AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le temps nous a changées. [pv Sasha :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moldu
avatar
▌ Messages : 456
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Message#Sujet: Le temps nous a changées. [pv Sasha :3]   Ven 25 Aoû - 18:40


Le temps nous a changées.
V

oilà, c'était fait, la jeune femme avait réussi à vendre l'appartement londonien de ses parents. En même temps, elle ne se voyait plus vivre dans cet endroit, vraiment plus, pas là où ses parents avaient perdu la vie... Pour autant, renoncer à cet endroit lui avait serré le coeur. De ses parents, il ne lui restait plus qu'un coffret, qu'elle pouvait porter à bout de bras, de vagues souvenirs qui s'effaceraient bien vite, bien trop vite... mais faute de se rappeler, elle se vengerait, et cette perspective l'aidait à tenir le coup. Une valise presque vide à la main, le coffret sous le bras, l'argent de la vente en poche, il était temps pour elle de tracer sa nouvelle route. Elle l'avait bien compris, si elle voulait s'infiltrer dans le monde des sorciers, il fallait qu'elle s'y immerge. De là était née sa stratégie. Elle avait décidé de se rendre en Ecosse, pas loin du village sorcier dont Carlotta lui avait parlé. C'était apparemment le seul de Grande-Bretagne, elle n'imaginait pas meilleur centre névralgique pour débuter. De là, elle verrait bien. Soit elle trouvait un logement sur place, soit elle s'en rapprocherait le plus possible.

Son train n'était que dans deux heure, mais Will se trouvait déjà à la gare. Pas spécialement par excès de prudence (elle était plutôt le genre à courir après son train et à le récupérer à la dernière minute - encore qu'elle pouvait faire des efforts dans certaines circonstances très précises), mais parce qu'elle avait voulu vérifier quelque chose, et elle avait choisi sa date et son horaire exprès... Ou observer, plutôt.

Innocemment, elle avança à travers quais, et elle le trouva, le mur qui séparait les voies 9 et 10... La jeune femme hésita, quand bien même elle savait bien que rien ne se passerait. Puis, finalement, elle avança les doigts, et constata que sa main ne rencontrait en effet que le mur de pierre. Rien d'exceptionnel, donc... Mais ce le serait plus bientôt, en tout cas elle voulait le croire. Si ses sources étaient bonnes, ce mur dissimulait l'entrée vers le quai qui menait à l'école de magie. Si elle pouvait prendre ce train-là, elle rejoindrait directement Pré-au-lard, ce serait beaucoup plus rapide... mais elle allait devoir se contenter de la "méthode moldue". Bref, une fois encore si ses sources étaient bonnes, les vacances de Noël s'achevaient aujourd'hui, donc des élèves allaient prendre le train... et traverser par cette voie. Elle voulait le voir de ses propres yeux. Finalement, la jeune femme décida de s'écarter et de s'installer sur un banc, à un point stratégique qui lui permettrait d'observer les allers et venues des passants. A chaque individu qui approchait, elle avait un vague espoir, mais rien. Puis... elle reconnut une silhouette pour le moins familière.

-Sasha ? C'est toi ?


Elle en était presque sûre. Sasha, son amie d'enfance... Quel hasard qu'elles se retrouvent ici et maintenant ! Ou bien pas du tout ?



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2230
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Le temps nous a changées. [pv Sasha :3]   Lun 9 Oct - 15:22

Le temps nous a changées.
Les vacances étaient finalement passées tellement rapidement, Sasha avait le sentiment qu’elle venait à peine de rentrer chez elle pour passer les fêtes de fin d’année avec Gwendall. Et pourtant, ces fêtes étaient bel et bien terminées et une nouvelle année commençait. Une année qui promettait pas mal de changement encore pour les Colloway, puisque d’ici quelques mois ils ne seraient plus que tous les deux. La jeune femme devait bien avouer qu’elle n’était pas plus motivée que cela de retourner à Poudlard, mais en même temps elle n’avait pas le choix. Au moins, elle avait quand même pu passer un peu de temps avec son époux, en vacances, sans avoir à se soucier du travail. Mine de rien, ça lui avait quand même fait énormément de bien, même si par conséquence la motivation était proche du zéro absolu pour retourner à Poudlard. Mais ce n’était pas comme si elle avait le choix de toute façon. Et pour bien faire les choses, la jeune femme allait en prime prendre le train avec les élèves.

