AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour [Ma femme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 130
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Message#Sujet: Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour [Ma femme]   Mer 10 Jan - 12:45



Harfang Londubat Featuring Callidora Londubat



Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour

Oups. Un coup d'oeil à sa montre lui permet de constater assez sûrement qu'il a perdu la notion du temps. Une heure du matin, déjà. Il a loupé l'heure du dîner, de très loin. Quelques indices avaient pu lui mettre la puce à l'oreille, aussi... Notamment les quelques gargouillis de son ventre en début de soirée, mais la faim s'était laissée assez rapidement oublier, et puis, il avait un appétit assez différent à assouvir. Difficile de se rappeler l'heure qu'il est quand on se perd dans les courbes sensuelles d'une jolie femme. Et quelle femme, cette Jessica. Attendez, il a un doute. Non, Jessica, c'était la petite blonde de l'avant-veille, cette serveuse à l'oeil aguicheur qu'il avait raccompagné après son service. Ce soir, c'était une blonde. Jolie comme un coeur même si un peu trop jeune pour lui. Tanya...? Anna ? Anya ? Ah oui, Alma... Ils n'ont pas pris le temps de beaucoup parler, il faut l'excuser pour ça. De toute façon, il ne la reverra pas. Il ne les revoit jamais. Ce serait hors-propos.

Une heure du matin. Il n'a pas prévenu de son retard, mais en même temps, il y gagnerait plus s'il prévenait pour les moments où il est là à l'heure à la maison. Pas pour autant qu'il va nourrir des scrupules quand même. Les scrupules vous tuent les instants les plus agréables, et Harfang aime jouir de la vie.

Quand il rentre au manoir des Londubat, toutes les lumières son éteintes, forcément. Il rentre en catimini, dépose doucement sa veste d'hiver sur le porte-manteau du hall. L'elfe de maison lui-même a renoncé, apparemment, il doit dormir dans sa planque. D'habitude, même à des heures indues, il peut lui courir après, lui cirer les pompes (aux sens propre et figuré) et lui demander comment s'est passé sa journée. C'est bien, Harfang n'a pas envie de parler, il est crevé. Les nuits d'amour vous usent l'énergie, mais elles en valent la peine. Un passage express par la salle de bains. Puis il se glisse dans le lit conjugal aussi discrètement que possible. Il s'agirait de ne pas réveiller la maîtresse de maison. Il lui semble qu'elle s'agite un peu. Sa petite tentative d'infiltration furtive n'a pas eu l'air très efficace.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 190
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Harfang Londubat

Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour [Ma femme]   Mar 30 Jan - 13:25





  

Callidora & Harfang

“ Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour  ”
L
e dîner a refroidi. Je ne vais pas me plaindre du temps que ce dernier m'a pris puisque je laisse sa tâche à notre elfe de maison, mais c'est la moindre des choses que de se présenter au dîner auquel on est naturellement convié. Naturellement, je le précise, car on vit sous le toit même où ce dîner a lieu. Mais plus le temps passe, plus je constate qu'Harfang n'en a que faire du respect et de la décence. C'est assez manifeste. Dans un premier temps, il faisait des efforts (vains mais présents) pour ne pas attirer mon attention quand il rentrait en douce. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Il sait que je sais, alors il s'en moque. Et moi je ne m'en moque pas. Je me fiche de ses fichues catins du moment qu'il ne ramène pas des moments passés avec elles quelque maladie immonde et sale, mais je tiens à notre réputation. Et l'indiscrétion dont il fait preuve vis-à-vis de moi est une indiscrétion qui pourrait mettre la puce à l'oreille à d'autres. C'est inconcevable, bien sûr. S'il est une chose à laquelle je tiens plus que tout au monde, ce n'est pas à mon époux mais à la bonne marche de notre foyer, à la réputation de notre maison. Il va être grand temps de mettre les choses au clair.

