AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faire face à ses démons // FT Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moldu
avatar
▌ Messages : 178
Humeur :
15 / 10015 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Message#Sujet: Faire face à ses démons // FT Tom   Mar 16 Jan - 23:28




Faire face à ses démons
Ft. Amy & Tom

Je crois bien que je ne me suis jamais sentie aussi mal de ma vie (enfin, si l'on excepte ce fameux jour que je n'ai pas envie d'évoquer, même s'il a eu une vive influence sur son existence tout entière), j'ai les mains moites, le coeur battant, la peau traversée de frissons, la gorge nouée et le coeur au bord des lèvres. Je me sens proche de la nausée, et pourtant, il n'est pas encore là. Assise à la table du café où je lui ai donné rendez-vous, je regarde nerveusement autour de moi comme si, à tout instant, on pouvait me renvoyer dans cette caverne où ma vie avait basculé du tout au tout. Je triture et déchire la serviette en papier à disposition et n'ose pas toucher à la tasse de thé posée devant moi. Folle, je suis folle... on me l'a assez dit pour que je le croie, mais là ça se confirme. Je ne pourrais plus jamais nier après ça. ce cauchemar me hante et me pourrir la vie, et plutôt que de l'oublier, je l'invite à la table d'un café, bondé en plus, moi qui déteste pourtant plus que tout le monde, le bruit, l'agitation. Je suis au plus mal.

Cela n'a pas été simple de trouver l'adresse de Tom Jedusor, mais j'y suis parvenue. Je n'ai pas osé allé le voir directement, alors je lui ai juste écrit une lettre, assez courte, où je lui rappelais qui j'étais et lui demandais de me rejoindre dans ce café aujourd'hui, dans... quatre minute, environ maintenant. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai dû réécrire cette lettre, et je ne sais même pas où j'ai trouvé le courage de lui envoyer ça, mais c'est fait. Et je m'en mords les doigts. j'ai tellement peur... Je sais, je ne risque normalement rien, pas dans un lieu bondé et en ayant donné le minimum d'information sur moi. Mais rien que le fait de lui avoir rappelé mon existence me met très mal à l'aise.

La porte du café s'ouvrit, et mon coeur s'arrêta presque... C'est lui, je le reconnais... et je baisse les yeux. J'ai envie de disparaître sous la table, d'effacer toutes les étapes qui m'ont menée à ce moment. C'était la pire idée du monde... Et je ne peux plus revenir en arrière. Maintenant, j'attends juste mon jugement.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11684
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Faire face à ses démons // FT Tom   Jeu 18 Jan - 0:15


Faire face à ses démons
D

e l'orphelinat, Tom ne souhaitait conserver aucun souvenir. Il exécrait cet endroit, de tout son être, pas seulement parce qu'il le rappelait à sa condition d'orphelin (il avait su se trouver une bien assez noble descendance pour passer finalement l'épreuve), mais surtout parce qu'il incarnait tout ce qu'il haïssait et souhaitait détruire. Ne plus avoir à retourner dans cet endroit avait été pour lui ce que l'on peut concevoir de plus satisfaisant, et il n'avait pas la moindre envie de revenir sur ce pan de son passé qu'il comptait bien faire oublier aux quelques-uns qui en sauraient trop à ce sujet (tout comme il comptait bien, à long terme, faire oublier jusqu'à ses nom et prénom, ces nom et prénom hérités d'un moldu imbécile qui était finalement mort comme il avait vécu, sans dignité ni panache). Mais poser un voile sur certains pans de votre passé ne l'empêche pas d'exister, et Tom ne put qu'en avoir conscience quand ce passé se rappela à lui sans qu'il en ait décidé quoi que ce soit, sous la forme d'un courrier à son intention.

Ce courrier était signé de la main d'une certaine Amy Benson, et quand bien même ce nom l'avait longtemps indifféré, il était bien contraint d'y accorder un intérêt plus particulier. Amy Benson, c'était bien cette fille qu'il avait "mise à l'épreuve" lors de cette sortie scolaire qui devait engendrer en elle le plus impitoyable traumatisme que l'on puisse imaginer, non ? S'il n'avait pas de bons souvenirs de l'orphelinat, il en avait de cet épisode. C'était la première fois qu'il avait vraiment pris la mesure de ses pleins pouvoirs, et de celui qu'il pouvait avoir sur les autres. Il avait repensé à cette grotte, d'ailleurs. Même si la possibilité de créer de nouveaux horcruxes se voyait contrariée par le vol de son journal, il ne renonçait pas à cette possibilité, et à ce titre, ce lieu semblait idéal. Et s'il fallait pousser plus loin le symbole, pourquoi ne pas faire d'Amy sa victime de choix pour l'occasion.

En tout cas, sa missive l'avait suffisamment intrigué pour qu'il accepte de se rendre au rendez-vous. Un rendez-vous avec une moldue dans un café moldu... autant dire que ça ne lui ressemblait que trop peu... mais la fin pouvait, à titre exceptionnel, justifier certains moyens, parfois. Elle était déjà présente quand il se présenta à elle, et il comprit bien vite qu'elle était... apeurée ? Convaincu d'avoir aisément l'ascendant sur elle (il l'avait de base, elle était moldue, après tout), il était convaincu de pouvoir tirer parti de ce petite tête-à-tête.

-Amy, ça faisait longtemps !
dit-il avec aux lèvres le sourire de celui qui est ravi de retrouver une vieille amie d'enfance. Alors, comme ça, tu voulais me voir ?



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 178
Humeur :
15 / 10015 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Message#Sujet: Re: Faire face à ses démons // FT Tom   Lun 19 Fév - 14:15




Faire face à ses démons
Ft. Amy & Tom


Elle est là, je la retrouve.. l'angoisse dans la même forme et la même puissance que dans le souvenir éprouvant que je garde de l'épisode de la grotte. Je suis terrifiée, et j'ai envie de fuir. D'ailleurs, je pense que je vais fuir, mais mes jambes sont cotonneuses et ne me portent pas. Alors je suis incapable de bouger. Je suis là, comme une statue de glace (et d'ailleurs, je meurs de froid, comme si on venait de me faire prendre une douche glacée), et je le regarde s'installer face à moi, comme si de rien n'était. Avec gentillesse et amabilité. Ce beau jeune homme poli et avenant à qui on donnerait le bon Dieu sans confession me file la chair de poule. Parce que moi, je sais qui il est réellement, et ce n'est pas ce que je vois qui m'inquiète, c'est que je devine. Mon cauchemar a forme sous mes yeux, et c'est moi qui l'ait voulu. Ce que je suis bête ! Comment j'ai pu vouloir une chose pareille ? Je me sens bête, mais l'angoisse transcende la faible estime que j'ai de moi. Il me parle avec gentillesse et déférence. Mais il pourrait bien glisser un couteau sous ma gorge et me menacer que ça ne changerait rien pour moi. Je suis tétanisée. Oui, ça faisait longtemps, et ça aurait dû continuer à faire longtemps. Pourquoi j'ai fait ça ? Qu'est-ce qui m'a pris ?

-Oui...

Ma voix est faible et tremblante quand je prononce ce seul mot. C'est dingue, l'effort que me demande ce simple terme. Je n'ai dis que "oui" et j'ai l'impression d'avoir retenu ma respiration pendant des heures et des heures. J'ai tellement envie de me cacher derrière une fausse excuse. Mon coeur est sur le point d'imploser et le stress est à un tel niveau que j'ai l'impression que l'air se résorbe autour de moi et que je vais étouffer. Pitié, je veux qu'on me sorte de là... Pourquoi est-ce que j'ai fait une chose pareille.

-Je... j...
Je prends une grande, très grande inspiration. Bon, allez, Amy, tu peux le faire. Tu DOIS le faire. Je voulais te p... Enfin... Il faut qu'on parle decequetumasfaitdanslesgrottes.

Je mange les derniers mots à la vitesse de l'éclair comme si ils allaient me dévorer, moi, si je ne parlais pas trop vite. Les mots sont lâchés, mais je ne me sens mieux pour autant. Au contraire, j'ai l'impression d'avoir un étau autour de la poitrine.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11684
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Faire face à ses démons // FT Tom   Lun 19 Fév - 20:57


Faire face à ses démons
L

e seigneur des ténèbres autoproclamé pourrait, par facilité, chercher les informations directement à la source, s'abreuver de ses pensées égarées, mais il n'était pas nécessaire d'aller si loin pour deviner quelle était l'émotion dominante de la jeune femme. On ne voyait qu'elle. Cette peur qui déformait les traits de son visage, faisait trembler sa voix, grincer son timbre et la faisait balbutier. Elle était terrifiée. Et c'était tant mieux. C'était là une émotion que le jeune homme appréciait inspirer, car c'est en attisant la peur que l'on domine, du moins était-ce là la méthode qu'il avait choisi d'adopter, et pour l'heure, elle lui avait toujours fièrement servi. En l'occurrence, la jeune femme avait d'excellentes raisons d'avoir peur, bien plus qu'elle n'avait de raisons d'avoir demandé à le revoir. Cette conversation pourrait bien être leur dernière, elle avait été singulièrement téméraire en organisant ce rendez-vous, et il était certain qu'elle le payerait très cher, car il ne pourrait qu'avoir de sévères conséquences. Il aurait pu l'oublier, si elle n'avait pas refait surface, mais c'était à présent le cas, et l'Héritier n'avait pas l'intention de l'épargner, tout au contraire. Elle voulait revenir sur ce qui s'était passé dans les grottes, ce jour-là, grave erreur de sa part. Si cet événement avait de l'importance pour l'un comme pour l'autre (mais pour des raisons différentes, il aurait malgré tout été préférable qu'elle se résigne à se taire.

-De ce que je t'ai fait ?
répondit le jeune homme d'un ton faussement incrédule mais qui se voulait aussi convaincant que possible. Tu vas devoir te montrer plus précise, je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

Bien sûr qu'il voyait de quoi elle parlait, et c'était bien parce que cet événement avait eu lieu qu'il avait pris la peine de se déplacer. A présent, il prenait un malin plaisir à mesurer l'impact psychologique que cet événement avait pu avoir sur la jeune femme, de toute évidence fragilisée mentalement, dorénavant. Elle ferait une victime idéale. Bien que quelque part presque trop... facile ? Il n'empêche qu'elle l'invitait quelque part à cultiver son penchant pour la mise en scène. Il voulait entendre la situation avec ses mots. Son destin était scellé, ça n'y changerait rien, mais ce pourrait être assez... instructif.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 178
Humeur :
15 / 10015 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Message#Sujet: Re: Faire face à ses démons // FT Tom   Ven 16 Mar - 16:56




Faire face à ses démons
Ft. Amy & Tom


C’est presque miraculeux que mon interlocuteur ait su trouver mes propos intelligibles tant j’ai eu peine à les laisser s’échapper de mes lèvres. Et en même temps, je serais quand même bien incapable de totalement qualifier ça de miracle, car honnêtement, le miracle aurait été qu’il ne comprenne rien. Je me serais empressée de le considérer comme un signe. Je sais que s’il ne m’avait pas comprise, en tout cas, j’aurais été dans l’incapacité totale de me justifier davantage ou de réitérer ma formulation, j’aurais dévié de sujet, j’aurais inventé n’importe quel prétexte, ou bien j’aurais pris la fuite sans demander mon reste. Cette dernière proposition m’a l’air d’être la plus honnête et la plus logique. Je ne sais pas vraiment pourquoi je ne m’en contente pas. D’ailleurs, mes eux vrillent en direction de la sortie à intervalles réguliers. Ça me rassure quand même sacrément qu’elle ne soit qu’à quelques mètres et qu’il y ait tous ces gens autour de nous, comme autant de témoins potentiels de ce qui va peut-être m’arriver. Ma parano n’a pas de limites, ça je sais bien. Je le contrôle pas, malheureusement… C’est bien la première fois que je suis contente de me trouver à un endroit où il y a tant de monde.

Tom joue les innocents. Il y a des choses qui ne changent pas, je l’ai toujours connu comme ça. Avec sa gueule d’ange, en plus, c’est sûr qu’on lui donnerait le bon Dieu sans confession, et pourtant, ce jeune homme est un vrai diable, et pendant l’espace de quelques heures, à l’abri des grottes dont il prétend ne plus se souvenir, il m’a conduite en enfer. Je n’oublierai jamais ça. Ce souvenir est imprimé en moi, comme marqué au fer rouge. Je crois qu’il n’y a rien que je puisse faire qui me réconforte, j’ai presque envie de l’encourager à me mentir, mais ça n’aurait servi à rien.

-Tu sais très bien…
, je bredouille, avec le sentiment qu’on m’essore, non, qu’on me perfore l’estomac, c’est super douloureux. Et j’ai pas d’échappatoire. J’avais sept ans, on était partis en voyage. Tu nous as proposé de visiter les grottes, à Dennis et à moi, et alors…

J’ai la gorge qui s’assèche et mes cordes vocales renoncent, les mots restent bloqués dans ma gorge et ne dépassent pas le seuil de mes lèvres. Je crois que je vais fondre en larmes. Ou faire une crise de panique. L’un ou l’autre.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11684
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Faire face à ses démons // FT Tom   Mer 21 Mar - 21:42


Faire face à ses démons
I

l savait très bien oui, il était convaincu en effet d’avoir une idée plus que précise de ce que la jeune femme avait à lui reprocher et de l’événement auquel elle faisait référence (qui avait eu de l’importance aussi bien pour l’un que pour l’autre, mais pour des raisons bien différentes cela étant), mais ce n’était pas pour autant qu’il allait fournir plus d’efforts pour lui accorder ce qu’elle avait voulu. En venant à sa rencontre, elle avait signé son arrêt de mort. Il n’était jamais bon de chercher à déterrer le passé, et encore moins lorsque l’on était jamais qu’une minable moldue comme elle. Elle pouvait bien chercher à se prouver quelque chose en allant à sa rencontre, mais la vérité, c’est que dans tous les cas, elle serait perdante. Ce serait toujours lui qui gagnerait à la fin. Il l’avait emporté sur elle il y a bien longtemps, et il n’avait pas l’intention de voir cela changer de sitôt… La curiosité et l’opportunité, peut-être, d’en savoir plus sur celle qui s’était désignée d’elle-même et sans le savoir pour être sa prochaine victime l’avaient décidé à la revoir, mais elle ne devait pas s’attendre à quoi que ce soit de sa part. Il jouerait avec elle une carte qui ne lui avait déjà que trop bien servi par le passé, à savoir celle de l’innocence, et il ne dériverait pas de cette position, quoi qu’il puisse advenir, c’était même parfaitement hors de question. Elle commença à résumer la situation. Elle évoqua ce voyage absurde organisé par la directrice de l’orphelinat, ce moment où il avait suggéré à deux innocents du groupe de s’éloigner, de visiter ces grottes à flanc de mer qui semblaient pourtant aussi dangereuses qu’inaccessibles. Ils avaient été deux, en effet… d’ailleurs, il faudrait sans doute également que le mage noir s’intéresse tout autant au deuxième larron, qui était peut-être parfaitement au courant de cette rencontre, d’ailleurs.

-Ah oui, je me souviens
, répondit-il d’un ton vague comme s’ils ne faisaient qu’évoquer un épisode anecdotique de leur enfance. Quelque part ce n’était pas loin de l’être. Même si Tom y accordait tout de même un minimum d’importance, mais c’était avait avant tout été une question d’ego, pas vraiment de rapport avec le vrai traumatisme qui avait en revanche déterminé le tempérament et l’existence de sa jeune interlocutrice. Dennis aurait dû venir lui aussi, je suis sûr qu’il aurait apprécié d’assister à ces petites retrouvailles. Oui, il la provoquait, c’était aussi simple que cela. Et d’un autre côté, il était curieux de savoir ce que pouvait devenir ce jeune homme… En revanche, je serais curieux de connaître la suite de ta petite histoire. Tu ne m’en voudras pas, j’espère, mais mes souvenirs de cette époque sont assez flous.