Quand elle était encore élève à l’école de magie, le trajet en train n’était pas autant une torture. Parce qu’elle trouvait ça cool de retrouver ses amis, et que c’était quand même bien mieux que d’aller en cours (et accessoirement, ça avait toujours été un soulagement de laisser ses parents sur le quai de la gare). Mais maintenant, Sasha était passé de l’autre côté de la ligne, elle était une adulte. Le genre de personne responsable normalement, qui devait surveiller les enfants. Rien de bien réjouissant donc, surtout que la plupart des derniers années, Sasha les connaissait. Elle n’était quand même pas beaucoup plus vieille qu’eux quand même. Elle sentait que ce voyage allait être particulièrement long. En prime, elle était en avance à la gare. Bon, en grande partie parce qu’en tant qu’adulte, elle devait quand même arriver dans les premiers. Et elle tournait en rond chez elle, puisque Gwendall était retourné au bureau des Aurors. Tant qu’à tourner en rond, elle avait décidé de le faire à la gare et ce fut pour cette raison qu’elle arriva bien avant l’heure de l’ouverture du portail entre les voix moldu pour accéder au train de Pré-au-Lard. Elle n’avait plus qu’à attendre, ne se doutant pas une seule seconde que son attente n’allait pas être solitaire. Quand elle entendit une voix prononcer son nom, elle se retourna. Sur l’instant, elle ne reconnut pas la jeune femme qui se trouvait devant elle. Mais ça ne dura que quelques secondes.

« Wilhelmina ? »
C’était elle, il lui semblait bien que c’était elle, mais Sasha avait à peine du mal à le réaliser. C’était comme un sacré retour en arrière, comme si elle se retournait dans une autre vie. « Ouah c’est incroyable. Depuis tout ce temps. »

C’était vraiment dingue, Sasha ne s’y était pas du tout attendu. C’était une amie d’enfance, de cet enfance que la jeune femme avait mis loin dans son esprit. À plus forte raison qu’elles n’avaient aucune raison de se revoir puisqu’elles ne faisaient pas partie du même monde.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 456
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Message#Sujet: Re: Le temps nous a changées. [pv Sasha :3]   Mar 10 Oct - 18:21


Le temps nous a changées.
W

ill hocha la tête avec un grand sourire quand Sasha la reconnut. Elle ne lui en aurait pas voulu de ne pas y parvenir. La jeune femme avait bien conscience d'avoir changé depuis la dernière fois, qui semblait à présent remonter à une eternité, et puis, elles n'étaient pas resté en contact toutes les deux... Will elle-même avait eu un doute en la croisant, elle n'était pas forcément physionomiste, elle aurait pu se tromper. Mais non, ce n'était pas le cas, les deux amies d'enfance se retrouvaient bel et bien après tant d'années, dans un lieu aussi insolite que la gare de King's Cross. En même temps, y avait-il vraiment des lieux qui ne soient pas insolites en soi quand on parlait de retrouvailles après plus d'une dizaine d'années ? Non, sans doute pas. En tout cas, Will était vraiment très heureuse de retrouver son interlocutrice, et ravie de pouvoir faire la causette avec elle. Elle avait normalement assez de temps avant l'ouverture du passage entre les voies 9 et 10 de la gare, autant combler cette attente en partageant un peu avec Sasha (sans réaliser encore que toutes les deux, en fin de compte, attendaient très exactement la même chose sans le savoir).

-Incroyable, je te le fais pas dire,
répondit Will, qui ne dissimulait rien de son étonnement. Ceci dit, elle considérait cela comme une très agréable surprise.

Elle détailla Sasha du regard, de pied en cap. Peut-être que ça ne se faisait pas, et qu'elle était bien trop en train de la scruter. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle se disait qu'en jaugeant son apparence, elle se ferait peut-être une idée de qui elle était. Ce n'était pas forcément très concluant, elle était observatrice, ou en tout cas, elle faisait de son mieux pour l'être, car elle avait compris que le moindre détail pouvait compter et qu'il fallait voir au-delà des apparences quoi qu'il advienne. Mais dévisager Sasha ne lui apprenait pas grand-chose en soi, au final. Si ce n'est qu'elle était devenue une très belle jeune femme. Ah si, elle avait aussi observé une alliance à son doigt. Donc la demoiselle était mariée. Information comme une autre, mais qu'elle gardait à l'esprit quand même, sans se douter que ce qu'elle avait de plus intéressant à apprendre de Sasha, c'était une chose qui avait fini par la concerner de très près, et dont elle n'avait pas la moindre idée à présent.

