AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le mariage est un duo ou un duel. (Lindsay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 213
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Charis Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornu
Camp: Mal
Avatar: Nikolaj Coster-Waldau

Message#Sujet: Le mariage est un duo ou un duel. (Lindsay)   Mar 22 Aoû - 0:46

Le mariage est un duo ou un duel.
Caspar ne faisait rien à moitié, en temps normal, et c’était le cas dans son travail. Le jeune homme ne serait pas arrivé où il se trouvait actuellement, si jamais il avait décidé de se tourner les pouces. Il ne le faisait pas, il se donnait vraiment du mal dans son travail, négligeant peut-être le reste. Mais ça n’avait guère d’importance. Il passait une journée chargée au ministère ce jour-là, ce qui ne le dérangeait pas en soi. Caspar ne pouvait pas nier que par moment il était quand même fatigué, mais il ne prêtait pas attention à ce genre de chose. On n’obtenait rien quand on se laisser happer par la fatigue. Là, notamment, les fêtes de fin d’années venaient de passer et Caspar avait rapidement reprit le travail après la période de noël. Il n’avait donc aucune raison de perdre plus de temps, surtout qu’il considérait qu’il en avait quand même perdu quand même pendant cette période de noël.

Il ne manquait donc pas de travail, on pouvait même dire qu’il croulait sous les dossiers, mais ça lui convenait très bien. Il n’aimait de toute façon pas quand il n’avait pas assez de travail, il ne supportait pas d’être inactif. Sauf si cela pouvait lui apporter quelque chose, mais présentement ce n’était pas le cas. Caspar venait d’ailleurs de sauter son déjeuner afin de terminer une réunion avec un collègue. Il ne pensait pas qu’il allait manger d’ailleurs, il pensait retourner simplement dans son bureau et continuer de travailler. Ce n’était pas un souci en soit, il mangerait sans doute mieux le soir-même. Il s’apprêtait à quitter le niveau 3 du ministère de la magie, afin de rejoindre le niveau 2 où se trouvait son bureau, se dirigeant donc naturellement vers les ascenseurs, quand il croisa un visage familier.

« Bonjour Lindsay. »
Dit-il pour saluer la jeune femme qui se trouvait là. Il lui adressa un fin sourire. « Comment tu vas ? »

Il avait énormément de travail, mais pour le coup, Caspar décidait de ne pas retourner tout de suite dans son bureau. Simplement parce qu’il croisait Lindsay en effet et qu’il appréciait la jeune femme. Bon, c’était peut-être beaucoup dire. À une époque, si Caspar connaissait Lindsay, il ne s’intéressait pas du tout à elle et plus précisément elle l’indifférait complètement. Mais depuis ce qui s’était passé avec son ex-mari – que Caspar n’appréciait pas du tout – le jeune homme devait bien avouer qu’il s’était quelque peu rangé de son côté et ça lui suffisait pour l’apprécier autant qu’il pouvait l’apprécier donc. Son histoire avait quand même fait beaucoup de bruit dans le monde magique, ce n’était pas tous les jours qu’on découvrait qu’il y avait un divorce, surtout quand il était question de grossesse. Et puis, il y avait eu l’affaire de Colloway aussi, qui avait fait beaucoup de vague. Autant dire que personne ne pouvait ignorer ce qui s’était passé chez les Hopkirk, ça avait quand même fait couler beaucoup d’encre.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 319
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Christian Walsh

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Message#Sujet: Re: Le mariage est un duo ou un duel. (Lindsay)   Mar 12 Sep - 14:24


Elle avait enfin trouvé une nourrice pour Gabriel, et elle se sentait vraiment soulagée de cela. Elle avait cru qu'elle n'y arriverait jamais. Même si elle savait que son époux gagnait bien sa vie, elle ne voulait pas lui faire payer des mille et des cents pour cela... Et d'un autre côté, il était hors de question qu'elle confie son fils à n'importe qui, bien sûr...

Là, elle pensait avoir trouvé quelqu'un de digne de confiance, et c'était un soulagement pour elle. Ce qui ne l'empêchait pas d'angoisser à chaque fois qu'elle quittait la maison, mais elle espérait que ça lui passerait.

Ses parents l'avaient largement invitée à devenir mère au foyer et de s'occuper vingt-quatre heures sur vingt-quatre de Gabriel, mais elle ne le voulait pas. Elle chérissait chaque seconde passée avec son fils, oui. Mais elle était habituée à travailler, et elle n'était pas faite pour rester chez elle.

Elle avait donc demandé à regagner sa place chez Honeydukes. Une chance pour elle, son patron avait accepté. Elle l'avait rencontré le matin même pour décidé de ses nouveaux horaires, allégés pour lui permettre de garder au mieux la double casquette de maman et de vendeuse. Puisque ça c'était bien passé, et elle avait quitté Pré-au-Lard le coeur léger. Elle devait rentrer en milieu d'après-midi, elle avait annoncé cela à la nurse, pour la simple et bonne raison qu'elle avait décidé de retrouver Christian à Londres pour déjeuner avec lui. Elle grapillait toujours les moments qu'elle réussissait à passer avec lui. L'acharné du travail qu'il était ne comptait pas toujours ses heures, et elle le savait.

Elle l'avait raccompagné à son bureau, et rejoignait à présent l'ascenseur, quand elle croisa un visage connu.


« Bonjour Lindsay. Comment tu vas ? »

Lindsay était convaincue du fait que, à une époque, ils se seraient contenté de s'ignorer, tous les deux, mais ce n'était plus le cas maintenant. Elle avait eu quelques à prioris sur Caspar, mais ce n'était plus le cas aujourd'hui. Il avait été sensible à son histoire et avait pris son parti. Et elle s'était rendu compte qu'il était un homme plus agréable qu'elle ne l'aurait soupçonné en premier lieu.


"Bonjour Caspar, je vais très bien et toi ? Pas trop de travail, j'espère."

Sans doute que si, elle savait qu'il était tout aussi travailleur que Christian, et s'il était là, ça ne devait pas être pour rien.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 213
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Charis Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornu
Camp: Mal
Avatar: Nikolaj Coster-Waldau

Message#Sujet: Re: Le mariage est un duo ou un duel. (Lindsay)   Sam 4 Nov - 0:03

Le mariage est un duo ou un duel.
À une époque, il était évident que Caspar n’aurait peut-être même pas posé un regard sur Lindsay. Non pas qu’elle soit une mauvaise personne et qu’il ne soit pas capable de lui connaître quelques « bonnes » choses, mais elle l’indifférait. Comme n’importe quoi, ou n’importe qui, le faisait à moins qu’il n’ait de raison de s’en intéresser. Est-ce que c’était le cas maintenant ? Pas exactement non. Ce n’était pas concrètement elle qui avait eu une raison de l’intéresser, mais son histoire. Avec tout ce que le monde sorcier avait entendu sur le fait que les Hopkirk divorçait, ce n’était pas passé inaperçu tout de même. Et par conviction, le jeune homme s’était rangé du côté de Lindsay. Cela avait du poids ? Non, clairement pas. Mais pour autant, il fallait se ranger et le jeune homme le faisait. Il défendait la jeune femme parce qu’il trouvait particulièrement inadmissible qu’un homme puisse décider de divorcer de son épouse, alors qu’elle était enceinte. De base, un divorce était forcément mal vu, mais alors en prime quand il y avait une grossesse, ce n’était définitivement pas possible. Même si, bien sûr, Caspar n’avait pas du tout quelque chose à voir là-dedans et que ça n’allait pas changer la vie de Lindsay qu’il soit de son côté ou non. Surtout qu’elle semblait avoir réussi à bien s’en sortir quand même.

