AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de la petite Clio, Augusta & Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Empty
Message#Sujet: Absence de la petite Clio, Augusta & Layla    Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:45

Bonsoir,

Tous d'abord je tiens à m'excuser pour cette assez longue absence. Il s'est passé un petit événement qui m'a fait perdre l'envie de faire quoi que ce soit. Je remonte doucement la pente.

Donc je souhaite vous prévenir que je suis de retour, je vais revenir doucement, car depuis quelques jours j'ai une tendinite au niveau du pouce (De la main que j'écrit bien entendu sinon c'est pas drôle).

Bonne soirée à tous et encore désoler pour cette longue absence Embarassé(e) Embarassé(e)


Dernière édition par Clio Brunett le Lun 9 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Wilhelmina Tilley
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1725
Humeur :
Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Right_bar_bleue

En couple avec : Terrence Fern

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Empty
Message#Sujet: Re: Absence de la petite Clio, Augusta & Layla    Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:52

Bon retour parmi nous !!! Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  203647 Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  203647 Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  203647
Contente de te retrouver ! Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  759847
Courage pour ta tendinite Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Empty
Message#Sujet: Re: Absence de la petite Clio, Augusta & Layla    Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:01

Bon retour Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  203647

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Humeur :
Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Empty
Message#Sujet: Re: Absence de la petite Clio, Augusta & Layla    Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:09

Bon retour Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  203647 Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  203647 Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  203647
Bon courage pour ta tendinite, je connais que trop bien Razz

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Empty
Message#Sujet: Re: Absence de la petite Clio, Augusta & Layla    Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:50

merci à vous tous Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  203647
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Anthony Daiichi
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344
Humeur :
Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Empty
Message#Sujet: Re: Absence de la petite Clio, Augusta & Layla    Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:38

Bon retour parmi nous.
Contente de te revoir, et j'espère que les choses iront de mieux en mieux pour toi.
Prend soin de toi, et fais attention à ton pouce.
Courage!
A trés vite!
Tony.

_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Empty
Message#Sujet: Re: Absence de la petite Clio, Augusta & Layla    Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:49

Merci beaucoup Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  203647
Je fais attention et j’ai appris à gérer avec mon athele Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  2187
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
[Last] Augusta Londubat
[Last] Augusta Londubat
▌ Messages : 81
Humeur :
Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Right_bar_bleue


Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Empty
Message#Sujet: Re: Absence de la petite Clio, Augusta & Layla    Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:28

Bonjour,

Ce n'est vraiment une absence à proprement parlé, mais je souhaite vous prévenir que je déménage dans quelques jours donc je risque de mettre plus de temps à répondre le temps que je finisse de faire mes cartons et surtout de les défaire. Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  6619

Mais le soir je me permet de me détendre un peu donc Rp ou je l'avoue jouer aux sims donc ne vous inquiété pas si je suis plus présente, je ne compte pas faire comme la dernière fois et revenir des mois plus tard.Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  203647

Bonne journée à tous Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Terrence Fern
Terrence Fern
▌ Messages : 385
Humeur :
Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Right_bar_bleue

En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Empty
Message#Sujet: Re: Absence de la petite Clio, Augusta & Layla    Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:52

Bon courage pour ton déménagement ! Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  203647 Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  203647

_________________

...:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Empty
Message#Sujet: Re: Absence de la petite Clio, Augusta & Layla    Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:40

Bon courage ! Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  203647

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Empty
Message#Sujet: Re: Absence de la petite Clio, Augusta & Layla    Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:46

Merci beaucoup Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  203647
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Wilhelmina Tilley
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1725
Humeur :
Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Right_bar_bleue

En couple avec : Terrence Fern

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Empty
Message#Sujet: Re: Absence de la petite Clio, Augusta & Layla    Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:47

Bon courage !! Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  759847 Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Empty
Message#Sujet: Re: Absence de la petite Clio, Augusta & Layla    Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:05

Merci ma belle ❤️
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Empty
Message#Sujet: Re: Absence de la petite Clio, Augusta & Layla    Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:33

Bon courage pour ton déménagement Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  759847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Empty
Message#Sujet: Re: Absence de la petite Clio, Augusta & Layla    Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Empty
Message#Sujet: Re: Absence de la petite Clio, Augusta & Layla    Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:49

Ah, le bonheur des déménagements XD
Je te souhaite bon courage Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  203647

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
[Last] Augusta Londubat
[Last] Augusta Londubat
▌ Messages : 81
Humeur :
Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Right_bar_bleue


Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Empty
Message#Sujet: Re: Absence de la petite Clio, Augusta & Layla    Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:10

Merci beaucoup Wink Je pense que je peux dire que je suis officiellement de retour. Internet est de retour et je suis installé Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  981690

(Bon je risque d’être peu présente à partir du 8 jusqu’au 17 vu que je pars chez mon copain Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  893103 mais peut être que je passerai quand même de temps en temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Caspar Croupton
Caspar Croupton
▌ Messages : 360
Humeur :
Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Right_bar_bleue

En couple avec : Charis Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornu
Camp: Mal
Avatar: Nikolaj Coster-Waldau

Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Empty
Message#Sujet: Re: Absence de la petite Clio, Augusta & Layla    Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:05

La fin du déménagement c'est cool Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  203647 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Empty
Message#Sujet: Re: Absence de la petite Clio, Augusta & Layla    Absence de la petite Clio, Augusta & Layla  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de la petite Clio, Augusta & Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite Discussion Entre Filles [PV Clio]
» Les liens de Clio
» Clio, vous n'y résisterez pas ;)
» Augusta Londubat
» Des rps avec Augusta [3/3]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-