AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Garder les apparences. (Orion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 813
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Garder les apparences. (Orion)   Ven 3 Nov - 23:57

Garder les apparences.
Il ne fallait vraiment pas grand-chose pour que pas mal de chose change, Lexie le savait parfaitement, mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne l’expérimentait pas difficilement en cet instant précis. Alors que la rumeur continuait d’avancer encore et encore. Tout le monde n’y prêtait pas vraiment attention, mais le simple fait qu’une seule personne puisse être intéressée par cette rumeur compliquait grandement les choses. Et dans tous les cas, il n’y avait pas une seule personne malheureusement. On ne pouvait pas dire que Lexie avait énormément d’amis réellement proches. Comme toutes filles de Serpentard – surtout en dernière année – elle avait des amis, des connaissances, des personnes avec qui elle trainait parce qu’elle les connaissait depuis qu’elle était gamine et parce qu’ils étaient de son rang. Sauf que au final, ces amis ne se montraient pas très agréable une fois qu’ils avaient une raison de ne pas considérer que quelqu’un était encore acceptable dans le cercle. Lexie avait été un bourreau à une époque, elle avait déjà maltraité des personnes parce qu’il y avait eu des histoires sur elles et maintenant c’était à son tour. Après le coup de la soupe dans la Grande Salle, Lexie ne se sentait clairement plus à sa place. Et c’était particulièrement difficile à accepter. Parce qu’elle ne pouvait pas prendre trop de risque.

Lexie n’aimait vraiment pas ce qu’elles s’étaient dit avec Melody, le fait qu’elle devait faire en sorte de se rapproche de Orion afin qu’on arrête avec ces rumeurs. Le temps qu’elles puissent baisser la réputation de Lysandre, encore un peu plus, afin qu’on passe à autre chose et que tout soit différent. Non pas qu’elle n’appréciait pas Orion, même s’ils étaient foncièrement différents. Mais disons qu’elle n’aimait pas ça. C’était une chose de l’épouse, c’en était quand même une autre de faire croire qu’elle l’aimait, qu’elle tenait à lui, qu’elle était proche. Enfin bon, elle n’avait aucune idée de comment les choses allaient se passer et dans tous les cas, il y avait quand même un nombre énorme de personne qui avait décidé de se détourner d’elle. Elle craignait en prime que cela remonte aux oreilles de son maître. Non pas que son histoire ait des conséquences avec son allégeance, mais quand même. On ne savait jamais. Pour le coup, non, elle ne voulait vraiment pas faire de vague. Elle devait donc faire profil bas, ce qui n’était pas réellement son genre en réalité. Elle avait plus l’habitude de se montrer, mais maintenant… elle restait plus souvent seule dans la salle commune des vers et argents. En même temps, peu de monde allait encore accepter de passer du temps en sa compagnie. C’était donc le cas, maintenant alors qu’elle venait de rentrer de nouveau dans la salle commune, après ses cours. Elle lança un regard avec une fille avec qui elle avait l’habitude de passer du temps, mais elle se détourna. Quand elle balaya un peu la pièce des yeux, elle vit Orion. Bon.

« Salut. » Lui dit-elle dans un sourire en arrivant à sa hauteur. « Tu vas bien ? »

Agir le plus naturellement possible.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 72
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ezra Miller

Message#Sujet: Re: Garder les apparences. (Orion)   Mar 28 Nov - 15:44


J'ai passé des vacances de Noël épouvantables. En même temps, mes vacances de Noël sont rarement réjouissantes. Le monde défile au manoir, ne laissant un temps imparti à la solitude que très relatif, et moi qui n'apprécie pas forcément que l'on investisse trop longuement mon espace personnel, je ne goûte pas forcément à ce petit défilé de convives (dont j'ai oublié le nom de la moitié, et pourtant je ne pense pas avoir si mauvaise mémoire) auquel on me force à assister en donnant le change. Mais cette année, il flottait dans l'air comme un odeur de scandale. En soi, ça aurait pu ne pas être mal, ça aurait pu avoir le mérite en tout cas de rendre ces festivités un peu plus intéressantes de leur donner du piment ou que sais-je du même ordre, mais je ne l'ai pas ressenti comme ça, et pour cause, on ne voulait rien m'expliquer de ce qui se passait. J'ai cru voir quelques regards glisser dans ma direction à certains moments (on sera tous d'accord pour dire que c'est quand même très déplaisant, on ne va pas se le cacher)... mais je n'ai eu d'explications qu'à mon retour à Poudlard.