Je m'allonge dans un lit froid de son absence. Ce n'est pas rare, je suis pour ainsi dire habituée. J'ai lu un moment en guettant son retour, mais comme il ne revenait pas, j'ai éteint la lumière et j'ai fermé les yeux. Aux aguets, assoupie mais pas endormie, son retour, même si discret, n'a pas échappé à ma personne. Il est bien sûr hors de question qu'il s'en tire comme ça, et je le lui fais bien comprendre. Je me redresse au moment où il s'allonge, croise les bras et l'observe, inquisitrice. Je m'attends à des mensonges, et je m'attends à devoir les contrer, en attendant, je ne compte pas me laisser faire : il est temps qu'il me rende des comptes, et il le sait très bien, il ne peut avoir aucun doute à ce sujet.

-Où étais-tu ?
je lui demande.

Il est sans doute fatigué, ne veut pas avoir cette conversation. Tant mieux, je ne lui laisse pas le choix, et je compte bien le pousser dans ses retranchements.


          
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 130
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour [Ma femme]   Jeu 15 Fév - 14:33



Harfang Londubat Featuring Callidora Londubat



Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour

Il espérait échapper aux petites remontrances du soir, de toute évidence, c'est rapé. Il aurait dû se montrer plus discret, bon, mais il s'était pensé au maximum de ses capacités en matière de furtivité. En même temps, quand il a un peu trop d'alcool dans le sang comme maintenant, il a la fâcheuse tendance à se croire le roi des infiltrés quand il n'est pas plus discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Bon, ça l'ennuie, il préférerait s'enfoncer dans son matelas, s'emmitoufler dans ses draps et fuir la conversation, mais c'est mort. Il songe qu'il pourrait ignorer son épouse et s'endormir ou faire semblant sans lui répondre, sauf que s'il n'adopte pas cette technique, c'est qu'il a déjà essayé et que le résultat n'a pas été concluant du tout, on peut même dire que ça a été un bon gros bide. Alors à la limite, vaut mieux l'avoir tout de suite, cette conversation, comme ça, il dormira plus vite. Et bon Dieu, qu'est-ce qu'il est crevé. Comme il s'en passerait bien, de ce petit épisode.

"Réunion de travail... ça a fini tard", il marmonne sans aucune conviction et sans dissimuler l'agacement qu'il ressent d'office vis-à-vis de ce qu'il pressent devoir être un épuisant interrogatoire.

Elle sait très bien où il était, elle n'est pas bête, sa femme. Harfang considère même qu'elle est beaucoup, beaucoup plus maligne que lui. Mais qu'est-ce qu'elle attend de lui. Qu'il passe aux aveux ou non, ça ne changera rien. Elle lui fera savoir son mécontentement, il lui fera savoir qu'il ne compte rien changer à sa manière de vivre. Ce sera un effort vain. Ne peut-elle se contenter des excuses d'usage comme le font toutes les autres épouses (parce qu'elles sont plus rares qu'on le croie, celles que leurs époux ne trahissent pas au prétexte de réunion de travail tardive). Il ne lui demande que d'accepter et de se taire, mais elle fait partie de cette catégorie de femmes admirables et agaçantes qui parlent toujours et qui parlent trop. C'est tant pis pour lui, du coup.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 190
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Harfang Londubat

Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour [Ma femme]   Mar 27 Fév - 16:18





  

Callidora & Harfang

“ Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour  ”
H
arfang me ment. Je le sais, c'est une évidence. Dans un premier temps, il faisait l'effort de me cacher sa traîtrise, il rentrait aux bonnes heures, s'inventait des alibis en béton armé, trouvait même des témoins pour confirmer ses fausses excuses. Mais ce n'est plus le cas à ce jour. Dorénavant, il se moque ouvertement de moi, sans honte et sans réserve. Mon époux est un coureur et ne s'en cache plus. Du moins, il s'en cache assez pour que je sois la seule à l'heure actuelle à le soupçonner, mais je sais bien, malheureusement pas, que ça ne durera pas. J'ai déjà suffisamment à gérer pour sauver notre réputation avec les frasques de Cedrella, je n'ai pas envie de devoir gérer mon époux non plus, mais apparemment, je ne vais pas avoir le choix. Je dois me montrer, moi, prudente concernant ses imprudences. Je ne le laisserai pas tout gâcher, c'est hors de question, mais je voudrais bien qu'il prenne sur lui et comprenne une bonne fois pour toutes. Malgré tout, il a le culot de me mentir, alors qu'il sait pertinemment que je suis au courant. Il n'a pas de visage, pas de fierté, ça lui est totalement égal. Une réunion de travail... non mais... à d'autres ! Comment peut-il seulement croire que j'irai gober une chose pareille, exactement.

- Comment s'appelle-t-elle ?
je lui demande, pour bien lui montrer que je ne suis pas dupe.

Je ne suis pas du genre à insister à chaque fois. Sinon j'y passerai ma vie, autant le dire tout de suite. Mais là, je n'ai pas envie de lui donner l'occasion de se dissimuler derrière une réponse évasive après avoir rejoint les bras de Morphée. Qu'il me trompe, soit, je ne suis pas jalouse, je ne l'aime pas et chaque jour me fait l'aimer encore moins. Mais il n'a pas le droit de gâcher tout ce que je me donne tant de mal à construire, alors j'ai la ferme intention de rester sur son dos, que ça lui plaise ou pas. Et si ça ne lui plaît pas, eh bien c'est encore tant mieux. Et connaître son nom peut ne pas être inutile, ne serait-ce que pour m'assurer que ses conquêtes ne va pas tout gâcher.


          
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 130
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour [Ma femme]   Jeu 15 Mar - 13:06



Harfang Londubat Featuring Callidora Londubat



Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour

Il y a longtemps que Callidora n'est plus dupe de ses sorties nocturnes, et il y a longtemps que Harfang n'essaie pas d'apaiser la défiance de Callidora. Il a accepté qu'elle accepte en silence. Mais justement, d'habitude, elle se tait, ce qui lui convient pas, mais pas cette fois. La coupe doit être pleine, elle en a apparemment assez de serrer les dents sans mot dire et compte bien le remettre à sa place. Pas de bol, il est crevé et n'a vraiment pas besoin d'entendre ça maintenant. Lui, il a juste envie qu'on le laisse tranquille et dormir un peu. Maiss Callidora est borné, il sait que tant qu'il ne serait pas passé aux aveux, elle ne le laisserait pas tranquille. Ce n'est pas grave, si elle a envie d'en parler, soit, alors qu'ils en parlent. Comme ça, après ça, il pourrait peut-être enfin passer à autre chose et savourer une nuit un peu reposante si possible.

"C'est vraiment important ?"
demande-t-il en tournant son regard vers sa femme.

S'il ne répond pas directement à sa question, c'est en partie parce qu'il ne s'en souvient pas, du nom de cette fille, pour tout dire, mais effectivement, il n'estime pas que ce soit important. Ce qu'elle lui reproche, ce n'est pas d'avoir vu telle ou telle fille. Ce n'est même pas de l'avoir trompée, d'ailleurs, pense-t-il, c'est juste de ruiner peut-être une réputation à laquelle elle tient comme à la prunelle de ses yeux, sans doute plus qu'à sa propre fille (mais lui ne peut rien dire à ça car il ne prête qu'une attention mineure à Augusta). C'est une des choses qui font qu'il hésite entre l'admiration et l'agacement la concernant. Elle est constamment dans le contrôle, qu'elle ne s'étonne pas qu'il lui préfère des filles qui ont adopté le lâcher-prise comme philosophie de vie. Des personnes comme Agrippine.

"Tu n'es pas jalouse, tout de même ?"

Il est sûr qu'elle ne l'est pas, mais il apprécierait qu'elle le soit. Elle ferait preuve d'un minimum d'émotion au moins.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 190
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Harfang Londubat

Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour [Ma femme]   Ven 23 Mar - 21:38





  

Callidora & Harfang

“ Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour  ”
L
a nonchalance et le détachement dont est capable mon époux sont autant de traits de caractère qui me sont proprement insupportables. Souvent, je me demande comment mes parents ont pu conclure de leurs négociations avec les Londubat qu'il ferait un parti convenable. Il est riche et de bonne condition, le constat s'arrête là. Moi qui m'étais toujours imaginée avec un homme de la stature de Caspar, je dois bien reconnaître que la pilule n'est pas simple à avaler... Je peux faire avec ses écarts, mais plus le temps passe, plus j'ai le sentiment qu'il en abuse, et maintenant, l'impertinence s'ajoute à la seule prétention d'adultère. Tout ce qui regarde mon mari me regarde, oui, car cela concerne directement notre foyer et notre réputation, et jamais, ô grand jamais, je ne laisserai quoi que ce soit les mettre en péril, je trouverais cela insupportable.

Je lève les yeux au ciel, sincèrement exaspérée, quand il me soupçonne d'être jalouse (encore que je ne pense pas qu'il y croie non plus). Je me serais bien épargnée cela je dois dire. Ce genre de farce ridicule. J'ai passé l'âge et les dispositions d'être jalouse, mais pas de m'en faire de la pérennité non pas de mon ménage mais de tout ce qu'il doit incarner.

-Ne sois pas stupide
, je réplique sans dissimuler mon exaspération. Harfang n'a pas que des défauts, mais quand ces derniers sont mis en avant, j'oublie aisément les qualités qu'il m'arrive parfois de lui reconnaître. En l'occurrence, j'ai l'impression de faire face à un enfant, et ça m'ennuie beaucoup. C'est important, parce que chacune de tes escapades nocturnes met en jeu la réputation de notre famille, j'ajoute très froidement, observant toujours la situation sous son jour le plus pragmatique. Je ne laisse pas de place à l'émotionnel. Je sais que c'est peut-être un tort mais c'est de cette façon que je fonctionne. Alors quand je te pose une question, je voudrais que tu aies la décence d'y répondre sans détours.

Mais si ça se trouve, il ne se souvient même plus du nom de la fille avec qui il a passé la nuit. Le problème, c'est que l'inverse ne sera pas forcément vrai.




          
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 130
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour [Ma femme]   Mer 4 Avr - 14:27



Harfang Londubat Featuring Callidora Londubat



Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour


Et voilà. On y est. Les grandes réprimandes. Il est fatigué, exténué, il a juste envie de se plonger au fin fond de son matelas et de s'y laisser disparaître, et voilà qu'il se retrouve à l'entendre parler de leur famille, de la réputation qu'il est en train de ruiner. Bla. Bla. Bla. Il se fait violence pour ne pas lever les yeux au ciel. Au fond, il aurait préféré qu'elle soit jalouse. Ce serait un peu plus valorisant et donc un peu plus supportable. Mais non, bien sûr. Il doit donc faire de son mieux, attendre que l'orage passe et que Callidora se lasse. C'est sûr que ça finira bien par arriver. Elle ne peut pas cracher sa bile ad vitam aeternam non plus. Il pousse un soupir, il a bien envie de la laisser partir et de ne rien répondre, parce qu'elle le fatigue, mais s'il ne répond pas, ça risque d'être encore plus long, alors mieux vaut se tenir à carreau et donner quelque chose que Callidora puisse se mettre sous la dent.

"Je sais plus son nom, ça te va ?"
répond-il honnêtement, à bout de patience. "Ne t'en fais pas, j'ai fais gaffe, personne n'ira gâcher la charmante réputation de notre famille, si c'est tout ce qui te préoccupe."

Je ne sais pas si elle va le croire quand il lui apprend ne plus se souvenir de sa conquête du soir, mais c'est vraiment ça. Ce n'est ni de la manipulation, ni de la mauvaise foi, il s'avère qu'il ne sait réellement plus ce qu'il est est. Il ne l'a pas choisie pour le charme de son prénom. Tout ce qu'il sait, c'est qu'elle n'est pas le genre à aller colporter aux familles de sang pur ses histoires intimes. L'honneur des Londubat est sauf. Et maintenant, il veut dormir, juste dormir. Et qu'elle soit satisfaite qu'il ne connaisse pas le nom de sa maîtresse. Au moins, c'est sûr que ce n'est pas une amante régulière. C'est quand les liaisons extraconjugales deviennent sérieuses qu'elles sont problématiques, mais ce n'est pas ce que je fais.

codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 190
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Harfang Londubat

Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour [Ma femme]   Dim 8 Avr - 11:21





  

Callidora & Harfang

“ Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour  ”
M
ais qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour me coltiner un mari pareil ? Honnêtement, il m'épuise, son indifférence à nos problématique et sa flegme ont raison de ma patience. Je ne dis pas qu'il soit jamais plaisant en soi d'être une femme trompée, car ça ne l'est jamais, en effet, peu importe le degré d'amour que l'on éprouve ou non pour son époux (et soyons bien d'accord avec le fait que cet époux en question ne mérite l'amour de personne, mais ça...), c'est aussi une question de fierté. Mais dans le cas qui me concerne, c'est aussi autre chose. Notre famille est en crise. Nous devons déjà régler le problème Cedrella et Weasley, je n'ai pas la moindre envie de me prendre la tête avec les escapades sexuelles de mon époux.

Et voilà qu'il m'annonce en toute décontraction qu'il ne saurait même pas donner le nom de sa conquête. Il m'épuise à un point terrible, véritablement. Et pour lui, tout va bien, pour lui, cette situation est parfaitement normale. Vraiment, ça me tue. J'ai le sentiment qu'il n'a aucune conscience des enjeux, des problèmes. Alors même si je ne l'estime pas beaucoup... j'espérais qu'il avait plus de jugeote que ça. Il a beau me dire qu'il a fait gaffe, je ne sais même pas si je dois le croire sur parole ou admettre sur le principe qu'il me ment pour que je lui foute la paix. Par précaution, je pense que je devrais plutôt reconnaître que la seule vérité à laquelle je puisse me fier est ma propre vérité, celle-à et aucune autre.

-Bien sûr que c'est tout ce qui me préoccupe,
je lui réplique, un peu à bout de nerfs, parce qu'il use vraiment ma patience... Et je crois bien qu'il le fait exprès. Et j'apprécierais que tu fasses de même. Dans la situation actuelle, nous n'avons vraiment pas besoin de ça..., je précise, des fois qu'il n'ait pas compris.

Si le scandale devait éclater depuis notre propre foyer et éclabousser la réputation de notre famille tout entière, je ne me le pardonnerais jamais.. même si je ne suis pas... exempte de torts non plus, avec ce qui s'est passé avec Caspar.



          
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 130
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour [Ma femme]   Ven 20 Avr - 16:45



Harfang Londubat Featuring Callidora Londubat



Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour


Il ne retient pas un soupir (qui s'approche un peu du bâillement, parce que définitivement, il est crevé) quand sa chère et tendre épouse lui rappelle que la réputation de leur famille est tout ce qui lui importe. Qu'on ne lui fasse pas dire ce qu'il ne dira jamais. Il pense aussi que c'est important, et il croit dans les valeurs de Black et des Londubat. Mais il est humain, et il a besoin de plaire, et puisque ce n'est pas à sa femme qu'il va plaire, il va voir ailleurs, c'est tout. Qu'on ne lui fasse pas la morale après ça, il y est pour rien, lui. Enfin bref... Il n'attend pas de Callidora qu'elle l'aime, ce serait se foutre du monde, mais un rien de considération et de respect seraient bienvenus. Lui-même s'adresserait à elle autrement si elle faisait cet effort, mais ça... Comme il n'a pas envie de débattre pendant des heures, il choisit d'encaisser. Quand elle lui parle de la situation actuelle, il ne peut pas s'empêcher de réagir, par contre.