Toujours le même sourire en apparence charmant aux lèvres, il poursuivait sur son petit jeu de provocation, sans l’ombre d’un scrupule.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 178
Humeur :
15 / 10015 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Message#Sujet: Re: Faire face à ses démons // FT Tom   Jeu 5 Avr - 15:33




Faire face à ses démons
Ft. Amy & Tom


Chaque mot qu'il prononce, chaque regard qu'il m'adresse, me fait frissonner. J'ai l'impression de me trouver au sommet d'une montagne, avec du vide à perte de vue tout autour de moi. Peu importe où je pourrais mettre les pieds, ils rencontreraient le vide et je serai entraînée dans une chute vertigineuse. Voilà, c'est ça que j'éprouve, un sentiment de vertige. Et tout en voulant me cramponner u maximum au sommet de ma montagne, une part de moi avait envie de se jeter au fin fond du précipice pour ne plus avoir à affronter ce regard d'une froideur glacial. La façon dont il m'observe... ce sourire satisfait sur les lèvres, la manière qu'il a de parler de l'épisode des grottes comme une charmante anecdote,
comme l'un de ses amusant souvenirs d'enfance que des amis de bac à sable se raconteraient au détour d'un verre. Sauf qu'on parle de l'épisode le plus traumatisant de ma vie. Quand il évoque Dennis, je ressens comme l'ombre d'une menace et je regrette d'avoir parlé de lui. Je ne veux pas le mettre en danger, surtout pas... Et voilà qu'il me demande de replonger au coeur de mon traumatisme, prétendant ne pas se souvenir.

-Justement
, je réponds d'une voix rendue aiguë par la panique montre que je ressens. J'ai les larmes au bord des yeux, c'est infernal. Je ne sais pas ce qui s'est passé... Et voilà que les larmes coulent toutes seules. Mais j'ai eu mal, tellement mal. Et ce que j'ai vu... Je prends une inspiration pour essayer de tenir bon. Rien que d'en parler, ces visions d'horreur me transpercent la rétine, même éveillée. J'arriverai jamais à l'oublier. J'arrive à plonger mes yeux embués de larmes dans le regard de Tom, et mon coeur s'arrête de battre. Je voudrais mourir, là, maintenant, tant ça me fait vraiment mal. Qu'est-ce que tu m'as fait ? je parviens à demander.

C'est pour ça que je suis là, en fin de compte. Pour savoir ce qu'il m'a fait, pour remonter au coeur du problème. Mais je le sais... Il va rire de mes larmes. S'il ne me fait pas bien pire...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11684
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Faire face à ses démons // FT Tom   Jeu 5 Avr - 19:33


Faire face à ses démons
T

om, contrairement à ce qu'il prétendait, se souvenait très précisément de l'épisode des grottes. Certes, il n'était qu'un enfant, encore, alors, mais ce souvenir était fondateur, car c'était là, au moment précis où ces deux jeunes moldus s'étaient retrouvés sous son emprise, en proie à la plus vive douleur et aux visions les plus cauchemardesques, qu'il avait pris conscience de ses pouvoirs et de tout ce qu'il pourrait accomplir. Bien sûr, à l'époque, il ne contrôlait que très partiellement les choses et était encore moins à même de les comprendre, mais cela n'ôtait rien à la valeur de ce moment.

Un épisode exaltant pour lui, traumatisant pour la jeune Amy Benson qui en faisait à présent le récit sous le regard attentif et dénué de compassion du mage noir. Plus d'une décennie s'était écoulée et elle était encore là, à ressasser ce moment, à en éprouver de la souffrance au point que les larmes lui montaient aux yeux et qu'elle n'était pas capable d'en parler posément, avec recul. A la grande satisfaction de Tom au passage qui, loin de compatir au sort de son interlocutrice, était ravi de découvrir une telle détresse chez elle... entièrement de son ressort. Peut-être avait-elle voulu le voir pour se sortir du cauchemar dans lequel il l'avait embourbée. Mauvais calcul de sa part. Il comptait bien l'y enfoncer pour de bon, dans ce cauchemar. Un cauchemar duquel elle ne se relèverait jamais plus.

-Amy,
répondit-il d'un ton compatissant, la regardant avec la condescendance de ceux qui considère d'un coup d'oeil ces personnes en proie à un profond désordre psychiatrique. Qu'est-ce que tu racontes ? On avait sept ans, qu'est-ce que j'aurais bien pu vous faire ? Son ton était doux, presque concerné, comme s'il prenait seulement maintenant conscience de la fragilité émotionnelle de son interlocutrice et que, loin d'y voir un filon à exploiter, il le considérait comme quelque chose dont il était nécessaire, crucial même, de s'alarmer. Il ne s'est rien passé, là-bas. On s'est éloigné du groupe, et c'est vrai, ces grottes n'étaient pas rassurantes, mais... Il prit soin de capter son regard, quand bien même il était convaincu du fait qu'elle ne voulait pas qu'il la regarde dans le blanc des yeux. Tu es sûr que ce n'est pas dans ta tête, tout ça ?





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 178
Humeur :
15 / 10015 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Message#Sujet: Re: Faire face à ses démons // FT Tom   Mer 11 Avr - 15:57




Faire face à ses démons
Ft. Amy & Tom

[justify]Il m'observe avec ce que je prends pour de la condescendance ? Ou bien, est-ce que c'est de la pitié ? Je ne sais pas... mais c'est le genre de regard que je vois très, très souvent tomber sur moi, et qui sont difficiles à supporter. Ce regard que m'adressent les personnes qui me trouvent folles et qui considèrent que je suis un cas désespéré. Quand d'autres me les adresse, j'essaye de faire abstraction, même si ce n'est pas simple, mais lui... quand il me regarde de cette façon, il me terrifie à un point plus qu'inimaginable... Parce que je sens toutes mes certitudes s'effondrer d'un coup.

Je veux avoir la conviction de ce que j'avance. Cet événement traumatique a forcément eu lieu et conditionné toute mon existence, c'est juste impossible autrement. Mais il est là, et avec l'air très sincère, il m'assure qu'il n'y est pour rien. Et je suis obligée d'entendre ses arguments. C'est vrai que nous n'avions que sept ans, c'est vrai qu'à cet âge, on a l'imagination florissante et qu'on est normalement trop jeune pour... enfin... je ne sais pas, ça ne peut pas être que dans ma tête. Et puis, Dennis aussi a souffert de cet épisode, pas vrai ? Ce n'était pas dans ma tête, ça, si ? En fait, je n'en sais plus rien du tout... c'est vrai qu'on a arrêté de se parler, après, et au fond... peut-être que c'était parce que j'agissais comme une folle. Est-ce que c'est possible ? Est-ce que c'est juste un délire géant ? Je ne sais pas, je ne sais plus...

-Je...

J'ai besoin d'air, de respirer, j'ai un étau qui me compresse le coeur, des frissons qui me parcourent le corps entier, la sensation de manquer d'oxygène. Je ne vais pas tenir, je ne vais pas y arriver... Non, je n'aurais jamais dû faire ça. Non seulement cette rencontre ne m'apporte rien, mais en plus elle m'angoisse. Non, ça va au-delà de l'angoisse, en fait, c'est de la terreur pure. Et ça me glace le sang. Je dois sortir d'ici, si je ne fuis pas, là, maintenant, ses serres vont se refermer sur moi, et je n'y survivrai pas.

-Je dois y aller,
dis-je avec angoisse.

Je n'attends même pas qu'il réponde... Je me lève d'un bond, et je trace mon chemin comme si je cherchais à fuir le diable en personne, et c'est le cas.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Faire face à ses démons // FT Tom   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire face à ses démons // FT Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faire face à soi-même. (Pv Nala' )
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» [Juin 550] Face à une hyène, un roi ruiné [PV Lulu]
» Comment faire face aux héros?
» Un frère abusif ? [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-