AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amy Benson [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moldu
avatar
▌ Messages : 148
Humeur :
15 / 10015 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Message#Sujet: Amy Benson [Fini]   Dim 14 Jan - 9:55

Nulle part

Âge : 18 ans
Surnom : Aucun
Origine : Britannique
Dâte de naissance : 8 avril
Statut : Moldue
Travail/année : Déscolarisée
Amy Benson
CARACTERE
Je ne crois pas à ceux qui prétendent que nous avons une personnalité à la naissance, que rien ne saurait altérer...  Je sais comment difinir qui je suis, je sais comment les gens me voient, et je sais que je n'aurais jamais été qui je suis sans ce qui m'est arrivé. Comment suis-je, quel est mon caractère ? Tout le monde me dit que je suis folle... Et je le sais, c'est vrai, je suis devenue totalement folle... J'aimerais démentir mais c'est la vérité. Je peux passer des heures assise sur mon lit, en proie au mutisme, le regard dans le vide, à balance ma tête de haut en bas, de bas en haut... Je suis une peureuse, une angoissée... j'ai peur de mon ombre, j'ose à peine mette le pied dehors. C'est un effort constant pour moi d'évoluer en société. La compagnie des autres m'inquiète et m'oppresse. Il n'y a que quelques rares personnes que je tolère dans mon entourage. Pour les autres... je sais que tout le monde n'a pas un mauvais fond, mais leur présence peut me tétaniser. On me taxe de timide, c'est bien pire, je suis une angoissée, parler aux autres me donnent la boule au ventre. Pourtant, contrairement à ce que je peux laisser croire, j'ai à coeur de m'en sortir, une volonté tenace, que je renferme en moi. Je suis cultivée par défaut, parce que quand on n'a rien à faire si ce n'est rester chez soi, on lit beaucoup. Et j'ai toujours eu une excellente mémoire (parfois, c'est une mauvaise chose, d'ailleurs), je retiens tout ce que je lis. Et c'est bien la seule qualité que je me trouve.
PHYSIQUE
Je déteste me regarder dans le miroir, c'est un exercice éprouvant. C'est parce que je ne m'aime pas du tout, de manière générale, qui je suis. Comment pourrait-on s'aimer mentalement quand on ne s'aime pas physiquement ? Impossible. Pourtant, mes parents adoptifs ne cessent de me répéter que je suis ravissante, un véritable petit trésor. Mais comment les croire ? Ils me couvrent de compliments dans l'espoir que je réagisse. Au fond, je les exaspère. Je suis très mince, pas parce que je fais attention à ma ligne ou beaucoup de sport, juste parce que j'ai du mal à m'alimenter correctement. Je suis plus petite que la moyenne, la peau foncée, les yeux marron, de longs cheveux noirs sujets à des noeuds que je ne prends pas le temps de démêler. Je trouve tout ça banal, sans importance. De toute façon, je fais toujours tout mon possible pour ne pas être remarquée, je m'habille dans des tenues qui m'invisibilisent, j'essaie le plus possible de ne pas me mettre en valeur. Je garde toujours la tête baissée, ai toujours l'impression que tout le monde me regarde... Je fuis constamment la présence et le regard des autres.
Histoire
Beaucoup d'orphelins inventent à leurs parents une histoire belle, tragique, romantique, quelque chose qui justifie l'abandon, le rende plus supportable et communique de l'espoir sur sa propre identité... Quand on ne sait pas qui sont ses parents, on peut les imaginer roi et reine, magiciens, justiciers de l'ombre... Je n'ai pas eu cette chance de mon côté. Je ne sais rien de mes parents, pourtant, pas même leur nom. Mais je sais leur histoire, et cela suffit à me convaincre du fait que je ne suis personne... et ne suis pas destinée à devenir qui que ce soit. Ma mère était une prostituée (elle l'est peut-être toujours), et mon père un client de passage qui n'a jamais dû savoir qu'il avait mis cette fille de joie en cloque. Ma mère ne pouvait pas me garder. Un gamin, ce n'est pas bon pour le commerce... et puis, elle n'avait pas les moyens. Alors voilà, peu de temps après ma naissance, j'ai été confiée à l'orphelinat Wool de Londres. Et les années ont passé.

On ne m'a adoptée que très tardivement. Ce qui ne m'étonne pas vraiment. Je ne pensais pas l'être. Ma mère était d'origine marocaine, la couleur de ma peau faisait tache au milieu des charmants minois pâles de mes camarades. Ceci dit, il n'y avait pas moi que tout parent potentiel fuyait. La même année que moi, un garçon du nom de Tom Jedusor était déposé devant la porte de l'orphelinat. Nous avons quasiment grandi ensemble, mais on ne peut pas dire pour autant qu'on ait été très proche. Tom me faisait un peu peur. Il était étrange... et de toute façon, il n'avait pas l'air de vouloir se faire des amis. Pas grave, je m'en faisais d'autres, notamment Dennis Bishop, qui rejoignit l'orphelinat quand j'eu six ans. Il est la première personne de laquelle je m'étais sentie vraiment proche, et bientôt, nous devînmes inséparables. Il rendit ma vie un peu moins morose, un peu plus heureuse. J'aurais dû en profiter davantage. Car ça ne dura pas.

Un jour, sous la supervision de Mrs Cole, la directrice de l'orphelinat, nous fûmes invités en expédition scolaire au bord de la mer. Tout allait bien, au début. On jouait sur la plage, on profitait du soleil, on savourait l'embrun. Dennis avait repéré une grotte qui semblait inaccessible, fouettée par les vagues, il avait une imagination débordante, inventa de nombreuses histoire sur l'origine et le contenu de ces grottes. C'est à ce moment que Jedusor nous a demandé si nous voulions y entrer. On pensait qu'il plaisantait. Si seulement il plaisantait. Ce qui s'est passé dans ces grottes... Les mots ne peuvent le décrire. Je ne sais plus faire la différence entre horreur et vérité, entre fantaisie et réalité. Des visions d'horreur qui envahissaient mon crâne sans que je puisse l'empêcher, le hurlement d'horreur de Dennis, alors que sa gorge se bloquait, le regard impassible de Jedusor auquel s'ajoutait un sourire satisfait. J'ai cru que nous allions mourir. Cela n'a pas été le cas. Mais je n'ai plus jamais été la même, Dennis non plus.

Depuis ce traumatisme, ma confiance dans les autres s'est ébranlée. La peur me saisit à toute occasion, même les plus anodine. Je fuyais Jedusor autant que possible, même si l'orphelinat n'était pas bien grand. Quant à Dennis... notre amitié n'a pas survécu à l'épreuve. Nous n'osions même plus nous regarder, unis à tout jamais par la force d'un traumatisme indiscible. Et les années passèrent dans un presque mutisme. Mon seul soulagement résidait dans le fait que Jedusor rejoignit une école privée... et on ne le voyait plus que l'été... Ce qui ne m'a pas guéri pour autant.

Et un jour, alors que je n'attendais plus rien, un couple décida de m'adopter. J'ignore ce qui les a motivés. De la pitié ? De la curiosité ? J'avais quinze ans, alors, et ça ne faisait pas beaucoup sens pour moi. Ils sont tous les deux psychologues, ont fondé leur cabinet ensemble. Je me demande parfois s'il ne m'ont pas adopté parce qu'ils trouvaient mon cas intéressant. Dans tous les cas, ils m'ont apporté un amour que je n'espérais plus, et même si même cet amour ne me suffit pas, il me fait du bien.

Aujourd'hui, je vis avec eux à Londres, et je ne fais pas grand chose. Déscolarisée, mes parents, sur leur temps libre, tentent de me faire l'école à la maison, mais je ne suis pas une élève très attentive. Je ne sais pas quoi faire de ma vie, et je me laisserais sans doute aller à ne rien faire s'il n'y avait pas mes parents. Mais parce qu'ils sont là et que je veux les rendre fiers et leur donner raison de m'avoir sauvée de l'orphelinat, alors je veux attaquer le problème à sa source. Pour ça, je pense qu'il n'y a qu'une solution :
je dois affronter mes démons, revoir Tom Jedusor.
IRL
Prénom/pseudo : Lioune

Âge : 30 ans

Fréquence de connexion : Souvent

Comment avez vous connu le forum ? Je ne sais plus

Autres comptes ? : Carlotta, Celestina et Leta

Acteur de votre avatar : Katerina Graham

Un mot pour la fin ? : Vous m'avez fait craqueeeeeer


Dernière édition par Amy Benson le Mar 16 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 667
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Message#Sujet: Re: Amy Benson [Fini]   Dim 14 Jan - 11:37

Rebienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 762
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Message#Sujet: Re: Amy Benson [Fini]   Dim 14 Jan - 13:04

Re bienvenue !!!!
Comme d'habitude, j'adore tes choix de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 1170
Humeur :
60 / 10060 / 100

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Message#Sujet: Re: Amy Benson [Fini]   Dim 14 Jan - 15:27

(re) Bienvenue parmi nous.
Intéressant comme personnage, mais elle me plait bien.
Bon courage pour ta fiche.
A trés vite!
Linus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 922
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Message#Sujet: Re: Amy Benson [Fini]   Dim 14 Jan - 15:28

Re-bienvenue la belle !
Encore un chouette personnage en construction Wink
J'ai hâte de voir ce que ça va donner
Ton Amy ressemble à ma ptite April ! Y a potentiellement moyen qu'elles se soutiennent dans leur peur panique des gens XD

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.

Badges IRL :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Amy Benson [Fini]   Dim 14 Jan - 16:19

Bienvenue, j’ai hâte de savoir ce que ça va donner ce personnage 😊
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
avatar
▌ Messages : 321
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Message#Sujet: Re: Amy Benson [Fini]   Dim 14 Jan - 20:05

Rebienvenue !!!

Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 886
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Amy Benson [Fini]   Lun 15 Jan - 3:50

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 3372
Humeur :
0 / 1000 / 100

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Message#Sujet: Re: Amy Benson [Fini]   Lun 15 Jan - 6:32

Bon courage pour ta fiche

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 148
Humeur :
15 / 10015 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Message#Sujet: Re: Amy Benson [Fini]   Lun 15 Jan - 10:31

Merci tout le monde !!!!
Vous êtes trop adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1609
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Amy Benson [Fini]   Lun 15 Jan - 13:15

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR
avatar
▌ Messages : 149
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Message#Sujet: Re: Amy Benson [Fini]   Mar 16 Jan - 11:35

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 148
Humeur :
15 / 10015 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Message#Sujet: Re: Amy Benson [Fini]   Mar 16 Jan - 17:38

Merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 148
Humeur :
15 / 10015 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Message#Sujet: Re: Amy Benson [Fini]   Mar 16 Jan - 18:21

Voilà, ma fiche est finie, normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11675
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Amy Benson [Fini]   Mar 16 Jan - 18:47

Ta fiche est parfaite !
Tu es bien évidemment validée
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 148
Humeur :
15 / 10015 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Message#Sujet: Re: Amy Benson [Fini]   Mar 16 Jan - 18:55

Merciii !! J'y compte bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Amy Benson [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy Benson [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-