« Je vais bien aussi. » C’était vrai, il n’allait pas mal. Oh, il n’allait pas si bien que ça non plus, parce qu’il y avait l’ombre du mariage de Cedrella qui planait et que ça avait le don de l’agacer plus qu’il ne faudrait sans doute, mais il n’allait pas si mal que ça. La routine en quelque sorte. « Toujours beaucoup, si. » Dit-il dans un sourire, sans cacher le fait qu’il avait effectivement beaucoup de travail. En même temps, quand on avait un poste comme le sien, c’était normal qu’il ait énormément de travail. Après tout, il devait se donner du mal. Mais ça, la jeune femme devait connaître parfaitement. « Tu sais ce que c’est sans doute. Je passe bien plus de temps ici qu’auprès de mon épouse. »

Ce qui en soit, ne le dérangeait pas tellement. Charis surement, elle aimerait peut-être qu’il délaisse un peu plus ses obligations pour s’occuper d’elle. Sauf que dans tous les cas, il ne lui accorderait peut-être pas plus de temps. En tout cas, Lindsay depuis son mariage avec Walsh devait savoir ce que c’était que d’avoir un bourreau de travail. En tout cas, ça devait surtout lui changer énormément de son ancien mari. En un sens, Lindsay avait quand même gagné en prestige, mais cela n’empêchait pas le fait que Caspar considère que cette situation n’aurait jamais dû avoir lieu et que la jeune femme avait été lésé. Il n’aimait pas Charis de son côté – et il ne le lui faisait pas croire non plus – mais ce n’était pas pour autant qu’il allait divorcer. Et puis quoi encore ?
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 319
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Christian Walsh

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Message#Sujet: Re: Le mariage est un duo ou un duel. (Lindsay)   Lun 6 Nov - 16:06

« Je vais bien aussi. Toujours beaucoup, si. Tu sais ce que c’est sans doute. Je passe bien plus de temps ici qu’auprès de mon épouse. »


Elle n'était pas surprise d'entendre son interlocuteur lui affirmer qu'il avait trop de travail. C'était le lot de quiconque avait une place et des ambitions au sein du ministère de la Magie. C'était une chose que Caspar savait tout aussi bien que Christian, et ce dernier ne le lui avait jamais caché quand leur relation avait commencé.

Quand elle était avec James, elle savait au moins qu'il rentrait à heures fixes, qu'il avait un planning bien concret, il était là tous les soirs et pendant ses jours de repos... elle savait qu'elle ne devait pas en demander autant à son nouveau mari.

Elle était partagée à ce sujet, d'ailleurs. D'une certaine manière, elle aimait ce qu'elle considérait comme un trait de caractère chez lui : son sens des affaires, sa hargne, son ambition. Sur ce point, il était aux antipodes de James.... mais de temps à autre, elle avait peur quand même. Il ne lui avait pas caché ce qu'il avait vécu avec sa précédente compagne, combien il l'avait délaissée... Forcément, elle appréhendait qu'il en fasse de même avec elle.

Mais pour l'heure, elle n'avait pas à s'en plaindre. Il trouvait toujours du temps à lui consacrer, et c'était bien plus simple maintenant qu'ils avaient emménagé ensemble. Et, pour ne rien gâcher, il était aussi exceptionnel avec Gabriel. Alors oui, même s'il rentrait parfois trop tard à son goût du bureau et ne ménageait vraiment pas ses efforts, elle ne trouvait aucune raison de faire la fine bouche ou de se plaindre. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus goûté à tant de sérénité dans sa vie, et c'était grâce à Christian si c'était à nouveau possible. alors elle était chanceuse, au final.


"Il faut croire que c'est le lot des personnes ambitieuses", affirma Lindsay dans un fin sourire. "Mais je n'ai certainement pas à me plaindre, Christian est un époux parfait, et un excellent père pour Gabriel." En somme, elle se disait avoir gagné au change. "J'imagine qu'il suffit de savoir faire la part des choses, comme vous."