"Vous tournez vraiment en boucle, avec ces histoires de mariage."
, soupire-t-il. Il ne cautionne pas l'attitude de Cedrella, non bien sûr, et il est loin de considérer Weasley comme une personne fréquentable. Mais à la fin, ça pourrait ne pas être un mal de changer de disque, il a vraiment le sentiment qu'on ne parle plus que de ces deux-là alors qu'ils sont supposés avoir été rayés de la carte. C'est un comble, non ? en tout cas à ses yeux. "Laissez-les donc faire, ça finira par se tasser. Et pour information, le monde entier n'a pas le regard tourné vers vous et cette histoire. Il n'y a que ta soeur et toi pour en avoir quelque chose à faire. Le reste d'entre nous s'en fiche royalement, crois-moi."

Il sait qu'il n'aurait pas dû dire ça. Mais il ne peut pas revenir en arrière... donc tant pis, il ne va pas s'excuser des mots qu'il a prononcés. Il le pense.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 190
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Harfang Londubat

Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour [Ma femme]   Ven 11 Mai - 15:52





  

Callidora & Harfang

“ Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour  ”
H
arfang n'a pas la langue dans sa poche, c'est là une des nombreuses choses qui me déplaisent profondément chez lui. Les personnes qui parlent trop sont celles qu'il faut s'appliquer à taire, et dire que j'en ai épousé un. D'accord, jusqu'ici, il n'a pas commis d'impairs suffisamment visibles, ses coucheries nombreuses n'ont jamais été que présumées mais pas vérifiées par qui que ce soit. Il est bien plus irréprochables que Cedrella, mais je ne vais pas lui décerner de médaille pour autant, ce n'est pas difficile d'être plus irréprochable que Cedrella, c'est même un jeu d'enfant. Et quand il me parle de sa vision de la situation, je sens les nerfs me monter.

Toutes les occasions de nous rappeler notre pleine et entière incompatibilité son bonnes à prendre ce soir, j'en a en tout cas la nette impression. Il prétend que cette histoire n'affecte que Charis et moi, que tout le reste de notre communauté s'en moque complètement. Je n'en reviens pas de son détachement. Qu'ai-je donc fait pour avoir un tel mari dans les pattes ? Définitivement, je ne comprends pas. Je pousse un profond soupir, exaspérée.

-Bien évidemment, je n'allais pas compter sur toi pour saisir la subtilité de l'affaire qui nous préoccupe...
Je ne compte sur lui pour rien du tout, d'ailleurs, j'ai compris depuis un bon moment que c'était peine perdue. J'aimerais juste qu'il fasse profil bas, ce n'est vraiment pas le moment de se faire remarquer. Mais j'apprécierais que tu gardes tes réflexions absurdes pour toi. Je marque une pause. Je n'attends pas de toi que tu nous aides, je sais que c'est peine perdue, mais ai la décence de faire profil bas, tu veux bien ?

Si ce n'est pas trop lui demander... Alors que je m'inflige cette discussion, je ne peux pas m'empêcher de penser à celle que j'ai eu avec Caspar. Pas parce qu'elle a dérapé (ce qui n'était pas si déplaisant en fait), mais parce que lui, au moins, me comprend, il sait que cette affaire est important, il ne la prend pas par-dessus la jambe. Manifestement, je n'attendrais pas un tel réconfort auprès de mon époux.





          
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 130
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour [Ma femme]   Mer 6 Juin - 8:49



Harfang Londubat Featuring Callidora Londubat



Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour


C'est assez fou, les différentes nuances de mépris que Callidora est capable d'afficher quand elle s'adresse à lui. Le rabaisser, c'est comme une sorte de sport naturel pour elle, une course où elle est toujours en tête. Elle le croit idiot, mais la vérité, c'est qu'il comprend parfaitement les imbrications de cette affaire familiale, mais ce n'est pas parce qu'il le comprend qu'il y accorde de l'importance. Il trouve qu'on fait décidément des montagnes d'une affaire qui mériterait d'être oubliée dans la seconde, étouffée. S'ils veulent tous veiller au prestige de leur famille, il y a d'autres manières de faire que de se focaliser uniquement sur une affaire qu'ils n'arriveront pas à régler. Mais bon, si ça les amuse, de brasser du vent, qu'ils le fassent. Plus ils sont accaparés par cette affaire, plus ils le laissent tranquille. Enfin, en théorie, parce que la manière que sa femme a de lui tenir la jambe l'épuise vraiment beaucoup.

