AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un ancien serment, un fiancé présemptueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 24
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melania Black (né MacMillan)

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cèdre, Ventricule de Dragon, 26.5 cm, relativement flexible
Camp: Neutre
Avatar: Hugo Speer

Message#Sujet: Un ancien serment, un fiancé présemptueux   Dim 8 Oct - 20:47


    Peu de choses pouvaient atteindre et faire réfléchir aussi longuement le maître de la famille Black. Ses ambitions et ses espoirs pour sa famille portaient déjà les graines qui verraient cette dernière asseoir sa domination sur le monde magique. De cela, l'actuel Directeur était persuadé. Cela signifierait plus de revenus pour les siens, plus de prestige aussi. Les luttes pour le poste de Ministre occuperait de longs mois, de longues années les plus impatients au sein des clans rivaux. Non, l'instant demandait de l'attention sur un tout autre sujet. Plus précisément : les informations reçues sur les exactions de quelques idiots se donnant un nom soit disant grandiose. Qu'était-ce donc ? L'ordre de Merlin ? Non puisqu'il s'agissait du nom d'une récompense. Quelque chose d'aussi idiot sans doute. Des amateurs en somme. Idiots. Tous autant qu'ils étaient. Au yeux du sorcier.Toutefois, ces événements n'avaient pas la saveur particulière que pouvait apporter le courrier reçu par Arcturus Black.

    Entre ses mains, l'enveloppe des plus anodines était simplement adressé à son nom, avec les instructions les plus précises concernant son bureau. Sa provenance n'était pas indiquée sur l'enveloppe ni même dans l'en-tête du papier, d'extrême qualité, qui avait servi à l'écriture de la missive. Pourtant, il ne faisait aucun doute à Arcturus qu'une seule personne de sa connaissance avait put lui envoyer cette lettre. Un allié dont il gardait un jaloux secret. L'un des rares sorciers né-moldus qui avait sut gagner le respect d'Arcturus par son intelligence et ses capacités d'adaptation. Nicholai Hel, d'origine russe, officiant au sein du très fermé Office W du ministère de la défense. Au sein du gouvernement non magique soit. Un office dédié aux menaces internes présentés par les sorciers. Un office dont Arcturus est sans doute le seul à connaître l'existence au sein du Ministère. Lui qui a vu les siens refuser mois après mois l'aide proposée dans le conflit contre Grindelwald. Un office dont il fait désormais officieusement parti. Une allégeance secrète en quelque sorte. Un moyen de ses ambitions.

    Mais Arcturus n'était pas dupe, et n'oubliait pas que son titre d'héritier de la Noble et très ancienne famille Black provenait aussi du serment fait par ses ancêtre à Guillaume Ier dont chaque souverain était le descendant par leur mère. Bones, Potter, Londubat, Abbot, Greengrass, Prewett et Weasley restaient les derniers clans toujours vivant liés par ce serment.Savaient-ils tous que certains de leurs membres jouaient dangereusement avec le feu d'une promesse de toujours protéger la paix civile de leur monde ? De ne pas user de la magie contre les moldus hors cas de défense légitime ? Sans doute pas. Ce qui expliquait la lettre en ces mains.  Pour l'heure, Arcturus devrait prendre son mal en patience et peut-être sonder le jeune homme et nouveau prétendant à sa nièce. Septimus Weasley. Un homme honorable qui devait lui fournir un rapport sur les derniers incidents dans le monde moldu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 356
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Cedrella Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Kevin McKidd

Message#Sujet: Re: Un ancien serment, un fiancé présemptueux   Mar 5 Déc - 13:06

Un ancien serment, un fiancé présomptueux.
Pourquoi est-ce que c’était à lui et non à Walsh d’aller trouver Arcturus Black dans le but de lui donner le rapport sur les derniers incidents qu’il y avait eu dans le monde moldu. Septimus n’en savait rien, la seule chose qu’il savait c’était qu’il avait rendez-vous avec le directeur du département de la police magique, c’était tout ce qui comptait. Sauf qu’en fait non, ce n’était pas la seule qui comptait, parce que l’homme était un Black. Quand bien même Septimus n’avait pas eu l’occasion d’avoir beaucoup de contact avec l’oncle de Cedrella, il n’en restait pas moins un Black. Et donc il appartenait à la famille de sa fiancée et il ne pouvait que se méfier en cet instant précis, surtout que les deux amants avaient l’intention de se marier. Cedrella et Septimus préparaient comme ils le pouvaient leur mariage, malgré le fait que les Black ne manquaient pas une occasion de leur mettre des bâtons dans les roues. Forcément, le rouquin ne pouvait pas s’empêcher de se demander si ce rendez-vous, qui le surprenait donc, n’était pas en rapport avec son futur mariage avec Cedrella. Il ne connaissait pas la position de l’homme concernant son union avec la jeune Black, la seule chose qu’il savait c’était que par principe, il préférait se méfier.  

Le fait que Cedrella ait décidé d’abandonner un « bon » mariage pour un Weasley comme lui, ça avait fait couler de l’encre. Et si les choses s’étaient un peu apaisés dernièrement, il était clair que ça ne durait pas maintenant que Septimus et elle avaient décidé de préparer réellement leur mariage. Tant qu’ils se faisaient oublier, ça allait, mais maintenant ils faisaient trop de vague et tout leur tombait dessus. Autant dire que le rouquin, alors qu’il se rendait vers le bureau de Arcturus Black appréhendait clairement la situation. Il avait le rapport en main, celui qu’il devait lui donner donc. Il espérait que l’homme allait se contenter de récupérer le rapport et ne rien dire de plus, bonjour, au revoir. En un sens, Septimus ne parvenait pas du tout à être serein.

Il arriva donc devant le bureau de l’homme, frappa à la porte quand il fut devant et attendit qu’on l’invite à entrer pour le faire, le dossier en main.

« Bonjour, monsieur Black. »
Cette famille, définitivement, il avait du mal. « J’ai le rapport que vous avez demandé. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un ancien serment, un fiancé présemptueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le serment de Persée
» Le serment d'Aldburg
» Akou prête serment
» Le serment de l'Hippocampe
» Le serment d'Asterion devant Athena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Ministère de la Magie :: Niveau 2
-