AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 All about family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 658
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Message#Sujet: All about family   Ven 22 Sep - 14:00


C'est sans fin. Chaque fois que j'ai l'impression d'avoir touché le fond, chaque fois que je me dis que, au point où j'en suis, il ne pourrait rien m'arriver de plus (pas de pire, le pire, c'est mon quotidien), les événements s'enchaînent et semblent prendre un malin plaisir à me donner tort. Admettre que Lena m'a trompé avec un meilleur ami, est tombée enceinte de lui et ma caché aussi bien sa relation que ssa grossesse et la perte du bébé, c'est déjà beaucoup, et ça aurait largement suffi pour que la situation me paraisse insurmontable. Mais voilà que Pomona disparaît, et encore maintenant, je ne réalise pas, je ne veux pas réaliser que je ne la reverrai plus jamais. Vous en voulez encore ? Très bien, très bien. Pearl, la tante de Lena, est morte. Mettons-nous bien d'accord, je n'avais pas de sympathie particulière pour cette femme, il n'empêche qu'elle faisait partie de notre quotidien, et ce qui affecte Lena m'affecte aussi. Même si je ne peux m'empêcher d'en vouloir à l'assassin de cette femme, moins par souci de vengeance et en sa mémoire que parce qu'elle m'oblige à en vouloir à une épouse en deuil, et je m'en veux de ne pas être capable de la soutenir totalement, parce que je souffre trop encore de sa trahison.

Quand j'essuie quelques larmes furtives d'un revers de manche alors que chacun y va de son discours en l'honneur de Pearl, ce n'est pas ma tante par alliance, que je pleure, c'es ce surplus d'émotion, cette accumulation, que je n'arrive plus à gérer. Et ça, encore, ce n'est rien, je le sais. Je suis en deuil, oui, mais pas de qui l'on croit, et je fais de mon mieux pour nier encore, ce qui m'était étrangement plus simple quand Pomona était encore là que maintenant qu'elle n'est plus (rien que d'y penser, une boule de rage m'obstrue la gorge). Cette réception en l'honneur de Pearl était mon initiative, mais c'est absurde. Ma famille est là, Et j'aimerais être seul. D'ailleurs, je trouve dès que je le peux une excuse pour m'éclipser. Ce qui a l'air de fonctionner. Personne ne me pose de question quand je sors dans le jardin, prenant une grande bouffée de cet air froid et piquant de ce début de mois de janvier. C'est alors que je vois une silhouette approcher. Je la reconnais, mais je ne peux cacher ma surprise. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne. Ma tante n'irait clairement pas pleurer sa tante.

-Leta ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 215
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Message#Sujet: Re: All about family   Mer 4 Oct - 15:44




All about family
Ft. Leta & Caleb

Pearl Gordon, la tante par alliance de Caleb, mon neveu, est décédée. Même, elle a été assassinée. La nouvelle a troublé quelques uns de mes pairs, je l'ai accueillie avec une plate indifférente. Je ne connaissais pas cette femme, et je n'ai jamais eu la moindre envie de la connaître. Tout comme je n'ai jamais franchement pris la peine de connaître la jeune Elena Gordon. Je n'étais pas là, lors du mariage des deux tourtereaux, je me trouvais à Sainte-Mangouste, à ce moment-là, mais je ne suis pas sûre que je me serais pointée là dans tous les cas, même si j'avais été dans la pleine mesure de mes capacités mentales. Je n'ai jamais eu de goût particulier pour les événements mondains de cette nature, bien au contraire, même. Je les fuis autant que possible. Cela participe de mon rapport général à ma famille, que je peux aimer et fuir de manières tout à fait égales. Mais qu'est-ce que je fais ici, alors ? Ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas venue pour la jeune Elena Gordon, que je ne connais pas, certes, mais que je n'ai pas particulièrement envie de connaître non plus, mais pour mon neveu. Que j'apprécie, lui au contraire. Pourtant, on a jamais eu trop l'occasion e se parler, tous les deux. Mais c'est totalement subjectif. Quelque chose dans son attitude, dans son tempérament, je ne saurais dire...

Cet événement a l'air d'un ennui mortel, oui, mais j'avais envie de bouger, de m'amuser un peu, et je peux trouver du divertissement là où les autres n'envisageraient pas du tout de le chercher. Je suis présente, mais je suis évidemment en retard. J'ai bien envie de faire une entrée remarquée, et il n'y a pas mieux pour ce faire. On notera quand même que j'ai fait de vrais efforts, pour la peine. J'ai enfilé ma tenue la plus élégantes, noué mes tresses en chignon discipliné, pour ne pas heurter la sensibilité (pitoyable de mes pairs) qui pourraient peut-être s'offusquer de mon style peut-être un peu, en décalage. Mes talons claquent contre les pavés et ce claquement se répercute en écho dans l'obscurité de la nuit quand j'approche de la villa Gordon. Mais mon entrée, pour l'heure, n'est remarquée que d'une seule personne. Caleb, qui se tient dehors. Ce qui me va bien. C'est surtout lui que j'ai envie de voir.

-Je n'aurais manqué cette petite sauterie pour rien au monde,
j'affirme avec un détachement total. Je ne suis pas totalement sincère, mais je ne vois pas de raisons de justifier ma présence.
Tu vas bien ? Tu as une tête de déterré.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 658
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Message#Sujet: Re: All about family   Mar 28 Nov - 14:47


Je ne peux évidemment accorder aucun crédit aux propos de ma tante quand cette dernière affirme qu'elle n'aurait manqué cette "petite sauterie" pour rien au monde. Enfin si, peut-être qu'elle tenait absolument à être présente, mais si c'est le cas, je suis convaincue que ce n'est pas du tout dans l'optique de présenter ses condoléances à l'égard de toute la famille. Il y a longtemps que Leta est considérée comme la mauvaise graine de notre arbre généalogique, et je doute fort que quiconque à l'intérieur ait vraiment envie de la voir ou de la voir accaparer l'attention qu'elle recherche peut-être à l'heure actuelle. Je suis convaincu qu'elle a une idée derrière la tête, et je n'ai pas la patience et l'esprit à découvrir lequel. Au fond, une part de moi me dit que la présence de Leta pourrait dérider un peu l'assemblée et que ça pourrait ne pas être totalement négatif, mais je peine tout de même à observer la situation sous cet angle. Ou sous n'importe quel angle, d'ailleurs, ce n'est pas le moment, tout simplement. Rien ne va, et je n'ai pas besoin d'un imprévu pour s'ajouter à tous les autres "imprévus" que je me vois déjà gérer en silence, parce qu'il n'y a personne à qui je puisse me confier à ce sujet sans devenir totalement dingue. Et d'ailleurs, le piteux état où je suis n'échappe pas à Leta. J'aurais préféré qu'il n'en soit rien, mais je me doute bien ne pas avoir été franchement convaincant.

-C'est de très mauvais goût, tu ne crois pas ?
je réplique quand elle me parle de ma "tête de déterré". Au lendemain de l'enterrement de Pearl, je doute fort que ce soit très approprié, mais elle n'a certainement pas choisi ses mots au hasard. Même si je l'ai très peu fréquentée, je la connais assez pour deviner ça. Peut-être qu'elle se doute qu'il y a autre chose ? Oui, et elle aurait raison, car au fond, je suis bien moins miné par la mort de Pearl que par tous les "à côté", à ne considérer comme des "à côté" qu'avec une considération bien minime. Figure-toi que non, je ne vais pas bien, je réplique, rembruni.

Ce qui est de toute façon logique, vu la situation, mais que je ne suis malgré tout pas sûr de bien faire en m'adressant à elle, en lui confiant quoi que ce soit. Je devrais plutôt la convaincre de partir, ce serait beaucoup plus productif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 215
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Message#Sujet: Re: All about family   Mer 3 Jan - 14:19




All about family
Ft. Leta & Caleb

Oh, ça va ! Pas besoin de prendre la mouche comme ça ! Je veux bien croire que ma blague n'est pas de très bon goût (mon humour doit être un peu rouillé. Si j'en ai déjà possédé. La contrepartie de mes multiples internements, peut-être ?), mais en même temps, qu'il ait trouvé mon humour subtil ou non, il faut quand même qu'il se regarde dans un miroir. Si après ça, il ose me dire qu'il n'a pas effectivement une tête de déterré, je me verrais dans l'obligation de blâmer sa manifeste mauvaise foi. On le voit à des kilomètres, qu'il n'est pas dans son assiette, je n'invente absolument rien, et je ne lui demande pas de l'admettre en retour, je n'ai pas cette prétention, c'est juste que c'est un fait, et j'ai bien envie de savoir pourquoi... plus par curiosité que par considération, c'est vrai... mais même si je n'ai pas eu mille occasions de le montrer à Caleb, je l'aime bien, mon neveu, même s'il a ce petit défaut moindre de ne pas faire partie du bon camp. Mais ça, c'est toujours quelque chose qui peut se résoudre avec un peu de bonne volonté, après tout. On ne va pas polémiquer longuement sur le sujet de toute façon. Il admet qu'il ne va pas bien, donc j'avais raison. J'ai envie de dire que c'est ce qui compte.

