AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour [Ma femme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
▌ Messages : 52

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre

Message#Sujet: Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour [Ma femme]   Mer 10 Jan - 12:45

Harfang Londubat Featuring Callidora Londubat

Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour

Oups. Un coup d'oeil à sa montre lui permet de constater assez sûrement qu'il a perdu la notion du temps. Une heure du matin, déjà. Il a loupé l'heure du dîner, de très loin. Quelques indices avaient pu lui mettre la puce à l'oreille, aussi... Notamment les quelques gargouillis de son ventre en début de soirée, mais la faim s'était laissée assez rapidement oublier, et puis, il avait un appétit assez différent à assouvir. Difficile de se rappeler l'heure qu'il est quand on se perd dans les courbes sensuelles d'une jolie femme. Et quelle femme, cette Jessica. Attendez, il a un doute. Non, Jessica, c'était la petite blonde de l'avant-veille, cette serveuse à l'oeil aguicheur qu'il avait raccompagné après son service. Ce soir, c'était une blonde. Jolie comme un coeur même si un peu trop jeune pour lui. Tanya...? Anna ? Anya ? Ah oui, Alma... Ils n'ont pas pris le temps de beaucoup parler, il faut l'excuser pour ça. De toute façon, il ne la reverra pas. Il ne les revoit jamais. Ce serait hors-propos.

Une heure du matin. Il n'a pas prévenu de son retard, mais en même temps, il y gagnerait plus s'il prévenait pour les moments où il est là à l'heure à la maison. Pas pour autant qu'il va nourrir des scrupules quand même. Les scrupules vous tuent les instants les plus agréables, et Harfang aime jouir de la vie.

Quand il rentre au manoir des Londubat, toutes les lumières son éteintes, forcément. Il rentre en catimini, dépose doucement sa veste d'hiver sur le porte-manteau du hall. L'elfe de maison lui-même a renoncé, apparemment, il doit dormir dans sa planque. D'habitude, même à des heures indues, il peut lui courir après, lui cirer les pompes (aux sens propre et figuré) et lui demander comment s'est passé sa journée. C'est bien, Harfang n'a pas envie de parler, il est crevé. Les nuits d'amour vous usent l'énergie, mais elles en valent la peine. Un passage express par la salle de bains. Puis il se glisse dans le lit conjugal aussi discrètement que possible. Il s'agirait de ne pas réveiller la maîtresse de maison. Il lui semble qu'elle s'agite un peu. Sa petite tentative d'infiltration furtive n'a pas eu l'air très efficace.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas d'infidélité quand il n'y a pas d'amour [Ma femme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut