AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Déterrer le passé // FT Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moldu
avatar
▌ Messages : 36
Humeur :
15 / 10015 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Message#Sujet: Déterrer le passé // FT Sasha   Jeu 18 Jan - 20:11




Déterrer le passéé
Ft. Amy & Sasha


Je sais que pour certains orphelins, connaître la vérité sur ses origines, c'est la clé, le seul moyen pour se construire en tant qu'individu et avancer : savoir qui étaient nos parents et pourquoi ils nous ont abandonné, puis passer à autre chose. Je le sais parce que j'en a vus d'autres en passer par là, mais j'avais été convaincue, sans doute un peu naïvement, que ce ne serait pas mon cas. J'avais fini par me convaincre savoir tout ce qu'il peut y avoir à savoir sur mes géniteurs : la mère prostituée, le père client d'un soir et indifférent, c'est triste et ce n'est pas glorieux, mais je ne peux m'inventer un passé fantasmé, donc je faisais avec... Mais maintenant... J'ai compris que j'avais peut-être eu tort. Enfin, je n'en suis pas sûr, mais mes parents adoptifs ont raison. J'ai dix-huit ans, et je ne fais que reculer. Il faut que j'arrive à partir sur de nouvelles bases, et pour cela, il faut que j'exorcise mes démons. Ceux que j'identifie en tant que telles, et ceux que j'ai refoulés pour être ceux qu'ils sont. Grâce (ou à cause de) à mes parents, je me suis fixé trois objectifs : Retrouver Tom Jedusor, Reprendre contact avec Dennis, et remonter la piste de mes parents biologiques.

Retrouver Tom Jedusor, je l'ai fait, et je n'ai pas le sentiment que cela m'ait rendu service. Dennis, je le garde pour la fin, parce que je ne sais vraiment pas si, tant que je n'aurais pas trouvé un peu plus d'équilibre, c'est une bonne idée. Je suis donc passée à la deuxième étape. J'aurais préféré commencer par retrouver ma mère, mais c'était peine perdue... Je m'en doutais un peu... Sur mon père, en revanche, j'ai trouvé quelques informations... pas très heureuse. Découvrir que mon père était mort ne m'a pas vraiment troublée. En fait, ça m'a soulagée. C'est étrange à dire, mais c'est le cas... Il m'a été plus difficile d'apprendre, par contre, que cet homme a eu deux enfants légitimes. Angus et Sasha. Leurs adresses n'ont pas été très difficiles à trouver. J'ai commencé par Angus, mais j'ai trouvé porte close, maintenant, je suis devant la porte de Sasha, qui maintenant porte le nom de Colloway. Je suis terrorisée. Moi qui ne va jamais vers les autres, je prends vraiment des initiatives qui me dépassent, en ce moment. Mais je tiens bon et sonne à la porte. Mon coeur tambourine dans ma poitrine, je crois bien qu'il va exploser. Enfin, on ouvre, et je crois bien que c'est elle.

-B... bonjour... Sasha ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Déterrer le passé // FT Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A trop vouloir déterrer le passé, on finit par creuser sa propre tombe ! (Pv Victoire & Cédric)
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Maison des Colloway
-