-C'est ce que je vois
, je lui confirme en manquant sans doute de compassion. Mais si mon neveu doit être au centième dessous, j'apprécierais que ce soit pour de bonnes raisons. Pour le moment, je n'en suis pas convaincue. Je ne savais pas que ta tante par alliance comptait autant pour toi, j'ajoute avec un fond de scepticisme, parce que je crois bien qu'il se passe autre chose dans la tête de Caleb, et c'est là ce que je suis curieuse d'apprendre et de découvrir. S'il m'en laisse la possibilité en tout cas. Je vais être jalouse.

Il peut de nouveau m'affirmer que ce n'est pas de bon ton ou de mauvais goût, mais je ne retirerais pas ce que je viens de dire. S'il n'est pas d'humeur à m'entendre faire de l'humour, même de bas étage, moi je suis d'humeur, que cela lui plaise ou non. Donc je ne vais pas priver, pas vrai ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 658
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Message#Sujet: Re: All about family   Ven 26 Jan - 16:13


Si je ne sais pas grand-chose de ma tante, au final (on ne peut pas dire qu'elle soit très bavarde, dans son genre, elle ne l'est même pas du tout, en tout cas pas quand il est question de parler d'elle, de ses pensées ou de ses émotions, comme si tout était un jeu, une sinistre blague pour elle), je sais que la compassion, ce n'est pas son truc, et ce n'est clairement pas à elle que j'ai envie de confier ma peine et mes tourments, même si elle devait insister encore et encore. Son absence totale d'empathie parle pour elle, elle s'en fiche. Elle constate juste que je ne vais pas bien et ça lui va parfaitement. Très bien, à moi, ça ne va pas du tout. Je suis dépassé par tout ce que je vis et subis, j'ai aucune envie de la voir débarquer et en rajouter encore une couche. Sérieusement, sans façon. Mais ce n'est pas non plus comme si elle va vraiment me demander mon avis. Ce serait bien mal lui ressembler, ça aussi, et ce n'est pas comme si je ne le savais pas, en plus. Et elle en rajoute en me disant qu'elle ne me savait pas si attaché à Pearl, qu'elle serait presque jalouse. Comme si elle savait quoi que ce soit de ma vie. Comme si elle en avait vraiment quelque chose à foutre (un indice : elle s'en tape).

-Jalouse de quoi ?
je lui réplique avec agacement. En certaines occasions, je peux être patient, mais là, je n'en ai pas la force. Je suis épuisé, fatigué de cette vie qui prend et ne donne jamais rien. Être invisible pour ta famille et leur rappeler que tu existes au moment où ça les arrange le moins, c'est ton truc, aux dernières nouvelles.

C'est aussi ma manière de la blâmer sans la contredire. Car concernant Pearl... Son absence va faire un vide, mais je n'irai pas jusqu'à prétendre que j'y étais attaché. Elle faisait partie de ma vie parce qu'elle faisait partie de celle de Lena, alors ça avait l'air un peu naturel, de cette manière. Son décès, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, mais il n'a pas attendu sa mort pour être plein, trop plein. Et j'en fais quoi, moi, de ce trop-plein ? Rien on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 215
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Message#Sujet: Re: All about family   Lun 19 Fév - 13:53




All about family
Ft. Leta & Caleb

Oh là là, mais c'est qu'il est vraiment de mauvais poil, le neveu. C'est bien la première fois que je le vois dans cet état, lui qui est généralement si calme... Bon, c'est vrai que je ne le vois pas beaucoup, même pas du tout, et c'est d'ailleurs ce qu'il me reproche, mais je m'en suis quand même fait une certaine image. Et elle ne correspond pas au jeune homme que j'ai sous les yeux. C'est bien, j'apprécie qu'il me surprenne... et montre un peu de caractère. Tant mieux d'ailleurs, parce qu'il en faut dans la vie, pour passer toutes les épreuves et faire face à l'adversité. Et j'ai l'impression que les épreuves de la vie, Caleb en a connu un peu trop dernièrement. On ne me la fait pas, à moi, je suis sûre et certaine que le décès de sa tante par alliance, ce n'est qu'une couverture, il y a autre chose qui le travaille... et ça, ça pique singulièrement ma curiosité. Définitivement, je ne suis pas venue pour rien.

