AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FB - Ahhhhh! Un fantôme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1470
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: FB - Ahhhhh! Un fantôme.    Dim 12 Nov - 16:13

 
Laury venait de faire son entrée à Poudlard, et se perdait encore facilement dans les couloirs entourant la salle commune et les dortoirs de Poufsouffle. Surtout qu'elle avait toujours peur de croiser Daniel ou un autre de ces serpentards qui lui mener la vie dure. Heureusement il n'y avait pas que ce genre de personnages dans Poudlard, elle y avait aussi rencontré des gens bien, qui l'aidait dans ses cours et à ne pas se perdre dans les couloirs. Sauf que personne n'était là à cet instant. Laury se tenait au milieu d'un couloir et regarder de tous les côtés, espérant reconnaître un truc. Elle soupira et décida de rebrousser chemin pour rejoindre le grand hall, elle y trouverait bien un poufsouffle pour l'aider. Sauf que même revenir sur ses pas, s’avéra difficile, c'est comme si les couloirs avaient bougés. On l'avait prévenu pour les escaliers, qu'ils n'en faisaient qu'à leur tête, mais pas vraiment pour les couloirs.

"Il y a quelqu'un?" fit timidement la petite Laury, elle avait tout juste onze ans, et en plus de se retrouver loin de ses parents qui l'avaient un peu trop choyée, elle se trouvait dans un monde qu'elle ne connaissait même pas. Et si elle l'avait connu un peu, elle n'aurait sans doute pas crier comme une folle en voyant un être transparent passer à travers les murs.
"AHHHHHHH!" cria Laury en se mettant à courir droit devant elle et heurta de plein fouet, un mur qui se trouvait derrière elle. Elle retomba sur les fesses et se recroquevilla d'un coin, en fixant l'apparition, qui n'était autre que la dame de Serdaigle. Mais Laury ne connaissait pas encore l'existence des fantômes, aprés tout, elle ne connaissait l'existence des sorciers depuis un mois, tout cela était encore bien trop nouveau pour elle.
"Au secours" fit-elle d'une petite voix, espérant que quelqu'un viendrait pour chasser cette créature du château. Ce n'était pas normal de voir une telle chose dans une école.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantôme
avatar
▌ Messages : 185
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Message#Sujet: Re: FB - Ahhhhh! Un fantôme.    Lun 27 Nov - 9:12

Aaaah ! Un fantôme !!



Les vacances scolaires sont un moment qu'elle attend toujours avec impatience. Le silence s'installe, et un calme presque religieux baigne le château d'une aura exceptionnelle et plaisante. Bien sûr, l'on peut compter sur Peeves pour transformer le havre de paix en foutoir sans nom, mais l'école est grande, il n'est pas si difficile de l'éviter et de trouver de la solitude si on le choisit. Bien sûr, parfois, la solitude est pesante même pour Helena, mais après plusieurs mois passés à flotter au milieu d'élèves survoltés, c'est une pause plaisante, qui rassure le fantôme des serdaigles. Cette dernière se complaît dans un état de méditation dans lequel elle s'enferre alors, mais qui ne lui apporte que peu de répit malgré tout, et aucune paix de l'esprit. Ses vieux tourments demeurent, même après tant d'années. Après deux mois de calme, elle reconnaît quand même la vertu de hanter un lieu occupé, si bruyamment occupé, et elle se rappelle à sa routine, toujours la même, d'année en année. Les élèves changent, les siècles défilent, mais en elle, tout est pareil, froissé et intact en même temps.

Elle flotte au milieu des couloirs de l'école, sans but précis, car si l'on sait errer de son vivant, si l'on s'y prend bien, ce devient indispensable quand on est mort, une manière de se préserver autant que possible, même si elle ne mérite pas d'être préservée... Elle se rapproche de la salle commune de poufsouffle. Une fois de plus, c'est sans raison. Parce qu'il faut bien aller quelque part, flotter d'un endroit à l'autre, ce qui n'a pas forcément de raison d'être ni n'a forcément de raisons d'en avoir. Tout comme elle-même, au fond. Alors qu'elle évolue ainsi, elle entend une petite voix. Elle aurait pu ne pas y prêter garde, mais elle choisit de se manifester. Ce doit être une première année, et elle semble égarée. Elle peut bien faire cet effort. Elle traverse le mur pour aller à sa rencontre, elle ne s'attendait pas à un tel accueil. Elle est prise au dépourvu par la terreur qu'elle suscite. Il est déjà arrivé qu'elle effraye certains élèves, mais elle ne s'y attendait pas, cette fois.

-Tu n'as aucune raison d'avoir peur, lui assure-t-elle d'un voix douce en se rapprochant avec lenteur pour ne pas l'effrayer plus.


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1470
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: FB - Ahhhhh! Un fantôme.    Sam 9 Déc - 17:01


Même si l'apparition lui disait de ne pas avoir peur, Laury n'était guère rassurée de voir une créature flottante, et transparente. La petite fille pouvait voir le mur au travers du corps de l'apparition. Laury ne la regardait pas vraiment, mais elle comprit que la voix était celle d'une femme. La jeune poufsouffle dont c'était presque le premier jour ne savait pas du tout quoi faire. Elle essaya de réfléchir, cette école était bizarre, c'est certain, aprés tout c'était une école de magie, de sorciers. Mais il n'aurait sans doute pas permit à des créatures dangereuses de vivre parmi les jeunes élèves. Donc même si cette apparition faisait peur, elle n'était surement pas dangereuse. C'est la conclusion qui arriva dans la tête de la petite fille aprés une bonne dizaine de minutes à trembler dans son coin. Au fond, Laury espérait que le ... fantôme en ait eu marre d'attendre et qu'il soit partie.

Elle leva la tête timidement, et vit qu'elle était toujours là. Elle essaya de relever la tête. Laury avait déjà peur, et en plus elle était trés timide. Les deux mélangés ne permettait pas vraiment à al petite fille de pouvoir parler à l’apparition. Elle prit plusieurs inspirations, et son cœur commençait à ralentir, et elle avait cessé de crier, c'était déjà bien.  

"Euh... bon-bonjour" dit-elle encore toute tremblante. Toujours assise par terre, elle ramena ses jambes contre son torse et entoura ses genoux de ses bras. Elle cacha son menton derrière ses genoux, et ne faisait plus de bruit, craignant que d'autres apparitions arrivées, et espéraient qu'elle verrait un vivant venir pour l'aider. Son regard fuyant regarder un peu partout, sans se fixer sur le fantôme, elle avait encore trop peur pour le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: FB - Ahhhhh! Un fantôme.    

Revenir en haut Aller en bas
 

FB - Ahhhhh! Un fantôme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» Un fantôme
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]
» [Mission de rang S] La ville fantôme (PV: Iwasaki Nami)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Rez-de-chaussée et étages
 :: Salle commune des poufsouffle.
-