AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu cherches quelqu'un ? (pv Daniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss je sais tout.
avatar
▌ Messages : 1888
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Message#Sujet: Tu cherches quelqu'un ? (pv Daniel)   Dim 16 Mai - 10:57

J'avais une pause avant mon prochain cours. C'etait arithmancie. Il fallait que je revise car il y avait un controle. Il choisit toujours son moment celui -là pour nous donner des devoirs. Ce prof etait vraiment bizarre, très different de celui de mon epoque, beaucoup moins sympa. Je n'aimais vraiment pas son style. Il est complemente à côté de ses pompes, il n'a aucune rigueur et cela c'est une chose que je ne supporte pas. Il ne finit jamais se qu'il commence, c'est à dire, que l'on commence un exercice mais on ne le finit pas au cours suivant.

J'avais donc decider d'aller au parc, m'assoir sur un banc pour pouvoir reviser avant de devoir remonter tout les etages. Il fallait là encore que je parte plus tot du banc pour ne pas être à la bourre. Mais pour le moment je n'etais pas dans le parc mais dans le couloir du première etage. Je venais de sortir de mon cours de metamorphose beaucoup moins interressant que celui de professeur Mcgonagall. Enfin bref, je me depechais d'avancer dans le long et etroit couloir. Je vis un serpentard au bout du couloir. Pourvu que se ne soit pas Jedusor, moins je le vois, mieux je me porte. Mais je me rendis vite compte que c'etait Daniel, l'ami de Luna. Je passa à côté de lui et lui souris par politesse. Je ne lui faisait pas confiance, il me semblait louche. Pourquoi un serpentard comme lui resterais avec nours, les nouveaux. Et surtout, je me suis renseigner sur lui, et apparement il n'avait jamais parler à des gryffondors avant nous.Il semblait attendre quelqu'un car il etait appuyés contre le mur comme... comme quelqu'un qui attend.

"Tu attends quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1590
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Tu cherches quelqu'un ? (pv Daniel)   Mar 18 Mai - 15:56

Pour Daniel, les cours étaient finis, ses mercredis aprem étaient souvent moins chargés que ceux de la plupart des élèves de Poudlard, sans doute en grande partie parce que, flemmard comme il était, il avait choisi de conserver le moins d'options possible parmi ses cours. Flemmard, oui, mais à juste titre, il voyait franchement pas quel intérêt il aurait à se ruiner l'emploi du temps à grands renforts de cours ultra barbants si c'était pour que ça lui serve pas par la suite. Il se faisait pas d'illusion, ça lui servirait à rien, il savait très bien ce qu'il ferait plus tard, et ça nécessitait pas de longues études ou un travail attentif. Ouais...Si Tom décidait finalement de se ranger ou accomplissait rien de sa vie, Danny serait dans la panade, parce que c'était une possibilité qu'il envisageait carrément pas. Pas impossible, pourtant, c'est pas facile d'asseoir son autorité et de tenir tête à tout le monde, mais il le faisait tellement bien dans son microcosme poudlardien que Dan' doutait à peine. Ce serait bien, tellement bien, quand ce moment arriverait. Les cours, les devoirs et tout ça, c'était définitivement pas fait pour lui, il voudrait bien sauter de quelques années dans l'avenir pour voir comment les choses se passeraient. Ce serait carrément moins monotone, dans tous les cas! Bon, y'avaient les mauvais côtés, sa relation avec Ines, par exemple, qui risquait d'en prendre un énorme coup. Par exemple.

D'ailleurs, c'était parce qu'il attendait Ines qu'il était là. Les sixième années, serpy et gryffis confondus, avaient cours de métamorphose en commun. Ines allait sans doute pas tarder à avoir fini les cours, et il lui avait promis de passer un peu de temps avec elle quand elle aurait fini, vu qu'elle avait plus de temps libre, pas assez folle pour faire arithmancie. Il croiserait Tom, aussi, il l'avait pas vu de la journée, alors bon, ça faisait un bon prétexte en plus... Mais pour une fois, c'était Ines la prioritaire, comme quoi tout est possible. Enfin la sonnerie qui annonçait la fin des cours vint lui péter les tympans, et les élèves sortirent un à un de cours. Les serpentards avaient l'air crevés et déconfits, les gryffis plus enthousiasme, l'effet habituel que provoquait un cours de Dumbledore. Dan' vit plusieurs têtes sortir les unes après les autres, il aperçut même Tom, qui l'ignora carrément, mais pas de trace de sa belle. Elle se sentait peut-être pas bien, ou alors elle avait juste eu envie de sécher, ce que Danny comprenait complètement (naturel).

Comme tout le monde avait l'air d'être partie, Dany était presque décidé à rebrousser chemin, il ferait mieux de la chercher dans le parc ou autre, il aurait plus de chances de la trouver, mais à ce moment là, il entendit une voix qui lui était pas inconnue. "Tu attends quelqu'un?". Ses yeux quittèrent le sol et croisèrent ceux de Prudence Johnson. Pru' faisait partie des nouveaux, et comme pour tous les nouveaux, Dan' était chargé de garder un oeil sur elle, sauf qu'avec elle, c'était pas évident, elle était assez perspicace, et se laissait avoir beaucoup moins facilement qu'Aulne, qu'il avait pas eu trop de mal à se mettre dans la poche.


"Ouais, j'attendais Ines."

Encore un coup d'oeil pour vérifier que sa belle n'était pas là. Mais non, et heureusement, au final, parce qu'il préférait pas trop être vu en train de discuter avec une Gryffi.