Une rumeur circule autour de Lexie. Et même si je ne sais pas comment cette rumeur d'écolières s'est transformé en information à se passer d'oreille à oreille dans les réceptions mondaines, elle a visiblement eu son petit effet. Lexie serait... déviante. Personnellement, je ne sais pas trop quoi penser. Je serais très étonné d'apprendre que cette rumeur soit fondée. De ce que je connais de Lexie, ça ne lui ressemblait absolument pas. Une part de moi se surprend pourtant à se réjouir de cette rumeur. Je me demande si elle ne pourrait pas servir d'échappatoire à ma situation, et c'est quand je pense ça que je me rends compte que je suis peut-être moins résigné à mon futur mariage que ce que j'ai bien pu prétendre auprès de tout le monde, et doit continuer de prétendre. Dans tous les cas, je ne devrais pas me réjouir du malheur de Lexie. Personne ne mérite un tel lynchage. Je le pense mais je n'ai pas fait grand-chose pour la défendre pour autant. Et quand, ce jour-là, elle vient s'installer à mes côtés, j'avoue que ça me met un peu mal à l'aise.

-Salut.
Je me force à lui adresser un fin sourire. On fait aller... J'hésite, puis me lance. Et toi ? J'ai entendu ces filles parler de toi, tout à l'heure, je prétends en jetant un regard en biais au groupe de filles qui, elles, nous regardent de travers.

Je n'ai pas attendu cette conversation pour en entendre parler, mais ça me semblait une façon plus... délicate d'aborder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 813
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Garder les apparences. (Orion)   Lun 22 Jan - 14:39

Garder les apparences.
Le simple fait que Orion décide de saluer Lexie la rassurait un peu. Bon, ce n’était pas pour autant que la situation était si saine que cela et que la jeune femme était si heureuse que ça, elle aimerait bien ne pas avoir forcément besoin de venir lui parler. Elle aimerait bien qu’ils ne soient pas devenus plus que des camarades de classe et elle aimait encore moins le fait qu’elle n’avait pas spécialement pas d’autre choix que de se faire à l’idée d’épouser le jeune homme. Ce n’était pas contre lui, mais elle ne supportait pas du tout le fait de devoir accepter de l’épouser un jour. Sauf qu’elle n’avait pas le choix et qu’elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait faire d’autre pour protéger Melody. Elle aurait bien aimé ne pas se résigner à ce mariage, ne pas décider finalement de l’accepter et même en un sens de l’attendre… mais elle ne voyait pas comment s’en sortir autrement. Bref, tout ça était donc tellement compliqué.

Et ça ne risquait pas de s’arranger. Orion se contenta d’un « on fait aller » quand elle lui demanda comment il allait, ce qui en un sens n’était pas trop là pour l’inquiéter non plus. Elle devrait sans doute, mais ce n’était pas le cas. Et dans tous les cas, la jeune femme n’aurait pas réellement eu trop l’occasion ou encore le temps de le faire, parce que Orion ne manqua pas de reprendre la parole. Et ce qu’il dit, fit parcourir un frisson dans le dos de la jeune femme. Mécaniquement, elle tourna son regard vers les filles que lui désignait Orion, ces filles qui ne manquèrent pas de glousser avant de détourner le regard, comme si Lexie n’avait pas vu qu’elles étaient justement en train de les regarder de travers.

« Tu as entendus quoi ? »

Lexie ne menait pas large, au contraire, parce qu’elle n’avait pas spécialement envie que la rumeur prenne trop d’ampleur. En même temps, il semblait évident qu’une grande partie de la maison des verts et argents étaient au courant, ou qu’ils avaient entendu la rumeur, et visiblement ça ne s’était pas arrêté à l’enceinte de l’école (ça n’y avait peut-être pas commencé d’ailleurs, mais puisque Lexie ne pouvait pas s’empêcher de croire que tout cela venait de Lysandre, elle pensait que ça venait de là) puisque ses parents étaient au courant. Mais ce qu’elle craignait, forcément, c’était que les Black le soient. Est-ce qu’ils l’étaient déjà ? Est-ce que Orion était au courant de la rumeur maintenant et qu’il avait l’intention d’en parler à ses parents peut-être encore ignorant (mais en réalité, il ne fallait pas trop espérer pour que ça soit le cas). Si c’était le cas, est-ce que ça allait avoir des conséquences sur leur union ? Si ça devait être le cas… Lexie n’osait même pas imaginer ce que ses parents allaient faire pour le simple nom qu’elle avait gâché leur chance de se lier à une telle famille de sang pur.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 72
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ezra Miller

