AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite Hivernale | Walby & Brax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 641
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 30cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Visite Hivernale | Walby & Brax   Lun 17 Juil 2017 - 2:53

Visite hivernale
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
L’hiver était désormais bien là. Cela se ressentait désormais partout. Que cela soit par la morsure du vent ou bien par le paysage qui se figeait peu à peu. Donnant le tableau d’arbres dénués de feuillage et d’un ciel assez gris et morne. Sans compter la soudaine gaieté des gens pour les fêtes de fin d’années qui rimaient avec les vacances scolaires. Bien qu’Abraxas ne soit plus à l’école depuis cette année-ci, les gens au ministère autour de lui parlaient que de ça. C’était sûrement quelque chose de normal, mais il avait d’autres priorités que ces fêtes. Ce n’est pas qu’il n’appréciait pas mais tout cela était devenu un peu enfantin pour lui. Mais les gens ne cessaient de l’étonner. Même après le scandale qu’il y avait eu sur les voyageurs et le meurtre, certaines personnes avaient réussi à mettre ça dans un coin de leur tête et de se consacrer à autre chose, c’était assez étonnant mais cela avait un petit côté naïf. Très certainement qu’elles ne se sentaient pas concerner ou du moins hors de portée de ces évènements, enfin bon, chacun faisait comme il voulait, sans aucun doute.

Le principal était qu’il pouvait demeurer tranquillement dans le manoir Malefoy. Ses parents étaient en voyage et il n’avait donc personne pour venir lui casser les pieds pour un oui ou pour un non. Il n’était pas vraiment d’humeur à supporter les gens en ce moment, peut-être parce qu’il ruminait trop à longueur de journée. Toute cette histoire avec Caleb et Elena occupait bien trop son esprit et il ne parvenait pas à s’en défaire. Il espérait que cela finisse par s’arranger et chacun y trouve son compte mais c’était encore loin. Mais bon, il ne fallait pas désespérer dans la vie, tout le monde avait le droit à une seconde chance non ? Enfin, dans la mesure du possible et au bon vouloir des autres surtout. Il fixe le feu de la cheminée, pensivement, confortablement installé dans son fauteuil.

On sonne à la porte et il envoie l’elfe de maison ouvrir, n’ayant pas vraiment envie de bouger. De toute façon il n’y avait qu’une catégorie de personne qui s’aventuraient jusqu’ici et c’était quasiment impossible que cela soit une personne inconnue. Il relève les yeux quand elle entre dans la pièce et il sourit doucement en la reconnaissant. Il se lève tranquillement de son fauteuil. Voilà une visite qui était tout sauf désobligeante et ennuyeuse. Il était assez content de la voir.

« Walburga, ça me fait plaisir de te voir. Ça commençait à faire un petit moment que l’on ne s’était pas vu. Mets-toi à l’aise je t’en prie, fais comme chez toi. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Visite Hivernale | Walby & Brax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Visite hivernale [Ara]
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Manoir d'Abraxas Malefoy (Wiltshire, Angleterre)
-