Mais en vérité, elle n'avait pas la moindre idée de comment les choses se passaient entre Caspar et son épouse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 213
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Charis Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornu
Camp: Mal
Avatar: Nikolaj Coster-Waldau

Message#Sujet: Re: Le mariage est un duo ou un duel. (Lindsay)   Mar 2 Jan - 15:42

Le mariage est un duo ou un duel.
Caspar afficha un sourire quand Lindsay souligna le fait qu’il passait plus de temps au ministère qu’auprès de son épouse, était un trait de caractère des personnes ambitieuses. Le jeune homme se doutait que la jeune femme savait ce que cela faisait, ce que c’était, parce qu’elle était à la place de la femme « délaissée », et donc qu’elle devait comprendre Charis. Ou pas, parce qu’on ne pouvait pas dire que Caspar se contente simplement de passer énormément de temps au ministère de la magie. Même quand il était chez lui, en compagnie de sa femme, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il lui accordait énormément d’importance. Et quand il entendait Lindsay parler de son mari, quelque chose lui disait que Charis ne devait pas se montrer aussi prompte en compliment qu’elle. Mais bon, en même temps, on ne pouvait pas vraiment dire que Caspar faisait énormément d’effort et dans tous les cas, l’histoire des Croupton n’avait rien à voir avec celle des Walsh. Déjà la situation était différente dans le sens où Lindsay avait choisi de se marier avec son époux, contrairement à Caspar et Charis qui ne s’étaient pas spécialement choisi. Et raison de plus que la jeune femme était en prime le deuxième choix pour Caspar. Et concernant la partie père… ce n’était pas encore quelque chose qui concernait le jeune homme non plus.

Lindsay ne manquait donc pas de compliment pour son époux et elle lui pardonnait visiblement ses absences. Elle souligna le fait qu’il fallait sans doute savoir faire la part des choses, sans doute… comme eux. Il n’y avait pas grand monde qui pouvait savoir comment les choses se passaient entre les Croupton en grande partie parce qu’on ne pouvait pas dire qu’ils s’étalaient non plus. Charis peut-être un peu plus, avec sa sœur par exemple, Caspar ne passait pas son temps à parler de sa femme en tout cas ou encore de sa vie personnelle. En même temps, il n’y avait pas grand monde à qui le jeune homme pourrait parler de ce genre de chose, et dans tous les cas il n’y avait rien à dire. C’était peut-être triste à dire, mais Caspar n’aimait pas spécialement s’étaler sur sa vie privée et surtout, il ne se voyait pas raconter quoi que ce soit. Il ne prétendait pas spécialement le faire, quand bien même il n’avait pas envie d’affirmer maintenant à Lindsay qu’il était loin d’être un mari idéal. Parce qu’il avait conscience, qu’il ne l’était pas, mais il avait conscience aussi que Charis n’était pas forcément parfaite. Oh, il n’avait pas grand-chose à lui reprocher en réalité c’était juste… plutôt général. Mais en même temps, il espérait que la jeune femme ne passait pas son temps à le critiquer non plus, sa fierté en prendrait quand même un sacré coup (et on savait que ça n’avait rien de bon).

« Il faut savoir se donner les moyens d’obtenir ce qu’on veut. »
Dit-il alors, pour commenter les propos de la jeune femme, ne revenant pas spécialement sur le fait qu’il savait faire la part des choses. Ce n’était peut-être pas réellement le cas. « C’est une façon comme une autre de vous offrir le meilleur. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 319
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Christian Walsh

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Message#Sujet: Re: Le mariage est un duo ou un duel. (Lindsay)   Mar 9 Jan - 10:04



« Il faut savoir se donner les moyens d’obtenir ce qu’on veut. »

Lysandre n'aurait pas forcément pu affirmer qu'elle aurait fait de cette maxime son moto il n'y a pas si longtemps de cela. Non pas qu'elle n'ait jamais été ambitieuse ou n'ait jamais voulu se donner les moyens d'obtenir ce qu'elle désirait (c'était d'ailleurs à ce titre, certainement, que James avait fini par lui céder à l'époque... pour ce que ça lui avait servi), mais récemment, elle avait pris bien plus concrètement conscience du fait qu'il était vraiment nécessaire de se battre pour parvenir à ses fins.

Elle le savait, parce qu'elle avait une conscience parfaite de ce qu'elle souhaitait à ce jour, ce qui n'avait pas toujours été le cas, en réalité. ce qu''elle voulait, c'était que personne ne lui ôte son fils et certainement pas son ex-mari, c'était parvenir à vivre une vie douce et équilibrée, de celles qui peuplaient ses rêves de petite fille et qu'elle avait trop vite considérés comme acquis alors que ce n'était que du vent.

Il fallait savoir se donner les moyens de ce qu'on voulait, c'était pour ça qu'elle se battait bec et ongles pour conserver la garde de son fils et parvenir à le faire adopter par Christian, quitte à se montrer d'une cruauté sans nom avec le père biologique de son enfant... mais elle considérait qu'il avait commencé bien avant elle... Considération immature, qu'elle arrivait quand même à taxer d'attitude adulte et responsable. Devenir mère avait changé beaucoup de choses en elle. Et ne l'avait pas forcément changée en bien au passage.

Elle hocha la tête. Elle ne pouvait pas considérer l'excès d'ambition comme un défaut. Christian en avait à revendre, et si elle pouvait parfois le vouloir présent, elle était heureuse de sa nouvelle vie comme elle ne l'avait pas été depuis longtemps, et le caractère frondeur de son nouvel époux était sans aucun doute pour beaucoup dans son bonheur tout neuf.


« C’est une façon comme une autre de vous offrir le meilleur. »

Charis rétorquerait sans doute que le meilleur était vraiment une question de perspective, à ce stade, mais Lindsay, loin d'être au fait des tourments rencontrés par le couple Croupton se contentait de trouver de la valeur à cette affirmation.


"Et c'est très efficace"
, répondit-elle dans un sourire. "Et j'imagine que votre épouse serait la dernière à vous le reprocher."

Ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 213
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Charis Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornu
Camp: Mal
Avatar: Nikolaj Coster-Waldau

Message#Sujet: Re: Le mariage est un duo ou un duel. (Lindsay)   Mer 7 Mar - 15:18

Le mariage est un duo ou un duel.
Ça avait toujours été la façon de voir de Caspar, depuis qu’il avait commencé à prendre en main sa vie (même avant sans doute, quand il se faisait éduquer par son père). Il fallait se donner les moyens d’obtenir ce qu’on voulait, il ne fallait pas lésiner sur les efforts. Et c’était bien parce qu’il pensait de cette manière qu’il y avait tout (ou presque, mais il n’aimait pas penser au presque) qui réussissait à Caspar. Il ne laissait pas les choses au hasard après tout, il se donnait du mal pour que tout réussisse. Et en partie, effectivement, les efforts qu’il faisait dans sa vie impactait positivement à Charis. Oh Caspar n’était pas idiot, il savait que son épouse avait plus d’une raison de se plaindre, mais elle ne le faisait pas parce qu’elle savait où était sa place. Et cela n’enlevait pas le fait que c’était lui qui la faisait vivre si agréablement, si on pouvait parler d’un point de vue entièrement financier et matériel. Charis aurait été surement plus heureuse avec un homme la respectant un peu plus, lui apportant un peu plus de considération, mais aurait-elle une vie si aisée ? Elle était une Black, elle aurait pu avoir nombre de prétendant en liste qui aurait pu lui apporter une vie comme celle de Caspar avec plus de considération… mais Caspar continuait de croire qu’elle avait de la chance.

Ainsi donc, Caspar ne mentait pas vraiment en affirmant que tous les efforts qu’il pouvait donner dans son travail était en partie pour offrir à son épouse une vie digne de ce nom, une manière de lui offrir le meilleur. C’était le cas, parce que quand il s’offrait à lui-même le meilleur, ça avait une conséquence directe sur Charis. Cependant, il ne le faisait peut-être pas entièrement pour elle. Suffisamment parce qu’elle était sa femme et que malgré le fait qu’il ne l’aimait pas, ne l’aimerait jamais et qu’il aurait préféré épouser une autre… elle n’en restait pas moins son épouse, la future mère de ses enfants et qu’il respectait suffisamment ces liens de mariage pour ne pas lui faire profiter son confort de vie. Mais il n’y avait pas que de cette manière qu’on pouvait rendre une femme heureuse et il ne prenait pas réellement la peine de faire autrement. Lindsay lui affirma que son épouse serait la dernière à lui reprocher tous les efforts qu’il faisait donc, dans son travail, et qui l’éloignait énormément du domicile familial. Elle se trompait sans doute, mais il était vrai que Charis ne lui reprochait rien… parce qu’elle n’avait pas d’intérêt à le faire.

« Tout à fait. »
Répondit-il simplement à la remarque de Lindsay, considérant en effet que Charis n’aurait aucune raison de lui reprocher quoi que ce soit. En grande partie parce qu’elle n’avait pas d’intérêt à lui reprocher quelque chose et si elle devait le faire… elle ne le ferait pas en dehors de leur « cercle intime ». « Tout comme vous ne reprochez rien à votre époux. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 319
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Christian Walsh

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Message#Sujet: Re: Le mariage est un duo ou un duel. (Lindsay)   Lun 12 Mar - 14:46


« Tout à fait. Tout comme vous ne reprochez rien à votre époux. »

Non, en effet. Lindsay avait bien quelques ridicules reproches à faire à Christian, parce que personne n'est parfait, et elle encore moins que n'importe qui d'autre (elle se doutait que de son côté, Christian lui aussi avait certainement pas mal de reproches à lui faire), mais elle aimait ses défauts autant que ses qualités.

Il était un époux incroyable, un père exceptionnel pour Gabriel, il lui avait redonné goût à la vie. On pouvait la tenir pour une garce, une peste sans coeur (et c'était peut-être un peu vrai), mais elle avait le sentiment d'être une meilleure personne.

Ce n'était pas le fait qu'il lui apporte une plus grande indépendance financière, qui lui importait, c'était le fait qu'il la regarde comme elle avait le sentiment que James ne l'avait jamais regardée, parce qu'elle avait le sentiment que sa vie trouvait un véritable sens maintenant.

Alors non, elle n'avait pas de quoi se plaindre, parce que sa relation se fondait sur une histoire d'amour honnête et véritable.

Caspar, avec Charis, ne pouvait pas en dire autant. Elle n'était pas sans ignorer les histoires de mariages arrangés dans les familles de sang pur, mais elle savait fermer les yeux aux moments qui lui paraissaient opportuns, ce qui bien sûr n'avait rien du tout d'une bonne chose.


"Peut-être que nous aurons l'occasion de passer du temps ensemble, tous les quatre"
, proposa-t-elle alors sous le coup d'une impulsion qu'elle n'avait pas particulièrement calculée. "J'aurais grand plaisir à faire la connaissance de votre épouse."

Caspar et elle ne se connaissaient pas encore si bien que ça, mais les dernières circonstances les avaient rapprochées, et Lindsay avait à coeur d'entretenir ces nouvelles amitiés, qui lui faisaient beaucoup de bien, parce qu'elles lui permettaient de trancher avec son passé.