Message#Sujet: Re: Garder les apparences. (Orion)   Ven 16 Fév - 14:41

Je ne suis pas dupe, et Lexie le sait forcément. Je ne crois pas qu'elle ne sache rien de ce que j'évoque sans entrer dans les détails pour autant. Elle est la première concernée par les rumeurs qui courent (avec Fansworth, mais qui se soucie de Farnsworth ?), alors je me doute qu'elle espère juste pouvoir occulter le sujet. On est deux, je ne suis pas franchement pressé d'avoir ce genre de conversation avec elle. Mais j'ai quand même le sentiment que c'est important et qu'il faut qu'on en passe par là. On est supposé devenir mari et femme, alors vaut mieux qu'on discute de tout ça avant que la rumeur ne s'envenime. C'est quelque chose qui pourrait avoir des répercussions sur moi et il n'en est pas question. Si la disgrâce doit tomber sur Lexie, j'aimerais mieux ne pas être éclaboussé dans le processus. Mais je vais quand même lui laisser le bénéfice du doute. J'adresse à Lexie un regard qui veut dire "Tu sais bien..." mais je choisis quand même de la confronter directement, même si ce n'est pas l'exercice où je suis le plus à l'aise. J'ai tendance à penser que c'est l'attitude la plus sage vis-à-vis d'elle. J'ai assez de respect pour elle pour le lui accorder.

-Tu serais...
J'essaie de trouver un autre terme que "déviante", "malade" ou ce qui me viendrait spontanément, parce que je n'ai pas envie de la braquer non plus. J'aimerais qu'on arrive à avoir une vraie conversation à choisir. Tu sais... Forcément, qu'elle sait, mais il ne faut pas que je me dérobe sinon elle aura de bonnes raisons de le faire elle aussi. Elle sait mais elle attend que je parle quand même, alors... ... attiré par les filles.

Rien que le fait de le dire à voix haute me met mal à l'aise. Sans m'en rendre compte, je passe une main dans ma nuque, définitivement pas dans mon assiette. Cette discussion risque fort d'être la plus embarrassante de mon existence, et je ne sais même pas si elle va mener où quoi que ce soit, parce que même si Lexie dément, et c'est ce qu'elle fera si elle a de la jugeote (et elle en a), je ne pourrais pas être sûr qu'elle dira la vérité. Merlin, qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour me retrouver dans cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 813
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Garder les apparences. (Orion)   Lun 23 Avr - 14:48

Garder les apparences.
Lexie ne savait pas vraiment si elle devait apprécier ou non le malaise certain de Orion, alors qu’il entrait un peu plus dans les détails de ce qu’il savait à son sujet, du moins de ce qu’il avait entendu à son sujet. Elle savait… bien sûr qu’elle savait et qu’elle comprenait ce que son fiancé avait entendu, mais ce n’était pas pour autant qu’elle avait envie de l’exprimer de son côté. Elle avait besoin de confirmer le fait que le jeune homme était bel et bien au courant de la rumeur, en espérant que tout cela n’allait rester qu’une rumeur pour lui. Elle n’avait pas besoin qu’il le lui dise en réalité et le regard que Orion lui lançait en disait bien long sur le fait qu’ils étaient sur la même « longueur d’onde ». Et Orion Black mit les formes alors qu’il exprimait verbalement ce qu’ils savaient tous les deux. En un sens, Lexie appréciait ce détail, parce qu’elle n’avait pas spécialement eu envie d’entendre le jeune homme lui balancer à la figure qu’elle était une déviante de la nature. Mais en même temps, elle ne savait pas si c’était vraiment une bonne chose. Le malaise de Orion était palpable alors qu’il exprimait haut et fort le fait qu’il avait entendu dire qu’elle était attirée par les filles. C’était normal, dans leur société c’était l’inverse qui n’était pas normal en fait. Et en un sens, la réaction du vert et argent était même plutôt calme et sereine comparait à ce qu’elle aurait pu être. D’autres n’auraient pas mis autant de forme, d’autre l’aurait fustigé sur place rien qu’en entendant ça. Surtout que forcément, si l’image de Lexie était diminuée (et ça commençait à l’être en effet), ce n’était pas qu’elle qui allait tomber. Et si les Black devaient renoncer à ce mariage, en un sens elle serait libre, mais elle n’osait pas imaginer la réaction de son père.

