AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lien avec Mary Diggory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Lien avec Mary Diggory Empty
Message#Sujet: Lien avec Mary Diggory   Lien avec Mary Diggory Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:04

    Qui veut un lien amical, ennemical What a Face ou autres avec moi ? ;D

    Je vais pas vous manger... :twisted:

Pire ennemie:

  • Olive Hornby et Mary Diggory sont ennemies depuis leur première année. Durant la première année, Mary n'aimait pas du tout Olive dû à son caractère envers les autres. Sans comprendre pourquoi et sans échanger aucune parole, les deux jeunes filles étaient déjà ennemies. C'est à la fin de la deuxième année et au début de la troisième que Mary avait un doute sur Olive. Olive cachait quelque chose. Pendant toutes ses années, la Gryffondor "enquêtait" sur elle tout en sachant qu'Olive gardait un oeil sur elle.


Des personnes non-appréciées:

  • Aulne Quibber. Que dire de cette personne ? Mary l'a trouve folle ! Apparemment, Mary a la tête pleine de joncheruines. Aulne, c'est celle qui est venue avec Prudence. Elle est l'une des personnes qu'elle n'a jamais vu dans l'école auparavant et dont elle se pose les même questions que Prudence. Elle a l'air d'avoir la tête dans les nuages. Bref, Mary n'a pas du tout apprécier la remarque déplacée d'Aulne et a remarqué que cette Sixième année a toujours été dans les "vaps".


  • Tom Jedusor c'est THE gars que Mary ne pourrait supporter. Des lèches-culs toujours là à son secours. Tout le monde à une peur atroce de lui. Même si beaucoup d'élèves essayent de l'éviter, ils savent qu'un jour ou l'autre ils seront la cible de ce groupe. Heureusement pour Mary, elle n'a jamais eu d'histoire avec lui. Elle ne l'évite pas mais elle ne le provoque pas non plus. D'ailleurs, elle voudrait bien savoir comment réagirait Tom si une personne lui faisait quelque chose d'humiliant sans que ses lèches-culs ne soient là.


  • Daniel Chaser est dans la même maison qu'Olive. Un serpentard. Sauf que lui, c'est un des lèche-cul de Tom Jedusor. Mary le trouve pitoyable surtout qu'avec l'histoire du cours de Potion, rien ne s'est arrangé ! Mary a juste, sans faire exprès, fait tomber sa fiole de potion sur lui. Un petit "pardon" et tout serait réglé ! Et ba non. Bref, ces deux-là ne s'entendent pas vraiment mais Mary s'en fiche. Mais, est-ce que cet incident était vraiment involontaire, Mary ?


  • Violette Bustrand est une de ses personnes stupides que Mary n'aime pas. C'est la "comique" des Gryffondor. Il y a quelques années, quand Mary était en quatrième année, Violette avait eu quelques "soucis" avait des Serpentard et bien entendu, Mary l'aida. Maintenant en cinquième année, Violette veut devenir l'amie de Mary pour ne plus être un clown au yeux des autres. Seul hic: Mary ne l'aime pas du tout.


  • Ines Stinwick, ou plutôt LA garce. Populaire dans l'école pour être détestable, Ines est la copine de Daniel. Ces deux élèves ne se sont jamais parlés et savent d'avance qu'eux deux, ça ne marchera jamais. Pourquoi ? Daniel et Mary ne s'aiment pas donc bien évidemment, Ines et Mary ne s'aimeront pas. Aucune des deux ne s'est intéressées à l'autre donc... Il n'y a rien à savoir sur leur relation, non ?


Quelques conaissances:

  • Prudence Jonhson et Mary sont toutes deux dans la même maison. Malgré ce "point commun", Mary ne l'aime pas du tout. Elle se pose beaucoup de questions comme tous élèves intelligent. "Qui c'est ? D'où elle vient ? De quelle famille vient-elle ?". Prudence a su que Mary ne serait pas amie avec elle quand elle remarqua que tout ce qu'elle disait ne faisait ni chaud ni froid à Mary et qu'elle répondait par un simple "Mhh". Bref, ce ne sont ni des ennemies mais ni des amis non plus...


  • Catharina Bolkonski et Mary ne se sont parlées que quelques fois. L'année dernière, quand les Cinquième année et les sixième année étaient tous ensemble au cours d'Hisoire de la Magie, Catharina et Mary, étant voisine de classe, s'écrivaient des mots. Certes pas très intéressant mais de quoi survivre à ce cours désastreusement ennuyant. En dehors de ces cours, les deux élèves ne se parlaient pas mais s'échangeaient des regards. Maintenant en septième année, Mary et Catharina font comme s'il ne s'étaient jamais rencontrées. Mais, jusqu'à quand ?


Dernière édition par Mary Diggory le Mer 19 Mai - 20:42, édité 8 fois (Raison : MAJ des liens avec Ines Stinwick)
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Lien avec Mary Diggory Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Lien avec Mary Diggory Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Lien avec Mary Diggory Empty
Message#Sujet: Re: Lien avec Mary Diggory   Lien avec Mary Diggory Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:07

Moi n__n

Une idée quelconque?

