AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tiens, tiens tiens... (Cenlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 653
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Message#Sujet: Tiens, tiens tiens... (Cenlyn)   Sam 28 Oct - 14:35

Tiens, tiens tiens...
Flynn ne savait pas encore comment les choses allaient concrètement se passer concernant la résistance et tout le reste, mais il savait cependant que rien n’était terminé et mine de rien, ça avait quand même le don de le rassurer. Bon, le jeune homme ne se serait pas vu baisser les bras pour autant de son côté, mais si le reste du groupe ne suivait pas, ça allait forcément poser soucis. Mais c’était le cas, personne n’avait l’intention de baisser les bras. Ils allaient avoir besoin de s’organiser bien évidemment, mais en même temps ils savaient qu’ils devaient agir plus que jamais maintenant. Parce que Pomona et les voyageurs (du moins une partie) avaient subi un sort horrible à cause de Voldemort et qu’ils ne pouvaient pas laisser passer ça. Parce qu’ils devaient venger leurs amis et faire en sorte que ce genre de chose n’arrive plus jamais. Même si, bien sûr, ils n’étaient clairement pas disposés pour le moment à arrêter Voldemort non plus. Ils manquaient cruellement d’information, que ça soit sur les Horcruxes ou tout le reste. Mais ils allaient quand même avancer et ils allaient y arriver, ils n’avaient pas le choix.

En attendant, Flynn tentait de rapporter le plus d’information possible. La Gazette des Sorciers avait eu l’information d’une nouvelle attaque près de Pré-au-Lard, dans une maison tout de même bien isolée du village. Alors, sans plus attendre, le journaliste s’y était rendu sous la couverture de son travail bien évidemment. Parce qu’il était normal que le journal sorcier prenne la peine de relater ce genre d’information – même si Flynn savait que certains sorciers des hauts rangs de la société s’amusaient à influencer le rédacteur en chef – mais que Flynn cherchait surtout à avoir des informations pour son propre compte. C’était les mangemorts, cela n’en laissait pas un seul doute au vu de la marque des ténèbres qui jonchait le ciel, mais Flynn allait garder le nom de ce groupe pour lui encore une fois. Pour l’heure, ils n’étaient que les mages noirs qui répandaient la noirceur dans le pays. Il n’y avait malheureusement pas grand-chose que Flynn pouvait découvrir sur la victime et on ne pouvait pas dire que les Aurors présents avaient été vraiment bavard. En même temps, avec ce qui était arrivé à Pomona, ils étaient sur les dents. Flynn l’avait bien remarqué toutes les fois qu’il avait eu à faire avec les Aurors. Il avait quand même pu récolter quelques informations et avant de rentrer à la Gazette pour faire son article, le journaliste décida de faire un détour vers Pré-au-Lard. Il hésitait même à s’installer aux Trois Balais pour écrire, afin d’être tranquille. Pour la simple et bonne raison qu’il ne parvenait même plus à avoir confiance dans ses collègues journalistes en dehors de Phèdre. Mais ça c’était la force des choses, il devenait paranoïaque avec tout cela. Mais alors qu’il marchait dans la rue, son regard fut attiré par la silhouette d’une personne un peu devant lui. Tiens...

« Bonjour Cenlyn. » Lui dit-il alors en arrivant à sa hauteur, un léger sourire sur le visage. « Tu ne devrais pas être à l’école ? »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 778
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Message#Sujet: Re: Tiens, tiens tiens... (Cenlyn)   Mer 1 Nov - 12:06


Tiens, tiens, tiens
D

epuis que Cenlyn avait découvert l'un des quelques passages secrets qui menaient à Pré-au-Lard (un parmi d'autres, mais ça, elle n'en savait rien), elle avait le sentiment d'être en possession d'un secret miraculeux (secret dans la mesure où elle en avait parlé à Rhian, à qui elle ne cachait rien - ou presque, plus maintenant que Harry lui avait appris toute la vérité sur les Potter, famille maudite s'il en est, ce n'étaient pas les derniers événements qui allaient le démentir en tout cas), et elle avait bien l'intention d'en user et abuser, à plus forte raison qu'on ne pouvait pas franchement dire que le moral était plus haut, dernièrement... Et il y avait de quoi. Comme si craindre de perdre sa mère pour toujours et voir son jumeau sombrer un peu plus chaque jour ne suffisait pas, maintenant, ils avaient perdu Harry, et l'avenir semblait pour le moins... obscur. Dès que l'occasion se présentait pour elle de quitter Poudlard pour prendre l'air dans le village sorcier, elle ne s'en privait pas. Souvent, elle amenait Rhian avec lui, mais pas cette fois. Elle avait rassemblé ses maigres économies et était décidée à se constituer une réserve des farces et attrapes et de friandises. Dans un premier cas, c'était avant tout pour la Guilde.  Ils avaient besoin de se défouler, la Guilde était un bon moyen, un bon catalyseur. Les bonbons, en revanche, c'était avant tout pour Rhian. Dernièrement, elle ne savait plus quoi faire pour lui donner le sourire, et c'était d'autant plus difficile qu'elle-même n'était pas au sommet de sa forme non plus, et avait par conséquent des difficultés à leur servir de pilier à tous les deux. Les bonbons, ce n'était pas un remède miracle à tous les maux de l'univers, c'est vrai, mais le sucre avait le mérite de prodiguer un minimum de réconfort, c'était toujours ça de pris. Alors qu'elle venait de finir ses emplettes, et qu'elle se promenait dans les rues du village saupoudré de neige en cette froide journée d'hiver, elle croisa une silhouette connue.. qui la reconnut.

-Salut, Flynn,
fit Cenlyn, qui ne pouvait de toute évidence pas se dérober. Son sentiment  à son sujet était mitigé. Elle l'aimait bien, elle le trouvait sympa, et elle était contente que Caelan se soit casée avec un type bien, mais la présence du jeune homme lui rappelait l'absence de sa mère, puisqu'elle l'avait rencontré dans ce contexte. Ceci dit, elle ne comptait pas se montrer désagréable avec lui, du moins tant qu'elle ne décidait pas de lui faire la morale.  Bon, OK, c'est vrai, avoua-t-elle, qui pouvait difficilement nier, vu les circonstances. Tu le cafteras pas à Caelan, hein ?

Parce qu'elle n'avait vraiment pas envie de se prendre une leçon de morale. C'était loin de lui déplaire.


code by Mandy



_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tiens, tiens tiens... (Cenlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Chrétiens évangéliques atake vodouizant ak kout roch nan Cite Soley
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
-