« Ce ne sont que des conneries. »
Soupira-t-elle alors, même si c’était difficile pour elle de prononcer ces mots. Oui, Lexie avait simplement envie de crier haut et fort qu’elle était amoureuse de Melody et qu’elle aimait donc une femme, bien plus qu’elle ne pourrait aimer un homme. Mais elle savait qu’elle ne pouvait pas le faire… alors elle devait jouer le jeu, la comédie comme d’habitude. Elle espérait se montrer suffisamment crédible. « J’espère que n’y croie pas quand même. » Rajouta-t-elle sur un ton de surprise, même si en un sens il était normal que Orion se pose des questions. « Il y a une fille qui me déteste qui a décidé de faire courir cette rumeur idiote. Je ne sais même pas comment elle a réussi à ce que ça prenne autant d’ampleur. » Et Lysandre allait payer cher pour ce qu’elle avait fait. La verte et argent n’avait pas l’intention de laisser ça passer, surtout que ça compliquait tellement leurs vies. Que Lexie se résignait à abandonner sa vie parfaite auprès de Melody à cause de cette rumeur. « Est-ce que c’est possible que tu m’aides ? »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 72
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ezra Miller

Message#Sujet: Re: Garder les apparences. (Orion)   Jeu 17 Mai - 13:44

Lexie me rassure et m'affirme, avec son langage fleuri bien à elle, que toutes ces rumeurs ne sont qu'un tissu de conneries. Rien ne me force à la croire, et je garderai forcément un léger doute à l'esprit. mais j'ai envie de la croire. Je n'ai pas le sentiment qu'elle mente, elle est en tout cas très convaincante. Et elle ne m'a jamais donné le sentiment d'être... déviante... Ce n'est pas si improbable d'admettre que Lexie a pu être abusée  par ses camarades de classe. Vu son caractère, elle ne pouvait pas avoir que des amis, c'est sûr. Alors ça se tenait. Dans tous les cas, ça n'arrange ni ses affaires, ni les miennes.

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais en attendant, le bruit court, et ce n'est pas que Lexie que ça met dans l'embarras, mais moi aussi. Je suis supposé l'épouser, cette fille. Alors ce genre de rumeurs, ce n'est pas là pour m'aider. Quand elle me demande de lui venir en aide, je devine qu'elle a une idée à l'esprit. Je hoche la tête. Si je ne le fais pas pour elle, il faut de toute façon que je le fasse pour moi. Même si nous ne sommes pas encore mariés, ses problèmes me concernent. Ou bien je devrais la laisser à ses problèmes et espérer que cela rompe nos fiançailles ? Par certains aspects, c'est tentant, mais ça ne mènerait nulle part, si ce n'est pas elle, ce sera une autre. Et Lexie est loin d'être la pire compagne que l'on puisse imaginer. Je pousse un léger soupir.

-Il va bien falloir,
je réponds pour lui faire quand même comprendre que j'aurais préféré que les choses se passent autrement et qu'elle ne m'entraîne pas involontairement là-dedans. Même si elle n'y est pour rien. Qu'est-ce que tu as en tête ?

Même si ce n'est pas assez, je pense quand même que je la connais, suffisamment en tout cas pour me faire une bonne idée de ce qu'elle attend et être sûr qu'elle ne me pose pas la question innocemment. Ce ne sont pas les paroles d'une fille qui espère après l'autre pour régler les problèmes mais celles d'une personne qui a déjà longuement potassé le sujet. Et je pense que la conclusion qu'elle en aura tiré ne va pas tant me surprendre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 813
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Garder les apparences. (Orion)   Lun 30 Juil - 21:48

Garder les apparences.
Lexie ne pouvait que constater à quel point Orion aurait préféré ne pas avoir à se soucier de ces détails, mais en même temps… ce n’était pas comme si elle y pouvait grand-chose. Enfin, si, si la jeune femme n’était pas une déviante comme la société ne pouvait que la considérer, ils ne seraient pas dans une telle situation. Mais concrètement, Lexie n’avait aucune envie de se sentir responsable. Elle n’avait pas demandé auprès de ce mariage, elle faisait avec et elle devait vraiment prendre sur elle pour faire avec… alors autant dire que pour le coup, elle ne voulait pas compatir au fait que Orion était agacé par le fait qu’il était impliqué. Mais bon… en même temps, elle ne pouvait pas nier qu’elle appréciait quand même qu’il se contente d’accepter, pensant être obligé ou non, parce qu’elle n’avait pas envie de passer son temps à le convaincre de l’aider. Au moins… ils étaient sur la même longueur d’onde. Ils devaient se marier, alors ils devaient faire avec. Et à choisir, Lexie préférait quand même que Orion ait envie de l’aider un minimum, parce qu’elle avait justement besoin de son aide.

