AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRE
avatar
▌ Messages : 233
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Message#Sujet: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   Jeu 14 Sep - 14:37

Hydre

Âge : 49 ans
Surnom : Aucun
Origine : Britannique
Date de naissance : 2 décembre
Statut : sang pur
Travail/année : Sans emploi
Leta Lestrange
CARACTERE
Difficile de définir mon caractère en quelques mots tant il est complexe et peut être changeant. Ma personnalité, c'est une infinité de nuances qui se mélangent et forment un tableau difficile à décrire. Je suis et ai toujours été indisciplinée, incapable de me conformer à la moindre règle. Je n'a jamais eu le sentiment d'être à ma place où que ce soit, je me sens toujours hors des clous, toujours en décalage. Je le ressens, en souffre parfois, en joue souvent. Je suis très intelligente mais je n'ai rien de raisonnée, ou de raisonnable. J'agis toujours selon mes envies, selon l'impulsion du moment, quitte à faire du mal autour de moi, sans forcément le vouloir.

Je sais mettre mon intelligence à profit quand il s'agit de manipuler les autres, mais moi aussi je peux être influençable. Mon caractère est impétueux et indomptable. Je n'ai pas de filtre, je n'ai pas de limites, je vis les choses à fond. Et parfois, je me rends compte que je suis allée trop loin. Oui, je suis capable de montrer de vrais regrets, seulement, je n'aime pas les retours en arrière, et mon sale caractère finit toujours par avoir raison de toutes mes résolution. Je suis quelqu'un de rancunier. Quand j'en veux à quelqu'un, c'est pour la vie.

Mais ce qui me définit le plus, c'est ma profonde instabilité psychologique. Je n'ai jamais été très équilibrée, mais ça a empiré avec le temps. Je suis capable de crise de colère, de rage, de rire, de panique, à des moments où personne ne l'attendrait. Je n'ai pas été internée à Sainte-Mangouste à plusieurs reprises pour rien. Très fragile psychologiquement, je suis capable de perdre totalement le contrôle, et alors, je peux vraiment devenir très dangereuse. Quand je perds le contrôle, mieux vaut ne pas se retrouver en ma compagnie.
PHYSIQUE
J'ai conscience d'être une belle femme. En tout cas, je pense que je le suis, et je fait en sorte de le rester, je ne suis pas superficielle, pourtant, mais j'ai peur de vieillir. C'est pourquoi j'use et abuse de potions de rajeunissement. Ma peau sombre est lisse, sans presque aucune aspérité, son teint est halé, et elle le doit aussi à de nombreux soins destinés à me garder jeune. Mes yeux sont noirs, profonds, je crois que je eux désarmer en un regard. Mes cheveux aussi sont noirs, et très long, depuis ma dernière crise, qui remonte à plusieurs années, où je m'étais coupé les cheveux avec un éclat de verre, je n'y ai touché que pour les coiffer en longues et fines tresses que j'attache parfois ou laisse détachées. Je m'habille avec élégance, conformément à des attentes familiales dont j'ai gardé des séquelles, même s'il m'arrive de m'accorder certaines fantaisies vestimentaires. Je suis par ailleurs plus grande que la moyenne et élancée, relativement musclée, car je suis une personne assez sportive. J'ai gardé de mes crises quelques cicatrices et restes de scarifications. Je n'en ai pas honte, elles font partie de moi.
Histoire
Le nom Lestrange inspire de partout soit du respect, soit de la crainte, il faut dire que les membres de cette famille de sangs purs n'ont jamais caché leurs idées extrémites, et forcément, cela fait jaser. Et je porte ce nom. Mais j'ai bien compris que ça a été de justesse. Ma peau ébène vous aura sans doute mis la puce à l'oreille, elle a mis la puce à l'oreille de tout le monde, y compris la mienne, mais l'affaire n'a jamais été complètement assumée. Je suis l'anomalie, l'enfant présumé de deux parents blancs (quand le jardinier de la maison est noir de peau). Tout le monde sait,personne ne dit rien, mais je sais que l'on parle dans mon dos, que l'on discute ma légitimité et mon héritage, je sais aussi que mon père m'a toujours détestée pour cette raison. Ce mensonge initial, jamais désavoué, a forgé mon caractère et mon identité. Je me suis sentie à part, j'ai eu le sentiment de ne pas avoir ma place au sein de cette famille. Contraste certain entre les préceptes que l'on me martelait, et dont j'ai gardé des traces, et mon intention de m'exclure de ce schéma familial. Petite, et même encore maintenant, d'ailleurs, j'ai été quelqu'un de très solitaire. Petite, je m'enfermais chez moi, je m'excluais naturellement de la masse, je parfaisais mes connaissances, et je me découvrais un intérêt naturel pour les créatures magique.

