AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déterrer le passé // FT Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moldu
▌ Messages : 91

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre

Message#Sujet: Déterrer le passé // FT Sasha   Jeu 18 Jan - 20:11

Déterrer le passéé
Ft. Amy & Sasha

Je sais que pour certains orphelins, connaître la vérité sur ses origines, c'est la clé, le seul moyen pour se construire en tant qu'individu et avancer : savoir qui étaient nos parents et pourquoi ils nous ont abandonné, puis passer à autre chose. Je le sais parce que j'en a vus d'autres en passer par là, mais j'avais été convaincue, sans doute un peu naïvement, que ce ne serait pas mon cas. J'avais fini par me convaincre savoir tout ce qu'il peut y avoir à savoir sur mes géniteurs : la mère prostituée, le père client d'un soir et indifférent, c'est triste et ce n'est pas glorieux, mais je ne peux m'inventer un passé fantasmé, donc je faisais avec... Mais maintenant... J'ai compris que j'avais peut-être eu tort. Enfin, je n'en suis pas sûr, mais mes parents adoptifs ont raison. J'ai dix-huit ans, et je ne fais que reculer. Il faut que j'arrive à partir sur de nouvelles bases, et pour cela, il faut que j'exorcise mes démons. Ceux que j'identifie en tant que telles, et ceux que j'ai refoulés pour être ceux qu'ils sont. Grâce (ou à cause de) à mes parents, je me suis fixé trois objectifs : Retrouver Tom Jedusor, Reprendre contact avec Dennis, et remonter la piste de mes parents biologiques.

Retrouver Tom Jedusor, je l'ai fait, et je n'ai pas le sentiment que cela m'ait rendu service. Dennis, je le garde pour la fin, parce que je ne sais vraiment pas si, tant que je n'aurais pas trouvé un peu plus d'équilibre, c'est une bonne idée. Je suis donc passée à la deuxième étape. J'aurais préféré commencer par retrouver ma mère, mais c'était peine perdue... Je m'en doutais un peu... Sur mon père, en revanche, j'ai trouvé quelques informations... pas très heureuse. Découvrir que mon père était mort ne m'a pas vraiment troublée. En fait, ça m'a soulagée. C'est étrange à dire, mais c'est le cas... Il m'a été plus difficile d'apprendre, par contre, que cet homme a eu deux enfants légitimes. Angus et Sasha. Leurs adresses n'ont pas été très difficiles à trouver. J'ai commencé par Angus, mais j'ai trouvé porte close, maintenant, je suis devant la porte de Sasha, qui maintenant porte le nom de Colloway. Je suis terrorisée. Moi qui ne va jamais vers les autres, je prends vraiment des initiatives qui me dépassent, en ce moment. Mais je tiens bon et sonne à la porte. Mon coeur tambourine dans ma poitrine, je crois bien qu'il va exploser. Enfin, on ouvre, et je crois bien que c'est elle.

-B... bonjour... Sasha ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
▌ Messages : 2230

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: Déterrer le passé // FT Sasha   Mer 14 Mar - 21:30

Déterrer le passé.
Sasha se faisait de plus en plus à son travail à Poudlard, les choses se passaient bien, mais en même temps la jeune femme ne pouvait pas nier qu’elle appréciait quand elle pouvait profiter d’une journée de repos chez elle. Ces journées n’étaient pas nombreuses, mais elles étaient réellement salutaires. Bon, par contre, la jeune femme appréciait quand elle pouvait profiter d’une telle journée en compagnie de son époux, ce qui n’était pas le cas aujourd’hui. En même temps, Gwendall avait un emploi du temps chargé aussi. Autant dire que les deux époux ne pouvaient pas trouver beaucoup de moment où ils avaient du repos tous les deux, en dehors des moments où ils posaient des vacances, où c’était les vacances scolaires donc. Les dernières vacances que Sasha avait partagé avec son mari lui manquait, mais bon… elle savait qu’en soit elle n’avait pas réellement de raison de se plaindre. C’était ce qu’elle avait eu envie après tout. La jeune femme aurait très bien pu décider de ne pas reprendre le travail et de se contenter d’être une femme au foyer, mais elle savait qu’elle se serait bien trop ennuyée. Elle n’y pouvait rien, Sasha était une femme active, elle avait besoin de travailler. Elle ne savait pas exactement comment les choses allaient se passer une fois que son enfant sera présent, mais elle savait qu’elle ne pouvait de toute façon pas renoncer à travailler.

