AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suis je bizarre Melody ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 266
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Message#Sujet: Suis je bizarre Melody ?    Dim 8 Oct - 16:19

Je ne sais absolument  pas pourquoi est ce que je me comporte ainsi quand je me trouve en sa présence, Je me suis mise à rougir quand nos regards se sont croisés. En plus ce n’était rien du tout, il a juste levé la tête et mon regard était diriger vers lui. Mais quand je me suis rendu compte de ce genre de chose, j’ai vite tournée la tête pour cacher la légère chaleur que j’ai ressenti sur les jours, je me suis contenter de baisser le regard sur le livre que j’ai dans la main. Mais je sais que tout ça ne servait à rien, car j’ai lui plusieurs fois la même phrase. Au bout de longue minutes pour moi je suis aller à la volière envoyer un lettre à Melody pour savoir si je pouvais la rencontrer quand elle avait un peu de temps, j’ai besoin d’en savoir plus sur tout ce qui se passe en ce moment dans ma tête.

Par chance elle me dit que l’on peut se retrouver le lendemain sur le chemin de traverse, n ira boire un verre pour discuter des choses qui se sont passer durant la période ou on a pas pu se voir, par moment c’est plus agréable de partager les choses en face en face que par courrier. C’est donc avec un peu d’appréhension que je me dirige vers la grande porte pour rejoindre Melody, je ne sais pas du tout comment elle va prendre ce que je vais lui dire surtout que c’est la première fois que ce genre de chose m’arrive et je ne sais même pas si je me fais de simple idée ou simplement que je vois juste et j’ai peur de le savoir.

Je fais en sorte de bien mettre mon bonnet sur la tête ainsi que mes gants et mon écharpe avant de supporter le froid qu’il fait à l’extérieur. Durant le trajet je me passe en boucles les choses que je souhaites dire à Melody, même si je sais très bien que je ne vais rien dire de tout ça et que je ne vais pas savoir qu’elle mot utilisé pour exprimé tout ça, mais aujourd’hui je n'ai pas envie de me plaindre alors je vais simplement dire les choses enfin essayer tout simplement, même si tout ça me parait tout de même assez difficile. Quand je remarque Melody pas très loin de moi je lui fais un signe de la main et souffle un bon coup discrètement avant de me retrouver devant elle.

- Bonjour Melody, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2650
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Suis je bizarre Melody ?    Lun 9 Oct - 22:53



Suis-je bizarre Melody ?
L

e courrier que lui avait envoyé Clio avait singulièrement surpris Melody. Elle se demandait pourquoi la jeune femme n'était pas tout simplement venue la trouver en personne dans les couloirs de Poudlard ? Parce qu'elle avait un besoin urgent de lui parler ? Peut-être, il est vrai qu'on pouvait passer des jours dans le château sans croiser deux fois les mêmes personnes, à l'exception de celles de sa classe ou de son dortoir... et puis, même si elles avaient dû se voir dans la grande salle à l'heure du repas, le cadre n'était pas propice aux confidences. Car c'était de ça qu'il s'agissait, non ? De confidences ? La bleue et bronze en avait l'impression en tout cas. Elle avait l'impression que Clio avait quelque chose à lui dire, et cela attisait autant son appréhension que sa curiosité. Elle espérait que ce n'était rien de grave. Ces derniers temps, la situation était telle que Melody frôlait par instants la paranoïa au point d'espérer que ce n'était pas d'elle que la jaune et noir voulait parler. Mais non, il ne fallait pas abuser non plus, elle n'était pas le centre du monde. Et en certaines circonstances, ce n'était pas si mal, d'ailleurs.

Finalement, Melody avait décidé de proposer à Clio de se retrouver à Pré-au-Lard, en dehors des jours de sortie prévus par l'école, cela va sans dire. La bleue et bronze avait bien envie de faire le mur, de prendre un peu l'air, et qui sait, de refaire ses réserves de bonbons chez Honeydukes. Alors ce serait joindre l'utile à l'agréable. Là dans le village sorcier, elles seraient assurées de ne pas être entendues par la moindre oreille indiscrète. La jeune femme ne savait pas trop si ça allait être nécessaire ou non, mais dans tous les cas, ça ne leur ferait pas de mal de se revoir dans un tout autre cadre quoi qu'il advienne. Quand elle arriva à l'endroit où elles s'étaient donné rendez-vous, Clio l'attendait déjà. La jeune femme lui adressa un sourire (elle ne souriait plus assez dernièrement. C'est sûr que ça lui ferait du bien de penser à autre chose qu'à ses tracas habituels), elle tomberait clairement de haut en comprenant de quoi il retournait.

