AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arcturus O. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 24
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melania Black (né MacMillan)

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cèdre, Ventricule de Dragon, 26.5 cm, relativement flexible
Camp: Neutre
Avatar: Hugo Speer

Message#Sujet: Arcturus O. Black   Lun 25 Sep - 18:49

Ceci restera un secret

Âge : 46 ans
Surnom : Raven
Origine : Famille Black / U.K
Dâte de naissance : 24 Mars 1901
Statut : sang pur
Travail/année : Directeur du Département de la Brigade de police magique  
Arcturus Orion Black
CARACTERE
La quintessence du Serpentard.
Voila quelques mots qui permettraient de définir le caractère d'Arcturus Black. Fier de ses origines et de sa famille, Arcturus n'hésites jamais à prendre les décisions les plus avantageuses que ce soit dans ses relations professionnelles ou lorsqu'il s'agit d'établir l'influence des siens. Réfléchi, chacune de ses paroles, chacun de ses actes est pensé dans son unique intérêt d'abord, puis celui de sa famille. Bien souvent, ces deux impératifs se rejoignent mais cela n'est pas toujours le cas.

Patient mais sans resté dans l'immobilisme le plus complet, certains des plans et des décisions qu'il prends sont souvent sans résultats notable pendant de longues années. C'est pourquoi Arcturus ne s'est véritablement jamais opposé ni à Grindelwald lorsque ce dernier a lancé son conflit contre le Ministère de la Magie anglais, ni à Dumbledore dont les exploits magiques n'étaient plus à démontrés. Prudent avec ses rivaux politique, Arcturus pèse donc ses mots avec soin, laissant à ces derniers l'opportunité de parvenir aux conclusions les plus erronées ou d'exprimer des idées si idiotes qu'ils en perdent toute crédibilité. Cela ne l'empêche pas d'être un excellent mage une fois que les barrières de civilités sont tombées et rares sont ses adversaires qui ressortent de duels avant un passage humiliant et douloureux par l'Hopital de Sainte Mangouste.

Sachant donc user aussi bien de la langue que de la magie, Arcturus s'est bâtit durant ses années à Poudlard comme après la réputation d'un homme intelligent, puissant et redoutable. L'honneur et la fierté d'appartenir à « la Noble et très ancienne maison des Black » ne le rendent pas non plus aveugle à l'influence grandissante de traditions moldues. Il réalise aussi que certains mélanges peuvent produire des sorciers et sorcières puissants. Mais le respect des traditions anciennes et de l'héritage magique qui est celui des magiciens font qu'il ne tolère pas les manquements aux règles les plus élémentaires.
PHYSIQUE
Noble.
Sans doute la première chose qui vous viendrez à l'esprit si vous deviez croiser Arcturus est qu'il est d'une noblesse et d'un port sans pareil. Elegant et imposant, Arcturus est un homme droit et fier.

Toujours habillé avec des tissus de la plus haute qualité possible, les vêtements de cet homme sont composés d'une impressionnante sélection où le cuir de dragon joue un rôle primordial. L'élégance ne le dispute jamais à une protection même basique contre les sorts les plus courants et la vigilance est l'un des paradigme au sein de la pensée complexe d'Arcturus. De discrètes runes insérés dans ces habits y distillent une magie protectrice dont il ne se défait qu'une fois dans sa résidence, auprès de la seule personne ayant sa confiance et son affection : sa femme Melania.

Son visage fin laisse apercevoir un regard intelligent et calculateur. Ses yeux, d'un bleu rare, surmontent un nez légèrement plus grand que la moyenne. Trait distinctif des hommes de haute naissance, Arcturus n'hésite pas à entretenir barbe et moustache. Du haut de son metre soixante-dix-sept, Arcturus n'est pas un géant, loin de là, ni un nain. Sa taille plus que convenable lui convient parfaitement. Quand à son corps fin et ciselé, il reste puissant. En effet, trois fois par semaine, Arcturus n'hésites pas à pratiquer l'escrime d'abord puis les duels magiques ensuite. Souvent avec de véritables champions dans ces disciplines. Une manie et un véritable rituel dont il garde un jaloux secret, n'hésitant pas à utiliser des contrats magiques pour s'assurer du respect de ses activités et de leur caractère privé.