Il lui demanda directement ce qu’elle avait en tête et encore une fois, Lexie appréciait. Il ne se contentait pas d’avoir envie de résoudre le souci de son côté, afin de s’assurer que sa réputation ne soit pas ternie. Il partait du principe qu’elle pouvait avoir une idée et qu’elle avait manière à réfléchir. Ce n’était pas le cas de tous les hommes.

« Je suis sûr que la rumeur va disparaître rapidement. »
Si elle évitait de se faire de nouveau découvrir, ou que Lysandre arrête avec ses frasques évidemment. « Mais ça ira forcément plus vite si je prouve que je n’ai rien d’une déviante. Quelle idée… » Elle poussa un soupire, jouant évidemment la comédie. Si seulement elle pouvait se contenter de crier haut et fort que oui, elle était déviante s’ils le voulaient, mais qu’elle était folle amoureuse de Melody, elle le ferait dans la seconde. Malheureusement, ce n’était pas possible, c’était beaucoup trop dangereux. Pour elle et pour Melody. Elle devait se cacher et faire en sorte de pouvoir véritablement se marier avec le jeune homme sous ses yeux, contrairement à ce qu’elle aurait voulu. « Vu qu’on va se marier, il n’y a aucune raison que je fréquente un autre homme. Et puisqu’on va se marier justement… »

C’était un peu de principe qu’ils devaient se fréquenter donc. Bon, Lexie n’avait aucune envie de s’amuser à réellement le fréquenter non plus, quand bien même il y avait forcément des choses qu’elle n’allait pas pouvoir mettre de côté à un moment donné… puisqu’ils allaient forcément se marier.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 72
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ezra Miller

Message#Sujet: Re: Garder les apparences. (Orion)   Dim 12 Aoû - 10:55

Je voudrais vraiment croire Lexie quand elle affirme que la rumeur qui la concerne va rapidement disparaître, mais je suis incapable d'être aussi confiant qu'elle, pour tout dire. Je sais que certaines rumeurs sont vite oubliées aussitôt que d'autres, plus "croustillantes", les remplacent. Et d'une certaine manière, j'ai dû contribuer à cette dynamique. Mais là, on ne parle pas d'une rumeur anodine, c'est quelque chose de grave... Je crois Lexie quand elle me dit qu'elle n'est pas déviante, parce que j'ai le sentiment que cette perspective la dégoûte vraiment (ce qui est la moindre des choses, non ? Je le considère ainsi en tout cas), mais ça ne change rien au fait que plein de gens, tout plein de gens vont le penser, et leur faire changer d'avis ne va pas être une mince affaire. Ceci dit, ma camarade semble avoir un plan, et si ce plan doit être bon, je me vois mal y contrevenir, après tout, c'est aussi ma réputation qui est en jeu, dans l'affaire. Hors de question que ça devienne n'importe quoi.

Et je comprends rapidement où elle veut en venir. Il n'y a pas mille manières de le présenter. Pour faire taire la rumeur d'homosexualité, eh bien, il faut que Lexie prouve qu'elle est hétérosexuelle, et pour cela, qu'elle fréquente un homme. Et puisque nous allons nous marier... C'est logique, et je crois qu'on a à y gagner tous les deux... Mais cette idée me serre un peu l'estomac. C'est déjà beaucoup d'envisager notre mariage futur comme quelque chose de concret... Mais là, j'ai un peu le sentiment de me faire passer la corde au cou avant même d'avoir dit oui face à l'autel. Dans les faits, je sais que ça change rien, il faudra juste qu'on se montre un peu ensemble, histoire de, et ce n'est pas comme si j'étais le genre de célibataire à draguer tout ce qui bouge. Cette solution ne me ferme aucune porte. Ou presque. Juste une, en fait, mais que j'ai déjà verrouillé mentalement il y a un moment...

-Donc...
Mal à l'aise, j'attrape la main de Lexie. Le geste ne m'a rien de naturel. Il le deviendra peut-être dans le futur, mais pour l'instant, c'est loin d'être le cas. On va prétendre être ensemble, c'est bien ça ? Elle n'a pas à répondre, je commence déjà à jouer le jeu, comptant sur les regards qui doivent converger dans notre direction.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Garder les apparences. (Orion)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Garder les apparences. (Orion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kratos Orion
» Comment apprendre à garder son sang froid en cours de maths
» (m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE
» [Gros joueurs] Quoi faire por garder leur motivation?
» Je suis égoiste de vouloir te garder. Mais je ne peux te laisser à un autre. # Heather
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les sous-sols
 :: Salle commune des Serpentard. :: Salle commune.
-