AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tayla Greenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Tayla Greenwood Empty
Message#Sujet: Tayla Greenwood   Tayla Greenwood Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:19

Travail : à Saint Mangouste

Âge : 25 ans
Surnom : Tayla ?
Origine : Anglaise
Dâte de naissance : 10 avril
Statut : sang pur
Travail/année : Infirmière
Tayla Greenwood
CARACTERE
Il est assez difficile de définir réellement le caractère de Talya, depuis sa plus tendre enfance elle ressent une grande solitude au fond d’elle. C’est à cause de ses parents qu’il l’on abandonner, mais malgré ce sentiments, la jeune Talya a toujours le sourire aux lèvres, même quand elle ne va pas bien. Mais les personnes qui la connaissent réellement peuvent remarquer quand elle se force en quelques sortes de paraitre joyeuse. Talya n’est pas le genre de femme à montrer les sentiments qu’elle peut ressentir, quand elle ressent que la tristesse qu’elle a en elle devient trop forte, elle s’isole et laisse couler toute sa peine. Mais elle a aussi une solution quand elle remarque que ça ne vas pas dans sa vie, elle se permet de se plonger dans un monde qu’elle se créer, mais attention elle ne vie pas à travers ce genre de chose, elle se contente simplement de remplir d’entre quelques parchemin. Mais au grand jamais elle se met à croire que le prince charmant va frapper à sa porte ou encore elle va le croiser au travail.

Après elle n’est pas du genre à ne laisser personne entrer dans sa vie, mais elle a quelques peu peur de la solitude, mais le travail de Talya l’aide à vaincre en quelques sort cette peur et elle a déjà eu des hommes dans sa vie, mais aucun d’eux ne lui correspondais. Mais on peut aussi dire que Talya est une femme courageuse, au fil des années elle a appris à se débrouiller seule, elle peut très bien s’occuper de son jardin ou encore faire des taches qui sont dédié aux elfes de maison ou encore à un homme. Mais malgré tout ça Talya reste tout de même féminine et aime bien passer du temps avec les autres pour échanger quelques paroles, même si c’est pour ne rien dire de vraiment intéressant.  
PHYSIQUE
Talya est une jeune femme assez mince, mais pas dans le sens maigre même si par moment elle peut vraiment manger beaucoup, mais malgré ça on peut dire que Talya à un corps assez musclé, mais elle fait son possible pour faire un peu de sport de temps en temps. Bien entendu, elle ne fait pas en sorte de se musclé. Mais Talya est une personne assez grande, elle mesure environ un mètre soixante-dix. La jeune femme à des cheveux châtains assez foncée qui peux lui arriver au milieu du dos, mais depuis quelques temps elle se contente de les avoir au carrée. Talya à souvent les cheveux ondulé, mais, mais quand l’envie lui prend elle les lisses. Talya à aussi de jolis yeux marron, qui pourrai attirée les regards des autres. Après niveau style vestimentaire, il est assez difficile de le définir. Un jour elle peut mettre des robes simples, d’autre plus sophistiquer en rapport aves le rang qu’à sa famille, mais elle peut aussi mettre une jolie robe à fleur ou encore un pantalon. C’est pour cette raison que c’est assez compliquer de le définir. Talya suit simplement ses envies, mais jamais elle ne tombera dans le ridicule.
Histoire
Talya n’as pas vraiment eu une enfance assez joyeuse, enfin ce n’est qu’a partir de l’âge de six ans que la vie de Talya à vraiment basculer. Avant ce moment elle était une jeune fille très joyeuse, elle passer beaucoup de temps avec sa famille, elle aimait écouter sa mère lui raconter des histoires et par moment son père venais dans la chambre pour faire les bruitages. Une enfance vraiment joyeuse, c’était simple comme moment avec ses parents, mais jamais elle n’oubliera ce moment. Mais peu après son sixième anniversaire ses parents lui souhaitent une bonne nuit, on lui disant à demain, mais depuis ce jour Talya ne les a jamais vus. La jeune femme chaque soir dans son lit pour son histoire, mais personnes ne vient. C’est seulement plusieurs jours plus tard que sa tante entre dans la maison, elle trouve la petite Talya roulé en boule dans son lit.

Mais elle remarque aussi qu’il y a un plateau prés du lit de la jeune enfant, les elfes de maison lui apprenne que la petite refuse de manger. C’est pour cette raison que sa tante décide de la prendre chez elle en attendant que ses parents reviennent, mais la jeune fille met beaucoup de résistance, elle ne souhaite pas bouger jusqu’à ce que ses parents reviennent. Après de bonnes négociations Talya accepte l’offre de sa tante. C’est comme ça que la jeune fille à toujours vécu dans un lieu qu’elle ne connait pas, mais la maison de ses parents reste inhabité, c’est un terme de la négociation.  La jeune Talya se forge une espèce de carapace avant son entrer à Poudlard, elle ne souhaite pas paraitre faible aux yeux des autres et surtout que son oncle et sa tante lui a fait la véritable éducation lier au sang pur. Durant tout son apprentissage, elle regretta sa vie d’avant et elle n’oublia jamais ses parents, elle souhaite qu’ils soient fier d’elle.

C’est pour cette raison que dés son entrer à Poudlard, elle fait son possible pour être la meilleure, Le choixpeau à vu en elle une femme très courageuse, c’est donc naturellement qu’elle est envoyer dans la maison Gryffondor. Durant toute sa scolarité, elle découvre pas mal de chose sur elle-même, elle se découvre une âme d’artiste si on peut dire, elle aime bien le soir prendre des parchemins et y glisser sa plumes pour y déposer des mots, mais elle aime aussi beaucoup l’astronomie, elle aime se dire qu’un jour ses parents vont lui envoyer un signe pour lui prouver qu’ils ne l’on pas oublier. Mais elle aime aussi le cours de potion, plus es années passes et plus son avenir se dessine devant ses yeux. Elle souhaite aides les autres et faire son possible pour les soigner du mieux qu’il peut. Quand elle à ses buses et ses aspics en main, elle fait son possible pour essayer de trouver un poste à Saint Mangouste.

Elle sait très bien que ce genre de chose est assez difficile, mais elle devient persévérante et elle fini par y arriver grâce à sa détermination et au fait qu’elle a prouvé qu’elle voulait vraiment faire ce genre de chose. Elle aime vraiment son métier et même si elle sait que par moment c’est dangereux, pour rien au monde elle souhaite le changer. Même le fait que par moment elle fait beaucoup trop d’homme ne l’a dérange pas, elle a choisie de faire ce genre de chose. Quand elle a eu la possibilité de retourner dans la maison de son enfance, elle à pas hésité à le faire même si ce lieu est trop grand pour elle et qu’il est remplis de souvenir, mais de cette façon elle a toujours l’impression que sa famille et prés d’elle et qu’ils seront la retrouver. Bien entendu elle a refais la décoration de sa chambre, car maintenant presque vingt ans est passé depuis le moment où ses parents ont disparue, mais elle ne perd pas espoir.
IRL
Prénom/pseudo : Kiona

Âge : 27 ans

Fréquence de connexion : Dés que possible (Tout les jours en ce moment  Tayla Greenwood 893103 )

Comment avez vous connu le forum ? Je sais plus ça fait un moment déjà

Autres comptes ? : Clio Brunett & Augusta Londubat

Acteur de votre avatar : Daisy Ridley

Un mot pour la fin ? : Je pense que l'on m'a contaminé  Tayla Greenwood 183766  


Dernière édition par Tayla Greenwood le Mar 9 Jan - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Ignatius Tuft
Ignatius Tuft
▌ Messages : 444
Humeur :
Tayla Greenwood Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tayla Greenwood Right_bar_bleue

En couple avec : Carlotta Pinkstone

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cm
Camp: Neutre
Avatar: Adam Driver

Tayla Greenwood Empty
Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Tayla Greenwood Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:20

Rebienvenue sur le forum !! Tayla Greenwood 203647 Tayla Greenwood 203647 Tayla Greenwood 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Agrippine Dragonneau
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378
Humeur :
Tayla Greenwood Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tayla Greenwood Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Tayla Greenwood Empty
Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Tayla Greenwood Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:25

Rebienvenue !!! Tayla Greenwood 759847 Tayla Greenwood 759847
La contamination c'est la vie Tayla Greenwood 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tayla Greenwood Empty
Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Tayla Greenwood Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:34

Merci beaucoup à vous deux Tayla Greenwood 893103
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Tayla Greenwood Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tayla Greenwood Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Tayla Greenwood Empty
Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Tayla Greenwood Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:08

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Tayla Greenwood 203647

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tayla Greenwood Empty
Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Tayla Greenwood Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:27

Merci beaucoup Abraxas Tayla Greenwood 203647

Ma fiche est terminer je pense même si j’ai mis Talya partout au lieu de Tayla Tayla Greenwood 750359
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Agrippine Dragonneau
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378
Humeur :
Tayla Greenwood Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tayla Greenwood Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Tayla Greenwood Empty
Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Tayla Greenwood Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:37

Ta fiche est validée avec plaisir Tayla Greenwood 203647
Fais tout de même attention aux erreurs de grammaire et de conjugaison assez récurrentes dans ta fiche Tayla Greenwood 759847

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ! Tayla Greenwood 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tayla Greenwood Empty
Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Tayla Greenwood Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:43

Merci beaucoup, je ferai attention la prochaine fois (j’ai voulu aller trop vite j’en pense Embarassé(e) Tayla Greenwood 316115
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Tayla Greenwood Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tayla Greenwood Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Tayla Greenwood Empty
Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Tayla Greenwood Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:48

Rebienvenue !! Tayla Greenwood 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tayla Greenwood Empty
Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Tayla Greenwood Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:51

Merci Hyppolite Tayla Greenwood 893103
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Enid Pettigrow
Enid Pettigrow
▌ Messages : 317
Humeur :
Tayla Greenwood Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tayla Greenwood Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Tayla Greenwood Empty
Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Tayla Greenwood Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:49

Rebienvenue Tayla Greenwood 203647

_________________

           
Enid Pettigrow

If you could see what I always see...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tayla Greenwood Empty
Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Tayla Greenwood Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:44

Re- Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tayla Greenwood Empty
Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Tayla Greenwood Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:33

Merci beaucoup les filles Tayla Greenwood 203647
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Ignatius Prewett
Ignatius Prewett
▌ Messages : 190
Humeur :
Tayla Greenwood Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tayla Greenwood Right_bar_bleue

En couple avec : Lucretia Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Aiden Gillen

Tayla Greenwood Empty
Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Tayla Greenwood Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:48

Rebienvenue !! Tayla Greenwood 759847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tayla Greenwood Empty
Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Tayla Greenwood Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:17

Merci Ignatius Tayla Greenwood 182785
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Tayla Greenwood Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Tayla Greenwood Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Tayla Greenwood Empty
Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Tayla Greenwood Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:16

(re) Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien avec ce petit personnage.
A trés vite!
Linus.

_________________
Tayla Greenwood Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Tayla Greenwood L3yYw - Tayla Greenwood 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tayla Greenwood Empty
Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Tayla Greenwood Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:35

Merci Linus Tayla Greenwood 893103
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Cassiopée Lowell
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162
Humeur :
Tayla Greenwood Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tayla Greenwood Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Tayla Greenwood Empty
Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Tayla Greenwood Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:36

Rebienvenue Tayla Greenwood 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Tayla Greenwood Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Tayla Greenwood Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Tayla Greenwood Empty
Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Tayla Greenwood Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:40

Rebienvenue !! Tayla Greenwood 893103

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Tayla Greenwood Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tayla Greenwood Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Tayla Greenwood Empty
Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Tayla Greenwood Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:25

Rebienvenue !! Tayla Greenwood 203647
(Vous allez me faire craqueeer !!)

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Tayla Greenwood Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tayla Greenwood Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Tayla Greenwood Empty
Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Tayla Greenwood Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:22

Re bienvenue Very Happy

_________________

Tayla Greenwood Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tayla Greenwood Empty
Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Tayla Greenwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tayla Greenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ombelline Greenwood
» Greenwood Hills
» Les romans de Tayla
» Les liens de Tayla
» Partage de connaissance [Axel & Tayla]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-