AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment soigner ses inimitiés ? [Ignatius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 52
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Message#Sujet: Comment soigner ses inimitiés ? [Ignatius]   Ven 12 Jan - 22:42



Harfang Londubat Featuring Ignatius Tuft



Comment soigner ses inimitiés


Il aime bien les Trois-Balais. C'est le premier bar (techniquement, c'est une taverne, mais c'est un peu agresser sexuellement les mouches que de pinailler là-dessus) où il a décemment et légalement eu le droit d'aller dans sa vie, alors forcément, ça compte. Harfang aime bien les bars, les clubs, les dancings, là où la musique fuse, où les vapeurs d'alcool et le tabac embaument l'air, où la musique couvre l'écho des conversations et où les individus se mêlent sans distinction et sans se connaître. Il est un habitué de ce genre de lieu. N'allez pas oser le traiter de pilier de bar, pourtant, il n'apprécierait pas. Mais c'est vrai qu'il y passe beaucoup de temps, plus que son rang ou sa réputation ne le permettent, en tout cas. Parfois, il envisage de lever un peu le pied, il l'envisage honnêtement. Puis laisse ces considérations de côté. Il y a trop d'opportunités auxquelles il n'est pas prêt encore à se fermer.

Il est aux environs de 22 heures. L'endroit est assez plein. Il a pris soin de venir un jour de semaine pour ne pas tomber par hasard sur une des sorties organisées par Poudlard, déjà, ce serait plus suspect de venir un week-end (même si son attitude est de toute façon bien suspecte), mais en plus, la compagnie des gamins, ce n'est pas son truc. Il n'arrive déjà pas à communiquer avec sa propre fille, alors vous imaginez bien... Le malaise le plus total. Et puis, il a beau les piocher jeune, il a quand même ses limites. Car oui, pour ne rien se cacher, c'est pour ça qu'il est là, après tout. Il cherche qui épingler à son tableau de chasse tout en sirotant tranquillement son verre de whisky pur feu, mais pour l'instant, la sélection ne le convainc pas complètement. Il a du temps, ce n'est pas bien grave, même s'il doit repartir bredouille, d'ailleurs. En portant son attention autour de lui, il vient de voir quelqu'un s'approcher du comptoir. Ce quelqu'un, il s'avère qu'il le connaît très bien.

"Ignatius Tuft !"
Il le salue avec ce sourire qui n'engage à rien de bon, celui qu'il a toujours eu pour le narguer, depuis toujours. Maman ministre ou pas, il ne va pas changer de ton. "Quel plaisir de te revoir ! Comment vas-tu ? Et Agrippine ?"

Sur ce dernier point, la question est posée avec de l'intention. Celle de le voir enrager. Ce qui a l'air efficace.

codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Comment soigner ses inimitiés ? [Ignatius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut soigner Rossignol du Matin
» Soigner son cheval c'est pas du gâteau !!! /libre/
» Les travaux au jardin
» Je suis un pigeon !
» Petit Criquet! [PV Luka]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
 :: Aux Trois Balais
-