Au même titre que mon frère (j'ai un frère, mais je ne vous en parlerai pas forcément beaucoup, parce qu'il prend un très grand soin de m'ignorer, que je lui rends bien. Il sait que je ne suis qu'à moitié sa soeur, ça me va bien d'être à moitié sa soeur), j'ai été scolarisée à Poudlard, où j'ai continué de me conforter dans ma position d'outsider. Je n'étais pas faite pour l'enseignement scolaire, je n'étais pas non plus faite pour l'esprit de franche camaraderie supposée animer n'importe qui. Je n'avais d'estime pour aucun de mes camarades, ou presque. Car je fis là la rencontre de Norbert. On dira peut-être le contraire, on affirmera que je me suis servie de lui, mais croyez-le ou non, je l'ai vraiment aimé, à ma manière perturbée et égoïste, mais oui, je l'ai aimé. Les deux parias que nous étions avions trouvé écho dans l'autre, une sorte de miroir inversé. Et puis, Norbert partageait la même passion que moi pour les créatures magiques. J'avais pris sous mon aile une créature récupérée dans la forêt interdite, un chartier. Norbert avait voulu m'en dissuader, vu le caractère teigneux de la bête, mais je n'ai pas écouté. Et au final, mon nouvel animal de compagnie avait bien failli arracher l'oeil d'un de mes petits camarades de classe. Forcément, j'ai manqué l'expulsion, mais Norbert s'est accusé à ma place, et il a été condamné à l'expulsion à ma place. J'ai apprécié son geste, mais je peux admettre que je ne me suis pas montrée très reconnaissante.

Le temps a passé, nous a éloignés, cet épisode a brisé quelque chose. Norbert a changé, moi aussi. Quand décollait sa carrière de magizoologiste, moi, j'empruntais une voie plus obscure. Plus mon mental se dégradait, plus mes idées se radicalisaient. Et je me laissais séduire par Grindelwald et ses idées. Mon chemin et celui de Norbert se sont croisés à plus d'une reprise, entre nous, et je trouve la situation toujours particulière... et un rien ambiguë. Selon moi, je veux dire. Je n'ai pas bien pris la nouvelle de son mariage, encore moins celle de la naissance de son fils.

Plus le temps passe, plus l'instabilité latente qui me caractérise va augmentant. La chute de Grindelwald m'a porté le coup de fatal, et depuis, je suis sujette à des crises d'hypersensibilités qui peuvent être très dangereuses. J'ai été internée plusieurs fois à Sainte-Mangouste, mais je pense avoir trouvé un moyen de me canaliser. Si, pour moi, ça aurait été trahison que de rejoindre Borodine ou ce jeunot de Voldemort, j'ai pris la décision d'intégrer l'Hydre.
IRL
Prénom/pseudo : Lioune

Âge : 30 ans

Fréquence de connexion : Régulière

Comment avez vous connu le forum ? J'y suis

Autres comptes ? : Carlotta & Celestina (on aime les rimes en a o/)

Acteur de votre avatar : Zoë Kravitz  

Un mot pour la fin ? :  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect


Dernière édition par Leta Lestrange le Jeu 14 Sep - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 667
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Message#Sujet: Re: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   Jeu 14 Sep - 14:42

Tantiiiiine !!!

Rebienvenue Cool Cool Cool
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 355
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Message#Sujet: Re: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   Jeu 14 Sep - 16:47



Re bienvenue sur le forum
Quel très bon choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 661
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Message#Sujet: Re: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   Jeu 14 Sep - 17:50

Rebienvenue !!!
Je suis trop contente que tu aies craqué, ça promet J'adore ton choix de perso !
Bon courage pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 226
Humeur :
62 / 10062 / 100

En couple avec : Norbert Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cm
Camp: Bien
Avatar: Katherine Waterston

Message#Sujet: Re: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   Jeu 14 Sep - 18:13

Aaan !!
Rebienvenue, toi
Je me réjouis d'avance de te détester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 233
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Message#Sujet: Re: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   Jeu 14 Sep - 20:12

Merciiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 233
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Message#Sujet: Re: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   Ven 15 Sep - 13:23

J'ai finiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1171
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Message#Sujet: Re: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   Ven 15 Sep - 18:54

Ta fiche est bien évidemment validée, j'adore ce que tu as décidé de faire de ce perso, hâte de le voir à l'oeuvre !!
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 228
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Harfang Londubat

Message#Sujet: Re: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   Ven 15 Sep - 19:40

Rebienvenue
Super choix de perso !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 155
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cm
Camp: Bien
Avatar: Maggie Siff

Message#Sujet: Re: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   Sam 16 Sep - 13:59

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 786
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   Sam 16 Sep - 23:28

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 6364
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   Dim 17 Sep - 14:24

(re) Bienvenue parmi nous.
Trés intéressant comme personnage.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 233
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Message#Sujet: Re: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   Lun 18 Sep - 9:30

Merci beaucoup !!
J'ai hâte de lancer ce nouveau personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rabastan Lestrange
» Présentation de Narcissa Lestrange
» [Défis] ~ 30 baisers - Bellatrix Lestrange ~
» Caleb Lestrange ¤ Stay sane inside insanity {FINI}
» Présentation Morgane Lestrange [validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-