AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tayla Greenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 17
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Tayla Greenwood   Mar 9 Jan - 22:19

Travail : à Saint Mangouste

Âge : 25 ans
Surnom : Tayla ?
Origine : Anglaise
Dâte de naissance : 10 avril
Statut : sang pur
Travail/année : Infirmière
Tayla Greenwood
CARACTERE
Il est assez difficile de définir réellement le caractère de Talya, depuis sa plus tendre enfance elle ressent une grande solitude au fond d’elle. C’est à cause de ses parents qu’il l’on abandonner, mais malgré ce sentiments, la jeune Talya a toujours le sourire aux lèvres, même quand elle ne va pas bien. Mais les personnes qui la connaissent réellement peuvent remarquer quand elle se force en quelques sortes de paraitre joyeuse. Talya n’est pas le genre de femme à montrer les sentiments qu’elle peut ressentir, quand elle ressent que la tristesse qu’elle a en elle devient trop forte, elle s’isole et laisse couler toute sa peine. Mais elle a aussi une solution quand elle remarque que ça ne vas pas dans sa vie, elle se permet de se plonger dans un monde qu’elle se créer, mais attention elle ne vie pas à travers ce genre de chose, elle se contente simplement de remplir d’entre quelques parchemin. Mais au grand jamais elle se met à croire que le prince charmant va frapper à sa porte ou encore elle va le croiser au travail.

Après elle n’est pas du genre à ne laisser personne entrer dans sa vie, mais elle a quelques peu peur de la solitude, mais le travail de Talya l’aide à vaincre en quelques sort cette peur et elle a déjà eu des hommes dans sa vie, mais aucun d’eux ne lui correspondais. Mais on peut aussi dire que Talya est une femme courageuse, au fil des années elle a appris à se débrouiller seule, elle peut très bien s’occuper de son jardin ou encore faire des taches qui sont dédié aux elfes de maison ou encore à un homme. Mais malgré tout ça Talya reste tout de même féminine et aime bien passer du temps avec les autres pour échanger quelques paroles, même si c’est pour ne rien dire de vraiment intéressant.  
PHYSIQUE
Talya est une jeune femme assez mince, mais pas dans le sens maigre même si par moment elle peut vraiment manger beaucoup, mais malgré ça on peut dire que Talya à un corps assez musclé, mais elle fait son possible pour faire un peu de sport de temps en temps. Bien entendu, elle ne fait pas en sorte de se musclé. Mais Talya est une personne assez grande, elle mesure environ un mètre soixante-dix. La jeune femme à des cheveux châtains assez foncée qui peux lui arriver au milieu du dos, mais depuis quelques temps elle se contente de les avoir au carrée. Talya à souvent les cheveux ondulé, mais, mais quand l’envie lui prend elle les lisses. Talya à aussi de jolis yeux marron, qui pourrai attirée les regards des autres. Après niveau style vestimentaire, il est assez difficile de le définir. Un jour elle peut mettre des robes simples, d’autre plus sophistiquer en rapport aves le rang qu’à sa famille, mais elle peut aussi mettre une jolie robe à fleur ou encore un pantalon. C’est pour cette raison que c’est assez compliquer de le définir. Talya suit simplement ses envies, mais jamais elle ne tombera dans le ridicule.
Histoire
Talya n’as pas vraiment eu une enfance assez joyeuse, enfin ce n’est qu’a partir de l’âge de six ans que la vie de Talya à vraiment basculer. Avant ce moment elle était une jeune fille très joyeuse, elle passer beaucoup de temps avec sa famille, elle aimait écouter sa mère lui raconter des histoires et par moment son père venais dans la chambre pour faire les bruitages. Une enfance vraiment joyeuse, c’était simple comme moment avec ses parents, mais jamais elle n’oubliera ce moment. Mais peu après son sixième anniversaire ses parents lui souhaitent une bonne nuit, on lui disant à demain, mais depuis ce jour Talya ne les a jamais vus. La jeune femme chaque soir dans son lit pour son histoire, mais personnes ne vient. C’est seulement plusieurs jours plus tard que sa tante entre dans la maison, elle trouve la petite Talya roulé en boule dans son lit.

Mais elle remarque aussi qu’il y a un plateau prés du lit de la jeune enfant, les elfes de maison lui apprenne que la petite refuse de manger. C’est pour cette raison que sa tante décide de la prendre chez elle en attendant que ses parents reviennent, mais la jeune fille met beaucoup de résistance, elle ne souhaite pas bouger jusqu’à ce que ses parents reviennent. Après de bonnes négociations Talya accepte l’offre de sa tante. C’est comme ça que la jeune fille à toujours vécu dans un lieu qu’elle ne connait pas, mais la maison de ses parents reste inhabité, c’est un terme de la négociation.  La jeune Talya se forge une espèce de carapace avant son entrer à Poudlard, elle ne souhaite pas paraitre faible aux yeux des autres et surtout que son oncle et sa tante lui a fait la véritable éducation lier au sang pur. Durant tout son apprentissage, elle regretta sa vie d’avant et elle n’oublia jamais ses parents, elle souhaite qu’ils soient fier d’elle.

C’est pour cette raison que dés son entrer à Poudlard, elle fait son possible pour être la meilleure, Le choixpeau à vu en elle une femme très courageuse, c’est donc naturellement qu’elle est envoyer dans la maison Gryffondor. Durant toute sa scolarité, elle découvre pas mal de chose sur elle-même, elle se découvre une âme d’artiste si on peut dire, elle aime bien le soir prendre des parchemins et y glisser sa plumes pour y déposer des mots, mais elle aime aussi beaucoup l’astronomie, elle aime se dire qu’un jour ses parents vont lui envoyer un signe pour lui prouver qu’ils ne l’on pas oublier. Mais elle aime aussi le cours de potion, plus es années passes et plus son avenir se dessine devant ses yeux. Elle souhaite aides les autres et faire son possible pour les soigner du mieux qu’il peut. Quand elle à ses buses et ses aspics en main, elle fait son possible pour essayer de trouver un poste à Saint Mangouste.

Elle sait très bien que ce genre de chose est assez difficile, mais elle devient persévérante et elle fini par y arriver grâce à sa détermination et au fait qu’elle a prouvé qu’elle voulait vraiment faire ce genre de chose. Elle aime vraiment son métier et même si elle sait que par moment c’est dangereux, pour rien au monde elle souhaite le changer. Même le fait que par moment elle fait beaucoup trop d’homme ne l’a dérange pas, elle a choisie de faire ce genre de chose. Quand elle a eu la possibilité de retourner dans la maison de son enfance, elle à pas hésité à le faire même si ce lieu est trop grand pour elle et qu’il est remplis de souvenir, mais de cette façon elle a toujours l’impression que sa famille et prés d’elle et qu’ils seront la retrouver. Bien entendu elle a refais la décoration de sa chambre, car maintenant presque vingt ans est passé depuis le moment où ses parents ont disparue, mais elle ne perd pas espoir.
IRL
Prénom/pseudo : Kiona

Âge : 27 ans

Fréquence de connexion : Dés que possible (Tout les jours en ce moment   )

Comment avez vous connu le forum ? Je sais plus ça fait un moment déjà

Autres comptes ? : Clio Brunett & Augusta Londubat

Acteur de votre avatar : Daisy Ridley

Un mot pour la fin ? : Je pense que l'on m'a contaminé    


Dernière édition par Tayla Greenwood le Mar 9 Jan - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 93
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cm
Camp: Neutre
Avatar: Adam Driver

Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Mar 9 Jan - 22:20

Rebienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 176
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Mar 9 Jan - 22:25

Rebienvenue !!!
La contamination c'est la vie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 17
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Mar 9 Jan - 22:34

Merci beaucoup à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 740
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Mar 9 Jan - 23:08

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 17
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Mar 9 Jan - 23:27

Merci beaucoup Abraxas

Ma fiche est terminer je pense même si j’ai mis Talya partout au lieu de Tayla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 176
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Mar 9 Jan - 23:37

Ta fiche est validée avec plaisir
Fais tout de même attention aux erreurs de grammaire et de conjugaison assez récurrentes dans ta fiche

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 17
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Mar 9 Jan - 23:43

Merci beaucoup, je ferai attention la prochaine fois (j’ai voulu aller trop vite j’en pense Embarassé(e)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 431
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Mar 9 Jan - 23:48

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 17
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Mar 9 Jan - 23:51

Merci Hyppolite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
avatar
▌ Messages : 102
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Mer 10 Jan - 9:49

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 212
Humeur :
100 / 100100 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chataignier, crin de licorne, souple 21 cm
Camp: Bien
Avatar: Eliza Taylor Cotter

Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Mer 10 Jan - 10:44

Re- Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 17
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Mer 10 Jan - 12:33

Merci beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 53
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Lucretia Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Aiden Gillen

Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Mer 10 Jan - 16:48

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 17
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Mer 10 Jan - 18:17

Merci Ignatius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1132
Humeur :
60 / 10060 / 100

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Mer 10 Jan - 19:16

(re) Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien avec ce petit personnage.
A trés vite!
Linus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 17
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Mer 10 Jan - 19:35

Merci Linus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 115
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Jeu 11 Jan - 0:36

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 146
Humeur :
70 / 10070 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Jeu 11 Jan - 11:40

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 549
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Jeu 11 Jan - 14:25

Rebienvenue !!
(Vous allez me faire craqueeer !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 3372
Humeur :
0 / 1000 / 100

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   Ven 12 Jan - 20:22

Re bienvenue Very Happy

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Tayla Greenwood   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tayla Greenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les morts de TDS, Amen.
» • Prez de Tayla Firewood ~ ?
» Un kit pour Finley [ Terminé - Chloé Greenwood - 5/5 ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-