AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bousculade dans le couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
▌ Messages : 553

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien

Message#Sujet: Bousculade dans le couloir   Dim 8 Oct - 15:58

Hagrid venait de rentrer d'une visite de la forêt interdite, il y avait rien à signaler du côté des créatures pour le moment, même si les centaures avaient vu Mars en rouge, comme si c'était que le début des perturbations qui préoccupaient actuellement le monde. Malheureusement le demi-géant ne pouvait pas faire grand chose contre tout ça. Mais il se posait quand même de nombreuses questions, mais tant que Dumbledore serait à Poudlard, tout irait bien, il en était sûre. Aprés avoir poser ses affaires et avoir ranger un peu sa cabane Hagrid en sortie et prit la route du château en traversant le parc sus le froid du mois de janvier. Il se rendait aux cuisines de Poudlard pour avoir son souper préparer par les petits elfes de maison. Il poussa la porte de derrière, qui lui permettait de rentrer dans le château sans passer par la grande porte. Il avait déjà fait un effort et avait décoré la grande salle à l'occasion d'Halloween et de Noël. (enfin il avait juste installé le sapin géant que d'autres avaient décoré).

Hagrid avait toujours eu du mal à entrer dans le château, aprés en avoir été exclu. Il aurait aimé pouvoir continuer à fréquenter les couloirs de Poudlard en tant qu'élève, mais ce n'était plus possible. Les petits elfes lui dirent que c'était encore trop tôt pour son repas. Hagrid se dit qu'il n'y avait aucun mal à pousser l'autre porte et faire un tour autour des couloirs de la cuisine, pousser peut-être jusqu'au Hall, si il y arrivait. Le demi-géant quitta donc la cuisine et s'aventura dans le couloir, aussi déterminé que possible. Mais au détour du premier angle, il bouscula une élève, une jeune fille pas trés grande, bon il faut dire que personne n'est aussi grand qu'Hagrid. Elle portait l'uniforme de Poufsouffles, oui normalement la salle commune de cette maison, n'était pas loin.

"Pardon, ça va?" demanda-t-il de sa grosse voix, mais avec un maigre sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
▌ Messages : 266

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Bousculade dans le couloir   Dim 8 Oct - 22:29

Je n’arrive pas à rester dans la salle commune des Poufsouffle, je ne sais pas qu’elle est la raison, mais en ce moment je ne peux plus y rester comme je le faisais avant. Enfin aujourd’hui c’est peut être  à cause de Cenlyn et je ne peux pas m’empêcher de vouloir lui faire comprendre que je ne la supporte pas, comme elle aime le faire elle aussi. Je me souviens de sa boule de neige quand j’étais dans le parc alors que j’étais tranquillement installer contre un arbre avec mon livre. J’ai besoin de ses petits moments de solitudes pour me remettre les idées en ordre, car ils partent vraiment dans tout les sens et je ne peux pas compter sur le soutien de Mélody comme je le faisais quand j’en avais besoin.  

Je ne sais pas du tout où je vais me rendre, je laisse juste mes pieds avancer où il le souhaite, le temps que je me retrouve pas dehors ou encore dans les cachots ça me convient et si je pouvais croiser certaines personnes, ça m’arrangerai aussi. Mais comme je suis dans les nuages, je ne me rends pas compte qu’une personne arrive en face de moi alors la chose logique c’est que lui et moi nous nous bousculons. Quand la personne s’excuse, je reconnais cette voix et quand je lève les yeux vers lui je lui souris pour le rassurer. J’ai déjà aperçu Hagrid dans les couloirs de Poudlard, enfin plus ses dernier temps et je trouve ce genre de chose bien dommage.  

- Oui sa va ne t’en fais pas pour moi

Je ne veux pas qu’il s’en fasse pour moi, alors que je n’ai vraiment rien du tout, quand il m’a bousculé, je n’ai même pas ressentit une douleur. Je lui rends son sourire, même si le mien est plus visible que le tien. Je me demande bien qu’est ce qu’il peut bien faire dans les couloirs, car il est rare de voir Hagrid dans l’école enfin sauf quand le directeur à besoin qu’il fasse des choses dans le château. Mais peut être que je suis en train de le déranger.

- Je suis désoler, peut être que je t’interromps dans quelques choses en t’arrêtant ainsi.
SORCIER

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Bousculade dans le couloir   Dim 15 Oct - 15:58

La petite poufsouffle n'eut ni rejet, comme certains élèves avaient pu avoir envers lui, ni peur, comme d'autres. Ce qui changeait un peu, et c'était d'autant plus agréable pour le demi-géant de ne pas susciter ce genre de réaction. Elle eut même un sourire pour lui, ce qui était encore plus rare. Le sourire d'Hagrid s'agrandit aussi, rassuré qu'il n'ait pas fait mal à la jeune fille, ce serait bien dommage quand même. Qu'il fasse du mal, à l'une des rares personnes qui ne le rejetait pas. La jeune fille s'excusa à son tour d'interrompre Hagrid dans sa marche, peut-être qu'elle interrompait quelque chose, mais le demi-géant ne faisait rien d'intéressant bien au contraire. Il avait toutefois un peu honte d'avouer cela à la jeune fille.

"Euh... Et bien... en fait, j'attends que les petits elfes aient fini mon repas, je me ...promenais" expliqua-t-il, bon rien de tout cela n'était faux, mais bon il n'avait pas tout dit à la jeune fille. Mais il n'avait vraiment envie d'ajouter qu'il était encore nerveux d'aller trop loin dans le couloir, il ne sentait vraiment pas prêt à marcher dans les couloirs de Poudlard, aux yeux de tous. C'était peut-être un peu bête, mais c'était comme ça.
"Je m’appelle Hagrid" se présenta le jeune homme, bien que maintenant tout le monde connaissait son nom, même si beaucoup l'appeler par des surnoms peu affectueux.
"Et toi?" demanda-t-il, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu se faire une nouvelle amie, il n'allait pas passer cette chance, surtout que les rares amis qu'il avait eu, venaient de quitter Poudlard, il ne restait que Dora, et elle venait le voir aussi souvent qu'elle le pouvait. Mais peut-être que cette petite, serait une nouvelle amie, en tout cas Hagrid l'espérait.
POUFSOUFFLE
▌ Messages : 266

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Bousculade dans le couloir   Dim 15 Oct - 20:21

Je ne pensais pas en quittant la salle commune des Poufsouffle que j’allais tomber sur Hagrid, cette rencontre ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Je ne comprends pas les personnes qui aime se moquer de lui ou encore ne souhaite avoir aucun contact avec lui, Hagrid est une personne comme une autre, certes il est un peu plus grand que les autres élèves de cette école, mais ce n’est pas une raison pour agir ainsi avec lui. Certes depuis l’histoire qui c’est passer avec lui, les autres élèves ont plus de raison de s’en prendre à lui, c’est une chose que je ne comprends pas du tout. Mais quand je lui dit que je suis désoler de l’interrompre dans ce qu’il doit être enfin de faire, je suis assez surprise qu’il a l’air d’être gêner de me dire la vérité sur sa venue ici, je ne pense que je vais être choquer, mais je ne vais pas lui dire qu’il peux me le dire, car il le fait lui-même. Ce n’est vraiment rien du tout, je ne peux que sourire à ses paroles, mais je ne me moque pas du tout de lui.

- C’est vrai que l’on ne te voit plus vraiment dans la grande salle, mais je peux comprendre ton choix. Sa te dérange si je me promène un peu avec toi ? Je n’ai pas envie de rester dans ma salle commune…

Je ne sais pas du tout comment est ce qu’il va réagir à ma demande, mais je ne le force en rien du tout et je ne cherche pas du tout à faire ce genre de chose pour me moquer de lui. Quand il me dit qu’il s’appelle Hagrid, je lui souris, car je sais très bien son prénom, pas à cause de ce qui s’est passé. Le demi géant ne m’a jamais rien fait et j’aimerai bien el connaitre un peu plus et pourquoi ne pas m’en faire un ami, car je dois avouer que je n’en ai pas vraiment ici, a part Melody avec qui je peux vraiment parler. Car les autres ne me supporte pas du tout, je suis la fille qui couche avec tout le monde ou encore la fille capricieuse donc je peux comprendre ce qu’il peut ressentir à cause de cette histoire.

- Enchanter de te rencontre Hagrid, je m’appelle Clio.

Je lui rends ma main en souriant, je sais que mon geste est ridicule, mais j’ai tout de même envie de lui prouvé que je n’ai pas peur de lui et le fait de me retrouver à ses côté ne me dérange pas du tout. Avec le temps j’ai appris à ne pas me fier aux avis des autres, même si en ce moment certaine opinion peux vraiment être important pour moi.  
SORCIER

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Bousculade dans le couloir   Dim 22 Oct - 18:30

Hagrid affichait un sourire, c'était rare de croiser une élève qui n'avait pas peur de lui, et qui voulait même passé du temps avec lui. Le demi-géant ne douta même pas que cette envie soit sincère. Elle proposa de faire une petite balade en sa compagnie. Hagrid ne savait pas trés bien quoi répondre à la jeune fille, et puis où pourraient-ils aller se promener? Hagrid n'avait pas trés envie d'aller dans la grande salle, ou dans le hall, et les cachots du sol, ce n'était pas vraiment son truc. Et il ne connaissait pas de moyen pour aller dans les étages sans passer par le grand hall d'abord. Il soupira et fit un sourire timide à la jeune fille, il n'avait pas envie de refuser son invitation, alors que ce n'était pas arrivé depuis trés longtemps. Elle se présenta à son tour, et le demi-géant était contente de rencontrer la jeune Clio.
"Oui, enchanté de faire ta connaissance aussi" fit Hagrid avec le sourire, ne sachant pas trop quoi dire d'autres à la jeune fille.

"On peut effectivement marcher un peu... mais je préfère pas trop m'éloigner des cuisines, au cas où les elfes auraient fini mon repas" fit Hagrid soulagé d'avoir trouver une raison plausible et valable de ne pas aller trop loin en compagnie de la jeune fille, mais si il se dit que ce n'était pas correcte envers elle, alors qu'elle acceptait d'être avec lui.
"Si tu veux, je peux t'inviter dans le parc de Poudlard, je pourrais te montrer le jardin." fit Hagrid avec un sourire, contente de s'être fait une nouvelle amie à Poudlard. Enfin, il ne savait pas encore si elle le serait, mais qu'elle lui adresse la parole gentiment, sans le rabaisser, ou sans bégayer, était déjà un grand pas vers une future amitié. Le demi-géant était toujours content de montrer son petit coin à lui aux autres.
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Bousculade dans le couloir   

Bousculade dans le couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut