AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 N'y crois pas (Linus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1139
Humeur :
60 / 10060 / 100

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Message#Sujet: Re: N'y crois pas (Linus)   Sam 5 Mai - 22:55


Linus ne savait pas quoi dire face aux paroles de sa petite amie. Il ne pouvait pas comprendre sa peine et sa détresse. Mais il faisait de son mieux pour essayer de comprendre, mais il n'avait pas vraiment d’éléments de comparaison qui puisse lui donner une semblant, un début de compréhension. Et le jeune homme savait encore moins ce qu'elle pouvait faire pour arranger la situation. Est-ce que la distance aiderait? Ou au contraire, est-ce que Lysandre devait y aller plus franchement? Ou pour son bien, devait-elle accepter cette situation, et comprendre qu'il faudra du temps pour qu'elles puissent se parler à nouveau sans rancœur, et haine. Enfin plus de la part de Melody que celle de Lysandre. Linus s'en voulait beaucoup de cette situation, c'était entièrement sa faute.

"Je te demande pardon, tout ça, c'est ma faute." fit le jeune homme, il se demandait si il y avait une chance qu'il puisse arranger la situation, mais il doutait que ça soit une bonne idée. Il ne ferait que rajouter de l'huile dans un incendie, cela n'aiderait  pas Lys qu'il s'initie dans leurs relations entre sœurs. "Je ne sais pas ce que tu dois faire. J'aimerais vraiment pouvoir t'aider" fit Linus en serrant la jeune femme dans ses bras, malheureusement, il n'avait pas d'idées miracles pour les choses s'arrangent entre Lysandre et Melody. Il pouvait comprendre que sa sœur lui manque, elles avaient tellement de complicités, Linus avait pu le voir pendant qu'ils sortaient avec Melody, les deux sœurs ne faisaient pratiquement rien l'une sans l'autre, et puis il avait rejoint le duo, avant de tout gâcher. Sa relation avec Meldoy, celle avec Lysandre et encore pire celle qui existait entre les deux sœurs. Et il n'avait aucun moyen pour réparer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 139
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Message#Sujet: Re: N'y crois pas (Linus)   Mer 9 Mai - 15:33


"Je te demande pardon, tout ça, c'est ma faute."

Lysandre fit non de la tête avec douceur. D'accord, c'est vrai, elle ne pouvait pas nier que s'il n'avait pas été là, Melody et elle seraient peut-être toujours aussi complices qu'autrefois (mais ce n'était peut-être pas certain, c'était peut-être gravé dans le marbre, quelque part, et quelque chose d'autre les auraient séparées), mais elle ne voulait pas que son petit ami culpabilise pour autant. Il ne servait à rien de culpabiliser à l'heure actuelle. Ce qui était fait était fait, et eux, ils devaient aller de l'avant, à présent.

Par ailleurs, même si Linus était impliqué dans la rupture entre les deux soeurs jumelles, il n'était pas responsable de ce qui s'était passé, il n'avait rien fait de mal. Les sentiments ne se contrôlent pas, ils étaient bien placés pour le savoir. Elle n'avait pas choisi de tomber amoureuse de Linus (sinon, elle aurait jeté son dévolu sur quelqu'un d'autre), et réciproquement. C'était arrivé comme ça et ils n'y pouvaient rien. Ils n'avaient jamais rien fait ensemble dans le dos de Melody, en bref, la culpabilité ne servait à rien. Les circonstances étaient merdiques, ça et rien d'autre.

"Je ne sais pas ce que tu dois faire. J'aimerais vraiment pouvoir t'aider"
La jeune femme esquissa un sourire. La considération du jeune homme la touchait vraiment beaucoup. Cela lui faisait du bien d'entendre son interlocuteur affirmer qu'il voudrait faire quelque chose pour elle. D'un autre côté, c'était une chose dont elle n'avait jamais douté.

"Je sais", répondit honnêtement la bleue et bronze. Elle le savait, oui, elle le savait empathique et à l'écoute, mais il y avait parfois de ces situations pour lesquelles il n'y avait tout simplement rien à faire. Celle-ci en était une. Tout ne pouvait pas être parfait, mais leur relation, au moins, était au beau fixe, c'était le principal, non ? Lysandre approcha ses lèvres de celles du jeune homme et y déposa un doux baiser. "Tu n'as rien besoin de faire de plus, du moment que tu es avec moi, ça me va."

Et elle espérait réellement qu'il resterait avec elle. Il lui avait assuré que ses plans de carrière n'entraveraient pas leur relation, mais rien ne pouvait véritablement le leur garantir. Mais pour le moment, il était là et elle en profitait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1139
Humeur :
60 / 10060 / 100

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Message#Sujet: Re: N'y crois pas (Linus)   Jeu 10 Mai - 15:03


Linus ne pouvait pas nier être soulager que Lysandre ne lui en veuille pas, et qu'elle comprenne que ce n'était pas sa faute. Enfin un peu quand même, lui il s'en voulait de cette situation. Mais comme on dit ce qui est fait est fait, il ne pouvait pas changer le passé, aussi fort qu'il aurait voulu le faire. Même un retourneur du temps ne réparerait pas son erreur. Il soupira, en même temps, il n'y avait rien prémédité, et il ne s'était rien passé avec Lys pendant qu'il sortait avec Melody. Mais il aurait peut-être dû être honnête avec Melody, et ne pas laisser apprendre la nouvelle par une autre personne, d'ailleurs il se demandait toujours comment elle avait pu apprendre les choses. Il ne l'avait jamais dit à personne, même pas à Lysandre.

"Je suis avec toi" fit Linus en serrant la jeune fille dans ses bras, ça c'était sûr, il était avec elle, et ce aussi longtemps qu'elle voudra bien de lui. Depuis quelques semaines, ils parlaient vraiment tous les deux, enfin non pas qu'ils ne parlaient pas avant, mais là ils avaient aborder les sujets difficiles, et qui auraient pu ruiner leurs chances d'être heureux. Par exemple, son voyage autour du monde, et le fait qu'elle ne veuille pas venir avec lui, mais cela avait finalement renforcé les choses entre eux. Linus voulait réalisé son rêve, tout en donnant une chance à leur couple, à leur histoire. Et il savait que cela marcherait. Il aimait trop Lysandre pour la perdre aussi bêtement.

Et ils avaient aussi parler de cette rumeur stupide, Linus n'y avait pas cru une seule seconde, c'était bien du n'importe quoi. Mais la jeune fille avait eu peur de le perdre à cause de ça. Et maintenant, il parlait de Melody, sans doute le sujet le plus tabou de leur histoire, et le pire dans tout ça, c'était que c'était elle qui le rassuré alors que cela aurait dû être le contraire. Décidément, Lysandre était vraiment la plus génial des filles. Le plus triste, c'est qu'il ne savait pas du tout comment lui montrer, et lui faire comprendre ce qu'il pensait d'elle, il s'y prenait toujours d'une façon maladroite, et complétement idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 139
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Message#Sujet: Re: N'y crois pas (Linus)   Mar 15 Mai - 11:12

"Je suis avec toi"

Lysandre sourit, se blottit le plus fort possible dans les bras de son petit ami. Ces quelques mots ne pourraient pas vouloir dire grand chose, mais la bleue et bronze les entendait comme une promesse, une promesse douce et rassurante.

Leur histoire avait eu ses hauts, ses bas, et de nombreux motifs qui auraient pu les conduire à un véritable point de non-retour, mais l'un dans l'autre, elle avait le sentiment qu'ils en ressortaient plus forts, davantage capables de tout affronter. Il fallait qu'ils s'y attendent, ce ne serait pas simple tous les jours, surtout quand la distance viendrait à les séparer, et elle n'avait toujours été confiante par rapport à cela, mais maintenant, elle n'avait plus de doutes. Elle comprenait, elle était sûre que les mots qu'il prononçait lui rappelaient qu'elle pouvait compter sur lui... et qu'elle le pourrait toujours. Au fond, c'était ça, le plus important.

Elle préféra ne rien répondre parce qu'il n'y avait rien à répondre. Elle savait qu'il était sincère, et ces quelques mots concluaient, à ses yeux, parfaitement bien la situation. Avec ces rumeurs qui circulaient sur elle, et qui n'oublieraient sans doute pas de la remuer de nouveau quand le regard des autres, plein de jugements, se poserait de nouveau sur elle. Elle se disait qu'elle avait tout intérêt à se rappeler, encore et encore, les mots de son petit ami. Il lui fallait ça, au moins. Elle allait vraiment avoir du mal à tolérer tout ça, mais au moins, savoir Linus imperméable à tout cela la rassurait. S'ils savaient passer outre cela, ils pouvaient passer outre n'importe quoi.

Elle restait donc silencieuse, blottie entre les bras du jeune homme avec le sentiment d'être aimée et protégée, autant de sentiments qui n'oubliaient pas la rassurer, de lui faire beaucoup de bien. Elle n'avait pas la moindre envie de bouger, elle était parfaitement bien, ici et maintenant. Mais à un moment ou à un autre, il allait sans doute falloir qu'ils retournent chacun à leurs activités.


"Quelle idée que tu sois à Poufsouffle"
, plaisanta-t-elle d'un ton amusé. "J'ai aucune envie de retourner dans ma salle commune, toute seule."

Surtout que dans son dortoir, il y aurait sans doute Melody, et après cette parenthèse enchantée, le retour à la réalité allait être sacrément déplaisant, et encore plus brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1139
Humeur :
60 / 10060 / 100

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Message#Sujet: Re: N'y crois pas (Linus)   Lun 21 Mai - 14:41


La dernière remarque de Lys fit comprendre à Linus, que la jeune fille ne souhaitait pas continuer le sujet "Melody", en même temps il n'y avait plus grand chose à dire. Le jeune homme commençait à comprendre que sa petite amie, ne pourrait sans doute jamais retrouver la complicité avec sa sœur, et que c'était sans doute vraiment triste, et entièrement de sa faute d'ailleurs. Il se demandait comment c'était d'ailleurs possible que Lys ne lui en veuille pas. Elle était vraiment exceptionnelle, sa Lysandre. Il ne pourrait jamais penser le contraire, il se pencha pour embrasser le crane de la jeune femme.
"Désolée d'être à Poufsouffle" fit-il d'un ton ironique, mais au fond lui aussi se retrouver tout seul, dans son dortoir, il y avait les copains, mais ce n'était pas vraiment la même chose.

Toi aussi, tu me manques" fit Linus avec le sourire, et pas seulement les soirs, même si c'était sans doute le pire moment de la journée, mais aussi lorsqu'il était en cours, cela aurait vraiment chouette de pouvoir suivre les cours avec elle, mais ils avaient un an de décalage. Et l'année qui arrivait serait sans doute trés difficile pour tous les deux. Lysandre avait raison cela leur ferait un trés bon "entrainement" pour ses futurs voyages au travers du monde.

Linus se demandait si il n'y avait pas quelque part une salle, ou un coin tranquille, où ils pourraient être tous les deux, toute la nuit. Pas forcément pour faire... le genre de choses à laquelle, vous pensez, mais simplement dormir ensemble, et quelle joie de se réveiller aux côtés de Lysandre le matin, là ce serait vraiment le rêve. Il avait un peu peur de faire cette suggestion à la jeune fille qu'elle pense tout de suite qu'il veut ... ça. Ce n'était pas du tout son but, juste rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 139
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Message#Sujet: Re: N'y crois pas (Linus)   Mer 23 Mai - 13:54


"Désolée d'être à Poufsouffle"

Lysandre afficha un sourire en réponse. Elle savait que le jeune homme plaisantait. En même temps, comment en douter ? Linus n'avait pas la moindre raison de s'excuser d'être dans la maison des jaune et noir, surtout que justement, c'était en partie parce que son petit ami combinait toutes les qualités inhérentes aux poufsouffles qu'elle l'aimait tant.

Elle, elle aurait bien aimé rejoindre cette maison. Ce serait tellement plus simple s'ils étaient tous les deux à poufsouffle. Ils pourraient se voir autant qu'ils le voudraient, sans souci particulier. Et elle n'aurait pas à partager le même dortoir que sa soeur jumelle. Cela aussi, ce serait un soulagement, mais elle savait qu'il ne fallait pas y compter. Et ce n'était pas si grave. De toute façon, ils ne mettraient certainement pas longtemps avant d'être rattrapés par la "vraie vie", et toutes ces histoires de maison n'étaient pas très importantes.


"Toi aussi, tu me manques"


Ce n'est pas comme s'ils ne se voyaient pas souvent, tous les deux, ils se voyaient autant de fois que possible. Mais plus ils se fréquentaient, plus leur relation devenait sérieuse, plus il était pesant d'avoir à compter les heures avant d'avoir l'opportunité de passer du temps ensemble.

Là encore, Lysandre se rassurait en se disant que ce n'était que temporaire. Même si ces histoires de tour du monde et de formation d'Auror n'allait pas forcément aider les choses. Mais puisque rien ne leur interdisait de poursuivre leurs rêves et de tenter de tout mettre de leur côté pour que leur histoire marche, pourquoi est-ce que ça ne fonctionnerait pas, après tout ?


"On a qu'à se faire un petit-déjeuner ensemble demain matin dans la grande salle ? Non, mieux, aux cuisines !"

Mieux parce qu'ils pourraient être seuls, tous les deux. Mieux parce qu'ils ne seraient pas exposés au jugement des autres.


"Mais là, je vais devoir y aller. Nos préfets ne rigolent pas avec le couvre-feu", dit-elle dans un fin sourire, même si elle était vraiment triste de devoir partir. D'un autre côté, même les meilleurs moments ont une fin. "Et je préfère éviter d'entendre ce que les filles auront à dire si je rejoins le dortoir trop tard."

Déjà que ses oreilles sifflaient sans qu'elle ait besoin de cela, elle préférait ne pas tenter le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1139
Humeur :
60 / 10060 / 100

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Message#Sujet: Re: N'y crois pas (Linus)   Aujourd'hui à 15:44


Linus soupira vraiment triste de devoir quitter Lysandre, il se sentait trop bien avec elle. La jeune fille était si douci, si intelligente que parfois il se demandait ce qu'elle pouvait bien lui trouver. Il serra Lysandre dans ses bras une dernière fois avant de se lever, et de rejoindre le château.
"Je serais ravi de prendre mon petit-déjeuner avec une aussi ravissante demoiselle" fit Linus avec le sourire, il rajouta une petite révérence juste histoire de détendre un peu l'atmosphère de leurs séparations. Même si ce n'était pas tout de suite, parce que Linus avait bien l'intention de la raccompagner jusqu'à la porte de la salle commune de Serdaigle, et tant pis si ils se faisaient prendre par les préfets en redescendant dans son dortoir. Pourquoi les dortoirs de Pouflsouffle et de Serdaigle sont aussi loin.

Le jeune homme mit quelques instants à comprendre pourquoi les filles allaient jaser si elle rentrait trop tard. Il fronça les sourcils, avant de se souvenir de la rumeur qui courrait sur Lysandre. Il s'était inquiétait visiblement pour rien, car un moment avec elle, et il oubliait complétement cette histoire. Signe sans doute qu'il avait toute confiance en elle, et qu'il n'imaginait pas du tout sa petite amie dans le rôle que lui attribué cette histoire. C'était vraiment n'importe quoi. Il ne savait pas trop quoi dire à la jeune fille, il se contenta donc de hocher la tête.
"Tu gardes ton coussin"? demanda-t-il en faisant allusion à sa création complétement difforme, il faut vraiment qu'il s'entraine si ils veulent réussir à offrir un cadeau dans le même genre à Lysandre. Le duo prit la direction du château, main dans la main. Linus jeta un dernier regard à leur coin secret, le sourire aux lèvres. Heureux de sortir avec Lysandre, aprés tant d'années.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: N'y crois pas (Linus)   

Revenir en haut Aller en bas
 

N'y crois pas (Linus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
L'extérieur de l'école
 :: Le parc.
-