AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caspar Croupton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Caspar Croupton
Caspar Croupton
▌ Messages : 360
Humeur :
Caspar Croupton Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caspar Croupton Right_bar_bleue

En couple avec : Charis Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornu
Camp: Mal
Avatar: Nikolaj Coster-Waldau

Caspar Croupton Empty
Message#Sujet: Caspar Croupton   Caspar Croupton Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:40

Ministère

Âge : 33 ans
Surnom : aucun
Origine : britannique
Dâte de naissance : 2 février
Statut : sang pur
Travail/année : Directeur du département de contrôle de l'équipement magique.
Caspar Croupton
CARACTERE
Quand on veut quelque chose, on s’en donne les moyens de l’obtenir. C’est de cette manière que Caspar a été élevé toute sa vie et c’est de cette manière qu’il vit à présent. Il est particulièrement déterminé, qui ne supporte pas l’échec. C’est bien pour cette raison que tout (ou presque) lui réussit. Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l’obtenir, avec force et volonté. Il aime avoir le contrôle sur tout et il se montre particulièrement possessif. Il fait donc en sorte de toujours obtenir ce qu’il souhaite, ne manquant pas d’ambition dans bon nombre de domaine. Quand les choses vont dans son sens, ça lui convient parfaitement, mais il faut pour cela que ça aille bien dans son sens. Autrement, il ne manque pas non plus de ténacité quand il est question de se montrer désagréable et rancunier envers ceux qui l’ont déçu, ou ceux qui lui ont pris quelque chose.

Comme tout bon sorcier qui se respecte, Caspar aime son sang pur et le respect, détestant par la même occasion les moldus et tout ce qui vient d’eux. Il les considère inférieur, ne pensant pas qu’ils puissent avoir leur place dans leur monde. Autant dire que les sangs de bourbe, il ne peut pas les supporter.

Caspar n’aime pas grand monde, mais cela ne l’empêche pas d’être sociable. Non pas que cela lui plaise, mais il sait que les bonnes relations permettent de tout obtenir dans la vie. Et il ne manque pas de s’entourer correctement. Il sait donc jouer la comédie quand cela lui est utile. Parce qu’il ne fournit pas d’effort quand il ne pense pas cela nécessaire, quand ça ne lui rapporte rien. Il ne se repose que peu souvent, s’ennuyant bien vite quand il n’est pas en train de faire quelque chose.
PHYSIQUE
Ce qu’on peut dire du physique de Caspar, c’est qu’il est bel homme et qu’il en a parfaitement conscience. Il a un physique avantageux et ne cherche même pas à s’en cacher. Il cultive d’ailleurs son charme dans tous les aspects de sa vie. Parce qu’il est toujours élégant, l’image comptant évidemment beaucoup pour lui. Parce qu’il ne veut qu’être parfait dans tous les aspects de sa vie. Il s’habille toujours correctement, se tient droit, se montre charmant. Son éducation joue énormément dans sa manière de se tenir ou encore de se vêtir, surtout qu’l n’a aucun souci à obtenir des tenues parfois très cher.

Il possède des cheveux châtains clairs, qu’il garde le plus souvent court, des yeux bleus, un visage carré, il est plutôt de grande taille et il a une corpulence normal, ni trop maigre, ni trop gros, ni trop musclé, ni trop élancé. Il est dans la norme, dans une norme tout de même assez haute.

Il n’est pas le genre d’homme qui semble particulièrement joyeux, quand bien même il n’est pas morose pour autant. Cependant, on ne le voit pas sourire à longueur de temps. D’ailleurs, il ne sourit pas souvent, mais cela n’enlève rien à son charme.
Histoire
La famille Croupton est une famille de sang pur, aux moyens aisés, fière de son sang. C’est là qu’est né Caspar, fils unique et héritier de son nom. Comme la plupart des enfants de son rang, Caspar a été élevé dans l’optique que les moldus ne sont pas du tout supposé vivre auprès des sorciers et qu’il n’est pas possible de les apprécier. Il a été élevé durement par son père, qui cherchait constamment la perfection chez son fils. Au moindre écart, il ne manquait pas de récolter les reproches et brimades de son père. Alors forcément, Caspar n’avait plus qu’une seule idée en tête, être parfait aux yeux de son père.