Arcturus, en toute circonstance, a donc toujours tout de l'héritier de la « Noble et Très ancienne Maison des Black ».
Histoire
Toujours Pur.
Ces mots, Arcturus les a toujours entendu durant son enfance, depuis ses premiers moments sur terre.

Né de Phineas Nigellus Black et Ursula Black né Flint, Arcturus est le produit de ses parents autant que de sa génération. Né au tournant d'un siècle, il est l'aîné de sa famille. Celui qui, dès ses premiers pas et ses premiers mots, sera destiné à hérité non pas seulement du nom des Black, mais de la majorité de leur fortune et des titres qui y seraient associés. Né sorcier au sang pur, Arcturus a dès la plus tendre enfance appris que son sang lui conférait une supériorité sur les autres. Et que son nom avait d'autant plus de valeur qu'il n'était pas pollué par l'influence d'un sang bourbeux, moldu. A une époque où des chasses aux sang-de-bourbe et autre moldus sont monnaie courante, Arcturus à très tôt appris à se comporter comme il était attendu de lui. Un défenseur des sang-purs et le digne représentant de la famille Black. De tuteurs en tuteurs, son éducation magique a donc commencé bien avant ses premiers pas à Poudlard. Potions, magies de l'esprit, pouvoirs des runes, la famille Black n'hésitait pas à transgresser les règles pouvant poser obstacles aux desseins et progrès du jeune garçon qui se devait d'être en tout point supérieur à ses pairs.

C'est ainsi que le jeune garçon en devenir fit ses premiers pas dans l'institution vénérable. Prêt à conquérir les esprits et imposer sa vision. Réparti au sein d'une des deux seules maisons acceptables aux yeux de sa famille, sa langue acérée aussi bien que ses prouesses magiques lui attirèrent le respect de ses pairs et une prudence neutre des élèves plus âges. Il n'était pas nécessaire pour lui de rappeler qu'un mot de sa part pouvait ruiner bien des commerces et bien des ambitions. Restant fidèle à ses convictions et à ses ambitions, Arcturus fut donc un élève brillant, glanant peu à peu de l'influence sur ses pairs et camarades de classe sans montrer de tendance à la violence (tellement moldue) ou à la cruauté. Pour faire simple, le sorcier passait plus de temps à consolider ses alliances politiques ou commerciales pour son avenir professionnel plutôt que s'adonner aux pratiques stupides de certains sorciers. Sa cruauté, Arcturus ne l'a jamais réservé qu'à ceux, rares, qui ont insulté sa famille ou son honneur.

Après une scolarité réussie, répondant aux standards de sa famille et à ses ambitions personnelles, Arcturus aurait put se contenter de vivre comme bien des éléments de sa famille, en bénéficiant simplement des largesses de sa fortune personnelle. Il a préféré intégrer le Ministère de la Magie, au sein du Département de la Justice Magique, et y gravit patiemment les échelons, n'hésitant pas à détruire la carrière de quelques uns de ses rivaux tandis qu'il gardait les mains propre. Son nom seul lui ouvrait bien des portes, mais associé à ses talents et instincts, il devint très vite une force impossible à stopper. En tant que tireur d'élite d'abord, puis chef d'unité ensuite, Arcturus était un sorcier craint et respecté de la société. Sa paranoïa et son talent pour déceler les tentatives d'assassinat sur le Ministre Hector Fawley lui valurent de chaleureuses félicitations et une promotion méritée à la tête de son département. C'est ainsi lui qui choisit de diviser l'activité de son département entre les Aurors, plus particulièrement entraîner à la chasse aux mages noirs, aux forces de polices plus classique dont les tireurs d'élites, véritables soldats. Il va sans dire que le futur visage de la Grande Bretagne, ou du moins son pendant magique, dépendent bien plus de lui que certains voudraient le croire. Bien sur, il fit en sorte de nommer des hommes lui étant redevables à certains postes clés. Homme de pouvoir, c'est ainsi qu'il s'est construit aussi bien dans sa vie professionnelle qu'au sein de sa famille, qu'il régente d'une main de fer. Il instille ainsi au cours de leur enfance la fierté de leur sang et de leur nom à ses enfants mais craint qu'ils ne se soient laisser abuser par les promesses de certains parvenus.

Car la devise des Black, Toujours Pur, n'est pas qu'une façon d'honorer le sang de leurs ancêtre, mais également leur héritage magique et la réputation de grandeur et de noblesse qui doit, toujours, guider leurs décisions. Un Black guide, décide et se fait obéir. Un Black ne se soumet pas. Jamais.
L'avenir lui dira donc s'il doit prendre des mesures plus... radicales les concernant.
IRL
Prénom/pseudo : Raven

Âge : 30

Fréquence de connexion : 4/7

Comment avez vous connu le forum ? Google est un ami formidable

Autres comptes ? : Nope

Acteur de votre avatar : Hugo Speer

Un mot pour la fin ? : mot pour la fin.


Dernière édition par Arcturus O. Black le Jeu 28 Sep - 11:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 421
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Septimus Weasley

QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emily Blunt

Message#Sujet: Re: Arcturus O. Black   Lun 25 Sep - 18:54

Bienvenue parmi nous !!!
Très bon choix de personnage, je plussoie à mille pour cent !
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question

_________________



Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1529
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Arcturus O. Black   Lun 25 Sep - 19:31

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 825
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Arcturus O. Black   Lun 25 Sep - 19:52

Bienvenue
Très bon choix de personnage, je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 180
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Message#Sujet: Re: Arcturus O. Black   Lun 25 Sep - 21:51

Bienvenuuuuue
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 146
Humeur :
70 / 10070 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Message#Sujet: Re: Arcturus O. Black   Lun 25 Sep - 23:01

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 59
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ezra Miller

Message#Sujet: Re: Arcturus O. Black   Mar 26 Sep - 9:53

Mon papa !!
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 62
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Ignatius Prewett

Message#Sujet: Re: Arcturus O. Black   Mar 26 Sep - 11:19

Ouiiiiii !! !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 431
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Message#Sujet: Re: Arcturus O. Black   Mar 26 Sep - 14:27

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 549
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Message#Sujet: Re: Arcturus O. Black   Mar 26 Sep - 15:16

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 24
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melania Black (né MacMillan)

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cèdre, Ventricule de Dragon, 26.5 cm, relativement flexible
Camp: Neutre
Avatar: Hugo Speer

Message#Sujet: Re: Arcturus O. Black   Mar 26 Sep - 20:38

Merci à vous
En bon autocrate, despote et leader que je suis, je vous livre donc ma fiche.
Et n'oubliez pas: je vois tout, je sais tout.

Arcturus Orion III Black
Toujours Pur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11508
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Arcturus O. Black   Mar 26 Sep - 23:36

Ta fiche est validée
Bon jeu parmi nous !


Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.



Détente & Cie...


TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.




Et avec les autres...


Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantôme
avatar
▌ Messages : 211
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Message#Sujet: Re: Arcturus O. Black   Mer 27 Sep - 11:43

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 86
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène. Très souple à manier
Camp: Mal
Avatar: Connor Jessup

Message#Sujet: Re: Arcturus O. Black   Mer 27 Sep - 20:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 6310
Humeur :
55 / 10055 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: Arcturus O. Black   Sam 30 Sep - 12:35

Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Arcturus O. Black   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arcturus O. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arcturus E. Black - 22 ans - Mangemort
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-