Et puis, son divorce et la naissance de Gabriel avaient eu tendance à faire le tri dans ses amis de manière naturelle. Changer d'entourage n'était pas simple, mais elle aimait bien l'idée de compter dans son entourage des personnes dignes et droites comme Caspar. En tout cas, c'était l'image que Lindsay avait de lui.

Et c'était vrai aussi qu'elle serait assez curieuse de faire plus ample connaissance avec Charis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 213
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Charis Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornu
Camp: Mal
Avatar: Nikolaj Coster-Waldau

Message#Sujet: Re: Le mariage est un duo ou un duel. (Lindsay)   Jeu 10 Mai - 17:53

Le mariage est un duo ou un duel.
Ce n’était peut-être pas réellement une bonne chose pour Caspar de donner l’impression que son mariage était tout bonnement au beau fixe... mais ce n’était pas comme s’il pouvait envisager une seule seconde de ne pas le faire. L’homme avait l’habitude d’avoir toujours les choses en main et les choses qu’il avait en main devaient être parfaites et juste parfaites. Il n’y avait pas de demi mesure, soit c’était bien... soit ça ne méritait pas de s’attarder ou ça devait être éliminer. Son mariage n’était pas si parfait que cela, Caspar lui même en avait conscience. Mais ce n’était pas ce qui le préoccupait le plus, le sorcier avait bien l’intention que ce mariage soit «parfait» aux yeux de tout le monde. Ce n’était pas pour rien que les Black lui avait proposé d’épouser Charis après avoir été si lourdement abandonné par Cedrella, afin d’éviter que la honte que la cadette mettait sur sa famille prenne trop d’ampleur. Et il savait bien que Charis ne le lui reprocherait pas du tout en effet, parce qu’elle avait à cœur autant que lui la réputation de leur famille. Ce n’était pas pour rien qu’ils avaient l’intention d’empêcher la sœur de la jeune femme d’épouser son rouquin. Et ce n’était en aucun cas en rapport avec le fait qu’elle avait abandonné Caspar juste avant leur mariage, évidemment.

« Je suis certain que vous vous entendriez parfaitement avec mon épouse. » Dit-il alors, quand Lindsay lança l’idée qu’ils puissent passer du temps ensemble, tous les quatre. Et donc, par conséquence, la jeune femme rencontrerait Charis. C’était une idée qui venait un peu de nulle part, mais que Caspar ne pouvait pas nier avait l’intention de marquer dans son esprit. Parce que oui, il ne pouvait pas nier qu’une rencontre entre les Walsh et les Croupton seraient parfaitement intéressante. Surtout au vu de ce que Caspar savait, concernant le fait que Walsh n’était autre que le patron de Weasley. Oui, il notait cette information et il était clair et net qu’il allait s’en servir. « Je ne manquerais pas de parler à mon épouse, je suis certain qu’elle sera ravie que nous puissions passer du temps tous les quatre. »

Le serait-il de son côté ? Ça restait à voir, mais en même temps le sorcier savait comment se comportait avec autrui, afin d’avoir la meilleure image possible, afin d’avoir la meilleure influence possible. Quand bien même, ça n’enlevait pas le fait que Caspar appréciait de plus en plus Lindsay, même si c’était clairement en grande partie parce qu’elle avait subi les foudres de ce divorce de la part de James et que le sorcier ne pouvait que se ranger de son côté. Mais en même temps, il ne pouvait pas mettre de côté le fait que Lindsay était la femme de Christian Walsh maintenant, ce qui n’était pas rien quand même. Ce n’était pas quelque chose qu’il ne pouvait pas ignorer.

« Je vais devoir retourner travailler, ça ma fait plaisir de vous recroiser. J’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir rapidement. »
Il allait faire en sorte oui.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Le mariage est un duo ou un duel. (Lindsay)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mariage est un duo ou un duel. (Lindsay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Un Duel dans les champs ...
» [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Ministère de la Magie :: Niveau 3
-