Ce fut un précepteur qui s’occupa de son éducation dans sa tendre enfance, en plus de son père. Sa mère n’avait pas réellement la fibre maternelle et se contentait de profiter du nom qu’elle avait obtenu en épousant son époux. Cela ne manqua pas spécialement à Caspar, puisqu’il ne chercha rien auprès de sa mère. Très rapidement, ses pouvoirs se manifestèrent, ce qui ravi son Mr Croupton. À ses onze ans, il reçut évidemment la lettre de Poudlard et à sa rentrée, il fut envoyé sans surprise dans la maison Serpentard, comme tous ses ancêtres auparavant. Ses études se passèrent parfaitement bien, il était un bon élève. Il avait une certaine popularité à l’école, dont il ne manquait pas de se servir afin d’agrandir son aspect de perfection. Forcément, à la fin de ses études, le jeune homme sorti avec de très bons résultats qui lui ouvra de nombreuses portes.

Mais ses efforts n’étaient pas encore terminés, bien au contraire. Il entra naturellement au ministère de la magie, montant les échelons un à un. Par moment, il avait le droit à certaine remarque dû à son jeune âge, mais il ne manquait pas une occasion de prouver qu’il valait la place qu’il obtenait. Qu’il valait même encore plus. Ce fut donc assez naturellement qu’il obtint la place de du département de contrôle de l'équipement magique, ce qui lui convenait, mais qu’il ne considérait que comme une étape pour encore plus haut. Il ne manquait plus qu’une seule chose pour que son image soit parfaite, de quoi pérenniser le nom de sa famille et son sang bien évidemment.

Cela se concrétisa quand on lui promit Cedrella Black et qu’elle devint sa fiancée. Une très belle femme, qui ne manquait pas de charme. Mais surtout, une sorcière de sang pur, une Black. Il n’y avait pas plus admirable pour lui que de se lier à cette famille. Les Black étaient plus que réputé et Caspar savait que les Croupton avait tout intérêt à se lier à cette famille. Son père le savait aussi. Tout le monde était ravi. Jusqu’au jour où Cedrella abandonna leur fiançailles dans le but d’aller s’enticher avec un Weasley… un de ces traites à leur sang que Caspar détestait. Il le prit personnellement, se demandant comment Cedrella pouvait préférer s’enticher de ce rouquin plutôt que de l’épouser, lui qui avait de l’argent, un nom, une bonne place au ministère. Mais le pire était qu’il était en train d’échouer dans l’un de ses « plans ».

Tout ne fut pas perdu pour autant, parce que les Black lui proposa d’épouser Charis, la sœur aînée de Cedrella. Charis était tout aussi belle que sa sœur, très intelligente et elle avait sans doute tout pour plaire. Elle lui aurait plus en d’autres circonstances sans doute. Il l’épousa, parce qu’il ne pensait pas avoir d’autre choix, parce qu’il souhaitait d’un mariage digne et se lier aux Black. Mais ce n’était absolument pas ce qu’il avait décidé.
IRL
Prénom/pseudo : Gwenn

Âge : 28 ans

Fréquence de connexion : Bah... tout le temps Razz

Comment avez vous connu le forum ? mon admin préférée Caspar Croupton 750359

Autres comptes ? : Non mais là, c'est long de tout mettre Razz

Acteur de votre avatar : Nikolaj Coster-Waldau Caspar Croupton 218409

Un mot pour la fin ? : Bon bah c'est encore moi hein Caspar Croupton 750359
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Charis Croupton
Charis Croupton
▌ Messages : 350
Humeur :
Caspar Croupton Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caspar Croupton Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

Caspar Croupton Empty
Message#Sujet: Re: Caspar Croupton   Caspar Croupton Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:50

Mon mari !!! Caspar Croupton 203647 Caspar Croupton 203647 Caspar Croupton 203647
Je suis trop trop trop contente ! Caspar Croupton 981690 Caspar Croupton 981690 Caspar Croupton 981690 Caspar Croupton 981690 Caspar Croupton 981690
Rebienvenue !! Caspar Croupton 893103

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Caspar Croupton
Caspar Croupton
▌ Messages : 360
Humeur :
Caspar Croupton Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caspar Croupton Right_bar_bleue

En couple avec : Charis Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornu
Camp: Mal
Avatar: Nikolaj Coster-Waldau

Caspar Croupton Empty
Message#Sujet: Re: Caspar Croupton   Caspar Croupton Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:52

Ma femme Caspar Croupton 203647 Caspar Croupton 203647 Caspar Croupton 203647
Merci Caspar Croupton 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Caspar Croupton Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caspar Croupton Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Caspar Croupton Empty
Message#Sujet: Re: Caspar Croupton   Caspar Croupton Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:11

Ooooh !! Caspar Croupton 203647
Alors, on n'a pas résisté, finalement ? Caspar Croupton 750359

Rebienvenue !! Caspar Croupton 478150 Caspar Croupton 478150

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Caspar Croupton
Caspar Croupton
▌ Messages : 360
Humeur :
Caspar Croupton Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caspar Croupton Right_bar_bleue