-Aux dernières nouvelles, ça arrange très bien notre chère famille, aussi, que je me fasse toute petite.

Ce qui n'est pas du tout le cas aujourd'hui. Ce qui ne va justement pas arranger les Lestrange présent. Je suis la tare de la famille, sa bête noire au sens propre du terme, tout le monde le pense et tout le monde le sait. Et en plus des questions que posent ma seule existence depuis toujours, je suis aussi la cinglée de la famille... La cinglée officielle parce que j'ai passé du temps en institut psychiatrique. Mais mettons-nous bien d'accord là-dessus, nous sommes fous, tous autant que nous sommes, il n'y a pas d'exception.

-Je t'ai jamais vu dans cet état, qu'est-ce qui se passe ? Et ne me monte pas un baratin sur la mort de ta "tante", je veux la vraie raison. Tu sais, tu peux tout me dire. Je n'ai pas assez de crédibilité pour pouvoir me permettre de le répéter à qui que ce soit.

C'est vrai. Et d'ailleurs, je n'ai rien envie de répéter, ça ne m'intéresse pas. Je suis seulement curieuse et j'ai envie de comprendre.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 658
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Message#Sujet: Re: All about family   Mer 28 Mar - 13:23


Je peux difficilement contredire les propos de ma tante. Elle a effectivement raison, moins Leta se fait remarquer, mieux les Lestrange ont tendance à se porter. Le problème, c'est que quand elle décide de se faire remarquer, elle ne le fait pas à moitié. Leta est une adepte des esclandres, et les esclandres, ce sont des choses que l'on n'aime pas dans nos bonnes vieilles familles de sang pur. Les problèmes, on prétend ne pas les voir, on va de l'avant et on fait comme si de rien n'était. On ferme les yeux quand c'est plus confortable pour prétendre que notre réputation ne faiblit absolument jamais. Je suis né et j'ai grandi dans ce monde d'illusion, je sais à quoi m'attendre, je ne risque pas d'être surpris, quelle qu'en soit la manière. Il n'empêche que je m'interroge toujours. Je ne sais toujours pas ce que Leta vient faire ici, je sais juste que ce n'est pas bon signe et que je n'ai pas la tête à supporter tout ça.

Même si j'ai envie de reprocher à Leta de mal me connaître, elle me connait suffisamment pour sentir que je ne vais pas bien du tout. Est-ce qu'elle est très observatrice ou est-ce que je ne suis tout simplement pas discret ? Je préfère la première option à la seconde, parce que dans le second cas, ça veut dire que je mets mon coeur à nu en présence de personnes en qui je n'ai vraiment aucune confiance, même si je ne devrais pas.

J'adresse un regard attentif à ma tante. Elle serait l'une des dernières personnes à qui j'envisagerais de me confier, mais elle n'a pas tort, même si elle n'est pas digne de confiance elle l'est sans doute de mes confidences. Elle n'a personne à qui le répéter... et moi, j'aurais sûrement grand besoin de parler... et en même temps. C'est si... personnel. Je ne suis pas certain d'être capable de dire quoi que ce soit.

-Depuis quand ma vie t'intéresse ? Que tu le répètes ou pas, j'ai aucune raison de te dire quoi que ce soit.

J'ai hésité. Je ne sais pas si elle l'a remarqué, mais j'ai hésité. Et je ne sais pas trop quoi faire, là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 215
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Message#Sujet: Re: All about family   Jeu 5 Avr - 16:28




All about family
Ft. Leta & Caleb

Je le reconnais, ça ne m'aurait pas déplu que d'être l'oreille attentive sur laquelle Caleb se serait penchée pour y déverser toutes ses confidences. Je ne dis pas que j'aurais été très légitime à la tâche, mais j'aurais bien aimé, ça m'aurait donné une certaine satisfaction. D'une part parce que je crois que le reste de la famille serait vert si ça devait arriver, d'autre part parce que j'y suis invitée par une bonne vieille curiosité malsaine qui m'encourage à vouloir en savoir plus. J'étais sincère quand je lui ai promis de ne rien répéter, je ne l'aurais pas fait... mais bon, si il ne veut pas se jeter à l'eau, je ne peux pas l'y obliger. Oh, je ne renonce pas complètement à l'idée non plus, mais je la laisse mariner, on ne sait jamais, peut-être qu'il finira par se livrer de lui-même sans que j'ai à lever le petit doigt. Je crois que ce serait bien plus satisfaisant encore que si j'avais dû fournir l'effort nécessaire pour tout cela.