-Alors, dis-moi tout ! Comment vas-tu ? Qu'est-ce que tu deviens ?
Elle marqua une légère pause. Tu n'as pas un train à prendre tout de suite, j'espère ?

Elle regretterait qu'elles doivent couper court à la conversation, sans se rendre compte que, en réalité, elles attendaient le même train. Allez savoir comment elle prendrait cette nouvelle si elle devait finir par l'apprendre.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2230
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Le temps nous a changées. [pv Sasha :3]   Mar 5 Déc - 16:08

Le temps nous a changées.
C’était incroyable… le mot était vraiment faible et les deux jeunes femmes s’en rendaient compte toutes les deux. Après tout ce temps, qui aurait pu croire que les deux anciennes amies d’enfance se retrouveraient sur le quai de la gare de cette manière. Comme quoi. Le fait de revoir Will ne manquait pas de ramener Sasha dans une vie qu’elle avait complètement envoyé balader depuis le temps. Une vie qu’elle n’avait pas spécialement apprécié en réalité, à quelques détails près. Wilhelmina faisait partie de ces détails qu’elle avait aimé dans la vie qu’elle partageait avec ses parents, avant qu’elle n’entre dans l’école de magie, quand elle vivait encore pleinement comme une moldu. Des racines qu’elle rejetait maintenant, à plus d’un titre. Des racines qui n’avaient pas manqué de lui apporter quelques ennuis encore dernièrement, notamment avant que Gwendall ne lui revienne malgré son sang impur. Mais Sasha n’avait pas envie de penser à ça tout de suite, c’était juste dingue qu’elle se retrouve en face de son ancienne amie d’enfance. Elles étaient d’accord, c’était dingue.

Sasha ne se retint pas plus que Will visiblement pour détailler son ancienne amie. Elle l’avait reconnu, mais elle avait énormément changé. Elle était devenue une femme magnifique, alors que quand elles se voyaient, elles n’étaient encore que des gamines toutes les deux. Mais malgré tout, il y avait quelque chose qui ne changeait pas, elle ne saurait dit, mais ça lui avait permit de la reconnaître. Will ne tarda pas à la questionner alors sur ce qu’elle était devenue, avant tout de même de lui demander si elle n’avait pas de train à prendre. Effectivement, vu qu’elles se croisaient sur le quai de la gare, la question de se posait. Sasha leva machinalement ses yeux vers une horloge accroché sur le mur.

« Non ça va, j’ai le temps encore avant de prendre mon train. »
Et tant mieux. Sasha devait bien avouer qu’elle aurait regretté de devoir prendre son train pour Poudlard tout de suite, sans se doutait que c’était en partie ce que Wilhelmina cherchait à faire aussi, du moins qu’elle tentait de traverser le passage entre les voie. Elle aurait regretté de ne pas pouvoir parler avec son ancienne amie. « Tu sais, il s’est passé tellement de chose depuis le temps. » C’était sûr, il s’en était passé des choses. Si les deux amis s’étaient perdus de vue ce n’était pas pour rien, Sasha avait intégré l’école de magie. Elle avait donc eu beaucoup moins de temps pour son amie moldue, elles n’appartenaient plus du tout au même monde. Et en cet instant précis, Sasha savait qu’elle pouvait difficilement dire toute la vérité à Will. Sans doute que Sasha devrait finalement couper court à la conversation mais elle n’y parvenait pas. « Je suis infirmière, mariée et j’attends mon premier enfant. » C’était vite résumé, mais Sasha ne pouvait clairement pas tout dire. « Et toi alors ? Qu’est-ce que tu deviens ? »

À choisir, elle préférait rapidement tourner la conversation.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 456
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Message#Sujet: Re: Le temps nous a changées. [pv Sasha :3]   Mer 6 Déc - 18:28


