AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Family First

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 190
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Harfang Londubat

Message#Sujet: Family First   Mar 10 Oct - 13:45





  

Callidora & Augusta

“ Family First  ”
J
e fais le tour du propriétaire, passe mes doigt sur chaque meuble, traquant le moindre grain de poussière. Cette inspection des plus rigoureuses n'est peut-être pas nécessaire en soi, car notre elfe de maison fait un excellent travail, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, mais je suis perfectionniste (pour ne pas dire maniaque) et attachée, aussi, à mes petites manies. Je le reconnais, je ne vis presque que pour les apparences. Alors tout doit toujours être parfait, tout doit toujours être à sa place, bien sous contrôle, et dans le cas contraire, il faut redoubler d'efforts pour remettre les choses dans l'ordre. Malheureusement, si je pouvais organiser mes affaires au mieux et s'il n'est pas difficile de faire régner l'ordre au sein de mon manoir, il y a malheureusement, à l'inverse et à mon grand regret, des pans de mon existence où garder de l'ordre et de l'équilibre, où faire en sorte que tout soit à sa place, se révèle beaucoup trop complexe. Les énumérer devient de plus en plus difficile, d'ailleurs.

Il y a mon mari, pour commencer, que je voudrais savoir tenir en laisse, si ça pourrait être possible, le museler pour qu'il porte avec lui l'image de marque qu'il néglige et que je finis par porter à moi seule. Ses infidélités pourraient ne pas me déranger en soi, même si je trouve cela bas au possible, si au moins il prenait la peine de se montrer discret. Mais ce n'est pas le cas, mais c'était un effort de tous les instants, que de couvrir ses frasques, et ça m'ennuie. Et à côté de cela, je suis préoccupée par les futures noces de Cedrella, qui ne semble pas vouloir changer son fusil d'épaule, et il y a ma "conversation" avec Caspar, aussi, qui tourne en boucle dans mon esprit. Ce jour-là, je crois bien que j'ai perdu le contrôle, que j'ai réalisé certaines choses, aussi. J'essaie de ne pas trop y penser, mais moi non plus, je ne suis pas irréprochable. Enfin, il y a Augusta, aussi, Augusta qui se rebelle, Augusta qui s'est fait bourrer le crâne par qui sais-je à Poudlard. Ce n'est pas pour rien que je lui demande de revenir régulièrement au manoir le week-end, parce que je veux garder un oeil sur elle. Tout est en règle à la maison, je l'attends donc, sirotant ma tasse de thé en lisant un livre. Enfin, on frappe à la porte, l'elfe de maison vient ouvrir. Augusta est conduite dans le salon.

-Bonjour Augusta, je la salue avec ma distance habituelle. Je t'attendais. Comment vas-tu ?

Je pourrais me montrer chaleureuse. Je ne le fais pas. Cette distance a fait partie de mon éducation, elle doit faire partie de la sienne.


          
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
avatar
▌ Messages : 51
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Family First   Dim 15 Oct - 17:48





  

Callidora & Augusta

“ Family First  ”
J
e ne sais absolument pas quoi pensée du fait que je dois me rendre régulièrement au manoir familiale, je ne pense pas que toute les personnes doivent retrouver sa famille de temps en temps le weekend. Je me contenterai très bien des vacances, mais ma mère ne me laisse pas le choix sur ce genre de chose et s’il m’arrive de ne pas me rendre au manoir assez souvent, elle ne lâche pas le morceau et fait son possible pour que je m’y rende tout de même. Mais elle garde tout de même son éducations, donc elle ne fait jamais rien qui puisse salir notre nom, mon père le fait assez bien comme ça, même si je sais très bien qu’elle fait son possible pour cacher ce genre de chose. Mais tout le monde sais pour ses infidélité et je me demande bien pourquoi elle ne le quitte pas et essaie de vivre une vie plus heureuse. Je connais déjà la réponse, son éducations qui est aussi la mienne, mais que je ne supporte plus, mais je continue de la pratiquer quand je me retrouve avec ma famille, mais une fois partit loin d’eux, je ne reset pas aussi froide.

Quand j’arrive au manoir, un elfe de maison m’accueille, je ne comprends pas ce genre de chose, pourquoi est ce que je dois me faire escorter chez moi alors que je connais très bien les lieux. Il lui aurait suffit de me dire ou se trouve ma mère et je l’aurai rejoins, mais non je suis au manoir donc je respecte ses règles. Je me contente donc de suivre notre elfe et de retrouver ma mère avec un livre à la main, comme à son habitude elle est froide et distante. Par moment j’arrive à être jalouse des personnes sur le quai du Poudlard Express, quand leur parent leur dit au revoir en les prenant dans leur bras, mais je sais que mon éducation veux se genre de chose. Je m’approche donc d’elle et m’assoie en face en me positionnant comme elle a temps aimé m’éduquer.

- Bonjour mère, un problème à Poudlard m’a retardé. Je vais bien je vous remercie et vous mère ?

Je supporte de moins en moins de parer ainsi à la personne qui m’a mis au monde et éduquer, mais je n’ai vraiment pas le choix, je dois faire ce que mon éducation veux, même si je sais qu’à la fin de la journée une dispute risque d’éclater entre elle et moi.


          
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 190
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Harfang Londubat

Message#Sujet: Re: Family First   Mar 17 Oct - 16:13





  

Callidora & Augusta

“ Family First  ”
Q
uand j'observe l'attitude, la posture et le phrasé de ma fille, fruits de son éducation très stricte, je me dis que tout n'est pas encore irrécupérable chez elle. Son attitude exige certes un grand nombre de réajustements, mais ils sont complètement réparables, ils exigent seulement de ma part un temps que je ne comptais pas lui consacrer. Et elle non plus, sans doute. Je me doute qu'elle préférerait être dans la salle commune des Gryffondors (le simple fait qu'elle ait atterri dans cette maison spécifique me rebute clairement) plutôt que dans ce salon austère en ma compagnie, une compagnie qui ne doit que peu l'enchanter, en fin de compte, mais je veille à ses intérêts. Un jour, elle me remerciera, elle comprendra que je ne fais jamais que ce qui est le mieux pour elle. Je suis sûre qu'elle se montrera conciliante quand elle se fera une raison, une juste raison à ce sujet (même si la plus digne éducation ne suffit pas toujours - l'exemple de Cedrella, bien trop marquant, en donne une preuve cuisante sur laquelle il ne m'est permis de fermer les yeux). Quoi qu'il en soit, elle est là à présent. J'aurais préféré qu'elle soit ponctuelle, mais au moins respecte-t-elle la juste mesure de la décence, s'excuse d son retard et me retourne ma question toute formelle. Je sais que je ne peux me fier à sa réponse, il se peut qu'elle n'aille pas si bien que ça, et je ne serai pas plus transparente de mon côté. Certaines questions exigent toujours les mêmes réponses quelles que soient les circonstances et quoi qu'on en pense. L'opinion personnelle n'arrive qu'en second lieu, et les apparences prévalent.

-Très bien, je te remercie.

En vérité, tout ne va pas si bien que cela, je suis préoccupée à plus d'un titre. Harfang, Cedrella, Caspar, Weasley... Je suis loin d'être complètement sereine, et Augusta n'arrange pas grand-chose non plus, car je me défie beaucoup d'elle et m'inquiète pour son avenir, mais en apparence, je ne laisse rien paraître, je sais où sont les priorités, et je préfère changer très rapidement de sujet, cela me semble bien plus souhaitable.

-Quel genre de problème as-tu rencontré exactement ?
je demande alors, curieuse.

Je veux savoir si son excuse est bonne, et surtout, si elle est es problèmes, je veux connaître lesquels. Je ne le montre pas forcément bien, mais je m'y intéresse sincèrement.


          
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
avatar
▌ Messages : 51
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Family First   Sam 6 Jan - 14:32

Je ne sais absolument pas pour quelle raison j’ai accepté l’invitation de ma mère, enfin j’ai tout de même une petite idée, je ne suis pas idiote et je sais très bien que ne se passe pas si bien qu’elle le fait croire. Je ne suis pas une personne idiote et je connais surtout très bien ma famille, ici tout est histoire d’apparence, rien ne compte le plus. Les autres choses passe après ce genre de détails, je ne supporte pas le simple fait de m’assoir en face de la personne qui m’a mis au monde en me mettant bien droite comme elle me la si bien appris, c’est vrai qu’en temps normal je ne suis pas une personne qui m’avachie sur un canapé ou encore une chaise. Mais je dois avouer que ce simple geste fait par moment le plus grand bien, même si je fais ce genre de chose que très rarement en vue de mon éducation.

Quand ma mère me dit qu’elle va très bien, je ne la crois pas une seconde, mais comme je l’ai appris je ne laisse rien paraitre, je ne cherche pas à lui dire que je sais que tout ce qu’elle me dit est faux, que je sais que le comportement de mon père la blesse et qu’elle ne supporte pas mes agissements. Mais comme une personne de mon rang je garde tout ça pour moi, je ne souhaite pas lui poser plus de problème qu’elle a l’air d’en avoir. Je ne suis peut être pas d’accord avec sa façon de pensée, mais elle reste tout de même la personne qui m’a mis au monde et je l’aime quoi qu’il se passe. Quand je l’entends me demander qu’elle genre de problème j’ai rencontré, je me pose de nombreuse questions sur la raison exacte de son interrogation. Elle est peut être sincère en voulant savoir ce qui a pu se passer ou elle peut aussi essayer de voir si je lui mens. Mais je sais très bien qu’il est inutile de mentir quand il s’agit de ponctualité.

- J’ai rencontré un professeur en partant de Poudlard, il avait des questions à me poser sur l’un de mes devoirs. Ce n’est rien de bien grave, il souhaite savoir où j’avais acquis mes connaissances sur le sujet.

Je ne donne pas plus de précisons à ce propos, c’est voulu de ma part de ne pas lui avoir donner le nom du professeur ou encore la matière. Surtout que les connaissances en questions je les ai appris vis mon éducations, donc je n’ai pas envie qu’elle me montre à quelle point son éducation était importante et que grâce à elle j’impressionne certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 190
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Harfang Londubat

Message#Sujet: Re: Family First   Mar 30 Jan - 13:02





  

Callidora & Augusta

“ Family First  ”
J
e sais ce que beaucoup de parents plus laxistes que moi m'argueront : Augusta est une grande fille, je ne devrais pas me montrer aussi intrusive et lui laisser un peu plus de liberté. Mais c'est où commence la liberté que s'effondrent les principes les plus essentiels, et cela, je ne peux pas le tolérer. Alors oui, je continuerai d'interroger ma fille comme je le fais, et elle a tout intérêt à me répondre sans faire d'histoire, que cela lui plaise ou non d'ailleurs. Fort heureusement, elle ne se fait pas prier, et elle ne met pas longtemps à m'apprendre les raisons de son retard : un professeur a voulu parler avec elle pour en appendre plus sur l'un de ses devoirs. Je m'apprête à en réclamer davantage, notamment pour savoir si les questionnements de son enseignant tendaient vers une appréciation positive et négative, mais elle me devance en me disant qu'il lui avait demandé où elle avait acquis ses connaissances, celles que le professeur ne lui avait pas inculqué de lui-même, donc. Tout se perd mais je suis fière, Augusta doit beaucoup (quand elle le veut bien et n'y met pas de mauvaise volonté) à l'éducation qui lui a été inculquée depuis sa naissance au sein de notre famille. J'apprécie qu'elle le conçoive et en ait conscience, même si elle ne l'exprime pas directement en tant que telle, animée que je la ressens être par un semblant de rébellion adolescente que je compte bien étouffer dans l'oeuf avant de courir le risque qu'elle ne devienne plus problématique.

-Je déplore que vos professeurs ne soient pas à même de vous dispenser tous les savoir nécessaires sans être surpris de ceux que vous posséderiez déjà
, je déclare alors.

Poudlard est une école réputée, et qui n'a peut-être pas volé son renom, mais par moments je regrette que leurs méthodes d'enseignements soient si... souples. Je sais qu'un enseignement à Durmstrang aurait peut-être davantage forgé le caractère de ma fille, mais les choses se sont faites ainsi, et cela vaut mieux, je suppose.

-De quel professeur s'agissait-il ?

Mes questionnements ont de fortes allures d'interrogatoire, je ne m'en cache pas. Je considère que c'est très bien ainsi. Je me dois de tout savoir afin d'agir au mieux, en conséquence. J'estime que c'est mon rôle de mère. Chacun l'assume comme il le souhaite.


          
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
avatar
▌ Messages : 51
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Family First   Mar 3 Juil - 12:56





  

Callidora & Augusta

“ Family First  ”
J
e ne vais pas dire que rendre visite à ma mère soit une véritable corvée, mais c’est presque ce genre de chose, je sais que je vais devoir subir des interrogations de sa part. Chaque détail de mes paroles vont être décortiqué pour savoir ce que je fais quand je ne suis pas avec elle et surtout si je me comporte bien. Je déteste ce genre de moment en sa compagnie, d’autre personne se contente de rentrer chez eux pour passer du temps en compagnie de sa famille, ce n’est pas mon cas, mon père est partit je ne sais pas où et ma mère me fait subir un interrogatoire. C’est vraiment agréable de rentrer chez soit pour ce genre de chose et comme je suis file unique je m’ennuie tout simplement.

Je fini tout de même par lui dire la raison de mon retard, je ne vais pas la faire patienté, car je sais qu’elle va tout faire pour avoir la réponse. Ma réponse ne lui convient pas et je le savais au moment ou les mots sont sortis de ma bouche. Pour elle il faut que nos professeur soit vraiment compétant et qu’ils doivent savoir que nous les sangs pur nous savons beaucoup de chose et il ne faut surtout pas être surpris par nos compétence. Sauf que les réponses que j’ai pu donner dans ce devoir n’était pas de mon âge, j’ai un peut trop détailler les choses et c’est ce gère de chose qui était surprenant pour lui.

- Je sais que vous déplorer les méthodes d’éducation de Poudlard Mère, mais mes réponses étaient trop rechercher pour ce devoir ; c’est ce genre de chose qui l’a surpris.

Je ne supporte pas parler ainsi avec la personne qui m’a mis au monde, mais je n’ai pas le choix, je dois respecter mon éducation. Après il se demande pourquoi est ce que je suis en train de me rebeller, c’est leur éducation qui me pousse à ce genre de chose. Je ne vais pas dire que je n’apprécie pas mes parents, mais ce sont leur manière que je ne supporte plus, cette distance qu’il y a entre nous, le fait de subir un interrogatoire sans cesse et avoir l’impression que je suis inexistante pour mon père me pèse vraiment beaucoup en ce moment. Une nouvelle question arrive, je me demande combien de temps va durer ce genre de chose.

- Il s’agit de mon professeur de défense contre les forces du mal, mais il y a aussi mon professeur de Botanique qui est impressionné par le travail que je fais durant ses cours.


          
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 190
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Harfang Londubat

Message#Sujet: Re: Family First   Mar 10 Juil - 15:52





  

Callidora & Augusta

“ Family First  ”
A
ugusta peut bien se justifier de toutes les manières qu'elle souhaite (et je préférerais qu'elle ne se donne pas cette peine, à vrai dire, car cela revient plus ou moins, à mes yeux, à contester mon autorité), je reste campée sur mes positions et mon opinion ne change pas. En même temps, c'est un fait avéré que je suis beaucoup trop fière pour me reconnaître le moindre tort. Mais c'est bien ce que je dis, après tout.

Je veux bien que ses enseignants soient épatés par son niveau, mais pas surpris, sans quoi, cela signifie qu'ils ne font leur travail qu'à moitié. Enfin, je ne vais pas à moi seule réformer l'enseignement à Poudlard, si Augusta s'en sort avec des résultats honorables, c'est très bien. Car oui, je refuse que ma fille soit en échec scolaire, ou même une élève médiocre, cela même si, au fond, ce n'aura plus grande importance quand nous lui aurons trouvé un parti décent, puisque son rôle ne sera pas de travailler, mais bien de fonder un foyer et de veiller à son bon fonctionnement. Mais cela suppose plus d'intelligence et de savoir-faire que l'on ne le soupçonnerait, et j'estime en être la preuve vivante.