"Mais je ne fais que ça"
, répond-t-il dans un léger sourire.

Il considère que c'est vrai. En temps normal, il ne l'ouvre pas, il fait son petit bout de chemin dans son coin. Mais elle dira que déjà ça, c'est trop, parce que ses fréquentations extraconjugales pourraient avoir un impact sur toute la famille. C'est mal le connaître. Il choisit ses conquêtes, il n'est pas le dernier des idiots, loin de là. Il tient à son confort et il n'a aucune envie de le perdre.

"Et pour poursuivre sur cette honorable lancée, tu veux bien me laisser dormir, maintenant ?"

Les remontrances tardives à l'heure où tout ce qu'il veut, c'est qu'on lui foute une paix royale et qu'on le laisse dormir, c'est pas simple à accepter, et il s'en passerait franchement très bien, même si ce n'est pas très simple avec cette femme vindicative qui partage complètement sa couche. Il ne sait pas si elle va se contenter de ça et accéder à cette requête nocturne, mais dans tous les cas, il en a assez de parler. Ses yeux se croisent, franchement, ça ne l'intéresse pas.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 190
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Harfang Londubat

Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour [Ma femme]   Mar 12 Juin - 14:56





  

Callidora & Harfang

“ Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour  ”
P
ourquoi est-ce que je m'obstine à vouloir faire entendre raison à mon mari. En tant d'années de mariage, ce n'est pas comme si je ne savais pas précisément quel genre d'homme il est et combien il peut être malavisé d'espérer quoi que ce soit de sa part. C'est un incapable, et obstiné en plus. Comme moi pour ce qui est de l'obstination, me dira-t-on. Oui, mais j'ai de bonnes raisons de m'obstiner, ma foi. Je risque gros, qui pourrait le nier ? Je n'ai pas envie de courir des risques inutiles en laissant mon infidèle d'époux folatrer à sa guise à je ne sais quelle maitresse qui serait capable de colporter les pires ragots à notre encontre... ou pire, qu'il serait fichu de mettre en cloque, ce beau salaud. C'est de la réputation de notre famille, qu'il s'agit. Cette des Londubat autant que celle des Black.

Alors on m'excusera de prendre ceci très à coeur, mais je ne vois vraiment pas quelle autre attitude je pourrais adopter. J'ai bien envie d'insister, déjà parce que sa réponse ne me convainc pas, ensuite parce que je veux obtenir gain de cause et que je ne supporte pas de lui laisser le dernier mot. Mais force m'est d'admettre que les choses ne se passeront certainement pas ainsi que je le souhaite, comme c'est bien trop souvent le cas d'ailleurs. Il reste campé sur ses positions et l'heure tardive n'arrange rien à l'affaire. Alors je fais ce que je déteste faire d'ordinaire : une concession, rien que ça. Mais temporaire, j'insiste sur ce point. Il n'échappera pas longtemps à mon ire et aux explications que j'exige de lui.

-Comme tu voudras
, je soupire avec un profond agacement avant de m'enfoncer de mon côté de mon lit, en prenant soin de lui tourner le dos.

J'aimerais dire que la nuit porte conseil, mais je nous connais. Dans notre cas, je sais très bien que ça ne va servir à rien. Mettre du plomb dans la cervelle de Harfang, ce sera accomplir un exploit dont je ne l'estime pas capable.





          
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour [Ma femme]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour [Ma femme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LU POUR VOUS SUR LE WEB: PROBLÈMES D'INFIDÉLITÉ DE LA FEMME
» Dans un couple, l'ennui engendre l'infidélité. (théo)
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» [Race] Minotaure
» Ah, tu m'as tellement manqué{Sybille,puis Elo vers la fin^^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Manoir Londubat
-