Le temps nous a changées.
S

asha lui confirma avoir un train apprendre, mais elle ajouta tout de même que ce n'était pas pour tout de suite, tant mieux, Will avait aussi un peu de temps devant elle, elles allaient donc pouvoir bavarder un peu (même si, quelque part, elle espérait quand même que le train de Sasha arriverait avant l'heure du Poudlard-Express, sans quoi, elle aurait fait le pied de grue pour rien). Mais elle n'avait pas envie de penser à cela pour le moment. A la place, elle se concentra pleinement sur leur conversation qui ne manquait pas de l'intéresser sincèrement. Depuis le temps, forcément, elles avaient des choses à se dire. De l'eau avait coulé sous les ponts, elles avaient grandi, elles étaient devenues des adultes, et elles n'auraient pas assez de quelques minutes grapillées comme maintenant pour tout se dire. e mieux restait au final encore d'abréger, et Sasha en avait de toute évidence pleinement conscience, puisqu'elle lui fit un résumé éclair de la situation, lui apprenant donc dans la foulée les moments importants de leur existence. Elle travaillait au poste très honorable d'infirmière. Will était heureuse d'apprendre que Sasha travaillait, même petite, elle ne la voyait pas "jouer à la maman au foyer" plus tard. Elle avait beaucoup d'estime pour celles qui choisissaient de mener de front une carrière, même si elle ne pouvait pas en dire autant, elle qui avait totalement négligé ses études depuis la mort de ses parents et qui depuis était sans emploi. Il faudrait d'ailleurs qu'elle s'en soucie à un moment donné, car elle ne pouvait espérer tenir très longtemps sur le seul héritage de ses parents. Sasha lui apprit aussi qu'elle était mariée et enceinte de son premier enfant. Mariée, elle l'avait deviné à la bague qu'elle portait au doigt, quand au futur enfant, eh bien.

-J'avais comme une légère intuition à ce sujet,
plaisanta Will en baissant les yeux sur le ventre rebondi de son interlocutrice. De toute évidence, elle était enceinte depuis plusieurs bons mois, déjà. En tout cas, clairement, tout semblait réussir à Sasha. Will, de son côté, était loin de pouvoir afficher un palmarès aussi brillant. Je vais rien avoir d'aussi... impressionnant à t'apprendre. Je vis toujours à Londres, enfin jusqu'ici, et je suis encore à l'université.

Techniquement. Elle se voyait mal expliquer d'office à son interlocutrice qu'elle avait tout abandonné pour élaborer un plan de vengeance à l'adresse de tous ceux qu'elle considérait comme responsables de son malheur... et dont Sasha faisait partie, bien qu'elle ne s'en rendait pas encore compte. Ceci dit, elle se voyait mal lui cacher non plus l'événement le plus... important qui lui soit arrivé récemment.

-Et...
Elle hésita, se mordilla légèrement la lèvre inférieure, puis reprit la parole. Après tout, Sasha les avait bien connus, à l'époque. Papa et maman sont décédés récemment...



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2230
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Le temps nous a changées. [pv Sasha :3]   Sam 27 Jan - 10:38

Le temps nous a changées.
Sasha afficha un sourire quand Wilhelmina affirma qu’elle avait une légère intuition concernant sa « condition » de vie de maintenant, baissant son regard vers son ventre. Effectivement, on ne pouvait pas dire que la grossesse de la jeune femme passait inaperçu maintenant après ces mois (quand bien même, il en restait encore trop au goût de la jeune femme pour qu’elle puisse enfin tenir son fils ou sa fille dans ses bras). En tout cas, la sorcière s’était contentée d’un résumé rapide et bref de la situation, pour la simple et bonne raison qu’elle ne savait pas réellement comment faire autrement. Il s’était passé tant de chose depuis la dernière fois qu’elles s’étaient vues. Après tout, les deux jeunes femmes s’étaient perdues de vue quand Sasha était partie à Poudlard, parce qu’elle ne revenait que pendant les vacances et que… eh bien, les choses faisaient qu’elles ne se voyaient plus autant. Et après, avec la mort des parents Davis, tout s’était accéléré aussi.

Will affirma qu’elle n’aurait rien d’aussi impressionnant à lui apprendre, puisqu’elle vivait toujours à Londres et qu’elle était à l’université. Ah, l’université, l’endroit où Sasha se serait sans doute retrouvé si jamais elle n’avait pas été une sorcière. Mais elle n’avait pas eu besoin de se questionner à ce sujet. La jeune femme s’apprêtait à rebondir à ce sujet, afin de questionner un peu plus Will sur les études qu’elle faisait – sans se douter que la jeune femme avait décidé de tout abandonner pour se concentrer sur sa vengeance – mais elle reprit la parle et Sasha la sentit soudainement hésiter. Elle comprit que ce n’était pas forcément quelque chose de joyeux qu’elle allait lui apprendre et pour cause… ses parents étaient morts récemment.