-Salut Clio ! Je vais bien et toi ? Tout va bien ? Qu'est-ce qui se passe ?



code by Mandy

_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 266
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Message#Sujet: Re: Suis je bizarre Melody ?    Dim 15 Oct - 18:37

Je sais que le fait que j’ai demandé à Melody de nous retrouver à l’extérieur de Poudlard est assez étrange, mais je ne voulais pas avoir la surprise d’être interrompu car je ne sais qui et surtout qu’une autre personne entend ce que je compte dire à Melody. Enfin j’ai besoin qu’elle réponde aux nombreuses questions que je me pose en ce moment, je ne sais pas du tout ce que je peux réellement ressentir pour lui et c’est ce genre de chose qui me met souvent sur les nerfs, je ne supporte pas être ainsi.  Quand je fini par apercevoir Melody, je suis un peu rassurer, car elle est venu, elle aurait pu avoir un contre temps. Non, mais mes pensées commence à aller vraiment n’importe où il comme je ne suis pas certaines d’une chose, il m’arrive de douter sur tout, ce n’est pas du tout moi, il faut vraiment que je me reprenne et que je trouve une solution à tout ça.

Quand elle est prés de moi, je la salue en lui demandant comment elle va, je suis rassurer quand elle me dit que tout va bien, mais quand elle me retourne la question je ne sais pas quoi lui répondre surtout ici. Dans un endroit où il y a tant de monde et qui pourrai le connaitre, je sais déjà que Melody connait Linus, car il est avec sa sœur, ce genre de détails me fait mal au cœur, mais je garde ce genre de détails de côté et j’essaie de sourire à Melody en répondant aux questions qu’elle vient de me poser.

- Je vais bien Melody, je me pose juste de nombreuse questions, c’est pour ça que j’ai besoin de toi…

Pour le moment je n’en dis pas plus, surtout que je ne sais pas comment aborder ce sujet, il est assez difficile pour moi de comprendre ce qui se passe en ce moment, mais le fait d’en parler à vive voix est encore plus difficile pour moi, surtout que je ne sais pas du tout qu’elle sera la réaction de Melody. Est-ce qu’elle va décider de ne plus lui parler ou encore lui dire qu’elle est qu’une gamine qui s’attache aux personnes que je ne doit pas. Je ne sais pas quoi pensée, je suis vraiment perdu et je n’aime vraiment pas ce genre de chose.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2650
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Suis je bizarre Melody ?    Lun 16 Oct - 20:17



Suis-je bizarre Melody ?
C

lio, pour commencer, s'empressa de rassurer Melody, en lui affirmant qu'elle allait bien. La bleue et bronze préférait entendre ça. Elle pouvait être une véritable peste avec les personnes qu'elle n'aimait pas, et d'une indifférence totale, mais quand il était question de ses amis, elle sortait les griffes, par contre. Elle n'aimait pas du tout voir les personnes à qui elle tenait de mauvais poil, ou tristes, ou angoissés, ou elle ne savait quoi encore. Si elle pouvait leur rendre un peu de joie de vivre, alors elle s'en faisait un devoir, mais en l'occurrence, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire exactement pour Clio, elle n'en saurait pas davantage tant que la jaune et noir ne lui aurait pas exactement expliqué ce qui lui arrivait. Car même si elle lui affirmait aller bien (ce qui la rassurait tout de même), elle lui faisait quand même très concrètement comprendre qu'il se passait quelque chose. Elle se posait de très nombreuses questions, elle avait besoin d'elle. Ce qui voulait tout dire, donc. Et rien dire non plus, en même temps. Melody était cash et directe, elle préfèrerait que Clio ne tourne pas autour du pot et lui explique d'emblée ce qui se passait, mais elle ne comptait pas le lui reprocher... ce n'était peut-être pas si simple à dire.

-Allez viens, on va se poser quelque part,
proposa-t-elle dans un sourire. Si elles devaient avoir une conversation longue et sérieuse, autant ne pas faire ça dehors. J'ai envie d'un chocolat chaud.

D'un pas décidé, la bleue et bronze conduisit donc son amie jusqu'au café de Mme Piedoddu. Pendant un temps, elle n'avait plus réussi à mettre les pieds dans ce café, tout lui y rappelait le souvenir de sa rupture violente avec Linus, mais maintenant, elle y retournait sans souci. Elle n'avait clairement pas passé l'éponge, par contre, elle avait tourné la page. Et même si la déco était moche, le chocolat chaud était définitivement trop bon. Elles s'installèrent donc dans le café, et ce fut une fois qu'elles eurent passé commande que la bleue et bronze repassa à l'attaque. Elle n'en pouvait plus de tout ce suspense. Elle avait besoin de comprendre ce qui arrivait à son amie, comment l'aider et la conseiller, sinon.

-Bon alors, raconte-moi tout !





code by Mandy

_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Suis je bizarre Melody ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis je bizarre Melody ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC]
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
-