_________________
Lien avec Mary Diggory Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Lien avec Mary Diggory Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Lien avec Mary Diggory Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Lien avec Mary Diggory Empty
Message#Sujet: Re: Lien avec Mary Diggory   Lien avec Mary Diggory Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:16

Moi j'en veux un

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lien avec Mary Diggory Empty
Message#Sujet: Re: Lien avec Mary Diggory   Lien avec Mary Diggory Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:46

Moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lien avec Mary Diggory Empty
Message#Sujet: Re: Lien avec Mary Diggory   Lien avec Mary Diggory Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:58

MAJ faite.
------
Violette, dans quelle catégorie veux-tu être ? ^^
Avec ton caractère trop optimiste, je ne pense pas que tu puisses être super amie avec Mary. D'ailleurs, Mary ne donne pas sa confiance comme ça, surtout à une Cinquième année.
J'ai lu ta présentation.
"Les personnes de sa maison la considère plus comme la comique de service que comme une amie à part entière, en fait, pour eux elle fait partie du groupe mais personne ne cherche à s’approcher d’elle, même si ils ont toujours été gentils avec elle."

Violette pourrait faire en sorte d'insister pour qu'elle soit amie avec Mary. Ce n'est pas une lèche-botte mais comme elle ne veut plus être une comique de service, elle a besoin de s'affirmer. Et comme personne vient la voir, ça sera elle qui viendra les voir. A cause de je ne sais quoi [A toi d'inventer], tu décides à ce que ce soit Mary la première "victime". Pendant les débuts, elle va "échouer" mais grâce à son côté "optimiste" elle ne va pas laisser tomber cette idée de s'affirmer et peut-être de changer son caractère... Bref, je vais pas raconter ton histoire >.<
Si tu n'aimes pas le lien, tu peux en choisir un autre ;D Je suis ouverte à toute autre proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Lien avec Mary Diggory Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Lien avec Mary Diggory Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Lien avec Mary Diggory Empty
Message#Sujet: Re: Lien avec Mary Diggory   Lien avec Mary Diggory Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:02

Un lien avec Tom et Luna?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lien avec Mary Diggory Empty
Message#Sujet: Re: Lien avec Mary Diggory   Lien avec Mary Diggory Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:34

MAJ faites, sauf avec Tom. A faire, demain même s'il n'y a pas grand chose à dire... >.<
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Lien avec Mary Diggory Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lien avec Mary Diggory Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Lien avec Mary Diggory Empty
Message#Sujet: Re: Lien avec Mary Diggory   Lien avec Mary Diggory Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:03

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lien avec Mary Diggory Empty
Message#Sujet: Re: Lien avec Mary Diggory   Lien avec Mary Diggory Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:45

Oui bonne idée

Disons que je suis allée vers Mary en premier parce que celle ci l'a aidé dans une situation délicate face à des Serpentard, Violette a donc eu l'impression que Mary l'aimait bien, elle essaye donc d'être son amie.
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Lien avec Mary Diggory Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Lien avec Mary Diggory Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Lien avec Mary Diggory Empty
Message#Sujet: Re: Lien avec Mary Diggory   Lien avec Mary Diggory Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:43

Un lien ?

_________________
Lien avec Mary Diggory Ban_da10Lien avec Mary Diggory Ban_lo10Lien avec Mary Diggory Ban_ol10Lien avec Mary Diggory Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lien avec Mary Diggory Empty
Message#Sujet: Re: Lien avec Mary Diggory   Lien avec Mary Diggory Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:30

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lien avec Mary Diggory Empty
Message#Sujet: Re: Lien avec Mary Diggory   Lien avec Mary Diggory Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:31

MAJ faites.
-----
Ines, quel lien est-ce que tu veux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Lien avec Mary Diggory Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Lien avec Mary Diggory Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Lien avec Mary Diggory Empty
Message#Sujet: Re: Lien avec Mary Diggory   Lien avec Mary Diggory Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:34

Eh bien je vois pas trop nos persos amies vu le caractère des deux filles mais bon après si tu as une idée.

_________________
Lien avec Mary Diggory Ban_da10Lien avec Mary Diggory Ban_lo10Lien avec Mary Diggory Ban_ol10Lien avec Mary Diggory Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lien avec Mary Diggory Empty
Message#Sujet: Re: Lien avec Mary Diggory   Lien avec Mary Diggory Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:41

On va faire simple. Vu que tu es la copine de Daniel, tu ne m'aimes pas. A part si tu veux qu'il y ait une histoire de chamaillerie ou autres entre les deux élèves. ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Lien avec Mary Diggory Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Lien avec Mary Diggory Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Lien avec Mary Diggory Empty
Message#Sujet: Re: Lien avec Mary Diggory   Lien avec Mary Diggory Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:26

Non non ça me va

En plus là niveau idée je séche ^^

_________________
Lien avec Mary Diggory Ban_da10Lien avec Mary Diggory Ban_lo10Lien avec Mary Diggory Ban_ol10Lien avec Mary Diggory Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lien avec Mary Diggory Empty
Message#Sujet: Re: Lien avec Mary Diggory   Lien avec Mary Diggory Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:43

MAJ faîtes. Si quelque chose ne va pas, Ines, informe-le moi ;D
------
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Lien avec Mary Diggory Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Lien avec Mary Diggory Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Lien avec Mary Diggory Empty
Message#Sujet: Re: Lien avec Mary Diggory   Lien avec Mary Diggory Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:55

Non c'est nikel ^^

_________________
Lien avec Mary Diggory Ban_da10Lien avec Mary Diggory Ban_lo10Lien avec Mary Diggory Ban_ol10Lien avec Mary Diggory Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lien avec Mary Diggory Empty
Message#Sujet: Re: Lien avec Mary Diggory   Lien avec Mary Diggory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien avec Mary Diggory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mary Diggory
» Tu veux un lien avec Lou?
» un lien avec un nounours ?
» Un lien avec l'Autriche ?
» Un lien avec une petite Gryffi' ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-