« Oh, je suis tellement désolée. » C’était peut-être un peu bateau comme phrase, mais la sorcière ne savait pas du tout quoi dire d’autre à la moldue. Elle n’était pas forcément douée dans ce genre de moment, surtout concernant la mort de parent. On ne pouvait pas dire qu’elle était la mieux placée pour comprendre (et vu le sang qu’elle avait sur les mains, elle n’était pas bien placée pour être désolée pour quelqu’un qui perdait un proche… elle avait même le sang de sa belle-sœur sur les mains, pour dire). Mais elle compatissait avec Will, parce qu’elle connaissait ses parents et qu’elle savait qu’ils étaient de bonnes personnes (du moins en apparence, son père aussi devait semblait être une bonne personne par moment à certaines personnes). « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

Demanda-t-elle alors, se mordillant alors la joue intérieurement. Parce qu’elle se rendait compte que sa question était sans doute particulièrement déplacée et que la jeune femme n’avait peut-être pas spécialement envie de s’étaler sur ce sujet – quand bien même c’était elle qui l’avait lancé – et qu’elle n’avait pas forcément envie de parler plus d’eux donc. Mais elle n’avait pas pu s’empêcher. Elle découvrait que les parents de Will étaient morts tous les deux, en même temps (sans doute ?), c’était qu’il était arrivé quelque chose.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 456
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Message#Sujet: Re: Le temps nous a changées. [pv Sasha :3]   Dim 28 Jan - 12:11


Le temps nous a changées.
W

ill esquissa un fin sourire quand Sasha lui dit qu'elle était désolée. La formule était d'usage, mais la jeune femme était malgré tout convaincue de la sincérité de son interlocutrice, elle l'entendait dans le ton de sa voix... et puis, même si le temps avait passé et qu'elle avait forcément changé, Will voulait croire que Sasha n'éprouverait pas le besoin de lui mentir. Elle avait été suffisamment proche d'elle autrefois, pour cela, non ? Et puis, elle-même était orpheline, elle savait ce que c'était que de perdre ses parents, alors elle ne pensait pas qu'elle feigne la compassion, tout au contraire. Qui plus est, même si elle ne les avait pas vus depuis longtemps, Mr et Mrs Tilley n'avaient pas été que des noms pour elle, elle les avait vus suffisamment souvent pour que cela puisse lui faire quelque chose. Si elles s'étaient croisées plus tôt, Will n'aurait d'ailleurs pas hésité à l'inviter aux funérailles. Il faut dire que ces dernières n'avaient pas été très animées. Ils avaient certes quelques amis, mais très peu de famille restante. Cela n'aurait pas fait de mal à Will de pouvoir se sentir soutenue à ce moment-là, mais il ne fallait pas trop en demander non plus. Pour l'heure, elle était surtout contente de retrouver une vieille amie, et qui semblait réellement concernée par son sort, ça faisait très franchement du bien.

Sasha lui demanda ce qui s'était passé. La question était peut-être indiscrète, mais ça ne dérangeait pas Will d'en parler. Au contraire, elle en avait besoin. Les circonstances de la mort de ses parents étaient si particulières qu'elles lui refusaient de passer à autre chose, qu'elle passait son temps à ressasser les événements ainsi que ses projets de vengeance envers ceux qui l'avaient privée d'eux, sans savoir, sans deviner une seule seconde, que Sasha appartenait à cette catégorie d'individus que la jeune femme avait décidé de considérer comme l'ennemi.

-Ils ont été assassinés,
répondit-elle sans cacher la vérité un seul instant. La police a dit que c'était un accident, mais je sais que c'est faux. J'étais là... je me suis évanouie, j'ai rien pu faire, mais j'ai vu ces hommes rentrer chez nous... Quand je me suis réveillée, notre immeuble était en ruines et...

Elle s'arrêta dans sa phrase, prononcée d'une voix tremblante. Lui parler de la marque qui avait brillé dans le ciel, de son enquête, des sorciers ? Elle était tentée de le faire... Il n'y avait personne à qui elle pouvait parler librement de tout ça, si ce n'est à Carlotta (et encore en lui dissimulant ses projets de vengeance envers les siens), et elle aimerait pouvoir se confier à sa vieille amie. Mais elle savait que ce n'était peut-être pas une bonne idée. Elle la prendrait pour une folle, elle ne comprendrait pas. Elle en avait sans doute déjà dit plus qu'il n'était décent de le faire. Mais elle en avait eu besoin.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2230
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Le temps nous a changées. [pv Sasha :3]   Jeu 22 Mar - 20:32

Le temps nous a changées.
Sasha savait ce que ça faisait de perdre ses parents mais… au vu des circonstances, elle ne savait pas si elle pouvait réellement comprendre ce que vivait Will. La jeune femme avait perdu des personnes qu’elle aimait, elle avait perdu des parents aimants… des parents que Sasha avait pu lui jalouser à une époque. Elle avait vu Will adorer ses parents et maintenant, elle comprenait que celle-ci les avait perdus. Elle ne savait donc pas vraiment ce que Will ressentait, mais en même temps elle était quand même sincèrement désolée pour son ancienne amie. C’était… c’était vraiment bizarre de la retrouver là, après toutes ces années. Elles avaient été si proches, et depuis Poudlard si… si loin. Sasha n’avait même pas envisager que sa route puisse retrouver celle de la jeune femme et maintenant, elle se retrouvait là et elle découvrait qu’elle venait de perdre ses parents.

D’une manière atroce en plus. Sasha n’en aurait pas voulu à Will si jamais elle avait affirmé qu’elle ne voulait pas lui en parler, que c’était trop dur. Elle se montrait clairement indiscrète, mais apprendre la mort des parents de Will, ça ne pouvait que lui donner envie de savoir ce qui s’était passé. Et visiblement… ses parents avaient été assassinés. Ça leur faisait un nouveau point commun à toutes les deux, même si ce n’était pas Will qui avait pris la vie de ses parents. Visiblement, l’histoire de son ancienne amie était compliquée et surtout… elle était encore douloureuse pour elle. Ses parents étaient morts, la police avait décrété que c’était un accident mais Will avait vu les personnes qui s’en étaient prises à ses parents. Et après un temps où elle avait perdu connaissance… sa maison était en ruine. C’était atroce vraiment et Sasha était loin de s’imaginer que c’était des mangemorts qui avaient pris la vie des parents de son ancienne amie. Qu’elle était loin d’imaginer que c’était des personnes comme elle… qu’elle avait sans doute causé le même trouble à d’autres personnes quand elle avait prit des vies. La seule chose qu’elle comprenait, c’était que Will était encore atrocement touchée par la mort de ses parents, sa voix en tremblait et elle était incapable de dire quoi que ce soit de plus.

« C’est horrible. » Dit-elle dans un souffle avant de s’approcher de Will pour la prendre dans ses bras. Elle ne pensait pas qu’elle allait changer quoi que ce soit, mais elle avait quand même besoin d’apporter un peu de soutien à la jeune femme. Même si ça n’allait rien changer sans doute, elle ne pouvait pas vraiment soulager la peine de Will. Et clairement, Sasha était mal placée pour réellement la soulager, mais ça ils n’en savaient rien tous les deux. « S’ils pensent que c’était un accident… ça veut dire que ceux qui ont tués tes parents sont toujours en liberté alors. »

Elle ne devrait pas s’acharner, clairement, mais elle n’avait pas pu s’empêcher de le constater. Même si elle devait sans doute seulement tourner un couteau dans une plaie béante.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 456
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Message#Sujet: Re: Le temps nous a changées. [pv Sasha :3]   Jeu 22 Mar - 20:58


Le temps nous a changées.
S'

il était vraiment difficile et encore très douloureux pour Will que d'évoquer la mort de ses parents, elle en retirait tout de même quelque chose de positif : cela lui permettait de réaliser que même si le temps était passé, même si elles ne s'étaient pas vues pendant très longtemps, leur amitié était toujours au beau fixe. Elle pouvait parler à Sasha avec toujours autant de liberté et sentir une réelle empathie de sa part quand elle se sentait sincèrement mal... Là, maintenant, tout de suite, c'était ce qui lui manquait sans doute, une amitié sincère et durable pour l'aider à aller de l'avant. Après le décès de ses parents, elle s'était retrouvée seule. Son entourage actuel n'était composé que de sorciers qu'elle était supposée trahir à un moment ou à un autre... ça n'aidait pas beaucoup (même si, de ce point de vue-là, ce n'était clairement pas Sasha qui allait arranger ses affaires, même si elle ne s'en rendait absolument pas compte à l'heure actuelle). Là, elle ressentait qu'elle se trouvait en présence de quelqu'un qui avait vraiment à coeur de l'épauler. L'étreinte qu'elle lui accordait, rien que ça, lui faisait du bien. Elle ne se serait pas imaginée que cela puisse lui faire tant de bien, puisse lui être à ce point nécessaire... comme quoi, cette rencontre tombait définitivement à pic. Et puis, Sasha avait le mérite de ne pas chercher à la ménager inutilement. Certains lui reprocheraient peut-être de manquer de tact en l'interrogeant de cette façon sur les assassins de ses parents, mais Will ne l'appréhendait pas du tout de cette manière, loin de là, même. Elle avait besoin d'en parler, en vérité. Et pour cause, sa vie ne tournait qu'autour de ça, dernièrement, l'obsession qu'elle avait de venger ses parents pour tout le mal qui leur avait été fait.

-Ouais, et la police va rien faire pour les arrêter.

En même temps, des policiers moldus ne pouvaient sans doute rien contre des mages noirs chevronnés... ce qui n'ôtait rien au fait qu'elle avait pris les flics en grippe dès l'instant où ils s'étaient tous mis d'accord pour mettre son témoignage sur le compte du traumatisme plutôt que de bien vouloir reconnaître qu'il y avait de la magie à l'oeuvre. C'est sûr que c'était pas simple à gober, mais puisque c'était la vérité, ils auraient dû faire un effort, malgré tout.

-Mais je compte m'en charger moi-même.

Ce n'était pas forcément le genre de confidences qu'elle devrait faire à une jeune femme qui était certes son amie d'enfance, mais qu'elle avait perdu de vue pendant bien trop longtemps. Tant pis, elle avait besoin d'exorciser ce qu'elle ressentait, et elle avait le sentiment que Sasha était bel et bien capable de comprendre.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2230
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Le temps nous a changées. [pv Sasha :3]   Jeu 17 Mai - 16:45

Le temps nous a changées.
Sasha ne savait pas réellement comment aborder la chose, comment discuter de tout cela sans que ça soit... trop. Elle était clairement choquée par ce qu’elle venait d’apprendre, par le fait que les parents de son amie d’enfance étaient morts dans de telles circonstances. Sans qu’elle ne se doute une seule seconde que cela avait un rapport avec son monde, celui qu’elle avait rejoint après qu’elle ait perdu de vue Wilhelmina justement. Elle découvrait donc que la jeune femme avait perdu ses parents, qu’ils avaient été assassiné et que ces assassins continuaient de courir, puisque la police ne faisait rien contre eux.

Sasha ne pouvait pas réellement se mettre à la place de son ancienne amie d’enfance, parce qu’elle avait tué ses parents elle même (enfin, presque, puisque Angus l’avait clairement aidé pour le coup) et donc qu’elle n’avait eu aucune peine en les voyant disparaître et qu’elle était plutôt heureuse que la police moldue, ainsi que la police magique d’ailleurs, n’aient pas décidé de les arrêter. Donc elle ne pouvait clairement pas se mettre à la place de Will, mais en un sens elle se permettait quand même de la comprendre un peu. Surtout alors que la jeune femme affirmait ensuite qu’elle avait l’intention de s’en charger elle même. Sasha était un peu surprise et elle ne savait pas exactement comment elle devait interpréter ses propos.

« Comment ça tu vas t’en charger toi même ? » En un sens, la jeune femme ne pouvait que comprendre ce qu’elle voulait dire, parce que c’était clair en quelque sorte. Quand elle affirmait qu’elle avait l’intention de s’en charger elle-même, c’était bien qu’elle cherchait à se venger quand même. Et donc, si c’était le cas... elle cherchait donc forcément à faire payer aux assassins de ses parents ce qu’ils avaient fait, mais ça voulait dire qu’elle savait qui ils étaient ? Sasha se doutait bien qu’elle ne devrait pas être aussi curieuse que ça, parce que ça ne la regardait pas, parce que après tout ce temps, elle n’avait aucune raison de poser une telle question. Et en même temps... elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie d’en savoir plus. « Tu sais qui a fait ça ? »

Demanda-t-elle alors, ne pouvant donc pas s’empêcher de questionner un peu plus Will, quand bien même ça ne la regardait définitivement pas. Sasha et elle avaient beau être proches quand elles étaient jeunes, ça ne voulait pas dire qu’elles pouvaient tout se dire maintenant. La preuve, la jeune femme était quand même obligé de cacher de nombreuses informations à Will, concernant sa vie, son monde. Elles ne faisaient clairement pu partir du même monde et en réalité, les parents de la moldue étaient forcément des cibles que la sorcière aurait très bien pu avoir pour le compte des mages noirs. Parce qu’ils étaient moldus et parce que Sasha détestait les moldus ou du moins... disons que c’était plus simple d’affirmer les détester en général mais il y avait quand même malheureusement trop d’exception. Will par exemple, même si en soit les deux jeunes femmes se recroisaient à peine et que Sasha ne pouvait pas affirmer comme ça qu’elle l’appréciait encore réellement.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 456
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Message#Sujet: Re: Le temps nous a changées. [pv Sasha :3]   Jeu 17 Mai - 18:26


Le temps nous a changées.
S'

ill savait qu'il n'était pas forcément très avisé de parler de ses petits projets de vengeance à Sasha. Certes, autrefois, elle savait qu'elle pouvait se confier à elle sans craindre le moindre jugement de sa part, mais de l'eau avait coulé sous les ponts, leurs vies avaient changé radicalement, qui sait ce qu'elle serait capable d'une telle information. Il ne manquerait plus qu'on lui mette des bâtons dans les roues ou qu'on cherche à l'arrêter. Mais elle prenait le risque, parce qu'en parler à quelqu'un d'autre, enfin, et une personne qui avait connu ses parents, qui plus est, lui faisait réellement beaucoup de bien. La réaction de Sasha lui laissa supposer qu'elle avait vraiment raison de se confier à elle, car même si elle sembla surprise, elle ne lui donna pas le sentiment de vouloir la dissuader. Elle semblait seulement vouloir lui demander plus de précisions. Peut-être que la jeune femme ne devrait pas lui en dire davantage, mais elle avait besoin de parler, de vider son sac, et puisque Sasha était là et que sa présence lui paraissait proche de providentielle, elle allait poursuivre sur sa lancée, sans hésiter un seul instant.

-J'ai des pistes,
dit-elle en toute honnêteté, parce que c'était effectivement vrai, même si elle préfèrerait largement en savoir d'ores et déjà davantage. Je suis sur la bonne voie, mais je ne connais pas encore leurs noms.

Pas encore, mais ça viendrait. Ses recherches progressaient bien, l'air de rien, et elle avait largement progressé dans ses recherches. A ce rythme-là, elle ne désespérait pas d'avoir sous peu la réponse à toutes ses questions. Alors, il ne lui resterait plus qu'à agir. Et dans tous les cas, elle n'avait pas pour seul objectif de s'en prendre aux assassins de ses parents. Elle avait compris qu'il y avait un complot bien plus large là-derrière, une conspiration, un mensonge gigantesque. L'ennemi l'environnait quotidiennement, et elle ne pensait pas que s'attaquer à quelques fourmis isolés suffiraient, c'était à la fourmilière tout entière qu'elle avait l'intention de s'en prendre. Là aussi, c'était une chose dont elle aimerait pouvoir parler à son interlocutrice librement et sans hésitation, mais en l'occurrence, elle ne le pouvait pas (sans savoir qu'elle ne lui apprendrait au final pas grand-chose, si ce n'est qu'elle faisait partie de l'ennemi qu'elle cherchait à affronter, à plus forte raison qu'elle appartenait au groupe de mages noirs qu'elle voulait combattre en priorité). En tout cas pas tout de suite, les enjeux étaient trop importants, vraiment, pour y pallier. Quand tout serait fini, quand elle serait venu à terme de ses objectifs, et si Sasha et elle gardaient contact, elle lui en parlerait en temps et en heure. En attendant, elle se sentait plus motivée encore par la présence de son interlocutrice, et elle avait la ferme intention de ne rien lâcher.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Le temps nous a changées. [pv Sasha :3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps nous a changées. [pv Sasha :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Gare de King's Cross
-