-J'espère bien que ton discours est honnête, je ne tolère pas la vantardise sous ce toit.

Ce pouvait paraître absurde de l'affirmer tant il est évident que je suis la dernière à jouer les personnes humbles en public. Mais justement, j'estime que si je suis fier, c'est que j'ai de bonnes raisons de l'être, et je n'autorise ma fille à pavoiser que si, en retour, elle me gratifie de résultats entièrement irréprochables. C'est ce que nous verrons. Avec elle, je me méfie, tantôt source de fierté, tantôt source de déception, elle souffle le chaud et le froid de façon si constante qu'il n'est pas toujours simple que de s'y retrouver. Et de savoir si sa valeur respecte les nôtres ou non.

-J'attends tes résultats pour en juger en l'état. Par ailleurs, je te conseillerais de focaliser ton attention sur des matières moins... futiles.

Non pas que la défense contre les forces du mal ou la botanique n'aient aucune utilité, mais les forces du mal, c'était toujours... très relatif, et les plantes, c'est une perte du temps. Les potions, les sortilèges, voilà des matières véritablement utiles.


          
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
avatar
▌ Messages : 51
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Family First   Mar 10 Juil - 19:29





  

Callidora & Augusta

“ Family First  ”
J
e sais exactement que quoi que je dise, j’aurai tors surtout si je ne vais pas dans le sens de ma mère. Je fais tout de même mon possible pour essayer de paraître comme elle le souhaite, mais par moment c’est vraiment compliquer. Ce qu’elle vient de me dire ne me surprend pas du tout et surtout je ne suis pas du tout le genre de personne à me vanter, je dis exactement comment son les fait et si jamais mes notes étaient médiocre je le dirai même si après j’aurai le droit à un discours de sa part. Mais je me demande tout de même ce qu’elle accepte vraiment sous ce toit, la liste doit vraiment être très courte.

- Je suis honnête mère, je ne vous mentirai pas sur ce genre de chose

Je ne supporte pas du tout de parler de la sorte, je n’ai pas l’impression de me retrouver avec ma famille, mais avec une personne qui doit me donner un rôle important qui fera changer ma vie, mais en faite il s’agit juste de ma mère et je ne suis pas du tout surpris par les paroles qu’elle me dit. Je sais qu’elle n’apprécie pas que j’aime la botanie, mais je n’arrêterai pas cette discipline même si elle me le demandait en me menaçant de me privé de vive. Je me moque de ce genre de chose, je sais exactement ce qu’elle attend de moi, pour elle ses matières sont futiles et il y en a de vraiment plus importante.

- Je sais que vous n’acceptez pas que mon attention est plus focalisée sur la botanique ou la défense contre la force du mal, mais j’ai des efforts exceptionnels dans toutes les manières. En potion j’ai des optimal. Je fais mon possible pour avoir de bonne note dans toutes les matières pour que vous soyez fière de moi.


          
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 190
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Harfang Londubat

Message#Sujet: Re: Family First   Sam 14 Juil - 18:11





  

Callidora & Augusta

“ Family First  ”
J
e peux sans doute reprocher beaucoup de choses à Augusta (selon mes standards, du moins), mais il est vrai que je n'ai jamais eu à lui reprocher sa sincérité. Même, parfois, je pourrais déplorer qu'elle soit trop honnête, car si j'exige qu'elle ne me mente jamais, j'estime en revanche qu'il est de bon ton, et surtout plus que recommandé, de mentir en haute société, afin de préserver les apparences et de garder sur les autres un contrôle qu'une armure trop peu solide nous ferait bien aisément perdre. Dans tous les cas, je saurais bien vite si j'ai raison de lui faire confiance ou non. Ses résultats parleront d'eux-mêmes. On ne cache jamais rien à Callidora Londubat. C'est un fait, une exigence, un point d'orgue. Et Augusta me connaît tout de même bien assez pour savoir mon caractère autant que mes exigences. Si elle doit me décevoir, j'estimerais qu'elle le fera sciemment. Un cas de figure plus que probable, j'en ai bien peur, car la miss a malheureusement sans doute hérité bien davantage du tempérament de son père que du mien. Encore qu'il y ait fort heureusement quelques traits de son caractère qu'elle se soit épargné de lui dérober.

-Je serais fière si tu obtiens la note optimale dans toutes les matières à tes examens,
je tranche tout simplement.

En vérité, je suis déjà fière de ses résultats. Ma fille est une élève assidue et brillante, et je n'en attends pas moins d'elle, mais je ne compte pas la couvrir de compliments pour autant. Ce deviendrait un prétexte pour elle à se reposer sur ses lauriers. Il n'en est tout simplement pas question, bien loin de là. Je veux la pousser à aller plus loin encore, à se surpasser, à donner le meilleur d'elle-même. C'est de cette manière que l'on m'a éduquée, et je ne remercierai jamais assez mes parents pour cela... Et je pense qu'Augusta me remerciera un jour. Si elle reste sur le droit chemin, tout du moins.

-Tant que tu peux obtenir mieux, cela veut dire que ce n'est pas assez.

C'est un peu ma philosophie de vie. Et une philosophie qui m'a bien servi jusque-là, je pense qu'elle mérite d'être transmise aux générations futures.





          
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
avatar
▌ Messages : 51
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Family First   Dim 15 Juil - 22:21





  

Callidora & Augusta

“ Family First  ”
C
’est tout de même assez fatigant pour moi de jouer un rôle au prés de la personne qui m’a mise au monde, a force de rester bien droite, je ressens quelques douleurs dans certaines partie de mon corps et je sais que jamais elle sera satisfaite de ce que je fais ou pense. Elle a sa façon de voir les choses et j’ai les miennes, mais malheureusement elles sont différentes des siennes et ce genre de chose est tout simple impossible à concevoir pour elle. Ca ne sert absolument à rien du tout que j’essaie de débattre sur des choses avec elle, car j’aurai tors quoi qu’il arrive. Alors c’est pour ca que je me comporte comme elle le souhaite et que je lui dis ce qu’elle veut dire, même si je lui dis souvent la vérité enfin je fais en sorte qu’elle le pense.

- Je fais tout ce qui est en mon possible pour obtenir ce genre de résultat pour vous rendre fière de moi et du fait que je sois votre fille.

Je sais très bien que si un jour elle obtient un garçon, je n’aurai plus aucune importance à ses yeux. Je serai sans doute une fille à faire épouser, mais je ne pense pas que je me laisserai faire. Je souhaite vivre avec un homme que j’aime vraiment et avec qui j’ai un sentiment de bien être quand il se trouve à mes côtés. Mais pour en revenir à mes notes, je ne pense pas que je vais changer ma façon de faire les choses. Les notes que j’ai me vont très bien et tout se qui compte pour moi est de ne pas descendre en dessous, si je les augmente tant mieux, sinon je m’en moque. Je ne suis de nouveau pas surprise des paroles de la femme qui m’a mise au monde. Avec elle il faut essayer le plus possible et se concentrer sur certaines choses, sauf que je ne souhaite pas arrêter ce que j’aime pour faire plaisir à ma famille. Je fais vraiment mon possible pour obtenir les meilleures notes, mais je ne souhaite pas me transformer en rat de bibliothèque.

- Mes notes font déjà partie des meilleures mères, je fais assez d’effort pour obtenir mes résultats et je ne peux pas en faire plus. A moins que je ne dorme plus et que j’étudie même en mangeant !

Je sais très bien que mes paroles ne vont pas lui plaire, mais à force de tout retenir pour moi tout ça risque de mal se terminer alors je préfère lâcher un peu de temps en temps au lieu de lui faire complètement part de mes pensées d’un coup.


          
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

        
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Family First   

Revenir en haut Aller en bas
 

Family First

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ? Alistair & Andy
» Montage débile : Family Sim Bower
» Family is all. {Mael - Liora}
» The Shield vs Wyatt Family
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Manoir Londubat
-