"mais apparemment elle est pas venue en cours, c'est pas grave... Comment tu vas?"

Maintenant qu'il avait Pru' sous la main, il comptait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss je sais tout.
avatar
▌ Messages : 1888
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Message#Sujet: Re: Tu cherches quelqu'un ? (pv Daniel)   Ven 4 Juin - 22:33

"Ouais, j'attendais Ines...mais apparemment elle est pas venue en cours, c'est pas grave... Comment tu vas?"

"Effectivement au debut du cours, elle est partis à l'infirmerie."

Mais c'etait plus de la comedie qu'autre chose. Enfin je pense, je ne voudrais pas être mauvaise langue mais elle allait très bien au debut du cours. Mais bon. Je remis mon sac sur mon epaule, il etait un peu lourd et me faisais mal à l'epaule. J'allais partir lorsque je me souviens qu'il m'avait demande comment j'allais. J'avoue être un peu fatigué pour quasiment oublier se qu'il me dit.

" Hum, je vais bien merci et toi ?"

Je posa mon sac et m'appuya contre le mur près de Daniel. Tant qu'à faire, je pouvais bien discuter un peu avec lui, pour faire une pause d'une part mais aussi pour essayer de comprendre pourquoi il est si interressé par nous. Je trouvais vraiment bizarre qu'un serpentard ami avec Jedusor voulais être un ami. Luna lui faisait confiance mais je ne pouvais pas dire le contraire j'avais du mal. Il etait certe sympathique mais pourquoi, il est reputer pour être le contraire. Je ne savais pas quoi dire, quoique, je pourrais profiter le fais qu'il m'apprecie, enfin soit disant, pour lui demander pourquoi Ines ne peux pas me voir.

" Dis-moi, ta petite amie, Ines, est desagreable avec tout les gryffondors ou c'est juste avec moi ?"

Je n'avais rien contre cette fille et je ne lui avais rien fais mais elle avait trouver le moyen d'être agressive avec moi. Alors je ne sais pas si elle deteste les gryffondors par principe ou si j'avais quelque chose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1590
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Tu cherches quelqu'un ? (pv Daniel)   Lun 7 Juin - 13:37

"ça va bien."

C’était vrai, il allait bien, même si la réponse d’Hermione le préoccupait un (tout) petit peu. Après tout, Ines était sa petite amie, logique qu’il se préoccupe de son état de santé. Mais d’un autre côté, il connaissait très bien sa belle, et il savait bien qu’elle était du genre à faire semblant d’être souffrante histoire d’écourter quelques cours ennuyeux et rébarbatifs (comme la métamorphose) et même si elle n’était pas bien, l’infirmière règlerait sans doute ça rapidement (ou comment faire la promo de son deuxième compte^^). Il préféra donc s’intéresser à Hermione, ce serait même plus simple, si Ines n’était pas là, elle n’interfèrerait pas. Ines ne comprenait pas - et c’était normal le regain d’intérêt qu’il avait envers les nouveaux, et plus encore les nouvelles. Mais bon, il y pouvait rien, lui, les ordres sont les autres, c’pas comme s’il appréciait franchement la compagnie de Prudence....et celle de Meridith, un désastre. Et puis bon, Aulne...une tarée, quoi! Enfin bref, il devait enquêter, d’autant plus que Tom lui avait fait comprendre que les infos que lui avaient donné Aulne étaient pas suffisantes s’il n’allait pas un peu enquêter du côté des autres, alors allons-y! En plus Prudence, sans le savoir, lui fournissait l’entrée en matière idéale.

"T’es pas là depuis longtemps, tu peux pas savoir mais il y a... un genre de gueguerre idiote entre les serpentards et les gryffondors. Souvent, on a des caractères diamétralement opposés, alors ça clashe. Les gryffondors et les serpentards ont tendance à se détester, par principe."

C’était sans doute pas l’unique raison qui faisait qu’Ines aimait pas Prudence, mais c’était plus simple de résumer ça comme ça. Evidemment, en disant ça, Daniel donnait l’impression d’être au-dessus de cette « gueguerre », tu parles! Si y’en avait bien un qui malmenait tous les gryffis qu’il croisait sans la moindre raison, c’était bien lui, et il devait faire un effort considérable pour parler à la rouge et or sans avoir envie de la rendre chèvre, elle aussi.

"Ines n’a rien de particulier contre toi, je pense."

Ou pas. Daniel se demandait vaguement si l’attitude d’Ines avec Prudence n’avait pas un rapport avec sa mission. Cette hypothèse le fit sourire. Il était pas le seul à être jaloux, dans cette affaire, quoi qu’Ines puisse dire.

"Vous aviez pas de maisons, à Salem, je suppose?"

Le système devait être différent, en toute logique, puisque Poudlard avait quatre fondateurs, mais que c’était pas forcément le cas partout ailleurs. Il était curieux d’entendre ce que Prudence avait à lui dire sur Salem, avec Aulne, les choses avaient été très floues, il attendait de voir, sa réponse pouvait être amusante. Il organisait déjà tout son projet dans sa tête, de fil en aiguille, il faudrait qu’il pose à Prudence les mêmes questions que celles qu’il avait posé à Aulne, histoire de pouvoir comparer leurs réponses. Avec un peu de chance, ça donnerait quelque chose. Avec un peu de chance. Mais Prudence était bien moins influençable que ne l’était Aulne.

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tu cherches quelqu'un ? (pv Daniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Like a flower [Daniel]
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Rez-de-chaussée et étages
 :: Premier étage :: Couloir du premier étage.
-