Elle aurait bien aimé pouvoir passer sa journée en compagnie de son époux, mais en même temps… ça ne lui faisait pas de mal de se reposer un peu aussi. On ne pouvait pas dire qu’elle avait fait grand-chose de sa journée, elle avait surtout passé son temps allongé sur le canapé à lire. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas pris du temps de lire comme ça. Elle pensait continuer comme ça jusqu’à ce que Gwendall rentre du ministère de la magie, mais elle fut dérangée plus tôt que cela. Si quelqu’un frappait à la porte, c’était que ce n’était pas Gwendall. Quand elle ouvrit la porte, elle se retrouva devant une parfaite inconnue, une personne que la jeune femme n’avait jamais croisée. Et une personne qui ne lui disait rien du tout. Peut-être avaient-elles des traits de famille, quelque chose comme ça, mais pour le moment Sasha ne voyait rien du tout. Comment pourrait-elle de toute façon imaginer une seule seconde ce qui était en train d’arriver ? La manière dont les choses étaient en train de se passer, de changer. En tout cas, même si Sasha ne connaissait pas du tout la jeune femme sous ses yeux, celle-ci semblait la connaître.

« Oui, c’est moi… bonjour. » Elle observa un peu plus attentivement la jeune femme sous ses yeux, se demandant si elle l’avait déjà vu et qu’elle ne se souvenait pas d’elle. C’était possible, on ne pouvait pas dire que la jeune femme avait une mémoire d’éléphant, elle pouvait très bien oublier des visages. « On se connaît ? »

C’était encore le plus simple pour avoir une réponse.
Code by Gwenn

Moldu
▌ Messages : 91

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Déterrer le passé // FT Sasha   Jeu 5 Avr - 15:19

Déterrer le passéé
Ft. Amy & Sasha

Je fais nerveusement "non" de la tête quand mon interlocutrice me demande si on se connaît. Non, on ne se connaît pas encore, et je ne sais pas si c'est une bonne chose que ce soit le cas, même si c'est maintenant trop tard pour faire marche arrière (ce que j'ai peur, mon Dieu). Elle va peut-être m'en vouloir de faire irruption dans sa vie, comme ça, alors qu'elle a toutes les raisons de me détester pour mettre le bordel dans sa charmante vie bien rangée de future mère de famille... est-ce que j'ai vraiment le droit de faire ça ? ... N'y pense plus, Amy... Arrête d'y penser... T'es là, maintenant, tu ne peux pas faire autrement. Tu ne peux pas reculer... Et pendant que je monologue intérieurement... je ne sais pas combien de temps s'écoule. Je frôle la crise de tétanie. L'angoisse me paralyserait presque, et ça s'entend dans le ton de ma voix quand je reprends la parole. J'ai rôdé mon discours... Je l'ai peaufiné... mais ce n'est pas parce qu'il est préparé à l'avance qu'il a plus de facilité à s'échapper de mes lèvres.

Je m'appelle Amy Benson...
J'hésite... Rien que prononcer ces mots avait déjà exigé de ma part un immense self-control. Cette situation est terrible à vivre pour moi. Ma voix a tendance à se casser quand je parle. Comme d'habitude, je suis beaucoup trop faible. Je suis terrorisée... Si Sasha me ferme la porte au nez, je sens que je vais vivre une vraie crise de nerf. Je... Je baisse les yeux sur mes mains. Je triture mes manches sans pouvoir m'en empêcher. Les battements de mon coeur s'accélèrent, incontrôlables. Chaque mot que je prononce m'arrache la gorge. J'enquête sur mes origines depuis un moment et j... je crois que votre père était... aussi le mien. La fin de ma phrase part dans les aigus, comme si je n'étais pas sûre de moi. Alors que si, je le suis. Je sais parfaitement ce que j'avance. Je ne serais pas venue ici sans avoir la certitude de mes dires. En fait non, j'en suis sûre... J'arrive à lever les yeux vers mon interlocutrice. Je suis votre soeur.

© Belzébuth
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Déterrer le passé // FT Sasha   

Déterrer le passé // FT Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1