En couple avec : Charis Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornu
Camp: Mal
Avatar: Nikolaj Coster-Waldau

Caspar Croupton Empty
Message#Sujet: Re: Caspar Croupton   Caspar Croupton Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:27

Comme tu peux le voir Caspar Croupton 750359

Merci Caspar Croupton 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Phèdre Snowden
Phèdre Snowden
▌ Messages : 1005
Humeur :
Caspar Croupton Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caspar Croupton Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Caspar Croupton Empty
Message#Sujet: Re: Caspar Croupton   Caspar Croupton Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:36

Ta fiche est bien évidemment validée !! Caspar Croupton 203647 Caspar Croupton 203647 Caspar Croupton 203647
J'aime quand tu craques Caspar Croupton 750359
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso Caspar Croupton 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Caspar Croupton
Caspar Croupton
▌ Messages : 360
Humeur :
Caspar Croupton Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caspar Croupton Right_bar_bleue

En couple avec : Charis Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornu
Camp: Mal
Avatar: Nikolaj Coster-Waldau

Caspar Croupton Empty
Message#Sujet: Re: Caspar Croupton   Caspar Croupton Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:48

Merciiiiiii !!!! Caspar Croupton 38557 Caspar Croupton 981690 Caspar Croupton 910639
Je suis si faible Caspar Croupton 750359
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Maisie Winters
Maisie Winters
▌ Messages : 359
Humeur :
Caspar Croupton Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caspar Croupton Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cm
Camp: Bien
Avatar: Maggie Siff

Caspar Croupton Empty
Message#Sujet: Re: Caspar Croupton   Caspar Croupton Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:54

Rebienvenue Caspar Croupton 203647 Caspar Croupton 203647

_________________

- Maisie Winters -
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Caspar Croupton Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caspar Croupton Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Caspar Croupton Empty
Message#Sujet: Re: Caspar Croupton   Caspar Croupton Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:01

Rebienvenue !! Caspar Croupton 893103

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Callidora Londubat
Callidora Londubat
▌ Messages : 519
Humeur :
Caspar Croupton Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caspar Croupton Right_bar_bleue

En couple avec : Harfang Londubat

Caspar Croupton Empty
Message#Sujet: Re: Caspar Croupton   Caspar Croupton Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:17

Oh !!! Mon beau-frère ! Trop bien Caspar Croupton 203647 !!
Rebienvenue ! Caspar Croupton 759847
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Caspar Croupton
Caspar Croupton
▌ Messages : 360
Humeur :
Caspar Croupton Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caspar Croupton Right_bar_bleue

En couple avec : Charis Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornu
Camp: Mal
Avatar: Nikolaj Coster-Waldau

Caspar Croupton Empty
Message#Sujet: Re: Caspar Croupton   Caspar Croupton Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:35

Merciiiii Caspar Croupton 893103 Caspar Croupton 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Cassiopée Lowell
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162
Humeur :
Caspar Croupton Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caspar Croupton Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Caspar Croupton Empty
Message#Sujet: Re: Caspar Croupton   Caspar Croupton Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:28

Miam Caspar Croupton 750359

Rebienvenue, toi !! Caspar Croupton 893103 Caspar Croupton 893103 Caspar Croupton 893103 Caspar Croupton 893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Bonnie Hornby
Bonnie Hornby
▌ Messages : 551
Humeur :
Caspar Croupton Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caspar Croupton Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Caspar Croupton Empty
Message#Sujet: Re: Caspar Croupton   Caspar Croupton Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:21

Merci Caspar Croupton 750359

_________________
A kiss may be grand but it won't pay the rental. On your humble flat, or help you feed your helpless cat
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Caspar Croupton Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Caspar Croupton Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Caspar Croupton Empty
Message#Sujet: Re: Caspar Croupton   Caspar Croupton Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:11

(re) Bienvenue. (même si je suis un peu en retard^)
Amuse toi bien avec ce petit personnage.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Caspar Croupton Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Caspar Croupton 0p453 - Caspar Croupton OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Caspar Croupton Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caspar Croupton Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Caspar Croupton Empty
Message#Sujet: Re: Caspar Croupton   Caspar Croupton Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:36

Merci Caspar Croupton 203647 Caspar Croupton 203647

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Caspar Croupton Empty
Message#Sujet: Re: Caspar Croupton   Caspar Croupton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caspar Croupton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'art et la manière de jouer au plus con [feat. Caspar Croupton]
» Charis Croupton - Fini
» RP de Caspar
» Liens de Caspar
» Tout n'est qu'apparence, non ? [pv Caspar :3]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-