AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un cadeau pour Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1470
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Un cadeau pour Noël   Dim 8 Oct - 14:46


Laury marchait le long du chemin de traverse. Ses parents étaient encore assis au Pub du Chaudron Baveur, son père aimait de moins en mins cet endroit, mais la jeune fille leur avait dit qu'elle devait quand même acheté des cadeaux de Noël pour ses amis à Poudlard. Elle avait tellement bataillé pour aller sur le chemin de Traverse que maintenant qu'elle y était, elle ne savait pas du tout quoi prendre pour ses amis. Elle pensa à Gloria, à Louisa, et à Hyppolite bien sûr, et puis Chris et Ludovic. Cela faisait bien du monde, mais depuis que Daniel n'était plus à Poudlard, elle se sentait bien mieux. Plus épanouie, c'était plus facile de se faire des amis.

La jeune fille se trouvait au milieu du chemin de Traverse, et regardait chacune des boutiques, en se demandant ce qui plairait aux uns et aux autres. Elle observa la devanture de Fleury et Bott's, un livre pourrait être intéressant pour Ludovic, et peut-être Louisa. Elle avança vers la boutique de Quidditch, il vendaient des accessoires de Quidditch, cela pourrait faire un cadeau pour Chris, il aimait bien ce sport comme tous les sorciers. Il ne lui restait plus qu'à trouver un cadeau pour Gloria et Hyppolite. Pour son amie, Laury se dit qu'un truc de farces et attrape lui plairait peut-être.

Elle se mit à reculer et sans le vouloir, elle marcha sur le pied d'un homme. Elle se retourna pour faire face à un homme plutôt corpulent avec une moustache.

"Pardon" fit Laury en souriant, un pardon accompagnait d'un sourire passait toujours mieux. La jeune fille se décala pour essayer de passer, mais l'homme semblait aller du même côté, elle fit un sourire et se décala de l'autre côté, et il fit la même chose.
"Euh... je vais aller à droite et vous à gauche" proposa Laury, toute timide, avec un sourire. Il lui semblait que cet homme était bien sympthique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 268
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Queenie

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Bien
Avatar: Dan Fogler

Message#Sujet: Re: Un cadeau pour Noël   Lun 4 Déc - 14:07

Un cadeau pour Noël.
Jacob se trouvait sur le chemin de traverse et ça lui faisait vraiment plaisir. Mine de rien, le no-maj appréciait vraiment de pouvoir se promener dans la rue des sorciers, comme si de rien n’était. Même si rien n’était parfait parce que Adrian n’avait pas encore décidé de l’accepter, en même temps il venait à peine de découvrir son existence, et que Jacob craignait un peu la fête de noël qui approchait… il se sentait heureux. Réellement. Il vivait dans le monde magique constamment parce qu’il côtoyait les Dragonneau et Queenie, il pouvait se promener dans le monde magique et en prime, sa boulangerie allait s’ouvrir dans le monde magique. Il allait quand même installer sa boulangerie dans un village sorcier, ce n’était pas rien. Il y avait des sorciers à chaque coin de rue, pas de no-maj, juste des sorciers. Cette boulangerie ne sera même pas celle d’un no-maj, ça sera celle d’un no-maj certes, mais aussi celle d’une sorcière. Et ça allait être parfait. En tout cas, Jacob avait envie de croire que tout cela allait être parfait, que la vie entière était parfaite. Après tout, il avait retrouvé la femme de sa vie après tant d’année, comment pouvait-il trouver quelque chose de mauvais dans sa vie ? Tout sera parfait une fois que Adrian aura accepté la situation.

En attendant, le boulanger avait donc décidé de se rendre sur le chemin de traverse – il avait emprunté le passage à travers le Chaudron Baveur afin de ne pas déranger Queenie ou encore Norbert – afin de prendre des cadeaux de noël pour tout le monde. La famille allait fêter noël tous ensemble, c’était quand même l’occasion d’offrir quelques petites choses. Quand bien même, Jacob n’avait aucune idée de ce qu’il allait bien pouvoir prendre. Il n’avait pas offert de cadeau à Queenie et Norbert ou encore Tina depuis de nombreuses années et concernant Adrian… eh bien, il ne le connaissait pas tant que ça. Alors, c’était quand même quelques peu ardu. Il n’avait aucune idée de ce qu’il allait prendre, mais il allait prendre quelque chose quand même. Alors qu’il s’approchait d’une vitrine quand une jeune fille se recula et lui marcha sur le pied.

« Ce n’est rien. » Répondit-il dans un fin sourire. Jacob se dirigea vers la droite pour passer sur le côté, mais elle fit la même chose. Il alla donc vers la gauche et ce fut également le cas. Jacob afficha un plus grand sourire, alors que la jeune fille lui disait qu’elle allait se diriger vers la droite et lui vers la gauche. « Très bien faisons ça. » Dit-il alors, en se dirigeant vers la gauche donc pour ne pas marcher sur la jeune fille.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1470
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Un cadeau pour Noël   Sam 9 Déc - 17:14


Laury gagnait de plus en plus en maturité, si une fois lui était arrivé il y a un an, ou même deux, elle se serait fait toute petite, et n'aurait peut-être pas eu le courage de lui dire pardon. Mais là, elle avait réussit à parler, et même à sourire. C'était une trés bonne chose, elle était plus confiante. Mais pas encore assez pour engager une vraie discussion avec lui, alors qu'il semblait des plus sympathique. Il se décala donc vers la gauche et elle vers la droite, et ils purent enfin se sortir de cette étrange danse qu'ils avaient tous les deux commençaient sans le vouloir. Elle fit un sourire pendant que chacun allait reprendre sa route. Elle entra donc dans la boutique de farces et attrapes pour trouver un truc pour son amie Gloria. Elle ne savait pas du tout ce qui lui plairait, et commença à faire le tour de la boutique, quand elle vit l'homme qu'elle avait bousculé, il se trouvait lui aussi encore les rayons du magasin, et chercher de son côté.

Vu la saison, Laury se dit qu'il cherchait sans doute lui aussi des cadeaux pour sa famille, et ses amis. Laury sourit et emprunta le même rayon que lui. Il se trouvait dans le coin, où il avait tout un tas de trucs sauteurs, pour faire des blagues. C'était aprés tout le but de cette boutique. Laury était à côté de lui, et n'osait pas trop lui parler, elle lui fit un petit sourire en croisant son regard, puis reporta son attention sur les articles, et en prit un en main, cela ressemblait à une étrange grenouille, qui sautillait pour se faufiler dans des endroits les plus incongrus. La grenouille que Laury tenait entre ses mains s'échappa soudainement et se mit à sautiller partout, et s'accrocha au costume de l'homme, et grimper le long de sa jambe.

"Pardon" fit Laury qui décidément n'en manquait pas une. Elle essaya de l'attraper, mais ce n'était pas facile, vu qu'elle continuait de sautiller, gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Un cadeau pour Noël   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cadeau pour Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cadeau pour Takeshi
» Cadeau pour mon pire ennemi ( Museau Balafré) !
» Un cadeau pour un con, par un con.
» Cadeau pour Talia
» Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse
-