-C'est vrai,
je reconnais avec un sourire au coin des lèvres. Je ne vais pas démentir les propos de mon neveu, ils sont véridiques. Mais contrairement à ce que tu pourrais penser, ta vie m'intéresse, vraiment. Je jette un regard à la demeure à l'extérieur de laquelle nous nous trouvons, on y distingue les rumeurs de ces bonnes vieilles réceptions pompeuses propres aux sangs purs. Ce genre de manifestations, encore plus quand elles sont funéraires, ne me manque absolument pas, pour tout dire. Je t'aime bien, Caleb, tu n'es pas comme... Je fais un signe de tête en direction de la bâtisse tout en adressant un regard entendu en direction de son chez-lui. Non, il n'est pas comme le reste de notre famille. Moi, je suis un outsider qui s'affirme, lui un outsider qui s'ignore, c'est pour ça que je me reconnais en lui. Tu as raison de te méfier, si tu ne le faisais pas, tu serais aussi fou que moi. Mais je suis peut-être la seule personne à des kilomètres à la ronde qui ne te veut aucun mal. Alors... Réfléchis-y, au moins.

Et je lui rends un glorieux service, là, même s'il n'en a pas conscience.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 658
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Message#Sujet: Re: All about family   Sam 7 Avr - 11:58


Au moins, Leta a la décence d'admettre que je n'ai pas vraiment de raison de me confier à elle, mais ça ne l'empêche pas de poursuivre malgré tout. Ce qu'elle ajoute, c'est que ma vie l'intéresse vraiment. J'avoue que j'ai du mal à y croire, mais en même temps, je n'ai jamais réussi à cerner ma tante. Elle n'a jamais été désagréable avec moi, c'est vrai, mais elle pâtit de sa tenace réputation auprès de notre famille, et si l'on me dit de me méfier d'elle, j'en déduis qu'il faut bel et bien que je le fasse. Et donc oui, je ne suis pas prêt à lui accorder ma confiance, même si elle est peut-être armée des meilleures intentions du monde à mon égard. Elle est trop instable de toute manière. Elle peut être très sympathique et agréable, là, maintenant, mais le lendemain, elle finira par faire une crise de nerf qui la conduira tout droit à Sainte-Mangouste, comment se fier précisément à une personne pareille ? Que ma vie l'intéresse ou pas n'y change rien.

Je suis un peu surpris quand Leta ajoute qu'elle m'aime bien... Je n'ai rien fait pour me montrer franchement aimable avec elle, donc j'ai du mal à comprendre. Et puis, je n'ai pas le sentiment de me distinguer de la masse des sangs purs au sein de laquelle j'évolue, j'ai plutôt l'impression de m'y fondre avec brio... Ceci dit, elle a peut-être raison sur un point, je ne m'y sens pas toujours à ma place, et parfois, j'ai l'impression de ne faire que jouer à un jeu, et c'est tout. Je ne comprends pas ce qu'elle veut dire quand elle affirme qu'elle est la seule alentours à ne me vouloir aucun mal, même s'il est vrai que les personnes dont je me sens le plus proche et que j'estimais le plus (Lena, Abraxas...) m'ont fait du mal, m'ont trahi... Je pousse un soupir. Je ne veux pas admettre qu'elle puisse avoir raison. Peut-être que je ne suis juste pas prêt.

-Il faut que j'y retourne,
dis-je simplement, ce qui est vrai. Même si c'est peut-être encore une manière pour moi de m'illusionner, je ne dis pas ne pas en avoir conscience. Si j'étais toi, je ne m'accompagnerais pas.

Et sans ajouter un mot de plus, je file. On s'est tout dit. Ou pas assez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: All about family   

Revenir en haut Aller en bas
 

All about family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ? Alistair & Andy
» Montage débile : Family Sim Bower
» Family is all. {Mael - Liora}
» The Shield vs Wyatt Family
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: La villa Gordon
-