pour toutes les deux. Elles pourraient se battre, au nom de ce en quoi elle croyait, au nom de leurs sentiments et de leurs avenirs, elles ne pouvaient définitivement plus ignorer que la vie n'aurait jamais de cesse que de leur mettre des bâtons dans les roues, et ce autant que possible. A son tour, la bleue et bronze parvint à sourire du mieux qu'elle put quand sa petite amie lui affirma que rien ne valait mieux qu'elles deux. C'était sûrement une considération terriblement égoïste, elle ne prendrait pas la peine de le nier, mais ça faisait quand même du bien à entendre, et c'était encourageant par la suite. Elles l'avaient su dès le départ, après tout, que leur histoire ne serait pas simple qu'il allait falloir se battre pour elle, mais c'était toujours plus dur en situation que quand on se contenter d'imaginer les problèmes sans savoir en mesurer très précisément l'ampleur. Là, forcément, ça changeait tout, absolument tout, à un point inimaginable.

Melody resserra leur étreinte aussi fermement que possible quand Lexie vint doucement se blottir dans ses bras. Elle aussi éprouvait cet immense besoin de la sentit tout contre elle, de s'imprégner de sa présence, de s'enivrer de son parfum jusqu'à s'oublier elle-même, faut de pouvoir véritablement oublier cette situation, faire l'impasse sur des incertitudes qui allaient forcément bouleverser leur existence, quelle qu'en soit exactement l'issue. Elle était partagée entre l'envie d'arrêter le temps pour ne vivre plus jamais que cet instant, où elle pouvait prétendre qu'il n'y avait qu'elle et Lexie et que le reste du monde n'existait pas, qu'il ne comptait pour rien, qu'il pouvait bien disparaître dans le néant, et l'envie d'avancer le temps pour taire une bonne fois pour toutes ses incertitudes, pour savoir précisément à quoi s'en tenir et ce qui devait leur arriver dans le futur. Au moins, elles sauraient à quoi s'en tenir et quoi faire précisément pour tout de même se garantir de ne jamais cesser d'être ensemble. Pendant plusieurs longues secondes, qui se changèrent sans doute en minutes, Melody ne dit rien... En fait, elle ne trouvait aucun mot susceptible de convenir à la situation. Alors finalement, en lieu et place du moindre mot, elle se contenta d'approcher ses lèvres des siennes et l'embrassa.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Je vais me marier... (Melody <33) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Je vais me marier... (Melody <33) Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Je vais me marier... (Melody <33) Empty
Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Je vais me marier... (Melody <33) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:47

Je vais me marier...
Lexie apprécia que Melody resserre un peu leur étreinte, qu’elle la serre plus encore contre elle, qu’elles puissent simplement profiter de la présence de l’autre. La jeune femme avait plus que besoin de sentir sa petite amie contre elle, de pouvoir sentir sa chaleur, de pouvoir remplir son nez de son odeur. Comme elle avait besoin d’elle… malheureusement, elle savait bien que tout cela allait être de courte durée à ses yeux, qu’elle n’allait pas pouvoir profiter autant de sa petite amie qu’elle le voudrait. Elles devaient se montrer prudent en plus, mais là, tout de suite, Lexie avait juste besoin de la présence de sa petite amie, de la sentir contre elle… de sentir leur amour. C’était peut-être idiot, mais c’était une manière pour la verte et argent de se rassurer concernant le fait qu’elles pouvaient très bien y arriver. Au fond, Lexie ne savait pas exactement comment elles allaient faire pour s’en sortir, pour surmonter tout ça, mais elles devaient y parvenir alors elles allaient le faire tout simplement. Les deux jeunes femmes étaient faites l’une pour l’autre, elles savaient bien que la situation était complexe, qu’elles n’allaient pas avoir une vie paisible et sereine… mais elles s’aimaient et c’était donc le plus important.

Lexie profita pleinement du contact des lèvres de Melody sur les siennes. Il n’y avait rien de plus à dire à cette situation de merde, il n’y avait rien à ajouter… juste qu’elles profitent l’une de l’autre. Alors Lexie profita de ce baiser, le prolongeant aussi, parce qu’elle avait besoin de sentir ses lèvres contre les siennes, de sentir ses baisers, elle avait tant besoin d’elle. Lexie n’avait aucune idée de comment elle pourrait s’en sortir sans elle. Elle savait bien qu’elle ne serait capable de rien sans Melody, ce qui pourrait lui faire peur, mais ce n’était pas le cas. Au contraire, ça lui donnait surtout de la force. La force dont elle avait besoin, la force dont elle allait devoir tirer son énergie pour les événements à venir. La force qu’elle espérait offrir à sa petite amie aussi, parce qu’elle avait conscience qu’elle lui en demandait trop.

« Je t’aime… » Souffla-t-elle quand leurs lèvres se séparèrent.

Elle l’avait déjà dit, mais la jeune femme avait besoin de le dire de nouveau, elle avait besoin de répéter encore et encore ces mots à sa petite amie pour qu’elle ne les oublie pas. Elle n’avait pas spécialement de raison de les oublier, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de les lui rappeler. Parce que là, elle lui demandait quand même d’accepter de la voir épouser un autre, sous prétexte de la protéger… c’était compliqué pour elle forcément, tout comme c’était compliqué pour Lexie aussi. Alors, elle tenait à ce qu’elle ait bien conscience qu’elle l’aimait quoi qu’il arrive.

« Il va falloir que je rentre… » Comme le fait qu’elle devait rentrer, qu’elle devait s’en aller. Lexie n’en avait pas la moindre envie, mais si elle trainait de trop, ça ne pourrait que leur attirer des ennuis. Si sa mère comprenait qu’elle avait quitté la maison, elle allait avoir de gros ennuis.
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je vais me marier... (Melody <33) Empty
Message#Sujet: Re: Je vais me marier... (Melody <33)   Je vais me marier... (Melody <33) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais me marier... (Melody <33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Ferme de Gallanach (île de Mull, Ecosse)
-